Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jung » 10 Oct 2013, 16:18

-Tu es proche de la vérité. Dreamland est un monde extrêmement dangereux. Et malgré tout ce que j'ai pu voir. Je ne serais jamais capable de terminer cette carte sans une aide adaptée.

*Dit-il avec un petit sourire.*

-Ne crois pas que ces hunters aient suffisamment de temps à perdre pour un vieux fou.

-Si les projets de Maitre Jung sont louables, nos intérêts sont autres.


*Rappelle brièvement le guerrier-rat.*

-Actuellement je ne peux t'aider... Comme Freybur vient de le dire, j'ai d'autres soucis qui réclament mon attention. Quant à l'avenir. Hélas, je crains que tu ai besoin de te renforcer d'avantage. Tu l'as bien dis. Tu es déjà mort une fois. Tu n'estimes pas la chance que tu as d'être revenu à la vie grâce à une autre phobie... Mais si je devais te donner un seul conseil, c'est de ne pas sous-estimer le danger de ce monde car sinon, tu ne finiras jamais cette carte.

*Il joint les mains.*

-J'ai déjà tenté, par le passé, de réunir des Voyageurs puissants pour me venir en aide... Hélas, tous ont refusés voulant découvrir Dreamland par leurs propres yeux. J'ai toujours estimé qu'ils faisaient fausses routes. Certains se sont perdus... D'autres se sont révélés...
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 10 Oct 2013, 19:26

*Klem s'écarte, et l'adversaire de Nico approche tranquillement.*

-Héhé, enfin un peu d'action. Je fais rarement des combats de Voyageurs et j'ai du baisser dans le classement... Voyons comment se bat le Voyageur de la disparition.

*Le hunter claque des doigts, et disparaît. Nico est surpris un instant, car il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ayant les mêmes capacités que lui. D'ailleurs, c'est la première fois qu'il voit quelqu'un claquer des doigts pour disparaître. Mais peu importe, il se ressaisit vite, et se rend invisible à son tour.*

Hum, le combat va être difficile je sens... Je ne vais pas utiliser l'immatérialité tout de suite je vais me fatiguer trop rapidement sinon... Il veut du combat, alors il va être servit.

*Le défroqueur de la Toundra part sur le côté, pour contourner l'emplacement où son adversaire avait disparut. Il se déplace évidemment le plus silencieusement possible. Deux invisibles opposés... Comment ce combat allait-il se dérouler ? Cette question effleure l'esprit de Nico un instant, puis toute son attention se retourne vers son affrontement.*

[hrp : j'ai vu que son pouvoir est de faire oublier des choses le concernant... Mais je comprends pas comment il arrive à faire oublier son image même... S'il est en face de moi, ça ne concerne pas mes souvenirs ?]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Touffu » 11 Oct 2013, 14:48

-Tu es proche de la vérité. Dreamland est un monde extrêmement dangereux. Et malgré tout ce que j'ai pu voir. Je ne serais jamais capable de terminer cette carte sans une aide adaptée.

* Ainsi il avait besoin d'aide, Django était content d'entendre ça, même s'il doutait de plus en plus que Jung ne l'accepte dans son périple . *

-Ne crois pas que ces hunters aient suffisamment de temps à perdre pour un vieux fou.

-Si les projets de Maitre Jung sont louables, nos intérêts sont autres.

-Actuellement je ne peux t'aider... Comme Freybur vient de le dire, j'ai d'autres soucis qui réclament mon attention. Quant à l'avenir. Hélas, je crains que tu ai besoin de te renforcer d'avantage. Tu l'as bien dis. Tu es déjà mort une fois. Tu n'estimes pas la chance que tu as d'être revenu à la vie grâce à une autre phobie... Mais si je devais te donner un seul conseil, c'est de ne pas sous-estimer le danger de ce monde car sinon, tu ne finiras jamais cette carte.


* Le voyageur perdit peu à peu son sourire, ainsi cela devait se passer comme ça ... Toujours une question de puissance ... Apparemment ce monde ne connaissait rien d'autre que la guerre et les batailles . *

- Je vois ...

-J'ai déjà tenté, par le passé, de réunir des Voyageurs puissants pour me venir en aide... Hélas, tous ont refusés voulant découvrir Dreamland par leurs propres yeux. J'ai toujours estimé qu'ils faisaient fausses routes. Certains se sont perdus... D'autres se sont révélés...

- Dire qu'ils avaient une quête de cette importance devant les yeux et qu'ils n'en voyaient rien ... j'aurais bien aimé être à leur place en cette époque ... enfin bref, tant pis je suppose que votre décision est sans appel, de plus vous avez l'air d'avoir fort à faire avec vos amis .

* Django lança un bref regard vers Freybur, se demandant qu'elle pouvait bien être la raison qui empêché Jung de continuer la quête de sa vie . Il revint finalement vers le vieil homme, retrouvant un peu son sourire . *

- Il me semble que durant ma première vie, l'on m'avait également conseillé de gagner en puissance ... Il semble que je n'ai pas le choix en ce monde, ma négligence antérieure m'a couté la vie ... et peut être celle de mes compagnons . Je ne quo-métré plus la même erreur . Maître Jung, la prochaine fois que ne chemins se croiseront j'espère que je serais à la hauteur pour vous aider à compléter votre carte . Votre quête est la plus intéressant en ce monde et je ne comprend pas qu'aucun voyageur n'ai un jour voulu vous aider .

* Il fit une pause, hésitant à partir maintenant améliorer son nouveau pouvoir . Mais quelque chose le fit se retenir, une envie, l'envie de connaître moult secrets que connaissait le vieil homme, et surtout le besoin d'en savoir plus sur la géographie de ce monde . *

- Mais ce soir je ne suis pas en quête de puissance, mais d'informations . Si cela est possible, j'aimerais pouvoir rester avec vous jusqu'à ce que l'un de nous se réveille pour savoir ou vous en êtes dans votre carte, quels sont les royaumes que vous avez découvert et leurs positions mutuelles vis à vis les uns des autres .
Je ne vous demande pas de me révéler tous vos secrets, mais si je veux vous aider plus tard, autant que je sache ou vous en êtes actuellement .


* Le sourire franc et amical de Django était revenu, Jung ne veux pas de lui pour l'instant car il est trop faible, que cela ne tienne . De plus Django comprenait que le vieil homme l'écarté surement pour lui éviter les pires dangers, après tout comme il lui avait dit, il avait eu de la chance de revenir en vie grâce à une nouvelle phobie . Il n'était pas sur d'avoir assez peur d'autres choses pour revenir en vie en ce monde en cas de nouvelle mort .

Et puis devant lui se trouvait surement une des sources d'informations les plus fiables de ce monde, autant en profiter car à partir de maintenant sa quête principale allait être placer en position secondaire ...
Il écouta attentivement les réponses de Jung, quelles quelle soit, les notant dans un coin de son cerveau pour tout recopier sur son carnet à son réveil .
Si Jung n'est pas d'humeur à révéler quoi que ce soit ... et bien on verra à mon prochain post ce que Django fait . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 11 Oct 2013, 18:20

*Klems, haussa les épaules lorsque le chien lui dit qu'il n'aurait aucune information. Ce n'était pas très important après tout. Puis il tourna son regard vers le combat, où son frère avait disparu.*

- Apparement, Nico est quelqu'un de fort ici d'après ce que j'ai compris... On va voir de quoi il est capable.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2013, 16:07

NICOMANGA / KLEMS


*Nico venait de disparaitre et de se déplacer. Le problème, c'est que deux invisibles qui combattaient, ce n'était pas spécialement évident ...

Tiens d'ailleurs... Pourquoi il était invisible comme ça au milieu d'un chemin avec des gens qui marchent ?

Il devenait pas un peu con ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jung » 13 Oct 2013, 16:12

*Jung sourit.*

-Je suis désolé Django... Mais voyons ça d'un bon oeil. Je ne puis de toute manière continuer ce projet pour le moment. Gagne donc en puissance le temps que je règle quelques affaires et nous nous retrouverons plus tard... Peut-être auras-tu trouver des compagnons de ton propre côté.

Peut-être est-il temps de céder le flambeau ?


*Quand Django demanda différents détails. Jung répondit simplement il sortit une craie et dessina la Zone 1 et y plaça les Royaumes déjà postés en Rp' (Oui, je suis une feignasse et je vous bouse, mais au moins t'as bien avancé dans ta quête ;) ).*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 13 Oct 2013, 18:03

*Nico s'est déplacé. Mais il se sent bizarre. Pourquoi est-ce qu'il s'est déplacé ? Et pourquoi est-il invisible ? Il sent une légère adrénaline faire battre son corps, mais incapable de se rappeler pourquoi. Par chance, son doute pris le pas dans sa conscience.*

Mince... Qu'est-ce que je fais, bon sang... C'est étrange... J'ai l'impression d'avoir oublié ce que je faisais... Bon c'est pas grave. Par contre, pourquoi j'ai le coeur qui bat ?? A chaque fois que ça m'est arrivé, j'étais dans de beaux draps... Mais là... Je ne vois absolument aucun danger... A moins que je me batte contre un invisible ? Nan, ce n'est pas possible, je me rappellerait de ça quand même... ... ... MERDE ! POURQUOI JE SUIS LA ??

*Contrarié parce qu'il est trop distrait, et a donc oublié ce qu'il faisait, il s'écarte légèrement de la route, et observe attentivement autour de lui, à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui pourrait être un potentiel danger.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Touffu » 13 Oct 2013, 19:41

[Hrp: Pix, si j'ai bien compris il me dessine la zone 1 avec tous les lieux crées dans le rp Zone 1 ? ]

-Je suis désolé Django... Mais voyons ça d'un bon oeil. Je ne puis de toute manière continuer ce projet pour le moment. Gagne donc en puissance le temps que je règle quelques affaires et nous nous retrouverons plus tard... Peut-être auras-tu trouver des compagnons de ton propre côté.


* Django sourit à son tour, finalement ce n'était surement qu'un au revoir, car il pourrait toujours retrouver le vieil homme maintenant qu'il connaissait son visage . Il ne lui fallait plus qu'à devenir bien plus puissant .
Le vieil homme prit alors une craie et en réponse à la demande de Django, il dessina sur la table une zone appelé "Zone 1" sur laquelle il entreprit de détailler moult royaumes différents avec leurs noms et leurs frontières . Le jeune voyageur écarquilla les yeux en observant cette petite carte qui prenait forme sous ses yeux . Plusieurs royaumes lui revenait en tête car il avait lu des choses dessus dans son carnet mais beaucoup lui étaient inconnus ...
Il avait encore beaucoup de chemin à faire, et ceci n'était que la zone 1 ... il fixa un long moment la carte afin d'essayer de mémoriser tous les détails pour les recopier à son réveil, puis son regard se tourna à nouveau vers Jung .*

- C'est incroyable, je ne pensais pas que la zone 1 était si vaste ... il y a beaucoup de royaumes que je ne connais pas . Merci beaucoup maître Jung . Dites moi, je sais qu'il y a plusieurs zones dans Dreamland, mais je ne me souvient pas des détails de mon carnet . Il y en a beaucoup après la zone 1 ?

* Django comprenait maintenant l'ampleur de sa tache, et pourquoi le vieil homme avait mit tant d'années pour parvenir à obtenir toutes ses informations . Lui avait encore beaucoup à découvrir . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 13 Oct 2013, 22:05

*Klems regardait le combat. Mais ne comprenait strictement rien. Son frère était invisible, ok. Mais l'autre. Il avait un doute sur la question, mais il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas ? Quelque chose par rapport à ce gars, mais il n'aurait su dire quoi...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2013, 23:44

NICOMANGA


*Tout ce qu'il voit, c'est son frère et le chien qui discute, s'il allait dire bonjour à son frère ?*

-------------------------
KLEMS


*Le chien soupire.*

-Ça va être chiant ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jung » 14 Oct 2013, 23:46

-Oooooooooooooooh ça oui. Vois-tu, ici nous sommes dans le Royaume du Son qui est dans la Zone 2. C'est une zone qui est au moins deux fois plus grande que la Zone 1. Au delà tu trouves la Zone 3 qui regroupe les plus vastes et les plus dangereux Royaumes Cauchemars et au delà... Il y aurait encore 2 Zones et une dernière qui serait aussi grande que les 5 Zones précédentes.

*Il sourit.*

-On a encore du chemin mon garçon...
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 15 Oct 2013, 18:21

*Nico aperçoit son frère en compagnie d'un drôle de chien. Bizarrement, il avait l'air de réagir avec lui comme un voyageur... Etrange. Aussi le défroqueur décide de faire un tour dans leur direction. Il profite de la présence du chien pour tester son pouvoir. Est-il capable de sentir sa présence ? Sûrement oui, grâce à son odorat. Mais peut-être pas par l'ouïe étant donné le bazar environnant. Il s'approche d'eux, et reste invisible, pour voir comment ils réagissent, et de quel sujet ils peuvent bien discuter.*

Huhu, ça a quand même du bon ce pouvoir !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Touffu » 15 Oct 2013, 19:04

-Oooooooooooooooh ça oui. Vois-tu, ici nous sommes dans le Royaume du Son qui est dans la Zone 2. C'est une zone qui est au moins deux fois plus grande que la Zone 1. Au delà tu trouves la Zone 3 qui regroupe les plus vastes et les plus dangereux Royaumes Cauchemars et au delà... Il y aurait encore 2 Zones et une dernière qui serait aussi grande que les 5 Zones précédentes.

* Au fur et à mesure des révélations de Jung le sourire de Django s'effaça ... pour laisser la place à un regard horrifié devant un travail qui s'avérait immense et dont il n'avait vu que la partie émergé de l'iceberg ...
Ainsi Dreamland était aussi vaste que ça ... et surement que ces zones 3,4 et plus étaient bourrées de créatures super dangereuses et psychopathes ... Que du bonheur quoi .
Cependant le rire chaleureux du vieil homme redonna un peu espoir au jeune voyageur, après tout, il avait toute la vie devant lui pour explorer ce vaste monde . *

-On a encore du chemin mon garçon...


- C'est vrai que maintenant que je vois ce qui m'attend ... j'avoue que je ne pensais pas que ce monde était si vaste ... C'est incroyable ! Je sens que je vais vraiment apprécier mes nuits ici . Tant de choses à découvrir ...

* Et oui au final c'est beau d'être un hippie, un sourire et un peu de positive attitude et tout vas mieux et on voit la vie en rose ... crève hippie crève !!!! Hum pardon .
Bref Django fini par se lever de sa chaise, faisant balader son regard de Jung aux hunters, puis finalement il reprit la parole . *

- Et bien je pense que grâce à vous ce soir maître Jung, ma quête aura fait un bond en avant de plusieurs kilomètres . Merci énormément pour vos précieuses informations . Mais je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps et je dois apprendre à maitriser au mieux mon pouvoir, j'espère qu'il me reste assez de temps dans ma nuit pour l'entrainer ici ce soir . J'espère que nos chemins se recroiseront dans l'avenir .

* D'une petite courbette il salua Jung et ses hunters et tout sourire il sortit de la battisse pour partir en quête de quelqu'un avec qui il pourrait se taper dessus . *

[ Hrp: Bon bah voilou je n'ai plus grand chose à dire à Jung et je pense qu'il m'a déjà filer un bon coup de main ce soir . Mon but étant de retrouver Klems que j'aurais du retrouver à la base dans ce rp, pourrais tu par le biais de Jung ou du plus grand des hasards me mener jusqu'à lui cher père Castor ? :D ]
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 15 Oct 2013, 19:38

-Ça va être chiant ...

*Klems regarda le chien et hocha de la tête.*

- Ouai je crois bien, aussi... On peut pas faire quelque chose d'autres en attendant, parce-que j'ai pas envie de perdre du temps ici, et vu comment c'est partit, ce combat va nous en faire perdre...

*Klems se releva, prêt à suivre le chien dans une autre direction.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2013, 02:50

NICOMANGA / KLEMS


*Alors que Nicomanga se souvient qu'il avait déjà tenté le coup avec le chien un peu plus tôt dans la soirée... Bah je sais pas bien ce qu'il pourrait faire. Trouver une autre excuse pour continuer à rester invisible ?*
-----------------------------------
TOUFFU

[HRP: On verra :p]

*Et donc Touffu sort du restaurant après avoir salué Jung et les hunters, il se retrouve ainsi seul dans la cité, livré à lui-même. Autour de lui, il semble y avoir pas mal de créatures des rêves plutôt pacifique. Il lui faudrait avoir beaucoup de chances pour trouver des Voyageurs belliqueux dans le coin... Peut-être en essayant à l'extérieur de la ville ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron