Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 01 Juil 2011, 22:03

*Les toiles de Roxis ne furent pas assez grandes pour coller les ballons sur les mains du basketteur. Ce dernier pouvait donc se permettre de lancer une petite réplique avant d'en foutre plein dans la gueule à Roxis.*

-T'es au courant que Spiderman est mort récemment ? C'est pas ton jour Peter Parker !

*Oh ? Bah merde alors !*

*Le voyageur invoqua un immense ballon qu'il jeta sur Roxis. Ce dernier se le prit en pleine face et se rétama suite à l'impact. Bilan des comptes, il avait le nez qui saignait et les lunettes pétées, il pouvait par conséquent plus voir distinctement à plus d' 1m à cause des cassures sur ses verres. En d'autres mots, c'était mal parti.*

//Bon bah le tout pour le tout, il se fout de ma gueule, profitons en//

*Roxis était par terre, il commença doucement à ramener ses jambes vers lui, puis brusquement il se leva, jeta sa dague sur le ventre du voyageur et avec sa main gauche il envoya de la toile sur les pieds de son adversaire. Petite précision, Roxis avait pris soin de mettre quelques fils d'araignées sur la poignée de sa dague. Ces fils étaient toujours reliés à sa main droite comme ça, s'il avait besoin de la récupérer, un coup sec vers lui suffirait.*
Dernière édition par Roxis le 02 Juil 2011, 01:13, édité 2 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 01 Juil 2011, 23:07

* Le chat tendit une patte, Shad la tendit également avec un sourire plein de curiosité.*

-Le chat perché ...

-Euh... Et bien... Enchanté !

/Le chat perché ?! C'est quoi ça ?/

*Devant l'incompréhension de Shad, le chat s'amusa et s'expliqua.*

-Je m'appelle Karin, je suis le nouveau Lord qui gère le temple du chat perché ... Prends ton ami, je vais prendre le Contrôleur de l'eau, nous allons boire du thé dans mon temple ... Comme ça vous serez tranquille.


/Un Lord ? Ah oui, il y en a dans presque tout les Royaumes. A ce qu'on dit, ils sont puissant, mais là, j'en ai la preuve./

-Mmh, d'accord. Et bien merci, c'est un honneur de vous suivre dans votre temple, Karin.

*Shad s’exécuta aussitôt, il alla d'abord chercher son sac, vérifiant si Naër allait bien au passage (il dormait), puis partit ensuite chercher son compagnon Grim et le porta sur son dos. Une fois cela fait, ils se rendirent au Temple du Chat Perché...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 02 Juil 2011, 17:01

* Laurie n'avait envie que d'une chose, s'affaler par terre, et dormir. Mais elle savait qu'elle devait réagir, et vite. Dès que ses pieds furent libérés, elle chercha du regard quelque chose pour mettre son adversaire KO, occupé par son invocation . Elle ramassa sa dague, et le couvercle de la caisse. En quelques secondes, elle se glissa derrière lui, et enfonça sa dague dans l'autre jambe, puis derrière l'épaule. Le temps qu'il réagisse, elle balança le couvercle de bois sur sa tête de toute sa force, tandis que le poing blanc continuait son attaque.*

En espérant que ça suffira pour le mettre KO...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2011, 17:19

ROXIS


*Le Voyageur vit la dague vers lui et sauta, mais il n'avait pas vu les fils qui venait de lui prendre les pieds alors qu'il était en l'air ... La réception serait difficile.*

- OH MEEEEeeer !

*Et sbaf, l'adversaire de Roxis venait de se rétamer comme une merde... Et la dague de Roxis lui revenait en main, prêt pour un second assaut, mais l'invocateur de ballon n'avait pas dit ses derniers mots, il arracha les toiles et se redressa.*

-Putain mais ça colle aux mains ces merdes !


*Il était pô content ... Mais alors ... Pas content du tout ... *

-Ça va barder pour ton matricule l'ami !

*Il ouvre les mains et place les paumes vers Roxis... *

--------------------------------
LAURIE


*Et ça a suffit, le type s'écroule suite au gros coup sur la tête, la poussière tombe au sol ... Le Voyageur pisse le sang à la jambe, mais il devrait pas en crever ... Par contre ... La main privée d'adversaire semble vouloir s'attaquer à Laurie ... *

-----------------------------
SHAD / GRIM / WAVE


*Ils arrivèrent dans le Temple, où le Lord les emmena dans une petite pièce à l'écart, Shad et le chat déposèrent les deux Voyageurs inconscient.*

-Tes amis vont bien, ils sont juste un peu sonné ... Bon par contre, celui qui a un trou dans le bide, autant il crèvera pas... Mais il a prit pas mal quand même ...

*Le Chat sauta sur une chaise, et servit une tasse de thé à Shad.*

-Alors les gars ! Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ces deux brutes veuillent vous sauter dessus ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 02 Juil 2011, 19:31

-Alors les gars ! Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ces deux brutes veuillent vous sauter dessus ?

-Et bien, je sais pas trop...

*Shad bu une gorgée de Thé, assez chaude, qui lui brûla légèrement la langue. Puis il reprit alors sa réponse.*

-Je cherchait simplement un endroit où trouver réponse à une de mes questions, et quand nous sommes passés dans la foule au marché, le gros tigre à commencé à gueuler, je crois que c'est parti d'une malheureuse bousculade...

*Après avoir bu une autre gorgée, l'invocateur posa sa tasse bouillante sur une petite table...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 03 Juil 2011, 12:46

*A sa grande surprise, la stratégie de Roxis marcha. En effet, le voyageur aux ballons de basket se cassa la gueule en bonne et due forme et Roxis réussit à ramener sa dague dans sa main. Il la colla sur sa ceinture en vérifiant qu'il pouvait la décoller facilement. Notre spiderman était en train de sourir mais il s'arrêta aussitôt quand il comprit que son adversaire était en train d'enlever ses toiles.*

-Putain mais ça colle aux mains ces merdes !

//Oh Putain, c'est pas le moment de lésiner !//

*Roxis commença à courir vers le voyageur, et envoya deux toiles d'araignées, mais pas sur lui, oh que non : Roxis visait le décor juste derrière le basketteur.*

*Quand il sentit avoir accroché deux caisses, il ravala ses fils d'araignées pour les faire tomber. L'objectif était double : Roxis voulait faire tomber des caisses sur le voyageur, mais surtout l'obliger à regarder derrière, comme ça, la deuxième action de Roxis pourrait être plus efficace.*

*Sinon, pendant ce petit laps de temps, le voyageur s'était mis debout, et avait dirigé ses paumes vers Roxis en le menacant d'un :*

-Ça va barder pour ton matricule l'ami !

*La deuxième action de Roxis consistait à prendre sa dague dans sa main droite, continuer à courir, puis plonger tête en avant dans les jambes de son adversaire pour éviter l'attaque, et enfin lui planter sauvagement son couteau dans le pied. Roxis savait qu'à coup sûr, il allait prendre cher, que ce soit avec son plongeon vers l'avant, ou avec l'histoire des caisses qui tombent, mais il préférait ça qu'à se prendre un deuxième ballon dans la gueule.*

//J'espère que Yue se débrouille mieux que moi... si elle pouvait me filer un coup de main, je cracherai pas dessus !//
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 03 Juil 2011, 18:10

*Le voyageur s'effondra, et Laurie manqua de faire de même. Elle souffla profondément, puis s'éloigna un peu, pour s'asseoir contre une caisse. Elle ferma les yeux, quand elle entendit un léger bruit à côté d'elle. La main qu'elle avait invoqué ne semblait pas avoir saisi que c'était fini, et cherchait une nouvelle cible à fracasser.*

- Ah ! Non ! Ca suffit ! S'tu veux frapper sur quelqu'un, va plutôt voir...

Ce truc est complètement stupide... Haaaaaan, Roxis, je l'avais oublié !

*Elle se releva brusquement. Et elle menaça la main de son chapeau.*

- Toi, tu te calmes ! Sinon tu retourne direct dans le chapeau, non mais ! J'vais te trouver une cible, alors tu attends, et tu me suis gentiment !

*Elle avait l'impression étrange d'être un magicien qui parlait à son lapin... Elle ne savait pas si ça servait à quelque chose, mais bon... Il avait de comprendre le plan général, apparemment, puisqu'il la suivit sans histoire. Au fracas des caisses et des projectiles, elle repéra Roxis et son adversaire. Restant à distance, derrière des caisses, elle dit à la main.*

- Vas-y ! Tu attaques le gros avec les ballons, là ! Juste là, tu le vois ? Pas l'autre !Te trompes pas...

*La main partit à toute vitesse sur ses doigts, heureuse d'avoir un type à frapper, apparemment.*

Ce truc est irrécupérable... Dire que c'est moi qui l'est créé...

*Et, le gros poing s'éleva, derrière, le Contrôleur de ballons, et se mit à le frapper. Au visage, aux épaules, au ventre... Un peu partout, quoi. De bon coeur, apparemment. Si ça pouvait aider Roxis, tant mieux, pour le temps qui restait à l'invocation. Laurie souffla, et s'affaissa à nouveau derrière les caisses, surveillant tout de même la situation. Fallait qu'elle récupère, elle...*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2011, 22:14

SHAD / GRIM / WAVE


* Le chat posa sa tasse sur une petite table.*

-Oui les bousculades peuvent être fatales ... Mais dis-moi ! Si tu as des questions pose les moi ! Il se peut que je puisse y répondre !

--------------------------------------------
LAURIE / ROXIS


*Le Voyageur au ballon de basket n'avait rien compris au manège de Roxis, aussi se contenta-t-il de lui bombarder la tronche avec une salve de ballon de basket lâchés à pleine vitesse, Roxis s'en prit plein la gueule et fut ralenti au poing que son action était foutue en l'air ... Cependant on ne pouvait pas en dire autant des caisses qui tombèrent sur la tronche de Basketman.*

-Ah mais merde !

*Ah bah oui, c'est fatale de pas regarder derrière soi... Les caisses avaient recouverts le Voyageur, et Roxis arriva à se relever malgré le fait que tout son corps soit douloureux et que la marque des ballons (qu'on ne citera pas) était imprimé sur son front ... Il était en sang avec pleins de contusions, mais il avait gagné !*

-OUAAAAAAAAAAAAAAH !

*Ou pas ... Les caisses volaient en tout sens, et le Voyageur se releva en tenant une caisse à deux mains .*

-ÇA VA CHIER !!!

*Mais la main de Laurie arriva pile au bon moment et le frappant de toute part.*

-MAIS C'EST PAS FINI TOUT CE BORDEL !


*Il fut déséquilibré et la caisse lui tomba sur la tête, il tomba lourdement au sol et ne se releva pas... La main ayant achevé son adversaire, fonça désormais vers Roxis... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 03 Juil 2011, 22:36

* Le chat posa sa tasse sur une petite table.*

-Oui les bousculades peuvent être fatales ... Mais dis-moi ! Si tu as des questions pose les moi ! Il se peut que je puisse y répondre !

-Très bien, donc je me demandais, par votre haut statut de Lord, si vous ne connaissiez pas l'existence d'un cartographe à Dreamland et où puis-je le trouver si possible ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 04 Juil 2011, 22:05

*Roxis était par terre, il s'était pris une salve de ballons un peu partout, il avait du sang plein le visage et ne pouvait pas faire un mouvement sans sentir d'atroces douleurs, mais même avec tout ça, Roxis était content car il avait réussi à faire tomber les caisses sur le basketteur. Sauf que... *

-OUAAAAAAAAAAAAAAH !

-ÇA VA CHIER !!!

//Ah mais merde ! Ça a lui pas suffit ? ! Putain de Putain de Putain, je suis foutu//

*Sauf que... (oui j'aime bien les Sauf que..), la main invoqué par Yue fit son apparition.*

//WHAT THE FUCK ! Qu'est ce que fout là la main de Rayman ? !//

*Elle commença à taper le gros, et finit par le mettre KO. Roxis retrouvit le sourire et commença à s'approcher de cette mystérieuse main.*

- Heyffr Merffci du couffp de mainff

*Semblerait que Roxis avait perdu quelques dents dans la bataille.*

*La main ne fit aucun signe, elle se contenta de se diriger vers Roxis façon "la chose" dans la famille Adams.*

// Hum ? Qu'est ce qu'elle veut ? //

*Soudain, la main s'ouvrit, se leva et mit une gifle magistrale à Roxis. Cette baffe l'envoya par terre pour la n-ième fois. Juste après, l'invocation disparut et Roxis pouvait entendre une voix familière.*

- Tu l'avais bien méritée celle là !

*C'était Yue, qui avait admiré la scène tranquille dans son coin.*

- Comme tu as pu voir, j'ai tiré le bon chapeau, j'ai réussi à invoquer une main vivante qui m'a été fort utile.

*Roxis toujours à terre*

- Uffne maiffrn viffvante ... *tousse, crache quelques dents* ... diffs tu ?

- Laisse ... je vais le faire ..

*Yue s'éclaircit la voix, pour faire signe qu'elle allait imiter Roxis, elle se concentra pour prendre une voix railleuse et désagréable... en clair, elle changea à peine sa voix, juste ptet un ton plus masculin.*

- Une main vivante, dis tu ? Et bah dis donc, ma petite Yue, tu n'es pas allé de main morte, huhuhuhuhuh !

- Alors comment tu m'as trouvé, je t'imite bien hein ?

*Roxis était en train de rire à pleine de dents, et ce rire dura ... oula, il dura ..... pas loin de ... 3 centièmes de secondes.. car passé celà, la douleur reprit le dessus et Roxis riait plutôt jaune, ça donnait à peu près cela :

- Huhuhuhuhu Aïe Aïe Aïe Aïe.... Hu Hu (<--- Rire jaune)

*Finallement, Yue aida Roxis à se relever et à marcher vers la sortie.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 05 Juil 2011, 18:29

*Elle commençait à peine à reprendre des forces, quand elle vit que la main avait finalement mis KO l'adversaire de Roxis... et commençait à chercher une autre cible. Elle se releva brusquement.*

Rhhaaa ! On peut pas souffler avec ce truc ! Il est acharné !

*Elle laissa passer le premier coup, après tout, il l'avait bien mérité, celle-là... Puis elle se lança dans un âpre combat, tendant son chapeau.*

Suffit pour aujourd'hui ! Allez, tu rentres dans le chapeau, tout de suite !

*La main se tourna vers elle, semblant la supplier du regard (oui, les mains n'ont pas d'yeux, je sais !). D'un bref coup sur le chapeau, l'invocation disparut. Elle en profita ensuite pour railler gentiment Roxis, avant de lui tendre une main (ah, ah ! T'y avais pas pensé à celle-là !) pour se relever, et ils sortirent du bâtiment.*

- J'pense que la nuit est bientôt finie. Et, enfin, la quête de la recherche du corps, également. Je commençais à en avoir plein les bras, de toute façon ! T'as jamais pensé de maigrir de la tête ?

*Elle ajouta cette dernière phrase avec un fin sourire moqueur.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2011, 18:34

ROXIS / LAURIE


*Alors que Roxis et Laurie se dirigeaient vers la sortie, ils entendirent une voix.*

-ça va on dérange pas ?

*C'était un chat qui était toujours en train de se battre ... Mais son adversaire tomba raide mort. C'était Altacat, ce dernier se dirigea vers le Voyageur au ballon qui était au sol, il sortit une lame de sa manche et transperça le cou du Voyageur. Il se redressa et se dirigea vers les deux Voyageurs.*

-Je vous remercie de l'aide que vous nous avez apporté... Nous avons mésestimé la puissance de la guilde des Kwis, et surtout, nous n'aurions jamais pu nous douter que les Dogliers étaient les véritables coupables ... MAis ces raclures du Royaume Canin paieront plus tard ...


----------------------------------------------------------
SHAD / GRIM /WAVE


*Le chat se gratta le menton avec un air dubitatif.*

-Un cartographe ... Oui ça me dit quelque chose, malheureusement, celà fait peu de temps que je suis en poste, auparavant, je n'étais qu'un modeste vendeur de thé ... Mais de ce que j'ai appris auprès de Jimmy, il y'aurait un vieux et mystique Voyageur qui tenterait d'établir la carte de Dreamland... Mais cette mission fastidieuse me semble bien hors de portée des humains ... Mais bon ... Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures ...

*Il marqua une pause, quand Eric se réveilla, le pauvre étant dans le coma, n'entendit rien du tout de ce qui venait de se dire (oui je le précise, car je suis cruel).*

-... Je ne sais pas exactement qui il est, tout ce que je sais c'est qu'il aurait exercé la ... euh ... Comment vous dîtes ... Oui, dans votre monde, il exerçait la philatélie ... Mais je crois qu'il a arrêté... J'espère que ça t'aidera !

*Grim aussi se réveilla.*

-Allez ! Je pense que ton réveil ne tardera pas, je te laisse une dernière question !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 06 Juil 2011, 21:08

*Il marqua une pause, quand Eric se réveilla, le pauvre étant dans le coma, n'entendit rien du tout de ce qui venait de se dire (oui je le précise, car je suis cruel).*

-... Je ne sais pas exactement qui il est, tout ce que je sais c'est qu'il aurait exercé la ... euh ... Comment vous dîtes ... Oui, dans votre monde, il exerçait la philatélie ... Mais je crois qu'il a arrêté... J'espère que ça t'aidera !

-C'est un pas encore très clair, mais je ferais des recherches. En tout cas, merci !

*Grim aussi se réveilla.*

-Allez ! Je pense que ton réveil ne tardera pas, je te laisse une dernière question !

*Shad se précipita alors, tout en baissant un peu la parole, même si ils étaient à l'écart de toute personne, les murs ont des oreilles...*

-Très bien, vous devez sûrement avoir entendu parler d'un fugitif en cavale. Si vous avez n'importe quelle information à me communiquer sur lui à par le fait qu'il a une personnalité très instable, je suis preneur...

Père Castor a écrit:
SHAD


*Le chat se gratta le menton.*

-Oui tu parles du fuyard d'Alkaria ... Malheureusement, je ne côtoie aucun hunter, et je n'ai pas vu le Juge présent en ville ... Je ne crains de ne pouvoir t'aider ... Mais les hunters ont toujours des informateurs planqués un peu partout, je pense que si tu arrives à en trouver un, tu pourrais avoir des informations assez intéressante ... Quoiqu'il en soit prend garde, ce fuyard a l'air intelligent et puissant ...

*Karin posa sa tasse sur la table.*

-Oh mais j'y pense ! un de mes contacts m'a toutefois parlé d'une diseuse de bonne aventure qui serait dans une grotte on ne sait où ... Ce serait bien d'aller la voir, le seul problème c'est qu'elle répond en énigme et qu'il peut être ardu de décoder ses dires ...

*Sur ces mots Shad se réveilla ...*


Songe suivant: Champiland
Dernière édition par Shad le 26 Aoû 2014, 21:25, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 06 Juil 2011, 22:40

*Ils furent vite interpellés par un chat, le dénommé Altacat, le chef, à ce qu'elle avait compris. Elle manqua de sursauter quand il transperça la gorge de Basket man. Elle secoua la tête brièvement comme pour effacer l'image qu'elle avait en tête.*

Quel sale monde... Pays des Rêves, mon oeil, ouais...

*Elle laissa Altacat finir son discours. De la politique... A laquelle elle ne comprenait pas vraiment grand chose vu l'imbroglio que ça avait l'air d'être. Elle haussa les épaules.*

- Bah... Si on a pu vous aider, tant mieux. Je n'y connais malheureusement pas grand chose à vos guerres de clans. C'est tout le temps... tendu comme ça avec le Royaume Canin ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 06 Juil 2011, 22:47


-Je vous remercie de l'aide que vous nous avez apporté... Nous avons mésestimé la puissance de la guilde des Kwis, et surtout, nous n'aurions jamais pu nous douter que les Dogliers étaient les véritables coupables ... MAis ces raclures du Royaume Canin paieront plus tard ...


*Roxis, qui était dans l'incapacité de parler correctement, se contenta d'un bref signe de la main et d'un hochement de tête pour répondre à Altacat. Il aurait aimé lui dire que c'était lui et Yue qui le remerciaient pour lui avoir fait retrouvé son corps, mais bon il laissa à Yue ce plaisir.*

*Mais Yue, qui au lieu de le remercier comme bon il se doit, préféra jouer sa curieuse... j'vous jure, pff....*

- Bah... Si on a pu vous aider, tant mieux. Je n'y connais malheureusement pas grands choses à vos guerres de clans. C'est tout le temps... tendu comme ça avec le Royaume Canin ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron