Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 10 Avr 2015, 18:06

Comme prévu, du danger.

Le monstre se tenait en plein milieu d'un charnier... Visiblement il avait tué tous les autres monstres de ses mains. En tout cas c'était ce que le Hurleur supposait d'emblée.

-Pas commode l'animal...

Il se mit en garde alors que la bête venait de le repérer. Le vent charriait une musique nerveuse pour présager le combat à venir. At' brandissait ses poings chargés de vibrations, prêts à frapper. Il pensait boxer un peu la créature pour voir de quel bois elle était faite.

Mais il commença par lui lancer un Hurlement, comme rugissement de bienvenue. Il voulait tester la créature avant de se lancer, voir comment elle bougeait, comment elle réagissait à ses cris. Analyser l'ennemi avant de le combattre.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 11 Avr 2015, 11:30

D'où ça gratte sous mes pieds ?!

Je bondis en arrière, méfiante vis-à-vis de ce qui pourrait me tomber dessus ou plus exactement me monter dessus.

Euh...
Pourquoi tu as écrit CA ?!
Sorti de son contexte, c'est vrai que... bon, c'est pas grave. Ce n'est pas comme si beaucoup de monde te suivait, hein ?
Comment ça on me suit ?


Je me retournais en regardant à droite et à gauche derrière moi.

Mais, mais non ! Mais ! Oh, laisse tomber.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2015, 02:05

ATISCOMIN


*Alors que la bête se retourne et fixe Atis d'un air mauvais, ce dernier lui lance un hurlement qui vient le frapper en pleine tête le faisant grimacer. Puis la massive créature plante ses poings massifs dans la roche. Elle s'ébroue et se penche en avant, s'appuyant sur ses poings. Puis sa grande gueule s'ouvre de manière béante, genre la machoire inférieure qui tombe quasiment au niveau du sol.*

-BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*Hurlement vomitif et colérique d'une créature déjà massive qui était capable de faire des hurlements d'une puissance tel que les cris d'Atis passe pour les soupirs d'un muet fatigué qui essaie de pas faire trop de bruit en demandant qu'on lui passe le sel.

Un cône sonique fonce vers Atis, broyant et dévastant tout le terrain sur son passage. L'attaque était massive et allait faire mal.*

--------------------------------------
ERENE


*Du sol sous Eréné, sort une main jaunâtre bien trop connue par la Voyageuse. Mais pas le temps de s'inquiéter de l'identité de ce mystérieux visiteur qu'un cri détonnant et un poil flippant résonne dans son dos. Suite à ce cri qui fait même trembler le sol. Le silence plat. Plus rien ne fait du bruit, le son est mort autour d'elle. C'est presque plus flippant que si y'avait des sons flippants en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 12 Avr 2015, 12:59

Oh putain...

Le cri lui fit un mal de chien aux oreilles, heureusement qu'il était habitué. Mais c'était le cadet de ses soucis, une onde de choc fonçait vers lui à une vitesse folle, destructrice. Sans prendre le temps de penser, le vide se fit instantanément dans sa tête et il se propulsa de côté d'un de ses Hurlements - "faiblards" paraît-il - pour se mettre hors de danger.

Il évita de peu l'attaque dont le souffle lui fit perdre une trajectoire déjà difficilement maîtrisée et il se rattrapa juste à temps sur ses pieds pour ne pas partir en tête à queue aérien.

Il relève alors la tête, douloureuse depuis l'attaque sonique, pour jauger l'adversaire qui continuait de le regarder les poings ancrés dans le sol.

-Alors comme ça, on annonce la couleur hein?

Il s'entendait à peine parler.

C'était bien trop chaud.

Il fallait trouver une solution. Il se mit à courir autour de la bête pour gagner du temps, aussi vite qu'il le pouvait.

Arriver au contact avec lui? Plus que risqué, presque mortel. Lui lancer des pierres en diversion, inefficace. Se propulser de front, suicidaire. Il me reste que la Résonance.

Et ça prenait un peu de temps à préparer. Elle ne lui cassait plus les bras mais il ne pouvait sûrement qu'en faire deux en une nuit vu l'énergie que ça lui bouffait. Et griller une cartouche comme ça si tôt... Il fallait au moins être sûr que ça toucherait.

Et une idée!

Il lui renvoya un Hurlement rauque de barbare mal dégrossi:

AGROUGROUUUUUUUUUM!

Il voulait provoquer le gros lardon. Soit il s'approchait, et là At' pourrait frapper malgré le danger, soit il se replantait dans le sol pour lui grogner à la tronche, et là At' comptait anticiper pour envoyer d'un Fus Ro Dah un cadavre dans sa gueule ouverte histoire que ça descende par le mauvais tuyau.

Quoi qu'il en soit, pas question de prendre des risques inutiles, l'ennemi avait l'air bien trop puissant. Une fois celui-ci en train de s'étouffer (ou de manger), il y aurait moyen de composer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2015, 02:55

ATISCOMIN


*Le monstre suit Atis du regard en s'agaçant que ce dernier ne veuille pas rester en place pour se laisser tuer gentiment bien comme il faut. A l'arrière du monstre, il y'avait 3 queues vides qui bougeaient dans tous les sens et qui émettaient un faible bruit aigu. Atis dans le doute envoya un gros cri dans la tronche du monstre qui l'encaissa en grimaçant mais sans plus.

A ce cri, il riposte avec un nouveau cri. Il plante toujours ses poings dans le sol et hurle à nouveau. Atis tente d'anticiper en lui envoyant un monstre dans la bouche mais manque de justesse sa cible. Cette dernière pulvérisant le cadavre avec son cri et la nouvelle onde de choc qui en découle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 13 Avr 2015, 13:36

-Mais qu'est-ce que, putain de quoi !

Un cri hallucinant m'avait surprise. Et une main jaune venait de surgir du sol... Cela m'était curieusement trop familier. Que faire ? Prendre la fuite avant que Ram ne me saute dessus ? Oui, mais dans quelle direction ? Vers la sécurité et l'ennui ou vers le fun et le danger ? Résolvons ce problème de manière scientifique.

Pile ou face ?
Pile.
Perdu, c'est face. Bon ben, on y va.
Attends une minute, t'as pas défini les tenants de pile et de face avant de lancer !
Ce n'est qu'un détail.
Au vu de la direction que tu prends en courant, je suppose que tu as décidé de manière arbitraire d'aller face au danger ?
Tout à fait.


Et c'est ainsi que je pris, un peu beaucoup par esprit de... je ne sais pas, la direction du grand cri. Et en me rapprochant, je constatais que d'autres cris étaient émis à intervalles réguliers. Comme dans une étrange conversation gutturale.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 13 Avr 2015, 23:39

Une nouvelle esquive plus tard, Atis se retrouva sur ses pieds. C'était moins juste cette fois, il avait prévu le coup et s'était propulsé avec plus de méthode que de réflexe. Finalement à cette distance, quand il n'était pas surpris il avait le temps d'éviter les dégâts.

At' et ses hurlements n'avaient pas l'air de faire grand chose au monstre quoi qu'il arrive. Il devait aller au contact pour frapper fort, ou au moins se donner du temps, mais il venait de manquer son coup avec le cadavre, d'un rien en plus!
Les queues dans le dos du monstre l'intriguaient un poil aussi. Que cela pouvait-il être? Un autre dispositif biologique de mort et de destruction? Ou quelque chose de tout à fait anodin comme des trous pour respirer? Il n'avait pas vraiment le temps de s'appesantir là-dessus.

Un cadavre pulvérisé tout de même, ça jetait un froid. Du coup le Hurleur ne donnait pas cher de sa santé si l'une des attaques le touchait. Il était vampire, et résistant, mais être pulvérisé c'était la mort assurée même pour lui. Et ses tympans continuaient de siffler, c'était mauvais signe.

Il décida de se rapprocher un peu, rendant l'esquive plus compliquée mais la suite plus facile. Tant qu'il prévoyait bien le coup, ça irait. Il continua la manœuvre précédente, provoquant le monstre pour ensuite lui envoyer macchabée dans le gosier, en espérant que cette fois ça réussisse. [HRP: "Je prends le temps d'faire 20!" me diraient mes joueurs de DnD haha]
Mais en vérité, il souhaitait faire cela autant pour essayer d'étouffer son adversaire que pour le forcer à crier quand LUI le décidait.

De cette façon, si la bête ne voulait pas glouper un trop gros morceau... Elle devrait attaquer. Et à ce moment là, At' esquiverait de côté, et foncerait au contact pour profiter du temps de latence entre deux cris. Car si planter ses poings dans le sol aidait la bestiole à rester stable, elle limitait forcément le champ de tir aux mouvements de sa tête.

Et une fois au corps à corps, il frapperait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 00:54

ATISCOMIN


*Alors qu'Atis se rapprochait. La bête change de stratégie prenant de court le Voyageur. Une simple et bonne ruade à l'ancienne. Sauf que de voir un colosse de 2m50 et d'à peu près 5 quintal qui te fonce dessus, ça fait un peu peur.

Comme dirait l'autre, si tu fais un peu pipi, c'est normal.*

------------------------------
ERENE


*Eréné court donc vers le danger. Pour dissiper tout doute, ceci est un post de transition. La suite arrive au prochain post.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Ram » 16 Avr 2015, 00:54

-Buh ?

*Ram est seul.


Du coup, il va pleurer.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 16 Avr 2015, 14:21

Inconsciente, va. Tu cours vers le danger toute seule ?
Seule ? Mais je ne suis jamais seule.
En effet.
AAAAAAAAAAAAAH ! Putain, je t'ai dit de plus jamais faire ça !


Je m'arrêtais d'un coup dans ma course folle et me tournais dans la direction d'où je venais. Inspirant lentement mais sûrement une grande quantité d'air, je l'expulsais d'un seul coup en un autre cri :

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Maintenant que j'y pensais, ce serait mieux d'avoir un pote mob qui pourrait éventuellement taper/prendre des coups à ta place.

Mais t'es une connasse !
Et je suis toi !
....
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 16 Avr 2015, 22:30

Oh bowdel.

Le machin qui te rue un bon coup, dans le millier de kilos, ça calme les ardeurs. Ou plutôt ça réveille un peu, parce qu'après s'être fait casser les oreilles, se faire broyer en deux n'est pas ce qui plairait le plus à At'. Sa priorité étant donc de ne pas se faire aplatir comme une crêpe, il esquiva de côté en se propulsant à nouveau. Il aurait pu tenter le diable en allant chercher le corps à corps aux vibrations, mais quand on fait du basket même depuis peu on apprend vite qu'une masse humaine lancée à pleine vitesse c'est chaud à arrêter.

Alors l'autre mastard là...

Une fois hors d'une situation de mort imminente, il tenterait d'aller au contact, de façon plus avantageuse. Moins éloigné cette fois, il pourrait attendre le gros bourrin facilement et rapidement. C'était à son tour de dasher.

Le Hurleur voulait que ce soit lui qui continue à mener la danse, pas l'inverse.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2015, 01:53

ATISCOMIN


*Atis met à profit tous ses réflexes et sa puissance pour éviter la ruade qui aurait pu le mettre hors course. Il parvient à prendre un minimum de distance quand il voit 4 cônes soniques qui partent vers lui le frappant de plein fouet et le faisant rater sa réception. En effet, outre les 3 Queues que la créature possédait, elle était également dotée de divers trous dans sa peau et ces derniers étaient capables de faire des cônes soniques de la même puissance que ce qu'Atis pouvait produire.

Autant dire que les attaques n'avaient pas occasionnées beaucoup de dégâts mais savoir que le monstre pouvait produire ce genre d'attaque, voilà qui changeait la donne.

btw, tu affrontes ça:

Image


---------------------------------
ERENE


*Eréné sera heureuse de voir Ram qui rapplique en courant si vite sur ses petites gibolles que ses longs bras pendaient vers l'arrière entrainés par l'énergie de la vitesse de sa course.

Eréné pouvait donc se remettre en route.

Et elle pourra tomber, après le post d'Atis... Bah sur Atis justement, qu'elle reconnaîtrait et ce dernier combattra un monstre maouss... Qu'elle reconnaîtra pas, ce qui est bien dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 17 Avr 2015, 16:09

At' se relevait après sa taule. Se faire jarter par des pores c'était quand même la loose.

Ça ne faisait aucun doute maintenant...

Ce machin est largement plus puissant que moi.

Il aurait déjà dû le deviner dès la première attaque du monstre, mais cette fois il en était bel et bien sûr. Une autre chose cependant qui était sans la moindre équivoque était que la grosse bestiole collait à la définition d'un monstre. C'était une saleté qui semait la mort et la désolation.

Si ce n'était pas le cas, le Hurleur aurait déjà fui. Là, il voulait mettre hors d'état de nuire la bête.

Mais comment faire maintenant? Il devait lancer sa Résonance pour gagner, mais l'adversaire ne lui laisserait pas facilement le temps de la lancer.

Atis aurait apprécié d'avoir Mace sous la main ici. Un mec qui pouvait bloquer son ennemi c'était tout ce dont il avait besoin.
Mais cette nuit son ami n'était pas là. Il fallait qu'il puisse le frapper en mouvement, sans se faire chopper par ces cônes de son. Et les queues n'étaient pas encore entrées en jeu... mais quelque chose lui disait que le bruit aigu qu'elles produisait devait pouvoir s'amplifier. Un larsen bien strident qui paralyse ou un truc du genre.

Ok, donc si je commence à avoir trop mal aux oreilles, je gueule pour m'éloigner.

Pour pouvoir porter un coup, il fallait absolument que la bête le charge. At' ramassa donc des pierres qu'il projeta sur le gros tas. Il fallait l'énerver, l'attirer, anticiper l'attaque et frapper dès que possible.

Il sourit. Petit à petit, on commençait à y voir plus clair.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 19 Avr 2015, 16:55

Ram se ramenait en courant. Je reprenais ma course vers l'origine de bruits de gueulantes et de fight. Pas bien difficile, vous me direz, étant donné le raffut qu'il faisait. Si ça ne rameutait pas toutes les bestioles alentour... Bah, j'obtiendrais peut-être une arme ultra-rouge comme ça.

En arrivant sur les lieux, je pus embrasser la scène d'un seul regard. Un voyageur à l'allure familière balançait des cailloux sur une grosse bestiole à l'heure patibulaire.

-Fais chier ! Angela ! Gemini Curse !

Pas le temps de réfléchir, je fusionnais partiellement avec Angela et prenait son apparence en version big, une grande blonde en harnois avec une épée longue posée -nonchalamment- sur l'épaule. Quelques moulinets en parfaite synchronisation et nous foncions foutre un coup de tatanne à la créature qui menaçait celui que je venais reconnaître.

-Atis ! Garde !

Ram me/nous suivait, j'espérais qu'il comprendrait qu'il faut taper la grôsse bestiole.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 13:58

*Atis décidait de provoquer la créature en lui balaçant des cailloux dans la tronche. La créature apprécie mal en effet la provocation et il se tourne vers Atis en grognant. Il plante à nouveau ses poings dans le sol, se préparant à lancer une big attaque.

Mais voilà que quelqu'un vient interrompre leur combat. Une grande blonde en armure fan-service avec une big épée genre Héros de RPG Japonais arrive en chargeant en demandant à Atis de faire attention à lui. Chose étrange puisqu'il ne reconnait pas la personne qui vient l'aider. Mais il ne faut pas faire le difficile dans ce genre de moment.

La grosse créature apprécie mal l'intervention d'Eréné à qui il envoie une salve de cône sonique par les différents pores de sa peau. Eréné pare l'attaque mais la puissance du choc bloque sa charge et la pousse à rester sur place.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités