Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gaijin » 01 Sep 2014, 14:51

*Après 2 ans, 8 mois et 1 jour sans dormir, Gaijin se retrouva soudainement au Royaume du son. Perdu, il se gratta la tête.*

- Mais qu'est ce que .. Arf, j'ai du m'endormir.

*Il scruta les environs, il était dans une forêt. Il entendit le chant de dizaines d'oiseaux autour de lui.*

- Mmh, c'est plutôt paisible ici...

* Il s'assit sur un rocher et regarda le ciel parfaitement bleu.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2014, 01:57

GAIJIN


*Et puis là, y a une météorite qui tombe.

Sprotch.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar ??? » 02 Sep 2014, 01:57

CHOUPAKABRA !
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Grim » 02 Sep 2014, 18:27

-Ah ! Borfel, fa fait frop mal !

*Grim se déplaça lourdement contre un mur, en chouinant comme une gamine de manière très virile. Après avoir tristement constaté que ses illusions d'anesthésiants étaient de la plus parfaite inefficacité, il tenta de se reprendre, et analysa un peu la scène autour de lui. Il avait visiblement percuté Ethann ; Shad, le reste des Dreamcasts et un type armé d'une épée venait d'arriver ; et un chien humanoïde faisait face à l'agresseur -sans doute ce fameux voyageur aux couteaux dont Shad lui avait parlé.
Que faire ? Ses équipiers semblaient avoir un plan, mais l'illusionniste, qui n'avait rien entendu, jugea très intelligent et utile de rester dos au mur, les mains sur sa bouche ensanglanté.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 02 Sep 2014, 21:03

Et on passe à l'action! Le plan était relativement simple, alors At' se position de façon à pouvoir protéger au mieux ses équipiers. Si l'homme aux couteaux en face de lui tentait d'en lancer un, un Fus Ro Dah irait les intercepter pour les faire voler comme brindilles au vent.

Le souci serait si il venait attaquer au corps à corps... Il serait difficile pour le Hurleur de se défendre lui même autrement qu'en Hurlant. Il pouvait toujours user de vibrations dans ses pieds remarque, c'était efficace aussi! Mais il comptait sur l'homme-chien qui était visiblement là pour la même raison qu'eux pour garder l'attention de l'adversaire.

Et avec ça? L'empêcher de s'enfuir. Ça ce n'était pas du tout son boulot.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 03 Sep 2014, 22:27

*Les choses étaient allés très vite, beaucoup trop vite au goût de Vitanem qui n'eut guère l'occasion de réagir. Il n'avait pas bien fait attention dans le vif de l'action mais la situation était en train de totalement lui échapper.

Il revint à lui l'espace d'un instant et regarda autour de lui. Un chien humanoïde se dressait face à lui alors que la fille qu'il visait gisait au sol derrière. Un peu plus loin, Shad arrivait en compagnie de 3 autres personnes qu'il ne détaillât pas. Derrière-lui, il y avait deux autres personnes, sans compter celle qui l'avait amené jusque ici et qui était probablement dans le jeu.*

Un guet-apens ?

*Vitanem était totalement encerclé et en danger. Il aurait du s'en méfier. Il se redresse et ferme les yeux pour prendre une petite inspiration avant de souffler. Il fit le vide dans sa tête. Autour d'eux, la foule s'était déjà dispersée animée par la peur de l'instant. Seulement 10 secondes ne s'étaient écoulées depuis que Vitanem avait raté son attaque. Personne n'avait encore crié mais il ne fallait pas douter sur le fait que les gardes arriveraient bientôt pour régler la situation.*

Ils m'ont éloignés du tumulte qui a vampirisé la présence des soldats pour avoir plus de marge de manœuvre. Le lapin aurait-il été dans le coup également ?

*Vitanem ouvre de nouveau les yeux. L'esprit vide. Une seule idée en tête.

Frapper.

Il dégaine ses couteaux et se jette sur le chien en face de lui. 30 secondes venaient de s'écouler et déjà les premiers cris résonnaient dans une rue bondée et en fête. Les personnes éloignées ne devraient pas réagir avant une minute, le tout retardant d'avantage l'arrivée prochaine des gardes. Il ne connaissait pas le niveau de ses adversaires mais qu'importe, ils périraient de sa lame.

Vitanem arrive au contact du chien en refermant son attaque sur sa gorge, les deux lames devraient trancher ce qui lui sert de carotide. Si d'aventure, il tentait de reculer, le lanceur de couteau pourrait toujours répliquer avec un coup de genou.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 05 Sep 2014, 00:11

*Vitanem avait avancé vers le chien pendant qu'Eli était toujours au sol. Derrière, Grim rampait vers un mur et Ethann roulait pour reprendre ses distances et avoir une meilleure vue sur la scène de combat.*

Bordel, la situation part en couille, on ne pourra pas gérer Vitanem et les autres hunters !

*De son côté, Duncan écoutait Shad en déclarant solennellement.*

-Je veux bien combattre le chien mais il est hors de question que j'affronte ce gars.

*Il pose la main sur la garde de son épée.*

-Non négociable.

-Et je peux savoir pourquoi ?!

-J'ai mes raisons. Si vous êtes pas d'accord, je me casse. De toute façon, je sens que je suis proche de la personne que je cherche.


*Un petit problème au paradis, car Duncan ne bougerait pas tant qu'il n'aura pas la certitude que tout le monde est d'accord pour le laisser affronter le hunter cabot. Pendant ce temps-là, les apprentis-hunters (Et Atis) perdait du temps tandis que Vitanem s'approchait du chien pour l'attaquer. Ce dernier avait un peu oublié tout le monde derrière et se contente de parer les attaques de Vitanem en bloquant ses poignets avec ses avant-bras. Vitanem réplique avec un coup de genou avant que le chien n'ait pu rien faire d'autre.*

-Aoutch !

Mais qu'est ce qu'ils foutent ?!

*Ethann ne bouge pas. Il ne sait rien de ce qui se dit à l'arrière et a peur de faire une connerie.*

Lia, je sais pas ce que tu as en tête, bouge-toi !

*Que Vitanem se rassure cependant, le chien vient de se prendre le coup, mais il ne compte pas mourir tout de suite, car lui envoie un coup de boule dans la tête de Vitanem.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jung » 05 Sep 2014, 00:14

*Un cri dans la nuit.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

*Le chat et la souris revienne... C'était mauvais signe.*

-Les choses se sont accélérées en bas...

-... Et ont échappées à tout contrôle.


-Killsome et Blank sont en danger. Un groupe inconnu s'est mêlé au combat et un autre groupe de Voyageurs a été repéré en ville et se dirige par ici. Je préfère descendre pour les aider.

-Je reste ici pour votre protection.

-Je vous fais confiance.
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 05 Sep 2014, 18:38

Encore une fois Duncan faisait un choix qui intriguait Atis. Il refusait de tuer quelqu'un alors même qu'il disait vouloir en massacrer un autre il y a peu. Cela faisait reconsidérer au Hurleur la façon dont il le voyait. Il y avait toute une histoire derrière cet homme, et il ne pouvait pas le juger réellement tant qu'il n'en saurait pas plus sur lui.

-C'est déjà ça de gagné non Lia? Faut pas être trop gourmand.

Mais ça ne changeait rien au fait qu'At' était contre tuer pour tuer. Et il y avait intérêt à ce qu'ils arrivent à attraper le fugitif vivant. En attendant, c'était pas gagné car un corps à corps s'engageait entre le maître des couteaux et le chien bipède qui faisait tout pour éviter de finir la gorge ouverte. C'est ainsi qu'un coup de genou vint frapper le toutou en plein ventre, ce à quoi il répondit par un coup de boule.

Pour le coup, At' ne pouvait pas faire grand chose d'utile dans l'immédiat. Avec un Hurlement, bien qu'il sache les concentrer pour les cibler, il risquait de toucher à la fois le fugitif et son adversaire ce qui serait problématique. Il pointa alors Vitanem.

-Lia tu peux l'immobiliser à distance avec tes rubans? Ce serait bien qu'on s'y mette. Comme ça Shad, t'envoies ton serpent. Vu que Duncan veut bien affronter le chien, le vrai danger c'est l'autre.

Il fit signe à Ethann, espérant qu'il comprenne qu'ils passaient à l'action immédiatement. At' lui s'en tenait à son rôle de parer les attaques du lanceur de couteaux. C'était simple mais primordial, rester en vie c'est le nerf de la guerre après tout non?

-Allez-y, je vous couvre.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 07 Sep 2014, 12:53

- Lia tu peux l'immobiliser à distance avec tes rubans ? Ce serait bien qu'on s'y mette. Comme ça Shad, t'envoies ton serpent. Vu que Duncan veut bien affronter le chien, le vrai danger c'est l'autre.

- C'est bon pour ma part, je me prépare avec Naër. J'attends ta mobilisation Lia !

*Ainsi, le voyageur ophidien fit quelques pas-chassés latéralement pour contourner d'un tiers la zone d'affrontement entre le lanceur de couteau et le chien. Il devrait se retrouver dos à Vitanem. Si, par mesure, ce dernier lui lançait un couteau, Shad était paré à l'esquiver avec une acrobatie réflexe. Le but étant que Naër continue son chemin pour contourner la zone entre un quart et un demi. Leur plan était peut-être confus pour l'autre groupe (Grim, Eli et Ethann), mais les rubans de Lia pour maintenir Vita devraient annoncer l'attaque du serpent venimeux.

Quand aux autres, Duncan devait se focaliser sur le chien et Atis sur son hurlement pour finaliser le combo d'attaque.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 07 Sep 2014, 21:14

*Alors qu'autour d'eux les choses s'installaient doucement, le combat faisait rage entre Vitanem et le chien bipède. Vitanem n'avait pas réussi à le tuer du premier coup comme il l'aurait souhaité mais il était parvenu à lui infliger un coup dans l'abdomen qui aurait du le calmer. Qui aurait du seulement, car il avait réussi à répliquer avec un puissant coup de tête qui sonna légèrement Vitanem.*

Il est puissant...

*Pourtant Vitanem avait déjà affronté des créatures de cette espèce par le passé. Il s'était en effet mis à dos une puissante guilde de criminel canin. Mais chacun des chiens qui s'étaient mis sur sa route, il avait réussi à les tuer. Vitanem se libère de son adversaire d'un mouvement brusque et fait un saut en arrière. Une fois à distance, il pourrait lancer un nouvel assaut qui se couronnerait peut-être de succès. Aussi il lance ses deux couteaux vers le chien avant de dégainer deux nouvelles armes avant de se jeter sur lui.

Il était conscient que d'autres ennemis allaient s'opposer à lui, mais le chien était actuellement la menace la plus importante. Il allait la supprimer avant de passer aux autres. Nul ne l'empêchera d'atteindre son but.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 07 Sep 2014, 22:47

[HRP: J'avance]

*Le plan se mettait progressivement en place du côté des Dreamcasts. Atiscomin assurerait les arrières du groupe, pendant que le groupe en lui-même se remuerait la couenne. Lia bloquerait Vitanem et Shad pourrait attaquer. Duncan se chargerait du chien et Ethann ... Il improviserait.

Par contre, la sitaution chauffait vraiment entre Vitanem et son adversaire, un hunter qui avait la tronche d'un clebs. Si les premiers échanges avaient été plutôt courtois, Vitanem avait vraiment envie d'en finir avec le chien. Atiscomin, tendu comme un string, lança une attaque sur les couteaux lancés vers le chien par réflexe et venait sans le savoir... De lui sauver la vie.*

La vache !


*Et là... Les choses s'emballèrent, tout le monde attaque en même temps et c'est le bordel. Lia lança ses rubans contre Vitanem et lui saisit les poignets, bloquant légèrement sa course. Duncan se jette dans le dos du chien pour venir le pourfendre comme un goret et Shad se prépare à l'assaut et envoie son serpent. Ethann qui comprenait l'organisation commençait à avoir ses membres qui se changeait en eau quand ses traits se déforment légèrement.*

-ATTENTION !

*Mais trop tard, sans que personne ne comprenne rien, Shad venait de s'effondrer au sol, comme assommé et un petit être venait de s'interposer entre Duncan et sa cible. Un chat venait de dégainer un sabre et repoussa l'attaque de Duncan avant de répliquer avec un coup de garde dans l'estomac.*

-Qu'est ce que tu fiches ici ?!

-Je viens te sauver la vie !

-Et Jung ?

-En sécurité.

-Jung ?! Je veux savoir où le trouver et vous ne m'en empêcherez pas !


*Lança Duncan en gueulant comme un putois. Cette soudaine colère laissa les deux hunters sans voix quelques instants. De leur côté, Ethann et Lia ne comprenaient plus rien.*

Qu'est ce que je fais ?


-Merde !

*Ethann décide quand même d'attaquer Vitanem en se jetant dans son dos. Il essaierait de l'étouffer. Un problème après l'autre. Lia comprend le message et tente de raffermir sa prise pour bloquer le Maitre des couteaux.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 08 Sep 2014, 23:29

*Les couteaux volent vers le chien alors que Vitanem se jette sur lui. Mais voilà qu'un attaque sonore vient frapper de plein fouet les couteaux qui renvoie immédiatement l'attaque. Vitanem se bloque dans sa course et tourne les yeux vers le groupe resté en arrière.*

Finalement, ils dévoilent leur jeu...

*Méfiant et prêt à l'action, Vitanem s'attendait à un combat difficile, mais les choses le laissèrent sans voix quand il vit qu'un des hommes dégaina son épée pour tenter de tuer le chien par derrière.*

Pourquoi avoir repoussé mon attaque pour le tuer eux-même ?

*Les choses échappèrent réellement à tout contrôle quand un Voyageur approchant de lui s'écroule au sol et qu'un chat armé arrive pour sauver le chien... Qui semblait être son compagnon.*

Que se passe-t-il ici ?!

*Vitanem serait-il finalement au milieu d'une rixe de gang ? Que fait-il au milieu de tout ça ?! Était-ce réellement sa place ? Le guerrier ne comprenait plus rien, trop d'événement se passait en même temps et à ce moment précis, le Voyageur ne pensait plus qu'à une chose. Fuir loin d'ici, il pouvait mettre à profit la confusion ambiante.

C'est à ce moment que le Voyageur réalisa qu'il avait les poignets entravés par de drôles de rubans. Rubans qui était sous le contrôle de la Voyageuse plus loin. Ses gestes étaient entravés mais certainement pas bloqué. Il s'apprêtait à se débarasser de la fille quand une remarque sur Jung attira son attention.

Les animaux étaient en train de "protéger" Jung et l'homme à l'épée était intéressé par lui. Si Vitanem aurait pu s'étonner d'avantage de tant de coïncidence, il retint principalement que ces deux animaux savaient où était sa cible et qu'il était nécessaire pour lui de les isoler et de les questionner.

Un plan commençait se former dans sa tête quand il perçut un mouvement derrière-lui.

On l'attaquait et il ne pouvait rien faire pour se défendre dans l'immédiat.

Résolu, il attendrait de voir les prochains mouvements avant de lui-même se mettre en action.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 08 Sep 2014, 23:52

*Le plan avait été déployé dans un environnement confus, malgré cela, tout semblait décidé à fonctionner. Le voyageur ophidien, après avoir pris sur lui et ventilé ses poumons un grand coup, commença à armer ses bras. Les rubans de Lia filèrent dans les airs pour s'accrocher aux poignets de Vitanem et ainsi Shad se mit en mouvement. Cependant, il fut bloqué net dans sa course.*

/Qu'est-ce que... ?!/

*Impossible de voir l'origine de ce problème. Le voyageur tomba au sol, apercevant dans le mouvement un chat qui s'était interposé entre le chien et Duncan. Shad eu sur le coup une horrible impression de déjà-vu avec l'arrivée du chat. Une impression qu'il ne saurait expliquer. Ce que l'on retient, c'était que le serpentard était maintenant au sol, comme assommé, sans savoir pourquoi. Pendant ce temps, l'action continuait mais les Ouroboros étaient tous trois au sol. Sûrement jugeant mieux de rester passif face à cette entropie, mais en aucun ils n'allaient se laisser dépasser par les événements.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2014, 14:55

TENSHIROK / NICOMANGA / GUTENPLUD


*Et pouf ! Tenshirok venait de se réveiller. C'est fifou la vie !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron