Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 16:21

ALAX


*Le barman arrive, un calepin entre les mains.*

-Vous payez pour vos amis ?


---------------------------------------
GUT/CHISOUKA


*Les différents chats en présence regarde les deux nouveaux Voyageurs avec un air mauvais, il semblerait que le fait de hurler bonjour soit mal vu dans le coin ...

Quand Gut appela le marchand, ce dernier s'approcha avec un air suspicieux.*

-Moui c'est pour quoi ? Quoi ces griffes ? Ah, de la très bonne qualité, mais ce n'est pas un objet magique bien sur, je peux vous le faire pour 400 eV, c'est de la très bonne qualité !


--------------------------------------
MINIMACCROUT

[HRP: Que tu veuilles mourir ou pas, je ne tues pas les gens pour les faire chier ou leur faire plaisir, si tu meurs, c'est qu'il en était ainsi que tu le veuilles ... Ou non.
De plus on ne rejoint pas le Royaume des chats "en pensant à un petit chat", arrêtez de justifier vos points de chutes comme ça xD.]

*Le chat regarde le Voyageur de haut en bas et répondit sans sourire au Voyageur.*

-Vous êtes dans le temple du Chat perçé, le Lord Crazy. Derrière-vous, vous avez le marché Carotte... Vous êtes au Royaume des chats ici ... Une autre question où je peux retourner lire mon magazine ?


-----------------------------------
ESFYLION


*Esfylion semblait avoir toute l'attention du chat qui commençait à devenir suspicieux, le Voyageur avait-il fait mouche ? Avait-il légèrement surjoué ? Difficile à dire, quoiqu'il en soit le Chat s'approcha d'avantage et s'assit à coté du Voyageur.*

-Tu parles comme un fou l'ami ... Calme-toi, et racontes-moi ce qui t'arrive, en clair ... Parce que là je comprends rien, qu'est ce qu'un Voyageur comme toi a à voir avec un marché de pierre précieuse ?

*Légèrement mal à l'aise à cause du mal-être apparent d'Esfylion.*

-Tu veux un peu d'Opium, t'irais un peu mieux, je peux te faire ça à un prix d'ami... Mais attention, c'est exeptionnel, je tiens pas à couler la boutique...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 03 Fév 2012, 17:11

-Ah, de la très bonne qualité, mais ce n'est pas un objet magique bien sur, je peux vous le faire pour 400 eV, c'est de la très bonne qualité !

*Gut fouilla dans sa poche afin d'en sortir une pierre, genre de galet plat de 12 cm de long.*

-Vous voyez cette pierre? C'est une pièce unique. Je suis tomber dessus par hasard en me promenant au royaume des doutes.

*Voyant qu'il avait attiser la curiosité du marchand Gut enchaîna.*

-Toutes les pierres de ce royaume ont le pouvoir d'entendre nos pensées et de les matérialiser par écrit sur leur surface.

-Celle ci est unique, c'est la seule pierre magique du royaume des doutes qui n'inscrive aucune pensée sur sa surface. Et vous pouvez aller vérifier par vous même, vous ne trouverez nul part ailleurs de pierre comme celle ci.

*C'était tout de même un gros coup de bluff, échanger une pierre trouver devant un stand de vendeur de god-ceinture contre une paire de griffe.*

*Mais il fallait admettre que c'était un pari assez fou pour pouvoir fonctionner.(trop peut être...)*

-Je vous laisse la pierre, une pièce unique et d'une valeur incalculable dois-je vous le rappeler, contre une paire de ces banales griffes. C'est un marché tout à fait honnête que je ne pensais proposer à personne, mais vous m'avez l'air tout à fait sympathique.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 03 Fév 2012, 21:24

Reave s'endormit pour la première fois depuis un an en tant que rêveur, peut être allait il changer de caractère et enfin de stopper ses conneries à répétition, ou alors continuer ses conneries, enfin bref, le voilà qu'il s'endort pour aller au premier royaume qu'il a visité en tant que voyageur. Il arriva dans une grande plaine ou il vit au loin une sorte de ville avec surtout des bâtiments ressemblant à des étales.

-Haaaaaaa! Pas les séiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme..... Pourquoi j'dis ça moi?....

Il marcha alors tout tranquillement vers le marché ou il croisa plusieurs chats marchands.

*Des chats qui bossent? What the fuck? Pourquoi j'ai la furieuse envie de me mettre à genou et de gueuler "Noooooooooooooooooooooon* en levant les bras en l'air....*

Bref il continua son chemin jusqu'à trouver un groupe de chat armé qui semblait surveiller un peu tout le monde. Prit par on ne sait quel désire, Reave sauta devant euh en criant:

-KA-Mé-Ha-Mé-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!

Mais rien ne sortit...

*Pourquoi j'ai fait ça moi?*

-Putain encore celui là! Il a rien comprit depuis le temps? Tabassons le une bonne fois pour toute!

-Hein? Hep stop!

Reave partit en courant à travers les étales pour fuir ses assailants, allant un peu plus vite qu'eux, il crut qu'il allait les semer, c'était sans compter sur une autre patrouille de garde qui bloqua le chemin du rêveur le coinçant pour de bon.

-Et merde....

Et voilà que l'ex voyageur se fit tabasser par les deux groupes de gardes jusqu'à son réveil.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 04 Fév 2012, 13:56

* Lorsque le chat s'approcha, Esfylion était satisfait ; c'était loin d'être gagné mais il était sur la bonne voie. *

# Tu parles comme un fou l'ami ... Calme-toi, et racontes-moi ce qui t'arrive, en clair ... Parce que là je comprends rien, qu'est ce qu'un Voyageur comme toi a à voir avec un marché de pierre précieuse ? #

# Tu veux un peu d'Opium, t'irais un peu mieux, je peux te faire ça à un prix d'ami... Mais attention, c'est exeptionnel, je tiens pas à couler la boutique... #

* Esfylion se rajusta sur son siège et regarda le chat avec un air inquiet. *

Bon, il faut que je la joue finement car il y a peu de chances pour que j'arrive à mes fins, les chats de ce royaume sont intelligents et ont l'habitude des bobards. Et si ça passe pas... Tant pis, j'aurais essayé.

- D'accord, vous avez l'air digne de confiance alors je vais vous dire. Il aura l'impression de me manipuler...

* Esfylion baissa la voix et s'approcha un peu plus du chat, comme pour confier un secret. *

- Vous n'êtes pas sans savoir que les affaires de Pedrolito le bijoutier vont forts et sont en plein boom. Cela ne vous a jamais étonné qu'un vulgaire artisan de la banlieue devienne si riche en si peu de temps ? Regardez, d'après mes infos il est en ce moment même en train d'acheter une grande boutique en ville.
En tant que voyageur je n'en avais que faire au début, mais il se trouve que je suis tombé amoureux d'un petite commerçante de bijoux honnête et à qui ce Pedrolito fait beaucoup d'ombre. Je ne veux pas qu'elle soit à la rue alors j'ai enquêté.
Tenez vous bien, il a à son compte un voyageur nommé Yun Wing qui a le pouvoir de faire une copie d'un objet, le rendant indétectable à la fraude. Ainsi, il part d'une pierre précieuse et il en a autant qu'il veut !
Je le sais car ma compagne commerçante l'a dragué pour avoir cette infos ; gros sacrifice !... Mais qui en vaut la chandelle seulement si je peux utiliser cette information.
Alors j'ai continué mon enquête et j'ai appris qu'il existait un voyageur qui a le pouvoir de discerner un objet créé à partir d'un pouvoir, l'homme idéal pour poursuivre en justice Pedrolito donc.


Nous en arrivons au plus important... Ouf, allez Esfy, courage.

- Mais je ne sais pas où il se trouve, alors si vous aviez idée d'un lieu où on échange des informations et où le mot argent est sur toutes les bouches, je vous serez immensément reconnaissant.

* Esfylion baissa la tête, se frotta le front, puis regarda à nouveau le chat. *

- En tout cas vous êtes aimable de vous attarder sur mon problème, merci. Voila pour la flatterie.

- Et ensuite je pourrais profiter sereinement de ce lieu en fumant ce que vous me proposerez. Hop, la promesse d'un client...
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 04 Fév 2012, 14:56

*Lily remet en place ses cheveux qu'une bourrasque vient de balayer. Alice, elle, se contente de glousser bêtement tandis que Gunners la complimente en lui versant un regard aussi fatal que son sourire. La cyborg pointe d'un doigt accusateur la tête blonde -et apparemment délaissée par son occupant- de son amie.*

- Pour ça. C'est pour ça qu'on va lui chercher de la confiture : tu me l'as lobotomisée. Or il se trouve que pour elle, comme pour la plupart de ses employés, le seul calmant possible est la confiture de framboises. Je ne risque pas de l'oublier ; sa satanée souris de compagnie essaie de m'en tartiner le nez à chaque fois que je passe lui rendre visite... Comment ça, tout le monde nous regarde ?

*Lily jette un œil alentours et force est pour elle d'admettre qu'en effet, leur trio ne passe pas inaperçu. Elle fait un petit signe de la main à un commerçant qui la fixe ; le chat s'empourpre et disparaît derrière une pile d'assiettes.*

- Oho.. Je ne m'attendais pas à ça... Dommage, c'était bien, l'incognito.


*Elle hausse les épaules et son regard revient sur Gunners.*

- Franchement, ça change le goût de ta bière de savoir que tu l'as bue avec des Lords ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 05 Fév 2012, 19:28

-Vous payez pour vos amis ?

- Hum et bien pour tout vous dire ...

*Il n'eût pas le temps de finir ça phrase qu'il fut pris d'un relent malsain qu'il ne pouvait contenir*

- ZBBBBEERRRRGGGG

*Il ressortie toute ça consommation sur la tête et les vêtements super classe du serveur*

Bon pas le temps de réfléchir, je ferais mieux de bouger ... KSOS !

*Il s’enfuit à toute jambe du café en direction de la foule en espérant pouvoir s'y fondre*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 05 Fév 2012, 19:35

moi j'aime bien quand elle est comme ça... C'est possible de sortir avec des êtres de dreamland???

Enfin cessons de rêver!

Certes Lily, t'as pas tord. C'est juste que ça n'arrivera pas tous les jours. Vous êtes lords de quel royaume?

... Qui sait J'arriverai peut être à trouver un but dans ma vie de voyageur.

(hrp: désolé c'est court mais je suis au ski)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2012, 02:03

GUT


*Le Chat semble être intrigué, voire même très intéressé par le flot de connerie que lui débite le Voyageur.

Il n'y voit que du feu ...

Il se saisit de la pierre, il la regarde sous toutes les coutures ... Avant de lancer un regard intrigué vers Gut.*

-Donc... Tu veux me refiler une caillasse tout ce qu'il y a de plus normale en fait ?

*Dommage...*

--------------------------------------------
ESFYLION


*Le Chat se masse les tempes en écoutant les dires d'Esfylion, il semble plus assommé par la masse dinformation qu'autres choses ... Mais il écoute quand même et prends un long moment pour réfléchir ... Et assimiler les informations.*

-Un Voyageur pouvant imiter des objets ? un pouvoir de contre-façon ? Tu es sur que ce ne serait pas plutôt l'oeuvre d'un Objet magique ? Un tel Voyageur avec un pouvoir pareil serait un peu plus connu que ça ... Enfin je pense... Au moins un surnom ou un truc dans le genre ...

*Il réfléchit encore.*

-De la même manière, je vois pas un Voyageur avec le pouvoir de détecter ... Ah si ... Un Voyageur analyste peut être, mais les bougres sont rares à trouver et toujours en très bonne compagnie, car leur pouvoir, si il n'est pas offensif est très utile ! Sinon en lieu où on peut échanger des informations avec de l'argent ... Je ne peux vous citer que le Royaume des chats ! Ici vous êtes au Royaume des marchands à l'état pur ! Pour sur, dans les tavernes de la ville, vous devriez trouver quelques informations qui pourraient vous être utiles ...

*Il se relève, s'arrête et se retourne.*

-Mais dîtes-moi ... En quoi toute cette affaire de trafic vous intéresse-t-elle ? C'est étonnant tout de même de voir un Voyageur sans attache se livrer à une vraie bataille contre la contre-façon non ?

----------------------------------------
ALAX


*Pas de bol, quand on est bourré, on a du mal à s'enfuir ... Du coup, le pauvre Alax, tapa contre une table et s'écroula dessus en la brisant.

Le Serveur, relativement baraque, accourut vers le Voyageur et lui attrapa les épaules.*

-Alors mon gars ! Tu veux filer à l'anglaise sans payer ? Mais tu vas payer mon gars ! Pour les consos ... Et pour les meubles ... Mais avant ... JE VAIS TE PÉTER LA GUEULE PARCE QUE TU M'AS VOMI DESSUS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Minimacrout » 06 Fév 2012, 19:46

-Et bien puisque vous le demandez, il fait un peu froid dehors et je n'ai pas grand chose de chaud sur le dos, alors est-ce que je peux rentrer ?

*Ma question avait semblait interloquer le major chat, mais cette impression de son visage fut bien vite remplacé par un rictus sadique et cruel. Il m'a invité à pénétrer dans le manoir et m'a indiqué de le suivre et me proposant un thé que j'ai poliment accepté. L'intérieur de la grande battisse était assez somptueux avec une touche anglaise très marquée mais une odeur acre me prenait le nez et je n'arrivais pas à mettre un nom dessus, enfin bref, on le serais bien assez tôt.*

-J'adore la déco, ai-je dis pour paraitre de bon aloi mais mon guide fit la sourde oreille et continua d'avancer sans piper mot, j'en fit de même car ce chat ne semblait pas très bavard.

*Une oppressante inquiétude me comprimait la poitrine. Nous arrivâmes enfin dans une salle où de grands fauteuils nous attendaient avec une table basse sur laquelle était disposé une théière avec des biscuits langue de chat. Le chat me proposa de m'assoir et me tendit une tasse et des gâteaux, il se servit lui aussi.*

-J'aurai jurer que vous prendriez des croquettes !

*Le chat m'a dévisagé.*

-Non, vous n'avez trouvé ça drôle ? Moi qui pensais détendre un peu l'atmosphère, on dirait bien que c'est raté.

*Le major d'homme n'a, encore une fois, pas bronché.*

-Au fait je me suis laissé à penser que vous n'étiez pas le maitre des lieux, si cela est bien exacte, qui est-ce ?

*Le chat a eu un très faible sourire et ses moustaches ont frétillé, et c'est à ce moment qu'un long cri a retentit de derrière un rideau que je n'avais jusqu'à présent pas encore vu, une longue patte, avec d'énormes griffes, en ont surgis et elle a tiré le tissu découvrant ainsi son possesseur et par ailleurs le maitre des lieux, il avait un cadavre humain dans une autre main, l'odeur acre, c'était celle du sang et de la peur. Le major d'homme s'est incliné et a prononcé :*

-Bonjour maitre, vous avez de la visite.

*Le "maitre", un chat géant au sourire cruel m'a fixé.*

-Bonjour, ça va vous, vous avez vu le temps aujourd'hui, on se les gèle.

*Cool non ?*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 06 Fév 2012, 19:56

# Sinon en lieu où on peut échanger des informations avec de l'argent ... Je ne peux vous citer que le Royaume des chats ! Ici vous êtes au Royaume des marchands à l'état pur ! Pour sur, dans les tavernes de la ville, vous devriez trouver quelques informations qui pourraient vous être utiles ...

Mais dîtes-moi ... En quoi toute cette affaire de trafic vous intéresse-t-elle ? C'est étonnant tout de même de voir un Voyageur sans attache se livrer à une vraie bataille contre la contre-façon non ? #


- Comme je vous l'ai dis c'est pour aider une bonne amie qui est dans le mal. Et les événements en entraînant d'autres... Voilà où j'en suis. mAis bon je ne me plains pas ça me fait un divertissement pendant mes nuits.

* Esfylion réfléchit à son tour à ce que lui avait répondu le chat. Puis, sur ces bonnes paroles il enchaîna. *

- Bon, bien bien, je vais pouvoir retourner à mes recherches alors... Je vous remercie.

* Esfylion prit congé du chat et sortit du bâtiment pour se diriger vers la première auberge qu'il croiserait. Sa quête ne lui avait pour l'instant pas servit à grand chose...en fait à rien. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 06 Fév 2012, 21:18

*Ça puait la merde pour Alax (une fois de plus ...), toujours en mode 'no brain' en train d'être secouer par l'autre, il glissa sa main dans sa poche, pris la première capsule qu'il trouva et la jeta ... Non avec la force qu'il y a mis c'est plutôt, laissa tomber la capsule à ses pied en attendant de voir ce qui aller ce passer*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2012, 04:06

ALAX


*Un tournesol apparait entre lui et le Serveur.*

-Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?

*Le Serveur semble interloqué.*

--------------------------------------------
MINIMACCROUT


*Le grand chat dévisage le gamin.*

-Sérieux ? Tu l'as laissé rentré ? T'es pas un peu con ?

-Mais Maitre ...

-Pas de mais ! Cette bouse a même pas l'age de faire zizipanpan ! Déjà que les couillus crient comme des pucelles, alors le merdeux pré-pubère, merci bien !


*Le chat s'avance vers Eric avec un sourire mauvais.*

-Et le petit merdeux, tu m'as pris pour une nounou ou quoi ? Tu sais ce que tu risques en voulant tenter mon épreuve ?

-------------------------------------
ESFYLION


*... Détail qui n'échappa pas à Esfylion quand il sortit ... Le tenancier s'était précipité vers l'arrière boutique quand il était sur le palier, peut être avait-il ferré quelque chose ...

Quoiqu'il en soit, dans ses recherches, Esfylion ne trouva aucune taverne, et sur ses renseignements, ce genre de bâtiment se trouvait au delà des enceintes de la ville ...

Donc pour aller dans une taverne, il faut rentrer dans la ville... Et pour rentrer dans la ville, il faut passer par l'un des 4 temples.

ça tombe bien, y en a un non loin ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 07 Fév 2012, 15:35

* Esfylion n'avait pour l'instant pas trouvé son bonheur, il apprit cependant qu'il devait aller à l'intérieur même de la ville s'il voulait trouver une taverne. Le jeune homme se rapprocha donc de celle-ci mais se retrouva en face d'un temple qui paraissait être la seule voie pour y pénétrer. Esfylion leva la tête et regarda le mur d'enceinte. Il ria un coup, sortit ses ailes et s'envola pour passer par dessus, puis le griffon atterrit tout bonnement de l'autre côté. Il rentra ses ailes, et poursuivit sa randonnée en quête d'une taverne tout en sifflotant. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2012, 01:14

ESFYLION

[HRP: Et tu fais ça ... A COTE DU TEMPLE ?!...

...

Mais t'es con ?!C'est évident que je vais te tomber dessus à bras raccourci avec un Lord !]

*Alors qu'Esfylion vole au dessus des murailles, où marchent des gardes sur le chemin de ronde, ces derniers hurlent alors qu'un Voyageur passe tranquillement au-dessus d'eux.
A l’atterrissage, il se retrouve face à un petit chat noir, les mains derrière le dos.*

-T'es au courant qu'on a pas le droit de passer par là ? Il faut passer l'épreuve du Lord pour passer ...

*Pendant ce temps-là, des gardes se précipitaient pour appréhender le vil gredin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 08 Fév 2012, 17:29

-Donc... Tu veux me refiler une caillasse tout ce qu'il y a de plus normale en fait ?

*Au point ou il en était il n'avait plus rien a perdre*

-Ah non pas du tout, cette pierre peu lire dans les pensés, elle a simplement choisis de ne pas l'inscrire sur sa surface.

*Jamais un truc aussi débile ne pourrait marcher, et pourtant Gut insistait sur les qualités fabuleuses de l'inerte pierre sus mentionnée.*

-Bon si vous n’êtes pas plus intéressé que ça je vais la vendre à n'importe qui dehors et je reviens acheter toute la boutique.

*Pour le coup il allait peut être un peu loin, mais comme dans toutes les négociations il faut savoir bluffer, et réussir un coup pareil serait le plus beau coup de poker de l'histoire. *
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités