Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 07 Juil 2014, 02:23

On perd du temps !

*Peste Lia quand elle se rend compte que le serpent les a mené vers un Voyageur lambda inconnu. Certainement un apprenti hunter qui attend comme un abruti près de la gare. Elle se retient de partir toute seul mais se retint.

C'pas comme si elle savait pas du tout quoi faire, mais en fait si.

Puis elle capte un mouvement étrange dans le ciel.*

C'était quoi ça ?

*Dans le doute elle se plaque au sol et tente d'effacer sa présence un maximum. Il y avait quelque chose de puissant qui rodait.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 07 Juil 2014, 18:38

Pas tranquille une minute visiblement. At' se met immédiatement en mode méfiance, ses deux mains vibrent imperceptiblement au même rythme comme il l'avait fait tout à l'heure. Invisible, inaudible, il se préparait discrètement à se défendre avec tout ce qu'il avait en stock. Il venait de frôler la mort, alors si eux aussi lui en voulaient il ne leur ferait aucun cadeau, ce serait la sauce ici et maintenant.

Mais comme il l'avait appris, réfléchir avant d'agir. Visiblement sur la défensive, il demanda aux deux autres en face de lui:

-Qui êtes-vous? Vous aussi vous allez vouloir m'étriper pour cette histoire de "fugitif"? Non parce que là marre hein! Vos conneries vous vous les gardez! Moi je suis juste là pour empêcher un bon gars de faire une grosse connerie.
Dernière édition par Atiscomin le 08 Juil 2014, 16:56, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 07 Juil 2014, 21:38

[Atis, Lia est sur les toits des bâtiments, tu peux pas la voir ^^]

*Suivant les sens de Naër; Eli et Shad approchèrent d'un voyageur lambda qui avait l'air égaré.*

- Merde ! C'est pas notre homme ! C'est lui qui est censé être très puissant ?! Parce qu'on ne dirait pas qu'il soit de classe S ou dans les premiers de la ligue M...

*Le voyageur semblait être sur la défensive et prêt à l'attaque, ainsi, il lança :*

- Qui êtes-vous? Vous aussi vous allez vouloir m'étriper pour cette histoire de "fugitif"? Non parce que là marre hein! Vos conneries vous vous les gardez! Moi je suis juste là pour empêcher un bon gars de faire une grosse connerie.

- Hein ? Qui t'a parlé de "fugitif" ? Dis moi, as-tu vu un homme aux cheveux longs et psychologiquement très froid passer par là ?

*Le voyageur ophidien se tourna vers les deux êtres avec lui.*

- Si il dit que non, on rebrousse chemin, on a suffisamment perdu de temps comme ça !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 07 Juil 2014, 22:14

*Vitanem courrait vers le boulevard. De là, il aurait mis suffisamment de distance avec la gare pour être tranquille et il pourrait ainsi se plonger dans la recherche de sa cible. Malheureusement, une vieille dame était actuellement l'obstacle qui se dressait entre lui et sa mission. Il courrait dans sa direction et croisa son regard. Dedans, il y lut quelqu'un qui était fatigué par le poids des ages et qui ne comprendrait rien à la situation. En bref, quelqu'un qui était très loin d'être une menace.

Vitanem voulut se décaler pour passer à côté de la dame sans la bousculer ni la frapper quand une voix familière se fit entendre.*

Ça faisait longtemps.

*Vitanem ignorerait la voix de l'esprit de la mort et épargnerait cette âme innocente. Il n'était pas un meurtrier qui tuait à l'aveuglette. Chacune des morts qu'il avait dispensé pendant son voyage, c'était à raison.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 08 Juil 2014, 16:41

[HRP: My bad, j'avais pas capté ^^'. La fin de mon post précédent est donc caduque. Je vais éditer.]

-J'ai pas "vu" de gars comme ça, mais pour ce qui est du psycho je viens de croiser ce qu'il fallait pour toute une vie! Et si vous en êtes, ça va mal se passer je vous le dis.

Il restait méfiant, mais de nouvelles personnes offraient de nouvelles possibilités, il n'hésita donc pas à demander:

-Et vous, vous auriez croisé un homme avec une queue de cheval, un manteau rouge et une épée? Il s'appelle Duncan.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2014, 02:16

VITANEM


*La vieille dame sursaute et tombe au sol sous la surprise. Dans sa chute, elle percute une marche et se fracture le crane. Elle est quand même morte. Déclenchant un fou rire de la part de l'esprit. Vitanem se rend compte de sa méprise.

Qu'allait-il faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 10 Juil 2014, 22:04

Agacée par la prestation vocale du jeune inconnu, Elisabeth pris le parti de sa bande:

_Eho calmos mon gars, on cherche juste quelqu'un pas la peine de monter sur tes grands chevaux. alors tu te calme ou c'est toi qui va passer un sale quart d'heure. Et non, on a pas vu de Duncan aux alentours.

Se calmant, elle salua de la main le voyageur.

_Désolée gars, mais on est pressés.

Puis, se retournant vivement, repris la route. Pas le temps de se focaliser sur quelqu'un d'autre que le fugitif, l'objectif est de garder la tête froide et de se concentrer sur la cible. Calme mais froide, elle apostropha ses camarades.

Venez, la nuit va pas être éternelle.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 10 Juil 2014, 22:06

*Vitanem se fige quand il entend les ricanements de Korel, l'esprit de la mort. Il se retourne et se rend compte avec stupeur que dans sa manœuvre d'évitement il avait fait plus de mal que de bien. Il reste figé devant la scène, sans être capable de formuler la moindre pensée cohérente.*

Mince !

*Sans même s'en rendre compte, il se précipite vers la vieille dame et s'agenouille pour se rendre compte qu'elle était morte... "Comme ça". Accablé, Vitanem reste hébété pendant quelques instants. Il avait tué tant de gens pendant ses voyages. Il avait même fait des massacres ; pourtant c'était la première fois qu'il était responsable d'une mort accidentelle et ça lui fendait le cœur. Pour une fois qu'il se décidait à ne pas prendre une vie... Était-ce là la malédiction que lui rabâchait sans cesse l'esprit de la mort.*

-Cesse de rire veux-tu ?

*Était-il condamné à répandre la mort autour de lui ? Devait-il tuer l'homme à la croix ? Était-ce finalement son objectif sur cette terre ? Il se prend la tête entre ses deux mains et s'affaisse légèrement.*

Je ne comprends rien à tout ça ! Je ne sais même pas ce que je fuis !

*Car voilà la terrible vérité. Il se souvient du contact froid avec le métal. De la torture, de la souffrance, de ces chaines. De ce décor fait de métal... De son angoisse qui rongeait jusqu'à son âme... Il fuyait cet enfer depuis le début. Mais avait-on réellement essayé de le pourchasser ? Hormis la guilde des chiens qu'il avait lui même provoqué, tout le monde se fichait de lui comme d'une guigne ! Et les rares Voyageurs qui tentèrent de l'aider, il les avait repoussé comme un malpropre.

Était-ce la présence de ce maudit esprit ? Était-ce lui qui était responsable de ce sentiment d'oppression continuel ?

Et pourquoi la mort de cet être insignifiant le mettait dans un tel état ?

Il ne le savait pas. Peut-être encore un coup de ce maudit démon !

Il était temps de s'en débarasser.

Vitanem se relève et le cherche du regard en mettant une main sur la lame.*

-Korel, l'esprit frappeur. Il est temps de mettre un terme à notre collaboration.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 10 Juil 2014, 23:04

*Le jeune inconnu avait haussé un peu trop la voix, affirmant au passage qu'il n'avait pas vu l'homme qu'il cherchait. Alors que Shad allait ouvrir la parole, sa coéquipière pris les devants. Le voyageur ophidien se contenta de croiser les bras, Naër rebroussait déjà chemin. Elisabeth lui fit comprendre qu'ils étaient pressés, Shad lui fit un sourire et un signe de la main.*

/Grrr. Ce type... coopératif mais quand même très impoli. Si je le croise très bientôt, je lui apprendrais les bonnes manières !/

*Eli avait déjà rejoins Naër.*

- Venez, la nuit va pas être éternelle.

- Je te suis !

*Et ils reprenaient ainsi le chemin pour retrouver l'autre homme. Lia, aurait peut-être vu quelque chose, de là-haut...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2014, 03:19

ATISCOMIN / SHAD / SHANNA


*Tous auraient du en rester là, mais voilà qu'un cri les fait tous sursauter. Le cri, c'est celui de Lia qui a des problèmes. D'ailleurs elle vole, enfin elle tombe. Elle s'écrase entre Atiscomin, Shad et Shanna. Atis lève les yeux et voit de grandes ailes s'abattre, une masse noir s'élève dans les cieux et fond sur sa cible. Sa cible, c'est Lia.*

------------------------------------
VITANEM


*L'esprit de la mort éclate de rire.*

-Tu as la mémoire courte mon ami ? Tu as déjà essayé de me supprimer par le passé. Quand comprendras-tu que c'est impossible ? Tu es condamné à me supporter jusqu'à la fin de ton périple. Mais n'en est ce pas la fin justement ? Continue ta route, accomplis ton destin et tu seras à jamais débarrassé de moi !

*Il éclate de rire.*

-Tu crois réellement que je suis le responsable de tes troubles ? De la mort de la vieille ? Tu es un ignare stupide ! Je ne suis qu'un observateur. Je ne suis en rien responsable de tes malheurs. Mets-moi tout sur le dos si ça te soulage, je m'en fiche... Je suis pas ta nounou.

*L'oeil rouge de l'esprit apparut brièvement.*

-... Tu n'as jamais eu besoin de moi pour répandre la mort. Je te l'ai dis n'est ce pas ? L'ombre de la mort plane au dessus de toi. C'est tout. C'est ce que tu crains, c'est ce que tu fuis. Mais elle sera toujours auprès de toi.

*Il marque une pause.*

-... Tu es le messager de la mort mon ami... Alors va ! Et sème la mort !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 12 Juil 2014, 04:04

[HRP: dernière phrase spéciale dédicace aux Ouroboros! \o/ Et si Pix me nique... Bordel je vais me taper grave la honte xD]



Alors qu'il commençait tout juste à se détendre, voyant les autres partir, voilà qu'une masse ailée tombait du ciel, précédée par une jeune fille maintenant au sol qui avait l'air sacrément mignonne. Et la chose ailée va fondre sur celle-ci.

Plus de place pour la réflexion, At' agit dans l'immédiat et use de sa nouvelle technique sans penser aux risques encourus.

-Résonance!

C'était la première fois qu'il criait le nom d'une de ses techniques, mais il savait qu'il n'aurait plus le loisir de parler avant quelques temps.

Tout se passe très vite. Ses mains s'entrechoquent devant lui, comme le ferait d'ailleurs Edward Elric dans FMA. Ses paumes vibrant en harmonie entrent alors en contact et c'est alors que les deux sources de vibrations entrent en résonance. Il venait de créer un système où deux sources se répondaient en échangeant de l'énergie, accumulant une force extraordinaire qui se matérialise sous la forme d'un petit orbe entre les mains maintenant légèrement écartées du Hurleur.

Pour Atis... C'est l'enfer. Il use de toutes ses forces et de sa concentration pour contenir cette puissance autant de temps qu'il le peut, c'est-à-dire pas longtemps dut tout. Ses épaules s'engourdissent, ses bras le font horriblement souffrir, ses paumes commencent à montrer des signes de brûlure au second degré. Il a si mal qu'il veut en hurler, et il ouvre d'ailleurs la bouche dans un rictus de douleur pour ce faire.

Mais rien ne sort.

Et alors qu'il n'en pouvait plus, où la torture se faisait insoutenable, quand il avait atteint la limite de ce qu'il pouvait produire comme pouvoir, il tendit les mains dans un ultime effort vers la masse d'ombre encore en l'air... et lâcha prise.

Il s'ensuit alors une déflagration large et destructrice dont seul lui avait le secret. Celle-ci, lancée en l'air, ravage les façades des bâtiments adjacents dans la ruelle et engendre un recul que les jambes du Hurleur ne pouvaient soutenir bien longtemps. Sous la violence de son propre coup, un petit cratère se forme sous ses pieds et il finit par partir en arrière, boulant sur cinq bons mètres avant de finir étalé au sol.

À partir de là, il était littéralement en train de douiller. Il tenta de se relever, mais ne fut capable que de tenir sur un genou. Fermant un œil à cause de la douleur qui lui ravageait les bras, il retenta de crier un bon coup, pour laisser sortir le mal, mais il ne produisit qu'un son rauque, comme si il venait de casser sa voix. Seules sa tête et ses jambes restaient totalement valides, même si il se sentait très faible sur l'instant, il s'était assez entraîné avec cette technique pour se garder une marge si il devait fuir.

Ainsi, il regardait si l'attaque avait touché sa cible, et si tout les autres n'avaient pas été touchés par la déferlante. Par chance il avait dû la lancer vers un ennemi dans les cieux, alors ils ne devaient pas avoir subi grand chose, si ce n'est le souffle de l'attaque.
Fier de son coup, il pensa pour lui-même:

Comme quoi, il n'est de plus effroyable cri que celui que l'on entend pas.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 12 Juil 2014, 22:32

*Le Voyageur fulminait de rage quand il entendait le spectre de la mort se délecter de son égarement mais il ne pouvait pas le blâmer car il avait raison. Ce n'était pas la première fois que Vitanem voulait en découdre avec l'esprit mais aucune de ses attaques n'avaient jamais fais mouche. Il se sentait bête de se faire ainsi sermonner par cet être qu'il méprisait. Il se méprisait aussi de sa mégarde et de ses chouinements.

N'avait-il pas fais tout ce chemin vaillamment ? Était-ce moment de pleurer une vieille âme perdue ?

Vitanem était sûr d'une chose. Il était en fuite, il ne voulait plus connaître l'enfer dans lequel il s'était enfermé par le passé. Il était temps qu'il se ressaisisse enfin, qu'il prenne toute la mesure de ce qu'il l'était. Un Voyageur permanent de Dreamland et un messager de la mort !

Une vieille voyante lui avait indiqué qu'il serait libre quand il rencontrerait un vieil homme à la croix. Ainsi, il rencontrerait ce vieil homme et il lui soutirera toutes les informations nécessaires ainsi que son aide.

Il était assez de fuir. Désormais, il affronterait le danger comme tous les Voyageurs de ce monde. C'est à dire de manière fort peu subtile. Après tout, malgré toutes ses précautions, une multitude de dangers s'étaient placés en travers de sa route et il avait toujours su les déjouer. Même ses adversaires plus puissant les uns que les autres, il était parvenu à les mettre en fuite dans le pire des cas. Les rares défaites qu'il avait à son compteur n'était pas directement due à un manque de niveau.

Il soupire, car il venait enfin de se réveiller ... Et il le devait à l'esprit.*

-Merci... Tu m'as ouvert les yeux.

*Il lève les yeux vers la direction qu'il supposait être celle du démon.*

-... Alors ouvre les tiens, car je vais t'offrir un beau spectacle.

*Vitanem garda une main sur son arme et s'avança vers l'avenue. Avisant un étranger quelconque, il lui demande d'une voix forte et assurée.*

-Je cherche un vieil homme à la croix. Pourriez-vous m'aider ? Je sais qu'il est ici.

*Vitanem était en chasse.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2014, 01:52

VITANEM


*Préférant largement quand Vitanem était ... Décisif, Korel ne put que sauter de joie à l'idée des tueries à venir.*

-Chouette ! Allons-y !

*Puis il se mura à nouveau dans son mutisme quand Vitanem arriva dans le boulevard pour demander son chemin. La personne à qui il venait de demander sursauta quand il s'adressa à lui.*

-Un homme à la croix ?

*Il se reprit et réfléchit à la question de Vitanem.*

-Non je suis désolé, ça ne me dit rien. Mais si c'est un Voyageur, vous devriez voir vers les boites de nuit, elles sont assez populaires.

*Dit-il avec un sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 14 Juil 2014, 22:34

*Vitanem soupire, agacé, quand le PNJ du coin lui annonce d'aller en boîte de nuit. Pour une raison qu'il ignore, Vitanem aurait juré que sa cible n'écumait pas ce genre de lieu. Mais comment en être sûr ? Il n'était même pas à 100% sûr que sa cible était bel et bien un Voyageur.*

Je ne perds rien à essayer. Je n'ai pas l'impératif du temps contrairement aux autres.


-Très bien, où puis-je trouver les ... Boîtes de nuits ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2014, 04:13

VITANEM


*Finalement, le monsieur lui indique la route avant de poliment le saluer et reprendre sa route. Que Vitanem soit heureux, les boites étaient plutôt à l'extérieur de la ville alors qu'il était au centre. Il lui faudrait rebrousser chemin et repasser par le dédale de rue qu'il venait déjà de traverser. Ah moins qu'il veuille faire le tour ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités