Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 28 Juil 2014, 02:11

At' était on ne peut plus d'accord avec Duncan, il fallait déguerpir d'ici et vite! Il suivit Ethann et les autres, la mettant en veilleuse jusqu'à ce qu'on pose une question qui le concernait. Il avait un peu plus d'aisance pour parler puisqu'ils s'étaient éloignés du combat meurtrier.

-J'ai rencontré Duncan un peu plus tôt dans la nuit. Je ne le connaissais ni d'Ève ni d'Adam mais on a papoté et il m'a vraiment l'air d'un mec bien. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fort! Je l'ai suivi tout ce temps avant que le lapin ne manque de m'assassiner et du coup je l'avais perdu... Jusque maintenant.

Et c'est là qu'il vit les soldats débouler, il en profita immédiatement:

-Vous tombez bien! L'espèce d'homme-lapin, il est hyper dangereux! Il a failli nous buter et le gars en rouge nous a sauvé la vie! Choppez ce connard!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 28 Juil 2014, 02:49

*Le voyageur ophidien tendait l'oreille à la discussion d'Atis et Etann, il portait Lia dans ses bras et se contentait de suivre le groupe.*

- C'est un voyageur et il est équipé d'une épée. Peut-être fait-il parti des épéistes, mais son côté altruiste me surprends... Je dis ça, je dis rien...

*Puis les yeux vides, il pensait à son objectif et se répétait sans cesse la même chose...*

/Ne baisse pas les bras. Ne baisse pas les bras. Ne baisse pas les bras. Ne baisse surtout pas les bras !/

*Au détour d'une ruelle, ils croisèrent un bon groupe de soldats. Shad fit mine de les ignorer et préféra rester silencieux, concentré.*

/Tu y es presque. Tu y es presque. Tu y es presque. Tu y es presque !/
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 29 Juil 2014, 22:32

*Vitanem fit la grimace quand le videur affirma que nul personne conforme à sa description était dans l'établissement. Rien n'indiquait qu'il disait la vérité ou du moins qu'il en avait une simple idée mais il donna du crédit à ses paroles. De toute façon, Vitanem ne croyait pas à cette idée. Comment la seule personne qui pouvait l'aider pouvait perdre son temps dans ce genre d'établissement ?

Le voyageur se retourna alors en remerciant brièvement le vigile et fit quelques pas en regardant dans la direction supposée du grabuge.

Des gens étaient en train de se battre. Probablement la créature étrange qu'il avait vu précédemment avec les amis du voyageur à sa merci. Il était également probable que des soldats interviendraient rendant le lieu extrêmement dangereux.

Avisant une ruelle qui pouvait l'éloigner du danger, il décida de l'emprunter. Si sa cible était restée en ville, il y avait de fortes chances qu'il se soit éloigné. C'était une réaction normale après tout et Vitanem ne cracherait pas sur un peu de "sécurité".

S'il trouvait quelqu'un qui sortait de l'archétype "passant lambda" il pourrait toujours se diriger vers lui pour lui demander le chemin ou plus d'informations.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 31 Juil 2014, 23:17

Alors que le groupe avançait, une troupe de soldats se précipita pour maitriser la bataille entre les deux bretteurs. Ils les évitèrent en faisant profil bas, contournant l'espace où les deux monstres de puissance se battaient.

C'est là qu'en un instant, tout sombra.

La réalité et le rêve. Ce sont deux choses dissociables et essentielles à leur existence. Car si l'un ne peut exister sans l'autre, il existe une frontière qui les sépare et les empêche de se réunir. Ainsi sont forgés les corps et les esprits. C'est une loi du monde.

_ça n'a... Aucun sens... murmura la voyageuse.

Dreamland était l'exemple ultime de dérogation à cette règle. La raison n'avait plus aucune place ici, pourtant, des corps matériels et des sensations réelles se faisaient sentir. C'était ça. Un no man's land ou rien n'est réel ni imaginaire.

_Ggh...

Elisabeth sentait son cœur battre à toute allure. En 2 secondes, la peur et l'incohérence de la situation avaient ébranlés ses certitudes. Ses yeux écarquillés, sa mâchoire crispée trahissaient la cassure que les événements avaient provoqués dans son cerveau. D'un séjour calme et sans grande aventure, elle était passée à un enfer où elle risquait de mourir. Cette peur même surpassait la phobie qu'elle avait vaincue dans ses rêves, mais en avait réveillée une plus ancienne et profonde...

La frontière n'existait plus.

La voyageuse avançait, avec ses compagnons. Dreamland l'avait brisée, mais elle se battait toujours pour l'objectif de la nuit. Elle n'avait plus que ça en tête. Seul ça avait de l'importance.

Ils avaient passés les soldats. Il restait maintenant Vitanem.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 03:16

VITANEM


*Vitanem n'a pas de problème à avancer malgré la foule. C'était l'avantage quand on "suivait le courant". En effet, la plupart de la population tentait de fuir le combat et ses éventuelles retombées.

Au bout de quelques minutes, il se rend compte que la panique n'est plus et que le calme et la musique ont reprit leurs droits ici. C'était une grande ville après tout.

Quelqu'un sortant de l'archétype "passant lambda" saute aux yeux de Vitanem. C'était un Voyageur qui se faufilait à contre-courant en prenant soin de regarder partout autour de lui. Il semblait à la recherche de quelque chose.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 02 Aoû 2014, 03:24

*Ethann ne semblait pas emballé par la description d'Atiscomin et encore moins par les suppositions de Shad.*

-Si tous les Voyageurs avec des épées faisaient parti de leur groupe, on serait surmené mon grand ! Pas de conclusion hâtive !

*Le groupe des soldats les aident à se sortir de la zone en leur indiquant un endroit où leurs amies pourraient se reposer.*

-Nous savons pour le lapin. Nous savons également à quel point il est fort, mais nous ne préférons ne rien faire pour agir pour le moment. Laissons le Voyageur combattre. C'est la meilleure chose à faire !

*Pas fou les soldats, ils vont pas aller se jeter dans un combat opposant deux monstres de la nature ! Non mais oh !
Sinon les Voyageurs s'installèrent dans un coin tranquille où ils purent attendre que les deux filles reprirent conscience.*

-Il faut faire quelque chose ! Notre cible a certainement du se barrer avec tout ce raffut ! Azazel a certainement pu tuer nombre de hunters mais il ne reste pas moins que nous avons prit du retard avec cette affaire. On ne peut pas le laisser nous échapper aussi facilement !

*Il baisse les yeux sur ses deux amies.*

-... Mais je ne peux les laisser là.

*Il serre les poings, alors qu'il est à genou au chevet de Sarah. Il baisse la tête alors que ses yeux s'embuaient de larme... De frustration. Il était si prêt du but et voilà les Dreamcast hors-jeu alors que le véritable combat n'avait même pas encore commencé. Tant de mois d'efforts pour ... Rien.*

-Ethann...

-Lia !


*Il relève les yeux vers la manipulatrice de ruban, sur son regard, nul trace de l'ombre qui l'avait voilé quelques instants plus tôt. L'avantage de manipuler l'eau.*

-Ça va aller ?!

*Étrangement, Lia semblait plutôt réactive. Elle se redresse sans problème et se frotte le visage.*

-Moui... Je me suis fais attaquée par Azazel je cr...

*Elle s'arrête et ouvre soudainement les deux yeux.*

-Wow... J'ai été attaquée par Azazel et je suis toujours vivante ? Cette chance de cocu !

*Elle baisse les yeux et voit l'état de Sarah. Son enthousiasme douché, elle cherche une réponse à sa question muette: Mais whatdafuckqu'il s'est passé ici ?*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 02 Aoû 2014, 23:08

*Par chance, le calme revint rapidement et la vie reprit ses droits. Ici, le combat n'avait jamais existé. Des gens que Vitanem avait vu au bord de la folie tant ils avaient peur, respiraient un bonheur presque béatifique. Le voyageur crut même à une drogue dans l'air. Pourtant, lui se sentait dans un état parfaitement normal.*

Serait-ce la musique ?

*Dans un Royaume du Son, il était probable que les autorités usent d'un son magique pour calmer les foules. Vitanem devait peut-être y être insensible, soit par son statut de voyageur, soit par son attention qui était poussée à son paroxysme. Ou alors tout simplement parce qu'il n'avait pas paniqué à cause de l'attaque. Qui sait ?

Pourtant, Vitanem repère quelqu'un qui était loin de se mêler à la foule environnante. A vrai dire, son attitude faisait un peu écran à celle du lanceur de couteau. Discret, à l'affut. Par chance, il semblerait que si Vitanem l'avait remarqué, la réciproque n'était pas vrai.

Vitanem avait moins d'une seconde pour prendre sa décision.*

Vais-je vers lui ?

*Il est vrai que Vitanem avait constaté l'inutilité des riverains dans ses recherches et qu'il avait besoin de l'aide de personnes sortant du lot. Pourtant, si le voyageur sortait de l'archétype du tout-venant, il en restait un Voyageur et donc, quelqu'un qui pouvait être dangereux pour lui. De plus, son niveau d'alerte n'était pas du tout engageant. Surtout pour Vitanem.*

Mon attitude est suspecte, je ferais mieux d'aller vers lui et de jouer les innocents.


*Après tout, peut-être que ce voyageur a simplement été alerté par le combat un peu plus loin (Chose qui paraissait quand même improbable dans ce quartier). Vitanem était du genre prudent et si ça lui avait souvent porté chance par le passé ; le voyageur était persuadé qu'il lui faudrait un peu de culot s'il voulait débloquer la situation actuelle.

Trouver un Royaume était une chose. Trouver un homme dans un Royaume était tout autre.*

-Excusez-moi, je cherche un homme à la croix. Vous pouvez m'aider ?

*Lui demanda Vitanem quand ce dernier fut à la hauteur du voyageur inconnu. Il avait opté pour une approche assez brute. Si le lanceur de couteau avait réussi à s'approcher comme il le souhaitait (c'est à dire discrètement), il pouvait même faire sursauter son interlocuteur.

Ce genre d'état de surprise rendait les personnes moins enclines à mentir convenablement.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 03 Aoû 2014, 21:11

Assis en tailleur, le Hurleur écoutait le petit drame qui se jouait ici.

La vache... Ça devient intense cette histoire.

Ethann en ayant failli pleurer comme une lavette avait gagné la sympathie d'Atis.

-On s'est tous fait attaquer par Azazel... Lia.

Il souleva ses épaules pour montrer ses bras qui pendaient, s'arrachant un grognement agacé à cause de la douleur.

-J'ai balancé tout ce que j'avais, d'où mes bras, mais ça n'a pas suffi. Ethann et... son amie sont arrivés pour me sauver la mise mais la demoiselle s'est faite ouvrir, et Ethann scarifier. Un homme appelé Duncan a tenu tête au bestiau ce qui a permis à Ethann de replacer les tripes de votre amie là où il fallait avant qu'on ne s'enfuie.

C'était cru et cruel, mais au moins elle savait le principal. Il fit une petite pause pour la laisser accuser le coup et reprit.

-Donc, moi c'est Atis. At' c'est bien. Je suis un Hurleur. Je visitais le Royaume quand je suis tombé sur vous. Je sais pas trop ce que vous cherchez, mais ça a l'air d'être une nuit compliquée. Du coup, je voudrais vous proposer mon aide. J'ai pris cher mais je peux encore aider et pour tout dire... J'ai l'impression qu'on va pas tarder à recroiser Duncan. Donc autant me rendre utile d'ici là.

Il parlait beaucoup, mais de toute façon fallait attendre que Sarah se réveille.

-Et au fait... à qui ai-je l'honneur? fit il en les regardant tous
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2014, 23:32

VITANEM


*Le Voyageur que venait d'aborder Vitanem eut un moment d'arrêt quand le lanceur de couteaux arriva à son niveau.*

-Euuuh ... C'est à dire ...

*Puis plus rien. Le Voyageur venait de disparaître et Vitanem oublia même que ce type avait existé. Il eut un nouveau moment d'arrêt avant de se dire que bon, il devait trouver quelqu'un pour l'aider... Quand il tomba sur un étrange Voyageur inconnu qui ne marchait pas. Il contrastait pas mal dans la foule.

Il regardait vers un mur mais Vitanem aurait pu en être sûr.

Il l'avait déjà remarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 05 Aoû 2014, 22:26

-Il faut faire quelque chose ! Notre cible a certainement du se barrer avec tout ce raffut ! Azazel a certainement pu tuer nombre de hunters mais il ne reste pas moins que nous avons prit du retard avec cette affaire. On ne peut pas le laisser nous échapper aussi facilement !

*Ethann était partagé entre la colère et la tristesse, il baissa les yeux avant de continuer...*

-... Mais je ne peux les laisser là.

- Donc concrètement c'est quoi le plan ? On doit continuer sans vous ?! Merde !

*Shad tapa du poing dans le mur le plus proche pour exprimer sa frustration. Les deux groupes avaient coopéré et galéré depuis des mois, il était dommage que l'un des deux devait abandonner. Lia reprenait ses esprit mais elle eu un choc lorsqu'elle aperçu l'état de Sarah dans les bras d'Ethann. Atis en profita pour lui raconter ce qui s'était passé, avant de se présenter de nouveau pour Lia et de proposer son aide.*

- Et au fait... à qui ai-je l'honneur?

*L'invocateur avait entendu son discours et pris la parole en premier.*

- Pour ma part, je suis Shad. Membre de l'Ouroboros avec ma coep Elisabeth ici présente, et un autre collègue. Je suis invocateur ophidien et mon serpent s'appelle Naër...

*Naër monta sur l'épaule de son maître.*

- ...Cependant je tiens à te reprendre concernant l'aide que tu veux nous apporter, je ne suis pas contre, notre collectif a faibli durant l'attaque et un soutien n'est pas de refus. MAIS je tiens à te prévenir que ce qui nous attends est peut-être beaucoup plus dangereux qu'un combat face à Azazel !

*Il s'adressa ensuite à Lia.*

- Lia, ça va mieux ? Je sais que tu viens de reprendre tes esprits mais est-tu prête pour la suite ou préfères-tu rester avec Ethann et Sarah ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 05 Aoû 2014, 23:03

Les yeux d'Elisabeth restaient figés d'effroi. Elle ne s'était même pas rendue compte que le groupe s'était arrêté, et son corps avait machinalement suivi. Elle se retourna vers ses compagnons, le regard vide et sans expression face à cette débâclé de corps meurtris. Elle répondis à la suite de Shad, plate et froide.

_Elisabeth. Je maîtrise les ultrasons.

Après les paroles impatientes de Shad, elle imposa un ton sec et clair, qui tranchait avec la panique du jeune homme. Son ultime question ne se fit pas attendre:

_Maintenant décidez: Qui vient, qui reste. La nuit est déjà trop entamée pour pouvoir longuement réfléchir.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 05 Aoû 2014, 23:28

*Vitanem resta immobile un moment quand il se "réveilla" enfin. Il était immobile autour de plusieurs personnes sans savoir comment il avait fait pour atterrir ici. Il fronce les sourcils et tourne autour de lui-même pour essayer de retrouver ce qu'il était en train de faire.

Il savait qu'il cherchait, mais pourquoi s'être arrêté au milieu de nulle part ? Voilà une affaire troublante. Il était pourtant persuadé d'être assez concentré sur sa tache pour ne pas rêvasser comme un adolescent.

Alors qu'il faisait la grimace, il se rendit compte qu'un Voyageur sortant de l'ordinaire était présent. C'était exactement la personne qu'il cherchait. Ça tombait presque trop bien mais Vitanem ne se méfia pas outre mesure. Il s'approche de lui sans chercher à se faire discret puisque quelque chose était en train de lui souffler que sa présence était déjà grillée.*

-Excusez-moi.

*Vitanem fait quelques pas vers le Voyageur, il porte inconsciemment la main à son couteau, méfiant comme à son habitude.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2014, 19:08

VITANEM


*Le Voyageur se retourne, souriant.*

-Oui ? Je peux faire quelque chose ?

*Il paraissait sympathique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 07 Aoû 2014, 19:16

*Les Dreamcast ne disaient plus rien alors qu'atiscomin expliquait à présent la situation. Puis vinrent les présentations de Shad et d'Eli.*

-Nous sommes les Dreamcasts avec Lia et Sarah. Nous sommes tous des hunters et nous sommes sur le point de débusquer le fugitif.

*Ethann se relève, Lia se frotte encore les yeux.*

-Je pense que ça ira pour moi !

*Elle se relève vigoureusement avant de se tourner vers son compagnon.*

-Si tu as fais tout ce que tu as pu pour sauver Sarah, elle ira bien. Eli a raison, on doit continuer. Si on s'arrête maintenant, on pourrait le regretter.

*Ethann regarde dans le vide en réflechissant. Puis il finit par hocher la tête.*

-Tu as raison, mais par où commencer ? Où serait-il parti ?

*Demande-t-il en tournant la tête vers les autres Voyageurs.*

Et que faire de Sarah avant qu'elle ne revienne à elle ?

*Lia tourne la tête vers une garnison en déplacement. Est-ce qu'elle serait en sécurité avec des soldats ?*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 07 Aoû 2014, 22:50

-Ils ont peut-être un hôpital ici, mais à moins qu'il soit tout proche je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller. Le temps nous est compté la nuit.

At' n'avait aucune idée de ce qu'était le fugitif, évidemment il demanda:

-D'ailleurs, le fugitif c'est quoi au juste?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron