Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 28 Jan 2012, 15:20

Je torchais la pinte.

Moi je t'accompagne, c'est quand même un peu trop calme là!

Et puis comme ça je fais d'une pierre deux coup, je bouge et avec de la chance je verrais de quoi elles sont capable!

Et bim je lâche tout: Sourire fatale n°5!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2012, 03:37

ESFYLION

*Esfylion déambulait dans le marché sans but, slalomant entre les marchands et les Voyageurs, les chats et les ... Autres.
Il réflechissait, mais il ne voyait pas d'endroit où la monnaie était l'information ...

Mais il était dans un marché... *

[HRP: Euh là moi je peux rien faire de plus xD]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 29 Jan 2012, 22:10

*Lily termine sa chope cul-sec, la repose sans douceur sur la table et se lève.*

- J'en suis.

*Elle ébouriffe les cheveux d'Alax.*

- M'en veux pas, mais si je te sers de garde-malade tu risques de crever avant l'heure.

*Et elle sort à la suite d'Alice et Gunners, laissant à Alax la responsabilité de payer les consommations. Le jeune homme aura à négocier son e.v...*

- Tu sais où la trouver, ta pâtée pour chat évanescent ?

*Pas de réponse. De fait, Alice n'a d'yeux que pour le sourire fatal n°5.*

- Wow... Heu... Alice ? Houhou ?

*La cyborg ajuste sa marche pour se placer au niveau de son amie. Elle claque des doigts devant ses yeux.*

- Il y a quelqu'un ?

- ...

- Oooookay...

*Lily contourne sa compagne et attrape Gunners par le bras.*

- Mon cher, tu vas m'aider à trouver un marchand de confiture. Fissa. On doit lui en mettre sur le nez.

*On compte sur le doigt de la main le nombre de voyageurs qui se sont ainsi baladés bras dessus-bras dessous avec deux Lords. Quelle classe, ce Gunners !*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 30 Jan 2012, 03:23

Hum cela reviendrait à chercher une sorte de mafia... Avec un commerce comme celui là il doit surement exister des groupes qui s'en approche. Voir un seul groupe qui régit les activités illicites de la ville.

* Esfylion continua de marcher en flânant... *

Le meilleur moyen pour rencontrer la mafia c'est que ce soit elle qui nous aborde. Je me demande de quel genre d'affaires traitent-on ici... Drogues ? bien possible ; trafic d'arme ? pas sur ; Prostitution ? Certainement !! C'est ma piste !... Hum non c'est pas sérieux...

* Esfylion se re-concentra et songea à quelque chose en regardant les étalages et les vendeurs... *

Falsifications de comptes !

* Le jeune homme décida d'interroger tout d'abord les commerçants. Il s'approcha d'un vendeur de bijoux. *

- Bonjour à vous ! Esfylion remarqua la mine grogneuse du marchand...
Vous semblez de mauvais poil, les affaires ne marchent pas fort ?

* Le vendeur grogna à nouveau et s'exclama. *

# Comment osez-vous demander ! Tout le monde ici sait que Predolito contrôle 75 % de l'importation de pierres précieuses, il va tous nous ruiner... #

* Le vendeur tourna les talons et se dirigea vers un client qui semblait plus prompt à commercer qu'Esfylion. Le jeune homme s'interrogea... *

Tien tient... Un commerçant qui mouille dans l'importation de pierres et qui fait des jaloux ce n'est pas rare. Je pense qu'il a déjà subit des tentatives de falsifications de comptes pour l'inculper de marché noir. Il n'y a qu'une manière de le savoir...

* Esfylion n'eu pas grand mal à se faire indiquer le commerce de Pedrolito, qui était une grande boutique sur une place. Arrivé sur le lieu, le jeune homme vit que de nombreux passants exclusivement de la gente féminine, bavaient devant les vitrines qui brillaient de milles couleurs. Il eu un sourire exaspéré, puis il entra dans le bâtiment et s'adressa à une femme derrière sa caisse : *

- Bonjour, je suis exportant et j'aimerais prendre rendez vous avec Pedrolito dans la journée, quels moments a t-il de libre s'il vous plais ?
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2012, 03:55

ESFYLION


*Le chat se retourne vers Esfylion, le regardant de haut.*

-Tsss, depuis quand les Royaumes exportant nous envoie des Voyageurs pour marchander ? Vous avez un pouvoir spécial en rapport avec l'orfèvrerie ? Quoiqu'il en soit, le patron est en train de négocier un rachat de boutique à l'intérieur de la ville ... Il est pas disponible ce soir... Et puis c'est un homme très occupé !

*Le chat se désintéresse bien vite du Voyageur pour s'occuper d'une vendeuse.*

-Mais si vous avez quelques pierres à refourguer, je peux toujours bien regarder ce que vous avez ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 30 Jan 2012, 11:34

*Une ombre apparut au dessus de la tête d'un des nombreux marchand présent sur les stand du marché carotte.*

*Intrigué le chat leva la tête et ce qu'il vit le paralysa, une terreur apparente sur le visage.*

-AAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhh!

*Il venait de se manger un Homme, en plein sur la tronche.*

-Warf désolé petit gars, ça me fait ça tout les soirs, ça en deviens désespérant. Pas trop mal ?

*Il aida le chat a se relever.*

-Vous vendez quoi de beau?

*Il commença à examiner les différents objets aux formes parfois surprenantes.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 30 Jan 2012, 13:06

# Tsss, depuis quand les Royaumes exportant nous envoie des Voyageurs pour marchander ? Vous avez un pouvoir spécial en rapport avec l'orfèvrerie ? Quoiqu'il en soit, le patron est en train de négocier un rachat de boutique à l'intérieur de la ville ... Il est pas disponible ce soir... Et puis c'est un homme très occupé ! #

* Esfylion exulta intérieurement, c'était exactement ce qu'il attendait.*

Propriétaire occupé et en plus propriétaire pas dans cette boutique, parfait !

# Mais si vous avez quelques pierres à refourguer, je peux toujours bien regarder ce que vous avez ... #

- Je vous remercie mais vous comprendrez que je n'ai rien sur moi. Je repasserais.

* Esfylion sortit du magasin et réfléchit... *

Il faudrait que je réussisse à avoir un contact avec la mafia...enfin c'est comme ça que je l'appelle.

* Pendant qu'Esfylion errait dans les rues moins fréquentées, il s’arrêta net devant une boutique. *

Une fumerie d'opium !... Surement tolérée et légale mais tout de même gérée par la mafia...

* Esfylion fit comme s'il était déjà à moitié dans les vapes, puis il entra et s'assit dans la pré-salle, non loin du comptoir. *

- Rah je t'aurais un jour ! Enfoiré de Yun Wing... Marmonna t-il.

* Puis il se leva et s'adresssa au chat qui s'occupait de l’accueil, comme s'il était responsable, et de manière à ce que tout le monde entende. *

- Un commerce de fausses pierres qui rendrait dingue ! Salaud de Yun Wing....

* Esfylion se rassit et fit mine de réflechir en s’apitoyant sur son sort... *

Bon la machine est lancée, reste plus qu'à voir les réactions. Si je ne me suis pas trompé cela arrivera vite aux oreilles des dirigeants et ils me contacterons pour en savoir plus, ils ne laisseraient pas passer un concurrent en contrefaçon, voir juste par curiosité...
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 30 Jan 2012, 20:28

Monde réel:

ATCHAAAA !!!! putain d'allergie au chat!

Après 46 éternuement, JT parvient a s'endormir

Royaume des Chat:

Bouzaaa... J'en peut plus des ch.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!

Oui, JT viens de réaliser qu'il était au milieu de plein de gentils chats sur pattes

WHAT THE FFF....

Voyant que les chats le regardaient bizarrement, il préféra siffloter mains dans le dos et marcher... comme un gland (Qui a dit "logique il l'est ? è_é)

Ahem... Maintenant... CASSOOOOOOS !!!

Et il partit en courant... Il courut longtemps... Très longtemps, courrant tel un... Tel un Kokiri qui court! (Qui verra la référence? :mrgreen: )

Pfouaa... J'dois être assez loin maintenant...

Il repris une marche normale les mains dans les poches...

Pom pom pom, polo pom pom pom poooom!

Il marcha très longtemps, regardant les stand par ci par là...

Pouaah... Et j'ai même pas étern ATCHAAA !!! Rien dit...

Un chat se fout alors de sa tronche:

Hahaa r'gardez tous il est allergique !

La ferme! Retourne faire mumuse avec tes pelotes de laine! zetes bon qu'à ça les chats!

Il réalise alors qu'il est au milieu de plein de chats qui lui en veulent méchament, et se remet donc à courir

MONDE DE MEEEEEEEEERDE !!

RP rêveur: 3/5
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 02:59

ESFYLION


*Le chat regarde Esfylion avec un air circonspect.*

-Oui ? Je peux vous aider ?

*Intrigué par le fabuleux jet d'acteur d'Esfylion (Fais moi un jet de bluff), le chat s'approche.*

-Vous allez bien ? Je peux vous aider ?


[HRP: Par contre une fumerie d'opium sur le marché à l'extérieur de la ville, je trouve ça moyen quand même xD]

-------------------------------------
GUT


*Le chat se relève tout endolori...*

-Aïe, mon dos !

*Gut lui demanda alors si il n'avait pas trop mal.*

-Hé bien bizarrement ... Non.

*Posant une main sur son comptoir, il se tourne alors vers Gut, arborant un regard mystérieux.*

-Tremblez ! Vous qui approchez ! Regardez mes somptueux ... GOD-CEINTURES ! [HRp: Désolé, je craque un peu --"]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 31 Jan 2012, 12:49

[HRP: Ah oui pas faux ! J'avais zappé sur le coup...]

# Vous allez bien ? Je peux vous aider ? #

* Esfylion d'un air offusqué leva la tête vers le chat. *

- M'aider ? Si vous êtes capable de faire disparaître un trafiquant travaillant pour son propre compte et qui pourrit tout une économie et un système alors oui vous pouvez m'aider. Mais sinon retournez faire fumette derrière votre comptoir.

* Esfylion baissa la tête et continua à grogner. *

Allez...demande m'en plus, j'suis sûr que t'en meurs d'envie !..
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 31 Jan 2012, 17:26

-Tremblez ! Vous qui approchez ! Regardez mes somptueux ... GOD-CEINTURES !

-Euh.... Ouai ... Non merci tout compte fait.


*Gut, inquiet, ne se retourna pas et avança à reculons à travers le marché carotte jusqu’à avoir mis une distance raisonnable entre lui et le marchand (on tourne pas le dos à un mec comme ça on risque de mauvaises surprises)*

Si je suis ici c'est pas pour faire du tourisme. Il était ou ce marchand d'arme déjà ...

*Il parcouru rapidement du regard les différentes échoppes desquelles s’échappaient odeurs et couleurs variés. Il cru même voir un stand de vente de tête réduite mais préféra ne pas vérifier.*

*Il flâna ainsi jusqu’à retrouver son chemin vers l'armurerie, même si retrouver son chemin n'était pas dans le cas présent le terme le plus approprié. En effet un grand gars qui avait bizarrement de la barbe sous les yeux lui avait indiqué la direction à suivre.*

-BONJOUR!

*Dit il en entrant comme un bourrin dans l'armurerie.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 01 Fév 2012, 00:00

Sarah Croche a écrit:*Lily termine sa chope cul-sec, la repose sans douceur sur la table et se lève.*

- J'en suis.

*Elle ébouriffe les cheveux d'Alax.*

- M'en veux pas, mais si je te sers de garde-malade tu risques de crever avant l'heure.

*Et elle sort à la suite d'Alice et Gunners, laissant à Alax la responsabilité de payer les consommations. Le jeune homme aura à négocier son E.V...*

- Tu sais où la trouver, ta pâtée pour chat évanescent ?

*Pas de réponse. De fait, Alice n'a d'yeux que pour le sourire fatal n°5.*

- Wow... Heu... Alice? Houhou ?

*La cyborg ajuste sa marche pour se placer au niveau de son amie. Elle claque des doigts devant ses yeux.*

- Il y a quelqu'un ?

- ...

- Oooookay...

*Lily contourne sa compagne et attrape Gunners par le bras.*

- Mon cher, tu vas m'aider à trouver un marchand de confiture. Fissa. On doit lui en mettre sur le nez.

*On compte sur le doigt de la main le nombre de voyageurs qui se sont ainsi baladés bras dessus-bras dessous avec deux Lords. Quelle classe, ce Gunners !*[/justify]


*On compte également sur les doigts de la main les fois où Gunners s’est retrouvé bras dessus bras dessous avec deux femmes.*


De fait tous le monde dans le marché semblaient trouver cela peut commun.
Je me retournais vers Lily qui m’avait à son tour pris le bras.

Pourquoi tu veux lui mettre de la confiture… sur le nez ?

Quelque choses venait de me sauter au visage… il y avait de bonne bourrasque dans le marché à ce moment, je me tournais vers Alice… la même chose !

Et sinon vous comptiez nous dire quand que vous n’étiez pas des voyageuses mais des êtres du dreamland?
Vous êtes charmante.
Regard prolongé sur Alice ! Mais vous n’avez pas été totalement honnête, qui êtes vous en réalité ?
Il doit pas y avoir beaucoup de créature onirique qui parcourent le dreamland. Soyez franche !

Ça expliquera surement pourquoi tous le monde nous observe…


J’espérais qu’Alax n’ai pas à lâcher un bras, au sens propre pour payer nos consos…
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Chisouka » 01 Fév 2012, 20:04

*Pensant à Gut avant de s'endormir, parce que monsieur veut récupérer son coussin, Chisouka se retrouve au royaume des chats.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Elle apparait silencieusement dans un coin de l'armurerie, quasiment hors de vue, elle a à peine le temps de jeter un oeil aux alentours pour se rendre compte qu'il n'y a que des chats et que ce qu'ils vendent ici eh bas c'est pas fait pour les maladroits qu'une espèce de gros bourrin déjanté entre dans l'armurerie en hurlant.*

#Bonjour !#

*Mini crise cardiaque, Chisouka reste dans son coin " invisible" et désespère en se rendant compte que le fêlé ne pouvait être que Gut.*

Tellement étonnent.

*Chisouka sors silencieusement de son coin et se glisse derrière Gut, elle le fait sursauter en lui plantant son doigt dans le dos et s'empresse de lui demander l'air innocent.*

Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

*Dans un murmure audible seulement de Gut, elle ajoute.*

Je croyais que tu n'aimais pas les chats. En plus ceux-ci n'ont pas l'air fameux.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 02 Fév 2012, 14:58

*Bon alors, on affiche tout de suite le topo, on avait manqué de se faire déchiqueter par un démon la dernière fois que j'étais venu à Dreamland, alors cette fois avant d'aller me coucher, j'ai pensé à un mignon petit chat. Et en fait là je me retrouve devant un manoir ultra glauque d'où s'échappe d'affreux cris, comme si on torturait des gents là-dedans, c'est fou les impression qu'on peut avoir parfois, cela ne pouvait pas arriver hein, ça se peut pas... Si ?
Enfin bref je me suis avancé et un fois devant l'immense porte en bois massif, j'ai remarqué un énorme poing d'acier pour frapper à la porte, et malheureusement je n'ai pas pu me retenir, je l'ai saisie, je l'ai tiré et je l'ai lancé aussi fort que possible, un énorme bruit à retentit !
Au bout de quelque minute j'ai entendu des bruits de griffe sur du carrelage, et c'est un chat, qui marchait sur deux pattes et qui était à peu près aussi grand que moi, qui est venu m'ouvrir.*

-Bonjour je suis voyageur et je ne sais pas où je suis, j'ai pensé à un chat et j'ai atterrit devant cette immense maison super effrayante, est-ce que vous pourriez me dire où je suis s'il vous plait ?

*Le chat m'a regardé comme si j'étais le dernier des abrutis,avec ses yeux jaunes et en amande, il avait l'air méchant mais pas très fort, mais je préférais tout de même rester sur mes gardes, les apparences sont souvent trompeuse, de plus on était à Dreamland ici, tout était possible.*

-Alors ?


[HRP: Je ne veux plus crever pour le moment, je vais continuer, alors ne me tue pas perce que je te l'ai demandé par mp, merci d'avance.]
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 03 Fév 2012, 08:07

-Je croyais que tu n'aimais pas les chats. En plus ceux-ci n'ont pas l'air fameux.

*Il la traina jusqu'a un recoin de la pièce ou il espérait encore voir ce qu'il était venu chercher.*

-Regarde la entre les deux gros katanas, c'est ça que je suis venu chercher.

Image


*Une paire de griffes pendaient au mur, cela faisait un an qu'il avait flashé dessus et la transaction avait été malencontreusement sabordée...*

-Je les ai vu quant on se baladait avec Jav et ça a un peu foiré.


-Avec ça je pourrais enfin me balader sans craindre qu'on me tombe sur le rabble toutes les 5 minutes.

*Il appela le marchand et lui demanda ce qu'il voulait en échange d'une paire de griffes.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron