Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 01 Juil 2014, 20:41

Aussi bizarre que cela puisse paraître... Le silence se fit autour d'Atis. La piqûre contre son crâne, son sang qui coulait, l'avertissement qui tonnait à ses oreilles aussi clair et limpide que le sifflement d'un oiseau dans une prairie. Il ne vivait qu'au bout de cette pointe qui à elle seule représentait la barrière ténue qui séparait la vie et la mort.

Il voyait à peine Duncan disparaître, non sans ressentir un pincement au coeur qui sautait un battement une fraction de seconde plus tard. Partagé entre la peur de mourir, et la colère de se voir ainsi piégé par plus malin que lui, il mentirait si il disait que l'idée de Hurler et simplement massacrer son agresseur ne lui avait pas traversé l'esprit. Mais comme pour Duncan, il en avait trop appris pour tout risquer de façon si incertaine.

Il se résigna alors, ses épaules se détendirent alors qu'il expirait un peu. Il reprit une inspiration, chargée de toute la rage que pouvait lui procurer son impuissance. Il se faisait complètement balloter cette nuit et c'était très désagréable comme sensation.

Tout ça parce que je décide de la jouer zen... Cette nuit va mettre ma patience à rude épreuve. Et ma vie aussi.

Puis il bloqua sa respiration.

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...

8...

9...

Et là, CATASTROPHE!!!

Il largue une caisse.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 01 Juil 2014, 23:32

*L'arrivée de Lia boosta les deux voyageurs. On était apparemment arrivés dans la zone critique, là où les autres Hunters comptaient trouver le fugitif. Les Ouroboros se mirent à la suivre sans vraiment savoir où elle allait, il faut dire qu'il y avait foule de monde et qu'ils avaient perdu une ou deux minutes précieuses.*

- Je peux toujours l'immobiliser avec mon pouvoir et on tentera de lui tirer les vers du nez. De toute façon, il nous le faut vivant.

- C'est vrai que ton pouvoir sera d'une utilité non négligeable !!

*Shad tenait le coup, la montée des escaliers était fatiguant mais rien d'insurmontable. Une fois arrivés au sommet, Lia se tourna vers Shad qui reprenait son souffle.*

- On va quand même éviter d'y aller trop comme des cons. Je te laisse passer devant, essaie de le repérer dans la foule et j'en fais mon affaire. Si jamais il y a des hunters concurrents, je vous laisse vous en charger. Pareil si la garde tente de s'en mêler.

- Ok !

*Le voyageur ophidien pris ainsi la tête du petit groupe. Il avançait à travers la masse de rêveurs et de créatures à la recherche de leur cible. Alors que la foule se faisait de moins en moins dense, il lança Naër au sol pour prendre les devants. Les bêtes ont un sens plus développé pour la prédation que les hommes, chose qui facilitera peut-être la tâche. Le binôme invocateur/invocation faisait confiance à leur propre instinct et cherchaient activement le lanceur de couteaux, suivis de près par Eli et Lia.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 01 Juil 2014, 23:47

*Vitanem quitta donc la place pour s'enfoncer dans les ruelles. Ce n'était pas le meilleur lieu au monde pour trouver des gens sympathiques. Mais au moins, il s'éloignerait à coup sûr des Voyageurs lui cherchant querelle. Le bénéfice était suffisant.

Vitanem marchait donc dans les ruelles, non sans jeter différents coups d’œil à différents endroits. Si l'endroit semblait calme, il ne devait pas tomber bêtement dans un piège. Son attention ne devait surtout pas se relâcher. Même si c'était difficile.

Pourtant alors qu'il devrait se sentir en sécurité. Une sensation étrange l'oppressait, il sentait quelque chose de désagréable au niveau de sa poitrine. Il s'adossa à un mur et ferma les yeux pour tenter de reprendre sa respiration.

Une crise de panique ? Non ce n'était pas ça. Non, il y avait quelque chose dans le coin. Quelque chose de dangereux.

Concentré comme jamais, armé d'un de ses couteaux, Vitanem s'avançait plus prudemment. Il était en chasse.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 02 Juil 2014, 01:33

*Lia et Shanna suivaient donc Shad en silence en regardant eux aussi de part et d'autres, ils marchèrent parmi la foule et finissent par sortir du bâtiment et se retrouver sur une place blindée de monde. Aucune trace du lanceur de couteau. Shad a complètement perdu sa trace. Sur la place, la bonne humeur règne et différents groupes de musiques profitent de cette ambiance bonne enfant pour jouer quelques petits airs bien sympathiques.*

-On est pas seul...

*Souffle Lia dans le dos de Shad. Elle aurait déjà repéré deux hunters qui surveillent la zone. Ces branques auraient laissés passer Vitanem.

Le seul espoir du groupe, reste Naër. Ah moins que Shad ou Shanna n'aient une meilleure idée.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 01:42

SHAD


*Le serpent ne retrouve pas la trace de Vitanem. Il repère néanmoins 2 ruelles qui partent de la grande place. Les ruelles partait vers le centre-ville et elles étaient peu empruntés par les passants.

Il était probable que Vitanem ait fuit par là au vu de la manière avec laquelle il a disparu. C'était un dédale de rue, idéal pour se camoufler. Mais même là, retrouver Vitanem serait ardu.*

------------------------------
VITANEM


*Guidé par sa chasse et ses sens extracerbés. Vitanem finit par arriver au coin d'une ruelle où il peut voir une étrange créatures ailées qui menaçait la vie d'un autre Voyageur. Il avait réussi à les retrouver tout en restant à une distance respectable ; de ce fait, il ne pouvait pas du tout entendre leur conversation.

Ce n'était pas sa mission. Libre à lui d'intervenir ou pas.*

----------------------------------
ATISCOMIN


*Atis lâche une caisse mais la personne derrière lui ne broncha pas.*

-Maintenant je vais te poser une question. Tu vas me répondre en hochant simplement la tête. Prends garde, je saurais si tu mens. Et si jamais tu le tentes, je te tues.

*Il marque une pause pour s'assurer qu'Atiscomin soit prêt jouer le jeu.*

-Es-tu là pour le fugitif ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 02 Juil 2014, 19:13

*Lia avait repéré deux hunters dans la foulée qui n'avaient pas réussi à avoir le fugitif. Ils continuèrent donc leur lancée, suivant Naër et son sens de l'orientation. Le bout de la grande place débouchait sur deux ruelles, par conséquent deux possibilités de passage pour le lanceur de couteaux. Il fallait faire un choix rapide.*

/Ce n'est pas une mince affaire, vaux mieux tenter le tout pour le tout que de perdre définitivement la trace du fugitif !/

- Lia ? Tu penses pouvoir atteindre les toits des bâtiments avec tes rubans ? Une vue en hauteur serait parfaite ! Tu pourrais nous guider !

*Shad se tourna vers sa collègue Elisabeth.*

- A partir de là, soit on se sépare, soit on reste ensemble. Pour ma part, la deuxième option me parait la plus sûre, mieux vaut rester organisés que de se lancer dans une mission suicide...Il faut faire vite !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 02 Juil 2014, 20:53

Bon, la nuit était officiellement d'importance. Ça parle du fugitif, alors At' ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, Mace lui en a peut-être parlé, mais il s'en souvient pas vraiment. Mais le nom comme ça ne lui faisait pas rien en tout cas!

Bref, question courte, réponse courte:

Il fait "non" de la tête.

Parce qu'à la base, il venait pour visiter non? Et aider la veuve et l'orphelin, cela va de soi!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 04 Juil 2014, 02:38

*Lia hocha la tête et indiqua à Shad et Shanna de la suivre. Elle ne voulait pas se lancer sur les toits depuis la grande place. Ce serait le meilleur moyen d'attirer l'attention des hunters alentours. L'un des secrets de la chasse. Traquer sa proie et semer ses rivaux.

Arrivés dans une ruelle, Lia se servit de ses rubans pour se hisser sans la moindre difficulté vers les toits. Quand elle fut arrivée, elle se pencha vers eux et leur fis signe d'avancer.

Elle essaierait au maximum de les guider. Mais elle ne voyait pas grand chose tant les ruelles étaient resserrées.*

Shad... Je sais que tu vas pas m'entendre mais continue d'utiliser ton serpent...

*Demanda-t-elle intérieurement avant de relever la tête vers les cieux.*

Sarah... Ethann... Qu'est ce que vous fichez ?!
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 04 Juil 2014, 14:57

*Lia était maintenant sur les toits pendants qu'Eli, Shad et son serpent s'enfonçaient dans les ruelles. Les ruelles étaient quasiment désertes, Naër avait une possibilité accrue de suivre les vibrations du sol.*

/Mais c'est un vrai dédale ces rues !/

*Ils continuaient d'avancer, Shad lançait régulièrement des regards en hauteur afin de communiquer avec Lia.*
Dernière édition par Shad le 05 Juil 2014, 00:34, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 04 Juil 2014, 23:26

*Vitanem marchait, à l’affût du moindre geste suspect, de la moindre menace. Il perdait du temps, il en était conscient mais il aurait été bien plus dangereux de fuir à toutes jambes dès maintenant. Dans sa recherche il s'arrêta quand il crut voir une silhouette étrange au loin. Il s'accroupit et se plaqua au mur pour être certains d'être toujours invisible aux yeux du monstre. Il avait du mal à discerner exactement sa forme. Tout ce qu'il pouvait voir de là où il était c'était qu'elle avait des ailes et qu'elle menaçait quelqu'un. Difficile de voir qui.

Voilà certainement ce qu'il avait senti. C'était étrange car le danger n'était pas sur lui. Ah moins que l'un des deux étaient indirectement ou directement une menace pour sa propre vie.

Mais le plus probable était encore l'aura abjecte qu'il ressentait de la créature ailée. Vitanem se sentait mal rien qu'à l'observer. Il fit la grimace et se recula d'avantage.*

Je perds du temps et je me mets en danger.

*Conscient qu'il manquait d'information, Vitanem préféra s'abstenir d'intervenir. En plus d'être stupide, cette action l'aurait inutilement mis en danger. Il avait plus important à faire.

Attentif à ne pas se faire repérer, Vitanem se recula pour amorcer une retraite, il ferait volte-face avant de se mettre à courir pour mettre le plus de distance entre lui et toute cette agitation. Quand il jugera être assez éloigné, il pourrait rejoindre le gros de la foule pour trouver des renseignements.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 03:06

ATISCOMIN


*Le silence se fait après la réponse discrète d'Atiscomin. Il se sent écrasé par une pression... La peur de mourir quand soudain... Plus rien.

Il se retourne, la ruelle est vide comme si personne n'avait jamais été là.*

----------------------------------
VITANEM


*Quand Vitanem capta un mouvement dans le ciel, il comprit que sa cible était soit morte, soit sauvée et que lui, pouvait laisser libre court à ses gambettes.

Il court donc parmi les ruelles sans croiser personne, sauf une vieille qui promène son chien. Son ultime obstacle avant le boulevard.

Que ferait-il d'elle ? *

Tue-là !


*Lui souffle une voix familière.*

----------------------------------------
SHAD


*Naër sentit deux signaux étranges. Le premier semblait être un peu plus en arrière et particulièrement puissant. Tandis que le second était plus en avant mais très léger, très discret...

Lia de son côté, ne semblait pas leur envoyer de message particulier. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 06 Juil 2014, 19:09

Silencieuse car peu confiante, Elisabeth avançait en suivant Shad à travers les rues étroites du royaume. Les musiques semblaient lointaines à travers ces dédales qui ne laissait pas place au moindre courant d'air. Pourtant la dernière fois qu'elle était venue, la ville ressemblait à une gigantesque fiesta qui ne s'essoufflerait jamais...

_Sigh...

Elle laissa un soupir lui échapper, tandis que la tension montait. Elle se savait plus faible que ses coéquipiers et les Dreamcast, et se demandait à quel moment elle pourrait être utile, et surtout comment ne pas risquer de mourir. Mais cette dernière option était fortement compromise.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 06 Juil 2014, 20:37

Atis avait vraiment eu chaud sur ce coup. En se retournant dans la ruelle pour voir qu'il n'y restait plus personne, il poussa un soupir de soulagement. Perdre sa vie nocturne ça lui aurait fait... Ben rien parce qu'il se souviendrait pas, mais en tout cas il voulait la garder dur comme fer.

Bordel, mais ils ont quoi les gens aujourd'hui?! D'abord Duncan qui avait l'air d'un mec super sympa qui veut massacrer un gars qu'il connait même pas... Ok c'est son pouvoir mais quand même, à tout problème il y a une solution! Et puis ce taré qui me menace et veut me buter pour une histoire de fugitif...

Et puis c'est quoi ça le "Fugitif"? Encore un truc à la con je parie! RAH y'a vraiment des gens inutiles à Dreamland!


Puis, lancé dans son caca nerveux il partit en pensée dans une poussée de "Sealvia" dans le genre: "j'vais tous les rétamer un par un, nettoyer Dreamland des abrutis qui veulent tuer pour rien etc etc...", mais ça s'arrêta très vite. La situation lui avait échappé et il devait faire le point. Il s'adossa contre le mur une fois arrivé au bout de la ruelle pour regarder les passants, cherchant Duncan ou à défaut une tête connue, ou bien tout simplement du grabuge car ça sentait le bordel cette nuit!

Bon, j'ai perdu Duncan à cause de ce connard badass, et il est sûrement encore en train de chercher sa cible, si il ne l'a pas déjà trouvée. Avant que je ne le perde, il se dirigeait vers un grand bâtiment, il y est peut-être entré on va aller voir.

Il reprit donc sa route vers le bâtiment où Duncan se dirigeait la dernière fois qu'il l'avait vu. L'ombre qui était passée au-dessus de lui tout à l'heure était sûrement l'autre malade qui avait menacé de le tuer. Qu'il ait réussi à le prendre par derrière sans qu'il le remarque "surprise buttsex" style donnait une simple information pour le Voyageur du Son: Ce mec était très fort. En tout cas bien plus que lui. Il était rapide, discret et, bien sûr, mortel.

Tout en route, se mêlant à la foule, il restait à l'affut. Il ne voulait pas se faire surprendre une nouvelle fois.
Dernière édition par Atiscomin le 06 Juil 2014, 21:08, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 06 Juil 2014, 21:06

*Tap tap tap tap tap... Ainsi les pas de course résonnaient dans les ruelles tels une mélodie entrainante. Mais la course s'arrêta brusquement.*

- SsssSTOP ! Je ssSsens deux présencCes ! Une plutôt diSsscrete droit devant, et une plutôt puisSssante en arrière...

- Hein ?! Alors on va où ?!

- A vous de voir !

*Shad pris son menton et se mis à réfléchir...*

- Le cas discret peut être notre homme et l'autre un Hunter puissant à ses trousses également. Ou alors je me trompe, et le lanceur de couteaux est derrière nous... et il faudrait donc faire demi-tour !

*Encore un choix difficile, le Royaume du Son devait être cette nuit là, bondé de voyageurs et de créatures puissantes. Shad aurait eu tendance à se diriger vers le signal très léger, mais il resta sur une logique simple.*

- Je pense qu'il faut retourner en arrière, on a dû louper une ruelle.

/Elisabeth n'a pas dit un mot depuis un moment alors qu'on est proche du but, ça m'inquiètes.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2014, 02:22

SHAD / SHANNA


*Le groupe fit donc demi-tour et suivit Naër qui les mène jusqu'à un Voyageur... Qui n'était pas leur cible.*

----------------------------------
SHAD / SHANNA / ATISCOMIN


*Atiscomin se levait donc après avoir médité sur le sens de la vie et toutes ces choses quand il vit un groupe de deux qui débarquait au coin d'une ruelle. Ils venaient pour lui mais semblaient étonné de le voir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron