Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 17 Fév 2011, 21:38

[hrp : Yue et moi sommes à l'opposé de wizzard et seiy, et relativement loin de Syd' et Javeldose.]
Edit miow : ou comment faire son gros asocial.


*Après son rêve on-ne-peut-plus incongru au royaume des doutes, Roxis voulait à tout prix se renseigner sur cette histoire de EV.*


- Hey Yue ! Content que tu sois venue !

[...]

- Hum.. les autres, je sais pas trop où ils sont...

- Mais peu importe ! Voilà le topo pour cette nuit, on se sépare et on essaye d'acheter deux-trois babioles utiles.. enfin.. moi je vais essayer de me renseigner.. pour savoir un truc... à propos de ça.. j'aurai besoin de toi.. d'accord ?


*Et c'est ainsi que Roxis expliqua ce qu'il avait en tête à Yue, puis ces derniers se séparèrent mais restèrent à portée de vue l'un de l'autre.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 19 Fév 2011, 09:17

*Gutgut débarqua sur le marché carotte avec l'espoir d'y trouver quelque chose à faire, son paquet de Tuc "durement gagné" en poche il avait espoir d'y découvrir comment utiliser à bon escient son pouvoir et surtout de trouver une arme digne de ce nom à prix modique.*

\BROUHAHA/

Tiens ça faisait longtemps que ça me l'avait pas fait ça...

*Il se donna un léger coup sur la tête et concentra son esprit sur autre chose. L’échoppe qu'il regardait avait de quoi faire pâlir n'importe quel homme saint d'esprit, on y vendait des organes en tout genre reins, foie, poumons, cœur, bras, jambes et pendu dans une cage une tête roulait dans une cage pour essayer de s'enfuir.

Non mais ou va le monde ...

*Il se retourna et partis en quête d'une échoppe dans laquelle il pourrait trouver un couteau de chasse ou autre chose lui permettant de se défendre mais ce qu'il vit en premier une fois arrivé à la boutique outre les épées et katana accrochés offraient un style inimitable.*

Image


-WHOOOAAAAAAAA! Combien pour les griffes? Il me les faut absolument!

*En grand fan de Wolwerine Gut savait à quel point avoir une paire de ces choses pouvait être.... mortel. Mais le regard ravi du marchand à la déclaration de Gut ne lui faisait rien présager de bon quant au prix.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 19 Fév 2011, 15:19

*L'endroit était paisible, peut être même trop, le ciel était bleu et le soleil éclatant. Une épaisse lisière s'étendait sous leurs yeux. Les arbres avaient des pelotes de laines à la place des feuilles, sa avait l'air d'être un royaume marrant et sympa, plutôt loufoque mais accueillant. Iggy suivit de ses compagnons marchait à l'aveuglette en lisant son Dreammag, il finit par le passer à Tsukan mais il venait d'apprendre beaucoup de chose intéressante. Apparemment Dreamland était constitué de plusieurs zones, comme des niveaux en quelques sorte, la zone dans la quelle ils étaient en ce moment, était la zone 2, celle où il y a le plus de voyageurs et d'activité. Le royaume des chats avait été il y a plusieurs nuit de cela, le théâtre d'une terrible bataille entre voyageurs, contre un certains Atilla seigneur des cendres d'après le Dreammag.

Ces opposants étaient les Lucky Stars, de jeunes voyageurs en herbes tout comme Iggy, Tsukan et Jack. Seulement eux ils faisaient parler d'eux, leurs classements étaient bien plus important qu'eux. Iggy comprit quand ce monde onirique beaucoup d'autre voyageur était bien plus fort que lui, mais sa volonté, elle seul le mènerait sur le podium. Son seul objectif était de combattre des personnes fortes pour un jour battre l'homme à abattre, il ne connaissait pas son nom, ni son visage mais tôt au tard il le rencontrerait et cette nuit là, son destin serait sceller pour de bon car il ne peut en rester qu'un. Sa place dans le Major League n'était pas faramineuse, ce qui le mit encore plus hors de lui, lui qui croyait être fort, il ne l'était pas tant que ça enfaite.*

-Fait chier bordel, je suis trop faible pour le moment, je perds tous mes combats je ne progresse pas assez vite!-

*Soudain Iggy aperçut deux voyageurs assit sur l'herbe adossé à un arbre. Une fille et un garçon d'un âge similaire au sien.*

"Tien tien des voyageurs, on en croise souvent ces derniers temps, pas vrai Tsukan"

*Il reprit.*

"Alors on baille aux corneilles?!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 19 Fév 2011, 16:15

Père Castor a écrit:
SYDJEE

*Sydjee voit une petite échelle qui lui permet de rentrer dans la trappe, il commence à descendre quand il entendit.*

-Ouf enfin quelqu'un d'assez culotté pour rentrer chez les autres comme ça !

*Quand Sydjee atteignit le sol, la trappe retomba et se referma.*

-NOOOOON !! ET MERDE !

*Le chat (pas très grand) commença à s'exciter à sauter partout.*

-Mais c'est pas vrai, mais t'es complètement débile !!


*S'attendant à déboucher à l'extérieur, le voilà dans ce qui semble être... un lieu de vie. Sydjee n'aurait jamais pensé vivre en sous-sol avec pour porte d'entrée une trappe, mais il faut croire que les goûts et les couleurs...*

Euh... pardon ?

*Difficile de ne pas louper le chat qui s’excite devant lui. surtout en se faisant hurler dessus.*

J'suis où là ? Et surtout, que me vaut un accueil aussi chaleureux ?

Dans quoi j'me suis encore fourré moi...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 19 Fév 2011, 18:08

Roxis a écrit:[hrp : Yue et moi sommes à l'opposé de wizzard et seiy, et relativement loin de Syd' et Javeldose.]

*Après son rêve on-ne-peut-plus incongru au royaume des doutes, Roxis voulait à tout prix se renseigner sur cette histoire de EV.*


- Hey Yue ! Content que tu sois venue !

[...]

- Hum.. les autres, je sais pas trop où ils sont...

- Mais peu importe ! Voilà le topo pour cette nuit, on se sépare et on essaye d'acheter deux-trois babioles utiles.. enfin.. moi je vais essayer de me renseigner.. pour savoir un truc... à propos de ça.. j'aurai besoin de toi.. d'accord ?


*Et c'est ainsi que Roxis expliqua ce qu'il avait en tête à Yue, puis ces derniers se séparèrent mais restèrent à portée de vue l'un de l'autre.*


[HRP : Ouah, il y a du monde, dans ce royaume xD]

*Un soir. Une nuit, une de plus, à Dreamland. Quand elle rouvrit les yeux, Laurie se retrouva dans une foule assez hétéroclite. Des voyageurs, des rêveurs... et des chats.*

Le marché du Royaume des chats...

*C'était la deuxième fois qu'elle atterrissait dans ce Royaume. La dernière fois, elle avait eu à peine l'occasion de l'entrevoir, avant de se réveiller. Des stands hauts en couleurs jonchaient la place, au milieu d'un brouhaha sans fin. Elle marchait depuis quelques minutes déjà, quand une voix familière l'interpella.*

- Hey Yue ! Content que tu sois venue !

*Elle se retourna.*

- Hey, Roxis ! Où sont les autres ? Ils sont là, aussi ?

*Oui, cela faisait déjà un an qu'elle vadrouillait dans Dreamland, seule ou avec des membres de son groupe, avec des nuits plus ou moins calmes. Un an... Elle arrivait à peine à y croire. Elle continuait à penser qu'elle serait mieux dans son lit, de temps à autres, surtout que son pouvoir lui donnait des sueurs froides à chaque fois qu'elle l'utilisait... permettant de se sortir de bien des embrouilles, mais d'en envenimer tout autant. Mais elle s'améliorait, c'était certain.*

- Hum.. les autres, je sais pas trop où ils sont...

- Mais peu importe ! Voilà le topo pour cette nuit, on se sépare et on essaye d'acheter deux-trois babioles utiles.. enfin.. moi je vais essayer de me renseigner.. pour savoir un truc... à propos de ça.. j'aurai besoin de toi.. d'accord ?


- Euuh, oui si tu veux...

*Un an n'avait pas suffit à la rendre totalement à l'aise avec tout cela. Elle était toujours légèrement paumée, à vrai dire, par moment. On ne peut se séparer de sa vraie nature, malheureusement.*

- Vas-y, explique.

*Elle écouta le "plan" de Roxis, en demeurant assez sceptique. Elle sentait les ennuis arriver au grand galop... Mais elle acquiesça en soupirant, et tous deux se séparèrent. Elle se balada parmi les échoppes, tout en gardant Roxis dans son champ de vision, et dans la limite du possible, d'audition. Elle s'arrêta devant l'un d'eux, curieuse, mais ne dit rien. Tous ces marchands avaient des sales têtes d'arnaqueurs, elle songea. Elle resta très prudente.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 21:35

SYDJEE


*Le chat soupira et roula des yeux.*

-Ok que je t'explique, ici c'est ma réserve, mais un ptit malin a cru bon de me voler le baton qui tenait cette trappe ouverte ... Mais manque de pot, on ne peut l'ouvrir que de l'extérieur ! Alors on est bloqué jusqu'à qu'un curieux comme toi, ouvre le passage... Tout en priant qu'il soit plus malin que toi ...

*Le chat se laissa tomber sur une caisse en bois.*

-... On est pas dans la merde ...


-----------------------------------
GUTGUT/KYLIAN


*Le chat se tourne vers Gutgut, et regarde les griffes.*

-ça te fera 80 eV l'ami, fais attention c'est de la bonne qualité, forgé par un grand maitre forgeron du Royaume Métallique, comme tout ce qu'il y a dans ce magasin

*Le chat se tourne vers Kylian (Oui car vous êtes à coté bandes de glands :mrgreen: ).*

-A nous ! Alors t'as fais ton choix ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 19 Fév 2011, 23:03

Un nom pour le groupe, c'est vrai que ça pourrait être classe. Mais encore fallait il en trouver un qui aille avec l'esprit du groupe.

-Hmm je sais pas trop, un truc en rapport avec...euh... le sang .. Enfin un truc qui donne tout de suite le ton.

Elle fut arrachée à sa réflexion par un voyageur, ou plutôt un groupe de voyageur. Trois personnes plus exactement. Ils n'étaient pas vraiment vieux, même plutôt jeunes, ils n'étaient sans doute pas à dreamland depuis longtemps, ou alors ils y sont depuis qu'ils ont 5 ans...

- On se repose un peu, c'est sympa de flemmarder à dreamland tu devrais essayer, t'a l'air tendus.

Elle rapprocha sa tête de celle de wizzard pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- On vient de trouver un bon entrainement non?


[Hrp] Encore un post rapide, pas vrqiment le temps, ça ira mieux la semaine prochaine =) [/hrp]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 19 Fév 2011, 23:20

*Alors que Seiyoku commencé à répondre a la question de Wizzard ils furent grossièrement interrompu par un groupe de trois voyageur plutôt jeune il devait tous avoir en moyenne dix ans de moins que lui. En dehors du fait que l’interruption était grossière elle énerver un peu Wizzard qui espérer vraiment pouvoir passer une nuit tranquille pour une fois. Seiyoku s’adressât au petit groupe.*

On se repose un peu, c'est sympa de flemmarder à dreamland tu devrais essayer, t'a l'air tendus.

*Wizzard avait pris un air maussade*

/m’a l’air surtout d’un bon gros nerveux qui l’ouvre quand y faut pas./

*Seiyoku ce pencha pour glisser à l’oreille de Wizzard*

On vient de trouver un bon entrainement non?

*La proposition de Seiyoku était effectivement intéressante et permettait de transformer une rencontre chiante en un combat aux perspectives amusantes. Un sourire mauvais apparu sur le visage de notre ami. Qui parlât a haute voie.*

J’aime cette idée Seiyoku tu veut les quels ?

*Sur ces mots Wizzard ce levât pour faire face au groupe d’importun*
Dernière édition par Wizzard le 20 Fév 2011, 05:08, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tsukan » 20 Fév 2011, 00:13

*Tsukan marchait tel un robot les poings serrés.Il ne savait même plus ce qui l'avait fait descendre du train, il était complètement perdu.Il fallait absolument qu'il trouve des adversaires cette nuit sinon c'est sur ces compagnons qu'il passerait ces nerfs.Iggy Pop lui passa un magasine que Tsukan déchira presque immédiatement.Son état était vraiment critique,le moindre choc le ferait exploser.C'est alors qu'ils virent deux voyageurs se reposant au pied d'un arbre.Iggy commença la tchatche avant le combat et les deux voyageurs répondirent a son appel.*

Parfait !

*Il n'avait même pas a chercher les noises cette nuit,ils venaient tout seul.Le garçon du groupe opposé proposa même a la fille de choisir son,non pas "son" mes "ses" adversaire.Un large sourire se dessina sur la bouche du contrôleur du temps à la vue de son adversaire qui se levait pour leur faire face,apparemment sur de lui.Enfin il allait pouvoir se déchainer.Mais il n'avait pas oublié son combat a la plaine des nuages et il ne gâcherait pas un tel combat qui s'annonçait en fonçant tête baissée sur un coup de folie.Mais la parole de Wizzard lui raclait la gorge.*

MDRRRR,amène toi au lieu d'parler !


*Visiblement celui ci les prenaient pour des rookies,et même si il avait l'air d'avoir passé plus de temps qu'eux à Dreamland,c'était une très mauvaise idée.Car cette nuit,Tsukan était plus que chaud,et ce combat il l'attendait depuis un bon moment !*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 20 Fév 2011, 00:18

- Hé gamin ! Ça te dirait pas d'avoir une arme ?
Kylian : faut voir...
Samaël : : ouaiiiis, des armes !
-Oui ... T'as bien la gueule d'un Voyageur qu'a un pouvoir marrant mais qui au final ... Sert un peu à rien ...
Samaël : quoi ?!! Non mais dis donc, restes poli !!
Kylian : faut voir...

-Tu veux quoi ?? J'ai tout, Epée, Lance, Fouet, Dague, Couteaux, j'ai même des objets magiques ! Mais soyons honnête .. Ça coute un bras.
Samaël : tu sais où tu peux te le mettre ton bras ?!
Kylian : permettez, je vais réfléchir avec mon air sérieux.
Image
Samaël : ok, il m'adresse encore une fois la parole et je lui latte sa gueule !
Kylian : j'te rappelle (à tarte) que c'est à moi qu'il parle. Il te voit pas.
Samaël : vtff !
Kylian : restes poli, tu veux ?!

* Tiens, ça faisait longtemps qu'une petite baston ne s'était pas déclaré entre démon et démoniste... *

-A nous ! Alors t'as fais ton choix ?!
Kylian : et puis merde !
ImageDTF : Dans Ta Face
Kylian : bon, ben on est dans la merde.
Samaël : rien à péter, y'a pas de témoin. On l'lacère, on l'fait cuir fissa et on largue les restes aux piafs.
Kylian : pas encore de témoin... tiens, GUT² ! (haaaaaaaaaaa-comme le-mond'est-petit)
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:27, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 20 Fév 2011, 00:35

*Roxis se mit en plein milieu de la foule, et commença à s'éclaircir la voir*

- Hum hum...

- J'ACHETE L'OBJET LE PLUS CHER AU MARCHAND QUI ACCEPTERA DE REPONDRE A MES QUESTIONS !!!

// Espérons qu'ils soient si vénals qu'on le dit...//

*Roxis regarda à droite à gauche voir s'il y en avait pas un qui lui faisait des signes*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 20 Fév 2011, 01:42

*Tsukan marchait tel un robot les poings serrés. Il ne savait même plus ce qui l'avait fait descendre du train, il était complètement perdu. Il fallait absolument qu'il trouve des adversaires cette nuit sinon c'est sur ces compagnons qu'il passerait ces nerfs. Iggy Pop lui passa un magasine que Tsukan déchira presque immédiatement. Son état était vraiment critique, le moindre choc le ferait exploser.C'est alors qu'ils virent deux voyageurs se reposant au pied d'un arbre.Iggy commença la tchatche avant le combat et les deux voyageurs répondirent a son appel.*

Parfait !

*Il n'avait même pas a chercher les noises cette nuit, ils venaient tout seul. Le garçon du groupe opposé proposa même a la fille de choisir son, non pas "son" mes "ses" adversaire. Un large sourire se dessina sur la bouche du contrôleur du temps à la vue de son adversaire qui se levait pour leur faire face, apparemment sur de lui. Enfin il allait pouvoir se déchainer. Mais il n'avait pas oublié son combat a la plaine des nuages et il ne gâcherait pas un tel combat qui s'annonçait en fonçant tête baissée sur un coup de folie. Mais la parole de Wizzard lui raclait la gorge.*

MDRRRR, amène toi au lieu d'parler !

*Visiblement celui ci les prenaient pour des rookies, et même si il avait l'air d'avoir passé plus de temps qu'eux à Dreamland, c'était une très mauvaise idée. Car cette nuit, Tsukan était plus que chaud, et ce combat il l'attendait depuis un bon moment !*




MDRRRR, amène toi au lieu d'parler !

*Apparemment ce jeune voyageur avait vraiment envie d’en découdre et ne sembler pas bien cerner le danger que pouvait représenter Wizzard lorsqu’il était provoqué de cette façon. S’en suivie la seul réaction logique de sa part, devant la provocation afficher du garçon le sourire de Wizzard devint un rictus affreux, Wizzard ce campa instantanément sur ces appuis les yeux river sur ça cible. Sa voie était devenu anormalement grave et déformer par la cruauté qui ce réveiller en lui avec l’approche du combat*

Comme tu voudra gamin…

*Wizzard chargea dans l’instant en donnant là toute ça vitesse et toute ça puissance même si il pensait que ces adversaires n’était pas de sont niveau il estimer que combattre sous ces capacités était indigne d’un combattant quel qu’il soit et ne ce battait jamais autrement qu’à sont maximum. Il chargea donc a pleine vitesse droit sur Tsukan et lui abattit sont poing de toutes ces force droit dans le Sternum.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2011, 01:58

GUTGUT/KYLIAN


*Alors ça ... Le coup de poing... Il ne s'y était pas attendu le marchand ... Et le voila qui était en train de se rouler par terre derrière son étal... Mais le Chat n'était pas complètement assomé, aussi il se releva et attrapa deux couteaux accroché à son mur.*

-Alors comme ça on fait équipe pour me dépouiller Voyageurs ? Je vous préviens ! Je vais vous fesser !


(Tant pis pour Gut, il aura pas son arme... Et ce sera de la faute à Jav' !)

------------------------------------------------
ROXIS/ YUE (??)


*Le coup d'éclat de Roxis fait place à un silence ... Inquiétant. Soudain, tous les marchands foncent vers leur étal et s'arment d'objets aussi cher que précieux, et saute vers Roxis, tout ça dans un brouhaha épouvantable... Impossible d'entendre quoi que ce soit... *


-----------------------------------------
WIZZARD/ SEIYOKU / JACK / TSUKAN / IGGY


HRP: Aha pour une fois que c'est pas un de mes PNJ qui est cassé x)

*Wizzard ... Personne à la mentalité instable ... Subit les railleries d'un gamin qui ne peut être que méprisé par le Voyageur schizophrène. Déjà qu'il avait ... Faim de sang, la provocation de Tsukan fit office d'ultime bon valable une fois pour une mandale dans sa gueule... Wizzard réagit au 16e de tour (Donc ultra rapidement) et colla un gros shoot dans le sternum de Tsukan qui le fit reculer, pieds au sol, sur 20m, avant que ce dernier ne s'effondre par terre... Il n'était pas KO, mais le temps de récupérer de ce coup qui lui avait coupé la respiration le temps du trajet...

Tsukan n'était pas né de la dernière pluie, ce coup lui permit d'appréhender relativement la différence de puissance qui existait ...

De leur coté, Iggy, Jack et Seiyoku n'eurent le temps de réagir, ils furent totalement dépassé par l'action de Wizzard.

Qu'allait-il se passer désormais ?

Quelque chose me dit que ça allait chier grave x).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Jack Ascel » 20 Fév 2011, 02:20

Jack n'avait pas réellement fait gaffe à ce qui s'était passé, il était plus préoccupé par le paysage et le vaste étendu de ce royaume. C'est en entendant un gros coup que le jeune Mime regarda Tsukan s'être pris un coup dans le sternum, ça doit faire mal, ça n'avait pas du tout l'air d'être un coup de poing comme les autres, si ça aurait été Jack qui l'aurait donné la puissance et le bruit qu'a fait le coup n'auraient pas été les mêmes. C'est alors que le jeune mime de Dreamland regarda la jeune fille qui restait, elle devait surement être alliée à l'homme qui a attaqué Tsukan, Jack ne savait pas vraiment quoi faire, il ne voulait pas intervenir dans le combat de Tsukan, ce dernier avait l'air vraiment très énervé dans le métro, en plus son pouvoir n'est pas très puissant car il n'en possède pas vraiment une maîtrise et une grande expérience dans l'utilisation de ce don.

L'adolescent se dit que si un combat devait éclater Jack ne servirait surement à rien, peut être qu'il pourrait apporter une petite aide, mais ça ne changerait pas vraiment le résultat du combat, à cet instant, il regarda Iggy et lui dit.

"Dis le moi si tu veux te faire cette fille seul ?"

Faut dire que si Iggy répondait oui ça arrangerait le jeune mime. Jack commença à se craquer les doigts, on ne sait jamais si l'homme eau venait à dire non, mieux vaut être préparé...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 20 Fév 2011, 11:41

*Le petit laïus de Roxis eut l'effet escompté, un marchand accourut, puis deux, puis trois, puis cent !!*

// J'ai une légère impression d'avoir merdé quelque part....//

- Du calme, du calme !

- Du calme, du calme !

- J'AI DIT DU CALME ! ON VA FAIRE SIMPLE, J'EN CHOISIS UN, ET S'IL RÉPONDS PAS BIEN A MES QUESTIONS JE PASSE AU SUIVANT !!

*Roxis posa sa main sur la tête d'un chat pris au hasard*

- TOI LA! CONDUIT MOI A UN ENDROIT TRANQUILLE, JE TE SUIS !
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron