Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 22 Oct 2014, 15:48

*Hume venait de se reculer.*

-Je n'ai pas fais tout ce chemin pour abandonner maintenant.

*Vamp se penche, prêt à repartir à l'assaut.*

-Personne ne se mettra en travers de ma route et j'aurais ce que je veux ! Il fallait y réfléchir avant de me libérer !

*Et il se lance à nouveau à l'assaut.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 22 Oct 2014, 15:50

*Hume soupire et décroise les bras avant de prendre une nouvelle position de combat. Ses pieds s'ancrent fermement dans le sol et le temps semble ralentir autour de lui.*

-Très bien... Si je ne peux te faire reculer, je n'aurais qu'à te briser.

*L'intensité de son aura croit exponentiellement jusqu'à devenir gigantesque, puis elle s'écrase sur le Voyageur qui brille légèrement.

La suite du combat allait être beaucoup plus intense.

Hume se met en mouvement. Il est si rapide qu'il disaparait, laissant une simple étincelle bleutée dans les airs. La poussière s'élève légèrement.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 23 Oct 2014, 01:36

*Le Voyageur Ophidien matait les deux combats sans rien pouvoir faire. Il avait proposé à Nico d'utiliser son pouvoir seul afin de le préserver au maximum et éviter les gaspillages d'énergies. D'un côté, le combat faisait rage, avec un Hume déchaîné et un Vamp furieux. Le fugitif avait d'ailleurs été tué par une attaque meurtrière de Hume, le poing de Cerbère... il revint malgré tout à la vie.*

/C'est donc ça le pouvoir de l'immortel ? Comment va t-il faire pour le neutraliser ? Et comment va t-on faire pour se débarrasser de Duncan une fois pour toute ?!/

*L'invocateur en tremblait, petit à petit le manque de confiance en soi l'envoutait. Entre-temps, de l'autre côté, Naër parvenait à mordre plusieurs fois Duncan sans que ce dernier ne bronche.*

/Bon SsSang ! Va falloir que je le morde combien de fois avant qu'il sente quelque chose ?!/

*Au cours de la dernière morsure, Naër envoya les bouchées double. Duncan ne ressentait à priori pas la douleur, mais le serpent commençait à devenir gênant, c'est ainsi qu'il s'en débarrassa d'un bras avant de le jeter au loin. Ce qui eu pour conséquence de capter l'attention de Shad.*

- Merde ! Naër !

*Shad se mit à courir en direction de son serpent. Son invocation se trouvait quelques mètres derrière Duncan, ce qui n'était pas gênant car Shad se situait latéralement et légèrement antérieurement à Duncan, entre les deux combats. L'invocateur arriva ainsi aux côtés de Naër, qui était un peu sonné par le choc mais qui était encore en bonne santé. Il avait quand même épuisé tout son stock de venin paralysant sans que ça n'atteigne Duncan, ou du moins, pas pour l'instant... L'épéiste était d'ailleurs en train de passer à l'attaque contre Ben et Ethann !*

- Naër, je sais pas quoi faire... la situation devient incontrôlable !

- J'ai épuisé la totalité de mon venin paralysant. Il va falloir pasSSsser à quelque chose de sSSupérieur !

- Mais comment ?!

*Shad, alors accroupi, fut prit de surprise lorsque son serpent le mordit soudainement au niveau du cou. Le Voyageur Ophidien tomba raide par terre, il ne bougeait plus.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 23 Oct 2014, 19:54

L'attaque concertée d'Eli et At n'avait pas eu l'effet escompté, ils n'avaient pas réussi à se synchroniser suffisamment pour entrer en Résonance. En même temps cela n'était pas vraiment étonnant, ils se connaissaient depuis quelques heures au mieux et la Résonance était une affaire de précision, normal qu'ils n'y arrivent pas au déboté. Cela-dit, elle fit un peu de taff, Duncan se l'étant quand même prise... Enfin c'était ce qu'on aurait crû au premier abord. L'épéiste semblait avoir absorbé l'attaque à l'aide de l'épée qu'il s'était... Plantée dans l'avant bras?! Sur le coup, le Hurleur s'était étranglé. Duncan semblait supporter des doses de douleur que l'humain normal ne pouvait certainement qu'imaginer.

C'est inquiétant que son épée ait absorbé nos ondes sonores... Et c'est pas normal.

Le jeune homme se fendit pour une fois d'être perspicace. Connaissant Dreamland, c'était un mauvais présage et il pensa deviner la menace. Il se tourna vers Ethann et Ben :

-Gaffe! Il risque de vous renvoyer notre attaque dans la tronche!!

Atis ne vit pas Shad tomber raide sur le sol, et heureusement car sinon il s'en serait inquiété inutilement, mieux valait rester concentré sur le bretteur. Qu'il puisse absorber les Hurlements d'At' c'était un gros handicap pour le Hurleur en combat. Il devrait soit lancer ses attaques quand l'ennemi s'y attendrait le moins, soit aller au contact car il ne lui resterait que coups de pieds vibrant comme option. Les bras cassés, il ne pouvait plus compter que sur ses membres inférieurs, mais le tout était de frapper au bon endroit et au bon moment. Surtout qu'avec un homme armé de deux épées, outil que celui-ci semblait maîtriser, un simple coup pouvait être mortel.

Ouais... Bah pour la prudence on m'y reprendra.

Il fonça lui même vers Ethann et Ben pour les rejoindre dans leur combat sans pour autant engager le contact en premier car il n'avait aucune chance seul. En route, il tenta aussi de couper la charge de Duncan avec un autre cri concentré sur les jambes de celui-ci. Ensuite on verrait ce que chacun ferait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 24 Oct 2014, 00:30

De nouveau debout avec Ethann je constate que les attaques successives n’ont pas eu grand succès, voire pas du tout. Les ondes sonores des deux voyageurs du Son agissent bizarrement autour du bras puis de l’épée enfoncée dedans. Mais pas le temps d’en savoir plus que voilà Duncan en train de nous charger avec les deux épées en mode mante religieuse.

Face à une course, rester immobile n’est sûrement pas le bon plan. Forcément penché en avant pour courir je peux utiliser ma vitesse à mon avantage. Pas le temps de trop penser vu la situation, je fonce. La façon dont il a placé les épées ne lui permet pas de réaliser toute sorte de mouvement. Chargeant en face à face, la confrontation arrive rapidement. Mais lorsque je suis à portée j’entends crier derrière moi comme quoi il compte nous renvoyer l’attaque sonique qu’il a donc du absorber.

Étant en course il est un peu tard pour me stopper sans risquer de dévoiler une ouverture. N’ayant d’autres choix que de continuer, je fais toutefois attention à ses mouvements et s’il compte bel et bien nous renvoyer l’onde sonique. Dans ce cas je déclenche mon pouvoir et me jette sur le côté en espérant l’esquiver. S’il tarde et me laisse le champ libre, je déclenche là aussi mon pouvoir mais réalise cette fois un puissant tacle glissant pour le faire chuter. Le choc couplé à sa charge devrait le faire tomber et les épées ainsi placées devraient lui rentrer dans la chair.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Oct 2014, 17:18

*Duncan courrait toujours et 3 Voyageurs courraient vers lui. Ben, Ethann et Atiscomin. Les combattants arrivaient au contact que Ben déclenchait son attaque et Atis, son attaque.

Ce que n'avait pas prévu les deux loustiques c'est que Duncan saute. Le saut était prévu depuis le début et que l'épéiste avait du prévoir car le venin faisait d'avantage d'effet au fur et à mesure, il était forcé de prévoir ses actions en avance.

Il saute ainsi par dessus l'attaque basse de Ben et l'attaque sonore en l'air.*

-Attention !

*Ethann accélère, craignant que Ben ne se fasse attaquer dans le dos mais la trajectoire de Duncan n'allait pas.*

Oh merde ...

*Duncan retombe sur Ethann. Son poing gauche prêt à frapper. Ethann place les bras en croix devant-lui, se préparant à utiliser son pouvoir pour se protéger des épées de Duncan. Avec son pouvoir, il était le mieux armé pour lutter contre l'épéiste.

Mais lorsque le poing de Duncan touche Ethann, le Voyageur sentit quelque chose d'étrange. Le poing de Duncan vibra très fortement et lacha une puissante décharge d'énergie sonore. Ethann se change alors complètement en eau et tandis que le poing de Duncan s'enfonçait dans les bras d'Ethann, le Voyageur explose.

Duncan avait effectivement absorbé l'attaque d'Atis et Eli et il venait de relacher toute la puissance sur Ethann qui venait d'exploser en fine gouttelettes. L'attaque ressemblait beaucoup aux coups de poings résonnant d'Atis mais en plus puissant.*

-ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

*Duncan se redresse avec une grimace et se retourne vers Ben avec un sourire.*

-C'est toi le prochain !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 24 Oct 2014, 18:15

Pris de court je n’ai pas pu compléter ma réflexion et en voilà le résultat. Duncan saute pour esquiver et alors que je m’attends à une attaque venant d’en haut je réalise que je ne suis pas la cible. Suivant mon adversaire du regard je passe ma main pour descendre ma capuche et suivre ses mouvements. J’ai alors tout juste le temps de me retourner que je vois l’épéiste atterrir sur Ethann. La contre-attaque sonique est immédiate et le voyageur explose littéralement alors que je me redresse.

L’impuissance totale.

Les gouttes d’eau se répandent de partout, il y en a même qui s’écrase sur mes vêtements et sur mon visage. Je ne le connaissais pas forcément mais merde, ce type m’a sauvé la vie lors du dernier échange de coups. J’ai même pas pu lui rendre l’appareil.

Maintenant je me souviens… Pourquoi je suis entré au service de mon Royaume. Pourquoi je me suis mis en tête de retrouver son ex-roi.

Pour pouvoir me battre face à des types comme ce Duncan. De plus être soumis à cette peur d’agir qui m’empêche de faire ce qui est juste. Le combat, voilà ce qui me motive en fin de compte. Et de voir un adversaire pareil, j’en tremble d’excitation. J’aurais juste aimé comprendre ça sans que l’un d’entre nous ne donne sa vie.

Le temps fait partie des forces les plus puissantes qui régisse l’univers, il est temps de le prouver. Tant pis si cela m’épuise complètement, maintenant il va me falloir la jouer vraiment sérieux. J’ai encore jamais relâché complètement tout mon pouvoir, mais la situation actuelle est parfaite pour le tester.

Duncan quant à lui se redresse et m’adresse un sourire. Je suis le prochain ? Et bien d’accord, advienne que pourra. Les yeux rivés sur l’épéiste, je sers les poings devant moi avant de prendre une profonde inspiration.

Libération totale.

/ Tu me veux ?... J’arrive. /

De l’extérieur je me transforme en une simple lueur floue. Rapide. Tout me paraît ralentit à l’extrême tandis que je charge vers l’épéiste. Intérieurement je bouillonne, je m’enflamme, j’ai l’impression que je vais exploser rien qu'en sachant que je fonce vers un échange intense et au combien dangereux.

Je parcours en une demi-seconde les quelques mètres qui me séparent de lui. Usant de mon incroyable célérité, je frappe à répétition. Mes coups sont comme des pistons, provoquant des vides d’air qui amplifient leur impact. Ne relâchant pas mon pouvoir, je tourne, j’esquive, je danse littéralement autour de lui en le harcelant de coups bien précis tout en prenant garde aux lames. Je sais que je ne les esquiverais sûrement pas à chaque fois, mais je préfère me sacrifier à quelques coupures pour éviter les attaques les plus dangereuses.

Je ne peux pas le tuer ? Alors je vais le maîtriser avec des frappes concentrés et bien placés pour le faire fléchir. Et enfin si cela m’est possible j’attrape l’une des épées par le pommeau pour la dégainer de son bras.

Est-ce que si je lui tranche la tête il lui sera toujours possible de survivre ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 25 Oct 2014, 13:59

*Avant de partir, le serpent revient vers son invocateur, et lui mord dans le coup. Le voyageur s'effondre alors, inerte.*

- Eh tu me fais quoi là ?!

*Pas le temps de réagir. Nico tourne alors son regard vers son ami du Temps, pour voir si tout va bien. Il a juste le temps de remarquer que l'attaque sonore à laquelle lui et Shad avaient échappé avait était comme absorbée par l'homme aux épées... Epées qui se trouvaient d'ailleurs plantées dans les bras.*

Mais c'est quoi ce mec ?!

*L'homme sauta alors que Ben et deux autres voyageurs lui fonçaient dessus, et atterit sur l'un d'entre eux, qui explosa au contact.*

-ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

*Le défroqueur observe très rapidement les trois endroits : Hume, serpent, Ben. La situation la plus risquée est celle de Ben. Il décide donc de le rejoindre. Hume étant occupé, et le serpent préparant autre chose -Du moins, je l'espère vraiment... - il n'avait d'autre choix que d'aider les autres voyageurs. Nico se dématérialisa, et fonça vers son compagnon. Celui-ci semblait passer aux choses sérieuses. Sa vitesse n'avait jamais été aussi élevée.*

Non... Il ne va pas tenir indéfiniment... Vite !

*Pour le voyageur de la disparition, ce n'était qu'une question de secondes. Son but était de rejoindre Duncan, et, lorsque Ben regagnerait sa vitesse normale, de devenir simplement invisible, et de stopper l'épéiste dans son élan. Instinctivement, il se doutait qu'il valait mieux ne pas toucher les épées plantées dans ses bras. La seule réaction, après un passage en invisibilité, serait un puissant coup de poing (avec élan) directement dans la mâchoire.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 25 Oct 2014, 21:43

[HRP: Là pour le coup la musique en début de nuit passe bien]

Trop tard... At' avait eu raison, mais c'était déjà trop tard. En voyant Ethann exploser, il était déjà assez proche de Duncan et Ben. Forcément, voir l'antipathique Voyageur aqueux exploser devant lui, ça faisait un choc.

-Non...

Il entendait Lia pousser un cri... étouffé. Comme si il avait la tête dans un épais scaphandre. Il venait de voir un Voyageur mourir pour la première fois. Il était comme sonné, et le temps passait au ralenti pour lui mais son coeur ne suivait pas le même rythme. Dans une symphonie torrentielle, des affects se mélangeaient comme la peur qui venait en premier l'attaquer comme les remous d'une tempête attaquaient une falaise alors qu'il comprenait vraiment la portée d'une mort dans Dreamland. Ou bien la tristesse de voir quelqu'un qui n'avait pas mérité cela perdre une vie entière de souvenirs. Même la culpabilité pointait le bout de son nez alors qu'Atis prenait conscience qu'il avait participé à la mort d'Ethann. Mais au fond de tout cela commençait à monter quelque chose de plus sombre encore, quelque chose de sale qui le révulsait et qui, pourtant, fleurissait en lui.

La haine. Il venait de commencer à détester ces Lucky Stars qui n'avaient pas fait un mouvement, à se dégouter de lui-même qui avait pu concourir à la mort d'un innocent, à haïr Duncan qui se vouait à une quête de mort sans fondement.

Il faillit perdre à nouveau le contrôle. Comme cette nuit où il manqua de massacrer ce jeune homme, Shaun. Et certainement que quelques mois plus tôt, ça se serait passé de la même façon: il aurait foncé sans réfléchir. Mais cette nuit, il était bien plus lucide qu'aucune autre auparavant.

Hurler ne sert à rien. En tout cas pas face à lui. Là... Il va falloir que j'aille l'affronter directement. Mais dans mon état... Il va nous falloir de l'aide.

Il se tourna vers les Lucky Stars, furibond.

-Et vous, vous restez plantés là, bande de tapettes?!

Dans son état, c'était le mieux qu'il puisse faire niveau demande. Pas diplomatique certes, mais il n'avait ni le temps ni la patience d'élaborer un discours de courtoisie.

Puis il alla aider Ben à combattre l'épéiste. Ben qu'il ne voyait presque plus tant il bougeait vite!

Merde, ça ressemble beaucoup à quelqu'un qui fonce sans réfléchir ça... Appelons plutôt ça du courage à la limite de la témérité!

En tout cas, dans sa tête c'est net : il profite de la moindre occasion donnée par Ben ou un autre allié pour lui coller un de ses fameux coups résonants. En attendant c'est corps à corps classique et si ça chauffe Fus Ro Dah pour se dégager du contact avant de se prendre un coup d'épée. Car dans son état At' ne pouvait pas faire bien plus que ça.

Il ne pouvait de toute façon pas se permettre de voir de nouveau son attaque absorbée par l'épée du bretteur en rouge.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2014, 21:14

GUTENPLUD


*Ben active son pouvoir et fonce vers Duncan qui n'a pas du tout le potentiel de se défendre. Duncan reste paralysé par la vitesse de Ben et le poison de Shad et se fait doucement enchainer comme une pucelle sans rien pouvoir faire.

Puis Ben vint se saisir du pommeau de son arme et tente de tirer. Mais non, les muscles de Duncan contracté à l'extrême suffise à maintenir l'arme bloquée.

Duncan tourne, doucement la tête vers Ben avec un sourire. Le pouvoir de Ben se désactive et ...

Ben tombe en arrière alors qu'une ombre voile son visage.

Quelqu'un de très rapide venait d'intervenir et de filer un magistral coup de genou dans la tronche de Duncan qui décolle et s'écrase au sol.*

--------------------------------------------
SHANNA / SHAD / NICOMANGA / ATISCOMIN / GUTENPLUD


*Pour les autres, la scène n'a duré moins d'une seconde, Ben disparait et devient une simple ombre rougeoyante qui entoure Duncan qui ne bouge plus et ne fait rien pour se défendre, encaissant un seul et unique coup qui a été en vérité plus d'une centaine de coup de poing et coup de pied.

Mais voilà qu'au moment même où Ben réaparaissait à leurs yeux, Duncan se prit un coup violent d'un Voyageur venant de rentrer dans le combat. C'était Savane qui avait fusionné avec Virus et qui s'était servi de son pouvoir et de sa vitesse pour surprendre Duncan au moment-même où il l'attaquait. La contre-attaque rapide de Savane avait été prise de vitesse par Ben, mais nul doute que l'intervention du contrôleur du temps avait permi la réussite totale du fish Maker.

Ben qui n'avait pas réussi à récupérer son épée fut projeté en arrière par la violence du coup porté. Duncan volait toujours et s'écraser au sol.*

-MAINTENANT MOUMOU !

*Terrence, légèrement en l'air, semblait avoir pu développé une boule de feu assez large pour pouvoir l'envoyer sur Duncan qui se relevait à peine.*

-Il faut que je l'esquive ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 26 Oct 2014, 21:14

*Au moment où Duncan se préparait à esquiver, une autre personne venait de bondir dans les airs. C'était Lia qui était bien décidée à venger son ami. De sa main, volent 5 amas de tissus compressés à l'extrême, chacun étant reliés à un de ses doigts. Les 5 projectiles de la mort volent à toute vitesse sur l'épéiste, encore sonné par l'attaque précédente. L'attaque venant de son angle mort, il ne peut l'esquiver et se prend toute la puissance de Lia dans la tronche. Le choc fait grand bruit et fait lever un grand nuage de poussière. Nul doute qu'un Voyageur normal aurait pu très bien se faire tuer par une telle attaque. Lia était vraiment une grande combattante.

Terrence profite donc de cet avantage pour lancer sa boule de feu. Une grande explosion suit l'explosion.

Toutes ces actions simultanées se passent pile au moment où Atiscomin, encore l'esprit embrûmé par le choc, tourne la tête vers les Lucky pour les insulter.

Insulte à laquelle Eve répond, en lui faisant un fuck.

Savane fait quelques pas en arrière pour arriver aux côtés de Ben.*

-Ça va aller ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 26 Oct 2014, 21:32

*Finalement, ces voyageurs - les Lucky Star, s'il avait bien compris - étaient passés à l'action. Et ils ne faisaient pas les choses à moitié. Le voyageur de la disparition n'avait qu'un mètre ou deux avant qu'ils interviennent. Déjà, Ben avait fait quelque chose de fou ; Nico s'en doutait d'après la couleur rouge qui s'empara de lui, mais il n'avait vraiment pas eu le temps de voir le détail. Puis les autres voyageurs étaient intervenus. Ben fut projeté un peu plus loin. Mais le gars qui l'avait sauvé était près de lui. Plus la peine de le rejoindre, ça irait. Nico rejoignit donc le voyageur ophidien. Il s'agenouilla alors à côté de lui, et tâta son pouls. Difficile à dire.*

- Eh, ne meurt pas maintenant, on va avoir besoin de toi, l'ami. Réveille-toi !

*Puis il se tourna vers le serpent.*

Tu lui as fais quoi ? Il va rester comme ça encore longtemps ?? Un voyageur en moins ça fait la différence !

*En même temps qu'il écoutait la réponse de l'invocation, le Défroqueur observait aussi les alentours, pour ne pas être surpris en cas d enouvelle puissante attaque de Duncan, ou de Hume et son adversaire. Il fallait que le voyageur près de lui se réveille rapidement. C'était préférable...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 26 Oct 2014, 22:17

Les enchaînements de coups marchent à merveille, je frappe sans cesse jusqu’à trouver une ouverture pour me saisir du pommeau de l’épée. Hélas c’est à ce moment que mon pouvoir choisi de me filer entre les pattes, complètement à sec je retrouve à la merci de Duncan. M’attendant à en prendre plein la tronche de la part de l’épéiste, c’est sans compter sur l’intervention musclé d’un type sorti de nulle part.

En retombant alors que Duncan s’envole vers d’autres cieux, je reconnais l’un des membres du groupe de voyageur jusqu’alors resté en retrait. Celui-ci est d’ailleurs recouvert d’une étrange armure assez proche du crustacé. Le cul au sol, l’adrénaline redescend et la fatigue se fait enfin sentir. J’ai vraiment tout donné, mes poings me font mal et j’ai l’impression d’avoir des jambes en coton. Mais étrangement ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, comme quoi l’épuisement physique et la peur de crever sont les deux choses qui me faut pour me sentir en pleine forme.

Mais pendant ce temps c’est la débandade, dans le bon sens du terme. Le coup du voyageur a expulsé l’épéiste, puis c’est au tour de Lia d’envoyer ses rubans en mode grosse bourrine. Avant que le tout se termine par une grosse boule de feu provenant là encore d’un membre du groupe resté en stand-by. Et boum ! C’est l’explosion qui frappe de plein fouet Duncan.

/ Je me demande comment on pourrait survivre à truc pareil ? /

Puis le type en armure qui m’a accessoirement sauvé les miches s’approche pour me demander si ça va. Me relevant avec un peu de difficulté je lui réponds avec un petit sourire en coin.

_ Ouep, merci du coup de main j’étais littéralement à sec. Quand je vois les centaines de coups que j’ai pu lui filer sans l’ébranler, et que toi un seul à suffit. C’est vraiment le pot de terre contre le pot de fer.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 27 Oct 2014, 20:23

*Nico se tourna vers le serpent de Shad.*

- Tu lui as fais quoi ? Il va rester comme ça encore longtemps ?? Un voyageur en moins ça fait la différence !

- TsSsss... Tu vas voir..

*Répondit Naër d'un air mystérieux avant de prendre du recul. Puis, soudainement, Shad sortit de l'état inconscient dans lequel il était plongé le temps de quelques secondes.*

- Que s'est-il passé ?! Tu m'as fait quoi Naër ?!!

*Le Voyageur Ophidien eu un blocage, puis se releva doucement dans le silence. Il fit craquer ses vertèbres cervicales en inclinant sa tête à gauche et à droite.*

- Je me sens frais... Puissant.

*Il avait des légères fourmis dans les bras et les jambes, et sentait quelques chose de bizarre en lui, quelque chose de froid. Un venin circulait dans son sang et commençait à englober son corps intérieur. Ensuite, sa fréquence cardiaque se mit à augmenter et il ressentit comme une explosion, une grosse poussée d'adrénaline. Shad était plein de vivacité.*

- Ouaaaaah !!! Putain c'est quoi ça ?!

*Naër de répondit pas. Shad était déjà opérationnel, il analysa la situation en peu de temps et s'adressa à Nico qui se tenait prêt de lui.*

- Duncan a été neutralisé grâce à l'intervention des Lucky Stars, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas fini je suppose... Où est Ethann ? Il manque à l'appel, ne me dit pas que...

*De l'autre côté, Shad remarqua que la poussière s'élevait dans les airs. Vamp était à découvert et Hume était hors de vue. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que le voyageur d'Alkarya usait de sa rapidité pour attaquer son adversaire.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 27 Oct 2014, 22:31

L'attaque n'avait pas marché. Pire, elle avait été retournée contre l'équipe, et servit à détruire Ethann.

_Putain non...

Chassant l'idée de la mort d'un coéquipier de son esprit, Elisabeth se focalisa sur Shad, mordu par Naer. Si la surprise l'avait glacée, elle secoua sa tête pour chasser les idées noires: le serpent avait certainement eu une bonne raison de faire ça, et ça ne pouvait qu'être bénéfique pour eux.

_Oui, ça ne peut être que ça...

Des flashs de peur assaillaient la voyageuse. La faiblesse n'était pas une option, mais il fallait se rendre à l'évidence: C'était elle le boulet du groupe.
La jeune femme baissa la tête. Des bribes d'angoisse traversait son cerveau de part en part, cisaillant son cerveau.

_... Bon...

Elisabeth respira un grand coup. Son menton se releva. Elle avança vers Atis et Shad.

_Ce n'est qu'un rêve.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités