Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:47

ROXIS / LAURIE


*Le chat conserva le silence.*

-De ce que je me souvienne, les relations entre nos Royaumes ont rarement était courtois ... Mais le conflit qui nous oppose au Doglier est beaucoup plus ancien et plus ... Je dirais vaste... Tout ceci n'est guère une histoire de terre, de race ou de Royaume ...

*Altacat sourit aux deux Voyageurs.*

-Mais je ne tiens pas à vous mêler à une guerre qui ne vous concerne pas ... Sachez en tout cas que l'aide que vous nous avez apporté fut précieuse... Paix et sérénité mes amis...

----------------------------------------
SHAD


*Le chat se gratta le menton.*

-Oui tu parles du fuyard d'Alkaria ... Malheureusement, je ne côtoie aucun hunter, et je n'ai pas vu le Juge présent en ville ... Je ne crains de ne pouvoir t'aider ... Mais les hunters ont toujours des informateurs planqués un peu partout, je pense que si tu arrives à en trouver un, tu pourrais avoir des informations assez intéressante ... Quoiqu'il en soit prend garde, ce fuyard a l'air intelligent et puissant ...

*Karin posa sa tasse sur la table.*

-Oh mais j'y pense ! un de mes contacts m'a toutefois parlé d'une diseuse de bonne aventure qui serait dans une grotte on ne sait où ... Ce serait bien d'aller la voir, le seul problème c'est qu'elle répond en énigme et qu'il peut être ardu de décoder ses dires ...

*Sur ces mots Shad se réveilla ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 10 Juil 2011, 21:12

-De ce que je me souvienne, les relations entre nos Royaumes ont rarement était courtois ... Mais le conflit qui nous oppose au Doglier est beaucoup plus ancien et plus ... Je dirais vaste... Tout ceci n'est guère une histoire de terre, de race ou de Royaume ...

En gros, ils ne savent même plus pourquoi ils se battent, quoi ...

-Mais je ne tiens pas à vous mêler à une guerre qui ne vous concerne pas ... Sachez en tout cas que l'aide que vous nous avez apporté fut précieuse... Paix et sérénité mes amis...

- C'est nous qui vous remercions, également. Roxis n'aurait jamais récupéré ses EV sans votre aide. Bonne... continuation, si je puis dire.

---------------
*Laurie disparut peu de temps après cette phrase. La lointaine et salvatrice sonnerie du matin venait de résonner à ses oreilles. D'un geste devenu machinal, elle sursauta pour l'éteindre. Il était temps que cette histoire se termine.*

Je sens que je vais passer une semaine au Pays des Fleurs, ça me reposera...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 12 Juil 2011, 19:35

*Le chat satisfit la curiosité de Yue, et finit par les saluer.*

-Mais je ne tiens pas à vous mêler à une guerre qui ne vous concerne pas ... Sachez en tout cas que l'aide que vous nous avez apporté fut précieuse... Paix et sérénité mes amis...

*Roxis se contenta de sourire avec ses 19 dents, et se réveilla quelques minutes après s'être ramassé pour la n-ième fois à cause de la disparation soudaine de Yue*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 19 Juil 2011, 21:00

Shaun rentrait tranquillement chez lui d'une soirée tranquille entre amis, au fond de lui il ruminait encore sur sa défaite à Démonia... Il en rageait cette femme l'avait épargnée par pitié pour elle il ne méritait même pas qu'elle le tue: pour elle il n'était qu'un cafard! C'est pour cela qu'il s'était juré de devenir plus fort et la retrouver...
Il arriva chez lui, déposa ses affaires dans chambre puis descendit dans la cuisine chercher un truc à manger et boire avant d'aller se coucher. Il s'endormit ruminant encore son combat et tout en carressant son chat qui dormait sur son lit et se demandant si lui aussi il rêvait.

_________________


Lorsque le rêveur ouvrit les yeux il se trouvait devant une grande porte complètement différente de celle du royaume électrique. L'endroit lui était totalement inconnu mais une chose le marqua il était entouré de chats qui le regardés.

-Euh... Salut. Vous pourriez peut-être me dire où je suis?


Shaun se trouvait un peu "con" de s'adressait à une chat mais il ne serait même pas surpris qu'un d'eux lui réponde, bah quoi on est au pays des rêves et ici tout et surtout n'importe quoi peut arriver. Un des chats s'approcha de lui en souriant, il devait faire environ la moitié de la taille de Shaun donc autant dire pas bien grand.

-C'est surement la première fois que tu viens ici, tu es au royaume des Chats plus précisément à l'entrée de la ville devant la porte de Lord Crazy, endroit par lequel tu dois passé si tu veux accéder au coeur de la ville et pour cela je te souhaite bien du courage...


Puis aussi vite qu'il s'était approché le chat reparti vaquer à son occupation. Le jeune homme était intrigué par ce qu'il venait d'entendre et ni une ni deux il se dirigea en direction de l'antre de ce fameux Lord Crazy ne sachant pas ce qu'il l'attendait.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2011, 18:03

SHAUN

*Première chose à accueillir le Voyageur, ce sont les différents hurlements qui retentissent... Un chat s'approche.*

-Bienvenue dans le temple du chat percé, vous désirez ?

*Voyant que la réponse tardait à venir.*

-Ne faîtes pas attention à ça, le maitre travaille..
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 20 Juil 2011, 19:30

Hum... Rassurant l’accueil dans le coin, l'endroit était assez sombre avec aux murs de nombreux dessins accrochés tous différents. Autour de Shaun s’élevait parfois un cris et le chat qui le reçut lui répondit simplement "Ne faite pas à attention à ça, le maître travaille..." super rassurant pour lui faut avouer.

-Bah en faite on m'a dit qu'il fallait passer par ici et rencontrer le lord pour entrer en ville mais...


Il laissa encore promener son regard sur les murs comprenant que les dessins étaient en faite des tatouages à vrai dire magnifique et sans aucunes ratures. Cet endroit intriguer de plus en plus le jeune voyageur en quête de savoir et de puissance.

-Vous pourriez m'expliquer précisément ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir entrer dans la ville?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 22 Juil 2011, 00:53

[ Arrive de Kazinopolis ]

* Mel ruminait à longueur de journée... N'attendant que Dreamland dès son réveil. D'ailleurs avec toutes ces histoires il n'avait encore pas eu l'occasion de s'acheter d'armes ! Cette nuit serait la bonne... Il irait voir un armurier et ferait tout son possible pour s'entraîner dès qu'il en aurait l'occasion.

Les secondes passèrent... Les minutes suivirent... Les heures défilèrent... et finalement la journée s'acheva, l'heure de retourner à Dreamland avait sonnée !

Prévoyant, cette fois le voyageur désactiva son réveil pour le lendemain, prenant le risque de ne pas être en mesure d'assurer ses responsabilité afin d'être sûr de pouvoir profiter pleinement de sa nuit... *

/ Quoi de plus beau que Dreamland... ? /

* Il se concentra sur le marché du Royaume, ce soir il irait faire ses courses avec Shimy ! *

____________________________________


* Le voyageur se sentait vraiment bien dans ces vêtement bariolés, en plus ça lui allait pas trop mal le chapeau... Il s'étira longuement, poussant un grand soupir de soulagement, observa les alentours et admira la vue...

Il se trouvait à plusieurs centaines de mètres de la ville, lui offrant une vue dégagée sur tout le Royaume. Le ciel était d'un magnifique bleu azur et les terres étaient riches de mille couleurs ! La silhouette massive de la capitale des Chat découpait nettement la scène de toutes part, donnant un aspect très poétique à ce tableau de toutes beauté qui s'étendait à perte de vue face au jeune homme ébahi. À côté de lui se trouvait un arbre, il s'adossa à son tronc, et joua du didgeridoo. *


Sample d'Adèle B.


* Il se mit donc en route vers la Capitale du Royaume des Chats en se demandant s'il serait rejoins ce soir par ses compagnons de route.

La nuit s'annonçait bonne ! *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 22 Juil 2011, 20:07

* Après avoir passé une journée de cours tranquille Jo s'endormit en pensant à ce vieu compère qui ce nommait Melvin *

PLOP

- tiens encore ce royaume remplit de chat ?
bon bah Mel doit surement ce trouver ici

- MELVIN !

.....

- MELVIiiiiiiiiN !

/- avec tout ce bruit il doit surement ne pas m'entendre /


* C'est alors que le jeune homme eut une idée et ce depecha de la mettre en oeuvre *

* Jo s'éloigna de la ville pour pouvoir respirer autre chose que de la poussière et surtout pouvoir s'entendre penser ..... C'est alors qu'il entendit un son qu'il connaissait , un son qu'il entendait tout les soirs en internat , Melvin était là , pas loin il le savait , il l'entendait très bien !*


- Mel ? Mel ?


* c'est alors qu'il le vit près d'un arbre avec son instrument *


- Hey vieu ! La forme ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shimy » 22 Juil 2011, 21:16

*Shimy passa une bonne journée, contrairement à d'habitude ... Un jour, il y avait carrément eu une..... bon, je m'écarte de l'histoire, alors je reprends au début *air gêné* donc : Shimy passa une bonne journée, contrairement à d'habitude, c'était une journée tranquille, sans embrouille. Le soir, après avoir mangé des pattes, et après avoir raconté sa vie dans ce forum, Shimy alla, enfin, s'endormir.*

Diiirection Dreeeeaaamland ! Bon .... allons rejoindre ce cher Melvin !

*Et c'est sur cette note joyeuse, un peu comme dans les Schtroumpfs, qu'elle s'endormit.*

---------------------------------------------------------

*Elle arriva dans.... une foule de gens et de chats. La jeune femme décida alors de chercher ses compagnons, si il y en avait plus d'un cette nuit. Au loin, elle cru reconnaître Melvin de dos, elle accouru en sa direction et mit sa main sur son épaule quand elle s'aperçut que.... bin que c'était pas Melvin. En faite ça devait être un rêveur parce qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte du moment présent.*

- Euhh.... Désolé je vous ai pris pour un ami...

*Shimy se retourna et regarda autour d'elle, elle remarqua qu'il y avait pleins de magasins en tout genre : magasin de vêtements, d'armures, d'armes, il y avait aussi des bars ainsi que des restaurants. Sur le coup, elle se sentit émerveillée, c'est comme si ce royaume avait tout se dont elle cherchait, ce qui était vrai.*

Bon, je devrais continuer à chercher Melvin et les autres.

*Elle se remit alors à la rechercher de ses partenaires. Elle observait un peu toute les différentes boutiques, tout en cherchant vaguement, lorsqu'elle entendit la voix d'une personne... ou d'un chat.*

- Venez tirez quelques taffs ! Ici, on en a pour tout les choix : des moins forte au plus forte ! Venez voir, vous planerez un max !

*Elle se retourna et remarqua qu'un chat vendait tout les trucs possibles qui touchaient à la fumette. Elle n'y prêta pas trop d'attention et sortit enfin de la ville.*

- Ah ! Enfin on s'entend parler !

*Elle s'apprêtait à invoquer son invocation car elle était invocatrice .... enfin voilà quoi...... Donc, elle s'apprêtait à invoquer Maya lorsqu'elle entendit quelqu'un crier.*

- MELVIiiiiiiiiN !

*Elle se retourna pour voir si il y avait quelqu'un mais elle ne vit personne. Après avoir cherché quelques secondes, elle vit deux personnes au loin, et c'était sûr, l'une d'elle était Melvin.*

Bon ! Faut les rejoindre !

*Shimy se mit à courir vers ces deux personnes, elle se rapprochait peu à peu, et quand elle fut suffisamment proche pour distinguait leur visage, elle reconnu Melvin et Jo' en train de discutaient. Elle arriva enfin à côtés d'eux, essoufflait, mais quand même à côtés d'eux !*

M... Melvin ! Jo'...! Ça... va ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:19

SHAUN


*Le Chat montra un petit rassemblement de chaise avec différentes personnes assises.*

-Il suffit d'attendre son tour et de supporter une séance avec le maitre. Mais attention, l'épreuve du maitre est basé sur la souffrance, celle-ci est réputée pour être insoutenable ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shaun White » 23 Juil 2011, 12:49

Une épreuve basée sur la souffrance? Shaun hésita pendant un petit moment avant de finalement se décider, si il réussissait cette épreuve le voyageur en ressortirait plus fort et plus résistant. Le jeune homme se tourna vers le chat et lui sourit:

-D'accords... Je vais aller m'installer et attendre. Encore merci.


Shaun se dirigea vers une chaise et s'installa à côté d'un autre voyageur, des cris s'échappaient d'une salle accentuant le stresse et l'hésitation du rêveur mais il était décidé à ne pas bouger et passer cette épreuve pour devenir plus fort.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 23 Juil 2011, 17:21

* Alors qu'il rangeait son didgéridoo et partait en direction de la ville, Mel vit arriver vers lui Aelis, suivit par Shimy qui arrivait en courant.

# Hey vieux ! La forme ? #

* Shimy arriva, à bout de souffle elle demanda... *

# M... Melvin ! Jo'...! Ça... va ? #

- Ouais niquel... Dites, pourquoi vous êtes venu jusqu'ici ? Maintenant qu'on est au là on va quand même passer au Marché Carotte... Mais attention, je sais pas si vous êtes au courant mais vos achats sont payés en E.V... J'me suis déjà fait niquer une fois... L'E.V. c'est votre Essence de Vie, c'est à dire... Vous.

* Ses partenaires le regardèrent bizarrement... Et afin de couper court à toutes questions il ajouta... *

- Une des dernières fois que je suis venu je me suis payé de la Happy Weed et ce Didgeridoo, et j'ai du payer avec des bulles de moi, c'est-à-dire qu'au moment de régler, il refuse toutes monnaies et vous prend un petit morceau de vous, en général pas plus gros qu'une bulle comme ça.

* Il leur schématisa la bulle en formant une boucle avec son pouce et son index, permettant d'avoir une échelle raisonnable du coût des achats à Dreamland... Mel commença la route vers le Marché tout en reflechissant... *

- En fait si tu veux être balèze à Dreamland, faut être obèse dans la vraie vie... Tu payes tes achats de ta graisse, du coup t'es maigre et bien équipé !

* Il réfléchit encore... *

- Demain soir tous au MacDo !

* Et il se mit à rire comme un con... S'arrêta net, fit demi tour et lança à ses deux compagnons de route... *

- Ce soir, ça va être la fête ! On va s'éclater !

* Ses yeux étaient pétillants de folie, la nuit allait être bonne... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 23 Juil 2011, 18:15

* Jo écoutait Melvin comme si il écoutait un prof , au bout de cinqs minutes d'explications enchainées le jeune homme s'écria : *

- OUAI !

- on va acheter de l'essence de vie c'est trop cool !


* ces compagnons ce tournent vers lui *

- euh

* Jo devenait tout rouge *

- c'est pas sa ?

* Melvin reprit ces explications *

- ah daccord cette fois si j'ai compris , on pay des achats avec des bouts de nous ? mais c'est degeu !


* Une ampoule s'alluma dans la tête de ce petit blond *

- mais si on pay avec sa et dans dreamland il y a des pays de tout ..... vous croyez qu'il y a un pays de l'or , sa serait plus pratique pour payer à la place de ce faire dechiqueter un bout a chaque produit acheté , non ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shimy » 24 Juil 2011, 14:21

*Melvin leur avait expliqué le fonctionnement des achats dans ce royaume, ce qui n'avait guère enchanté Shimy. Non mais franchement ! vous vous voyez payé quelques chose avec des bouts de vous-même ! Après les explications de l'anesthésiste et les incompréhension de Jo', la jeune femme prit la parole.*

- Ouais... Si seulement j'avais gagné c'te partie de poker à Kazinopolis on aurait pu éviter de payer avec des bouts de.... de nous-même...

- mais si on paye avec ça et dans Dreamland il y a des pays de tout ..... vous croyez qu'il y a un pays de l'or , ça serait plus pratique pour payer à la place de ce faire déchiqueter un bout à chaque produit acheté , non ?

*L'invocatrice ignora la question de Jo' et commença à ce mettre en route vers le marché.*

- Enfin, je sais pas vous, mais moi j'ai bien envie d'aller faire les boutiques dans ce royaume ! Je trouverais bien un moyen de payer autrement qu'avec des bouts de .... moi-même.

*Elle se retourna vers ses compagnons.*

- Euh... en faite vous avez besoin d'acheter quoi ...?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2011, 17:09

SHAUN


*Alors que Shaun attendait patiemment, enfin du moins, il faisait ce qu'il pouvait pour, le rideau commença à bouger dans tous les sens, un type presqu'à poil sorti en courrant les bras en l'air.*

-CE TYPE EST UN MALADE !!!


*La traversée rapide et mouvementée du type jeta un froid dans l'assemblée, une voix sombre raisonna derrière le rideau.*

-Pfff, encore une lavette, depuis qu'ils ont écrit un article dans le DreamMag, je fais des heures sup' ... Ils sont insensibles à mon art ...


*C'est alors que le chat d'accueil se dirigea vers les Voyageurs, indiquant que c'était au suivant, tous se tournèrent vers Shaun. Un des types déclara alors.*

-je crois que c'est à toi ...


------------------------------
HERAYU / AELIS / SHIMY


*Le petit groupe arriva à rallier le marché carotte alors que Shimy demandait aux garçons ce qu'ils aimeraient bien avoir ... Aucun problème à l'horizon ... Pour le moment ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités