Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 03 Juin 2011, 02:03

*Cruel dilemme... J'étais quelqu'un de fondamentalement feignant ... Mais j'étais aussi super curieux ... Que faire ... Me faire taper dessus juste pour savoir quel était son pouvoir ? Ou alors ne pas se faire taper dessus et demander à quelqu'un d'autre de se faire taper dessus.*

Seul hic, Kanaën est un peu occupée... Et Eréné est un peu hors course ce soir ...

*Je soupirais, je lève la tête et je ferme les yeux.*

-Alors là ça se voit pas au premier abord, mais il y'a un duel intense entre ma flemme et ma curiosité ... De ce combat résultera ma réponse...

*J'ouvris un oeil que je dirigeais vers Redha.*

-Je préviens ... Ça peut être long.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 03 Juin 2011, 14:45

*Elle sent qu'Aradon bloque sa lame plus qu'elle ne le voit, car elle a déjà les yeux rivés sur la peau métamorphique de son adversaire.*

/On dirait.../

*Stop la réflexion, son instinct de survie lui fait baisser la tête pour éviter qu'un poing hérissé d'elle ne sait quoi n'entre en collision avec son visage. La main qu'elle n'a pas métamorphosée vole vers le sol dont elle s'est rapprochée en se baissant et saisit une pierre de belle taille, qu'elle ramène ensuite violemment et sans la lâcher dans ce qui s'apparente à la seule partie sensible située à sa portée : l'entrejambe du jeune homme.*

-Le tranchant ne marche pas ? Tiens, voilà du contondant !
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sadix » 03 Juin 2011, 21:44

Sadix souffrait le martyre et le pauvre voyageur de la lumière avait succombé, alors que les deux autres ce sont enfuis comme deux gros couard. Cicatrise man le mutila un peux avant de partir en riant de bon cœur.

_Cet enfoiré de Christopher j’aurais ça peau !!!


Sadix ce réveilla plein de haine envers Christopher.

_je vais le pourrir ! aaaaaaaaah quelle enculé !!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2011, 00:05

*Quelques part dans le Royaume du son, un jeune Voyageur sans bras venait de se réveiller, un être de cauchemar venait de partir. Pendant quelques instants il ne se passait plus rien, seul gisaient au sol les cadavres d'un ancien Contrôleur de lumière et d'un Contrôleur de bombes. Au bout d'un long temps, deux Voyageurs sautèrent d'un arbre.*

-Fiou ! C'est carrément pas passé loin !

*Christopher se laissa aller à un cri de joie en sautant partout.*

-Aha ! Quelle nuit mes amis ! Putain on a eu du pot ! Ce mec était carrément trop balèze, j'ai vraiment eu peur pour nous cette fois-ci ...

*Allison s'approcha nettement moins rassurée.*

-Je ne crierais pas victoire de cette façon ... Il nous avait vu ... Nos regards se sont croisés ... Faut dire ... Se planquer dans un arbre, c'était pas très malin !

-Bah quoi ? Depuis que t’arrive à faire changer de couleur tes cheveux c'était carrément le meilleur plan à notre disposition, j'allais pas crever pour des péons que je connais pas ... La survie avant tout Allison ! Je te l'ai déjà expliqué !

-Mais tu comprends rien, je te dis qu'il nous a VU !

-Quoi tu crois qu'il est encore dans les parages ?

-J'ai pas dis ça, mais il avait un plan en tête ce pervers ...

-... Peut être que t'as raison... Allez ! Viens on se casse ... C'est glauque ici ...


----------------------------------
KANAEN / ERENE / PIX


*Redha tournait la tête vers Pix avec un sourire.*

-Je peux peut être t'aider à prendre une décision ...


*Il se lève, se tourne vers Pix et décroche sa ceinture, son épée tombe au sol.*

-Si je me bats sans arme ça t'irais ?

*De son coté, Kanaën venait d'esquiver le coup d'Aradon, mais ce dernier réagit promptement en pliant son coude et envoyant ce dernier dans la nuque de la jeune fille, avec sa main il attrapa la scie de Kanaën pour la garder au contact et pouvoir la frapper, ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle s'attaque à une partie sensible... Après le coup, Aradon sursauta en hurlant.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUH !!

*Il lache Kanaën, sa peau redevient normale, il tourne sur lui même en sautillant et en tenant fermement ses parties.*

-Ah ! Putain ! Elle m'a trop défoncé !


*Kanaën ne put malheureusment, le dernier coup d'Aradon l'avait sérieusement amochée, elle était à quatre patte par terre en attendant que sa tête arrête de tourner en espérant ne pas tomber dans les pommes... Au loin, Redha venait de se tourner.*

-Tu as vu ? Si tu faisais un peu attention ... Ce genre de chose n'arriverait pas !

-REDHA ... FRANCHEMENT ... TA GUEUUUUULE !!!

*Aradon sautillait toujours comme un idiot puis se remit en position de combat en essuyant une grosse larmichette.*

-Ah putain ! Tu l'emporteras pas au paradis !


*Ses mains se changèrent de nouveau et s'hérissèrent de pointes, Kanaën put voir ces reflets violacées qui semblait refléter la lumière, c'était une matière dont elle n'arrivait toujours pas à estimer la véritable nature... Surement parce que sa vue est troublée par les étoiles aussi ! En tout cas, ça semblait s'obscurcir un peu ... Mais ça ne s'arrêtait pas là, il s'agenouilla et posa une main au sol, sa main semblait avoir véritablement plongé dans le sol, et il se redressait, sa main émergea du sol et sembla entrainer avec elle, une lance, une lance de la même matière que ce qui recouvrait ses mains.*

-Maintenant ... Je passe en mode sérieux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 04 Juin 2011, 01:10

Okay. Comment dire ? A part faire tapisserie, je faisais pas grand-chose à part écouter de la musique avec Papy, regarder Kana entamer un combat aux allures assez burlesques et Pix papoter avec Redha. On venait de switcher sur du classique, Hall of the Mountain King par exemple. Un grand classique, s'il vous plaît.

C'est pas que je me faisais chier, mais presque... Je pigeais pas encore tout à fait ce qu'était le pouvoir d'Aradon, même pas du tout. Mais fallait que j'essaie quand même, histoire de donner un coup de pouce à Kana. Mais non rien, puis quand elle lui tapa dans les noisettes, il exprima clairement sa douleur. Je serrais les dents pour lui, ça devait vraiment faire super super maaaaaaal.

Et v'là que Pix fit de l'esprit sur la visibilité de son pouvoir. De mon côté, on pouvait pas trop le deviner en l'état actuel et c'était tant mieux. Je soupirais, v'là que Redha proposait de se fighter contre Pix s'il voulait tant que ça connaître son pouvoir.

-Dis, Papy, ça t'embête pas de voir tous ces voyageurs se foutre sur la tronche, toi ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 04 Juin 2011, 17:18

*A quatre pattes, une main massant sa nuque douloureuse, Kanaën a plus envie de gerber que de rire des cris d'Aradon. Elle marmonne en l'observant entre les étoiles qui voilent son regard.*

- 'Core bien tombée... Guerrier d'Asgard... Améthyste... Episodes à la con...


*Elle se relève... Raté, elle retombe et cette fois, elle a un haut-le-cœur. Les coups à la nuque, c'est vicieux. Bon allez, faut pas rester au sol à attendre de se faire trancher comme un vulgaire saucisson.*

/Wouh putain./


*Ça tangue, mais ça passe : elle est debout. Au passage, elle a récupéré son arme improvisée, le caillou, qu'elle tient dans sa main placée en retrait. L'autre main devient à nouveau scie, seule façon raisonnable de contrer la mauvaise humeur qu'Aradon vient de matérialiser sous forme de lance. Cette fois, elle compte le laisser venir. *
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 05 Juin 2011, 21:24

Le voyageur aquatique ne sut pas trop quoi dire suite aux compliments de son adversaire:

" Merci ... "

C'est alors qu'Andros et Dimitri se remirent une nouvelle fois à discuter de ce fameux royaume obscur. Eric ne put s'empêcher de sourire en les voyant faire, puis il prit la parole:

" Mais tu sais on cherchait juste un endroit ou en apprendre plus sur Dreamland. Il faut avouer qu'on est tous les 2 intrigués par ce monde dans lequel on vient toutes nos nuits. "

Eric s'arrêta quelque instant, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas totalement faux mais il ne pouvait nier que c'était surtout les futurs combats qui l'attendaient qui le poussait à continuer. C'est alors qu'il rajouta après quelques secondes de réflexion:

" Et puis j'en profite aussi pour m'entraîner ... "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 06 Juin 2011, 00:13

*Je regarde Redha avec un air ...

R

Voilà ...

Et je me dis que là maintenant de suite ... J'ai un peu la flemme.*

-En fait ce qui m'aurait arrangé, c'est que tu te battes sans me frapper, tu sais, juste en restant immobile ... C'est bien ça aussi ...

*Des cris de douleurs me font me pencher. Tiens Kanachou semblent être passé à l'attaque.*

Aha le débutant, leçon numéro 1 quand on se bat contre une fille, faire TRÈS attention à cette zone là ... Tu es doué petit, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ...

*Ouais enfin, faudrait assumer cette pseudo place de premier et se battre contre Aradon, mais sa force tranquille ne m'inspirait guère ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 00:17

WAVE

*Dimitri sourit.*

-J'ai vu ça ... Tu as le combat dans la peau ça se sent !

-Moi j'ai des chaines en métal dans la peau et je le sens pas ! Ahahahahaa


*...*

-Oh ça va ! Déjà j'arrive à m'en rendre compte sans m'évanouir c'est bien non ?

*Dimitri se relève.*

-Et un combat pour me montrer comment marche tes chaines ?

-Euuuuuuh ...

*Il tombe dans les pommes... Dimitri se tourne vers Eric.*

-Il fait ça souvent ?


---------------------------------------------
KANAEN / ERENE / PIX


*Eréné semblait vouloir reprendre la discussion avec le papy, mais tout ce qu'elle vit, c'était son chapeau posé sur sa tête, curieuse, elle approcha sa tête pour voir ce qu'il y'avait sous le chapeau, elle se retrouva nez à nez avec une bulle, qui rétrécissait... Et qui re-grandissait, au rythme de la respiration du papy. En tendant l'oreille, elle entendit un léger et si doux...*

-ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

*...
...

...

Redha souriait à Pix de son coté.*

-Si je ne me bats, je ne peux te montrer mon pouvoir, ce serait inutile ... Il me semble que ta flemmardise ait gagné ...

*Il sourit.*

-Ah moins que celà ne soit la peur ? Serais-tu une poule mouillée Contrôleur des guêpes ?


*Un peu plus loin, le combat semblait avoir repris sur une once, un poil plus sérieuse et il était temps.
Aradon observa attentivement son adversaire... ouais bon, elle était canon, mais quand même ! Elle avait toujours cette maudite pierre dans ses mains, et cette scie dans l'autre.*

C'est parti !

*Aradon fonce et prend de vitesse la jeune fille ! Il tape dans la scie de la jeune fille pour lui faire perdre l'occasion d'attaquer avec et lui faire perdre l'équilibre, et il enfonce sa lance dans le bras qui tient la pierre.*

-Lache ça !

*Une fois que la lance fut planté, il se rapprocha, afin de lacérer les chairs et faire mal et quand il fut suffisamment près, il lui envoya un coup de boule dans la figure (encore !). C'était dommage, parce que son visage serait nettement moins jolie (NdP: T'es belle quand même ! huhu), Et tout en vitesse il posa ses deux pieds sur l'épaule de la jeune fille, il poussa fort afin de projeter la fille au sol et de retirer sa lance par la même occasion. C'était beaucoup, mais c'était rapide, il n'était pas puissant et le compensait par sa lance et la rapidité d’exécution de ses mouvements. Kanaën chuta au sol, Aradon fit une pirouette dans les airs et rata sa réception il se récha aussi au sol, mais lui c'était quand même lamentable... Dans la fièvre de son action, il se releva assez vite cependant. Ouais, le charisme en prenait un coup... Cependant tout n'était pas perdue pour la Contrôleuse du Hasard, elle venait de découvrir la nature du pouvoir d'Aradon, il tenait son pouvoir du Cristal, ce qui expliquait sa grande résistance aux attaques de machoire et de scie ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 06 Juin 2011, 20:48

/Non... Non... NON !/

*Elle a le regard qui se voile. Son bras est salement amoché et la vue de la blessure combinée au coup qu'elle a reçu en pleine tête lui donne un tournis hautement reconnaissable, celui d'un malaise vagal imminent. Mais !... Il se trouve qu'être au bord de l'évanouissement l'a toujours rendue agressive ; une sorte de rage du berserk en moins spectaculaire, qui généralement consiste à mettre un pain à toute personne restée trop près. Et l'autre Aradon, là, a justement eu la somptueuse idée de perdre l'équilibre en se la pétant avec ses pirouettes. Vachement énervée, elle se relève d'un coup. Ses deux poings s'entremêlent, puis se recouvrent d'os et de chair. Peu lui importe sa garde, puisqu'elle sera presque à coup sûr dans les pommes d'ici quelques secondes. Elle a remplacé ses doubles armes par une seule énorme mâchoire, avec laquelle elle chope une pierre plus grosse que celle qu'elle a dû lâcher. Elle lève le tout aussi haut au-dessus de sa tête que le lui permet son bras en charpie, ce qui lui arrache un cri d'effort et de douleur... Et vlan, elle laisse son lourd attirail retomber sur le crâne d'Aradon. Enfin... Elle espère atteindre cette cible parce qu'elle ne voit plus rien. Tiens, elle sent que sa tête percute un truc dur, peut-être bien le sol. Mais c'est le dernier truc qu'elle sent.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 07 Juin 2011, 18:50

*Alors que Redha s'exprimait je levais soudainement les yeux vers lui.*

-Quoi ? Qu'est ce que tu as dis ?

*Je me relevais doucement.*

-Greuuuh.

*Je pointe du doigt sur sa poitrine.*

-Personne ... Tu m'entends ... PERSONNE ! Ne traite Marty Mcfly de mauviettes ... Est ce que c'est bien clair ?!

*Soudain, je souris au vilain garnement en lui tapotant sur l'épaule.*

-Mais tu as de la chance, moi c'est Pix, alors en fait, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !

*Au moment de me ré-asseoir, je penche légèrement la tête et là ... Je vois Kanaën chuter au sol, le bras "fendu" avec du sang partout. Mon visage s'horrifie.*

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOON !!! KANACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

*Aradon est au sol, et je dois venger Kanachou ! A qui je vais faire des calins (enfin à qui d'autre que Eréné) si Kanachou venait à mourir ? Que deviendrais les Jokers sans leur Harley Quinn attitrée ?*

Ça ne se passera pas comme ça !

*Je bouscule Redha sans prévenir ! Effet de surprise, Check ! Et je cours vers Aradon.*

-Enfoiré de batard de fils de pute ! PAS TOUCHE A KANACHOU !!!

*Et je lui envoie ma godasse dans la gueule.*

Non mais !

*Mais je me retourne quelque chose me dit que ça va pas plaire à Redha ... *

Bah moi qui voulait pas me battre ... Quelle galère !!!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 20:44

KANAËN / PIX / ERENE


*Aradon se redresse légèrement et vois une espèce de furie qui lui fonce dessus.*

MAIS OH MY GOD !

*De panique, Aradon donne une impulsion sur ses pieds et fonce sur la jeune fille, il la plaque au sol, mais se prends quand même la grosse pierre en plein dans le dos.*

Aïeuh ! Mais ça nique !


*Une fois plaqué au sol, il voulut la frapper, mais d'une ça virait combat de chiffonier et c'était pitoyable ... de deux ... Bah ... Elle était évanouie. Il sourit.*

Chouette j'ai gagné...

*Mais il ne sourit pas longtemps, une godasse lui arrivait dans la tronche.*

-Ah mais non !

*Et paf ! Aradon tombe à la renverse, la surprise, la puissance du coup et surtout ses précédentes blessures font qu'il ne se relèvera pas... Sauf que Pix n'était pas tiré d'affaire pour autant, alors que ce dernier ne s'attendait qu'à un départ de Redha, ce dernier était déjà à sa hauteur, l'attrapant au niveau des épaules et le projetant au sol, il lui pose un pied sur le torse.*

-Tu n'avais pas le droit d'interférer dans ce combat ... Nous ne sommes pas de vulgaires Voyageurs Killer, Aradon est un idiot mais c'est un bon gars, ton amie est seulement entaillée au bras, elle survivra... Reste digne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 08 Juin 2011, 02:40

*Et là je me retourne.*

Mais comment qu'il a fait pour être arrivé là si vite ? Son pouvoir peut être ? Ce serait bien que j'arrête de penser et que je me concentre sur l'action, je viens de me faire mettre par terre comme une pauvre tache...

*Mais le problème, c'est que j'avais un pied sur le torse ... Enfin quand je dis problème... Je pose mes mains dessus.*

-Mais je suiiiiis diiiiigne ! Aïe !

*Et vlan il me fout un coup de pied dans ma gueule, et c'est là que je pense très fort.*

-MAIS QUEL CON !

*Ah ouais, je l'ai pensé tellement fort qu'en faite, je l'ai crié.*

-A moi la gaaarde ! Mes guêpes, vengez-moi !

*Et aussitot dit, aussitot fait, les guêpes chargent Redha qui va se retrouver bien embêté.*

-Tu vois ? Tu m'as embêté, du coup, je vais me sentir obligé de te refaire ta face façon Pix !

*Je me dégage, fais une roulade arrière, et atteris sur mes pieds, emporté par mon élan, je manquais de peu de me scratcher en arrière.*

Holà ...

*Je pointe Redha qui était en train de se faire emmerder par mes guêpes, Eréné à l'arrière qui semblait discuter avec papy brossard.*

-JE VAIS TE FUMER COMME DU JAMBON DE PARME !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 08 Juin 2011, 20:04

Eric rigola en entendant Andros s'exclamer à propos de ses chaînes. Voyant la façon de répondre de Dimitri, le voyageur aquatique sentit venir la proposition de combat. Sans grande surprise le jeune homme tomba dans les pommes.

" Andros ! " S'exclama malgré tout Eric en voyant son compagnon s'évanouir.

De son côté Dimitri fut très surprit d'une telle réaction, raison pour laquelle il questionna son précédant adversaire.

" Ouais plutôt ! Aïe ... " Répondit le voyageur aquatique en posant sa main gauche sur ses côtes.

Son duel l'avait fatigué et bouger rapidement comme il venait de le faire pour venir au pied de son coéquipier fit revenir la douleur.

" T'en fait pas, il va revenir à lui d'ici quelques minutes ! Rien de bien grave. " S'exclama Eric en regardant Dimitri qui semblait vraiment impressionné !

" Putain, je suis vraiment à bout ... " Reprit-il ensuite en s'allongeant sur le sol.


Suite ici
Dernière édition par Wave le 13 Juin 2011, 21:57, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Eréné » 11 Juin 2011, 03:39

Papy dormait. Ok. Je regardais la suite du combat d'un air distrait. Mon dieu, ça virait au crêpage de chignon. Et que je te tape dans les burnes, et que je te fous un cou sur la nuque, et que je me relève pour lui balancer un gros caillou sur la gueule avant de me faire plaquer au sol, et que je me reçois un coup de tatane dans la gueule, puis que je m'étale par terre avant d'être limite piétiné par le mec qu'il aurait mieux valu ne pas contrarier.

Eh meeeeeeeeeeeeeeeerdeuh ! Pourquoi c'est toujours quand je peux pas me battre convenablement que je dois quand même le faire !

A bien y réfléchir, cela arrivait même quand je le pouvais. Je me levais précipitamment et courait vers Redha qui se démenait face aux guêpes de Pix. Je ramassais une pierre de taille relativement respectable et m'apprêtais à l'assommer (Redha, pas Pix hein). Pourquoi est-ce qu'on se retrouvait toujours dans des situations pas possible, hein ? Nous méritions bien notre nom. Les Jokers, agents du chaos, à prendre dans le sens où on foutait la merde partout où on passait.

Et je savais que ça n'allait pas être aussi facile que cela en avait l'air. On aurait peut-être dû se foutre sur la gueule dès le début, ça nous aurait fait gagné du temps, non ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités