Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2011, 18:57

TIGFA


*Le Chat arque un sourcil en te regardant bizarrement. Le manège dure encore quelques instant quand celui-ci sourit enfin, il te tends la main.*

-Moi c'est Edward ! Enchanté !


-----------------------------------
WAVE

*Eric courut encore quelques instants, et se rendit vite compte qu'aucun soldat ne l'avait suivit, il déambula alors dans l'espoir de trouver un autre forain pouvant lui vendre un objet tant désiré ... Mais non ! Il se réveilla de cette nuit qui fut assez bidique pour le coup ... *

----------------------------------
IGGY POP / HERAYU / PIX


*Le groupe se sépara ... En deux, en fait, vu qu'Eric partit tout seul dans son coin... Mel avait choisit de continuer à suivre Jay, et Andros, ayant trop peur d'être tout seul, suivit le groupe de deux. Mais comme c'était Andros et Jay qui était finalement poursuivit, bah tous les soldats suivirent le groupe, qui fut rapidement rejoint par une jeune homme avec de multiples trucs tournoyant autour de lui dans un vacarme bourdonnant.*

-SALUT MOI C'EST ANDROS ! TU VEUX ÊTRE MON AMI ?!

*A l'arrière, les cris de colère et autres tirs à l'arme automatique ne cessèrent pas.*

-Rattrapez-les !

-Vite !

-Qu'on me rende mes grenades !

-Et ma dague !

-Et ma dignité !


*Tiens, il semblerait que le marchand d'arme est peu apprécié le fait que Melvin se soit barré avec sa dague ... Les différents passants avait fait place nette, de peur de prendre une balle perdue... ça virait au cauchemar pour nos fuyards, quand un grand type droit comme un piquet apparut devant eux en croisant les bras, forçant leur arrêt. Il leva une main en direction de Jay.*

-Yo !

*C'était Charly ! Le Contrôleur du feu qu'il avait rencontré au Royaume Canin, les soldats venaient de s'arrêter non loin du gros rassemblement de Voyageur.*

-Va chercher le chat musclé ! Son temple est à deux pas !


*A l'arrière les 3 marchands brandissaient leurs armes pour regagner leur bien (Le vendeur aquatique, on se demandait bien pourquoi...) Un des soldats se retourna vers eux.*

-Nous maitrisons la situation, nous vous demandons de garder vos distances pendant que nous appréhendons ces scélérats !

*Il y'avait bien une vingtaine de soldats contre le groupe de 5 Voyageurs... Et apparement un Lord allait pas tarder à se ramener ... *

-Nous allons vous demander de rester bien sage et bien tranquille pendant que nous allons vous arrêter violemment en vous collant au passage quelques gnons pour nous avoir fait autant courir...

-Merci de votre compréhension ...

-Hé bien Jay, je crois que tu t'es mis dans un sacré merdier ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 06 Aoû 2011, 22:13

* Alors que leur fuite ne s'était pas déroulée aussi bien que prévu, le mec torse-poil s'arrêta en pleine course pour saluer un de ses amis, arrêtant le type au cheveux verts et un autre pèlerin sorti d'on ne sait où qui s'était mit à courir avec eux, stoppant net Melvin. *

# Yo ! #

* C'est bien... Au moins il était poli ! Cet abruti qui allait tous nous faire mouriiiiiiir... *

# Va chercher le chat musclé ! Son temple est à deux pas ! #

/ Chat musclé ? Un chat qui a un temple ? /

* A l'arrière les 3 marchands brandissaient leurs armes pour regagner leurs biens, visiblement l'armurier s'était aperçut du malencontreux oubli de Mel puisqu'il se trouvait parmi ces chats, à moins qu'il ne fusse là simplement pour réclamer réparation... Un des soldats se retourna vers eux. *

# Nous maîtrisons la situation, nous vous demandons de garder vos distances pendant que nous appréhendons ces scélérats ! #

* Il y'avait bien une vingtaine de soldats contre le groupe de 5 Voyageurs... Et apparement un certain "Chat Musclé" allait pas tarder à se ramener ... *

# Nous allons vous demander de rester bien sage et bien tranquille pendant que nous allons vous arrêter violemment en vous collant au passage quelques gnons pour nous avoir fait autant courir... #

- Hein ? De quoi ? "Arrêter violemment" ? "Quelques gnons au passage" ? Dit-il dans sa barbe.

# Merci de votre compréhension ... #

# Hé bien Jay, je crois que tu t'es mis dans un sacré merdier ... #


/ Tu m'étonnes... /

* Mel cogita quelques secondes. Il était bien chaud à l'idée de se la péter un peu, pour une fois... Il s'approcha donc de tous ces chats surexcités en faisant tournoyer la dague dans sa main, il sifflotait un air joyeux, fidèle à sa légèreté et à son immaturité. *

- Hey toi ! Oui, toi, l'armurier ! Désolé, j'crois que j'ai embarqué ta dague par mégarde avec toute cette agitation...

* Il déposa la dite arme au sol et lui donna un coup de pied, qui souleva de la poussière, afin de la faire glisser jusqu'au corps de garde qui semblait être sur le qui-vive. Il regarda celui qu'on appelait Jay, et lui sourit calmement. *

- Et voilà, Jay, maintenant... je n'ai strictement plus rien à me reprocher... Je peux me barrer en toute quiétude et vous laisser dans votre merde...

/ Ça vous apprendrai à m'empêcher de faire mes achats tranquillement... Fumiers ! /

* Il fit quelques pas en direction de "tout-partout-sauf-ici" puis s'arrêta, fit demi tour et rejoignit le groupe de voyageurs qui ne semblait guère faire attention à lui. *

- Mais ça serait pas très funky... Allez tonton, qu'ça swing ! Et comme il faut !

* Il fit craquer ses poings en serrant ses mains l'une dans l'autre, en profitant pour les anesthésier au passage, afin de ne pas dévoiler son pouvoir... enfin... pas tout de suite. Puis il lança un regard complice aux autres ( vous savez, un peu comme le regard de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux avant toutes les grandes batailles de oooof ! ). *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 07 Aoû 2011, 01:07

*Je lève un doigt.*

-Euuuh ... pas d'accord ?

*Car oui, moi si je m'étais mêlé à la course, c'était juste parce qu'avec Iggy on avait traversé tellement de chose ... Enfin ... Juste une altercation à la mer sucrée avec le rital psychotique ... Mais bon quand même ! ça rapproche ! Mais là, je me sentais juste pris au piège, obligé d'être la victime d'une orgie de chaos... Un peu comme toutes les nuits en fait... Mais là... C'était avec des FUCKINGS chats ! En plus, le nouvel arrivant ne m'inspirait guère, ses dents pointues et son air arrogant ...

Il était peut être temps pour moi de tirer ma révérence pour essayer de me mettre à l'abri non ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 07 Aoû 2011, 02:00

* Le mec qui les avait rejoints en courant leva un doigt. *

-Euuuh ... pas d'accord ?

* Mel le dévisagea, choqué, interdit... Il resta bloqué un bref instant qui aurait très bien pu durer une éternité... ( Ne manquait plus que les flûtes à la Soul Eater ) D'ailleurs il cru remarqué un air méfiant sur son visage alors que ce dernier observait discrètement le mec qui nous avait arrêté... et donc un peu jeté en pâture à la garde armée du Marché Carotte...
Les yeux du voyageur virèrent rouge, ses bras s'agitèrent si rapidement qu'on avait du mal à les suivre du regard et un nuage de fumée s'échappa de ses narines lorsqu'une grooooosse veine lui apparu sur le front, qui rosit légèrement sous l'effet de la colère... *

- DE KWA ? TU CROIS QU'ON M'A DEMANDÉ SI JE VOULAIS VENIR ICI ?!? NAAAAN ! ON M'A EEEENCOOOORE EMPÊCHÉ DE M'ARMER ! BORDEL DE MOZOFOKO ! ALORS TU RESTES ICI ET PIS C'EST TOUT !...

* Melvin respira par le nez... *

- Haaaa... ça détend...

* Soupir... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 07 Aoû 2011, 02:24

*Me tourne vers l'autre empaffé.*

-NON MAIS OH ! JE T'EN POSE DES QUESTIONS LE DÉGÉNÉRÉ DU BULBE ?! JE COMMENCE A EN AVOIR MA CLAQUE D'ETRE PRIS DANS DES HISTOIRES PLUS GROSSES QUE TON CUL !

*Je m'approchais de lui, pô content, et mon pô-contentisme était très nettement mis en valeur par les multiples guêpes autour de moi qui bourdonnait bruyamment montrant leur excitation et le fait qu'elles étaient prêt à partir au moindre semblant d'intention de signal de préparation à l'attaque.*

-Et puis arrête de gueuler, parce que dans la catégorie corde vocale sur-développées, JE ME POSITIONNE AU TOP NIVEAU OK ?!

*Dis-je en hurlant juste en face de Melvin de tel sorte à ce qu'un grésillement sourd résonne dans ses oreilles jusqu'à la fin de la nuit. C'est que j'en aurais presque oublié Iggy Pop, les autres Voyageurs et les soldats ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2011, 02:30

PIX / HERAYU / IGGY POP


*Légèrement en dehors du groupe de Voyageur, Melvin et Pix se prenaient presque la tête oubliant tout ce qu'il se passait aux alentours. Un des soldats leva un doigt avec un air désemparé.*

-Euh ... On dérange ?

*Pix et Melvin tournèrent alors leur tête, pas contente vers le soldat, des flammes brillaient dans leurs yeux. Le soldat fit un bond en arrière et s'enfuit en courant.*

-Ah ! Satan ! Satan !


*Un de moins ... Mais fallait reconnaitre que c'était pas le plus vaillant ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 07 Aoû 2011, 10:19

reve n°5

* Jo s'endormit paisiblement en carressant son petit chat, et ce retrouva encore une fois dans dreamland sans avoir conscience que ce monde de rêve existait vraiment , là il ce trouvait dans une sorte de ville , et oui encore une ville mais celle-ci paraissait differente , on aurait dit un immense marché avec du bruit , de la poussière mais surtout du bruit *


- ok , encore un rêve bizar qui s'annonce
/- alors je vois des gens partout mais attend ce ne sont pas des gens mais des .../
- CHATS !


- oui nous sommes des chats cela vous pose probleme monsieur ?
- des chats qui parlent ? mais c'est impossible
- OUla loin de là , ici tout les chats parle mais bon je vous laisse rêver qu'on soit à quatre pattes toute journée , a plus !
- NOn c'est pas possible je rêve

* Jo avançait dans le marché et voyait des tas de magasins de standes et surtout des vendeurs chats qu'y parlent , c'est surprenant quand même*


* Alors le jeune homme interrompit deux chats pour leurs posés une question *
- euh excusez moi je suis où là ?
* le deuxieme chat tapota sur l'épaule de l'autre et lui dit tout bas*
- fais gaffe c'est un rêveur !
- bah monsieur vous revez , il y a que sa à dire vous revez , soit vous avez bu soit fumer soit vous êtes completement con de rêver d'un rêve pareil
- ah oui surement

* juste après un gros PLOP resonna , la nuit était courte mais Jonathan n'en revenait toujours pas qu'il était completement con *

- ARf faut que j'arrete ce genre de rêve moi ! je vais finir dans un service chez les GNUAgnaugniagnia gateau !
/- je me fais peur tout seul defois ( gros soupir ) /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tigfa » 07 Aoû 2011, 11:13

    Tigfa regarda le chat et... Bref, il n'a pas eu de réaction étrange, juste qu'il fut surpris d'une telle réponse, lui qui pensait que tous les chats étaient roumain.

    -Enchanté de même Edward, euh... tu connais Attila ?

    L'araignée était silencieuse, ça lui arrangerait à Tigfa si ce fameux Edward connaissait Attila, comme ça, ça lui permettra de peut-être faire partie de son groupe, tout en sachant à qui il doit s'attendre, mais en attendant, attendons la réponse du chat...

HRP : Désolé pour le post court, j'ai pas d'inspi : HRP
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 08 Aoû 2011, 00:09

-NON MAIS OH ! JE T'EN POSE DES QUESTIONS LE DÉGÉNÉRÉ DU BULBE ?! JE COMMENCE A EN AVOIR MA CLAQUE D'ETRE PRIS DANS DES HISTOIRES PLUS GROSSES QUE TON CUL !

* Ce dernier s'approcha de Melvin, et il avait vraiment pas l'air content. D'ailleurs, une multitude de petites bestioles volantes bourdonnaient fortement autour de lui, le voyageur devina facilement qu'il devait sûrement en avoir peur fût un temps... *

-Et puis arrête de gueuler, parce que dans la catégorie corde vocale sur-développées, JE ME POSITIONNE AU TOP NIVEAU OK ?!

/ J'entend ça... /

- Oui madame. Dit Melvin, qui se calmait comme l'aurait fait un chien qui reviendrait vers son maître la queue entre les jambes après une grosse soufflante.

* L'Anesthésiste se contorsionna pour pouvoir observer son cul... Putain, il était si gros que ça ? *

-Euh ... On dérange ?

* Un des soldats avait levé un doigt avec un air désemparé. Pix et Melvin tournèrent alors leur tête, pas contentes vers le soldat, des flammes brillaient dans leurs yeux. Le soldat fit un bond en arrière et s'enfuit en courant. *

-Ah ! Satan ! Satan !


* Un de moins ... Mais fallait reconnaitre que c'était pas le plus vaillant ... *

- Bon, alors, Môssieur, tu comptes faire quoi, laisser ton pote dans la merde ? Nan parce que si c'est comme ça moi j'peux me barrer aussi, ça m'pose aucun problème, et comme ça on les retrouve le mois prochain dans la rubrique nécrologique du Dream Mag... Ok ?

* Melvin faisait un grand et beau sourire arrogant au contrôleur de guêpes, peut être qu'il arrêterait de ne penser qu'à lui comme ça... *

- Et puis pendant ce temps là nous on pourrait aller régler notre petit différent plus loin ? OU ALORS... On explose tout ces gardes, et on s'amuse un peu, faut pas toujours tout voir comme une corvée mon grand, là c'est un service qu'on leur rendrait vu comme ils ont l'air dans la merde... D'ailleurs, il se tourna vers Andros, qu'est-ce que vous avez foutu pour ameuter autant de gardes d'un coup ?

* Ces derniers adoptèrent une formation de bataille, et quelques lances commencèrent à pointer le bout de leur nez... Ils ne semblaient vraiment pas content... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 08 Aoû 2011, 01:57

*L'énergumène avançait de très bons arguments ... J'avais eu quelques démêlés avec des agents de la marée-chaussée, et autant dire que c'était au mieux des branques. Il était certains que ces agents de sécurité aussi armé qu'une armée en marche, avait du considérer que je faisais parti des cibles à abattre (avec mon Karma de merde aussi ... ). Donc autant dire que j'y étais, de toute manière, jusqu'au cou... Mais j'étais pas franchement chaud pour me battre contre toute une armée, parce qu'à mon avis, des renforts musclé allait arriver (Oh oh oh le jeu de mot !).

ET le point intéressant... Se défoulant en massacrant des innocents petits chats ?

Ah bah il m'en fallait pas plus, je me tourne vers les chats ... Je n'attaquerais pas le premier, mais dès que qu'une de ces saloperies fera mine de vouloir s'en prendre à moi, je lui défonce le périnée à coup de boots !*

-Ok j'en suis ...

*Tel fut mes mots, après cela, je fis quelques pas en arrière afin de me mettre aux cotés d'Iggy Pop, le pauvre n'avait pas vraiment eu le temps de réagir encore !*

[HRP: Herayu, on attend Iggy le pauvre x) ]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2011, 02:12

TIGFA


*Le chat arque de nouveau un sourcil et se gratte la joue avec un air dubitatif.*

-Par Attila ... Tu veux dire celui qui se dit être le Seigneur des cendres ?

*Après confirmation du Voyageur, le chat soupire longuement avant de reprendre.*

-Oui, on peut dire qu'on le connait, ce barge a débarqué pendant la nuit du chat noir, il avait voulu brûler le dieu chat, mais un groupe assez atypique de Voyageur est venu l'empêcher de nuire ... Ce type est un fou dangereux, il pense qu'à cramer les Royaumes, d'ailleurs, dans le nouveau DreamMag, y a un article sur l'anihilation de tout un Royaume... Hé ben c'est peut être Attila qu'a fait le coup !

*Fier de ses suspicions, le chat remonta le menton, pour lui, c'était quasi-certain que c'était Attila le reponsable de la destruction du Royaume de Fantasian.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tigfa » 08 Aoû 2011, 17:39

    Tigfa fut un peu choqué d'entendre cela d'Attila, quoi que, il ne le connaissait pas, donc bon.

    *Tu devrais chercher quelqu'un d'autre comme coéquipier non ?*

    *Je crois que je vais changer, après Attila, le chat Roumain a dit Dolche, pourquoi ne pas aller le voir lui ?*

    *Dolche Tejada, demande d'abord avant d'aller le chercher*

    Tigfa eut une idée

    *Quoi que, j'vais essayer de faire partie du groupe d'Attila et de le tuer derrière son dos, comme ça je pourrais devenir célèbre à Dreamland*

    Tigfa remercia le chat et entendit son réveil, l'araignée ne dit rien...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 09 Aoû 2011, 04:04

[Oula je par un week-end et c'est déjà l'orgi quand je reviens ^^ intéressant tout ça en tout cas, sa va pété ahaha]

*Alors que Jay courrait furieusement pour échapper au garde il se rendit compte qu Andros et Melvin l'avaient suivit, il arbora une expression avec de gros yeux sortant de leurs orbites, et une bouche pendante d'un mètre.*

"Mais qu'est-ce que vous foutez là j'avais dit qu'on se séparait?!"

*Bien que sa colère ne fut pas la plus grosse de toute celle ci était déjà pas mal, puis un autre type se pointa pour on ne sait quel raison. C'était pix le contrôleur d'abeille, un voyageur que Jay avait rencontrer leurs de sa première nuit a dreamland pour sa première vie de voyageur, non mais c'est pas trop ironique ça. Avec lui, il avait partager un de ces meilleurs affrontements, bien qu'il en sortit pas mal amoché. Malheureusement cela il ne pouvait pas s'en souvenir, et donc ne comprenait pas comment ce type le connaissait et encore moins comment il connaissait son pseudo. En effet ce dernier ce faisait appeler Iggy Pop d'antan mais dorénavant il gardait son véritable nom pour on en sait quel raison.*

"Hein mais tes qui toi encore, d'où tu connais mon blaz ???!"

*Encore plus étonné que jamais, il se demandait pourquoi tout le monde semblait le connaitre alors que lui ne connaissait pas tout ses gens. Même dans la panique il fini tout de même par avoir une petite idée sur la question, se rappelant qu'au royaume des doutes un être des rêve lui avait dit que lorsqu'on meurt on redevient un rêveur, hors la seul raison qu'il lui venait était qu'il était redevenu voyageur par la suite. Mais pas le temps de penser à tout ça qu'un autre arrivant fit son apparition de nul par et stoppa le petit groupe de voyageur. Il s'agissait de Charly, le contrôleur
du feu numéro 4 qui salua amicalement son collègue ou son frère nocturne à vous de voir.*

"CHARLY!!! QU'ES TU FOUS LA ?"


"Finalement ils se firent rattraper par les soldats chats qui les poursuivaient depuis plusieurs minute maintenant, seulement trois marchants prirent le devant de la scène. Il s'agissait bien sûr du marchant d'objet aquatique qui en voulait à la vie de Jay, d'un autre qui en voulait à la vie d'Andros et le dernier à la vie de Melvin ou du moins à la dague qu'il lui avait volé. Bref il se passa un tas de chose, Pix et Melvin s'embrouillait comme des sagouins alors qu'ils ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam. Melvin s'était barré pour les foutres dans la merde, Jay n'en avait rien à foutre, surtout qu'il en avait marre qu'on lui colle au basque, puis il fini par revenir pour se fritter avec les chats. C'était le brouahaha général."

"Bon on a plein de truc à ce dire j'ai l'impression toi (Pix) et moi, mais pour le moment on a ces foutus cats à bastonner, sa tombe bien Charly je voulais te montrer mes progrès héhé!"


*Le côté belliqueux des voyageurs semblaient avoir prit le dessus sur tout autre forme de sentiment et autre raisonnement de tarlouze. Place à la baston maintenant. Cette fois Jay voulait en mettre plein la vue, il redressa légèrement son chapeau de sorte à ce qu'il puisse bien voir ses opposants, se tenu l'avant bras en fermant son poings. des flammes s'échappaient de son bras qu'il tenait. Puis il tourna son regard vers Charly.*

"Une petite attaque combiné ça te dit!?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2011, 18:37

TIGFA


*Tigfa se réveilla ... (Que dire d'autre en même temps !).*

------------------------------
PIX / IGGY POP / HERAYU


*La situation virait un peu au mélodrame, un garde venait de s'enfuir. Ils étaient donc 19 désormais.
Alors que Pix semblait enfin vouloir prendre part au combat, Melvin lui aussi se tenait sur ses gardes, et Jay conviait même Charly a faire une attaque de la mort qui tue.*

-Euuuh ... Si on se prend 5 Voyageurs ça va être coton chef ... Faut vraiment que le lord se dépêche !

*C'est alors que le marchand d'arme s'avança et ramassa sa dague.*

-Hé qu'est ce que vous faites !

-Je récupère ma dague ! Et maintenant que ce quiproquo est terminé, j'aimerais faire affaire voulez-vous ?


*Et sans tellement laisser les gardes réagir, le chat marchand d'arme s'avança vers Mel, l'attrapa vers le bras et le tira hors de la mélée pour parler business ...

Il ne restait que Pix, Andros et les 2 contrôleurs du feu. Alors que Jay commençait à s'enflammer, les gardes faisaient quelques pas en arrière. Charly posa une main sur l'épaule de Jay.*

-Désolé, mais même si ce serait tentant, avec un Lord qui va se ramener ça va vite puer du cul, et puis faut que je te présente un ami ! On a qu'à laisser tes deux potes se démerder pour le moment qu'est ce que t'en penses ?

*Enfin la question ... Charly la posa tout en tirant Jay par le bras, bref, il lui laissait pas tellement le choix.
Jay et Charly étaient donc en train de s'éloigner, Melvin était à une dizaine de mètre à se faire harceler par le marchand, et 19 soldats avançaient vers Pix et Andros... Jusqu'à ce que ce dernier ne s'évanouisse.... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 13 Aoû 2011, 01:17

*Bon ben voilà le combat allait bientôt commencer ... Ça allait vite devenir l'orgie sur le champ de bataille ... Je me sentais prêt à attaquer, me rassurant un peu en me disant que pour une fois tout ce chaos n'avait pas été perpétré de mon fait ... Bon j'y participais quand même mais ça venait pas TOUT A FAIT de moi ... Donc tout de suite ...Bref, le type aux cheveux verts, malgré le fait qu'il avait carrément pas l'air vaillant, on pouvait sentir qu'il se résignerait à participer, quand à Iggy, il ferait une attaque combinée avec son pote contrôleur de l'e... FEU ?*

Mais What the fuck ? Quand je l'avais vu il pouvait changer son corps en eau, pas en feu !

-Depuis quand tu fais des flammes toi ? Oh et puis on s'en fout ! On papotera plus tard !


*Je me tourne alors de nouveau face aux différents soldats, je tends les mains, je me redresse...*

-Pops !

*Ma petite machin se ramène, je m'enduis les mains de miel, ici, maintenant et tout de suite, j'allais pour la première fois me servir réellement de mon pouvoir pour dégommer la tronche à des gros abrutis de chats de merde qui pue et qui servent à rien (car je le répète, les Chats ne servent à rien). Toute la masse de guêpes (GUÊPES et pas abeille ^^) qui bourdonnait furieusement autour de moi depuis deux minutes se rassembla autour de mes avant-bras.

J'en lève un (D'avant bras, suivez merde !), ma main prends la forme d'un pistolet, je lève le pouce.*

-Bzzz Shot !

*J'abaisse le pouce, toute la masse de guêpe part à toute vitesse, tel une balle vers un groupe de 5 Chats qui sont prit sous les feux nourris de mes multiples bestioles, je me tourne en faisant un pas, pointant un autre groupe de saloperie de chats, voilà de nouveaux 5 chats sous le coups d'un autre groupuscule imposant de guêpe. Je suis maintenant au contact avec deux autres chats, quelques guêpes restées collées à mes poings me servirait pour un fulgurant ...*

-HONEY PUNCH !

*Et paf ! Deux grosses mandales données au chat, j'avais bien fait de garder quelques guêpes avec moi... Putain, maintenant que j'ai le droit à une pause dans ce semblant de combat, je viens de me débarrasser de la moitié des soldats qui était venu nous emmerder ... Le reste ce serait pour les autres ...

Aussi j'ai voulu me tourner pour le leur signifier ...

Et là, j'ai surtout vu qu'en faite j'étais seul et que maintenant ... *

Alors que je réflechisse ... Deux se sont enfuis, j'en ai Powned 12 ... Il en reste ...

...

...

OH MON DIEU !!!


*Et me voilà, seul contre tous, dans une situation qui me paraissait limite désespéré, je fis volte face pour éventuellement voir le coup d'estoc ou la grosse mandale dans ma tronche.*

-Au secours ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron