Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2015, 00:19

*Atis s'approchait du monstre au sol qui se redressait aussi, fortement mécontent. Mais voilà qu'Eréné et Angela sortirent également du sol pour venir frapper le monstre de plein fouet. Le monstre hurle à nouveau et frappe l'une des deux qui décollera et qui aura quand même vachement mal. La bête fulmine, chacun de ses trous produit un ultrason intense qui va vite filer une migraine à tout le monde.

Ram prend de gros dégâts dans la tronche et est contraint de lacher l'animal. C'est à ce moment qu'Atis saute pour lancer sa plus terrible attaque. La queue du monstre frappe deux fois, provoquant deux champ de force à la suite, faisant voler Atis et la seconde guerrière restée au contact. La bête fait voler ses poings au ciel en hurlant de rage. Le hurlement est très puissant en terme de volume sonore. Puis il frappe des deux poings sur le sol provoquant une très puissante explosion sonique qui retourne tout le terrain et les combattants en présence.

Après l'explosion, la créature ensanglantée et fatiguée par ce combat fera vibrer ses cordes vocales. Elle ne bougera plus et attendra. Le sifflement d'ultrason était toujours présent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 06 Mai 2015, 12:41

At' venait de s'en prendre plein la gueule. Il s'était fait propulser, malmener, retourner sans vergogne, il se sortait tout juste d'un petit monticule de cailloux qui s'étaient agrégés sur lui après l'espèce de séisme violent que Groah avait généré.

Il copie tous mes coups ce salopiaud, aucune originalité. pensa-t-il en se remettant la mâchoire en place.

Aïe

Une prémolaire venait de tomber, il la cracha en sentant déjà sa blessure se résorber.
Après un très rapide check-up : mal aux épaules, une côte peut-être cassée, quelques marbrures sur les bras, du sang plein la bouche et les oreilles, ces dernières sifflaient d'ailleurs ; il se retourna vers le monstre.

Celui-ci lâchait un râle bruyant et fatigué. Il avait l'air d'en avoir marre, et At' comprenait ça en quelque sorte. Loin d'avoir de la compassion pour lui, il était certain que les coups répétés qu'il venait de prendre l'avaient amoché, en particulier les deux coups d'épées qui avaient eu une efficacité non négligeable.

Le Hurleur avança vers la bête, restant à une distance qu'il jugeait correcte maintenant qu'il connaissait les capacités de l'ennemi. Puis il fit vibrer ses mains avant de les claquer l'une contre l'autre, commença la Résonance, généra cette fantastique sphère d'énergie sonique, la canalisa pour la laisser s'étendre...

Et envoya la déferlante sur Groah.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 08 Mai 2015, 16:27

Putain de fucking saloperie de nordel de merde d'enculeur de chèvres !
A tes souhaits.


J'ai les oreilles en sang et je suis quasiment certaine que c'est également le même fluide corporel qui s'écoule de mes yeux. Je déguste comme j'ai rarement dégusté, et de la part d'une ancienne Jokers, ça veut dire quelque chose. Mon oreille interne me fait un gros fuck avec plus ou moins de bonne volonté. J'ai du mal à tenir debout.

-Bon, je crois que les préliminaires sont finis... passons aux choses sérieuses.

*BLOAAAARGH*

La classe, tu viens de vomir. Mais euh, quoi au juste ?
Je sais pas. Peut-être de l'eau ou une espèce de liquide à l'aspect crémeux comme dans les séries télé.


Je chope la main d'Angela et nous fusionnons complètement.

Alors, je sors mes fiches... ça, c'est le Maestria Blessing. En gros, c'est une fusion totale entre l'invocatrice et d'Angela censé ajouter de manière "géométrique" la force des deux. Euh....
En gros, la force des deux fusionnées est plus grande que les deux individus séparés. Capice ?


Bref, cette fois, grosse, grosse épée phallique, et grosse, grosse armure fan-service, et une grosse, grosse envie de découper en rondelle tout ce qui se trouve sur mon chemin.

-CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEE !

hurle-t-elle en abattant sa super claymore sur la bestiole, peu de temps qu'Atis balance sa super-attaque de la mort qui tue les tympans.
Dernière édition par Eréné le 10 Mai 2015, 12:05, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2015, 00:42

*Atis et Eréné étaient toujours d'attaque. Blessés et fatigués par ce rude combat. Atis est le premier à émerger des gravats. Il fait face au monstre, toujours immobile qui le fixait d'ailleurs. Atis prépare sa résonnance. La grosse bête grogne, le grognement émet un bruit sourd qui fait vibrer toute la cage thoracique de l'animal...

... C'est à ce moment qu'Eréné charge .

Puis Atis lance l'attaque.

La bestiole aussi.

Parce que oui, la bestiole avait exactement les même capacités d'Atis et poussée dans ses derniers retranchements, la créature venait de lancer une résonance par sa gueule. Les deux attaques sonores se percutent s'annulent et font un gros boum sonique qui fait tout péter. Atis décolle. La bestiole déguste.

Mais Eréné en a rien à foutre. Elle traverse la zone de turbulence où y'a tout qui pète, arrive au contact du monstre et lui abat l'arme sur la tronche.

A la fin de la tempête, tout le monde est par terre. La créature géante était vaincue, Atis avait encore volé à 20 mètres en s'en étant prit plein la tronche. Et Eréné venait de perdre sa forme de bourrine qui lui avait permi d'encaisser les dégâts et de porter le coup finale mais là faut pas déconner, elle s'en ait prit plein la tronche.

Angela gisait lamentablement sur le côté en levant un pouce victorieux.


L'animal était immobile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 10 Mai 2015, 10:13

At' avait eu pendant son envol tout le temps d'apprécier le coup final porté par la demoiselle, ainsi que de souffrir de ses blessures avant de s'écraser. Néanmoins, en voyant la bête s'effondrer, il ne ressentit plus rien qu'une grande satisfaction.

Et un monstre de moins.

L'atterrissage l'avait fini lui aussi. Il était dans un sale état! Il patienta avant d'essayer de bouger quoi que ce soit, attendant que son corps de vampire reprenne des forces, qu'il ait de nouveau la volonté de surmonter sa douleur pour bouger. Il avait des limites niveau régénération visiblement, pour pouvoir guérir plus vite il aurait dû boire du sang. Mais il s'y refusait. À moins que ce ne soit absolument nécessaire, il préférait éviter un acte aussi dérangeant.

Après un temps de repos, le Hurleur victorieux décida qu'il était temps de mouvoir son popotin et il se redressa à son rythme. Chacun de ses mouvements le faisait souffrir. Si là il n'avait pas quelques côtes cassées pour de bon, c'était à n'y rien comprendre. Ses muscles endoloris lui firent cependant la faveur de tenir le coup pour qu'il puisse être debout.

Ceci fait il chercha du regard la jeune fille. Il trouva d'abord la même blonde qu'il avait vue auparavant mais en version mini, le pouce en l'air. Il vint vers elle qui gisait littéralement.

À un moment elles étaient deux... Et grandes. Où est l'autre?

Il la vit non loin. Vu la petite taille de la première dame, il la ramassa gentiment pour aller vers la deuxième.

At' écarquilla les yeux quand il reconnut Eréné. Il essaya de courir, s'arrêta bien vite en manquant de se casser la tronche, et en toussant comme un agonisant à cause de la douleur partout. Et en plus tousser lui faisait mal.

Monde de merde.

Sa quinte commençait tout juste à s'arrêter alors qu'il arrivait devant la...

J'allais dire belle brune, mais on dirait qu'elle peut changer de couleur de cheveux sur demande. Disons... Fière Lyonnaise? Allez. Y'a "Fière", y'a "Lionne", ça colle.

Logique implacable. Assez-t-il tout étant, il ne put faire mieux que de s'affaler à ses côtés. Elle avait l'air vivante bien qu'amochée. Trop fatigué pour employer un ton de surprise et de joie, il essaya de mettre un maximum d'émotions dans sa voix qui devait malgré tout paraître un peu monocorde.

-C'est vraiment un sacré coup de bol de te *Kof kof* merde... Bref, merci pour le coup de main. Beaucoup! Et désolé pour tout ce bordel, euh, toi et ton amie avez pris cher aussi.

Il attendit un peu pour lui tendre Angela. En essayant d'avoir l'air désolé bien sûr mais sur son visage ça ressemblait plutôt à un rictus épuisé.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 10 Mai 2015, 12:29

Blabla, tout ce que le narrateur et Atis disent plus haut, quoi.

Nan mais t'es sérieuse, tu bâcles l'animation maintenant ?
Je suis en partiels et j'ai toute la méthodologie à réviser. Sans la neurocognitive et les stat.
Mes excuses.
Y a pas de mal.


Atis se ramène avec Angela qui sautille avant de se transformer en étincelle violette qui se fond en moi. Il a une gueule de déterré mais il est toujours vivant. Et moi aussi. Je suis pleine de terre, de sang et de sueur. Je suis épuisée, j'ai mal et quasiment sourde mais vivante.

Un sourire béat s'étire sur mes lèvres et je tente une danse de la victoire avec seulement les bras. Puis n'y tenant plus, je me lève maladroitement sur mes quibolles et shake mon ass comme une shagass sur une musique epic.

-WOUHOU !!

Oui, Atis a un tout petit peu parler dans le vide.
Première baston pour mon retour, j'en ai chié mais j'ai survécu et j'ai gagné. Putain ! L'adrénaline contribue largement au fait que je tiens debout.

-Allez, Atis ! Faut fêter ça dignement, bouge ton boule, bro !

Tu pourrais, genre, chais pas... lui parler ?
Putain, tu pourris mon groove. Dans un dessin animé Disney, cela t'aurait valu de passer par la fenêtre.
Ne me tente pas.


-Pas de souci. J'ai vécu bien pire que ça dans mon précédent groupe. Largement pire, on a ravagé quelques royaumes... Enfin bref. T'es voyageur depuis longtemps ?
Dernière édition par Eréné le 10 Mai 2015, 16:35, édité 2 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 10 Mai 2015, 13:05

Parce que At' a le temps ce midi, il répond à Éréné. Qui visiblement avait l'air de très bien faire sa conversation toute seule... Mais c'est bien. Plus on est de fous plus on rit comme dit l'autre. At' essaye donc de bouger son boule, mais arrive à peine à bouger les bras comme elle l'a fait, tel le pantin désarticulé avec tout le ridicule que ça implique. Au mieux, avec sa tête de vampire ça devait ressembler à ça:

Image


Mais en assis.


-Ah ouais quand même... Je t'avoue ne pas être fan de casser des Royaumes, surtout que le premier où j'ai vraiment fait du grabuge c'était ici... Mais j'ai pas mieux que quelques maisons cassées, un manoir en miettes et un éclair qui m'a frappé ici.

Bien que l'éclair en question n'était pas venu de n'importe qui, mais At' ne connaissait pas vraiment l'entité qui l'avait foudroyé il y a quelques nuits donc difficile de se vanter sur le pedigree.

-Sinon ouais, je suis Voyageur depuis un bout de temps maintenant. Mace l'est aussi d'ailleurs, on était tous les deux dans la même merde il y a pas longtemps... Bref.

Quelque chose le titillait.

-Quand tu dis "on"... Tu parles de qui au fait?

Pix et Marv' seraient aussi Voyageurs?

L'éventualité était prometteuse!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 10 Mai 2015, 16:39

Maintenant que les choses s'étaient tassées et qu'on pouvait prendre le temps de papoter, je commençais lentement à me demander si j'avais aussi la gueule aussi ravagée qu'Atis. Je veux dire, mettons la crasse et tout l'bazar mais... :

-Excuse-moi de t'interrompre, t'as vraiment pas l'air dans ton assiette. T'es sûr que tu vas bien, le combat était pas trop dur pour toi ?

Tu croyais pas si bien dire en parlant de gueule de déterré. Hinhin.
Euh....
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 10 Mai 2015, 21:11

Euh...

Il aurait aimé avoir un miroir là tout de suite.

-Un peu claqué forcément. Quand je lance ma Résonance, le gros boum de tout à l'heure, ça pompe pas mal d'énergie et vu que j'ai été pas mal amoché...

J'essayais de prendre au mot le "plein la tronche" du Père Castor.

-En tout cas t'inquiète, ça va revenir petit à petit. Depuis quelques nuits, j'ai tendance à guérir vite, c'est parce que être devenu vampire tout ça tout ça... C'est une longue histoire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 10 Mai 2015, 21:39

Image

-Ouais, tu me raconteras ça une autre fois.

Par "on", j'entends Pix, avant qu'il ne meure, Néra et Kana. Mais ça remonte à un bail, je les ai un peu tous perdus de vue. Ça arrive. Mais vu le karma de notre ancien groupe, je présuppose qu'ils sont tous morts. Et quelques autres dont je n'ai plus de nouvelles...

Faut dire que je reprends le Voyage après une longue période de recentrage sur moi-même et de méditation, tout ça, tout ça. Avec en tête un objectif. Il était temps. La nuit, ici, était pas prévue et je vais commencer les choses sérieuses la nuit prochaine.

J'avais formé un autre groupe, enfin un duo avec une voyageuse toute jeune, mais... il se trouve qu'elle passe ses nuits à bosser et qu'elle capte pas des masses Dreamland dans son bled. Donc, je suis un peu en solo.

Et toi ? Des projets ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 10 Mai 2015, 22:37

La tête qu'adoptait Éréné dans une imitation de Nicolas Cage... Le Narrateur essaye un peu de l'imaginer...

BWAAAAAHAHAHA!

At' se bidonne un bon coup, sans manquer de lâcher un postillon fuyard et mal-élevé, car oui, le Hurleur manquait de savoir-vivre quand il riait franchement.

Puis il reprit son sérieux. Il commençait déjà à avoir moins mal, YES!

-Tant mieux, j'avais pas spécialement envie d'en parler.

Puis il écouta la jeune femme lui raconter ce qu'il lui était arrivé ces derniers temps... Années.

-Morts?! Merde...

Enfin ça avait pas l'air de la toucher plus que ça. Comme quoi ça arrive. Même si le fait de finir amnésique horrifiait At', ça n'atteignait clairement pas tout le monde de la même façon.

Bon, j'espère que tu la reverras un de ces quatre alors.

De mon côté niveau projets... Bof. D'un côté je sais ce que je veux faire avec mon pouvoir. Et c'est gnangnan. Et d'un autre, j'ai pas de grand objectif simple, fixe, véritable. Mais si je peux ne pas mourir, et visiter un maximum Dreamland c'est bien! Au moins ici, il reste pas mal de choses à explorer.

Déjà, je voulais retourner à DoRéMi cette nuit, la capitale, pour voir si les reconstructions avançaient vu qu'elle a fini ravagée la dernière fois que je suis passé. Mais, rétamer la grosse bestiole là, c'était plutôt productif aussi!

Je vais bientôt essayer de rejoindre Moon à nouveau par contre. On essaye de Voyager souvent ensemble, c'est pas si facile mais bon. Tu sais ce que c'est!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 14 Mai 2015, 20:19

Tiens, Moon aussi est un voyageur... intéressant.

-Ne m'en parle pas. C'est plus facile à dire qu'à faire.

Enfin bref, je te propose de t'accompagner à la capitale. Je n'ai rien d'autre à faire et vaut mieux voyager ensemble.


Je l'invite à passer devant, je ne connais pas le chemin pour aller à DoRéMi.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 15 Mai 2015, 00:02

Hum... Je ne suis pas certain du chemin. Mais la dernière fois c'était en passant par la forêt...

Il se propulsa en l'air d'un cri, et explora les alentours pour repérer la forêt et peut-être avec de la chance la capitale, DoRéMi.

En amortissant sa chute d'un autre hurlement, il revint pour faire son rapport à Éréné avant d'avancer dans la direction qui lui semble la plus opportune.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2015, 01:04

*Atis avait vu la forêt, ils pouvaient se mettre en route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 15 Mai 2015, 10:33

Mais il est vraiment obliger de gueuler comme ça ?
On dirait qu'il a le même pouvoir que Banshee/Le Hurleur des X-men.


-Dis, au passage... je doute que tu en saches quelque chose mais je tente ma chance. Tu n'aurais pas entendu parlé de Sages, par hasard ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités