Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 27 Nov 2014, 03:37

*Hume se tourne vers Lia et Sarah.*

-Je n'ai pas de corps à soigner, je suis désolé mais je ne peux rien pour lui.

*Lia fond en larme dans les bras de Sarah. Pendant ce temps, Nico et Shad se tournent vers Duncan, tandis que Nico admire le pouvoir de Duncan, ce dernier dédramatise.*

-Oh... Je suis immortel jusqu'à ce que l'on me tue !

*Puis il se tourne vers Shad.*

-Tuer que par un immortel ? C'est quoi ces conneries ? Si vous avez pas réussi à m'avoir, c'est uniquement parce que vous avez eu le mauvais point faible. La tête, c'était Vamp. Moi, c'est autre chose...

*Il rigole.*

-Et je compte pas te dire quoi l'ami, mais vous avez bien géré votre combat, j'ai vraiment eu peur à un moment.

*Il allait bien rajouter quelque chose mais Atis péta son cable devant la situation qui paraissait anormale pour lui. Hume le regarda sans émettre de commentaire tandis que Duncan secouait la tête en soufflant.*

Dis-donc, il est chiant le bonhomme !

-Le pouvoir de l'immortel est un pouvoir unique de Dreamland, mes tripes m'ordonnaient de le faire disparaître. Tu n'as pas mon pouvoir, tu ne peux pas comprendre. J'ai fais ce que j'avais à faire, alors arrête de faire ta mijaurée et prends conscience des réalités. Dreamland n'est pas le monde des bisounours. Vamp fut ma première victime et je t'annonce qu'il sera loin d'être ma dernière désormais. J'ai enfin le champ libre !

*Dit-il en ricanant. Hume lance un regard neutre à Duncan, ce dernier se calme légèrement. Puis le poing du cerbère reporte son attention sur le crieur pour le répondre. Il le méritait après tout.*

-Tout comme pour l'immortel et son pouvoir. Les implications de mes actes dépassent ta conception de la réalité et de la vérité. Un Royaume dévasté pourra se reconstruire. De plus, j'ai veillé à ce que la zone soit vidée avant de passer aux choses sérieuses. Sois assuré qu'Alkaria fournira tous les moyens à la princesse du son pour reconstruire au plus vite sa capitale. Je te mentirais si je te dirais que je suis désolé pour la finalité de cette histoire. Le fugitif était déjà mort.

*Il marque une pause et reprend.*

-La justice sert à maintenir l'ordre. Pas à faire le bien. Faire le bien aveuglément sans prendre en considération l'ordre est néfaste en réalité. Même si des sacrifices sont parfois nécessaire, l'équilibre est le but final de la justice.

-Ouais bon, tout ça c'est très bien mais j'ai cru entendre parler de récompense non ?

-Tout à fait. Chacun d'entre-vous recevra une récompense pour être intervenu dans la capture du fugitif. Tout d'abord toi Duncan. Pour avoir réussi à tuer un immortel et avoir mis fin au combat ; tu remporteras une place en ligue S avec le titre d'immortel. Tu le mérites.


*Hume se tourne vers Shad.*

-Shad. Je t'ai entendu. C'est toi qui a su démêler l'énigme lié au fugitif et qui l'a révélé à mes yeux. Tu as résolu la quête principale. Pour ça...

*Hume repart vers l'arrière sans continuer sa phrase. Il rejoint le corps de Vamp. Il se penche et récupère la ceinture du cadavre avant de la tendre vers Shad.*

-... Tu récupèreras la ceinture à rappel du fugitif. Cet objet magique te permet de "rappeler" les objets qu'il contient. Avec, tu auras les fidèles armes de Vamp. Cela t'aidera dans la suite de tes voyages. Tel est la décision du Cerbère.

*Pour les autres... On verra au prochain post n'est ce pas ?

Moi je suis fatigué.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 27 Nov 2014, 09:53

Bien qu Duncan fasse son malin et se foute de lui, les explications des deux gusses étaient exactement ce dont avait besoin le Hurleur. C'était certes bien peu face à tout ce qu'il y avait eu, car pour être franc c'est pas en filant des moyens pour la reconstruction et en soignant les gens avec des salamalecs de couleur verte que ça effaçait comme par magie ce qu'il s'était passé, mais c'était déjà un début.

Atis se calma donc un peu, et ça lui fit sûrement autant de bien qu'aux autres. Il prit un peu de temps avant de répondre, pour repartir bien plus doucement.

-Si tu le dis Duncan, je peux comprendre qu'un pouvoir de Voyageur implique des... Contraintes. Le mien aussi en a, certes différentes mais il en a.

Par contre, si t'as l'intention de continuer à tuer, on risque de pas s'apprécier mon grand. T'as déjà la mort d'un innocent sur les bras, tu perds rien pour attendre. J'oublierais pas Ethann.

Il avait écouté très, très attentivement la réponse de Hume. Il l'attendait il faut dire. Celui-ci était diplomate dans ses propos, ou en tout cas procédurier. Mais ce genre d'explication posée avait le don de tranquilliser le Hurleur qui parfois en avait marre d'entendre gueuler.

-Je sais très bien que la Justice est froide. Mais ça c'est dans notre monde, on a d'autres moyens ici à Dreamland, toi encore plus que les autres. Je suis persuadé qu'on peut faire autrement.

En parlant il se rendait compte que sa gueulante d'avant était bien plus portée par la décharge d'émotions qu'il ne l'aurait voulu. Finalement il restait du boulot.

-Honnêtement j'ai du mal à comprendre votre "conception" comme tu dis. Et je serais curieux de la connaître.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 27 Nov 2014, 12:09

*Slon Duncan, l'immortalité n'était qu'en partie vraie. Il avait un point faible. Il restait maintenant à découvrir lequel. Mais pour Nico, cela n'avait plus aucune importance. Il ne souhaitait plus se battre contre cet homme. Puis Hume déclara d'un ton solennel la suite de cette aventure. Un des voyageurs était vraiment mort, et rien ne le fera plus revenir. La justice était la recherche d'un équilibre nécessaire. Nico comprenait, et était d'accord avec lui, bien qu'il ne le soit pas tout à fait avec les méthodes. Le royaume du son, de son côté, aurait de l'aide pour reconstruire ses terres. Duncan aurait une place en ligue S. Un geste très largement mérité selon le Défroqueur.*

Un jour, je regagnerai ma place de ligue S, et ce sera pour une raison comme cella là. Ce sera vraiment mérité.

*Puis Shad obtint une sorte de ceinture avec des couteaux. Elle semblait capable de rappeler ses lames comme bon lui semblait. Intéressant tout ça. Nul doute que cela lui sera utile. Puis, tout en gardant le silence, Nico attendait la suite. Qu'est-ce que lui et les autres gagneraient ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 27 Nov 2014, 20:42

*Ainsi Duncan méritait sa place en ligue S.*

/Et dire que j'étais à un doigt près d'y arriver.../

*Shad n'attendait plus rien avant que Hume ne se tourne vers lui.*

- Shad. Je t'ai entendu. C'est toi qui a su démêler l'énigme lié au fugitif et qui l'a révélé à mes yeux. Tu as résolu la quête principale. Pour ça...

/Hmm ?/

/On dirait qu'il Sss'est décidé à te récompensSSser !/

*Hume repart vers l'arrière sans continuer sa phrase. Il rejoint le corps de Vamp. Il se penche et récupère la ceinture du cadavre avant de la tendre vers Shad.*

- ... Tu récupèreras la ceinture à rappel du fugitif. Cet objet magique te permet de "rappeler" les objets qu'il contient. Avec, tu auras les fidèles armes de Vamp. Cela t'aidera dans la suite de tes voyages. Tel est la décision du Cerbère.

*L'invocateur Ophidien pris cette récompense avec joie. C'est dire qu'il ne s'y attendait pas. Il avait bien vu Vamp s'en servir avec ses couteaux mais il lui faudrait peut-être un peu de temps avant de l'utiliser avec autant de talent.*

- Merci beaucoup, vraiment. Puis-je te poser une question ? Qui est le Cerbère au juste ? Et quel est votre relation avec les Juges Magister ? Histoire d'en savoir plus sur ce qui rallie les Hunters à votre cause dans certaines occasions.

*Dit il à Hume tout en mettant la ceinture autour de sa taille.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 27 Nov 2014, 22:03

Tout le monde semble se regrouper autour de Hume, même Duncan. Un des voyageurs nous offre un petit pétage de câble, mais celui-ci est bien vite calmé par les explications de l’immortel et de l’envoyé d’Alkaria. Ce dernier annonce d’ailleurs offrir une récompense pour la mort de Vamp. L’épéiste reçoit une place en ligue S et un titre, alors que Shad récupère une ceinture magique qui appartenait autrefois au fugitif.

Cela me fait d’ailleurs penser que dans l’affaire je me retrouve dépossédé de mon arme. L’épée que j’avais subtilisée à un autre voyageur. Mais en y réfléchissant de plus près, je ne me suis jamais vraiment senti à l’aise avec. Je suis bien meilleur en combat à mains nus, donc finalement ce n’est pas une si grande perte que ça. Attendant que la suite des présents s’enchaîne, je ne peux m’empêcher de penser un peu de mon côté.

Étrangement je ne me suis jamais senti aussi bien. Du moins pas depuis un sacré bout de temps. J’ai l’impression d’être revenu à mes débuts dans Dreamland, lorsque ce monde extraordinaire m’en mettait plein les yeux et où l’arpenter était encore un pur plaisir. Il faut croire que j’ai simplement perverti la chose que j’aimais le plus ici. Mais cette nuit m’aura vraiment ouvert les yeux sur ce que j’ai réellement envie de faire et plus seulement ce que je me croyais contraint de faire. Servir le Royaume du Temps est une chose, mais je crois que je n’ai simplement pas vu assez grand. C’est Dreamland dans sa globalité que j’adore, pas seulement un seul de ces royaumes. Le petit speech que j’ai sorti aux gardes plus tôt dans la nuit, il était loin d’être forcé. Bien au contraire.

Alors pourquoi ne pas avancer dans ce sens ?

/Seulement je ne suis qu’un simple voyageur, un grain de sable. Le mieux serait que je trouve conseil auprès de quelqu’un. Auprès de quelqu’un au-dessus des Voyageurs, des Lords, des Rois des Rêves et des Seigneurs Cauchemars. Suffisamment sage mais surtout libéré ces considérations politiques et territoriales…/

Mes sourcils se froncent alors que je suis plongé dans mes pensées, avant que ceux-ci ne se relèvent lorsque ma mémoire met le doigt sur quelque chose. Au Royaume du Temps, j’avais entendu parler de créatures des rêves millénaires qui vivent caché à Dreamland…

Les Dragons !

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 28 Nov 2014, 00:33

*Alors que Hume était revenu au contact de Shad pour lui donner la ceinture, ce dernier demanda plus d'informations sur le Cerbère.*

-Le cerbère est le maître d'Alkaria. Il est l'incarnation de la justice de Dreamland. Il n'édicte pas les lois, il ne fait que les appliquer. Les Juges Magister, tout comme moi, sont les vassaux du Cerbère. Nous obéissons directement à ses ordres. Parfois, les Juges n'étant pas assez nombreux, certaines tâches demandent l'intervention des hunters. Vous n'êtes en rien des agents d'Alkaria.

*Il marque une pause.*

-Disons que c'est de l'entente cordiale. Rien n'oblige un hunter à accomplir un travail pour Alkaria.

*Il se tourne vers Atiscomin qui avait un peu mijoté la réponse de Hume dans son coin.*

-Tu es ignorant car tu regardes mais tu ne vois pas. Les choses ne sont pas si compliquées en réalité une fois purifiées des fioritures que compose la conscience, ses limites et ses travers.

*Il en termine avec un petit signe de tête avant de se tourner vers les Lucky Stars.*

-J'ai cru comprendre que vous désiriez parler avec le fugitif car ce dernier aurait des informations sur Edenia ? Votre récompense sera une entrevue particulière avec un autre Voyageur ayant des informations sur le Royaume des âmes.

*Il se tourne ensuite vers Manatu.*

-Manatu. Toi et tes alliés auront le droit comme pour la dernière fois à une heure d'accès illimité à la bibliothèque d'Alkaria.

*Il se tourne vers les autres et ... Ne dis rien.

Je fais pas durer, j'ai juste pas d'idée.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 28 Nov 2014, 12:52

At' restait perplexe face à la réponse de Hume. Il faut dire que celui-ci avait sa vision bien à lui des choses et ce qu'il disait passait plus facilement pour un délire doux qu'autre chose aux oreilles du Hurleur. Néanmoins, quand il repensait à tout ce qui avait été fait cette nuit, il n'arrivait pas à lâcher l'affaire. Il avait pas mal pensé à sa réponse, notamment car il essayait de contredire son vis-à-vis, mais il abandonna cette idée au final. Lâchant plus ou moins les armes.

-Je... Je suis un peu perdu Hume. Pour moi, tu parles par énigmes je dois l'avouer. Je n'arrive pas à comprendre cette façon de penser qui est la tienne. Pourtant crois-moi, à force d'arpenter Dreamland, rien ne me tient plus à cœur que de le préserver et j'aimerais voir cet "équilibre" comme toi tu peux le voir.

C'est le Cerbère qui t'a ouvert à cela?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 28 Nov 2014, 13:41

Les récompenses s’enchainent encore pour les différents acteurs de la nuit. Perso, je tilt lorsque le chat reçoit le droit d’accéder à la bibliothèque d’Alkaria. Mon petit doigt me dit que c’est dans ce genre d’endroit qu’on peut trouver toutes sortes d’informations sur Dreamland. Je me demande bien ce qu’on va recevoir mais ce genre de récompense serait assurément ce qui nous faudrait avec Nico. Autant pour notre quête sur l’Ex-roi du temps que sur les créatures que j’ai en tête de retrouver. Bon au pire des cas, il va falloir que je fasse un petit passage au village des Hunter pour grappiller quelques renseignements.

Hume finit par se tourner vers nous,… mais ne dit rien.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 28 Nov 2014, 22:50

*Nico se contente simplement d'attendre la réponse de Hume. Visiblement, il n'a rien à leur offrir. Bien qu'un peu déçu, il ne dit rien. Le fait que Ben soit en vie est déjà énorme pour lui. Il attend simplement de voir la réaction des autres.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 29 Nov 2014, 13:44

*Hume les fixe un long moment avant de prendre une grande inspiration.*

-Les autres, vous êtes invités à rallier Kazinopolis. Là-bas vous trouverez une office temporaire d'Alkaria où vous pourrez émettre des demandes.

*Il marque une pause et se tourne vers Atiscomin.*

-Non, c'est parce que je me suis libéré de mes oeillères que je suis rentré au service du cerbère. J'ai transcendé mon existence.

*Hume tend une main ouverte vers les Lucky Stars. Une impulsion fait disparaître les Voyageurs vers leur récompense, puis il se détourne et se dirige vers le corps de Vamp.*

-Il mérite une sépulture décente, je vais m'en occuper.

*Il récupère le corps de Vamp d'une main et sa tête de l'autre. Il se retourne vers les Voyageurs restant.*

-Je vous souhaite une bonne continuation à tous. Merci encore pour votre aide.

*L'aura du Voyageur s'intensifie jusqu'à devenir une grosse boule blanche. En une détonation puissante, la boule blanche s'élève dans les cieux et part dans les cieux de Dreamland à toute vitesse vers le lointain jusqu'à devenir un simple trait dans le ciel.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 29 Nov 2014, 13:52

*Les Lucky Stars venaient de disparaître, Hume était reparti avec le cadavre de Vamp. Tout le monde restait là. Manatu s'arma d'un grand sourire et se dirige vers Shad et Eli en leur tendant la main.*

-Félicitations pour votre entrée dans notre grande famille.

*Hé oui, ils avaient mené à bien et réussi à la quête du fugitif. Ils étaient à présent des hunters pro. Sarah leur afficha un petit sourire et Lia reste interdite en regardant le sol d'un air absent.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 30 Nov 2014, 00:18

At' voit Hume partir avec sa petite idée sur ce qu'il allait faire plus tard. Cela dit, il n'avait pas forcément envie d'aller faire sa prochaine nuit directement à Kazinopolis. On verrait ça ultérieurement.

En attendant, Manatu dit quelque chose qui intrigua Atis.

-Une grande famille? Je ne comprends pas. C'est quoi cette histoire?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 30 Nov 2014, 02:15

*Hume avait répondu à la question de Shad. Le voyageur ophidien avait également retenu la notion d'accès à la bibliothèque d'Alkarya, qu'il garda dans un coin de sa tête. Le poing du Cerbère décolla vers les cieux avec le cadavre de l'immortel qui n'en était plus un. Doucement, Manatu s'approcha des deux membres de l'Ouroboros encore présents, aux côtés des Dreamcast. Le chat Hunter leur tendu la main.*

- Félicitations pour votre entrée dans notre grande famille.

- Merci, c'est un honneur.

*Lui répondit l'invocateur en lui serrant la patte et s'inclinant. Ça y est, Shad avait accompli son objectif, un objectif comptant double car Elisabeth intégrait les Hunters avec lui. Elle le méritait car elle l'avait bien aidé et accompagné pour cette longue quête.*

/Enfin, tu l'as fait !/

/Oui ! ON l'a fait !/

*C'est Kegstorm qui allait être content. Ce grand guerrier savait préparer les prochaines générations de Hunter. Sarah souriait alors que Lia fixait le sol avec un regard vide. La joie fut de courte durée pour Shad, ils avaient atteints leurs but, mais avaient perdu un valeureux allié. Il s'approcha de Lia et posa sa main sur l'épaule de la contrôleuse de rubans.*

- Je suis vraiment désolé pour Ethann, il s'est courageusement battu. Un grand Hunter... Je ferais en sorte par la suite que sa mort n'ait pas été vaine. Je sais qu'il sera toujours là, quelque part dans Dreamland et dans nos cœurs...

- ...Je tenais aussi à vous remercier grandement, ce fut une forte aventure.


*Shad ne voulait pas en dire plus. Il était allé à l'essentiel et ne voulait pas chagriner plus la petite Lia, grande voyageuse également malgré son jeune âge.*

*Enfin, le voyageur ophidien se tourna vers Atis. Qui venait de poser une question à propos de cette "grande famille". On lui avait déjà répondu pendant que Shad parlait avec Lia.*

- Merci d'avoir été avec nous cette nuit. A une prochaine fois, Hurleur. Et puisse ton chemin se dérouler sans encombres.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 30 Nov 2014, 02:50

Bon et bien voilà. Hume fait ses adieux, non sans nous avoir refilé une adresse. S’envolant avec le cadavre du fugitif, les voyageurs encore présent sont finalement en mode réjouissance. Vu le comportement du chat vis-à-vis de Shad et de sa partenaire, le duo semble avoir passé l’examen avec succès. Plutôt facile de deviner qu’il s’agit de la famille des hunters, qu’ils viennent de rejoindre.

Pas vraiment intéressé par les mondanités, je me retourne vers l’épéiste.

- Hé Duncan ! Immortel ou pas, je compte bien prendre ma revanche une de ces nuits. Actuellement j’ai peut-être pas le niveau pour un face à face, mais je compte bien y remédier. Je te reverrais une fois au sommet, alors évite de te faire avoir d’ici là.


Me tournant maintenant vers Nico, je lui pose la main sur l’épaule.

- Bon t’as entendu Hume, on va peut-être pouvoir récupérer quelques infos à Kazinopolis. Finalement la nuit a été bonne… et plutôt fun si tu veux mon avis.

Lui dis-je avec un grand sourire.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 30 Nov 2014, 11:49

*Nico écoutait à peu près tout se qui passait autour de lui. Puis Ben s'adressa à lui.*

- Tu as raison, on va avancer un peu lors des prochaines nuits !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités