Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 22 Fév 2011, 03:17

*Alors que Wizzard venait de littéralement éclater Jack sur le sol il ce redressât s'apercevant alors qu'il manquer un de ces adversaire*

/Merde... il est ou ce con./

*Soudain le temps ce figeât Wizzard venait de voir Tsukan debout à quelque mètres l’instant d’après Wizzard était genou a terre légèrement sonner et une violente douleur à la mâchoire. Jack toujours au sol était au sol complètement dans les vapes. Par contre du coter de Tsukan il y avait eu de l’évolution. Ce dernier était totalement épuiser il était visiblement à l’origine des douleurs de Wizzard*

/Un contrôleur du temps…/

*Wizzard secouât un peu la tête pour ce remettre les idées en place, du sang couler abondament de sont nez ce con avait frappé fort mais pas assez. Wizzard ce relavât et fit face au jeune voyageur, apparemment l’utilisation de sont pouvoir l’avait épuisé et les séquelles du coup de poing ne devait rien arranger. *

JE VAIS TOUS VOUS BUTER !!!

*Une folie sans nom venait d’embraser Wizzard. Il se campa sur ces appuis cette fois il n’y aurait pas de contre attaque. Il chargea de toutes ces forces une troisième, fois plantant sont poing droit dans la gorge du jeune voyageur, broyant littéralement la trachée artère de Tsukan, promettant à celui-ci une mort plus que douloureuse mais cela ne satisfaisait pas Wizzard qui était entré suite au coup qu’il avait pris dans une rage noir. Sans laisser de temps mort, il ce penchât sur le corps inconscient de Tsukan,Qui disparue dans un plop sonor au moment ou Wizzard allait lui briser la nuque.*

/Et merde/

*Il se relevât ensuite pour achever sont autre adversaire, il s’approchât du corps inanimé de Jack et posât sont pied sur ça tête la compriment lentement mais surement, jubilant en entendant les craquements sinistre émis par la boite crânienne en train de rompre sous la force qu’il déployait. Cette dernière finit par ce brisée complètement laissant la place un mélange d’os brisé de sang et de cervelle réduit à l’état de pulpe. Wizzard ce tournât ensuite vers le combat de Seiy et d'Iggy il ne comptait pas intervenir mais si Seiy était en danger alors là il n'aurait aucun scrupule a attaquer Iggy dans le dos (même si c'est trés trés lache)*


[HRP]Parmi Tsukan et Jack un seul vas y passer (on en a discuter longuement avec Pix et lui seul décidera du quel l’autre ce réveillera) Ils on tout deux était averti par RP mais je tenait a l’expliquer aussi a la fin de mon post pour éviter toute polémique.[/HRP]
Dernière édition par Wizzard le 24 Fév 2011, 00:16, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 22 Fév 2011, 12:18

*L'attaque d'Iggy n'avait pas été aussi efficace qu'il l'aurait imaginer, sa griffe tranchante n'avait pas acquit une forme parfaite et de ce fait la jeune femme n'avait occasionner que des blessures superficielles. Du sang dégoulinait le long de son visage, mais sa beauté n'avait aucunement perdu de sa valeur. Néanmoins sa technique se retourna contre lui, il venait de transformer en lambeaux sa jolie robe, dévoilant sans généreuse poitrine au grand jour. Des seins assez hypnotisant pour frustré l'espace d'une seconde notre bon vieux Iggy, et oui tout puissant soit-il, il n'en restait pas moins un homme avec toutes ses faiblesses. Seiyoku semblait garder constamment le mot pour faire rire, même dans les pires situations. Même si iggy n'avait pas eut une seule seconde l'intention de la déshabiller, la vue ne lui déplaisait pas pour autant.

La rouquine posa un genoux à terre, saisit une poignée de terre discrètement et fonça sur Iggy qui restait figé. Il l'aveugla en lui jetant les petites grains de terre dans les yeux et l'attaqua de front avec une technique dont elle à le secret. Elle changea ses mains en mâchoire meurtrière de squale et frappa Iggy au niveau du ventre. Celui déstabiliser n'eut guère le temps de ce prémunir comme précédemment en changeant sa structure corporelle en eau et fut touché par l'attaque de Seiyoku. Heureusement pour lui sa frappe fut maladroite pour il ne sait qu'elle raison et au lieu de se retrouver les entrailles totalement déchiquetés il ne fut que légèrement touché. Une trace de morsure apparut sur son flanc gauche. Il recula par réflexe suite à sa et se tenu la partie blessé. *

-Merde voilà pourquoi j'aime pas me battre contre les filles, elle m'a prit au dépourvu avec sa poitrine là!-

*Soudain Iggy entendit un bruit retentir tel un fracas monstrueux. Il jeta un œil du côté de Tsukan et Jack et vit un nuage de poussière se former, comme après une explosion. Le type qu'ils affrontaient était décidément d'une force colossale, Iggy espérait simplement que son coéquipier soit encore en vie, quelque par en lui, il sentait que ce dernier était en danger. Malheureusement une vérité venait lui exploser au visage, comme au royaume des deux déesses. Une nouvelle technique qu'il ne contrôlait pas bien, signe qu'il manquait encore de beaucoup d'entraînement et de maîtrise de son pouvoir, il n'en exploitait pas encore toute les facettes. Une chose est sûr il devait finir son combat au plus vite sinon il serait en danger. Plus question de faire de l'esbroufe, sa prochaine attaque serait décisif, dans un combat, ce retenir nous éloigne de la véritable force, pour vaincre il faut combattre comme si sa vie en dépendant et sa il l'avait bien comprit.

Le waterbender balaya la poussière dans ses yeux, et fixa froidement son adversaire, dans ses prunelles on pouvait voir que se regard avait changer, on aurait... oui c'était bien l'œil du tigre. La flemme de la vie et du courage brûlait dans ses pupilles. Iggy le hargneux c'était éveillé aux yeux de Seiyoku. Il ne peut en rester qu'un, voilà la seule pensée qui traversa son esprit combatif. Iggy concentra son pouvoir dans ses bras, pendant qu'il préparait son attaque il fonça sur droit sur Seiyoku et au moment d'asséner le coup décisif, il sauta en l'air, et forma avec ses deux bras aquatiques qu'il fusionna, une énorme masse un peu difforme qu'il éclata sur le corps de Seiyoku. Toute sa rage et sa conviction était dans son attaque, il n'y avait qu'une seule idée possible pour Iggy: LA VICTOIRE!*

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 22 Fév 2011, 13:05

-Putain de robe de merde! J'allais le broyer!

Seiyoku tenait dans sa mâchoire un peu de peau du voyageur qu'elle s'empressa de jeter au loin, elle aimait tuer, mais tenir la peau de quelqu'un dans ces mains c'était quand même bien écœurant. Elle ne savait pas vraiment quoi faire avec sa tenue, fallait il complètement l'enlever ou essayer de la rafistoler de façon...anarchique ? La seconde solution paraissait être la meilleur. Elle n'eut cependant pas le temps de le faire, le controleur d'eau venait de sauter dans les airs avec un sorte d'énorme massue aquatique. La jeune femme voulu esquiver en sautant sur le coté mais elle se prit le pied dans un des lambeau de sa robe et se ramassa au sol.

- Foutu robe, c'est décidé je l'en.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


*SPLORTCH*

Elle venait de se prendre l'attaque sur le dos lui brisant ainsi plusieurs côtes et les hanches.

-Eurk... ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Seiyoku ne pouvait plus bouger, ramper lui faisait trop mal et avec les hanches de pétées elle ne pouvait pas non plus se lever. Elle resta donc sur le ventre regardant son adversaire qui avait l'air bien crevé, il ne semblait plus pouvoir combattre non plus. Elle vit aussi que le combat de Wizzard c'était terminé par sa victoire, il allait pouvoir achevé le controleur d'eau. Malgré cela elle était vraiment en rogne, elle n'avait pas gagné, toujours pas gagné...

-PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 22 Fév 2011, 14:58

Père Castor a écrit:
SYDJEE


*Le chat haussa les épaules et capitula.*

-C'est bon défonce la cte trappe ! Qu'on sorte enfin !


*Enfin ! Il allait peut-être pouvoir apprendre quelque chose cette nuit, finalement. Ramassant un bout de bois qui traînait par là, sans doute vestige d'un des nombreuses caisses ayant du passer par cette réserve, il se dirige vers l'échelle*

Si j'avais su que de faire le con à faire descendre des trucs le long d'une échelle allait me servir un jour...

*Se retenant avec les jambes, et se hissant à une main, le voilà arrivé au niveau de la trappe*

Bon bah... y'a plus qu'à !

*Bloquant sa jambe gauche entre deux barreaux, prenant un appui de l'autre, il prend fermement le morceau de bois dans ses deux mains, et commence à frapper, comme s'il s'agissait d'un bélier. Et tant qu'à faire, au niveau où se trouvait le loquet. Avec un peu de chance, seul celui-ci se briserait, et la trappe s'ouvrirait d'elle même sur ces gonds... Et sinon... Il la supposait de toute façon plus facile à ouvrir comme cela.*

Tiens, s'tait pas un craquement ça ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 22 Fév 2011, 23:08

*Roxis avait eu ses réponses comme prévu, il allait devoir respecter son deal.*

- Les affaires ? Evidemment !

- Mais comment dire... j'aimerais me faire une idée du nombre d'eV que j'ai sur moi.. savoir s'il me suffit juste de céder deux eV pour perdre un bras.. ça serait bête..

- Enfin bref, je pourrais vous acheter vite fait bien fait un couteau de cuisine, histoire de me faire une idée
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 23 Fév 2011, 00:04

*Laurie s'était efforcée de ne pas intervenir d'ici-là. Mais quand Roxis provoqua une véritable émeute autour de lui, son attitude changea. Elle soupira, passant une main sur visage.*

Qu'est-ce qu'il a inventé, encore...

*Là, elle ne pouvait que intervenir. Ou du moins, se tenir prête. Elle se mêla à la foule des marchands, se faufilant, pour voir juste à temps Roxis s'éloigner avec l'un des marchands. Elle joua des coudes, et courut pour ne pas les perdre de vue. Puis, elle ralentit l'allure, revenant au pas, quand elle aperçut, plus loin, les deux silhouettes qui discutaient. Apparemment, Roxis n'avait pas encore terminé. Elle reprit son souffle, s'appuyant contre un mur à côté d'un étal, puis attendit.*

J'espère que tu sais ce que tu fais, au moins...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 00:06

ROXIS/YUE


*Le chat se braque.*

-Hep hep hep mon mignon ! Le deal c'était que tu prennes mon objet le plus cher ! T'inquiètes pas pour tes eV, je te garantie que t'aura assez de quoi payer ! Mais sache que la règle primordiale au Royaume des chats, c'est que les affaires sont reines ! Tu m'as promis de m'acheter mon objet le plus cher si jamais je répondais à tes questions et me voilà ! Alors t'as intérêt à pas jouer au malin, sinon j'appelle la garde et tu passeras un sale quart d'heure !


*Le regard du chat se fit plus intense.*

---------------------------------------------
SYDJEE


*Sydjee arriva à craquer la trappe, et il sortit avec le chat. Une fois dehors, le Chat fit craquer ses doigts et s'étira.*

-Ça fait du bien !

*Après avoir constaté avec joie que personne ne lui avait dérobé sa marchandise, constitué de poisson à l'odeur douteuse, il se tourna vers Sydjee.*

-A nous maintenant ! J'avais dit que si tu pétais la trappe, tu devrais repayer ... Il est temps de banquer !

*Le chat avec un grand sourire tendit la patte vers Sydjee, il venait de se faire arnaquer.*
------------------------------------------------------
WIZZARD / IGGY / SEIYOKU


*Suite à l'assaut de Wizzard, Jack et Tsukan se réveillèrent. Alors que le corps de Tsukan disparut dans un plop sonore, le corps de Jack restait là où il était. Le tout jeune mime était mort.

Du coté d'Iggy Pop et Seiyoku, Seiyoku avait réussit à se protéger de l'attaque d'Iggy. Elle tenait encore debout, mais les dégats l'empêchaient de poursuivre le combat... Elle était à la merci d'Iggy Pop... Si seulement ce dernier n'avait pas brûlé ses dernières cartouches.

Alors que ça commençait à sentir mauvais pour Iggy, étant donné que Wizzard tenait toujours debout, une dizaine de silhouettes s'approchèrent. C'étaient des soldats du Royaume, alertés par les divers hurlements et gros bruits dus aux supers attaques. Parmi les soldats, 10 péons, une grosse brute avec un air bête et untronc d'arbre qu'il tenait d'une main et qui reposait sur son épaule, et un dernier, avec une cicatrice au niveau du visage, des muscles saillants et des griffes acérés. Ce dernier semblait être le chef de l'unité.*

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?


*Derrière le débile se curait le nez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 23 Fév 2011, 00:46

*Cela commençait à sérieusement sentir le roussi, pour Roxis. Cela ne se passait pas exactement comme prévu, et un signe de tête de ce dernier lui donna le signal.*

Voilà, c'est le début de gros, gros ennuis...

*Elle acquiesça d'un signe de tête, inspira profondément, puis se mit à courir vers les deux silhouettes. Elle s'arrêta devant eux, et agrippa le bras de Roxis.*

- Ah ! T'es là, toi ! Vite, on file en vitesse. On a un gros problème ! Tu feras ton marché plus tard. Désolé, M'sieur.

*Et sans plus attendre, elle tira le bras de Roxis et l'entraîna à toute vitesse dans la direction d'où elle venait, devant le marchand encore hébété. Ils se mêlèrent tous les deux à la foule de marchands, plus loin, restée ameutée, puis filèrent dans le dédale des rues. Ils reprirent une allure normale, se fondant dans la foule de rêveurs et Voyageurs. Elle retira son chapeau, décidément trop visible.*

- C'est malin... On risque de se retrouver avec un marchand enragé sur le dos, ou pire, avec la garde. J'espère que ça a été utile, au moins. Une idée, maintenant ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 23 Fév 2011, 01:37

*Le combat était terminer, Seiyoku s'était prit les pieds dans sa robes et tomba au sol en se prenant l'attaque du waterbender de plein fouet. La clouant au sol littéralement, elle en sortie avec des côtés fêlés et dans l'incapacité de se mouvoir correctement. Néanmoins, malgré la douleur elle n'était toujours pas ko, Iggy n'avait pas affronter quelqu'un d'aussi robuste face à ses attaques depuis son tout premier combat à la mer sucré. La jeune fille ne semblait pas accepter la défaite, et son crie d'énervement s'en fit ressentir.

De l'autre côté Wizzard avait achevé son combat contre Tsukan et Jac, les deux voyageurs encore debout se faisaient face. Quand la fumé se dissipa derrière lui, il vit que ses coéquipiers était à terre dans les bras de Morphée. Il n'en croyait pas ses yeux, Wizzard avait certes quelques signes de combats sur son visage mais rien de plus, aucune blessure apparente et semblait en pleine forme pour une second affrontement. C'était tout bonnement irréalisable. Les yeux grands ouverts d'Iggy soulignait sa stupéfaction, qui fit place à la colère. Il serra les poings et les dents.*

"Enfoiré!"


*Même si d'un point de vue moral son esprit combatif était intacte, et même d'autant plus chaotique, son corps n'était pas au même niveau, son combat l'avait vider de toute ses forces, jamais aucun voyageur ne l'avait pousser autant dans ses derniers retranchement, mais il n'avait pas eut le choix, sans cela il serait peut être mort à l'heure qu'il est. *

"Je vais te.."

*Aussitôt une troupe de créature des rêves débarquèrent habiller en soldat, commandé par un espèce de gros balèze. Ils avaient tous un aspect de félin, d'où le nom du royaume des chats. Apparemment les voyageurs avaient fait trop de grabuge et de ce fait, une escouade de l'armée s'était ramener pour mettre fin à leurs agissements. La nuit approchait de sa fin, Iggy jeta un dernier regard à son adversaire et lui dit cela avant de disparaître lentement en le pointant du doigt.*

"On se reverra... Wizzard!"

*Et c'est ainsi que s'acheva leurs nuits au royaume des chats... enfin pour cette fois.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 23 Fév 2011, 02:18

*Au moment ou Wizzard finissait d'achever ses adversaires Iggy attaquer violement Seiyoku lui brisant plusieurs cote, lorsque Wizzard ce retournât elle était debout mais complètement épuiser et incapable de continuer le combats mais apparemment sont adversaire n’était pas mieux loti et sembler totalement vider de ses forces. Ce dernier ce tournât vers lui et vit que ces deux camarade c’était fait littéralement étriller ces yeux trahir une immense surprise et firent naitre un sourire sadique sur le visage de Wizzard*

Enfoiré!

Quoi c’est parce que j’ai massacré tes copains que tu es en colère ? Au faite l’un d’entre eux est un rêveur maintenant.

*Wizzard ce campa de nouveau sur ces appuis cette nuit n’était pas fini et ce type allait mourir lui aussi pour avoir osé blesser Seiyoku, Wizzard ne souriait plus du tout. Alors que Wizzard allait charger une troupe de soldat du royaume arrivât probablement alerter par les bruit du combat*

/Et merde/

On se reverra... Wizzard!

/Et ce jour là tu mourras/

*Le jeune voyageur disparut juste après ces mots il c’était probablement réveiller. Wizzard s’approchât de Seiyoku pour s’assurer de sont état tout en surveillant la patrouille qui aprocher.*

Qu'est ce qu'il se passe ici ?

*Wizzard et Seiyoku était maintenant seul devant la patrouille de soldat avec le cadavre de Jack étendu une dizaine de mètres plus loin.*

/Vas falloir jouer serrer ou ce réveiller là…/

Mon amie et moi avons était attaquer par un groupe de voyageur nous nous somme défendu et l’un d’entre eux et mort les autre ce sont réveiller avant votre arriver, Mon amie est blesser alors si vous n’y voyer pas d’inconvénient j’aimerai m’occuper d’elle.


*Wizzard avait fait un effort surhumain pour ne pas envoyer sont poing directement dans la tronche de cette empafer. Seiyoku n’était pas en état de combattre et de toute façon combattre autant de monde à la fois aurait était du suicide même en plein possession de leur moyen ils n’auraient probablement pas fait le poids. Même si le ton de Wizzard avait était un peut plus sec qu’il ne l’avait voulut il était néanmoins courtois (et oui on peu être une brute et avoir un minimum d’éducation) Wizzard attendait maintenant la réaction des soldats avec méfiance et c’était placer entre Seiyoku et eux pour la protéger en cas d’attaques*

[HRP]Pix pour mon réveille je trouve plus intéressant de te laisser décider j'ai également editer mon post de massacre pour coller au décision de pere castor je trouver ça plus logique[HRP]
Dernière édition par Wizzard le 23 Fév 2011, 17:05, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 23 Fév 2011, 11:46

Père Castor a écrit:
SYDJEE


*Sydjee arriva à craquer la trappe, et il sortit avec le chat. Une fois dehors, le Chat fit craquer ses doigts et s'étira.*

-Ça fait du bien !

*Après avoir constaté avec joie que personne ne lui avait dérobé sa marchandise, constitué de poisson à l'odeur douteuse, il se tourna vers Sydjee.*

-A nous maintenant ! J'avais dit que si tu pétais la trappe, tu devrais repayer ... Il est temps de banquer !

*Le chat avec un grand sourire tendit la patte vers Sydjee, il venait de se faire arnaquer.*


Tututut ! Je ne me souviens pas avoir accepté quoi que ce soit en bas, non ? A moins que tu ne puisses décider pour moi, ce qui m’étonnerait. En ce qui me concerne, tes dernières paroles ont été "C'est bon défonce la cte trappe ! Qu'on sorte enfin !"

*Ne laissant pas le temps au chat de répondre, le jeune homme poursuit.*

Mais comme je suis quand même réglo, j'ai quelque chose à te proposer : tu as dis qu'il allait te falloir un certain temps pour faire venir un trappiste non ? Tu comptes en faire quoi de ta réserve, pendant tout ce temps ?

*Montrant l'étalage autour d'eux, ainsi que l'ouverture par laquelle ils viennent de sortir.*

Tu ne comptes pas laisser tout ça disponible au premier venu quand tu n'es pas là, et je ne parle pas de ta réserve, n'est-ce pas ? Voilà mon offre : tu réponds à quelques questions, et en échange, je reste ici à garder ta réserve en attendant qu'elle ne soit à nouveau fermée. Ça, plus le fait que je t'ai quand même permis de sortir alors que tu aurais pu rester enfermé pendant un certain temps... ça m'semble un bon deal, non ?

*Puis il ajoute pour finir, avec un sourire narquois*

Et n'espères pas me gruger sur la durée d'attente, parce que rien ne m'empêche d'aller le voir, ton fameux trappiste. Moi, ou un de mes amis...

*Le chat ayant dit lui-même qu'il lui faudrait un certain temps pour faire venir un trappiste, affirmer maintenant le contraire reviendrait à reconnaître avoir menti à un client, voire tenté de l'arnaquer. Ce qui ne lui ferait surement pas une bonne réputation auprès de ses confrères, de la garde, de ses futurs clients, etc. Ça, et quelques autres petites choses... Qui parlait d'arnaque, déjà ?*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 23 Fév 2011, 15:17

Gut² : JAAAAAVVVVVVV! Puta** t'étais juste devant moi et je t'avais pas vu! NIIIIIHHHHHHHHHHH!
Kylian : NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Samaël : : mode autiste, on...
- Alors comme ça on fait équipe pour me dépouiller Voyageurs ? Je vous préviens ! Je vais vous fesser !
Gut² : Wooooooooaaaa minute on a ...
Kylian : tu vas me causer meilleur sinon je te meule ta face.

.....

Gut² : je n'ai rien fait !

* Puis il y eut un début de commerce louche... *

Kylian : des tucs ?! Attends, mais il est complètement con ce chat... ça coute même pas 3€ en super u'
Samaël : : crétin, c'est un objet magique.
Kylian : un objet magique ? Du style de ma bague mais... pas en bague ?
Samaël : : ...voilà, sans doute avec un autre pouvoir mais pour résumer, c'est ça.
Kylian : hunhun... et il l'échange ?
Samaël : : et il est con.
Kylian : hunhun... attends, je prends mon air sérieux.
Image
Kylian : voilà, c'est fait.

* Par chance, occupé à se causer lui même, Kylian ignora totalement la transaction, ainsi qu'une insulte préventive de la part d'un chat qui l'insultait de chien... l'originalité suprême. *

Samaël : : par contre, je suis surpris.
Kylian : hmm ? De quoi donc ?
Samaël : : que t'aies compris qu'on pouvait communiquer par la pensée.
Kylian : de quoi ?




BIDE







Kylian : OH P... ORTUGAISE AU SMIC, MAIS C'EST TROP PRATIQUE CE TRUC ! YAHOUUUUU !
Samaël : : bon.... ben il avait pas compris.
Kylian : YEAAAAAH !

*Malheureusement, les cris de Kylian et les armes dégainés du forgeron, attirèrent une troupe qui risquait bien de tout faire capoter. 5 soldats du Royaume arrivèrent à hauteur du stand.* (copié-collé powaaaa)

- Holà ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Kylian : hey hey hey ! J'peux lui parler ! Regardez !!



RE-BIDE







Kylian : vous avez vu ?!
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 19:27, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tsukan » 23 Fév 2011, 17:58

Tsukan eu un coup de chance inimaginable.En effet alors qu'il était entièrement vidé de ces forces,son ennemi se releva légèrement sonné,mais encore apte a combattre.Tsukan n'en cru pas ces yeux,il avait pourtant donné tout ce qu'il avait.Puis soudain il senti une douleur incroyable dans la gorge,il s'agissait d'un énorme coup de poing envoyé par le voyageur schizophrène.Tsukan sentit sa respiration bloquée,il allait mourir...

/Ah c'est pas vrai !!! Sa fait trop mal,je vais mourir !!!/

*Soudain il eu une sensation horrible et comprit qu'il se faisait décapiter par son adversaire.Mais c'est a cet instant précis,qu'il se réveilla,échappant a la mort d'un fraction de seconde...*

----------------------------------------------------------------------

*Tsukan se réveilla en hurlant.C'était une terrible douleur,dont il fit marqué pendant toute la journée.Ce n'est que plus tard,qu'il pensa a sa défaite et repensa a ce qui lui était arrivé dans la vie réelle.Cette nuit lui avait fit comprendre beaucoup de choses,et lui avait permis de décharger toute la haine qu'il avait là dessus.Finalement cette nuit avait quand même eu des points positifs,mais le jeune homme se promis de faire gaffe la prochaine fois.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 23 Fév 2011, 22:46

*Après en avoir discuter sur msn avec son coéquipier Tsukan, et oui il n'était pas mort, et il était très contant de l'apprendre, même si cela n'atténuait pas son envie de boxer Wizzard pour autant, les deux voyageurs avaient décider de partir chacun de leurs côté afin de s'entraîner, et quand ils se reverraient, se seraient à un tout autre niveau. Jack Acsel lui était belle et bien mort, et pour tout dire, cela faisait un poids en moins pour Iggy, jusqu'ici il ne l'avait vu que comme un boulet potentiel, et ne le reconnaissais même pas en tant que véritable voyageur, le seul inconvénient et qu'il n'avait put le protéger comme il l'avait promit en guise de remboursement de sa dette. Et même si Iggy était un peu pour quelque chose dans sa mort, oui enfaite c'est lui qui l'avait forcé à combattre Wizzard au côté de Tsukan, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même car c'est lui et lui seul qui avait décider de les suivre malgré les mises en gardes de Iggy et Tsukan. Et c'est ainsi que les deux compères se séparèrent un temps pour devenir plus fort.

Iggy décida de rester dans le royaume des chats pour l'explorer un peu, il voulait avant tout trouver un objet qui l'aiderait avec ces pouvoirs, lors d'un de ces combats il comprit que la présence d'eau autour de lui renforcer ses capacités et sa maîtrises, il eut donc dans l'idée de trouver un objet tel qu'une gourde ou une jarre pour transporter un peu d'eau constamment sur lui, cela ne serait pas grand chose mais sa serait toujours mieux que rien. Alors Iggy avança d'avantage dans le royaume des chats, contemplant à chaque pas la magnifique paysage qui s'offrait à lui, il n'avait jamais rien vu de tel, les arbres, le ciels, tout lui rappelait l'endroit où il avait vécu étant petit, une petite campagne bien tranquille. La nostalgie fut de courte durée quand il arriva enfin au marché des chats, c'était vraiment le dawa dans le coin, une vraie foire. L'endroit était bondé de voyageur, Iggy n'en avait jamais vu autant regroupé dans un seul endroit.*

"Putin c'est gigantesque ici"

*Il se mêla à la foule et chercha un vendeur un peu au hasard qui pourrait lui fournir ce qu'il désirait. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 23:28

ROXIS/YUE


*Ils étaient tranquille ... Enfin c'est ce qu'il croyait. Si le marchand était non violent, retourner une rouste à Laurie l'avait méchamment tenté. Oser interférer dans du troc, c'était un véritable crime au Royaume des Chats... On tentait de l'arnaquer, et le marchand ne se laisserait pas faire. Aussi les deux Voyageurs se retrouvèrent face au marchand, car oui, il n'était pas violent ... Mais il savait courir, et sa petite taille lui avait permit de se faufiler. Le chat arborait un air mauvais. Il tenait entre ses mains l'objet emballé pour Roxis, qu'il posa au pied des deux Voyageurs.*

-Le marché fut passé selon les règles du Royaume, des réponses et mon Objet le plus cher, contre tes eV Voyageur ...

*Il sortit un Boite et l'ouvrit, soudain Roxis brilla de mille flammes, de grosses boules d'énergie pures, après un flash lumineux. Le chat ébloui referma sa petite boite qu'il rangea à sa ceinture.*

-Jackpot ... Maintenant ... CASSOS !!!

*Le chat se tira en courant... Quand Yue se tourna pour voir Roxis ... Elle ne le vit pas ... Pourtant il était plus grand qu'elle ... Elle baissa les yeux... Pour voir la tête de Roxis... Posée négligemment sur le sol, elle poussa un cri de frayeur ... Mais en fait ça va... Il était vivant !*

GAIN D'OBJET MAGIQUE:
Vase précieux du Roi Argile XXVIII
N'attrape jamais la poussière et résiste très bien au choc ...
C'est un Objet de Collection.


------------------------------------------------------
SYDJEE


*Le chat fixa Sydjee et éclata de rire.*

-On me l'a fait pas à moi gamin ! Oui je t'ai dis de la casser, mais j'ai pas retiré le principe que si tu la cassais, tu me devrais un dédommagement, tu me prends pour un chaton ou bien ?

*Le chat croisa les bras.*

-Mais si tu te proposes pour aller me chercher un Trappiste ... On peut s'arranger, on va dire que si tu vas me chercher l'homme de la situation, on est quitte !

*Il sortit une petite boite.*

-Mais il me faut une garantie que tu reviennes, donc je dois te prendre quelque chose qui me garantissent ton retour ! T'en es ?

------------------------------------------------------------
WIZZARD/SEIYOKU


*Le chat arqua un sourcil. Il constata autour de lui, puis il s'approcha du cadavre de Jack. Il nota le crâne complètement écrasé.*

-Mouais ... T'as une façon bien agressive de te défendre Voyageur ...

*Il se redressa et se tourna vers Wizzard.*

-Notre Royaume est en état d'alerte maximum depuis la venue d'Attila, le Seigneur des cendres. Comprenez qu'on va devoir vous demander de tracer votre chemin ... Votre présence au marché carotte ferait tache...

*Il croisa les bras pour signifier que si nécessaire, il frapperait.*

-Capiche ?

--------------------------------------------------
IGGY POP


*Iggy se rendit compte que trouver ce qu'il voulait dans ce bordel serait assez difficile, surtout que quitte à acheter quelque chose ... Autant que ce soit pas une merde, comme il l'avait vu quelques stands plus loin ... Alors qu'il marchait, une puissante lumière émergea un peu plus loin ...

Allait-il voir ce qui se tramait ?
Ou continuerait-il sa route ?.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités