Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 13 Sep 2014, 23:54

At' se frottait l'occiput pour soulager la douleur. Il écoutait Shad distraitement, sachant que c'était important, mais il se concentrait plus sur la lecture de la situation. En effet, Shad avait beau l'avoir remonté, il tituba en manquant de se rétamer de nouveau.

-Euphémisme mec. C'est plus "compliqué"... c'est... merdique.

Il parlait de façon peu intelligible. Il n'était pas en grande forme le pauvre. C'est là qu'il vit Ethann.

-Merde... Ethann...

Le tableau lui apparaissait un peu plus clairement. Vitanem s'en allait alors qu'Ethann gisait au sol. Le chien devrait se lancer à la poursuite de l'homme aux couteaux, mais il restait le chat face à Duncan, et Lia était la seule dispo. Il fallait aider le pauvre homme sans perdre des yeux la cible... Difficile à faire dans tout ce bordel! Surtout qu'une saleté s'amusait à les latter un par un.

Petit à petit, ça allait un peu mieux. Il faut dire que voir un ses potes étalés au sol rajoutait du critique à la situation et ça avait le mérite de le réveiller.

-Faudrait... Faut mettre Ethann et Eli en sûreté.

Il se maudissait de ne plus avoir ses bras si tôt dans la nuit. C'était peut-être une histoire de survie mais il aurait bien voulu avoir sa résonance maintenant.

Si seulement je savais faire comme Eli... Je pourrais localiser ce qui nous a rétamé à l'instant.

En attendant, il suivrait l'action, avec pour objectif de protéger Ethann et Eli dans la mesure de ses capacités. C'est-à-dire envoyer des Fus Ro Dah à l'encontre de ceux qui les attaqueraient, mais dès qu'il se sentirait prêt à foncer, il irait peut-être distribuer des coups de pieds vibrants. Rester sur place et emmerder les ennemis à distance c'était sécure, mais pas forcément efficace non plus.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 14 Sep 2014, 02:13

*Le combat entre Duncan et le chat redoublait d'intensité sans les gêneurs alentours. Le chat était pour le moment en train de mener la danse. Ce n'était pas un combattant faiblard et Duncan ressortait encore de son précédent combat.*

La vache, elle est epic cette nuit !

*Mais Duncan était loin d'être en véritable danger. Il se laisse même planter dans la cuisse, comme ça ! Parce qu'il est sympa !*

Ça fait mal cette merde.

*C'était aussi une ruse pour agripper le chat et lui coller un coup de boule. Le chat roule au sol et se redresse avant de partir à l'assaut. Ses coups n'étaient pas mortels mais fortement incapacitant. Duncan sentait que quelque chose clochait dans la technique de combat du chat.

Pendant ce temps-là, le Chien se prit au jeu de provocation de Vitanem et décide de lui courir après. Malgré l'illusion de Grim qui faillit arracher ses armes au lanceur de couteau, ce dernier s'en sort bien et n'est ralenti par personne lors de sa fuite. Il faut dire que chacun a bien à faire. Vitanem disparait donc dans une ruelle suivi du chien.

Lia n'avait effectivement pas pu s'occuper de Vitanem car Eli venait de s'évanouir dans ses bras.*

-Rho... Merde !

*Elle tira la Voyageuse à bout de bras, sans plus de ménagement pour l'écarter de l'épicentre du combat tandis que Shad et Atis se précipitaient vers Ethann. Ce dernier avait les yeux fermés et semblaient contris. Il ouvrit alors spontanément les yeux et fusilla du regard les deux Voyageurs encore sonnés.*

-Mais qu'est ce que vous foutez-là ?! Vous occupez pas de moi ! Je peux me soigner ! Allez chercher Eli, on se replie !

*Ethann baisse les yeux et beuglent.*

-LIA !


*Lia lache Eli qui tombe mollement au sol et ... Elle se retrouve debout les poings tendus vers un adversaire qu'elle ne voyait pas.*

Mais qu'est ce qu'il se passe ?!


-...

*Ethann perturbé, se frotte les yeux.*

Putain j'ai des hallus maintenant... Il faut que je me soigne.

-Allez aider Lia.

*Pendant ce temps, Grim reprenait grave du poil de la bête et n'était plus trop inutile. On sait jamais ce qui pouvait se passer de bien. On pouvait toujours espérer.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 02:15

VITANEM


*Vitanem avait finalement réussi à se tirer de ce mauvais pas et à attirer sa cible dans son piège. Killsome s'arrête et sourit à Vitanem.*

-Tu crois que tu m'as piégé l'ami ? Mais je t'ai suivi exprès ! Tu es ma cible et je compte pas te lacher mon gars !

*Il se met en position de combat.*

-C'est entre toi et moi ! Approche !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 14 Sep 2014, 10:07

*Question intéressante de la part de son ami du royaume du Temps.*

- On peut dire, mais c'est vraiment très évasif. De ce que j'ai cru comprendre, c'est l'ancien dirigeant, mais il est en froid avec l'actuel. Il est aussi un très grand artiste, tout en étant très puissant. C'est malheureusement les seules infos que j'ai... A mon avis, il faudrait commencer à chercher partout, sauf dans le royaume concerné lui-même.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 14 Sep 2014, 22:08

Mais il va arrêter de beugler lui?! Si il continue de s'exciter je vais lui montrer ce que c'est moi de gueuler nanmého!

At' aurait fait un gros fuck à Ethann si il le pouvait encore. Bien qu'il ait vaincu depuis belle lurette sa phobie des hurlements, il détestait toujours qu'on lui crie dessus à tout va et si ça s'arrêtait pas bientôt il ne répondrait plus de rien. Alors Ethann verrait ses blessures au flanc devenir le cadet de ses soucis.

Mais l'heure n'était pas à la querelle, il y avait deux damoiselles en difficulté et l'âme chevaleresque du Hurleur était captivée par leur sauvetage. Mais pour cela, il allait falloir prendre des risques. At' alla donc s'approcher de Lia et d'Eli, en essayant de repérer ce qui lui faisait tendre les bras. Si jamais il voyait la chose, elle se ferait souffler dans les bronches pour sûr!

-Shad, tu pourrais t'occuper d'Eli pendant que Naër m'aide? lui demanda-t-il en route.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 14 Sep 2014, 22:25

Informations intéressantes mais pas très utile pour déterminer sa position. Enfin en tout cas on ne risque pas de le croiser dans le bar, du coup autant bouger. Je me relève et invite Nico à bouger du rade pour vadrouiller en ville. Sur le chemin de la sortie, mon regard s’arrête sur le comptoir tandis que mon camarade me devance et sort le premier.

Sur le bar, mes yeux se sont en fait poser sur le DreamMag posé là. Vu le peu d’indice qu’on a, regardé dans les pages du magazine n’est en soi pas une mauvaise idée. Je l’attrape donc et prend le chemin de la sortie tout en le feuilletant. Inutile de dire que ce qu’il contient me laisse sans voix. Arrivant à la portée de Ncio, je relève les yeux des articles que je suis en train de lire avant de lui lancer avec un sourire un poil crispé.

_ Euh mec... Tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 14 Sep 2014, 22:29

*Une fois qu'ils sont seuls, Vitanem se retourne vers le chien. Par chance, personne ne les avait suivi. Il avait largement le temps d'en finir avec le chien et d'accueillir ses prochains adversaires un à un. A moins qu'il puisse directement partir vers Jung. En guise de provocation Vitanem s'incline devant le chien quand ce dernier affirme l'avoir suivi sans s'être piégé. Dans cette affaire, il y avait une grande part de fierté et Vitanem comptait bien que ça desserve l'animal.*

-Si tu es si confiant approche. C'est entre toi et moi et je ne serais pas aussi tendre qu'avec tes anciens collègues.

*Une petite allusion aux autres chiens qui avaient tenté de le tuer par le passé. Vitanem cède toutefois à la tentation de démarrer le combat le premier, il charge rapidement son adversaire avant de s'arrêter avant d'être à portée de coup. Il tourne autour de son adversaire avant de sauter contre le mur, prendre appui et faire une pirouette pour atterrir dans le dos du chien. Si l'animal ne suivait pas correctement l'enchainement rapide du manieur de couteaux. Le combat serait rapidement terminé.

Ici, le vrai défi pour Vitanem était de garder son adversaire en vie pour lui soutirer les informations souhaitées.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:31

VITANEM


*Le chient sourit.*

-Laisse-moi te dire que je ne suis pas de leur niveau. Tu auras plus de mal avec moi !

*Là était un quiproquo que peu pouvait comprendre mais que je brûle d'envie de vous expliquer. Vitanem prenait le chien pour un membre des Dogliers, un groupe criminel composé à majorité de chiens. Vitanem était en effet poursuivi par les Dogliers pour les ... Ennuis qui leur avait causé. Évidemment, Vitanem élimina tous les meurtriers lancés à sa poursuite et le bougre prit Killsome pour l'un d'entre eux... D'où sa menace. Killsome était persuadé que Vitanem était le fugitif et que par conséquent, il parlait des hunters qu'il avait déjà su faire tomber. Hors il était vrai que Killsome était un très bon hunter d'où sa confiance malgré les menaces de Vitanem.

C'est toujours rigolo les quiproquos.

Quoiqu'il en soit, Vitanem venait de se jeter sur le chien qui fit un pas en arrière sous l'effet de la surprise avant de vouloir jeter un poing vers l'avant. Grand mal lui a prit car Vitanem venait de le prendre de vitesse. Le chien tenta de suivre l'enchainement du Voyageur mais il était bien plus vif qu'auparavant.*

Merde... Il est vraiment doué ce con !

*Feinté, le chien arriva néanmoins à suivre les mouvements du Voyageur in extremis et il para l'attaque de couteau avant de lui rétorquer un coup de pied dans le genou et un coup de poing au visage. Le chien allait effectivement poser des problèmes à Vitanem. Mais il avait vécu pire.

D'ailleurs un détail qui pourrait nourrir le quiproquo... C'est que Killsome était en train de se battre pour tuer. Car le coup de poing au visage fut suivit d'un coup de griffe mortel que Vitanem pourrait aisément esquiver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 15 Sep 2014, 13:08

*Nico est arrêté par son camarade, qui a le dernier Dreammag dans les mains. Et il a le visage tendu (Ben, pas le Dreammag).*

- Euuuuuh... La mauvaise, mieux vaut finir par le mieux...

Je sais pas pourquoi je sens que ça ne va pas me plaire...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 15 Sep 2014, 15:04

Approchant de Nico, je l’entraine avec moi dans un coin plus tranquille pour pouvoir discuter pépère, du genre une petite ruelle entre deux clubs.

_ Bon mieux vaut éviter que des oreilles ne trainent. D’après ce que je lis là…

Dis-je tout en agitant le magasine.

_... la reine du Temps a recyclé Ripper. Ce salopard a retourné sa veste pour sauver sa peau, et il s’est mis au service de Nayru. Conséquence, lors de son retour au royaume des Glaces il en a profité pour refaire le portrait de Prévice avec son couteau. Sauf qu’apparemment le reine du Temps ne s’est pas caché d’être la commanditaire de l’attaque. Déjà que nous autres voyageur du royaume ont été pas en odeur de sainteté avec l’alliance. Maintenant on va nous tirer comme des lapins… sans compter les fans de Prévice qui vont vouloir notre peau par vengeance.

Je marque une petite tout en regardant attentivement autour de nous.

_ Du coup va falloir faire profil bas. Faut qu’on se trouve une couverture, et on doit surtout éviter de parler du Royaume du Temps et encore moins qu’on est de chez eux. Si jamais on doit en parler pour X raisons, faut qu’on trouve un royaume lambda en remplacement dans nos conversations.

Frottant mes yeux avec mon index et mon pouce, ça cogite sévère avant que je me rappelle qu’il y a une bonne nouvelle que j’ai oublié de mentionner.

_ Ah oui, et j’oubliai. La bonne nouvelle c’est que d’après les rumeurs, de nombreux paradoxes temporels se serait produit sans que le Royaume du Temps ne soit visiblement impliqué. Autant dire qu’il n’y a pas 36 créatures capables de faire ça. Je pense qu’on tient une piste pour Tropy.
Dernière édition par Gutenplud le 20 Sep 2014, 23:39, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 15 Sep 2014, 18:54

*Les deux voyageurs s'écartent donc de la rue principale pour se mettre un peu plus à l'abri.*

_... la reine du Temps a recyclé Ripper. Ce salopard a retourné sa veste pour sauver sa peau, et il s’est mis au service de Naryu. Conséquence, lors de son retour au royaume des Glaces il en a profité pour refaire le portrait de Prévice avec son couteau. Sauf qu’apparemment le reine du Temps ne s’est pas caché d’être la commanditaire de l’attaque. Déjà que nous autres voyageur du royaume ont été pas en odeur de sainteté avec l’alliance. Maintenant on va nous tirer comme des lapins… sans compter les fans de Prévice qui vont vouloir notre peau par vengeance.

*Au fur et à mesure que Ben parlait, le visage de Nico devenait plus sérieux.*

- Eh ben... Moi qui pensais être débarassé de ce problème... Décidément, c'est mon destin d'être l'ennemi de Prévice. En plus, on peut dire que je suis indirectement la cause de tout ceci.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un tout petit acte pouvait avoir de telles répercutions sur Dreamland... Mais est-ce que Ripper en a conscience, lui ? Quel enfoiré, changer de camps comme ça...

*Nico rageait intérieurement tandis que Ben continuait, méfiant.*

_ Du coup va falloir faire profil bas. Faut qu’on se trouve une couverture, et on doit surtout éviter de parler du Royaume d Temps et encore moins qu’on est de chez eux. Si jamais on doit en parler pour X raisons, faut qu’on trouve un royaume lambda en remplacement dans nos conversations.

- Ca marche. On devrait pouvoir se débrouiller facilement. Et puis après tout, tu as le pouvoir d ela vitesse, donc ça va.

*Dit Nico en faisant un sourire complice à son compagnon.*

_ Ah oui, et j’oubliai. La bonne nouvelle c’est que d’après les rumeurs, de nombreux paradoxes temporels se serait produit sans que le Royaume du Temps ne soit visiblement impliqué. Autant dire qu’il n’y a pas 36 créatures capables de faire ça. Je pense qu’on tient une piste pour Tropy.

*Le sourire du Défroqueur s'élargit davantage.*

- Ah super !! Et je crois que je sais de quoi tu parles ! Lorsque j'ai revu Touffu à Gotham City, il y a quelques nuits de ça, j'ai été témoin de ce phénomène. J'ai essayé de comprendre ce qu'il s'est passé, mais il n'y avait rien, aucun indice. Mais je ne peux pas ressentir ces flux comme toi. Il faudrait peut-être qu'on y retourne ensemble, qu'est-ce que tu en dis ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 15 Sep 2014, 19:40

Acquiesce légèrement la tête de haut en bas lorsque Nico me parle de la vitesse comme couverture.

_ Yep c’est à ça que j’avais pensé dès que j’ai appris pour l’alliance. Seul hic, il me faudrait un royaume d’origine, si jamais on me le demande et compte tenu de la nature de mon pouvoir j’ai pensé à Lumina. Après tout lorsque je bouge on ne me distingue que comme une tâche flou, alors la vitesse de la lumière n’est pas une si mauvaise couverture qu’est-ce que tu en penses ?

Pour le reste je soupir de soulagement, comme quoi la bonne nouvelle que je trouvais plutôt maigre s’est révélé précieuse. J’acquiesce cette fois-ci vivement, mieux vaut aller faire un tour à Gotham City on y trouvera peut-être quelque chose maintenant qu’on sait ce que l’on cherche.

_ Tu n’as pas tort, Gijin et Timer m’ont parlé du fait que je peux plus ou moins percevoir les fluctuations lié au temps. J’ai jamais eu l’occasion d’expérimenter cette capacité hors combat, mais on ne perd rien à aller voir sur place. Du coup, la prochaine nuit rendez-vous à la cité des chauves-souris. Maintenant que ça c’est réglé, une idée pour la fin de la nuit ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 15 Sep 2014, 19:47

[HRp' : Possible de virer un des messages de Nico ? Ses deux gros pavés me gênes xD]

*C'était la merde. La cible et le cabot s'échappaient à la vue de Shad pendant qu'Ethann leur gueulait dessus et que Lia avait les bras levé sûrement à cause du type invisible. Duncan était occupé contre le chat pendant que Grim devenait opérationnel et qu'Elisabeth était dans les vapes. Le serpentard resta silencieux mais très réfléchit, il cherchait la faille, le pourquoi du comment et se demandait ce qu'il allait advenir à la suite.*

- Shad, tu pourrais t'occuper d'Eli pendant que Naër m'aide?

*Un signe de tête affirmatif, Shad se dirigeait vers Elisabeth tandis que Naër aiderait Atis à coincer l'autre enfoiré d'invisible. Le voyageur ophidien se pencha vers sa partenaire et lui massa le cou après avoir repérer la marque du coup. Il leva la tête et s'adressa à Grim.*

- Grim ! Sert toi de tes illusions pour donner à coup de main à Lia ou Duncan !

*Puis il se concentra de nouveau sur sa partenaire, regardant ponctuellement dans la direction où les deux zigotos s'étaient cassés.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 15 Sep 2014, 22:57

*Le combo avait presque été une réussite. Vitanem avait réussi à prendre de vitesse le canidé. Malheureusement, l'action avait manqué de finition car le chien conservait de bons réflexes. Vitanem ne réagit pas quand le chien vient lui donner un coup de pied dans le genou pour le déséquilibrer. Le Voyageur parvient à maintenir son équilibre, malheureusement, il se rendit vulnérable à un coup de poing qui vola vers son visage lui faisant faire quelques pas en arrière.

Quand le chien se jette sur lui pour tenter de l'achever, Vitanem se ressaisit et se décale légèrement sur le côté pour tenter de prendre de vitesse l'animal et lui planter le couteau dans l'abdomen. Ainsi il espérait paralyser légèrement son adversaire à cause de la douleur.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 16 Sep 2014, 22:42

Des bribes de pensées émergeaient à travers le noir. Comme une mise à jour après une longue veille. Quelques bouts de phrases résonnaient au coeur de la boîte crânienne, échos lointains de présences oubliées.

Elisabeth se sentait partir. Sa gorge ne répondait plus à aucune pulsion de son corps et ses membres semblaient paralysés par le choc engendré par cet unique coup. Elle étouffait littéralement, physiquement incapable d'avaler ou de régurgiter le sang qui obstruait son œsophage. Cette situation la ramena au terrible éclair de lucidité qui l'avait secouée plus tôt dans la soirée, et sa peur incontrôlée de la mort l'assaillit à nouveau.

Soudain la voyageuse sentit un contact sur sa nuque. Une main la soulevait, et ramena la bouche ouverte de la Hurleuse vers un espace plus propice à la respiration. Un grand spasme intervint, manifestation du corps cherchant à nouveau à accueillir l'air en son sein...

_HHHHHHhhhh !!

Le goût âcre du sang était infect, lame de fer liquide lacérant la gorge. Tandis qu'une seconde main appuyait sur son cou, la remontée d'hémoglobine se fit sentir violemment, et la voyageuse se sortit définitivement de sa torpeur:

_ Kof kof !! Toussa-t-elle en crachant du sang.

Ses yeux embués cherchèrent un point d'encrage, avant de rencontrer ceux de son coéquipier ophidien; elle prononça quelques mots avec difficulté:

_Il est >kof !< ... Où ?

Les douleurs dans ses membres s'estompaient à mesure qu'elle reprenait conscience, seul son "outil magique" semblait inutilisable pour le moment. Si les mots passaient la frontière de ses lèvres, c'était au prix d'effroyables déchirures vocales. Même par voie nasale la respiration était pénible.

_... Sh-ad ? s'efforça-t-elle de prononcer.

Encore blottie dans les bras de Morphée, Elisabeth n'arrivait plus à faire la part des choses et attendait, pâle, des réponses...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités