Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 29 Oct 2011, 21:20

Comme attendu, Jimmy évite sans problèmes les attaques plutôt désordonnées d'Alyss. Néanmoins, le Voyageur semble satisfait de sa prestation.

Plus vite, plus vite, il en a de bonnes lui, c'est pas si évident que ça de rester concentrée là-dessus.

#Allez, finis de jouer, montre moi ce que tu vaux question puissance électrique Alisturna ...# ( hrp : au passage, c'est Alyss pas Alisturna >.<)

Qu-quoi ? Ah, tu en veut du jus, tu vas l'avoir !

Oui c'est limite frustrant de se démener comme une diablesse pour se rendre compte que le mec en face donne juste l'impression de s'ennuyer et évite toutes ses attaques avec un air désinvolte.
Elle se sait de niveau très nettement inférieur à Jimmy, mais quand même ! Et puis, qui n'a jamais rêvé d'en mettre plein la vue à son prof ?
Ne fut-ce que pour le temps qu'il lui consacre, autant vider à fond ses batteries.
Elle s'accorde quelques secondes pour reprendre son souffle et jette toute sa volonté dans la puissance électrique.

Niaaaaaaaaaaaaaaaa !

Oui bon, elle n'a jamais très bien compris pourquoi tous les persos de Dragon Ball hurlent comme des possédés quand ils lancent leurs techniques de bourrins, mais autant faire pareil.
A part s'arracher les cordes vocales, ça a peut-être un effet intimidant ou motivant.
Bref, les tentacules vibrent de plus en plus vite, jusqu'à déclencher l'étincelle électrique désirée. L'effet se répand avec un merveilleux effet domino, et ce courant se propage rapidement vers la cible, Jimmy.
L'énergie électrique combinée avec le manteau de la mort n'est pas de l'habituelle couleur blanc-bleue typique de la foudre, mais plutôt d'une teinte approchant celle du manteau, donc noir irisé d'arcs rouge foncé.
Juste splendide. Efficace ? Peut-être. Ce qui est sûr c'est que le félin va au moins voir son poil se hérisser.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 30 Oct 2011, 15:56

-Rooooh! Il doit bien avoir un menuisier par ici! non?

Au pire, la petite boite était dans sa poche; s'il ne trouvait pas de quoi la réparer cette nuit, il pourrait toujours retenter la nuit prochaine! Mais, pressé par la patience, il se mit à courir comme un dératé de stand en stand, cherchant avec espoir....

Et finalement non, Glae déambulera dans le marché pendant toute la nuit sans trouver de menuisier; Après des heures et des heures de déambulation sans réussite, Il se réveilla, avec la désagréable sensation d'avoir perdu son temps...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 17:13

HERAYU / SHAUN


*Crazy sourit et lance une tape dans le dos de Melvin.*

-Désolé mon salaud, je ne tatoue que ceux qui sont voués à devenir des grands VOyageurs, et malgré ta grande résistance à la douleur, rien ne prouve que tu feras quelque chose de grand dans ce monde.

*Il sourit, puis il sourit.*

-Dégage tu me pompes l'air.


-----------------------------
ALISTURNA / LEUFFEN

[Rien à péter, je t'appelle comme je veux mécréante :p]

*Les éclairs se propagent vers Jimmy, l'homme-lion est électrocuté sur place. Ses poils s'hérissent et sa coiffure étant déjà une parodie de Dragon Ball prit des formes d'autant plus... Anarchique.
Le corps de Jimmy fume et ce dernier sourit.*

-Pas mal du tout ! On sent que tu maitrises un poil plus cette partie ... Dommage que tu doives maitriser la première pour passer à la seconde ... Mais qui sait, peut être qu'avec de l'entrainement, tu pourras lancer des orbes de foudre (lvl 4 de lanceur de foudre ... Moi j'dis ça ...)

*Jimmy se tourne ensuite vers Brigitte.*

-Voilà un bien beau manteau Brigitte !


*Cette dernière incline légèrement la tête en guise de remerciement. Il semblerait que la phase d'entrainement soit terminée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Séphal » 01 Nov 2011, 03:31

RPI quelconque (J'ai perdu le compte)

*Assez loin du Marché carotte, sur une pierre, une silhouette inconnue était assise sur un gros rocher. La main sur le genou, cette dernière semblait patienter ardemment l'arrivée d'un compagnon.

Comme si le sort voulut l'exaucer, deux autres silhouettes montrèrent le bout de leur nez.*

-Hé regarde-le ! Il est bizarre ce gars !

-Viens on lui fait la peau !

-C'est pas dangereux ?

-Pourquoi ça le serait ? Je suis quand même le 43e de la ligue M !


*Apparement non, ceux deux couillons n'étaient pas les personnes attendues par la première silhouette, celle qui attendait. Même sans la voir, ni même la connaitre, on pouvait ressentir sa lassitude, face à l'attitude désinvolte de ces Voyageurs. Bien heureusement, le vantard perdit la tête et le second redécora de ses entrailles la coquète forêt du Royaume des chats. Sur ces entrefaite, Séphal arriva.

Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, l'arrivée de Séphal, pourtant Duc du Royaume Obscur, faisant de lui l'allégorie de la destruction et de la folie, provoqua le redressement de la silhouette inconnue que nous prénommerons pour des raisons pratiques Robert. Robert était donc apparemment satisfait de l'arrivée de Séphal, preuve que ce dernier était en fait la raison de la patience de notre ami.*

-Désolé, je suis en retard, j'ai vraiment aucun sens de l'orientation ! Et puis tu sais, je résiste jamais à casser un peu de Voyageur sur le chemin...

-Tu fais chier Séphal ! Moi non plus j'ai pas spécialement le droit d'être ici, et si ton Seigneur te laisse de la bride au cou, moi j'ai mémé qui peut me faire chier à tout moment ...


-Allez ! Toi aussi tu m'as manqué ! Quand t'auras fini les préliminaires on pourra commencer ?


*Séphal bande ses muscles avec un sourire provocateur, il sait ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est du pur fight. Et ça tombe bien car c'est aussi ce que Robert veut. C'est ainsi que les deux amis de fight se jettent l'un sur l'autre. Séphal fais un pas sur le coté pour feinter Robert, mais ce dernier réagit à temps en plantant un de ses pieds dans le sol pour amorcer une rotation. Des jeux de jambes effrénés faisant qu'aucune partie n'arrive ne serait-ce qu'à s'effleurer, des croisements de regard, des soupirs et des feuilles s’affaissant en souplesse sous le poids des pieds des combattants. On se fixe, on se dose, on s'observe, on prévoit et on agit. La danse dure plusieurs minutes jusqu'à ce que chacun retrouve son point de départ. Pas un souffle plus haut que l'autre, une simple formalité venait d'être accomplie alors que de la végétation pourrissante virevoltait en tout sens.*

-On commence ?

*Sourire entendu, nouvelle charge, plus puissante et plus bestiale cette fois-ci, il ne s'agit plus de jeux de jambes et de jeux d'esquives, maintenant, on se rentre dans le lard. De la violence pure et dure. Les poings s'entrechoquent, l'onde sonore produise par le choc suffit à faire tomber différentes pelotes de laines pourtant solidement attaché aux arbres. Robert en saisit une au vol et l'envoie dans la tronche de Séphal, plus pour faire diversion qu'autre chose, il pousse le poing de Séphal pour s'écarter et pouvoir entamer une coup de pied circulaire qui sera malheureusment paré par l'avant bras de Séphal, qui utilisera son second bras pour attraper la jambe de son adversaire et le lancer contre un arbre à la force de ses bras.

Ceux sont 3 arbres qui sont détruit par la puissance du lancer. Pourtant Robert, par un tour de force, arrive à finalement poser pied à terre pour se relancer dans le combat, un tronc à la main.*

-AYAAAAAAAAA !!!

*Séphal prend de vitesse son adversaire et fait le tour, mais ce tour de vitesse était dors et déjà prévu par l'assaillant qui lache le tronc et se retourne dans les airs pour frapper Séphal sur le flanc. Le Duc reçoit difficilement le coup et va s'écraser sur le sol, alors que Robert se reprend et utilise la force de sa réception pour se propulser à nouveau vers son adversaire. Séphal pose les mains sur les sols et donne une impulsion suffisante pour se rattraper, hélas Robert va trop vite et c'est le coup de pied de dégagement donné dans la tronche qui fait s'envoler le Duc Obscur. Ce dernier se retrouve dans une position peu enviable. Il est mis à mal par son adversaire, rapide et frappant fort ! Alors que Séphal se retrouve au niveau de la cime des arbres et que sa montée tend à se calmer pour faire face à une terrible chute. Robert est déjà au dessus de lui, abaissant son pied avec une force telle que la seconde d'après, Séphal est au sol se relevant avec difficulté.

Seulement voilà, Séphal reste un Duc obscur. Aussi reste-t-il à genou pour laisser le temps à Robert de retrouver le chemin du sol. Une fois cette formalité faite, à peine le pied du malotru fut-il posé au sol, Séphal chargea son adversaire pour le plaquer au sol, mais alors que le corps de Robert flottait dans les airs, Séphal prit appui sur son adversaire pour se redresser et poser ses pieds sur le visage de Robert, donnant une forte impulsion pour le pousser vers le sol. Ainsi la tête de Robert s'écrasa dans le sol, alors que Séphal, profitant de sa force d'impulsion, put faire une pirouette arrière et ainsi donner un puissant coup de pied joint dans l'estomac de son adversaire.

Mais Robert non plus ne cèderait pas, après tout il étai... (Oui mais ça on s'en fout).
Il attrapa les chevilles de Séphal et souleva le Duc Obscur, il se redressa avec un sourire, sauta pour atterir sur ses pieds et il fit la toupie avec son nouveau Jouet. Le crane de Séphal rencontrant dans sa trajectoire plusieurs troncs d'arbres qui n'avait pourtant rien fait à personne ! Puis il le jette, et il recommence son précédent enchainement.

C'est alors qu'une boule noire apparut dans les mains de Séphal qui avait retrouvé le sourire. Il l'envoya vers son adversaire qui, surpris par cette contre attaque, freina des quatres pieds afin de placer deux mains tendues autour de la boule noire. Une en haut, l'autre en bas. Soudain, l'atmosphère se morcela tel une trappe comme pour faire sortir la boule de noire de la réalité. Robert se grisa alors et disparut pour réapparaitre derrière Séphal et le frapper violemment. Le crane du Duc s'était détruit sous la puissance du choc, mais l'énergie noire le reconstitua.*

-Tu fais chier Séphal ! On avait dit qu'on se servait pas de nos pouvoirs !

-Qu'est ce que j'y peux si t'es qu'un faible ? Avec mon pouvoir, tu n'aurais même pas pu me toucher !

-Rien à foutre, les règles sont claires. Je te mène de 72 à 71 ... Un point c'est tout !


-Ouais si ça peut te faire plaisir, tu peux retourner fanfaronner dans ton Pays de bouseux.


*Robert s'était assis par terre, alors que Séphal venait de se redresser. Il adressait un sourire pour le moins provocateur à l'homme qui lui faisait face.*

-J'ai appris au fait ... Tu t'es bien gardé de me le dire petit enfoiré...

-Quoi ?

-Mon apprenti à fumer un des tiens.

-Tsss... Tu fais le malin mais je me demande comment réagirais le Seigneur Obscur si il apprenait que t'as formé un Voyageur dans son dos ... Et que ce dernier fait plutôt parler de lui !


-Je sais faire taire les mauvaises langues si tu vois ce que je veux dire ... Qu'est ce que j'y peux, je me fais chier, on peut dire qu'au moins il m'a divertit et que vu le bordel qui met, Dreamland devient un endroit nettement plus amusant !

-Si tu le dis ... Bon allez, je m'arrache, c'était fun quand même ! A la prochaine !

-Ouais c'est ça ! Je vais rentrer chez moi, sinon je sens que l'autre connard de canasson va trop prendre ses aises dans mon temple !


*L'un et l'autre reprirent leur chemin, chacun de leur coté...

Une question nous brûle désormais les lèvres ...

MAIS QUEL EST DONC LA VÉRITABLE IDENTITÉ DE ROBERT ?! (Et pourquoi j'ai pensé à un nom si pourri pour préserver son identité ?)*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 03 Nov 2011, 21:09

Alyss reste ébahie devant le résultat. Bon elle s'est donné à fond, mais de là à flanquer une telle décharge au Voyageur félin...
Elle rougit légèrement sous le compliment, et remercie Jimmy et Brigitte d'un hochement de tête, tout sourire.
Qu'a pensé son partenaire de sa performance ? Elle tourne la tête vers lui et voit le monde tourner légèrement dans le mouvement.
Elle devra prendre garde à ne pas se la jouer Dragon Ball trop souvent, ça a visiblement tendance à l'épuiser.
Alors qu'elle guette un signe de Leuffen, elle se retrouve nez à nez avec le mur de sa chambre.

Fin de l'entrainement et de la nuit par la même occasion.

Prochaine destination...mystère !
Après les cinq minutes rituelles pendant lesquelles on souhaite de tout cœur que le temps remonte de quelques heures pour ne pas avoir à quitter le lit bien chaud, elle sort les pieds et finit par se lever.
Ses pensées sont une fois encore tournée vers Dreamland et ses folles nuits. Mais cette fois, c'est avec l'immense satisfaction d'avoir enfin progressé qu'elle entame une énième journée quelconque.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 03 Nov 2011, 23:32

* Lord Crazy envoya gentiment péter le voyageur, lui disant que rien ne prouvait qu'il méritait un tatouage... Apparemment ils étaient réservés à l'élite de Dreamland... *

- Je reviendrais... Et à notre prochaine rencontre, je suis sûr que vous changerez d'avis à mon sujet...

* La tape que venait de lui administrer le chat fou aurait du lui décoller les poumons, et elle l'invitait à dégager rapidement, c'est pourquoi il ne chercha pas à se faire prier... Au vu de la bête, il ne valait pas le coup de l'enquiquiner plus longtemps. *

- Un jour vous me tatouerez.

* Melvin ramassa son copain qui douillait méchamment, un flux continu de bave s'échappait de sa bouche. Ils partirent ensemble vers la ville qui les attendait de pied ferme. Un peu plus tard ils déambulaient dans de somptueux couloirs, visitant les beaux quartiers de la ville des chats. Quelques temps plus tard Melvin se réveilla. *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 04 Nov 2011, 11:29

*En voyant la gerbe d'éclairs noirs atteindre Jimmy et lui hérisser encore plus les poils, Leuffen était tombé à la renverse de surprise, bien heureux d'avoir un bouclier félin entre lui et les étincelles.
Au deuxième coups d'œil prudent lancé par-dessus la croupe de Brigitte, le Blood Controler put voir l'entraineur de fortune fumant de la tête au pieds... mais affichant un sourire sincère et complimentant la jeune femme. Un tableau peu commun.*

- Visez-moi cela... Jimmy n'a même pas une égratignure ! Ce bougre doit avoir le cuir vraiment épais ! Et moi qui lui ai proposé une petite séance d'entraînement...

*Vraiment, la puissance faite homme... ou chat. Ou Homme-chat. Peu importe.
Ignorant la séance de congratulation entre maître, élève et tailleur, le Blood Controler dégaina son calepin ainsi que son stylo magique avant de se mettre à dessiner le premier Voyageur du Royaume des Chats. Fort heureusement, il était tellement excité par la tâche que l'encre se colora de rouge passion, faisant d'autant mieux ressortir les poils carmins de Jimmy.*

Image


*Il était tant et si bien concentré sur son œuvre qu'il ne vit pas disparaitre une Alyss enthousiaste et qu'il ploppa lui-même en donnant le dernier coup de crayon, laissant ses hôtes profiter tranquillement de leur jour de congé.*

PLOP

..........................................................

*Leuffen émergea légèrement vaseux de cette nuit riche en émotions, qui s'était conclue par l'obtention d'un objet de grand pouvoir par sa lunatique compagne. Il soupira en songeant que les choses sérieuses allaient commencer : une véritable exploration de Dreamland s'imposait, ne fut-ce que pour trouver un objet magique à échanger à Brigitte !
Fort de cette résolution, il se lança du bon pied dans une journée ordinaire.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Golgoth » 05 Nov 2011, 19:27

Kilye m'avait demandé de rejoindre Esteban au royaume des chats, c'est ce que j'ai fait.

-Mon dieu, tout ces chats!!! Et tout ces voyageurs aussi !!! J'espère qu'il sont pas comme ceux de la plaine, bon, je vais cherchez Esteban...

J'ai cherché parmi le peuple du royaume et je l'ai aperçu avec sa guêpe au dessus de lui .

-Esteban, je suis là !!!

Et je l'ai rejoint
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 18:55

GOLGOTH


*Esteban se tourne quand il entendit arriver Golgoth.*

-Tiens donc, voilà notre petit ami ... J'ai appris pour hier, il paraitrait que tes amis furent d'une utilité satisfaisante malgré l'échec cuisant de Pein ... Mais c'est de l'histoire ancienne ! On a voulu rendre service, mais cet invocateur est trop bien entouré, c'est du ressort du Royaume des Nuages, nous avons un autre Voyageur dissident à retrouver ... Suis-moi.

*Esteban et Golgoth pénétrèrent le marché Carotte du Royaume des chats.*

-Nous devons retrouver une trace de ce Voyageur peut être pour prévoir sa prochaine destination ... C'est une chasse à l'homme qui débute pour toi... Kylie, Pein et Magalie sont avec les nouveaux membres de l'équipe. Sous les ordres de notre Reine, je suis allé recruter des voyageurs des Royaumes alliés. Ils nous rejoindront plus tard. On commencera sans eux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Golgoth » 07 Nov 2011, 21:56

Esteban m'expliquer le but de la mission et c'est là que j'ai percuté.

-Pein a échoué, avec tous nos effort!!!
Je me suis à bouder sous le regard moqueur d'Esteban.

-Oh, sinon, c'est vraiment utile d'être autant de monde sur un seul voyageur? Il est si puissant? Et c'est quoi son pouvoir?
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 15:32

*Esteban haussa les épaules.*

-Quand il a embarqué le corps de l'invocateur pour le ramener au Roi des nuages, il est tombé dans l'embuscade du Contrôleur de l'eau et de l'homme élastique, ou plante ... Il n'a guère su trouver une image convenable. Tu imagines... Déjà qu'il est mauvais, alors si en plus deux Voyageurs de niveaux moyens lui tombent dessus. Bref, on peut dire que notre victoire est en demi-teinte pour cette fois-ci ... Mais l'équipe n'étant pas au grand complet, personne n'en saura rien.

*Esteban semblait porter son attention à divers ateliers et autres magasins où les chats vantaient le mérite de leurs produits qui ne semblait pas si géniaux selon le premier Voyageur des guêpes. *

-Le Voyageur qu'on cherche est un Voyageur semblerait-il puissant, il aurait réussit à détruire un centre de recherche du Royaume Technologique. Je vais pas t'embrouiller avec la géopolitique des rêves, mais semblerait que les décepticons soient copains avec les gars de la foudre à qui ont doit lécher le fion ... Du coup, on doit retrouver le fouteur de merde et le faire rentrer dans le rang. Surtout qu'au vu du potentiel, on a de quoi faire mumuse.

*Esteban mit les mains dans les poches et vérifia les alentours.*

-De ce que je sais, il y a deux nuits, il a combattu ici. Et je mettrais à parier que c'était avec un Contrôleur du feu, vu les dégâts occasionés, sur le DreamMag on a parlé d'un déluge de feu dans la forêt, et regarde le stand là bas ... Complètement cramoisie ! Et vu la puissance de feu déployé... Je pense qu'il s'agit du Contrôleur numéro 2... Je ne l'ai jamais rencontré tout ce que je sais sur lui c'est qu'il fait parti du top ten de la ligue M.

Si le loustique a déjà affronté le n°2 du feu et qu'il en a réchappé ... J'ai bien fais de réunir une équipe de choc !


*C'est alors que Magalie arriva des airs pour se poser face à Golgoth et Esteban. L'abeille géante n'avait pas changé d'un poil.*

-Esteban ! Golgoth ! Le groupe est réuni, il semblerait qu'ils aient découvert quelque chose dans la forêt, le Contrôleur libre a bien affronté le n°2 du feu.

-Tiens, il semblerait que je vais devoir te présenter ton nouveau Groupe de Voyageur mon ptit Golgoth...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Golgoth » 09 Nov 2011, 16:20

-Whaou, une guêpe qui parle! Trop cool! Heu...c'est pas le plus le plus important, ce voyageur doit être fort pour avoir fait tout ça, je veux voir à quoi il ressemble!

J'ai couru vers la forêt et quand j'y suis arrivé, il y avait plein de voyageurs, surement le groupe qu'à rassemblé Esteban, mais je ne voyait pas ou était notre ennemi.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2011, 19:07

[HRP: Ne soit pas si étonnée que ça, tu l'as déjà vu la Magalie xD]

*Golgoth et Esteban arrivèrent dans la forêt. Le Voyageur reconnut tout de suite Kylie et son invocation Spear. A ses cotés il y avait également Pein, l'autre Voyageur du Royaume. Mais les autres lui étaient inconnus.*

-Alors voici le groupe des essaims ! Alors dans l'ordre, nous avons Rasuk qui vient du Royaume des Voyages.
Image
.
Ensuite nous avons Pray, un Voyageur du Royaume de l'oubli.
Image

Et finalement nous avons Keyra, Voyageuse des Roches
Image

Il nous manque un Voyageur des nuages, mais j'aurais bien aimé avoir ce Voyageur des nuages avec nous... Au pire un autre nous rejoindra.


*Esteban croisa les bras et laissa Golgoth faire connaissance avec l'équipe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Golgoth » 17 Nov 2011, 16:00

Père Castor a écrit:[HRP: Ne soit pas si étonnée que ça, tu l'as déjà vu la Magalie xD]

HRP: Je l'ai jamais entendu parler ^^

-Je m'attendais à des voyageurs du royaume des guêpes! Mais c'est pas grave, bon je me présente, Rémi...

Pendant que je me présenter à l'équipe, Magalie et Spear tournaient autour de nos têtes, l'air de dire qu'il se passait quelque chose...bien sûr ne les remarqua sauf moi qui a levé la tête.

-Euh...elles ont un problème ou il y a un problème?
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2011, 01:15

*Kylie intervint.*

-Dans le cadre de l'alliance élémentaire, nous formons une équipe inédite regroupant les meilleurs Voyageurs de chacun des Royaumes alliés.

-Meilleur ... Il ne faut peut être pas exagéré ... Disons qu'on a des Voyageurs potables ...

-Non mais oh ! Je vais pas supporter de me faire traiter comme de la merde ! Si t'as un problème, on règle de ça tout de suite le butineur !

-Mais je t'attends mon petit homme...


*Et oui, le groupe à peine formé venait de passer sa première crise de turbulence... Car Rasuk n'appréciait guère être mal traité par le dit Esteban... Mais Pray s'interposa.*

-Si nous nous querellons nous n'avancerons à rien. Ravalez vos fiertés mal placés et mettons-nous au travail.

*Ce dernier se tourna vers Golgoth qui avait remarqué le comportement étrange des deux invocations.*

-En effet, je pense qu'elles doivent réagir à la forte imprégnation de pouvoir dans cette forêt ...

*Pray se décale, laissant à Golgoth voir l'étendue des dégats, car là où ils étaient, une grande partie de la forêt était complètement calciné. Un véritable désastre. Kylie intervint de nouveau.*

-C'est ici que notre fuyard aurait affronté un Contrôleur du feu puissant et qu'il s'en serait sorti...

-Vu la puissance de l'attaque, pour y avoir réchappé il faudrait qu'il soit d'une force incommensurable...

-Ou qu'il ait une chance affolante.


*Pray croisa les bras.*

-Ou qu'il n'était pas la cible.

*Réaction qui suscite l'émoi de la foule qui écoute. Plan de chaque visages étonnés se succédant rapidement avec une ambiance sonore de révélation de la mort qui tue.*

-Je détecte une mort ici, mais pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à sonder l'esprit du mort, tout ce que je sais c'est que cette attaque a tué la cible première... Qui que soit notre homme, il n'était pas seul face au Contrôleur du feu, enfin face à Epony.

-Hé bien on avance ! J'ai bien fait de réunir cette équipe ! Bref, du coup, il faudrait qu'on forme des groupes, que certains aillent en ville pour voir auprès des populations si ils auraient pas des infos sur notre homme et qu'un autre reste là à chercher des indices ... Pray, une préférence ?

-Je ne sais pas, les évènements de la forêt me semble important, mais les Voyageurs des guêpes peuvent les localiser grâce à leur sens, mes pouvoirs seraient plus utile en ville ... Je pars avec Rasuk et Keyra.

-... Bonne idée ! Je préfère garder un oeil sur le nouveau et le boulet !


Connard ...


- Bonne idée, j'ai besoin d'air !

*Puis l'essaim se sépara, rapidement, Esteban, Pein, Kylie et Golgoth se retrouvèrent seuls.*

-Bon, Magalie et Spear peuvent déjà commencer... Non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron