Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 02 Déc 2010, 20:38

ooooh, bon bah.

*Elle s'assoit en soupirant elle tendit la main devant elle essayant d'écarter les arcs de couleurs.*

Zou, allez-vous en je ne sais pas quoi faire av...

*L'un des arcs se cassa sous ses doigts, l'accompagnant un bruit affreux et très aigu qui gâchait la douce musique.*

Mais qu'est-ce que vous avez fait, à cette machine, allez silence toi.

*L'intensité du bruit diminuait peu à peu, avec un sourire Chisouka pense à haute voix.*

Eheh, c'est moi qui ai fait ça!!

*Un sourire étincelant sur le visage elle murmure à l'arc brisé.*

Maintenant silence.

*Il ne reste plus que le son apaisant de la musique.*

Vous avez vu, je l'ai fait taire. Je peux peut-être faire p...

---------------------------------------------------------------------------------------

*Pfffruit, Chisouka disparait du monde des rêves et se lève en sursaut de son lit.*

Non, non, non j'allais enfin faire quelque chose de sympa, mais rooooh zut quoi et comment je vais retourner là-bas moi.

*C'est avec un grand soupir qu'elle entame cette affreuse journée de cours avec ô quelle bizarrerie une petite musique dans la tête.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Fullflo » 11 Jan 2011, 21:09

* Florian passa une rude journée, durant son stage le travail avait été très dur, mais je ne suis pas la pour raconter ma vie, donc le soir après avoir bien mangé ( un sandwich crudité poulet ), Florian fatigué alluma son mp3, et écouta sa musique.
Florian se leva dans un rayonnage rempli de... cd, disque vinyle, etc... *
- Oh! Un magasin de musique... qui vend des vinyle! ça existe encore

* Florian regarda autour de lui le rayon faisait des kilomètres, il ne voyait pas le bout *
- Surement un méga magasin de musique

* Florian commença à explorer le couloir et arriva à ce qui devait être le centre du magasin ou était dessine au sol un plan géant de la terre, autour de lui se dressait 5 allés avec le nom des continents, Florian venait de l'Europe *
Voyons voir le japon

* Florian explora l'Asie des cd de groupes indiens, chinois, japonais etc... de plusieurs années, 1980 ,1970 ,... 1880 *
Des musiques de 1880 !

* Florian retourna jusqu'à l'allée centrale et se dirigea dans l'Europe *
alors 1980... 1900... 1880... ( comptons environs 150 minutes de marche ) 1450...

* Florian trouva compilé des cd des année 1410, avec marqué " chanson des victoire d'Édouard III " *
- Des chansons du moyen age, se magasins et un puit d'histoire !

* Florian regarda bien le cd, mais aucun moyen de l'écouté *
- Merde je crois qu'il y avait une chaine hifi au centre

* Florian se remit à marché 1410... 1880... 1900... 1980... enfin arrivé au centre *
- Yeah! La chaine hifi est la! écoutons se cd... ou est le cd?

* Florian avait oublié le cd dans le rayon.
Donc rebelote rayon année 1980... 1900... 1880... 1450... jusqu'au rayon, mais la pas de cd, ben oui Florian avait mit... dans sa poche.
Donc c'est repartit jusqu'au centre.
Florian, mit le cd dans la chaine hifi près à écouter le chant de guerre et la pouf Florian se fait réveiller par son père. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kiel » 13 Jan 2011, 14:48

La tête sur son oreiller, il pensait à son piano. Cela faisait une semaine qu'il était en révision et il n'avait pas pu en jouer. Il souhaita encore penser à son instrument lorsque ces yeux furent inévitablement attiré par le sommeil. Il se sentit alors aspiré dans un trou invisible puis ce fut le noir complet.
Il se réveilla dans une forêt calme. Le soleil était à son zénith et la brise était agréable.

*Je dois être revenu à Dreamland... Je suis de retour dans cette forêt on dirait...*

Puis il se souvint de sa dernière nuit. Rien que d'y penser cela le faisait frissoner.

*Mais j'y pense. C'est le drédeux qui m'a mit K.O. Il m'a demander de ne plus jamais revenir ici... Vaut mieux l'écouter. J'me casse d'ici!*


Il accéléra le pas sans savoir où il allait. Plus il avançait, plus les arbres se faisait rare. Il déboucha finalement dans le cœur de cette forêt. Du moins le pensait t'il car il se trouvait à présent dans un vaste espace entouré d'arbres. Au centre reposait un piano, un vrai. C'était un large piano à queue, surement fait d'ébène. Il s'approcha doucement de cet instrument et le caressa d'un geste doux.

*Un piano... ça fais si longtemps... J'espère qu'on ne m'en voudra pas d'avoir céder à ma faiblesse.*

Il lui adressait même des yeux doux. Finalement il prit son courage à deux main et composa un petit air rapide mais simple. Voyant qu'il voulait jouer beaucoup plus compliqué que Tetris, il composa une autre musique. C'était une belle chanson qui s'appelait My Imortal. Alors qu'il jouait du piano, une trompète s'avança timidement vers lui. Bon cœur comme il était avec la musique, Gabriel invita cet instrument à jouer avec lui. Peu après c'en fut d'autres qui s'invitèrent et ce fus finalement un concert très synchronisé et très sympathique pour lui et ses nouveaux amis. Lorsque ce fus terminé, il leur joua un air de blues tout en chantant. Sa voix était mélodieuse et mélancolique, elle incluait un jazz triste et amoureux. Alors qu'il allait chanter un couplet improvisé, une autre voix, douce et triste vint s'accompagner à son chant. Sans s'arrêter, il regarda celui ou celle qui avait voulu chanter avec lui.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Dolche » 13 Jan 2011, 16:52

*La personne derrière Gabriel était un grand blond avec un Corbeau sur l'épaule... Les duo termina la chanson ... Après cette petite interlude musicale ... L'homme blond vint se poser sur l'arbre. Avec un sourire, il déclara:*

-Tu te débrouilles bien ...


*Il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel cachée par les arbres avec des fruits en forme de clé de sol ... *

-J'aime ... La quiétude de cette forêt ... Tout est si calme ...
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kiel » 13 Jan 2011, 22:17

La personne derrière Gabriel était un grand blond avec un Corbeau sur l'épaule... Les duo termina la chanson ... Après cette petite interlude musicale ... L'homme blond vint se poser sur l'arbre. Avec un sourire, il déclara:

-Tu te débrouilles bien ...

Gabriel commença à rougir. Il lui rendit un sourire embarrassé et essaya de cacher son embarras.

_Vous n'êtes pas mal vous même! Enfin... euh, je... très jolie voix que vous avez...-Fit-il nerveusement.

Il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel cachée par les arbres avec des fruits en forme de clé de sol ...

-J'aime ... La quiétude de cette forêt ... Tout est si calme ...

_Vous trouvez aussi? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir été attiré ici...

Il caressa à nouveau le piano qui ronronna. Il leva lui aussi un regard vers ce ciel magnifique caché par des arbres jaloux de montrer leur ami. Il le regarda intensément, il était fort. Fort n'était pas vraiment le bon mot pour le qualifier Ce serai plutôt puissant, sage, gentil.

_Vous ne ressemblez à aucun humain que j'ai connu... Votre visage en dit long sur vous mais vos yeux cache ce que vous êtes vraiment. C'est comme si votre cœur contenait un poison qui vous détruisait. Votre âme...

Il se rendit compte que son œil était apparu subitement. Il ne l'avait même pas sentit passé.

_Excusez moi! Mon pouvoir est incontrôlable! Je ne voulais pas dire ça...

Des larmes de sang coula le long de sa joue gauche, sortant de son œil étrange dont le rouge était plus accentué.

_J'ai oublié de me présenter, généralement on m'appelle Gabriel mais si c'est trop long vous pouvez aussi m'appeler Gaby... C'est ma troisième nuit ici, la précédente était assez mouvementé car on avait failli mourir. Moi en tout cas car après je me suis souvenu de rien...

*Ma personnalité a encore changé. Est-ce comme cela que les gens sont quand il connaisse la vérité? Je n'ai encore rien vu... Mais j'ai l'impression que plus je progresserai, plus je paierai le prix d'avoir connaissance de la vérité.*

_Et vous? Vous avez un nom? Votre corbeau aussi? Enfin, si vous ne voulez rien me dire je comprendrais.

Il ferma les yeux un instant car ses paupières étaient lourdes. Une image se forma ensuite dans sa tête, ressemblant étrangement à quelqu'un qu'il connaissait. Oui, qu'il connaissait... Il ouvrit les yeux et un frisson vint lui parcourir l'échine. Il avait beau regarder autour de lui, il n'y avait que lui, ses amis les instruments et le jeune homme blond.

_C'est étrange mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu... Vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps mais passons.

Il s'asseya puis observa avec son œil magique cet étrange homme qui avait un corps noir. Son œil lui montrait également que des plumes noires s'échappait de son corps, de même que son animal de compagnie. Visiblement, ce n'était pas un homme ordinaire...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Dolche » 14 Jan 2011, 02:21

*Dolche haussa un sourcil quand le jeune Voyageur tenta une analyse de son ame ... Il fut quelque peu troublé, mais s'efforça de ne rien laisser transparaitre, se contentant de sourire envers le jeune garçon qui se sentait gêné... *

-C'est ta troisième nuit ici ? Intéressant ...

*Il sourit, alors que le corbeau s'envolait.*

-Le corbeau je ne sais pas ... Moi je m'appelle Dolche... Ce nom te dit encore surement rien ... Mais même plus tard, ne te fie pas à ce que les gens racontent ...

*Dolche se redressa.*

-J'ai une tête assez commune ... Enfin ... Merci Gabriel. C'était un moment très sympathique, j'aimerais remettre ça à l'occasion ...

*Le Voyageur se retourna et commença à partir. Il s'arrêta un moment, se tournant vers Gabriel.*

-Dreamland ... Tu devrais aimer, si tu suis le bon chemin.

*Il leva une main pour saluer le Voyageur et il traça sa route...*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kiel » 15 Jan 2011, 00:19

Dolche haussa un sourcil quand le jeune Voyageur tenta une analyse de son ame ... Il fut quelque peu troublé, mais s'efforça de ne rien laisser transparaitre, se contentant de sourire envers le jeune garçon qui se sentait gêné...

-C'est ta troisième nuit ici ? Intéressant ...

_Ah ? Vous trouvez ?

Il sourit, alors que le corbeau s'envolait.

_Ah ! Il s’en va !

-Le corbeau je ne sais pas ... Moi je m'appelle Dolche... Ce nom te dit encore surement rien ... Mais même plus tard, ne te fie pas à ce que les gens racontent ...

_Dolche… Dolche…

Dolche se redressa.

*Il s’en va ? Déjà ?*

-J'ai une tête assez commune ... Enfin ... Merci Gabriel. C'était un moment très sympathique, j'aimerais remettre ça à l'occasion ...

_De même Dolche ! Je suis sûr qu’on se reverra un jour

Le Voyageur se retourna et commença à partir. Il s'arrêta un moment, se tournant vers Gabriel.

*Il veut quelque chose ?*

-Dreamland ... Tu devrais aimer, si tu suis le bon chemin.

_Le chemin de la vérité et de la justice je suppose.

Il leva une main pour saluer le Voyageur et il traça sa route...

*Alors c’est un au revoir…*

Il le salua même si Dolche ne le regardait pas. Lui aussi aurait aimé remettre ça.

* C’est pas tout ça mais j’ai du pays à explorer.*

Il se remit en marche une fois qu’il ait dit au revoir à ses nouveaux amis. Il avançait dans une direction opposé, il aurait été idiot de recroiser Dolche après l’avoir quitté.
Cela faisait maintenant une heure qu’il marchait dans la forêt, il se demandait même si il ne tournait pas en rond. Il pressa le pas mais tout à coup il s’arrêta et se réfugia sur un arbre. Caché par les branches il observa le morceau de bois qui restait dans son champ de vision. Etrange, il n’y avait personne. Et si…
Il n’eu pas le temps de réfléchir qu’une douleur cuisante lui arriva subitement dans le dos. Il tomba à la renverse et chuta. Il retomba sur ses pieds mais tomba à genou, la douleur ne lui permettait pas de se maintenir.


_Qui ? Pourquoi…

Sa voix s’état éteint, et son esprit était embrouillé. Il vit une silhouette apparaitre progressivement devant lui. Il s’approcha de lui et le gifla. Gabriel tint bon et réussi même à se tenir debout, devant lui. Il regarda ses yeux rouges qui brillaient, il ne ressemblait à aucune personne qu’il connaissait mais son instinct lui recommandait de fuir le plus vite possible. Son œil droit qui était normale il y a quelques secondes se transforma soudainement.

_Deus ?-fit-il d'une voix faible.

Il ne disait rien, laissant Gabriel dans le doute. L’homme leva la main et d’un geste éclair, trancha le ventre de Gabriel qui toucha le sol durement. Il ne ressentait plus aucune douleur, en fait, il ne ressentait plus rien. Son sang se vidait rapidement, sa vue se brouillait et il perdait connaissance.


_Gabriel… Voyageur de la vérité. Ton apprentissage commence enfin. Ne pense pas que ce sois aussi simple que tu le penses… Je chercherai à te tuer jusqu'à ce que tu te montre digne d’être mon élève. Tache de trouver quoi te défendre mais ne compte pas sur tes coéquipiers pour te protéger… Ils connaîtront le sort que tu es en train de vivre. Si tu survis à cette attaque, je t’indiquerai où tu devras trouver ton épéiste… Mais là encore tu risque la mort. Tu va connaitre le juste châtiment de ceux qui ont osé connaitre la vérité. A partir de maintenant appelle moi Death… Ne m’appelle plus jamais par ce nom maudit !


Il se retourna et disparu de la même manière qu’il était apparu. Gabriel rampa près d’un arbre pour s’appuyer dessus mais ses forces l’abandonnèrent avant.

*Alors c’est ça mon destin… mourir ici ? Quelle galère ! Ptin, si j’avais su ça, je n’aurai jamais postulé pour devenir voyageur… J’pensais tomber sur un maitre sympa mais en fait c’est un vrai connard !*

En réponse à son insulte, son œil le fit atrocement souffrir et la douleur eu raison de lui. Il sombra dans l’inconscience, dans un état proche de la mort. Il resta longtemps couché, il ne pouvait ni entendre, ni voir. Et donc il ne pouvait plus ressentir les autres personnes. Il sentait son corps léger, comme si il s’envolait. Il se sentait dans les airs quand il retomba violement sur quelque chose de confortable. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce sombre.

*Ma chambre… pas de blessure… 6h du mat… Réveille à 6h30 et contrôle cet aprèm. Rêve magnifique devenu merdique à cause de ce con... Jvou jure ! Les vieux et leur connerie d’élève-professeur. Et si j’ai pas envie d’être son élève je fais quoi ? Bon je gratte 40 minutes et je file à la douche…*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 01 Fév 2011, 12:18

*Se décrochant la mâchoire à force de bailler, les yeux à moitié fermer devant ses notes, Chisouka pose la tête sur son bureau et se dit.*

Pas dormir, seulement fermer les yeux..... Ma volonté est plus forte que tout.

*Quelques secondes passent, elle tourne la tête et s'endort, laissant sa volonté au placard.*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Une forêt, des oiseaux qui chantent et une atmosphère de revanche qui plane.*

#PIOU PIOU PIOU.#

Ooooh non, je connais cet endroit et je m'en vais. Après un an et demi à avoir tenté de revenir dans ce royaume, il faut qu'une fois que j'y arrive je trouve des oiseaux prêts à exploser et revanchard.

*Chisou' sort de la forêt en toute hate , sentant les regards de haines et de reproches dans son dos.*

Je vous ai lancé un caillou, une fois, ce n'est pas la mort, j'ai touché personne et puis il était pas plus gros qu'un pavé, roooh. C'est rancunier ces bestiaux.

*Elle emprunte un chemin en pavé chaotique, qui manque de vous dézinguer une cheville à chaque pas, mais Chisouka ne se démonte pas et avance gaiement, les yeux fixer sur le sol avec pour seul but cette nuit, retrouver la princesse ou même l'autre vieux chewing-gum rébarbatif.*

Bien, bien bien, où suis je exactement ?

*Intense moment de réflexion.*

Un petit chemin en pavé au royaume du son, mais c'est évident... Je suis paumée.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 23:57

*Chisouka finit par tomber sur un panneau... Il n'y a rien écrit... Mais quand la Voyageuse s'en approche, intriguée, une bouche apparut, et déclama en chanson la direction qu'il indiquait.*

-Capitaaaaaaaale Dorémiiiii ! Si tu veux y alleeeeeeeer ! Va falloir marcheeeeeeeeeer ! T'y es pas encore arrivéééééééé !

*Et de là, un orchestre apparut, et le tableau commença un concert où il décrivit les merveilles que la jeune fille pourrait voir sur son trajet vers la capitale ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 03 Fév 2011, 21:41

Un panneau sans indication, trèèèès pratique.

*S'approchant pleine de curiosité et d'un peu d'espoir, le panneau se met à chanter.*

#Capitaaaaaaaale Dorémiiiii ! Si tu veux y alleeeeeeeer ! Va falloir marcheeeeeeeeeer ! T'y es pas encore arrivéééééééé !#

*La bouche grande ouverte et les yeux exorbités, Chisouka examine le panneau orchestre.*

Mon dieu, je n'en attendais pas tant, ça fait pas un peu bad trip ? Soit.

*Elle reprend son chemin, la rengaine du panneau en tête.*

Va falloir marcheeeeeeeeeer ! Chuis pas arrivéééééééé !

*Chantonnant toujours.*

Au moins je suis rassurée, car non je ne suis pas paumée.

*Et c'est sur des couplets de plus en plus décousus que Chisouka se rapproche de Dorémi. Et ce n'est pas le brouhaha musical qui lui parvient qui dira le contraire. Tout sourire, elle accélère le pas pour se retrouver à l'entrée d'une ville fabuleuse...ment déconcertante.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 21:54

*En effet, Dorémi est une ville très déconcerchante (Aha, le jeu de mot pourrave xD), tout le monde chantonne, les notes de musiques se balladent en toute liberté, des instruments de musique mange dans un restaurant dansant... Bref, Dorémi est la ville qui fait fête ... Tout le temps. Plusieurs boites de nuit et autres bâtiments festifs ... En gros c'est le bordel ... Qu'allait faire Chisouka ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 03 Fév 2011, 22:57

*Jouant des coudes, Chisouka tente de se frayer un chemin, sans grand succès. Elle termine le visage écrasé sur une affiche.*

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu.

*Chisouka entre en transe, les yeux brillants et un sourire enfantin sur le visage.*

J'y crois pas, c'est...

*Après un petit rire hystérique, elle relit l'affiche et se met à crier dans la rue.*

Hey, hey, quelqu'un sait me dire où se trouve le Chant-pomy ?

*Une charmante croche lui indique le chemin à suivre, Chisouka la remercie et part en courant.*

#Oh-Oh-Oh...#
C'est bien eux.

*En fan hystérique, Chisouka crie, mais pas trop fort, sa dernière expérience en a amoché plus d'un.*

AAAAAAH

*Et que le concert des Minikeums continue.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2011, 13:22

*Le concert se déroula très bien avec une scène en folie, un public génial ...

Voilà qu'arrive la fin des concerts ... Les Minikeums sortent de scène ... Voilà une formidable opportunité pour Chisouka d'aller leur dire deux mots ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 04 Fév 2011, 14:20

*Le concert se termine, les minikeums sortent de scène et la plupart des groupies ne l'ont pas encore réalisé. Profitant de sa chance pour se tailler un passage jusqu'au minikeums sans se faire écraser par des fans en délire.*

Ça doit être mon jour de chance, enfin ma nuit.

*Comme dans tout concert qui se respecte, des vigiles bâtis comme des gorilles (peut être de vrais gorilles, elle n'allait pas vérifier.*

Je ne vais pas passer comme ça, faut que j'invente un mensonge. Bon Chisou soit convaincante et sourit.

* S'avançant de quelques pas, un sourire étincelant aux lèvres elle baratine de son mieux les vigiles.*

Bonsoir messieurs, mon nom est Chisouka du Dream-bass, je participe à l'interview des bogoss five. Mais vous devez être au courant.

*Grand moment de silence, Chisouka en profite pour ajouter.*

Je vais vous confier un secret, en fait l'interview ne portera que sur Cookie et Nicky, notre rédacteur en chef, Tibiscuit, un bonhomme en pain d'épice mélomane trouve Vicky sans intérêt.

*Toujours souriante, elle gratifie les gorilles d'un clin d'oeil et sort une carte de sa poche.*

Si vous avez le moindre doute, voici ma carte de presse.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 13:32

*Les gorilles regardent sa carte de presse... Mais sans vraiment regarder, qui pourrait douter de la parole de Dark Mimi ?
Quoiqu'il en soit, il lui rende la carte.*

-C'est bon allez-y ...

*Et après avoir marché au travers de quelques assitants et autres intermittents du spectacle, elle arrive devant ses idoles ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron