Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 29 Oct 2014, 01:19

Évidemment, il fallait qu'il ouvre sa gueule au mauvais moment le Atis. En tout cas, il aurait bien rendu son fuck à Ève, amicalement bien entendu, si il avait un bras qu'il pouvait bouger. Pour le coup, il s'en fichait un peu de sa réaction, elle était légitime et lui était simplement content que les Lucky Stars passent aussi à l'action. Et une fois que tout fut fini, Duncan devait avoir pris cher. Comme quoi, le Hurleur ne servait vraiment plus à rien cette nuit!

Il s'en alla donc rejoindre Ben et compagnie pour se placer à leurs côtés. Il commença par s'adresser à Savane:

-Merci de vous en être mêlés. C'était peut-être...trop tard pour Ethann. Mais mieux vaut tard que jamais.

Il se tourna alors vers Ben.

-C'est dingue ce que tu as fait! Les Voyageurs du Temps sont vraiment capables de choses incroyables.

Après toutes ces congratulations, il fallait cependant redescendre sur terre.

-Par contre, je veux pas jouer les rabats-joie, mais Duncan a beau en avoir pris plein la gueule, il est résistant. Et mieux vaut profiter du temps mort pour justement pas le lui laisser et l'immobiliser une fois pour toutes.

At' se portait volontaire pour lui briser les membres avec des coups vibrants. Pas de cruauté inutile, quoique, mais il appliquait surtout l'expression "aux grands maux, les grands remèdes"

Il a déjà tué Ethann, il faut que je l'empêche de continuer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2014, 01:07

*Le calme revient temporairement... Enfin calme. Le combat entre Hume et Vamp s'accéléraient d'avantage mais je le résumerais dans de prochains posts. En attendant, Lia tomba à genou et fondit en larme. Pleurant à chaude larme la perte de son ami des rêves, elle ne prêta plus attention au reste du champ de bataille.

Savane lui restait en position de combat, il prêta qu'une attention relative à Ben, lui répondant simplement.*

-Tu ferais mieux de vite te remettre sur pied, je pense pas que ce soit fini ...

*Au loin, Shad et Nico se regroupaient, ils étaient vite rejoint par Shanna. Savane leur lança un regard furtif sans faire attention à eux. Atis les rejoignit par contre.*

-Pas de soucis, on a attendu le bon moment pour agîr. Si on est trop nombreux, on finit par se gêner, surtout si on ne sait pas combattre ensemble. On a attendu la bonne opportunité pour le faire faiblir.

*Savane plante son regard sur Atis.*

-Tu ferais mieux de t'écarter, il est capable d'absorber ton pouvoir. Si ton pote peut plus combattre, il ferait mieux de partir avec toi.

*La poussière retombait. Le verdict tomberait bientôt.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 30 Oct 2014, 01:29

At' avait beau vouloir continuer à se battre, les Lucky Stars avaient l'air mieux qualifiés que lui pour combattre Duncan. Et plus en forme aussi, ils avaient tous leurs membres fonctionnels, eux. Il devina que Savane parlait du Voyageur du Temps en leur demandant de se mettre à l'écart, il se tourna donc vers lui.

Il a pas tort. Si tu as utilisé tout ton pouvoir, mieux vaut s'éloigner un peu.

Il accompagna donc Ben à l'écart pour assister attentivement aux grands combats de PNJ.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 30 Oct 2014, 23:15

/C'est bizarre... Je me sens plus confiant désormais. Je sais pas ce que Naër m'as fait, mais ça doit sûrement être un coup de pouce./

*Pensa le Voyageur Ophidien en regardant ses mains. En effet, il se sentait plus léger, sa vision des choses était éclairée, il se sentait enfin prêt à combattre. Les poussières retombaient, tous priaient pour que Duncan ne puisse se relever. Shad était néanmoins paré à toute éventualité.*

- Il serait peut-être temps pour moi de passer à l'action !

*Enchaînant avec un clin d’œil vers le groupe d'Atis, Ben et Savane.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 31 Oct 2014, 00:58

Reprenant finalement du poil de la bête, je mouline des épaules une fois bien debout sur mes jambes. La surprise et le choc m’avait sonné l’espace d’un instant mais il en fallait plus pour m’abattre. Le voyageur me conseille de vite reprendre mes esprits, apparemment cela risque de continuer. Entre temps on a d’ailleurs été rejoint par l’un des types du premier groupe, celui au pouvoir sonique. D’après ce que je peux voir, le type ne semble pas bien capable vu comme ses deux bras semble complètement hors service.

Toujours prêt à me battre, j’informe le voyageur en armure de ma volonté de continuer.

- C’est bon pour moi, j’ai encore de la réserve.

Je pose gentiment ma main sur l’épaule du "manchot" tout en levant l’un de mes pouces.

- T’inquiète ça va aller, je vais rester et continuer le combat. Je te conseille de plutôt aller voir la jeune fille au ruban, je l’ai vu tomber à genoux après l’explosion. Je crois que la mort de son compagnon n’a pas été sans conséquence pour elle. Peux-tu veiller à la faire sortir de la zone de combat si elle n’est plus en état ? Faudrait pas qu’on l’ait dans les pattes.

Un petit tape amicale pour lui faire comprendre qu’il peut y aller et je prends ensuite place au côté de celui qui m’a évité le pire. Les yeux rivés vers le dernier endroit où se trouvait Duncan, je lui demande tout en étant de nouveau prêt à en découdre.

- Au fait, comment je suis censé t'appeler ?... Moi en tout cas c'est Red. Dis-moi t’as un plan au juste, ou on y va à la bourrin ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 31 Oct 2014, 10:36

*Le voyageur ophidien se relevait, et semblait plus frais. Peut-être que le serpent l'avait dopé ? Ce ne serait pas surprenant. Quoi qu'il en soit, après une petite inspection de ses mains, le voyageur sourit et lance :*

- Il serait peut-être temps pour moi de passer à l'action !

*Il regarda le groupe de voyageurs où se trouvait Ben tout à l'heure. Aucun doute, ce voyageur pourrait combattre. Et Nico aussi.*

- Bien. Comment on s'y prend ? Il ne faudrait pas qu'on soit trop nombreux sur le champs de bataille. La fille là-bas ne semble plus en état de combattre. Sûrement lié à la mort de l'autre type. Sans compter le type aux bras ballants. Il reste donc nous, ces Lucky Star, et Ben. Il y a ce combat entre Hume et ce type, il faut qu'on s'en méfie comme la peste ils sont puissants...

*Il réfléchit un bref instant, avant d'ajouter.*

- Je pense qu'on va laisser tomber mon pouvoir pendant un petit moment. Je vais m'épuiser inutilement sinon. Et puis, on pourrait se prendre les attaques de nos alliés, ça mettrait une merde pas possible dans le combat. Mais je te propose de rester près de moi quand même. En cas de problème je pourrai au moins nous dématérialiser un bref instant, pour esquiver, ou au moins nous rendre invisible, pour surprendre notre adversaire. Il faudrait au moins que je puisse utiliser mon pouvoir sur ce gars.

*Il regarde alors son compagnon du moment droit dans les yeux.*

- Qu'est-ce que tu en penses ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 21:22

-Je m'appelle Savane, je suis le Fish Maker. Rappelle-t-en.

*Il arque un petit sourire en direction de Ben. Même dans ce genre de situation, il ne perdait pas l'occasion de montrer à tout le monde qu'il serait le futur numéro 1 des Voyageurs. Il se retourne vers la poussière qui retombe alors que Shad s'approche d'eux.*

-Mon plan actuellement ? Remporter ce combat. On va devoir faire attention à ne pas se gêner.

On va être Quatre, ou Cinq si la chouquette veut y prendre part.


*Il tourne la tête vers son groupe. Il faudrait qu'ils s'en tiennent au plan.*

Ça devrait le faire.

*Et il y avait aussi le chat qui venait de dégainer son sabre sans pour autant bouger de là où il était.

La poussière retombe finalement dévoilant de corps de Duncan au sol. L'épée de Ben était brisée et gisait sur le sol. L'épée de Duncan était toujours plantée dans son avant-bras. Il se remet des puissantes attaques qu'il venait d'encaisser. Il grimace et se relève difficilement. Son manteau avait brûlé. Il avait douillé.*

Bordel de merde...

*Il se redresse, pose un pied sur le sol et relève la tête vers Savane, Ben et Atiscomin.*

-Je vais l'occuper pendant que vous vous organisez.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 01 Nov 2014, 21:26

*A côté le combat continuait plus intensément. Hume allait si vite qu'il était impossible de suivre ses mouvement ou même de le voir. Il réapparait l'espace d'une micro-seconde pour donner un coup violent à Vamp. Un coup dans le bas du dos, un autre à la joue droite, un autre dans le genou gauche. Les coups s'enchainaient très rapidement et Vamp subissait sans avoir l'ombre d'une chance de s'en sortir. Ses os se brisaient, sa peau se tuméfiaient. Hume était implacable et sans pitié.

Il réapparait finalement une main tendue face au visage de Vamp. Une sphère d'énergie doré apparait et explose à la figure de Vamp. Hume s'élève dans les airs, les bras croisés alors que Vamp atterrit et traine au sol.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 01 Nov 2014, 21:28

*Alors que Vamp venait de se faire enchainer comme une pucelle, il essaya de se ressaisir. A peine venait-il de se prendre une explosion dans la tronche qu'il tenta de se redresser. Mais un regard vers Hume lui apprend que ce dernier venait de former une multitude de petite sphère dorée en ligne devant lui. Chacune de ces sphères partit, devenant un rayon jaune, traversant la distance qui les séparait à vive allure.

Vamp se mit alors en route et tenta de les esquiver. Il réussit à en esquiver la plupart qui continuèrent leur route jusqu'au sol, explosant violemment et projettant alors le fugitif le faisant perdre le contrôle de sa trajectoire et le rendant vulnérable aux autres attaques explosives de son adversaire.

Complètement vulnérable, Vamp ne put rien y faire.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 01 Nov 2014, 21:30

*Hume toujours les bras croisés, voyait son attaque fondre sur le terrain en contre-bas. Chacune de ses attaques venait de toucher leur cible, formant une ligne d'explosion plus puissante les unes que les autres. Certains de ses rayons traversèrent le champ de bataille voisin, explosant de manière random.

Des dommages collatéraux.

La fumée s'élève, Hume disparait à nouveau pour foncer vers son adversaire. Pas question de lui laisser la moindre seconde de répit.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 03 Nov 2014, 23:00

Lâchant un sourire en retour de celui de Savane, je pouffe légèrement de rire.

- Ok. Je m’en rappellerais.

Il est plutôt sympa même s’il se la joue un peu. En même temps on est à Dreamland et puis de ce que j’ai pu voir il peut sans doute se le permettre avec nous.

- Gagné est un bon plan. Mais il ne semble pas vraiment vouloir mourir, du coup je dirais que la seule chose à faire c’est de l’immobiliser.

Observant rapidement les alentours pour voir tous les acteurs en présence, j’ai bien l’impression qu’à moins que le chat armé décide lui aussi de s’emmêler, va falloir qu’on se démerde. Voyant Savane sur le départ pour occuper Duncan le temps qu’on trouve un nouveau plan, je lui lance à mon tour avec le sourire.

- Hé Savane... Évite de te faire tuer. J’ai bien l’intention de te rendre le coup de main que je te dois.

Pendant ce temps je rejoins Nico et Shad. J’ai déjà réussi à partager mon pouvoir avec Nico, donc si je fais équipe avec lui, il y a moyen qu’on s’approche et qu’il utilise son pouvoir. Faire disparaître les membres de l’épéiste ne le tuera pas, mais au moins il sera neutralisé.

- Nico. On va vraiment avoir besoin de toi sur ce coup. Tu te sens d’attaque ?

Attendant une réponse de sa part, je lui dévoile mon idée lorsqu’il m’aura répondu.

- Écoute, pour moi ton pouvoir est notre meilleure chance de stopper Duncan. Tu te souviens du Royaume des Chats ? J’avais réussi à partager mon pouvoir avec toi. Cela m’épuise plus c’est vrai, mais c’est pas comme si on avait vraiment le choix. Si on s’approche assez, tu crois pouvoir lui faire disparaître des membres ? Ça devrait au moins l’empêcher de bouger à sa guise.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 03 Nov 2014, 23:54

*Savane laissait le temps aux autres voyageurs d'établir un plan rapide en divertissant l'épéiste. Duncan était d'ailleurs enfin relevé, mais toujours dans un sale état. Nico avait proposer son plan, qui restait toujours le même, à la différence près que Shad avait pris un coup de boost et se sentait parfaitement prêt à agir.*

- Très bien. Je vais établir une approche au corps à corps. Si tu reste prêt de moi, tu pourrais me protéger en cas d'urgence. Normalement, tu devrais devenir suffisamment proche de lui pour le neutraliser. Mais va falloir me suivre, vite.

*Ben arrivait enfin quand des rayons venus de la bataille entre Hume et Vamp vinrent exploser aléatoirement prêt d'eux, manquant de les toucher.*

/Merde, c'est pas passé loin !/

*Shad revint à ses moutons, il ne voulait pas perdre de temps. D'autant plus que le combat voisin fusait et devenait de plus en plus dangereux.*

- Alors, ça te vas ? Il va falloir agir dans les meilleurs délais tant qu'on le peut encore !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 04 Nov 2014, 02:13

*Deux plans sont proposés. Même Savane, Savane proposa de divertir l'immortel. Alors que des projectiles tombent non loin d'eux, Nico réfléchit quelques secondes et émet quelques objections, aussi vite que possible.*

- Ok. Je pense qu'à nous trois on a moyen de faire quelque chose. Voilà ce qu'on va faire : deux d'entre nous vont être invisibles pour prendre ce mec par surprise. Je pense que ça devra être Ben et moi. Shad, tu nous suivras, et il faudrait que tu préviennes d'une manière ou d'une autre le mec en armure que nous agissons. Bien sûr, ça devra être aussi discret que possible.

Autrement dit, tu agiras en soutien, et donc en appât, pour notre ennemi. Je suis désolé de te laisser ce rôle. J'aurai préféré le faire, mais on n'a pas le choix. De notre côté, on va s'approcher de ce type et le neutraliser.


*Le Défroqueur ajouta alors un avis concernant le voyageur du Temps, sans ralentir son débit de paroles.*

- J'ai l'impression que tout à l'heure tu n'y es pas allé de main morte avec ton pouvoir. Donc il faut que tu gardes un maximum de forces pour tout à l'heure. Soit tu utilises ton pouvoir sur moi pour que je gagne en vitesse, soit tu l'utilises sur ce mec pour que tout le monde puisse souffler un peu. Choisis ce qui te semble le plus facile. De toute façons il ne me faudra pas longtemps pour le coincer.

*Il s'adresse alors aux deux hommes;*

- Ça vous va ? Alors on est parti !

*Nico pose une main sur chacun de ses deux compagnons. Il rend une très fine partie du corps de Shad invisible, de manière à ce que cela passe inaperçu, puis se fait disparaître complètement avec Ben. Il adressa alors un dernier mot au voyageur ophidien.*

- Tu es lié à mon pouvoir, comme tout à l'heure. Comme ça tu sauras où on se trouve. Allez go !!

*Puis, les voyageurs s'exécutèrent. Nico et Ben partirent de leur côté pour surprendre Duncan, tandis que Shad rejoignit Savane.

Durant la course, Nico restait à l'affût de quelconques dommages collatéraux, venant de Savane et Shad, ou du combat de Hume. Il ne faudrait pas qu'ils trahissent leur présence et fassent échouer le plan. A cause de la tension ambiante, dûe à leur combat et celui à côté, l'adrénaline stimulait les voyageurs. Nico était concentré sur son but, à l'affût des dangers environnants, et préparé à adapter son pouvoir selon la situation : il utiliserait sa dématérialisation si nécessaire. Cependant, il utiliserait cette technique assez brièvement. Il devait conserver ses forces pour maintenir Duncan hors d'état de nuire le plus longtemps possible.

Visiblement, tout reposait sur son pouvoir. Pourtant, il n'y pensait pas. Il agissait avant tout. Sinon il mourrait. Encore. Et cette fois, ce serait pour de bon.*

[hrp : Shad, Guten, si quelque chose ne convient pas dans mon rp, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me le dire, j'éditerai ;) ]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 05 Nov 2014, 00:08

Economisant ses forces, Elisabeth se retourna vers Lia. La jeune voyageuse semblait effondrée après la mort de son ami... Eli se rapprocha, puis lui posa la main sur l'épaule.

_Lia...

Loin de la fureur des combats, elle n'en était pas moins prudente. Shad et les autres garçons allaient livrer un gros combat, tandis que le fugitif était en proie aux assauts de l'envoyé d'Arkalia.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2014, 01:56

*Duncan termine donc de se redresser et dégaine sa lame de son avant-bras avant de la faire tournoyer.*

Dommage, c'était un bon combo...

*Il se met de nouveau en position de combat, non sans s'être débarassé de son long manteau.*

-Le Fish Maker hein ? Il parait que tu veux devenir le numéro 1 de Dreamland.

-T'es bien renseigné, et je peux savoir qui t'es toi ?

-Moi ? Je suis Duncan l'immortel. Le Quatrième épéiste.


*Savane se redresse et siffle.*

-La vache, un épéiste ? Le groupe de Voyageur qui a fait beaucoup de parler de lui ? J'ai vraiment de la chance, j'ai toujours voulu me mesurer à un membre de votre groupe !

*Le sourire de Savane s'élargit tandis qu'il se cambre pour passer à l'attaque.*

-Je me demande ce que t'as vraiment dans le ventre.

-Approche et tu verras !


*Donc après cet échange risible et très shonesque, Duncan et Savane se jettent au combat tandis que les joueurs discutent sur la prochaine marche à suivre. Ben propose de faire binôme avec Nico pour enlever ses membres à l'odieux épéiste et Shad ferait l'appat. Simple mais efficace.

Savane venait d'arriver au contact de Duncan qui lui sourit en se décalant légèrement sur le côté. Les 3 Voyageurs restés en arrière pouvaient voir que les deux combattants se battaient très rapidement. Si en ralentissant le temps seul, Ben n'aurait eu aucun problème à surclasser leur vitesse, la compagnie de Nico allait mettre en doute cet état de fait. Savane ratait donc son coup tandis que Duncan envoie son genou dans le bide de savane avant de lui retourner un poing dans la figure, Savane décolle mais se réceptionne et repars tout de suite à l'assaut pour ne pas laisser de répit à son adversaire. Il ne prend même pas la peine d'invoquer d'autre poisson, sortant le tout pour le tout dès le début, sans sortir sa carte maîtresse tout de suite non plus (bah oui, on va attendre le Tome 16 pour ça). Savane lance son pied que Duncan pare avec le plat de sa lame avant de légèrement repousser le fish maker pour tenter de le trancher. Mais un projectile de Hume vint exploser pile entre eux les projetant bien plus loin l'un de l'autre. Les autres Voyageurs pourraient subir des effets de la grosse explosion. Duncan se relève tout de suite, prêt à courir vers Savane. Mais une boule de feu vient lui exploser à la tronche. Bien moins grosse que la précédente, elle restait un projectile lancé par Terrence lancé en arrière.*

-Qu'est ce que tu fous ?!

-Bah Savane m'a dit d'attaquer dès que j'avais le champ libre !

-Vous vous disputerez plus tard ! Il arrive ! Préparez-vous !


*Mais maintenant Duncan chargeait le reste des Lucky Stars. Tandis qu'Eve hésitait à lancer son attaque, voilà une occasion en or pour les Nico et Ben pour intercepter l'épéiste déclaré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron