Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 18 Nov 2014, 01:12

-...

En fait, z'avez tous craqué votre slip là?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 18 Nov 2014, 01:29

[HRp' : Je m'attendais pas à ça... ôô]

*Nico avait dématérialisé délibérément le bras de Shad pour récupérer l'épée. Alors que tout partait en boucherie, Atis était le seul à rester humain. Shad, qui n'était pas épris de folie et qui voulait seulement garder son oreille intacte dans la totale conscience de ses actes, compatissait et se contenta de se diriger vers le Hurleur, qui avait le pied sur le katana après avoir bousculé Nico.*

- Je vais récupérer cette lame. Il ne faut pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, elle a déjà fait couler pas mal de sang pendant la nuit. Je prendrais les mesures nécessaires avec.

*Dit il en la rangeant dans son fourreau. Shad ne disant rien à propos de la folie qui dévorait Nico et Eli.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 21 Nov 2014, 17:49

*Au loin Hume venait de se transformer en méta-boule d'énergie ultra badass de la mort qui tue la bande de gaza à coup de stylo bic.
Mais ici, la moitié des Voyageurs en présence n'en avait rien à foutre. Sauf Savane qui était un peu sur le cul de voir ça.*

Bordel mais ...

*Alors que Savane était complètement absorbé par le combat au loin, les autres voyageurs furent perturbés par l'attitude de Nico qui se précipite sur Shad pour lui prendre l'épée et aller défoncer le cadavre de Duncan. Alors que Nico a déjà coupé les deux bras et s'occupe de les débiter en saucisson, Atis intervient et bouscule le Voyageur pour l'empêcher de continuer son massacre. Eve grimace devant le spectacle, c'était jamais joyeux de voir des gens fondre un fusible.*

Ils sortent pas assez ...

*Terrence reste interdit même quand Eli rejoint le groupe pour analyser la situation. Ce qui fait tiquer quelques Voyageurs autour. Quand Eli pète un cable, Sarah s'approche et lui décolle une bouffe. Histoire de lui remettre les idées en place.*

-Remets-toi bon sang ! Il est mort ! Les morts ne disparaissent pas à Dreamland.

-Elle a raison. Les cadavres de Voyageurs restent à Dreamland.

-De plus tous les immortels ont un point faible qui permet de les tuer. Rien n'est véritablement immortel à Dreamland. Il semblerait que, par chance, Shad ait trouvé le point faible de Duncan. Ce Voyageur est vraiment mort.


*C'est Manatu qui vient de s'approcher du groupe, la main sur la garde de son arme.*

-Au lieu de vous disputer et de vous acharner sur un cadavre, vous feriez mieux de rester concentré. Le fugitif est toujours là.

*Des larmes aux yeux et couverte du sang de Ben, Lia se met à hurler à son tour.*

-Sinon, au cas où vous seriez un peu intéressé... J'ESSAIE DE SAUVER VOTRE POTE !

*Elle ferme les yeux.*

-MERDE !

*Shad récupère le sabre de Nico et Sarah lance un regard assassin et déçu à l'égard d'Eli. Elle se tourne vers Shad.*

-Tu ferais mieux de garder un oeil sur elle.

-Et il est où Sabba ? Il est mort ?


*Pendant ce temps, Savane s'était légèrement rapproché d'Elvis.*

-Elvis... Ce type ... j'ai l'impression qu'il est encore plus puissant que le corbeau et Attila réunis ! C'est pas possible ! Il sort d'où ?

-C'est un agent d'Alkaria. Je me souviens l'avoir vu quand j'étais plus jeune. Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il n'est pas un Voyageur comme les autres.


*Savane hoche la tête et tourne à nouveau la tête vers la scène de combat.*

-ATTENTION !

*Car oui, pendant ce temps-là, Hume était en train de refaire la topographie du lieu façon SimCity, du coup, y a des gros blocs de terre qui volent dans tous les sens et y a un gros tas de cailloux qui menacent d'écraser les Voyageurs.

Peut-être que le combat contre Duncan était terminé, mais il fallait survivre aux dommages collatéraux du combat de titan à côté. Les Voyageurs devraient rester attentif et ne pas se disperser.

En tout cas, les restes de Duncan et le corps de Ben sont ensevelis sous les gravats, ils étaient hors-jeu. Sarah sauve in extremis Lia et les Lucky Stars arrivent à s'en sortir bien tout seul.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 22 Nov 2014, 21:08

- Remets-toi bon sang ! Il est mort ! Les morts ne disparaissent pas à Dreamland.

- Elle a raison. Les cadavres de Voyageurs restent à Dreamland.


/Hmm voilà une chose que je ne savais pas, c'est à dire que je n'avais jamais vraiment tué de voyageur avant cela.../

- De plus tous les immortels ont un point faible qui permet de les tuer. Rien n'est véritablement immortel à Dreamland. Il semblerait que, par chance, Shad ait trouvé le point faible de Duncan. Ce Voyageur est vraiment mort.

*L'intervention de Manatu fit lâcher le reste de pression que Shad avait en lui. Le voyageur Ophidien allait mieux.*

/Ouff.... Ma conscience est plus tranquille à présent. Voilà une bonne chose.../

-Au lieu de vous disputer et de vous acharner sur un cadavre, vous feriez mieux de rester concentré. Le fugitif est toujours là.

*Shad récupéra le sabre de Nico, qu'il remis dans son fourreau et plaça sur son dos pendant que Sarah lançait un regard assassin et déçu à l'égard d'Eli. Elle s'adressa vers Shad.*

- Tu ferais mieux de garder un œil sur elle.

- Compris !

*Répondit il d'un ton sec. Il s'approcha ensuite d'Eli qui avait un regard vide et froid, contrastant avec la folie qu'elle laissait déballer de son corps. Shad l'a pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille.*

- Tiens bon, la nuit sera bientôt terminée. Je sais que c'est dur, mais garde tes émotions pour le moment... et reste concentrée. Je ne veux pas qu'on se perde...

*A côté, ça discutait du mystérieux Hume, voyageur ultra badass dont on ne sait les origines de sa puissance.*

-ATTENTION !

*Des cailloux et autres rocher déboulèrent de partout. Un bloc manquait de toucher Shad et Eli. L'invocateur eu le réflexe de faire un bond en arrière en tirant Eli par le bras.*

- Il faut bouger ! On court !

*Il fallait se mettre à l'abri car là, ça pleuvait des rochers. On se croyait dans le premier épisode de Smallville. Shad courait dans un vacarme assourdissant, l’épée sur sur le dos, Naër sur l'épaule et tenant Eli fermement par la main.*

- Fait attention où tu marches et surveilles les blocs tombant. Dans un dernier recours, peut-être que tes ultrasons pourraient briser les plus gros d'entre eux !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 23 Nov 2014, 00:12

At' voyait les blocs voler autour de lui, ça faisait son effet sur le petit groupe car pour le coup, les engueulades et les accès de pétage de plombs venaient de couper court. Il allait maintenant falloir sauver sa peau. Trop tard pour Ben en tout cas, il venait de se faire ensevelir. Et c'est pas comme si on n'avait pas le temps de s'en occuper, mais il fallait le laisser en plan. Il était déjà cané de toute façon et ça, le Hurleur n'avait pas l'esprit à s'en attrister.

Shad donnait déjà ses instructions à Eli, et l'avis du Hurleur était plus ou moins le même.

-On se regroupe, et on se casse! Eli tu restes près de moi, on va faire front et protéger les autres, ensemble!

Leurs pouvoirs combinés pouvaient stopper voire détruire les rochers qui leur arriveraient dessus, At' se mit donc naturellement en position pour que ses Hurlements ne touchent pas le groupe tout en déviant les roches le plus efficacement possible.

La fuite était engagée, y'avait plus qu'à pas se faire écraser.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 23 Nov 2014, 00:57

Un blanc s'installait dans sa tête, jusqu'à ce qu'une violente douleur lui assaille la joue. Sarah venait de la gifler, et pas doucement. Si l'action lui avait fait perdre son horrible rictus, la jeune femme entendait tous les sons comme dans une bulle sourde.

Ses yeux, froids et sans éclat, traduisaient sa lassitude envers Dreamland. En quelques heures, elle avait vu des hommes mourir, et tout le chaos ambiant ne la confortait pas dans la raison. Monde des rêves... Même son nom trahissait toutes ses promesses.
Elisabeth vit Shad s'approcher d'elle. Elle redressa la tête, sans traduire de nouvelles émotions, jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras.

- Tiens bon, la nuit sera bientôt terminée. Je sais que c'est dur, mais garde tes émotions pour le moment... et reste concentrée. Je ne veux pas qu'on se perde...

Elisabeth ne bougea pas. Sans cligner des yeux, une larme coula sur sa joue tandis que son ami tentait de la calmer.

_Je suis fatiguée... Fatiguée...

Ses muscles se détendirent enfin pour n'être retenus que par Shad. La nuit était dure pour tout le monde, et Elisabeth n'était pas si solide...
Alors qu'elle retrouvait peu à peu ses esprits, un cri se fit entendre:

-ATTENTION !

Un bloc de pierre déboulait droit vers eux, suivi d'une avalanche de gravas. Shad et Elisabeth furent sauvé in extremis par ce premier, aux aguets.

_Il faut bouger ! On court !

Ils s'enfuirent tous, l'ophidien tenant la voyageuse par la main, à toute vitesse à travers le champ de pierre. L'instinct de survie reprenait le pas, avant que Shad ne donne de premières directives, suivi d'Atis:

- Fait attention où tu marches et surveilles les blocs tombant. Dans un dernier recours, peut-être que tes ultrasons pourraient briser les plus gros d'entre eux !

-On se regroupe, et on se casse! Eli tu restes près de moi, on va faire front et protéger les autres, ensemble!

Sans élever le mot, Elisabeth lâcha la main de Shad, non sans lui adresser un regard de remerciement. Elle fit front avec Atis, faisant signe qu'ils pouvaient commencer.

_Mes fréquences sont inutiles... Et si...

La jeune femme se concentra sur autre chose, elle amplifiait son pouvoir plutôt que de l'aiguiser. Elle lâcha un cri amplifié de ses ulmtrasons, espérant détruire ou dévier quelques rochers.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 23 Nov 2014, 06:48

*Nico était surpris par le coup du voyageur. Il s'arrêta net. Mais il ne broncha pas davantage. Il se contenta de commenter brièvement.*

- J'en ai assez.

*Puis une des voyageuses près de Ben, expliquant qu'elle pouvait peut-être le sauver, l'obligèrent à garder les pieds sur terre. Mais sa motivation n'était plus aussi forte que plus tôt. Seuls les nombreux rochers volant l'incitèrent à réagir. Tout le monde autour de lui réagissait. Le défroqueur, de son côté, se contenta de regarder là où était Ben, puis le rocher qui lui fonçait dessus. Il se dématérialisa, puis fonça pour protéger son compagnon du Temps. Il ne fut pas assez rapide, mlaheureusement, aussi, celui-ci fut ensevelit.

Attendant un instant de répit, Nico souhaitait profiter de l'absence de rocher pour faire apparaître sa main et dématérialiser les quelques rochers géants bloquant son ami. Il n'était pas très optimiste, mais il se répétait inlassablement les mêmes mots : on ne sait jamais... Malgré son manque de détermination flagrante, il ne pouvait pas se dire qu'il n'avait pas tenté tout ce qui était en son pouvoir. Ainsi, s'il le pouvait il dématérialiserait autant de rochers que possible, quitte à pousser son pouvoir dans ses derniers retranchements, et une fois le corps visible, il le dématérialiserait. Le but serait de garder seulement la main visible, afin de la saisir et de déplacer le reste du corps sans aucune difficulté, et ainsi fuir la zone de combat.

En espérant que cela serve à quelque chose.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 23 Nov 2014, 15:44

*Les Voyageurs parvenaient déjà à s'organiser pour éviter de se faire écraser comme du caca. Lia s'était placée devant Sarah et jouait de ses rubans pour dévier certaines pierres. Atis et Eli prenaient la suite en bloquant, déviant et détruisant certains rochers. Eve attrape Shad et le tire vers l'arrière, Elvis s'occupait de Terrence et Savane préparait quelque chose.

Seul Nico et Manatu restèrent en plein milieu de la catastrophe. Nico se servait de son pouvoir et le hunter chat se servait de sa propre vélocité et réflexes félins.

Quand Lia, Atis et Shanna n'arrivèrent plus à faire quoique ce soit. Une créature massive et blanche arriva et chargea les différents blocs de pierres. C'était l'invocation de Savane, une grosse baleine blanche qui défonçait un peu tout.

Nico parvient à échapper aux différents projectiles et décide de pousser son pouvoir dans ses ultimes retranchements pour sauver la vie de Ben, ou ce qu'il en reste. Quand Nico eut déblayé le chemin, Manatu le prit de vitesse et saisit la manche du Voyageur et le tira sans ménagement hors des débris.*

-Tu peux te reculer maintenant !

*Il est quand même sympa ce chat de s'être mis en danger pour sauver un cadavre... Euh je veux dire le cadavre de Ben, euh non, Ben tout court, voilà.

Les débris continuaient de voler en tout sens, mais s'était déjà moins oppressant maintenant que les Voyageurs étaient sur leur garde. Nico put relâcher son pouvoir et se mettre à l'abri sans risquer de mourir.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 23 Nov 2014, 16:00

*Il faut dire que plus loin, le combat de Hume et Vamp ou plutôt, l'abattage de Hume avait tendance à refaire le décor. Les mains géantes martelaient le sol sans relâche, envoyant voler de gros bloc de terre. Une des mains géantes plonge dans le sol et fait voler Vamp dans les airs (avec un gros bloc de terre), une autre vient l'intercepter en l'air et le renvoie vers le sol tandis que deux mains viennent l'écraser en tapant l'une dans l'autre. Les mains s'écartent et un poing vient frapper Vamp qui vient s'écraser au sol.

Le tout continue sans pause sans laisser la moindre seconde de répit à Vamp.

Le combat était à sens unique. Hume était un monstre.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 24 Nov 2014, 01:40

At' et Eli avaient finalement réussi à préserver le groupe de se faire écraser. Mais il y avait trop de route à faire et trop de débris à dévier. Heureusement, au moment où le Hurleur n'en pouvait plus sa race, ainsi que son acolyte visiblement, une baleine blanche sortit de nulle part pour faire barrage aux dangereuses projections.

Ils avaient alors pu s'éloigner et se mettre à l'abri.

At' devinait que c'était l'autre baraque qui avait fait ça.

-Merci... euuuuh... mec. Je ne pense pas me souvenir de ton nom donc voilà.

Autrement il regarda au loin pour voir le chaton porter le corps inanimé du contrôleur du Temps, et Nico à ses côtés qui semblait bien déprimé.

Putain, il est resté pour son pote au péril de sa vie...

Ça c'était la classe. Atis admirait l'audace du Voyageur de la disparition, et il serait bien revenu l'aider si il n'était pas pratiquement à sec. Heureusement, eux aussi avaient l'air de s'en être sortis.

Maintenant il ne restait qu'à attendre et rester attentifs à la fin du combat entre Hume et Vamp.

Et à regarder son pays se faire détruire...

Edit de Pix: Quelle audace pour un type qui peut se dématérialiser pour aider son pote. Et le CHAT ?! T'as pensé AU CHAT ?! Bande de batards racistes des créatures de Dreamland.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 24 Nov 2014, 13:36

*Alors qu'ils courraient. Atis les rejoignit et proposa à Eli d'utiliser leur pouvoir. C'est ainsi que le voyageur ophidien sentit la chaleur de la main de sa partenaire glisser entre ses doigts et pensait d'abord qu'elle avait été ralentie. En vérité, cela était voulu mais eu pour conséquence de ralentir Shad dans sa course, qui se retourna pour voir ce qui était arrivé à Eli. Ce temps de latence était critique car Shad venait de se prendre un bon morceau de pierre sur la main gauche, encore heureux que le pouvoir des hurleurs avait marché.*

/Putain ça fait mal !/

*Et il repris enfin sa course. Esquivant les blocs réduits venant du ciel et sautant au-dessus des rochers et des fosses. Cela allait très bien mais il fut finalement pris de court par une butée mal calculée. Il tomba mais se releva rapidement, il eu à peine le temps de lever les yeux qu'un énorme rocher s’apprêtait à l'écraser. L'intervention divine de Eve lui sauva la vie. Elle avait en effet tiré l'invocateur par le bras.*

- Woow ! Merci !!

/Au passage, elle est plutôt sexy.. ça aide à faire passer la douleur au second plan héhé ! Aïe !! Pourquoi j'y ai repensé ?!/

*Une fois hors de danger, Shad se tenait l'avant-bras gauche. La douleur à la main gauche provoquait des fourmis sur celui-ci. L'invocateur se demandait pendant ce temps un truc et en profita pour s'adresser aux personnes alentours. En particulier aux Lucky Stars :*

- C'est peut-être une question débile mais pourquoi la façon dont on a neutraliser Duncan ne fonctionne par sur Vamp ? Bien qu'il soit très fort.. Je me demande aussi si les combos de Hume vont vraiment le mettre hors d'état de nuire... D'ailleurs vous voulez lui demander quoi au juste, au fugitif ?
Dernière édition par Shad le 24 Nov 2014, 18:12, édité 3 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 24 Nov 2014, 17:58

*Finalement, un chat avec une épée était venu aider Nico. Il pourrait ainsi s'en sortir plus facilement. L'animal bipède l'invita fortement à s'éloigner, pour se protéger. C'est ainsi que, fatigué, Nico rejoignit le reste du groupe, qui se protégeait des rochers. Arrivé là-bas, il se rematérialisa, et s'adressa au chat.*

- Merci, beaucoup. Vraiment.

*Il tira Ben jusqu'à la fille de tout à l'heure.*

- S'il-te-plaît, est-ce que tu penses pouvoir le sauver ? Aide moi, je t'en prie...

*Le visage du voyageur était grave, inquiet. Il se doutait de la réponse, mais espérait au fond de lui qu'elle sauverait son compagnon du temps.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 24 Nov 2014, 19:27

Atis et Elisabeth avaient réussis à déblayer un peu le terrain, si bien qu'il purent se protéger d'un bon nombre de pierres volantes trop dangereuses. Même Nico avait réussi à tirer Ben des décombres. Ils se mirent donc tous à l'abri, attendant la suite des événements...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 24 Nov 2014, 21:27

*Hume continuait de labourer le terrain sans relâche jusqu'à finalement s'arrêter au bout de ce qui semblait être une éternité de fin du monde (oui oui, minimum). Les bras se relèvent doucement, la poussière retombe et l'intensité de la lumière diminue laissant de nouveau apparaître clairement Hume, les bras le long du corps, flottant dans les airs. Ses yeux scintillent encore d'une lumière pure alors qu'il redescend doucement vers le sol.

Alors qu'il touche le sol, Vamp gît impuissant à ses pieds. Hume croise les bras.*

-Admets ton impuissance et ta défaite.

*Ses sourcils se froncent légèrement. Son aura blanche toujours fortement présente s'intensifie d'avantage. Ses yeux lumineux le fixait avec une grande intensité.*

-...Et retourne là où est ta place. En prison.
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Nov 2014, 23:46

*Savane ne répondit pas tout de suite à Atiscomin, il avait autre chose à foutre, un peu comme tout le monde en fait. Le groupe prend ses distances avec le combat dantesque qu'il y a plus loin. Une fois légèrement à l'abri, Lia et Savane continuent d'écarter quelques projectiles. De fait, Lia n'avait pas que ça à faire que de s'occuper d'un cadavre ambulant. Désolé pour Ben.*

-S'il fallait décapiter Duncan pour le tuer, l'autre taré l'a toujours pas fais.

-D'un autre côté ça m'arrange, j'aimerais avoir des informations sur Edenia.

-Il ne cherche pas à le tuer, juste à le briser.


*Déclare sobrement Savane pour clore la conversation. Terrence fait un sourire à Shad et Eve grimace. Elvis jette un oeil à Manatu qui reste aux côtés de Nico.*

Ce chat me dit quelque chose, pourtant il n'a jamais combattu pour le Royaume...

*Il se gratte le menton quand une explosion attire leur attention, Terrence sort des attaques de feu pour faire exploser des rochers en route et Savane réinvoque sa baleine blanche pour détruire d'autres projectiles.

Ils laissent tous Shad en arrière. Tout seul.

Shad sent d'ailleurs ses jambes chanceler et sa tête lui tourne. Aucun son ne sort de sa voix car une main se plaque dessus, tandis qu'une autre induit une forte pression sur sa trachée qui se brise en silence. Au même moment, Hume venait de mettre un terme au combat. Des dents viennent enserrer l'oreille de Shad. Il a mal et sent le sang lui couler le long de la joue alors qu'un bourdonnement sourd vient lui titiller le crâne. Il se sent tomber en avant alors qu'on le déleste de son sabre.

Hume et Vamp échangent de dernier mot. Le combat au loin venait de se terminer et Shad venait de s'écrouler et personne ne s'en rendit compte.

Elvis et Manatu tournent la tête vers Shad ... Mais c'était déjà trop tard.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron