Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 09 Mai 2011, 19:46

Le chat débitait des trucs que Reave ne comprenait absolument pas, enfin si il avait compris un truc, Pas plus de 3 bubble tea par jours, il fait vraiment des rêves étrange après...

- Un voyageur? Mais pas du tout, je suis sédentaire! J'ai pas bougé de Paris depuis un bon moment, tu dois confondre. J'ai sérieusement la tête d'un gitan? Et pour le monde dess rêves, ça j'avais compris hein, je suis pas con non plus ... Bon si un peu mais c'est pas le sujet. Une ville de chat, bon ok pourquoi pas, le fait que je sois pas à Paris ok passe encore, mais des chats qui travaillent, ça peut pas exister! C'est totalement impossible!

Reave était trop fière de son explication super logique, si bien qu'il tirait une tête mélangeant la connerie avec la fierté... Un mélange assez improbable et surtout très moche.

-Ha mais attend, tu veux dire qu'il y a un monde des rêves universel?! Le même pour tous?! Ha bah merde, une fois j'ai rêvé que je faisait tomber un météor sur une grosse ville et qu'elle explosait... ça c'est vraiment passé?! Ils doivent m'en vouloir les gens la bas....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2011, 00:25

XVII / HERAYU / STAR.K


*Mel fonça vers Yan. Ce dernier, trop confiant de sa propre force, et distrait par l'engueulade entre le droguiste et les soldats, ne le vit pas tout de suite arriver. De plus, ils étaient relativement au corps à corps dans ce combat, donc même lorsque Yan constata avec beuacoup de désarroi qu'il ne s'était pas débarassé de son adversaire, il était trop tard pour l'éviter... Mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Aussi le Voyageur se décala sur le coté, mais se prit quand même la tête de Mel dans la tronche, lui pétant le nez. Cette ultime choc acheva Mel qui s'écroula inconscient. Et Yan fit quelques pas en arrière, afin de retrouver l'équilibre, le nez en sang.

Après que Mel s'écroula, les soldats chargèrent et ceinturèrent les deux combattants. Bon y'en a un c'était pas trop la peine vu qu'il était déjà inconscient, et l'autre n'opposa de toute manière pas trop de résistance, vu qu'il était encore sous l'effet de surprise. Les soldats se tournèrent vers Kevin qui regardait toujours les nuages avec un air bête.*

-Et lui on en fait quoi ?

-Peut pas dire ...

-En attendant, on va mettre ces deux-là en Cage ! Ca les apprendra faire autant de connerie !



-------------------------------------
REAVE


*Le chat fit une grimace, il était vraiment pas à l'aise ... Et puis l'autre l'aidait pas vraiment avec ses remarques un peu tordu.*

Pasriz ? Qu'est ce qu'il a contre le Riz celui là ?

-Non t'y es pas du tout, enfin si, en fait, tu étais un rêveur, mais maintenant t'es un Voyageur avec un pouvoir et tu peux voyager dans Dreamland ! Enfin ... A peu près ... Euuuuh ...


*Mouais ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 10 Mai 2011, 01:36

* Mel était dans les vapes, il avait tout donné pour ce combat... Il tenta de lutter contre l'énorme poids qui pesait sur lui, mais rien à faire, il perdit connaissance, épuisé par ses blessures dont il ne soupçonnait surement pas la gravité. Les gardes le chargèrent puis il pu finir sa nuit en toute sérénité dans une cellule bien fraiche. *

# Mel ? Mais qu'est-ce que tu fous encore là ? #

* Le surveillant de l'internat entra dans la chambre aux alentours de 10h alors que tout le monde est censé être dehors à 7h30... *

- Ha merde, excuse moi, j'ai raté mon réveil ! J'ai fais un rêve qui m'a ouvert les yeux !

# J'm'en fou, dépêche toi ! #

* Mel prépara ses affaires de cours, le réveil était particulièrement difficile, surtout depuis qu'il visitait le monde onirique. Il méditait à propos de sa nuit... *

/ Ce voyageur... je le retrouverais, mais d'abord je dois m'entrainer ! Tout le monde a Dreamland ne pense qu'à se foutre sur la gueule ? Y a pas de soucis ! J'aurais du lui demander son nom pour être sûr ! /

* Il se rappellerait longtemps du nom de son camarade: Kevin ! *

* Et c'est en étant perdu dans ses pensées que le lycéen traina une fois de plus son corps flasque de fatigue jusqu'aux Bureau de la Vie Scolaire pour, encore une fois, justifier un retard... *

[ Direction : La Forêt des Rêves ]
Dernière édition par Herayu le 21 Mai 2011, 13:38, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 10 Mai 2011, 02:46

Alors que le jeune invocateur était distrait , son ennemi l'attaqua ( d'une manière assez étrange il faut l'avouer )et lui péta le nez , mais il tomba ensuite k.o. Yan ne sorti aucun mot...il jeta juste un regard sur son corps inanimé. Son regard n'était pas moqueur,ni même méchant , en fait il avait les sourcils un tout petit peu froncé et son regard était totalement vide. Il se demandais à peu près pourquoi une attaque si stupide ? comment avait-elle marché ? qui était ce garçon ?. Il était intrigué ce phénomène l'avait intrigué. Quoi qu'il en soit les gardes l'attrapèrent et l'emmenèrent en prison.A son grand dam le fumeur d'happy weed était totalement HS , il ne put lui poser les questions qu'il aurait voulu lui poser. Celui-ci se réveilla en premier , à ce moment le fossoyeur se leva et se mit à exploser de rire.

Y'a des putains de taré à DREAMLAND quand même ha ha ha ha

il se réveilla ensuite à son tour
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2011, 03:08

J'ai oublié

HERAYU:


GAIN D'OBJET MAGIQUE

4 pétard de Happy Weed


----------------------------------------
STAR.K


GAIN D'OBJET MAGIQUE:

2 Pétard de Dead Weed
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 10 Mai 2011, 17:11

Le chat tentait comme il pouvait d'expliquer la situation à Reave qui n'était pas super réceptif aux explications sur sa présence dans ce monde.

- Genre! Je suis passé de simple reveur à gitan du monde des rêves? Et comment ça j'ai un pouvoir? Comme Sangoku? Ou plus un truc de la série Heroes qui passe à la télé? C'est quoi comme pouvoir d'ailleur? Un truc trop classe hein ! Puis euh au fait... Si je voyage ici maintenant je peux plus retourner dans mon monde! Hééééé c'était pas prévut ça hein?! J'ai de la famille des amis, je fais comment pour me barrer ?! Bande de malade mentaux, vous me sequestrez dans votre monde! Je vais appeller la police faites gaffe, je vais ramener le SWAT, vous allez être les nouveau Ben Laden! AU SECOUUUUURS, ON TENTE DE ME SEQUESTRER! SAUVEZ MOIIIIIIII !


Reave huralait aussi fort qu'il pouvait en esperant que quelqu'un le sauve des... protecteurs de la cité. Reave était un peu con au final...
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:41

REAVE


*Pleins de gens commencèrent à les regarder d'un oeil bizarre ... Les soldats chats essayaient de raisonner le nouveau Voyageur.*

-S'il te plait ... Tais-toi !

-Arrête de crier, tu te fais tes films ...


*Le chef était en train de bouillir ...*

BORDEL ON VA PAS PASSER LA NUIT SUR UNE PUTAIN DE POR... Euh ... SUR UN PUTAIN DE VOYAGEUR !!!

*Il sort une matraque.*

-MAIS TA GUEULE !!!

*Il abat sur la tête du Voyageur qui s'effondre, les autres soldats restent comme des couillons, interdit... La scène dure de longues secondes, quand l'un d'eux lève la tête vers le Chef.*

-Bah... Chef ?

-Et flute hein ! Je suis pas payé pour ça ! Je suis soldat, pas hôtesse d'accueil, on l'amène en taule, il se réveille et demain il se démerdera !


*Et Reave fut emmené dans une cage où il resta inconscient, jusqu'à ce qu'il se réveille, au fond de son lit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Jereme34 » 18 Mai 2011, 13:11

* jeremy s'enerva contre le chat et fonca sur lui *

-espece de chat de gouttiere , je vais te castrer a ma facon NUTS CRACKERS pouf ...

* jeremy s'etait reveiller *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 02:51

JEREME


*Jeremy venait de se réveiller en sueur dans son lit ... Le pauvre ! Après le terrible cauchemar qu'il venait de faire ... Il reprit ses esprits ... Sa respiration, mais en y réflechissant, pas moyen de savoir de quoi il venait de rêver ...

Bah ! Surement rien de grave ! Le jeune garçon se recoucha...


Car oui ...

Dans le monde des rêves, au Royaume des chats, le corps sans vie de Jeremy gisait sur le sol. Faut dire que quand Crazy perd patience, il peut vite faire des trucs un peu extrême, et quand Crazy à bout de nerf vous demande de quitter le temple sur le champ, le dernier des trucs à faire, c'est de le charger en l'insultant ... (Bah c'est un Lord il est super rapide ^^)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:30

KYLIAN


*Kylian disparut soudainement ... DIRECTION ! Démoniaaaa !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 30 Mai 2011, 19:12

*Grim "s'éveilla" au pied d'un arbre. Il était au centre d'un verger, il faisait beau, aucun danger en vue, et des pelotes de laines pendaient des arbres.*

/des pelotes de laines ?... pourquoi pas.../

*En attendant d'être rejoins par son coéquipier, Grim se dirigea vers ce qui lui semblait être une ville.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 30 Mai 2011, 21:52

Songe précédent: Royaume Nourriture


*Fin de l'année, les vacances arrivent... et le bac de français aussi ! Le temps passe et pourtant, toujours aucune nouvelle à propos de ce maudit fugitif. Shad, était vraiment déçu de son année, il allait sûrement redoubler à cause de Dreamland. Mais il s'en tapait le cul par terre, les vacances approchaient et il se préparait à donner le maximum de lui même pour arriver à son objectif dans le monde des rêves...*

-Où est-ce qu'on va encore tomber cette fois-ci ? Dreamland est vaste, et nous réserve pas mal de surprise...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ROYAUME DES CHATS

*Un des plus grands royaumes de Dreamland, également le plus grand marché au monde, mêlant les voyageurs, les chats et autres créatures. Ce dernier à pourtant été bouleversé par un événement qui s'y est déroulé il y a quelques temps... Un terrible combat entre le groupe d'un voyageur surpuissant nommé Attila, et un groupe de jeunes voyageurs: les Lucky Stars.*

*Shad ouvrit les paupières, seul un éclat de lumière éblouissant ses yeux, laissait peu à peu place à une énorme ville féline, qu'il admirait depuis une colline. Il s'étira avec un grand sourire.*

-Si tu voyais ce que je vois Naër !!

-Si tu pouvais me sortir de ton sSssac !!

-Oh, c'est bon...

*Shad sorti alors son plus fidèle compagnon, qui l'accompagnait partout où il va, de son sac à dos. Un serpent n'affiche guère d'expression, pourtant Naër avait un peu l'air dégouté...*

-Oh ! Fait pas cette tête.

-Tu rigole où quoi ? Le plus beau Royaume reste le Royaume Ophidien. Je ne vois ici qu'un paysage horrible !

-Comme tu veut, mais au Royaume Ophidien, je ne pense pas qu'il y ait autant de chattes qu'ici...

-Quezakoooo???!

-Rien, laisse béton...

*Le voyageur au serpent et sa créature descendirent ainsi de la colline, pour aller à la recherche de leur partenaire: Grim...*
Dernière édition par Shad le 26 Aoû 2014, 21:21, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 01 Juin 2011, 11:38

Roxis a écrit:
-Ok... Rendez-vous demain à l'entrée sud du marché Carotte ... Ce sera sale ... Je préfère prévenir ! Je vais faire mon possible pour que tout soit prêt demain !


- Entendu à demain


*Roxis se réveilla tout de suite après. Et pendant toute la journée, il pensa au Royaume des chats, son corps, le marchand, etc. Ainsi, il eut aucun mal à y songer avant de dormir.*

- Hey ! Salut Yue, prête ?


[...]


- D'ac, aller hop, direction l'entrée sud du marché Carotte, j'espère que Jav' nous retrouvera là-bas


*Quelques minutes plus tard, Yue et Roxis rejoignirent le chat et ses amis, Roxis les salua avec un simple "Bonjour tout le monde" et s'adressa au seul qui connaissait.*

- On t'écoute, quel est le topo ?


[HRP : Quoi, en retard ? C'est pas mon genre, voyons ! *sifflote*]

*Quand Laurie rouvrit les yeux, la nuit suivante, elle se retrouva une fois de plus dans le Royaume des Chats. Elle soupira. Toute cette histoire commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Elle se disait qu'après, elle irait passer une semaine au Pays des Fleurs pour végéter tranquillement, sans grand risque qu'une nouvelle catastrophe lui tombe dessus ! Au bout de quelques minutes, elle entendit le "PLOF" caractéristique de l'arrivée d'un Voyageur. Roxis... enfin, ce qu'il en restait, du moins.*

- Hey ! Salut Yue, prête ?

*Elle haussa les épaules, un petit sourire résigné sur les lèvres. *

- S'il le faut. Bon, allons-y, et finissons-en.

*Quel enthousiasme.*

- D'ac, aller hop, direction l'entrée sud du marché Carotte, j'espère que Jav' nous retrouvera là-bas

*Elle hocha la tête sans rien dire, mais n'en pensa pas moins. Une catastrophe ambulante en plus ou en moins... Ils se mirent en route sans plus tarder... C'est à dire qu'elle marchait, transportant la tête pensante.*

- Au fait, qu'est-ce que t'as fait de ton vase ?

*Cheminant ainsi, ils arrivèrent devant un groupe de Chats, dont elle reconnut vaguement le marchand de la veille. Elle se tut, laissant Roxis mener la conversation pour l'instant, qui conclut par :*

- On t'écoute, quel est le topo ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 02:04

ROXIS / LAURIE (AH BAH CA !!!)



*Les chats se retournèrent vers Laurie et Roxis.*

-Ah bah c'est pas dommage !

-Ouais on a failli attendre !


*Le marchand vu la veille s'approcha de Roxis et Laurie.*

-Bon alors que je vous explique, le chat qui vous a "eu" fait partie de la guilde des Kwiss... Une guilde de marchand opposé à la notre ... Et il se trouve que ces derniers temps, ils nous ont un peu trop arnaqué ... Alors du coup il est temps de se venger ! héhé ...

*Un autre marchand s'approcha.*

-On va s'infiltrer dans un temple pour passer en ville ... On va aller dans le quartier des poiscailles... C'est là que se trouve leur bâtiment ...

-A la fin de cette nuit si tout se passe bien... Vous récupèrerez votre corps !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 02 Juin 2011, 14:00

*Roxis écouta silencieusement le discours du chat. *

- OK, bon bah, je vous suis, si je peux vous aider, enfin... si on peut vous aider, n'hésitez pas, ça serait pour nous la moindre des choses


- En espérant qu'ils vont pas nous demander de payer, ou un truc comme ça ... et espérons aussi que Yue n'utilise pas son pouvoir pour saboter tout le truc..


- Yue, j'ai confiance en toi, tout ce cauchemar va enfin se finir.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron