Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 23 Juin 2014, 22:35

*Ainsi les portes s'ouvrent, permettant à Vitanem d'être le premier à sortir de la rame. Il est soudain plongé dans une mare de monde, coincé dans le flot des passagers descendant et de ceux qui montaient, le Voyageur dut jouer des coudes pour s'extirper de ce "piège". Une fois à l'abri sur le quai, il lance un léger regard derrière-lui. Il s'assurait que ni le garçon, ni la fille ne s'était lancé à sa poursuite. Mais il ne vit rien de probant, la faute à la trop grande concentration de population. Haussant mentalement les épaules, il se dit que de toute manière, ils ne pourraient rien contre lui.*

Autant continuer ma route.

*Vitanem fit donc volte-face et entreprit de sortir du bâtiment. Une fois à l'extérieur, il pourra se mettre à la recherche de l'homme à la croix.*

J'ai comme l'impression que le plus difficile est à venir.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 24 Juin 2014, 12:56

Précédemment : Désert Malin


*Les deux voyageurs étaient toujours assis face à face. Celui manipulant les couteaux perdait patience face aux questions de Shad et s'énervait. Il finit alors par se lever alors que la rame arrivait à bon port.*

- J'ai déjà fais des recherches sur mon incapacité à me réveiller. Je suis prisonnier de ce monde et je m'en suis fais une raison. Je vais sortir au prochain arrêt, si tu en sors pour venir me chercher d'avantage d'ennui, je ne pourrais pas te promettre de rester civilisé.

- Cela va de soi.

*Puis il fusilla les deux Ouroboros du regard et lança une dernière fois à Shad :*

- Dernier avertissement.

*Ainsi les portes du métro s'ouvrèrent et le voyageurs aux cheveux longs sorti du wagon...



...Shad resta assis et soupira de soulagement. Il tenait, certes, tête à celui qu'il avait aider il y a deux nuits, mais il ne peux pas nier que sa présence et son ton faisait froid dans le dos. Il se leva ensuite les jambes tremblant légèrement et une sueur froide au front puis rejoignit Elisabeth. Nos deux compères descendirent du métro.*

- Et bah ! On peux dire qu'il y a du monde ce soir ! C'est la première fois que je viens dans ce Royaume !

*Il se tourna ensuite vers Elisabeth.*

- Ça va être difficile de le retrouver dans cette foule et on ne peux pas se permettre de l'affronter seuls, il est vraiment puissant. Il faudrait que les autres se magnent en vitesse, même s'il y a toujours des interrogations autour de ce type !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 03:08

VITANEM / SHAD / SHANNA


*Alors que la rame partait, la population se dilua assez vite. Shad et Shanna étaient restés sur les quais tandis que Vitanem était maintenant dans le hall d'une gare avec moultes personnes qui dansaient pour accueillir les nouveaux Voyageurs.*

--------------------------------
VITANEM


*Alros qu'il était dans le hall de la gare, rien de spécial n'arrivait. Mais la proximité du but de Vitanem rendit ce dernier un poil paranoïaque. Surtout quand il manqua d'égorger par réflexe un simple tromboniste qui passait à côté.

Un poil stressé, le Voyageur se sentait épié.

Peut-être était-ce vrai...

Ou peut-être était-ce devenu complètement parano.

Allez savoir.*

-----------------------------------
ATISCOMIN


*Duncan hochait la tête.*

-Tu as raison, de la compagnie ne fait pas de mal. Mais je te préviens, tu risques de te glisser dans une route bien dangereuse l'a...

*Il se figea et tourna la tête vers un bâtiment.*

-Il est là.

*Il se lève et tourne la tête vers Atiscomin.*

-Toujours prêt à venir m'aider ?

*Son sourire s'élargit.*

-... Je préfère être honnête avec toi. C'est sa tête que je veux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 25 Juin 2014, 03:11

-Vous êtes que tous les deux ?!

*S'exclame Lia qui s'approche de Shad et Shanna.*

-Ça va pas du tout ! J'étais censé être la seconde à aller au lit mais finalement j'ai eu du retard à cause d'une instance qui voulait pas se terminer !

*Agacée, elle reprend.*

-... Moi qui pensait que Sarah me passerait un savon, voilà qu'elle est même pas là ! Et où est votre pote illusionniste ?! Où est le fugitif ?!

*Lia, agacée, ne voyait pas qu'elle s'exprimait un peu trop fort... Et le quai n'était pas tout à fait vide encore ... *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 25 Juin 2014, 14:31

At' fronça les sourcils. Il était troublé, comment un homme à l'air si correct pouvait vouloir la tête de quelqu'un?

Ce gars a dû lui faire une sacrée crasse c'est pas possible...

Il se lève alors faisant face à Duncan.

-... Pour tout te dire je suis pas très à l'aise avec ce histoire de tuerie. J'aurais plusieurs questions: C'est bien un Voyageur, et il t'a fait quelque chose pour mériter ça? C'est un criminel ou quelque chose comme ça?

At' était tendu, stressé et à juste titre. Selon la réponse de Duncan, il pourrait bien vouloir contrecarrer ses plans. Mais si cet illustre inconnu se révélait lui-même un tueur... Tout serait bien plus simple.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 25 Juin 2014, 23:01

*Le sang coulait le long de la lame avant de gouter vers le sol. Les yeux de la victime se levait vers Vitanem et ce dernier y lut une peur sans nom. Sans un mot, Vitanem eut un mouvement de recul et vit la victime partir en courant. C'était certainement un rêveur. Un Voyageur aurait tenté de répliquer sèchement.*

Voilà que je m'attaque aux passants...

*Vitanem se hâte jusqu'à un coin isolé du hall du bâtiment. Quand il est assuré que plus personne ne fait attention à lui, il rengaine sa lame et se frotte le visage.*

Je suis un poil sur les nerfs. Je dois me calmer...

*Vitanem savait que la route serait compliquée, mais en aucun cas il n'avait imaginé qu'il serait son propre ennemi. L'occasion était trop belle et un échec à ce stade-là serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Mais ce serait trop bête de se faire remarquer bêtement ainsi.

Ainsi, le voyageur ferma les yeux et prit de longues inspirations afin de laisser le calme revenir en lui. Un esprit perturbé était imprécis, brouillon. Même pour tuer cet impudent il avait été mauvais. Son esprit doit être serein, précis et rapide.

S'il croisait des opposants, il ne devait pas leur laisser l'ombre d'une chance.

Mais pour le moment, il était seul, tranquille et il se calmait.

Quand il se sentirait prêt, il se remettrait en marche. Il partirait à la recherche de Jung, tout en gardant un oeil sur ses arrières... Sans pour autant égorger les passants qui croiseraient sa route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2014, 02:21

ATISCOMIN


*Duncan resta de marbre quand Atiscomin chercha à en savoir plus et c'est avec un air détaché qu'il répondit à chacune des questions du Voyageur.*

-C'est un Voyageur, il n'a rien fait contre moi et... C'est loin d'être un criminel, en fait j'en sais rien ! Je connais pas le type ! Tout ce que je sais, c'est qu'il existe !

*Duncan hausse des épaules avec un léger sourire.*

-... Tout ce que je sais, c'est qu'il doit mourir de ma main. Ainsi va mon pouvoir.

*Duncan lui pose une main sur l'épaule avec un sourire.*

-Je comprendrais si jamais tu ne veux pas me venir en aide. Mais si tel est ton choix. Je te serais gré de ne pas intervenir. Prends ça comme un conseil d'ami eeeet... Une menace à peine voilée.

*L'autre main vient se placer sur la hanche de Duncan, repoussant légèrement le pan de son manteau rouge vif et laissant apparaitre, une arme blanche à la ceinture du bonhomme.*

---------------------------------
VITANEM


*Vitanem mettra quelques minutes à se calmer et à émerger de son trou, il atteint facilement la sortie du bâtiment. Autour de lui, il y avait une ambiance festive. Les gens dansaient partout et il y avait des petits groupes de musique. Ce Royaume portait décidément bien son nom.

Et si on enlevait cette impression constante de danger imminent. Tout allait bien.

Tout allait vraiment bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 26 Juin 2014, 21:52

Le jeune homme écouta attentivement tout ce que Duncan pouvait lui dire, et ça ne faisait que l'intriguer plus. Chaque réponse appelait une autre question, mais la discussion tournait court au moment même où le Hurleur vit l'épée se dévoiler. Et à ce moment précis, il ne pensa qu'une chose et une seule:

Ça ne sert à rien de mourir ici.

Ça résumait son état d'esprit tout entier. Il appréciait Duncan pour sa courtoisie, c'était rare à Dreamland, mais ce qu'il lui disait là... Atis n'était tout simplement pas d'accord. Et l'arme blanche aussi, ça refroidit bien, mais il sait qu'à une époque, il aurait essayé de tabasser Duncan sans réfléchir. Il aurait aussi pu lui hurler dessus pour l'envoyer bouler, et il faillit le faire par réflexe, mais il avait appris à se retenir.

At' repousse Duncan d'une main légère pour lui signifier qu'il n'avait plus rien à faire avec le personnage. Au-delà de l'inimitié, parlons plutôt d'indifférence forcée. Crispé, il avait sans le contrôler chargé un peu de vibrations dans celle-ci. Pas assez pour faire du mal, mais Duncan sentirait certainement quelque chose d'étrange au contact.

-Ainsi va ton pouvoir? Décidément, tu es un homme bien mystérieux, Duncan. Un conseil d'ami pour un autre : ne fais pas ça. Je ne vais pas me mêler plus que ça de tes affaires, mais tuer pour tuer... Je ne comprends pas comment on peut faire ça.

Sur ce, il se casse.

Et ellipse au montage! Plan paysage sur At' qui, planqué, épie Duncan de loin pour intervenir quand le moment lui semblera opportun.

Comme ça tu crois que je vais te laisser buter quelqu'un sans rien faire... Et mon cul, c'est du poulet?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 26 Juin 2014, 23:46

*Vitanem se sentait légèrement plus calme.*

Allez, je ne vais tout de même pas rester dans un coin sombre toute la soirée...

*Vitanem quitta donc son appui et décida de sortir du bâtiment pour avoir plus d'air. Une fois à l'extérieur, il regarda partout autour de lui. L'ambiance semblait plutôt bon enfant mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir épié, menacé.*

Il faut absolument que je le trouve.

*Tous les sens en alerte, Vitanem se plonge dans la foule pour trouver l'homme à la croix. Conscient qu'il ne pourrait pas le trouver au détour d'une rue, il essaie de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner.*

Ce Voyageur doit être connu, son arrivée n'a pas du passer inaperçue...

*Vitanem aborde ainsi un passant, une créature des rêves de préférence, il en avait suffisamment soupé des Voyageurs.*

-Excusez-moi, il y aurait un office du tourisme ou une autre structure s'en approchant. Je suis un peu perdu...

*Il espérait que cette ville n'était pas amicale qu'en apparence et que les autorités savaient prendre soin de ses "invités".*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 01:59

ATISCOMIN


*Duncan hausse des épaules.*

-Si tu crois que je veux le tuer par plaisir ... Tu te fiches le doigt dans l'oeil... C'est une contrainte de mon pouvoir...

*Il fait la grimace en retournant alors qu'Atis s'éloigne, lachant ces quelques mots plus pour lui-même.*

-... Mais y a un truc qui cloche...

*Duncan semblait embêté mais salua quand même de la main Atiscomin qui s'éloignait avant de se plonger dans la foule. Il sembla se diriger vers un grand bâtiment dont pleins de gens sortaient. Le Voyageur se mêla à la foule Et Atis vit comme une ombre passer dans le ciel.*

-------------------------------------------
VITANEM


*Le bonhomme sursauta quand Vitanem s'adressa à lui et parut réfléchit. La question était si étrange venant d'un Voyageur qu'il ne sut quoi répondre.*

-Je n'en sais rien messire le Voyageur. Peu de vos compatriotes posent ce genre de question. Mais je peux vous dire qu'ils affectionnent tous nos bâtiments de qualité. Je vous conseille d'ailleurs le Coco Bongo. C'est un bar dansant ... Retro, comme vous aimez si bien dire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 27 Juin 2014, 03:01

*Alors qu'ils venaient de descendre du metro, Elisabeth et Shad furent rejoins par Lia des Dreamcast.*

- Vous êtes que tous les deux ?!

*Shad acquiesca d'un signe de tete.*

- Pour le moment... oui.

*Agacée, elle reprend.*

-... Moi qui pensait que Sarah me passerait un savon, voilà qu'elle est même pas là ! Et où est votre pote illusionniste ?! Où est le fugitif ??

*Shad fit signe a Lia de parler moins fort, il y avais encore du monde sur les quais. Sur ce, il s'approcha et s'expliqua a voix basse.*

- On a aucune idée de où est Grim, j'espere qu'il ne va pas tarder. Où sont Sarah et Ethann ?
..Sinon pour le fugitif, on etait avec lui dans la rame. Son niveau est vraiment trop elevé pour moi et Eli seuls. Ducoup j'ai du engager la discussion. J'ai pas appris grand chose de nouveau mais va falloir le retrouver maintenant... Sachant qu'il a affirmé qu'il n'hésiterais pas a nous executer a la prochaine approche suspecte.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 27 Juin 2014, 17:08

At' qui suivait Duncan de loin réfléchissait à la suite des évènements.

Duncan est armé, sans doute sa cible l'est-elle aussi, ou au moins a un pouvoir assez puissant.

Il s'avançait peut-être un peu, mais le jeune Voyageur commençait à reconnaître les personnes possédant une certaine force.

Bon, je vais peut-être devoir mettre en pratique mon nouvel atout...

Sans perdre Duncan des yeux, le Hurleur se mit donc à emmagasiner des vibrations à l'intérieur de ses mains. Mais il ne le faisait pas au hasard ou à la bourrin comme d'habitude. Non, il travaillait depuis un bout de temps à maîtriser son pouvoir au lieu de simplement l'utiliser. En conséquence de quoi, les vibrations dans ses mains devinrent rapidement puissantes, mais Atis les modula comme il s'y était entraîné ces derniers rêves. Contrôler son pouvoir devenait plus simple chaque nuit, mais le travail assidu auquel il s'était livré était d'une grande importance dans sa progression, il le savait.

Il essaya d'équilibrer le rythme entre les vibrations de ses deux mains, que la fréquence soit la même pour parler plus précisément. C'était une sensation singulière qu'il savait maintenant reconnaître, une sorte d'adéquation en son for intérieur, en fait si un seul mot devait exprimer cette sensation, ce mot serait "Harmonie". Une fois qu'il eut réussi, il sourit.

Parfait. Je peux le reproduire comme je veux. Le moment venu, il ne manquera plus qu'un contact. Et il faudra aussi serrer les dents...

At' finit par pouvoir dire où l'épéiste se dirigeait. Le bâtiment accueillait un tel flux de personnes, qu'il avait peur de perdre sa cible dans les prochaines minutes. Aussi se concentra-t-il un peu plus sur la traque alors qu'une ombre passait au-dessus de lui. Il regarda alors rapidement de quoi il s'agissait avant de continuer son oeuvre.

...J'ai un sale pressentiment pour cette nuit. Il va y avoir du grabuge.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 28 Juin 2014, 23:20

*Vitanem fit la grimace, cette information ne lui était strictement d'aucun secours. D'un mouvement de tête il remercie et congédie son interlocuteur. Ces conseils étaient d'aucune utilité, aucune chance qu'une vieillard aillent dans un bar dansant dans ce genre.*

Comment trouver des renseignements valables ?


*Il aurait pu aller voir la garde, mais il ne savait pas s'il pouvait se fier à eux. Quand bien même, il ne voyait aucun soldat autour de lui.*

Autant faire le tour, je pourrais déjà savoir à quoi m'en tenir.

*Vitanem décide donc de se mettre en marche, au "petit bonheur la chance". Il y avait finalement peu de chance que les locaux puissent le renseigner, il serait risqué d'aller vers la garde tout de suite et il était strictement hors de question de se diriger vers des confrères Voyageurs. Ces derniers semblaient lui chercher querelle.

Ou alors peut-être quelqu'un qui aurait vraiment l'air sympa.

Mais les Voyageurs sympas n'étaient pas légion dans ce monde de fou.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 01 Juil 2014, 03:07

*Lia leva les mains au ciel.*

-Mais je ne sais pas où ils sont ! Ils étaient censés s'endormir avant moi !

*Elle s'arrêta, interdite avant de regarder autour d'elle.*

-On est où là ? Au Royaume du Son ?!

Merde !

-Il faut faire vite ! L'endroit doit être bourré de hunter concurrents ! On avisera plus tard pour la stratégie !

*Lia se met à courir et fais signe aux deux Voyageurs de la suivre.*

-Je peux toujours l'immobiliser avec mon pouvoir et on tentera de lui tirer les vers du nez. De toute façon, il nous le faut vivant.

*Elle arrive au sommet des escaliers et se tourne vers Shad.*

-On va quand même éviter d'y aller trop comme des cons. Je te laisse passer devant, essaie de le repérer dans la foule et j'en fais mon affaire. Si jamais il y a des hunters concurrents, je vous laisse vous en charger. Pareil si la garde tente de s'en mêler.
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 03:14

ATISCOMIN


*Atiscomin sentit alors soudainement une épine qui vint lui piquer l'arrière du crane. Un liquide chaud coulait le long de sa tête. Une voix glaciale résonne alors.*

-Ne bouge pas d'un pouce. Si tu bouges sans mon autorisation, je te tue. Si tu essaies de crier, je te tue. Si tu parles sans mon autorisation, je te tue. Si tu tentes de te servir de ton pouvoir, je te tue. Si tout est clair pour toi, arrête de respirer pendant dix secondes.

*Pendant ce temps, Duncan disparaissait dans la foule... C'est dommage.*

----------------------------------------
VITANEM


*Vitanem avançait au hasard des rencontres et quitta rapidement le gros de la foule. Il s'engouffra alors rapidement dans une ruelle à la recherche de gens sympa. Mais les gens n'étaient pas trop dans le coin. Il se retrouva bien vite seul. Il erre sans but sans croiser âme qui vive pour le moment.

Seule l'impression d'être observé demeure et il y avait autre chose... Depuis qu'il avait quitté la foule.

Une impression que quelque chose clochait dans le coin. C'est bizarre hein ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités