Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

[*]Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2010, 19:51

Le Royaume du Son




*Il existe un lieu en Dreamland, où il vaut mieux ne pas être sourd (ou le contraire dans certains cas...) C'est le Royaume des Sons... Ce Royaume est un royaume mineur de la seconde zone qui est recensé pour être relativement pacifique ... Relativement car selon les endroits, il vaut mieux être équipé en boule Quiès ... Notamment dans la grotte des hurlements, où des hurlements perçants associés à des instruments à cordes déchirent les tympans des plus fragiles ... C'est assez Hardcore comme endroit ...

Bien entendu la majorité du Royaume est constitué de petites régions aux douces mélopées, comme la forêt aux chants, où de joyeux petits piafs chantent du soir au matin ...

Attention cependant, petit Royaume n'est pas synonyme de trou paumé... En effet, la capitale Dorémi accueille la plus grande boîte de Dreamland où les plus grands clubbeurs, Rêveurs, Voyageurs et créatures des rêves se retrouvent pour passer un bon moment de fête...

Le Royaume est dirigé par une princesse maniaco-dépressive qui donne une représentation de chant avec son orchestre un soir par semaine... Elle est consciencieuse avec sa voix qu'elle entretient et elle est surtout connue pour être une véritable chouquette... Elle est assistée par un homme louche armé d'une boîte à musique ... *


Fiche en approche
Nom: Yhu
Fonction: Princesse du Son, très jolie demoiselle, maniaco-dépressive.
Elle sourit rarement et est très effacée.


Image
Nom: Scrato
Fontion: Conseiller de la princesse.
Petit vieux tout moche, tout sec... Il est un peu bizarre avec sa boîte ...


*On raconte que si la princesse est triste, c'est parce qu'un membre de sa famille cherche à obtenir le pouvoir par la force ... Le coup d'état n'est pas d'actualité, mais on ressent une petite tension quand on parle de ça aux habitants du Royaume.... Le membre disgracieux de la famille se terre dans les montagnes stridentes avec son animal de compagnie.*


Image

Nom: Yatuya
Fonction: Traîtresse au Royaume
Grande guerrière qui veut prendre le pouvoir sur le Royaume, très agile ; les mélodies de sa flûte sont mortelles et fortement hallucinogènes ... Sadique dans son genre


Image
Nom: Groaah
Fonction: Animal de compagnie de Yatuya
Bruyant, Brutal, Bourrin, Buitoni (les 4 B)


Topic à compléter
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 20 Oct 2010, 18:56

*Une interminable journée de cours et c'est une loque humaine qui se jette sur son lit pour rejoindre le monde des rêves.*

--------------------------------------------------------------------------------------------

*Chisouka se réveille dans un endroit chaleureux qui sent bon le pin ((y a pas de pin)hum) dans un endroit qui sent bon la sève et ou la lumière est douce et enivrante. Quelques étirements, un interminable bâillement (bien sonore d'ailleurs) et ô joie de mélodieux gazouillements d'oiseaux, une douce chaleur règne dans cet endroit tout baigné de vert, une forêt sans doute et quelle forêt, le vent siffle une douce mélopée dans les branches, les oiseaux s'en donnent à coeur joie, sifflotant une mélodie qui si elle avait eu des paroles seraient niaises à vomir.*

ET bien, mes petits piou, z'êtes en forme on dirait. Un peu trop à mon goût d'ailleurs.

*Chisouka s'adosse à un arbre, ferme les yeux dans l'espoir de se reposer.*

#PIOU piou piou piou piou piiooou piou ...#

Mais euh, vous allez vous la fer... hum, vous allez vous taire bande de piafs braillards. C'est pas que vous m'agacez, mais il y a de grands risques que vous vous mangiez un caillou et pas un petit. Nan mais owh.

#PIOU PIOU PIIIIOU PIOOOUUU...#

Mais mais mais elles me cherchent les bestioles, je vais leur montrer moi.

*Chisouka ramasse un caillou de bonne taille et le lance dans les branches au-dessus d'elle.*

#Poc.#

*Le projectile fait mouche et la riposte est imminente, une feuille frôle Chisouka, ensuite une branche et oooh joie...*

EEeeuh, mais qu'est-ce que ?

*Elle passe sa main sur son épaule.*

Nooon, en plus d'être bruyants vous êtes dégoûtants.

*Pluie de projectiles blancs et peu ragoutant. Chisouka se relève et se sauve en hurlant.*

Ok, ok je m'en vais, vous avez gagné, chantez à votre guise et étouffez-vous dans vos fientes.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2010, 21:37

*Alors que Chisouka déambule dans une sorte de clairière ... Elle trouve rapidement un chemin qui la mène à un amphithéatre abandonné où elle entends une voix cristalline résonner au loin ... Intriguée, la jeune fille s'approche et finit par apercevoir une jeune fille qui s'échauffe la voix devant une sorte de papi tout rose... Le dernier se retourne et aperçoit Chisouka.*

-Elle est la ...

*La jeune femme s'arrête satisfaite... *

-Je savais que mon chant l'attirerait...

-Princesse... Vous êtes trop optimiste ...


*La jeune femme descendit de l'estrade avec l'aide bien peu utile du vieillard, puis les deux amateurs de chants montèrent les marches vers Chisouka ... Arrivé à sa hauteur, le vieil homme rose prit la parole.*

-Salutation Voyageuse ! Et bienvenue dans notre beau Royaume du Son ... Incline-toi devant la Princesse Yhu, maitresse du Son...

*Comme pour montrer l'exemple, le conseiller se courba à en embrasser le dallage de l'amphithéatre. La jeune fille eut alors un doux sourire vers l'homme courbé... *

-Scrato... Je doute que celà soit très utile ...

*Puis elle tourna la tête vers Chisouka.*

-Je suis heureuse que tu ais réussie à vaincre ta phobie du son Voyageuse... Je n'aimais pas te voir avoir peur ... Comment t'appelles tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 21 Oct 2010, 19:16

*Dans sa fuite désespérée, Chisouka entend un chant doux et clair. Elle se dirige vers la source de ce chant, irrémédiablement attirée et tombe nez à pierre sur un vieil amphithéâtre.*

Ca semble venir de là.

*Tentant de se faire le plus discrète possible, Chisouka jette un oeil. Après quelques instants, les n'yeux pleins d'étoiles, elle oublie la prudence et s'avance un peu, soudain le vieil homme chewing-gum se retourne et la chanteuse à la voix merveilleuse s'imterrompt.*

Ah zut, qu'est-ce que j'ai fait comme bourde moi!

*C'est avec un grand sourire crispé que Chisouka se mets à bêtement agiter la main vers la jeune femme et son compagnon rose.*

Je dois avoir l'air fine.

-Salutation Voyageuse ! Et bienvenue dans notre beau Royaume du Son ... Incline-toi devant la Princesse Yhu, maitresse du Son...

*Comme pour montrer l'exemple, le conseiller se courba à en embrasser le dallage de l'amphithéâtre. La jeune fille eut alors un doux sourire vers l'homme courbé... *

-Scrato... Je doute que celà soit très utile ...


*Chisouka incline la tête en signe de respect et surtout histoire de faire plaisir au vieux bonhomme rose chewing-gum.*

-Je suis heureuse que tu ais réussie à vaincre ta phobie du son Voyageuse... Je n'aimais pas te voir avoir peur ... Comment t'appelles tu ?


*Regard interrogateur et faussement inquiet.*

Je m'appelle Chisouka, mais vous parliez de Voya..quoi ? Et qui êtes-vous ? Ou suis je ?

*Grand sourire angélique.*

J'ai comme l'impression que vous allez pouvoir m'aider. Je me trompe Madame ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 01:08

*La jeune fille leva un doigt avec un grand sourire.*

-Mademoiselle ...

*Le vieil homme s'offusqua de cet apparent manque de respect mais Yhu se tourna vers lui et avec un grand sourire, le désarma totalement, elle se tourna alors vers Chisouka.*

-Oui je peux t'aider ... Tu es à Dreamland, le monde des rêves où chaque humain s'en va quand il dort ... En temps normal tu étais une banale rêveuse... Mais tu avais peur du son ... Enfin des sons disgracieux ... Mais en combattant cette phobie ... Tu es devenue une Voyageuse qui a acquis une conscience de notre monde ... Ainsi qu'un pouvoir ...

*La jeune femme se posa une main sur la gorge.*

-Moi, je suis la princesse du Royaume du Son ... Dreamland est divisé en plusieurs royaumes selon où vont les rêveurs ce à quoi ils rêvent ...

*Elle désigna le bonhomme rose.*

-Le grincheux, c'est Scrato mon conseiller ... Il m'est très fidèle et c'est l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux ...

*La jeune femme regarda Chisouka d'un air malicieux.*

-Tu te demandes surement pourquoi je suis ici non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 29 Oct 2010, 15:57

Ainsi qu'un pouvoir ...


Un pou... un POUVOIR !!
Oh ouais, si c'est pas trop classe ça.

*Un sourire lui fend le visage jusqu'au oreilles, alors que la jeune femme lui jette un regard malicieux.*

Je suis une espèce de super-héroïne du monde des rêves ou quoi ?

-Tu te demandes surement pourquoi je suis ici non ?


A vrai dire mademoiselle, que se soit vous ou moi, je me demande pourquoi nous sommes là. Et surtout pourquoi vous, enfin je veux dire une princesse viendrait s'occuper de mon cas...

*Elle s'accorde un moment de réflexion avant de sourire et d'ajouter à l'intention de la princesse.*

Si ce n'est pas indiscret, vous m'avez l'air bien triste...euh majesté.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 17:17

*Yhu eut un sourire devant la candeur de la Voyageuse... *

-Non tu n'es pas une super-héroïne, car nombres d'humain ont réussis à vaincre leur peur, devenant eux même Voyageurs... Leur pouvoir variant selon le Royaume dont ils dépendent ...

*Yhu marqua une pause... *

-Si je suis ici, c'est que je pense pouvoir t'aider à découvrir la nature de ton pouvoir ... Après, tu seras libre d'explorer Dreamland à ta guise Chisouka ...

*Yhu eut un sourire mélancolique.*

-Tu dois découvrir le monde de tes propres yeux ...

*A la dernière question de Chisouka, Le conseiller sauta sur place, en se plaçant entre les deux jeunes femmes... *

-COMMENT OSES-TU JEUNE EFFRONTEE ?!!


*Le regard de la princesse se voila quelques instants ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 23 Nov 2010, 23:54

Père castor a écrit:-COMMENT OSES-TU JEUNE EFFRONTEE ?!!


Erf, sujet qui fâche, souris et tais toi !

Euh, je suis désolée. Je ne...enfin voilà. Navrée


*regard contrit et sourire à l'homme chewing gum, Chisouka s'adresse à la princesse d'une toute petite voix pleine de curiosité.*

Alors comme ça, vous pouvez m'aider à découvrir en quoi consiste mon pouvoir, vous me laissez visiter le monde à ma guise et je reviens vous voir de temps à autre. C'est ça ? Si j'ai bien compris, alors sachez que je vous glorifie déjà.

*Un instant de réflexion, Chisouka revient à la réalité sautillant sur place.*

Alors, ce pouvoir.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:41

*Yhu lança un regard sévère à son conseiller... Elle n'aimait pas sa façon de s'adresser à cette jeune Voyageuse... Yhu rectifia alors le résumé de Chisouka.*

-Tu n'y es pas ... Tu ne me dois rien Chisouka, je tiens juste à t'aider car celà me fait plaisir, ça apporte un peu de piment dans ma vie ... Tu comprends, il est rare qu'un humain arrive à vaincre sa phobie pour devenir Voyageur ... Alors quand celui-ci provient de mon Royaume, j'aime faire connaissance ... Mais si un jour tu dois revenir me conter tes Voyages, je veux que tu le fasses parce que ça te fait plaisir, pas pour une quelconque obligation ...

*Elle sourit gentiment à Chisouka et présenta son conseiller.*

-Scrato va jouer de sa boite à musique pour faire réagir ton pouvoir ... Tu es prête ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 29 Nov 2010, 23:16

Je n'attends que ça.

*Petits étirements du combattant, Chisou' prend une grande inspiration et se concentre avant de brusquement se raviser pour demander.*

Euh, je dois fermer les yeux vous croyez ? Se serait peut-être plus simple, bon après c'est vrai que si je vais au plus simple maintenant je n'arriverai peut être jamais à réutilisé mon pouvoir maintenant, en supposant que j'y arrive évidemment. Parce que c'est pas que j'ai des doutes et que je ne sais pas trop ce que je dois faire ni ce qui va se passer, mais en fait si...

*petit moment de silence avant une nouvelle vague de parole.*

Vous croyez que je vais pouvoir lancer des flèches de son, des ondes tout ça tout ça ou que je vais pouvoir avoir une voix de canard sans rien faire ou, ou, ou ...

*Regard un peu (beaucoup) agacé du viel homme chewing gum.*

Je suis désolée, je suis un peu stressée et quand je suis stressée je parle, c'est bête vous ne trouver pas, d'ailleurs ma maman m'a toujours dit que si je ne savais pas ...

*Regard qui tue.*

Euh ouais, je vais me taire.

*Elle inspire un grand coup et ferme les yeux.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:56

*Le petit être rose put enfin répondre à Chisouka quand cette dernière fit silence ... *

-Tu peux fermer les yeux pour mieux te concentrer sur le son ... Ton pouvoir dépend du son ... Il faut donc te servir de tes oreilles ...

*Il soupira.*

-Dans des cas rares, le Voyageur peut percevoir le son avec ses yeux ... Mais je doute que celà soit ton cas...

*Il mit en route la machine ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 30 Nov 2010, 14:35

*Il mit en route la machine...*

*Et là, Chisouka voit des couleurs se dessiner sous ses paupières closes, elle voit plus qu'elle n'entendait, elle essaya d'ailleurs de se concentrer sur le son, mais tellement lointain, alors que les couleurs, elles étaient vives et mouvantes. Un murmure lui échappe.*

C'est beau...

*soudain, un arc d'une couleur horrible se tord comme pris de crampe et un son affreux lui vrille les oreilles. Inconsciemment elle recule et se retrouve étalée sur le sol. Ouvrant les yeux elle s'exclame.*

Vous devriez régler votre boite, là, elle vient de produire un son affreux à en réveiller un paresseu.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2010, 00:36

*Quand Chisouka ouvrit les yeux, elle put voir, Yhu qui se bouchait les oreilles en grimaçant et Scrato qui semblait baragouiner contre sa machine.*

-Elle s'est enrayé cte fichue machin !!

*Il tapa dessus plusieurs fois (technique ancestrale de réparation) et re-tourna la manivelle... *

-Ah ! ça marche ! On repart ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Chisouka » 01 Déc 2010, 00:57

-Ah ! ça marche ! On repart ...


*Elle ferme les yeux encore une fois, les couleurs dansent de nouveau devant ses yeux, certaines couleurs lui semblent plus attrayantes que les autres. Chisouka sélectionne les couleurs qu'elle apprécie le plus et essaye de les intensifier. Les autres couleurs se ternissent et la musique change, Chisouka ouvre les yeux, les couleurs couleurs disparaissent, mais elle continue de les ressentir.*

Vous les voyez, vous les entendez ? C'est magnifique, tous ces arcs lumineux qui se balancent en rythme.

*Un sourire aux lèvres elle glousse.*

Je ne sais pas quoi faire avec ça, mais c'est absolument fabuleux. Vous pouvez m'aidez, s'il vous plaît ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:32

-Malheureusement Chisouka ... Nous ne pouvons rien faire ... Chaque personne interprète le son à sa manière ... Seul toi sait ce que tu peux faire avec le son de la boite à musique ... Toi seul saura trouver une manière de procéder...

-C'est à l'intérieur de toi ! Laisse la musique te guider ! Tu verras ! C'est un peu compliqué au début ! Mais on a touuuute la nuit !


[HRP: Ouais là pour le coup, je voyais pas trop quoi dire x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron