Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Séphal » 19 Mai 2011, 03:49

*Alors que Kevin et Enzo voulait partir, une créature leur barra la route. Elle ne souriait pas spécialement... Elle croisait les bras et regardait de haut les jeunes Voyageurs.*

-Coucou, je dérange ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar xvii » 19 Mai 2011, 05:59

Le voyageur était au sol et son ventre lui faisait mal.Il ferma les yeux pour reprendre des forces quelques minutes , mais Christopher vint lui faire son speech. Il se mit à rire

ha ha ha ! bleuwrg bleurgh*crache du sang*

Il fixa l'homme épiderme avec ses grandes dents pleines de sang

Ben quoi ? Ça s'appel profiter d'une erreur d'inattention. Tu voulais quand même pas que je te propose des petits gâteaux avec aussi nan ?

il se remit à rire.Puis usant de ses dernière force il utilisa ses bras pour se remmetre assis en tailleur .

n'empêche que j'ai bien aimé ce genre de combat c'est cool pour travailler l'endurance!

Il continua de se tenir le ventre en faisant une grimace de douleur.Le fossoyeur tourna ensuite la tête vers. Sadix :

Bizarre comme rencontre hein ? J'aurais aimé passer cette nuit à t'expliquer qui je suis et à te raconter toutes les aventures qu'on a eu ensemble lorsque l'on était avec myra

Il pointa du doigt Christopher

Mais comme t'a pu le constater quand y'a un combat mon instinct de combattant surgit ! *rire*quoi qu'il en soit la nuit prochaine pense à l'adorateurs de lapin je te rejoindrais et lui il t'apportera de meilleur explications

Un homme bizarre apparut et semblait barrer la route à Kevin et un autre jeune voyageur. Des tas de cicatrice et de balafre en tout genre semblait recouvrir son corps il avait du mener un sacré paquet de combat.Il leur demanda tout simplement si il génait. Le petit voyageur qui était un peu derrière Kevin prit un peu de recule et fit un signe de tête à sadix comme pour lui dire d'en faire de même, il n'avait plus d'énergie mener un combat maintenant serai suicidaire surtout que le type d'en face ne semblait pas être un enfant de choeur . Il reculait toujours et encore restant sur ses gardes et se préparant à toute éventualité.
Dernière édition par xvii le 19 Mai 2011, 22:55, édité 1 fois.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar star.k » 19 Mai 2011, 10:41

-Coucou, je dérange ?

* Kevin se trouva nez à nez, avec un type balafré de la tête au pied.
Il n’avait pas l'air commode, il n'avait pas l'air humain, et surtout il n'avait pas l'air commode.
Kevin poussa en arrière Enzo pour le place derrière lui. *

- Non pas trop... On allait voir le marcher du royaume... on est ou au faite je connais pas trop le coin en faite... je suis venu pour retrouver un pote voyageur, le gars au pierre tombale, je l'ai affronté et j'ai perdu c'est un super combattant, et en faite je suis venu lui rendre son méga joint, t'en veux un peu ?

* Kevin tendit à son ennemi, ou son ami ? la dead weed qu'il avait en poche. *

- Je sais pas si tu connais, mais c'est super puissant comme produit.
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sadix » 19 Mai 2011, 23:30

Sadix qui après avoir comprit une chose une nouvelle ce passait continua à ne rien capter de l'histoire. Pendant qu'il essayait de comprendre le gars appelé Yan ce faisait maraver le gueule pas un autre gars.

_Bande de violent ! la violence ne résout rien ! moi je ne ferais jamais ça ...

Heureusement pour Sadix la meuf ne voulait pas ce battre.

_Cool la flemme en plus.


C'est alors que Yan ce fit éventrer par l'autre barjo qui c'était prit une tourné de pierre dans la gueule sans trop broncher.

_Mais il est complètement malade celui-là ! le code pénal ça lui dit quelque chose ? Et l'autre qui rigole ! bande de zinzin !

Puis tout à coup Yan tira Sadix (encore contre ça volonté) vers une destination inconnue et les tripes à l'air par dessus le marché.

_Mais ... mais !!

Arrivé à une distance très respectable du groupe ... ont les voyaient plus pour ainsi dire, Sadix demanda à Yan.

_Bon alors que je comprenne, tu connais le rabbitophiles ? et on ce connais aussi ? mais je m'en souvient pas par-ce que je suis mort y'a quelque temps (et oui Myra avait déjà fait le gros des explications à Sadix) donc fait moi un résumé de qui t'es et j'ai vus que ton pouvoir était apparemment d'invoquer des pierres tombal. Je veux tous savoir ! à oui oh faite tu fera gaffe tu saigne.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 20 Mai 2011, 21:05

Décidément Eric et Andros avait choisit la pire des destinations possible ! Le royaume le plus dangereux et craint de Dreamland, ou tout n'est que noirceur et destruction.

" Ah ... " Eric ne savait pas vraiment quoi dire face aux explications du voyageur.

Dimitri accepta les remerciements du voyageur aquatique avant de repartir sur ses explications du royaume obscur. Cet endroit devait vraiment être quelques chose pour que même un voyageur de ce niveau soit dans cet état. D'ailleurs une chose intriguait Eric. Dimitri s'exclamait que le terminus était un lieux très dangereux, pourtant il était lui même à bord du métro. Les autres arrêts devaient eux même être assez dangereux étant donné qu'il n'y avait pas grand monde qui montait dans le métro. Afin de changer de sujet et d'éviter de se faire sermonner une fois de plus Eric s'adressa à Dimitri:

" Et toi ? Tu allais ou ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 03:51

XVII / SADIX / JUMPMAN / STAR.K

*Christopher ne dit mot quand Yan lui fit la simili-morale...*

Tu l'emporteras pas au paradis ptit con ...

*Allison remarqua, elle aussi, l'arrivée de cet être étrange et il fallait l'avouer un poil inquiétant... Elle s'avança vers Christopher et elle lui chuchota quelques mots à l'oreille ... Ce dernier réagi en se tournant vers Séphal... Il arqua un sourcil et haussa les épaules, il se releva et adressa un sourire à Yan.*

-Attends Allison ... Mon combat est pas terminé ...

-Quoi ?


*Il chargea Yan et lui donna un coup dans l'estomac et un autre sur la nuque qui projetèrent le Voyageur dans l’inconscience. Christopher explosa de rire.*

-Ahahaha ! C'est le jeu ma pauvre lucette !

------------------------------------
WAVE


*Le Voyageur eut un sourire pour Eric, avant de déclarer simplement.*

-J'aime la quiétude de ce Royaume, ça change de la vie réelle qui peut être si morne ...


*Le regard du Voyageur se voila quelques instants, avant qu'il ne retourne son attention sur le duo, Andros regarda son compagnon avec un air bête.*

-On peut dire qu'on a eu chaud hein ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Séphal » 21 Mai 2011, 04:25

*Séphal se fout légèrement de la tronche de Kevin.*

-Un marché en pleine cambrousse ?


*Il accepte néanmoins le présent du Voyageur... Il attrape le pétard et le porte à ses lèvres ... Il tire une latte, reste immobile quelques instants et explose littéralement de rire.*

-Aha ! Mortel ! J'ai hate !

*Il se tape le torse, alors que de la fumée lui sort des naseaux.*

-Bon allez ! Je veux du Challenge, ce soir vous serez TOUS mes adversaires ... Et je ne vous laisse pas tellement le choix !

*Il pointe le corps de Yan.*

-Et être évanoui n'est pas une excuse valable !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jumpman » 21 Mai 2011, 08:07

*Enzo se trouvait toujours derrière Kevin . *
-Bon allez ! Je veux du Challenge, ce soir vous serez TOUS mes adversaires ... Et je ne vous laisse pas tellement le choix !

*Il pointe le corps du gars qui c'était battu contre le mec chelou .*

-Et être évanoui n'est pas une excuse valable !


-Même si je suis pas la pour me battre , putain il fait chier se type !! Alors moi je me casse ou je me bat mais se type à l'air très fort même plus fort que nous tous . Soit je le bat soit je me casse . Bon la solution c'est ...


* Enzo recula de quelle que pas . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Aelis » 21 Mai 2011, 08:46

- je cherche juste un objet pour projeter des choses de mon corps mais j'en dirais pas plus car j'ai pas envie de vous dire mon pouvoir , vous voyez je vous connais pas et en plus voilà !

* Jo' décida donc de rester avec ces deux zigotos en attendant son réveil qu'il esperait bientot car là ce royaume ne l'interresse pas du tout et aimerait pouvoir enfin faire des choses ou retourné à l'endroit qu'il avait quitté Mel , mais bon ce n'est que des pensées et pour l'instant il devait ce coltiner ces deux là *

- sinon c'était quoi cette créature ? et on est où là ?

* les questions étaient brèves mais très intérressante d'un coté *

/- je vais avoir encore une réponse correct et une question de l'autre sourd qui veut rien dire , mias bon pas grave c'est bientot là fin de la nuit /


* juste cette idée de fin de nuit rejouit fortement ce petit bonhomme *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 22 Mai 2011, 10:48

Andros s'exclama d'un air bête en regardant son coéquipier. Eric, lui aussi heureux de ne pas s'être rendu au terminus du métro répondit d'un simple:

" Oui ... "

En vérité il était préoccupé par autre chose. Il venait de réaliser que Dreamland était vraiment dangereux et qu'il serait incapable de se défendre seul par la suite avec son niveau qu'il considérait comme assez faible. Malheureusement une créature du royaume des doutes lui avait affirmé qu'il était impossible de se rendre au royaume aquatique si se n'est en plongeant. Autant dire que cela était actuellement impossible, une fois encore à cause de son faible niveau.

Le voyageur aquatique était en plein conflit intérieur. Il voulait devenir plus fort et le combat était donc le meilleur moyen de parvenir à ses fins. De plus il faisait face à un excellent adversaire. Toutes les conditions étant réunis il regarda d'un air agressif Dimitri et lui adressa la parole:

" Que dirais tu d'un combat ? "

Un silence s'ensuivit parmi les 3 voyageurs puis Eric reprit la parole:

" Je te suis reconnaissant de nous avoir sauver mais tu ne seras pas toujours là. Je dois devenir plus fort ... et t'affronter sera un excellent entraînement ! "

Maintenant que les explications étaient faite il ne manquait plus que l'accord de l'adversaire.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sadix » 23 Mai 2011, 21:40

Sadix et Yan arrêtés par Christopher qui attaqua le pauvre Yan moitié mourant ont du s'arrêter la ... enfin Sadix à du s'arrêter car Yan baaaah l'est tombé dans les vapes.

_Mais t'es un putin de barjo en puissance toi ! t'avais gagné pourquoi tu continue ?!


C'est alors que le mystérieux inconnue fit une menace général en fit un précision comme quoi l'inconscience de Yan n'était pas une excuse. Sadix légèrement énervé dit: (enfin le sadix que tous le monde connait revient.)

_Tu touche à mon pote et ça va être ta fête, j'vais t'offrir du pain en abondance moi avec un peut de marron, de poire et de patate saupoudré avec avec de la savate dans ta gueule !

Sadix se mit en position de combat prêt à défendre nous nouveau ancien pote quand il aperçut du coin de l’œil un gars qui commençait à s'échapper.

_Pfffffff pétochard !!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 01:28

AELIS


*Les deux Voyageurs se regardèrent avec un air perplexe, ils haussèrent des épaules. Le type a la casquette rouge s'avance vers Jo'.*

-Je vois pas de quoi tu parles ... Il est impossible pour nous de te renseigner si on connait pas un minimum ton pouvoir ... Alors ...

*Il sortait sa massue.*

-Je vais te forcer à nous le montrer ... Pi en plus, j'ai un peu l'impression que tu nous prends pour des cons ... Pas vrai Hokuto ?

-Ne me mêle pas à ça ...

-Sinon ces créatures, sont des sales bêtes qui font péter les tympans du voisinage, on a juste nettoyé le secteur... Mais on a pas encore fini, le temps de te mettre une fessée et on s'y remet ... Pas vrai Hokuto ?


*Aucune réponse ne vint... *

---------------------------------------------------
WAVE


*Le Voyageur fixait Eric... Il se lissait la moustache avec un air sérieux... *

-Tu es sur de toi ? Je préfère te prévenir, tout en restant un minimum modeste, je ne suis pas un Voyageur débutant ...

*Andros fit quelques pas en arrière.*

-Euh ... Sinon moi je vais juste m'assoir et ... Vous regarder hein !

*Dimitri se détend, enlève sa veste et se tourne vers Eric.*

-Ton objectif est de t'endurcir, aussi je ne te ferais pas plus de cadeau que ça ... A ton top départ, je t'attaquerais ... Je te rassure, je ne te tuerais pas ...

------------------------------------------------
XVII / SADIX / JUMPMAN / STAR.K


*Allison s'approcha de Sadix.*

-Il l'a frappé, parce qu'il était vexé de s'être fait feinté ...

*Christopher eut un petit rire, mais Allison lui envoya un coup de coude dans les côtes ... Elle se pencha à son oreille et lui chuchota quelques mots, suite à celà, ils se lancèrent un regard grave, et s'éloignèrent de Sadix qui venait de provoquer l'étrange créature ...*

Je ne pense pas être en état d'affronter ce type ... Je ne connais pas son niveau, mais pour provoquer tout le monde en duel, ce n'est clairement pas un faiblard ...

-Allison ... Faudra que tu couvres mes arrières ...

-Pas de soucis ...


*Même si elle refuserait de l'admettre... Elle avait les chocottes ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Séphal » 24 Mai 2011, 03:13

*Séphal sourit à Sadix ... Kevin put enfin reconnaitre ce sourire sadique. Il leva son bras négligemment et une boule noire émergea de l'un de ses doigts et se dirigea lentement vers une des jambes de Enzo qui reculait petit à petit et paf ! La jambe d'Enzo venait d'éclater, le Voyageur Technologique venait de s'effondrer au sol, la jambe en sang, Sephal tourna les yeux vers Enzo, avant de retourner la tête vers Sadix.*

-Tu es sur de pouvoir m'arrêter ? Qui sera digne de moi ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sadix » 24 Mai 2011, 12:48

L'étrange étranger éclata la jambe du gars qui reculait, il s'adressa à Sadix.

-Tu es sur de pouvoir m'arrêter ? Qui sera digne de moi ?


_Je suis pas sur de pouvoir t'arrêter mais si tu touche à mon pote j'suis sur que j'arriverai à t'en placer quelle belle dans ta face ...
et c'est facile de faire quand on a des boule noire qui fond péter les membres.


Sadix resta devant Yan sans bouger en attendant la moindre attaque de l'inconnu, analysant la moindre parcelle de son corps pour trouver une faille. Sadix était paré à toute éventualité , et à commettre les pires atrocités pour sauver son nouvelle ancien pote.

_Amène toi cicatrice man je t'attend !
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 24 Mai 2011, 19:55

*Le grand sourire d'Aradon n'est pas particulièrement rassurant, et la réaction de son acolyte non plus, d'ailleurs. Cela confirme les impressions de Kanaën : elle a affaire à un excité de la gâchette, probablement vicelard de surcroît. Mais cela augmente aussi la probabilité d'existence d'un pouvoir intéressant dans ce jeune homme, et ça... Ça la titille. Doit-elle nier catégoriquement le fait que bon nombre de pouvoirs tentants appartiendront à des natures belliqueuses et que la seule manière de les obtenir nécessitera de se mettre sur la gueule, au risque de se faire botter le cul ? Ben non, elle ne peut pas le nier.*

/Va falloir te lancer, ma grande.../

*Résignée, elle ne répond pas tout de suite à Aradon mais tire une carte dans son jeu. Aussitôt, un sourire étire ses zygomatiques. Elle va peut-être se faire latter, mais elle a de quoi donner le change.*

Okay, okay... Je veux bien amuser la galerie...

*Elle s'apprête à ajouter " on ne tue pas ", mais elle n'est pas sûre que l'autre soit du genre à tenir des engagements. Peut-être qu'elle devrait arrêter de fréquenter Wizzard, ça la rend parano. Sauf qu'on n'est jamais trop prudent. Elle espère juste que ses amis interviendront en cas de gros pépin.*

Pix, 'Réné, vous allez voir quel genre de nana fréquente Wizzard. C'est pas du Hello Kitty.

*Oh, comme c'est joli cette grosse mâchoire de squale qui vient de remplacer l'avant bras droit de Kanaën !*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités