Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Gutenplud » 29 Sep 2014, 23:52

Quatre voyageurs ensemble, donc potentiellement un groupe. Mais pour le moment on nous indique la route à suivre. Et apparemment ça va se jouer voyageurs contre voyageurs puisque Bernard préfère rester auprès des blessés. Accompagné de Nico, nous nous mettons donc en route et je rejoins assez vite mon camarade avant de lui poser une main sur l’épaule.

_ Écoute mec. Tu as entendu ce que le soldat nous a dit. Ça n’a pas l’air d’être des voyageurs de seconde zone. Alors quoiqu’il arrive reste sur tes gardes, vu la façon dont ils ont attaqués le barrage il n’hésite pas à bourriner sans prévenir. Reste en alerte.

Nos pas nous mènent finalement vers un véritable rassemblement, puis qu’apparemment le groupe de quatre a rejoint d’autres gaillards. Dans une ruelle, il y a carrément foule.

_ Nico, tiens-toi prêt à nous faire disparaître à la moindre embrouille.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Shad » 30 Sep 2014, 20:07

- On a rien de mieux et de toute manière les autres non plus. C'est ce qu'il y a plus de crédible et de plus vraisemblable...

- Donc on fait comme ça.

*Shad craqua ses doigts entre ses mains pendant qu'Ethann faisait le topo à Atis.*

- Le fugitif serait victime d'amnésie et il faudrait la révoquer pour pouvoir le rendre aux juges. Pour se faire il fallait ... Résoudre cette énigme. En l’occurrence, lui redonner son vrai nom. Apparemment.

- On y va et on tente de faire plier son amnésie. Ça devrait le faire !

- On ferait mieux d'y aller ! On a perdu suffisamment de temps !


*Lia venait de devancer Shad pour dire de se bouger. Le groupe était enfin prêt.*

/On a pas établit de plan de combat, j'espère que ça va bien se passer. De toute façon, à chaque fois qu'on coordonne un truc ça part en cacahuète. Je crois que l'impro nous vas bien, et ça rends imprévisible.../

*En route, le voyageur ophidien en profitait pour encourager tous ses alliés. Ils étaient sur la dernière ligne droite...

Ils retrouvèrent d'ailleurs le chemin grâce à sa communication avec Naër et arrivèrent au niveau du peuple. Shad écarquilla ses yeux verts.*

- BORDEL. 'Y a du monde !

*C'est vrai qu'il y avait une bonne petite troupe, on y comptait les hunters, un groupe de voyageurs et les deux fugitifs. Restait plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien, car Shad comptait bien ne pas se laisser faire. Alors qu'Ethann arrivait à ses côtés, il lui chuchota.*

- C'est qui ces guignols ? ... ... Ça ne serait pas les fameux Lucky Stars dont on parle souvent dans le DreamMag ?


*Si c'était le cas, ça s’annonçait être un gros bordel, une fois de plus. Un gros bordel qu'on éviterait avec chance...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Vamp » 01 Oct 2014, 00:30

*Vitanem venait de se faire légèrement feinter par le chat mais il parvint à conserver son intégrité quand il esquiva une nouvelle attaque du chat. Ce dernier était effectivement plus rapide que le chien et en venir à bout devrait être plus compliqué. Mais quand Duncan aura vaincu le chien, ils seraient deux contre un et la victoire serait à eux.

Pourtant, alors que Vitanem se préparait à repartir à l'assaut du chat, voilà qu'un Voyageur venait d'apparaitre pour frapper Duncan et sauver le chien. C'était le Voyageur qui l'avait mené jusque ici !*

Le traître !

*Quand les ennuis avaient commencé, le Voyageur avait disparu de la circulation et Vitanem n'avait pas eu le temps de se demander pourquoi et s'il avait eu le temps, il se serait plutôt félicité que ce dernier ait disparu des radars. Finalement, il semblerait que le tout avait été un piège finement mené.*

-...

*Vitanem ne put fusiller le Voyageur du regard, car il devait se concentrer sur son combat actuel contre le guerrier-chat. Mais qu'il prenne garde, car il viendrait le tuer sous peu. Malheureusement, un nouvel imprévu vient couper court à tout combat. Car une boule de feu venait d'exploser dans une ruelle. Plusieurs Voyageurs tombèrent du ciel et l'un d'eux prit de vitesse le lanceur de couteau en le projetant au sol avec un coup de coude. Ce coup avait été très puissant, la respiration de Vitanem avait été brièvement coupée.

Le Voyageur se redresse en observant les quatre nouveaux venus qui prenaient connaissance avec la situation qui devenait de plus en plus chaotique.*

Mais bon sang ... Qu'est ce qu'il se passe ?!

*Lui qui voulait seulement retrouver un vieil homme, il était complètement coincé avec des fous qui parlaient de choses dont il ignorait complètement.*

Les Lucky Stars ? C'est eux ?

*Vitanem avait en effet lu plusieurs passages sur ce groupe dans le DreamMag. Apparemment, eux aussi étaient là pour le fugitif.*

-Mais ça suffit à la fin ! Je ne suis pas votre fichu fugitif ! Foutez-moi la paix !

*Foutu pour foutu, Vitanem décide d'en finir avec tous ces Voyageurs. Il fallait de toute façon être réaliste, il ne pouvait plus fuir. Désormais, il frapperait, et le premier Voyageur sur sa route en ferait les frais.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Atiscomin » 01 Oct 2014, 14:11

Ethann lui faisait bien gentiment une petite explication, concise et précise c'était exactement ce dont il avait besoin.

-Merci Ethann. J'ai moins de mal à suivre maintenant. Mais est-ce que...

Lia l’interrompt en pressant le groupe et pour Atis c'était tant mieux, faire des plans d'action il aimait bien mais là y'avait pas le temps, il fallait se grouiller! At' laisse donc ses questions de côté et va aux côtés du groupe, accélérant pour suivre Shad. Il les guida jusque dans une ruelle et là c'était officiel:

Cette nuit partait en bordel.

On retrouvait Vitanem, Duncan, Pif et Hercule, ainsi que quatre autres gugusses. Tous avaient l'air menaçant ou menacés. Surtout Vitanem qui avait l'air d'être les deux en même temps.

Oulah... Ohlalalala, il va falloir être extrêmement prudents, on dirait une bête acculée. Y'a rien de plus dangereux. Comment je vais faire pour suivre Duncan dans tout ce bordel moi? Et puis même, va y avoir des morts si ça continue!

Shad évoqua le nom des "Lucky Stars", c'est vrai que tout le monde avait l'air en crainte ou en étonnement face aux quatre inconnus qui se tenaient là. At' en avait déjà entendu parler, mais la référence lui échappa totalement.

-Eh bien. Ça c'est un nom d'équipe qui en jette. fit-il pour lui-même.

Mais il fallait se concentrer sur la situation. Ça allait pas tarder à dégénérer, il fallait se préparer à survivre. Car avec deux bras cassés, At' était à peine en mesure de se protéger lui-même.

-Va falloir la jouer serrée. dit-il aux Ouroboros et aux Dreamcast.

Il aurait aimé avoir Mace avec lui pour le coup. Son pouvoir était bien utile quand bordel il y avait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Nicomanga » 01 Oct 2014, 20:30

- T'inquiètes pas, j'ai pas envie de me faire buter au bout de quatre mètres...

*Donc, le défroqueur est sur ses gardes, proche de son compagnon, et près à les dématérialiser tous les deux en cas de problème.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Père Castor » 02 Oct 2014, 01:05

GUTENPLUD / NICOMANGA


*Ben et Nico se précipitent donc en suivant les bruits et arrivent finalement au détour d'une ruelle. En se tournant, ils voient une fille blonde inconnu. Un type à ses pieds et un chien blessé non loin, un autre Voyageur était contre le mur d'en face, un katana à la main. Plus loin, il y avait un chat et deux Voyageurs qui s'apprêtaient à se foutre sur la gueule. Plus haut, ils purent apercevoir deux Voyageurs resté en retrait.*

-------------------------------------------
VITANEM / GUTENPLUD / NICOMANGA


*Vitanem cède à la colère en se jettant sur le Fish Maker qui se retourne de justesse pour éviter un coup de couteau meurtrier.*

Le fugitif n'est pas conscient de l'être ! Nous attendions celui qui demanderait à voir l'homme à la croix. Mais nous ne nous doutions pas qu'ils seraient deux !

L'homme à la croix ?

La situation est plus compliquée que prévu...

*Savane était en difficulté face à Vitanem qui ne lui laissait aucun répit. Duncan restait encore immobile en regardant tout le monde avec un air suspicieux.*

Merde, il est vraiment doué ! Il va falloir que j'invoque virus ! Déjà !!

*Après un coup de genou raté de sa part et un coup de couteau qui venait de lui entailler le flanc, Savane lance son invocation. Le Chat vient en aide au Voyageur en tentant de planter son arme dans le dos de Vitanem.*

Mais comment on fait pour les identifier ?!

Le fugitif est... Un immortel... On doit les tuer. Il n y a pas d'autres moyens...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Groupe Dreamcast » 02 Oct 2014, 01:11

Rappel des codes couleurs:
Lucky Star
Eve
Sabba
Terrence
Savane

Hunter
Killsome (Chien)
Blank (Voyageur)
Manatu (Chat)

Dreamcast
Ethann
Lia

Epeiste
Duncan

*C'est à ce moment que le groupe des Dreamcast, des Ourboros ... Et Atis arrivent en plus. Quand ils arrivèrent, Duncan menace Killsome de son arme.*

-Je suis simplement venu à la rencontre de Jung, si vous esquissez encore le moindre geste contre moi, je vous en ferais payer les conséquences.

Lui il est dangereux !

-Oh mais putain !

-Quoi ?

-Je vois de qui, ils parlent ! Tu sais ? Le vieux qui fumait une pipe !

-C'est donc ça l'odeur que je sentais depuis tout à l'heure ...


*Pendant la discussion des deux donzelles plus haut, Killsome se redresse et se jette vers Duncan.*

-Tu ne me fais pas peur mon gars !

-Tu vas regretter ça clébard !

Merde ! Ça part en couille !

-Elvis ! Vient m'aider !

*Eve se préparait à venir combattre Duncan et Killsome. Plus loin, Vitanem, Savane et Manatu s'affrontaient toujours et inutile de dire que la situation était devenu un bordel sans nom. La zone ressemblait déjà à une zone de combat. On se serait cru dans la bande de gaza.*

-La situation part totalement en couille ! Qu'est ce qu'on fait ?!

-Il doit nous entendre de là où on est. Si on gueule son nom suffisamment fort, il devrait pouvoir l'entendre et le sort devrait se briser.

-Il faut agir vite !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Shad » 03 Oct 2014, 01:25

- La situation part totalement en couille ! Qu'est ce qu'on fait ?!

- Il doit nous entendre de là où on est. Si on gueule son nom suffisamment fort, il devrait pouvoir l'entendre et le sort devrait se briser.

- Il faut agir vite !


- D'accord je m'en charge !

*Le suspens était à son comble, devant le petit peuple très agité, Shad fit deux pas en avant, avant de s'éclaircir la gorge. Il regarda une dernière fois ses partenaires comme un signal de départ, puis il se lança.*

- STOOOOOP !!!

*Le voyageur ophidien voulait avoir l'attention de tout le monde, mais plus particulièrement de Vitanem. Lorsque le grand blanc sonore apparu et que les regards étaient tournés vers lui, Shad continua :*

- Vitanem, rends toi à l'évidence. Nous connaissons ta véritable identité !

*Il repris son souffle.*

- Ton vrai nom, c'est...
...VAMP !!!!


*Qu'allait t-il se passer ? Comment allait-il réagir ? Était-ce la fin de cette longue quête ?*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Groupe Dreamcast » 03 Oct 2014, 11:58

Rappel des codes couleurs:
Lucky Star
Eve
Sabba
Terrence
Savane

Hunter
Killsome (Chien)
Blank (Voyageur)
Manatu (Chat)

Dreamcast
Ethann
Lia

Epeiste
Duncan

*Le combat entre Vitanem, Savane et Manatu allaient être très compliqué à stopper pourtant Shad arriva à donner de la voix pour attirer leur attention seulement quelques instants. Quand le voyageur ophidien continua sa dictée, les autres cessèrent aussi tout combat pour tourner brièvement la tête vers les nouveaux arrivants. Pourtant, tous restaient sur le qui-vive.

Alors que Shad appela Vitanem par un autre nom, Vamp. des chaines spectrales bleutées apparaissent autour du Voyageur. Les yeux révulsés, le pauvre Voyageur se met à convulser tout en étant maintenu par ces chaines d'un autre monde.*

-Qu'est ce que t'as fais ?!

*S'agace Savane, alors que dans l'esprit de Manatu, tout était clair.*

Ils ont retrouvé le véritable nom du fugitif ... Pas mal.

*Avec un petit sourire, le chat hoche la tête dans la direction des Voyageurs.*

Il va me falloir agîr vite maintenant.

*Le chat fait un saut en arrière et rengaine son sabre en tirant le col de son manteau jusqu'à son museau. Il se tenait prêt. Pendant ce temps, le corps de Vitanem s'éleva dans les airs en lachant ses armes sans pouvoir rien faire pour se débattre. Le Voyageur était pris dans un effet qu'il ne contrôlait pas et qui pouvait le faire paniquer.*

-Un sortilège de magistrat... Les enfoirés...

-Un quoi ?


*Mais Killsome ne répondait plus, la tension du combat retombant, il fut prit de vertige et tomba à genou. Duncan ne saisit même pas l'opportunité pour le tuer, il était aussi dans la contemplation d'un évènement bigrement étrange qu'il ne comprenait pas DU TOUT.*

-Ça a marché !

-Houhou !


*S'extasièrent en choeur Lia et Ethann quand soudain Vitanem s'auréola d'une aura dorée qui explosa et souffla les fenêtres alentours. Tout explosait autour d'eux et la décharge d'énergie éblouie et projette tout le monde sauf Manatu qui s'était préparé à une telle conclusion.

Quand la lumière fut dissipée, tous étaient au sol sauf Manatu, Killsome et Blank qui n'étaient plus là. Le corps inanimé de Vitanem était au sol et toujours protégé par une barrière translucide dorée qui se dissipait peu à peu. Les chaines avaient également disparus.

Le calme revenait peu à peu, des caillous tombaient des immeubles ébréchés par le choc. Les Voyageurs se relevaient tous avec plus ou moins de difficulté.*

-Putain ma tête...

-Elvis ! T'es lourd !


Merde ... Où est passé le clébard ?!

-TERRENCE ! DÉPÊCHE-TOI DE ME REMONTER !

-Je fais ce que je peux Sabba !


*Oui, avec le choc, Sabba pendait dans le vide et seul Terrence pouvait tenter de le remonter.*

-Tout le monde va bien ici ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Vamp » 03 Oct 2014, 14:28

*Le noir. Il était dans le noir, engourdi. Un bourdonnement constant dans les oreilles. Mais il sentait peu à peu le contrôle de ses membres lui revenir. Des fourmis dans les doigts extrêmement désagréable mais en même temps, il était heureux de les sentir à nouveau.

La poussière retombait sur lui, il le sentait, elle emplissait ses poumons lui arrachant une quinte de toux qui acheva son réveil. Il ouvrit les yeux et battit longtemps des paupières tant la lumière l'éblouissait.

Le Voyageur avait maintenant les yeux ouvert.

Vamp avait ouvert les yeux.

Depuis combien de temps voyait-il ses propres actes comme à travers un écran ? Il ne se souvenait plus. Mais cette course-poursuite avait duré depuis trop longtemps. Grâce à ces Voyageurs, il avait enfin retrouvé la mémoire et son identité. Il redevenait un. Et maintenant, il savait ce qui lui restait à faire...*

Je dois retrouver Eternya.

*Sentant ses forces qui revenaient à lui très rapidement, le Voyageur sourit et se replace souplement sur ses jambes. Il s'étire nonchalamment et active mentalement sa ceinture pour ré-invoquer tous les couteaux dans leurs étuis. Il regarde autour de lui, les autres Voyageurs se redressaient à leur rythme. La désactivation du sortilège les avait cloué au sol. Les hunters avaient disparus. Certainement pour se soigner suite au combat.

Vamp sourit, il était en pleine forme. Il avait dormi pendant tant de temps qu'il débordait d'énergie. En plus, pendant cette fuite, son corps avait su travailler et se reformer. Il était en pleine possession de ses moyens et rien ne saurait l'arrêter.

Une violente douleur au ventre vient l'attraper soudain. Il sentait quelque chose derrière-lui. Il se retourne vers Duncan et le regarde d'un mauvais oeil.*

... Ainsi donc, voilà le nouvel immortel...

*Il devrait le tuer, mais d'abord, il devait s'occuper de Jung pour ne plus être soumis à la loi des juges. L'homme à l'épée viendrait après.

Fixant Duncan du regard, il attend patiemment que les restes du sortilège se dissipe pour le libérer. A ce moment, il pourrait partir vers son destin.

Mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas si simple.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Shad » 03 Oct 2014, 23:07

*Tout le monde avait entendu le nom. Même le voyageur ciblé, ce dernier s'était mis à convulser et des chaînes apparurent autour de lui pour le maintenir dans les airs sous une puissante aura. Shad resta bouche bée, puis esquissa un sourire suite au dire d'Ethann et Lia.*

- Ça a marché !

- Houhou !


- Putain ouais ! Ça a fonctionné !

/Qu'est-ce que ces chaînes ? Est-ce que l'on a capturé ?! /

*Naër monta sur les épaules de Shad alors qu'il oscillait sous ses pieds. Le serpentard se tourna vers ses collègues pour les féliciter du regard. Puis soudain, un choc émana de Vamp. Shad eu à peine le temps de protéger sa tête avec ses bras mais il vacilla considérablement suite à cette "explosion" étrange. A peu près tout le monde fut touché et il fallu quelques secondes pour que la plupart des personnes ici présentent se remettent sur pattes.*

- Tout le monde va bien ici ?

- Pour ma part, ça peux aller !

*Shad obersva tout autour de lui. La zone était presque tombée en ruine, les vitres des immeubles s'était fracassées pour laisser les éclats de verre entrer en contact avec le sol tout en créant une mélodie. Des petits blocs de part et d'autres des bâtiments s'était écroulés. Puis le voyageur ophidien remarqua qu'il manquait les Hunters à l'appel. Où étaient-ils passés ? Que se passait-il ?
Shad était persuadé qu'il se passait quelque chose de louche et que ce n'était pas terminé...

Surtout lorsqu'il remarqua que le voyageur au couteau était de nouveau debout et avait révélé sa véritable apparence de fugitif potentiellement dangereux.*

- Bon, maintenant que l'immortel est en pleine mesure de ses capacités... Qu'est-ce qu'on fait concrètement ? Les Hunters ont dû se planquer quelque part. Il reste nous et les Lucky Stars. Et vu que Vamp matte Duncan avec un air sanguinaire, je pense que ça va partir en couille...

*Situation délicate encore une fois, où tout était possible et imprévisible.*

- Si on veux mener à bien la mission, j'ai le pressentiment qu'il va falloir protéger ce Jung...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Atiscomin » 03 Oct 2014, 23:53

Avec l'explosion lumineuse qui venait d'émaner de Vamp, tout le monde avait pris un choc. At' avait pu voir Shad se protéger de ses bras, d'autres se prostrer. Atis lui avait été projeté en arrière, ne disposant pas de bons appuis et sans ses bras pour l'aider à garder son équilibre il n'avait pu encaisser l'onde. Il se releva au milieu d'éclats de verre, le fondement douloureux.

En effet, il put se rendre compte qu'un morceau de vitre de la longueur de son index et de la largeur de son pouce s'était enfoncé dans sa fesse. Ça lui rendait la marche difficile, mais il revint néanmoins vers le groupe qui s'auto-congratulait alors que ce qui avait été Vitanem se tenait debout, frais comme un gardon. En fait, il semblait sortir d'un profond sommeil.

Shad reprit donc d'envisager la marche à suivre. Et le Hurleur était on ne peut plus d'accord avec ce qu'il disait.

-Oui, protéger Jung semble être la meilleure chose à faire. Le souci c'est qu'on sait pas où il est ce loustic et que ceux qui lui en veulent sont plutôt forts. Pour ça, je crois qu'il vaut mieux s'associer avec ces "Lucky Stars" non? Et ce n'est pas tout, il y a pire...

Il se tourna un peu et dévoila le corps étranger.

-J'ai ce machin coincé dans le fessier, Lia ça t'embêterait de me l'enlever? Je souffre...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Gutenplud » 04 Oct 2014, 00:27

Quelques minutes après notre arrivée, je constate qu’il y a un sacré paquet de monde et que retrouver le comment du pourquoi dans toute cette affaire ne va pas être chose aisée. Hélas, pas le temps d’entrer dans la danse que déjà une onde de choc me souffle. Malgré le fait que je suis sur mes garde, la force me fait voler et j’atterris avec le plus de souplesse possible en me réceptionnant avec un roulé-boulé. Un pied au sol et un genou à terre, je glisse avant de finalement me stopper. Jetant alors un regard rapide en direction de Nico pour connaître sa situation, je me redresse doucement.

_ Ça va ? Rien de cassé ?

M’approchant de lui, je l’aide à se relever s’il en a besoin et après ça direction l’épicentre non sans un petit sourire.

_ Ça fait un moment que mes nuits sont relativement calme, j’ai bien envie de me dégourdir un peu.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Shanna Edenia » 04 Oct 2014, 10:26

La poursuite touchait enfin à son épilogue. Tandis qu'ils se précipitaient tous vers Vitanem, Shad hurla le véritable nom du voyageur aux couteaux. Et sans sommation aucune, Vitanem, ou plutôt Vamp, s'éleva dans les airs, cerné de chaînes venues tout droit des enfers...

_Ça a marché !

_Houhou !


_Putain ouais ! Ça a fonctionné !

_J'y crois pas ! Bravo Shad !

Mais alors qu'elle faisait un highfive à son ami, la jeune femme sentit des tremblements telluriques sous ses pieds. Un mauvais pressentiment l'envahit. Elle écarquillait les yeux, remarquant que l'onde venait de Vamp.

_... Merde !!

Elle n'eut pas le temps de faire entendre son juron qu'une onde de choc émana du fugitif, projetant toute la population présente au sol. Chanceuse, Elisabeth s'était accroupie et faite projeter à l'arrière contre un bâtiment. Un moindre mal, jusqu'a ce qu'on bout de verre ne vienne tomber sur son visage, la blessant au visage sur toute la joue droite.

_Putain, ça pique ça...

- Tout le monde va bien ici ?

- Pour ma part, ça peux aller !

_Je suis la seule à en avoir marre de tomber toute les 5 minutes ?

Le festif Royaume du Son avait troqué ses rues en une ruine désolée, théâtre de l'affrontement qui s'y déroulait. Le tintement du verre brisé sur le sol était le seul semblant de mélodie qui perdurait... Mais la poésie morbide du lieu (Baudelaire RPZ) fit place à l'interrogation: où étaient passés les hunters ? Certains manquaient, certainement pour protéger ce Jung... Mais seulement pour ça ?

Elisabeth leva ses yeux sur le fugitif désormais réveillé. Un frisson de peur lui parcouru l'échine. Il avait déjà l'air sombre et taciturne lorsqu'elle l'avait vu de près dans le train... Mais une aura bien plus meurtrière l'avait remplacée, signe que la nuit était loin d'être finie...

- Bon, maintenant que l'immortel est en pleine mesure de ses capacités... Qu'est-ce qu'on fait concrètement ? Les Hunters ont dû se planquer quelque part. Il reste nous et les Lucky Stars. Et vu que Vamp matte Duncan avec un air sanguinaire, je pense que ça va partir en couille...

_A la limite, si y a que ces deux là qui se fichent sur la gueule... Mais Duncan m'intrigue...

Elisabeth ne comprenait toujours pas pourquoi l'immortel numéro 2 s'était échappé à l'annonce d'un potentiel second fugitif. Si bien qu'elle s'était mise à sérieusement douter concernant la culpabilité de Vamp... Mais si ce dernier s'occupait de Duncan, c'était du pain béni pour la troupe de voyageurs.

- Si on veux mener à bien la mission, j'ai le pressentiment qu'il va falloir protéger ce Jung...

-Oui, protéger Jung semble être la meilleure chose à faire. Le souci c'est qu'on sait pas où il est ce loustic et que ceux qui lui en veulent sont plutôt forts. Pour ça, je crois qu'il vaut mieux s'associer avec ces "Lucky Stars" non? Et ce n'est pas tout, il y a pire...

_Dans ce cas il faut retrouver les 3 hunters, d'après ce que j'ai compris ce sont les gardes du corps de ce Jung. Ils ont du comprendre que Vamp s'était définitivement réveillé, et ont dû retourner près de lui pour le protéger.

Le plan final était en marche, alors qu'Atis offrait un dernier moment émotion avant l'épilogue de cette nuit. Tendant élégamment son fessier vers la demoiselle au rubans, il s'exprima plaintivement en ces mots:

-J'ai ce machin coincé dans le fessier, Lia ça t'embêterait de me l'enlever? Je souffre...

La voyageuse ne put retenir un rictus entre l'empathie et le dégout, s'adressant à Lia:

_Bonne chance...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Messagepar Nicomanga » 05 Oct 2014, 20:48

*Un souffle puissant envoie les voyageurs voler. Mais il en faut plus pour les mettre à terre définitivement. Nico se relève et retire la poussière de ses vêtements.*

- La vache, c'est des vrais bourrins là-bas. Ca va être violent, c'est obligé...

_ Ça fait un moment que mes nuits sont relativement calme, j’ai bien envie de me dégourdir un peu.

*Le défroqueur lui lance un sourire, avant de commenter.*

- Tu te rends bien compte qu'on risque d'aggraver le bordel ambiant plutôt qu'autre chose ? Enfin, ça va. Tant que je ne suis pas le seul dans ma merde. Et puis t'as raison. Je commençais aussi à m'emmerder ces derniers temps.

*Le voyageur saisit alors le bras de son compagnon.*

- Prêt ?

*Et il se rendit invisible lui et son compagnon. Nico était à la fois nerveux à l'idée de mettre le bordel, et donc de menacer à nouveau ses prochaines nuits, mais aussi excité à l'idée de faire quelques folies. Et puis, comme il l'avait dit, cette fois était différente : Ben était avec lui. Et ça changeait beaucoup de choses. Les deux compagnons, invisibles, partirent donc en direction du bordel ambiant.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité