Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 12 Nov 2014, 23:53

Elisabeth se retourna: c'était le grand bordel, elle n'eut le temps que de voir Ben se faire transpercer le ventre. Horrifiée par cette vision, la jeune fille pris Lia par les épaules et la regarda droit dans les yeux:

_Ecoute moi bien. La guerre est pas finie ici, et Ethann savait très bien qu'il pouvait mourir il y était préparé. Mais tous nos efforts ne serviront à rien si tu ne te lève pas et que tu ne nous aide pas ! Regarde !!

Elisabeth désigna Ben du regard avant de poursuivre:

_Dans moins d'une minute, Shad devra retirer cette épée pour continuer le combat contre l'autre enfoiré. Si tu n'aides pas Ben avec tes bandages il va y passer ! Tu crois qu'Ethann aurait voulu laisser tomber la mission, si près du but ? On doit tous rester au maximum en vie, parce que tout le monde compte ! .... Quel est ton choix Lia?...

Elle fixait la jeune fille d'un regard inquiet, sur le qui vive, prêt à partir quelque soit sa reponse, même si un oui était bien plus favorable...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2014, 02:42

SHAD / NICOMANGA / GUTENPLUD


*Shad voulait toujours attaquer.*

Il est prêt à buter son pote ?!

-Je te préviens, si tu continues, je te bouffe l'oreille !


*Mais Shad était déjà lancé. Il envoie son attaque contre Duncan qui n'arrive pas à bien bouger et finit par... Bah ... Se faire décapiter. Ses yeux se révulsent, sa tête vole et s'écrase lentement au sol. Son corps convulse alors que le sang gicle sur Shad. Le corps de Duncan s'affaisse et tombe.

Shad venait de tuer l'immortel.

Au loin, le chat venait de rengainer son épée avec un sourire, et plus proche Terrence et Eve accourent vers les Voyageurs.*

-Comment va votre pote ?!

*Demande Eve sans tarder.*

-Où est Savane ?! SAVANE !

-Je suis là.


*Une main se lève et sort de décombre. Savane était toujours vivant, juste qu'il s'en était prit plein sa gueule. Du côté de Ben, le venin de guérison de Naër ne semblait pas faire suffisamment effet.

Shad venait de tuer Duncan mais il avait condamné Ben dans le même temps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 15 Nov 2014, 02:46

*Mais Eli parla trop tard. Shad avait déjà agît et venait de décapiter Duncan. Lia relève les yeux et hoche doucement la tête. Elle aurait besoin de l'aide d'Eli pour se relever et se diriger vers Ben. Son pouvoir pourrait peut-être le sauver mais rien n'était moins sûr. Elle ne s'en était jamais servi comme ça.

Son regard se lève et des larmes viennent de nouveau embuer son visage quand elle voit Sarah arriver en courant. Elle avait du se remettre depuis le temps et elle avait accouru aussi vite que possible.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 15 Nov 2014, 02:50

*Pendant ce temps, le combat continuait à côté, les protagonistes s'étaient un peu éloignés pendant leur combat. Vamp avait tenté de fuir Hume pour tenter de retrouver Jung. Avec un peu de chance, une attaque perdue tuerait le Voyageur à la croix et Vamp pourrait lui subtiliser son objet magique.

La clé des songes était la seule alternative qui restait au fugitif. A l'heure actuelle, il savait qu'il ne pouvait gagner ce combat. Hume était un monstre de la nature. Tout espoir n'était pas perdu mais la suite ne promettait pas d'être facile. D'autant que le Voyageur avait une propension aux attaques destructrices. Le Voyageur aux couteaux ne reconnaissait plus la ville qu'il avait traversé.

Véritable champ de ruine, la capitale était méconnaissable. Le Royaume du Son ne se relèverait pas tout de suite de l'intervention musclée d'Alkaria.*

Protéger Dreamland ... Mon cul !

*Vamp en avait assez de voler en tout sens et de se faire brûler vif par les attaques de son adversaire. L'immortalité n'épargnait hélas pas la souffrance et Vamp en avait eu assez pour plusieurs vies. Il était sur le point de craquer quand un mouvement capta son attention sur le côté.

Laissant agîr ses réflexes, le Voyageur parvint à esquiver un coup de poing dévastateur de Hume qui venait de commettre sa première erreur. Une erreur que Vamp ne comptait pas laisser passer. C'était ça sa force dans ce combat. Lui ne pouvait pas vraiment se fatiguer. Il pouvait encaisser les dommages comme il le voulait. Le tout était de ne pas tourner de l'oeil.

Vamp saisit cette occasion et vint planter une lame de son arme en plein dans le cou de son adversaire.

Après tout, il était humain et lui, n'était pas immortel.

Vamp venait de gagner son combat.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 15 Nov 2014, 12:31

*Et si l'immortel n'était pas ce qu'il prétendait être ? Et si en fait, il avait un point faible ? C'était ce que Shad venait de prouver ce soir. Duncan, le voyageur immortel était mort décapité par le voyageur ophidien. Le corps tomba, du sang gicla sur les deux voyageurs. Nico poussa le corps pour qu'il tombe devant lui, puis il tourna la tête. Il aperçut alors Ben, allongé au sol, son sang s'étalant dans une grande mare autour de lui. Nico se précipita vers son compagnon.*

- BEN !!! BEN !!! Putain ! TIENS BON !!!

*Paniqué, le voyageur posa ses mains sur la plaie pour la compresser et éviter que le sang coule. Mais vu la taille du trou dans son corps, il n'était pas certain que ça serve à grand chose. De même, il savait que sa dématérialisation n'aurait pas un effet incroyable non plus...*

- Ben ! Ben ! Reste avec moi, ok ? Faut que tu tiennes le coup mon vieux ! On n'a pas fini de voyager ! Regarde moi ! Allez ! En plus, le lord Gijin va t'en vouloir, pas vrai ?

*Egal à lui même, il sourit pour faire rire son compagnon, en le taquinant de la sorte... Mais il savait que cela était vain, car son regard trahissait malgré lui son inquiétude... Il se tourna alors vers les autres voyageurs présents. Une expression bien trop sérieuse s'était emparée de son visage. Jamais il n'avait montré cela. Son compagnon allait mourir. Et il avait peur de ça.*

- S'il-vous-plaît, aidez-le ! Il y a bien au moins quelqu'un qui peut le soigner, non ? Le laissez pas comme ça...
Dernière édition par Nicomanga le 16 Nov 2014, 11:48, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 15 Nov 2014, 19:34

Malgré les dires de Duncan, Shad retire tout de même l’épée de mon bide. Je sens alors le sang s’écouler d’avantage alors que la douleur est tout bonnement insupportable. Je serre les dents au point de me les briser alors que ma bouche s’emplit de ce liquide rouge au goût métallique. J’appuie tant bien que mal mes mains sur ma plaie, mais lorsque le sang ne sort pas par mon ventre, il s’écoule par mon dos.

Des quintes de toux me prennent et j’en crache du sang tandis que ma vision se trouble de plus en plus. J’essaye de conserver mon calme pour éviter d’augmenter le débit de sang et pour user de mon pouvoir, hélas la douleur monopolise mes esprits. Impossible de me concentrer pour vider mes dernières réserves. Le serpent de Shad me mord, je me demande d’ailleurs bien pourquoi, mais qu’importe je ne suis plus à une blessure près.

Ma respiration se fait de plus en plus difficile, je le sens. Est-ce qu’on a gagné ? Duncan est mort ? Et quand est-il de l’autre, du fugitif ?

Tournant légèrement la tête j’aperçois Nico. J’ai un peu de mal à tout entendre et comprendre ce qu’il dit, mais il semble en tout cas paniqué. J’esquisse un petit sourire malgré le sang qui s’écoule du coin de mes lèvres.

- Plutôt chouette comme combat… J’aurais aimé le finir…

Mes yeux se ferment tout en gardant ce petit sourire, et je sombre dans l’inconscience.

Est-ce la fin de mon épopée Dreamlandienne, cette fois-ci ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 16 Nov 2014, 03:02

*Duncan s'adressa une dernière fois à l'invocateur. Shad semblait être entré dans une bulle, n'entendant point ce qui se passait à l'extérieur de son corps. Il était à ce moment sourd lorsque la lame entraina une giclée de sang. Dans le silence le plus total, il sentait des gouttes chaudes sur son visage puis il s'arrêta brusquement. Son bras tremblait et son audition revenait au fil du temps. Il entendait la voix de Nico qui s'éclaircissait de plus en plus, puis il reprit ses esprits. Il se retourna et vit le corps de Duncan par terre et sa tête plus loin. Shad ressentait une sensation étrange..*

/Ça y est, il est hors d'atteinte ?/

*Il était pour la première fois la cause directe de la mort d'un voyageur. Il secoua le sang tachant le katana et releva la tête. Observant autour de lui, il vit Nico qui se penchait sur Ben. Les Lucky Stars accouraient.*

- Putain, il faut l'aider ! BEN reste conscient !

/Bordel, je n'avais pas le choix.../

- Comment va votre pote ?!

- Vraiment mal à priori, mais je ne peux rien faire pour l'aider... Naër a essayé en vain !

*Le venin n'avait pas vraiment eu l'effet estompé, il remarqua aussi l'arrivée de Sarah quand Lia commençait à apporter son aide à Nico. Sa coéquipière Elisabeth et son compagnon de nuit Atis, malgré ses bras, semblaient aller parfaitement bien. Manatu venait de rengainer son arme. Tout avait l'air finit...

Mais la distance avec le combat entre Hume et Vamp s'était vraiment agrandie. Et au loin, on pouvait voir un voyageur debout, triomphant et l'autre couché, neutralisé... ou mort. Shad se concentrait pour y voir plus clair, il avait une once d'espoir. Hume avait surement accompli son travail. Son expression pleine d'espoir se dégradait au fur et à mesure qu'il réalisait ce qu'il se passait. Vamp était bien debout, et non Hume...

Shad était bouche-bée et s'adressa au chat Hunter.*

- Manatu ! Ne range pas ton arme ! Ce n'est pas terminé ! L'homme à la croix est en grave danger !!!

*Il se passait tellement de choses : Il fallait s'occuper en urgence de Ben, Ethann n’était pas réapparu, Savane se remettait de ses blessures, on ne connaissait pas l'état de Hume et le fugitif était de nouveau libre de ses actes. Pour Shad, la mission n'était pas terminée.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 16 Nov 2014, 14:18

Le spectacle était cru. Ce n'était pas comme dans les films, où une bande son épique venait glorifier un ralenti avant le terrassement de l'ennemi. Pas de mise en scène soulignée par le montage. Le tranchant de la lame avait sifflé dans l'air, implacable. Un plan unique, où une tête s'était détachée de son corps, simplement.

Elisabeth sentit son cerveau tourner à cent à l'heure, il fallait qu'elle se controle:

_Ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai putain....

Des rictus inquiétants s'affichaient sur son visage. Elle serra ses dents et porta Lia, avant d'apercevoir Sarah....

_Sarah, vient avec nous !! Pas le temps d'expliquer !!

La voyageuse courut vers Ben aussi vite que possible et posa par instinct ses mains sur la plaie pour la contenir.

_Vite Lia, tes rubans !! Il faut contenir la plaie au maximum le temps qu'il se réveille !

Puis elle s'adressa à Ben:

_Reste en vie crétin, t'as déjà survécu une fois, tu vas bien pouvoir recommencer...

Alors qu'elle appuyait autant qu'elle pouvait pour maintenir le sang dans son corps le temps que Lia agisse, la jeune femme aperçut une silhouette au loin, debout, face à un corps inanimé. La silhouette du métro.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 16 Nov 2014, 19:51

Duncan était mort. Là pour le coup... Atis ne s'en offusquait pas. C'était quelqu'un de dangereux pour autrui, et quand on choisissait de devenir un meurtrier, on en acceptait les conséquences. At' suivait Shanna et Lia tandis qu'elles se démenaient pour sauver Ben. Il détacha ses yeux du mourant, le regarder étant inutile, pour apprécier les alentours.

La capitale était vraiment devenue... un véritable cratère.

Ce Hume... Quel... Immonde connard.

En parlant de Hume, il venait de caner. Et pour lui non plus ça ne chagrinait pas le jeune homme. Le mec vient, déclare être "envoyé d'Alkaria" et il se croit permis non seulement de taper du zizi sur la table, mais aussi de refaire la topographie de la région?! Encore un qui ne manquera pas à Dreamland.

Jamais At' ne se permettrait lui-même de tuer un autre Voyageur, sauf conditions exceptionnelles comme pour Hume et Duncan. Mais il y a vraiment des moments où il pensait que certaines personnes ne méritaient pas d'être Voyageurs. Être Voyageur, ça se mérite, il faut vaincre sa plus grande peur pour le devenir, et avoir le droit de vivre dans un monde que tout le monde à créé. Et ce monde, il faut dans la mesure du possible le respecter, c'est simple.

Mais bref, ce post n'avance pas trop, à force d'expliquer le personnage on se fait chier.

Là, le Hurleur se sent rappelé au devoir. Vamp risquait de les affronter dans les instants qui suivaient et le jeune homme savait que ses Fus Ro Dah étaient diablement efficaces contre les couteaux de l'ennemi. Il s'engagea donc à rejoindre les combattants une fois de plus.

-Tu gères Eli, et Lia... Courage! fit-il aux deux jeunes femmes.

Il se dirigea alors vers Shad.

-Je peux pas non plus aider Ben, mais contre Vamp je reste utile. Et vu la façon dont il a réussi à vaincre ce monstre de Hume, c'est une saleté de fouine.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 16 Nov 2014, 21:45

*Tout le monde était autour de Ben pour tenter de le sauver. Ironique, non ?*

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Où est Ethann ?

*Mais personne ne répond à sa question, il fallait sauver le Voyageur Ben. Lia s'agenouille et se frotte vigoureusement le visage avant de lancer son pouvoir pour tenter de comprimer la blessure. Mais Ben venait déjà de sombrer dans l'inconscience.*

-Il a perdu trop de sang, je ne suis pas sûr que nous arrivions à le sauver.

-Si on pouvait déjà le maintenir en vie...

-Même ça, ce ne sera pas possible jeune fille. Il va mourir.


*Elvis était dur, mais c'était la vérité. Lui-même avait failli mourir par le passé, il sait ce que c'est. Pendant ce temps, Savane vient de revenir auprès de tout ce beau monde. Il baisse les yeux vers le cadavre de Duncan et le regarde longuement avant de revenir vers Shad et de lui adresser une simple tape sur l'épaule. Solennel et viril. Because je suis un perso de Shônen.

Manatu au loin, restait au loin et se contente de tourner la tête vers le combat entre Hume et Vamp.

Un combat qui n'est pas joué d'avance.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 16 Nov 2014, 22:01

*La main de Hume venait de se plaquer contre le thorax de Vamp et de le faire voler au sol. De la gorge de Hume, aucun sang ne fut émis. Par contre, un rire sinistre et puissant.*

-Est-ce tout ce que tu peux faire Vamp ?

*Il saisit l'arme et la retire de la plaie. Alors que l'arme se désintégrait entre ses mains, sa plaie se refermait en laissant échapper une auréole de lumière verte.*

-Pathétique.


*Il regarde ses mains et le décor autour de lui.*

-Vois.

*Il tourne la tête vers Vamp et fait plusieurs pas dans sa direction.*

-Admire ta faiblesse, admire la vanité de tes actes et de ta volonté face à la puissance et à l'ordre que j'incarne. Comprends-tu enfin que tu ne peux rien contre moi ?



*L'aura autour de Hume s'intensifie jusqu'à le faire disparaître. Il n'est plus qu'une boule blanche d'énergie scintillante.*

-Vois ce que tes désirs t'ont apporté, Lutte et souffrance sans résultat. Je me suis libéré de tout ça, j'ai transcendé mon être et la nature même de mon existence.

*Hume s'élève alors dans les airs et prends doucement de l'altitude.*

-Ton âme est souillée par ton humanité, alors que la mienne est pure. Plus rien ne peut t'atteindre. Ni tes coups, ni rien.

*Une dizaine de bras géant d'énergie émergent alors de l'aura intense de Hume.*

-Puisque je ne peux te tuer, je vais te détruire. Quand j'en aurais fini avec toi. Tu retourneras dans ta cellule pour y purger une éternité de souffrance pour avoir tenté de détruire l'ordre établi. Les règles existent pour raison. Nul n'est au dessus des lois. Et tu vas le comprendre.

*Le combat reprend. Hume ne joue plus. Hume joue à pleine puissance et vient écraser Vamp de ses coups de mains géants d'aura ultra badass qui fait tout péter.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 17 Nov 2014, 21:15

*Alors qu'Atis était prêt à en recoudre aux cotés de Shad, il s’avérait finalement que Hume s'en sortait pas trop mal, le coup fatal assigné par Vamp n'était pas aussi fatal qu'il en avait l'air. Aussi, Elvis annonçait froidement qu'on ne pouvait plus rien pour Ben et qu'il allait mourir. Naër avait grimpé de nouveau sur les épaules de son maître Le monde semblait bizarre et Shad semblait ailleurs. Fixant le corps inerte de Duncan, une phrase lui venait en tête, une phrase qu'il n'avait pas entendu sur le coup mais qui revint de son subconscient.*

- Je te préviens, si tu continues, je te bouffe l'oreille !


*Cette phrase revenait tel un écho. Shad fit tournoyer la lame qu'il venait d'acquérir tout en avançant vers la tête de Duncan. L'idée que cette exécution ne portait pas réellement ses fruits le laissait perplexe. Posant la jambe sur la tête, il trancha ainsi la partie inférieure du crâne, laissant se décrocher la mâchoire.*

/Tant qu'à faire.../

*Plus loin, il y avait des BOOM de partout. On se croirait sur la bande de Gaza.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 17 Nov 2014, 22:37

*Nico reculait un peu, laissant les différentes personnes présentes s'occuper de Ben. La fatalité annoncée par le chat géant ne lui plaisait pas trop. Il tourna la tête sur le côté et aperçut la puissance inhumaine de Hume... Cela lui donna froid dans le dos... Il contempla cette puissance un bref instant, avant de remarquer Shad aller vers la tête du voyageur décapité. Il lui sépara froidement la mâchoire du reste de la tête.

Voyageur immortel. Cela laissait un arrière-goût étrange au Défroqueur. Nico s'approcha du voyageur ophidien, saisit son bras, le fit disparaître, et saisit au vol la lame qui tombait.*

- Laisse moi ça.

*Il partit en direction du reste du corps, en faisant réapparaître le bras du voyageur ophidien. Il se positionna au dessus du cadavre, le dévisagea puis leva la lame. Il inspira profondément, et s'arrêta. Subitement, la lame s'abattait sur les membres de Duncan. Les bras, puis les jambes. Au fur et à mesure que Nico frappait pour que les membres soient séparés du tronc, la rage cachée au fond de lui s'intensifiait. La mort de Ben, la violence de Duncan, l'inutilité de son pouvoir, la folie de ce monde et de ses habitants, les pouvoirs, les voyageurs, Ripper, Touffu, Eglantine, le Royaume des Glaces, le Royaume du Temps, les combats, la mort, Dreamland... Nico enrageait contre tout, et il semblait ne plus pouvoir s'arrêter. Comme si toute cette haine s'était accumulées comme des ordures au fond de lui. Et tout cela ressortait sous un océan de coups que subissait ce corps inerte.

Les membres étaient coupés, mais le voyageur s'acharnait. Le corps n'était plus qu'une infâme bouillie informe. Il était presque impossible d'affirmer que cela avait été un corps quelques minutes auparavant...*
Dernière édition par Nicomanga le 19 Nov 2014, 10:58, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 17 Nov 2014, 23:01

At' était absorbé par ce que faisait Hume. C'était à ce point monstrueux qu'il en tremblait...

Comment est-ce qu'on peut permettre à quelqu'un comme ça d'arpenter Dreamland?!

-Oublie ce que j'ai dis, Hume s'en occupe seul...

Il parlait plus à lui même qu'à Shad, un peu dans le vague. Il fut cependant sorti de ses pensées par des bruits moins tonitruants, mais tout aussi désagréables. Le métal contre la chair. Il tourna la tête pour voir une nouvelle horreur: Nico s'acharnait sur le corps inanimé de Duncan, commençant à le réduire en charpie.

Que... Quoi?!

At' s'avança vers le voyageur de la disparition et le bouscula avant de donner un coup de pied dans sa main armée pour lui faire lâcher la lame. Il y allait franco, mais il n'y avait pas de vraie animosité dans son geste, juste une certaine froideur.

-Non mais ça va pas?! Pourquoi tu fais ça?! Hein??

Il laissa une pause passer. Il fallait raisonner ce mec, il devenait fou à lier.

-Regarde autour de toi mec... Tu as vu ce bordel? Tout ce qu'on a pu faire ici?! Ce "Royaume", n'en est même plus un! On a deux morts, et ton ami qui agonise. Je comprends ta souffrance, mais sérieusement? Tu ne crois pas qu'on en a tous déjà assez fait? On était censés aider le Royaume du Son, et d'un seul coup on se transforme en... barbares?

Il posa violemment son pied sur l'épée. Fallait arrêter de déconner un peu, si c'est pour massacrer un macchabée c'est pas la peine de s'en servir.

-Arrête toi là vieux. Respire un coup et calme-toi. On ne peut pas tous devenir fous comme ça, sinon on va tous au casse-pipe. Maintenant qu'on ne peut plus que regarder Hume détruire la ville... Il faut que ça cesse.

Ces dernières paroles étaient chargées de tristesse. Atis aussi commençait à en avoir gros sur la patate. La nuit était incroyablement dure pour tout le monde.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 18 Nov 2014, 00:54

Lia était en train de tenir Ben au maximum avec ses bandages. Elisabeth sentait un tremblement faisant tressaillir ses muscles: les rictus s'intensifiaient, jusqu'à faire écarquiller son œil gauche et lui provoquer des spasmes au cou et aux mains. La panique. Non c'était pire.

La peur de céder.

La jeune femme serra les bandages, murmurant inaudiblement, sans réellement se rendre compte qu'elle parlait:

_Nous devons le faire, car nous le pouvons. C'est ainsi et pas autrement. La mort n'existe pas.

Puis elle releva la tête: Elle vit son coéquipier détruire à nouveau la tête de Duncan, tandis que le gentil Nico s'acharnait sans un mot sur le corps de l'Immortel.
Le "gentil" Nico. C'était le premier adjectif qui lui était venu à l'esprit quand ils s'étaient rencontrés. Un grand sourire, alors qu'ils venaient de câner tout juste.
Atis s'était précipité vers lui pour le calmer. Cette simple réaction semblait illogique aux yeux de la voyageuse. Un coin de lèvre se dessina en sourire las, tendit que le voyageur sonore sermonnait Nico:

_Non mais ça va pas?! Pourquoi tu fais ça?! Hein?? Regarde autour de toi mec... Tu as vu ce bordel? Tout ce qu'on a pu faire ici?! Ce "Royaume", n'en est même plus un! On a deux morts, et ton ami qui agonise. Je comprends ta souffrance, mais sérieusement? Tu ne crois pas qu'on en a tous déjà assez fait? On était censés aider le Royaume du Son, et d'un seul coup on se transforme en... barbares?

Puis il marqua un temps:

_Arrête toi là vieux. Respire un coup et calme-toi. On ne peut pas tous devenir fous comme ça, sinon on va tous au casse-pipe. Maintenant qu'on ne peut plus que regarder Hume détruire la ville... Il faut que ça cesse.

_At... Il a raison... Ce fumier s'est pas réveillé...

Elle regarda, la tête penchée mollement, ce qui restait du corps de celui qu'on appelait l'Immortel:

_Quand tu crèves ici tu disparais, et lui son corps est toujours là... Si ça se trouve il est même pas mort ce con, ha ha...

Le rictus s'était changé en rire: tout était trop dur et absurde. C'était inhumain. Elisabeth cédait un peu plus à chaque insistance dans son raisonnement:

_Pffff hi hi hi... Chuis sûre qu'il nous entend en plus, ce sale chien, même les mouches n'en veulent pas... Il ressemble même plus à un homme qu'il est toujours en vie... Ha... Ha ha ha...

Elisabeth se releva en riant nerveusement avant de faire face à Atis. Elle l'affrontait d'un regard vide, perdu dans le chaos de la situation actuelle. Elle ouvrit grand les bras en signe de démonstration:

_Regarde autour de toi ! Il y a plus rien ! A cause de ces 3 clowns ! Le graaaand inquisiteur et les deux pauvres larves qui s'accrochent désespérément à la vie par leur pouvoir !! Ils se croient tout permis, putain ! Et nous c'était quoi notre but à la base ? Arrêter ce fumier pour empocher la jolie récompense et ça a TOUJOURS été ça !!! Oui, on est des barbares putain !! Tous autant qu'on est !! HA HA HA !! Parce que ce qu'on fait de Dreamland c'est à notre image ! Dreamland, c'est NOTRE MONDE !!

La jeune femme n'arrêtait pas de rire, si bien que sa propre respiration ne suivait plus. Elle se déplaça vers le corps en bouillit de Duncan, et pris la machoire d'Atis dans sa main, le fixant de ses yeux inégaux et de son sourire terrible:

_Regarde le... Qu'est ce qu'il a encore d'humain ? Qu'est ce qui fait qu'on peut avoir pitié de lui ?

Elle écrasa violemment d'un coup de pied la cage thoracique déjà affectée par Nico. De la bouillie, rien de plus.

_Tu vois, y a plus rien la dedans... On dirait de la bouffe pour chat... Pffff ha ha... De la purée pour mamie !!

Elisabeth ne sentait plus ses muscles, même ceux de son visage qui ne cessaient de s'esclaffer. La voyageuse avait cédé.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron