Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grayashura » 11 Déc 2013, 21:53

*Après la nuit mouvementée et paisible de la veille, Jack s'endort espérant arriver au royaume nourriture.*



"FAIS C****"

*Apparemment il n'y était toujours pas. Quoiqu'il en soit, il se trouvait au milieu de ce qui semblait être un marché. Rempli de Chats. sur deux pattes et qui parle. Puis il se souvint qu'il était un zombie et qu'il ne pouvait pas trop parler. Kaj lui demanda son avis sur la tenue qu'il avait. Un jean de bonne qualité, et une veste de cuir. Cela rendait plutôt bien dans l'ensemble, même si le zombie sentait l'air sur son torse.*

"Quitte à être ici, essayons de voir s'il y a pas une armurie ou quelque chose du genre."

*Le zombie essaie donc de se diriger vers un étal, de préférence comportant divers outils métalliques créés pour se mettre joyeusement sur la face.*

/Je me demande avec quoi on paie ici./

/Bah, je pense que c'est en vendant une partie de nous même, comme le gars là-bas./

*En effet, un voyageur x ou y, venait de vendre un morceau de son épaule contre une sorte de bracelet.*

/Vu l'intérêt que porte les chats à cette substance, je dirais que la perte est définitive... Donc on doit vendre des organes non-essentiels à notre survie../

/Alors on peut enlever à peu près tout. Sauf les membres./

/Exact. Déjà une tite idée de ce que je veux vendre./

*Le zombie continue donc sa recherche d'arme.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2013, 14:28

KIRATSU / FARCUS


*Le garde se retourne vers le Contrôleur du feu alors que ce dernier s'inquiète de la vie de Farcus.*

-Ne t'inquiète pas, ta victime va survivre à ton attaque malotru !

*Pouf Farcus se réveille.*

-Ah bah voilà ... Il est réveillé !

*Il se retourne et râle.*

-Ah ces contrôleurs du feu ! Toujours à chercher des embrouilles partout où ils vont ! Les rejetons du Seigneur du Feu sont vraiment des dangers publiques ! Ca tiendrait qu'à moi, on les tuerait tous...

-Ce serait déjà bien que t'arrive à vaincre un Voyageur en combat singulier.

-Oh hé bon...


*Et Kiratsu se réveille.*

-----------------------------------
GRAYASHURA


*Le zombie marche donc le long des étals d'arme. Il y avait un peu de tout, un chat marchand se dirige vers lui avec un grand sourire.*

-Bonjouuuuuuuuuuur ! Alors que me vaut la visite d'un ... Cadavre ?!

*Le chat renifle avant d'avoir un mouvement de recul, il se bouche le nez et continue de parler.*

-C'est un des derniers arrivages du Royaume Métallique avant que le Royaume ne tombe aux mains de l'alliance élémentaire ! Ces armes seront bientôt collector ! Et je vous le fais à un prix ... Raisonnable.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grayashura » 12 Déc 2013, 19:48

/Dix contre un qu'il essaie de nous arnaquer avec le coup du collector./

/Je prends pas le pari, c'est aussi ce que je pense, mais vu les gardes qu'il y a dans le coin, je vais pas faire chier./

"On ne choisit pas son pouvoir de Voyageur, le mien est d'être mort."

*grimace un peu gêné.*

"Je cherche simplement une arme qui puisse me suivre dans mes prochaines nuits, et j'espère que les vôtres sont dans ce cas là..."

*Le zombie commença à regarder les armes. Il se désintéressa immédiatement de celles qui portaient trop de décorations. Il cherchait une arme, pas une sculpture.
Il trouva alors son bonheur.
Un Kwan Dao, autrement dit, une lance chinoise avec une lame au bout, qui de fait rassemblait la plupart des caractéristiques qu'aimait Kaj, Free ne s'intéressant pas réellement au combat.
L'arme était de facture excellente, très sobre, et la prise en main semblait parfaite.*

"A combien est cette arme ? Et parlez en quantité de corps que cela risquerait de me prendre, histoire de faciliter la transaction. Après tout, vous l'avez dit vous-même, le prix est raisonnable..."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 13 Déc 2013, 12:53

Fous-moi la paix, il est pas mortel ce poison, je veux dormir...

Kylian : nooooon... maugréa-t-il. Depuis le début, c'était de la blague... ptit con.
Belphégora : zzzzzzzzzzzz'

* Poivre se tordait de douleur pendant que Kylian lui annonçait la bonne nouvelle. *

Kylian : réjouie-toi, c'est pas mortel ! *pouces en l'air*

* Pendant que sa pote se faisait la malle et pouf se réveilla. *

Kylian : hé ben y'en a qui se sont couchés tôt. Pas vrai Poivre ? Poivre ? P...


t'es où ?


* Pendant ce temps, la garde arrivait. *

Kylian : mmmmmmmmmh... voyons voir. Je suis à présent tout seul, avec un chat à terre. Je suis donc le coupable idéal.






.
.
.





Image

Kylian : pourquoi c'est toujours à moi que ça arriiiiiiiiive ?!!
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 14:15

GRAYASHURA

*Le chat sourit.*

-Toute arme achetée vous suivra dans vos périples ! Mais la maison ne vous assure pas en cas de perte, de vol, de destruction de l'objet vous comprendrez...

*Le Chat se retourne vers l'arme.*

-Aha ! Monsieur est peut-être mort mais il a l'oeil !

*Tentative d'humour.*

-Hélas, je ne peux vous dire exactement la partie de corps que ça va vous prendre étant donné que ... Ca change selon les autres. Et je ne sais même pas ce que ça pourrait faire avec un corps mort. Quoiqu'il en soit, c'est un prix raisonnable pour une arme de cette facture. 850 eV. C'est quasiment donné au vu des circonstances actuelles !

---------------------------------
JAVELDOSE


*Les gardes arrivent sur la place et ils voient un abruti qui court dans l'autre sens ... Alors évidemment.*

-Attrapez-le !

*Et Kylian se fait courser sur le marché.*

-Il ne faut pas qu'il s'échappe !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grayashura » 14 Déc 2013, 15:44

*Jack fait mine de se gratter le menton d'un air pensif.*

"C'est cher pour une arme que seuls les voyageurs vont acheter."

*Pointe les gardes dans le coin.*

"Ils ont des bonnes armes, mais je pense pas que le Royaume vous achète des armes très souvent, et je ne parle pas des citoyens du coin."

*Pointe cette fois-ci les armes.*

"De plus, comme vous l'avez dit, ces armes sont les dernières fabriqués par le Royaume métallique, et sans doute les dernières sur le marché. Je ne doute pas qu'en tant normal cela ferait monter les prix, mais vu que la demande risque de ne pas être à la hauteur dans les prochains jours, j'ai comme dans l'idée que vous allez vous retrouvez avec un joli petit surplus que vous allez avoir du mal à écouler."

*Chope un de ses vers, pour le bouffer, entre autre parce qu'il a la dalle.*

"Mais cela ne change pas mon envie de vous l'achetez. 800 EV me paraît un prix raisonnable pour vous permettre d'écouler une arme de cette taille, et que sûrement peu de monde pourrait utiliser. Sans compter, que le côté aléatoire de la chose, en particulier par mon statut de mort-vivant, la rend risquée pour moi."

*Finit par tendre la main vers le chat.*

"Deal ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 15 Déc 2013, 02:23

Kylian : s'échapper s'échapper... ben c'est-à-dire que me réveiller serait PROPICE !

* Kylian courrait en plein milieu de la foule, esquivant tant bien que mal les badauds. Il renversa la charrette d'un marchand pour ralentir la progression de la garde. *

- Mes choux, mes beaux choux !!

* C'est pas ce qui les découragerait, mais bon, le tout était de gagner du temps. *

Kylian : pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive, ces situations à la con ! C'est moi l'insomniaque, c'est moi qui doit lâcher mes potes au beau milieu d'une situation difficile !!

* Bon, ben là on a compris qu'il courrait hein. Toujours en jurant intérieurement, parce que faut bien s'occuper l'esprit. *

Kylian : vendus, pourris ! Je vous enterrais tous !! PUUUUUUUUTES

* Bon, il fallait trouver une idée et la jouer au bluff. Dans tout marché, il y a toujours des gens qui ont des choses à se reprocher. Il allait falloir la jouer fine. *

Kylian : 22 les gars, v'là les condés !!!! lança-t-il avec des grands gestes.

* Tous les gens qui se sentiraient concernés prendrait la poudre d'escampette précipitamment en créant la diversion. Kylian se jeta dans une petite venelle, et se faufila sous un carton pour tenter de se faire oublier. On n'a peur de rien. *

Kylian : bon... ben je suis pas dans la merde moi.

* Après cette idée potable - et surtout une autorisation de la part du MJ (en même temps, tout le monde se réveille COMME DE PAR HASARD alors pourquoi pas moi alors qu'on me laisse en plant) - Kylian se réveille. Être insomniaque a parfois des avantages.

Enfin, parfois. *


Post suivant
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 17 Déc 2013, 22:45

*Grim, qui avait oublié que son inutilité ne le rendait pas invisible, fut surpris de voir des gardes s'adresser à lui...*

-Hé qui va là ?!

-Qui ça, moi ? Oh, euh, pardon... je suis, hum, Leglesslegolegolas. Guérisseur d'intoxication alimentaire.. Puis-je vous être utile ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 02:42

GRIM


*Les soldats regardèrent Grim un long moment avant de juger que ... Non, ce Voyageur était trop ridicule pour être l'origine de tout ce merdier. Aussi le laissèrent-ils dans sa solitude et sa misère en allant se pencher autour du chat inconscient qui reprenait peu à peu conscience.*

---------------------------------------
GRAYASHURA


*Le chat écoute avec intérêt tout ce que dit le Zombie avec intérêt et un sourire.*

-Aha... Bel argumentaire petit ... Mais tu sous-estimes la fibre marchande des chats. C'est 850 et pi c'est tout. Ou alors on peut toujours faire du troc mais ça m'étonnerait que tu ai quelque chose de cette valeur. Je suis pas un vulgaire marchand d'arme. Je vend des pièces de colletions... Et c'est le genre de chose qui ne se brade pas. Surtout quand un concurrent ne la vendrait pas en dessous de 1000 eV. Je vends presque à perte !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grayashura » 20 Déc 2013, 14:59

*Le zombie grimaça. Kaj en profita pour lui dire que le coin de l'oeil gauche confirmait l'information du marchand, à savoir qu'un Kwan Dao similaire était vendu à 1250 EV.
Jack se passa la main dans les cheveux.*

"Bon, bah, on a un deal, va pour les 850 EV..."

*Puis le zombie pensa à un truc simple ensuite.*

"A tout hasard, vous n'auriez pas aussi un peu de fil pour que je puisse remplacer ce qui va me manquer ?"

*Après tout, il pouvait espérer un petit geste commercial vu ce qu'il s'apprêtait à acheter non ?*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 21 Déc 2013, 00:30

*Grim se réveilla. De toute manière, il n'avait rien à foutre ici pour l'instant. Quelle idée de dormir quand on ne sait pas quoi faire de sa nuit.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 17:17

-Deal.

*Lache le chat avec un sourire en ouvrant sa boite à eV. Jack vit une lumière blanche puis, il se rendit compte qu'il avait perdu toute sa jambe droite, si on enlève un petit moignon au niveau de la cuisse. Genre un bout d'os qui dépasse. Le chat attrape l'arme et la donne au zombie qui tombe au sol.*

-Vous avez fait un très bon achat mon ami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grayashura » 23 Déc 2013, 18:04

*Après l'éblouissement dû à la boite à EV, le zombie tombe, déséquiblibré par la perte de son membre inférieur droit.*

"Chier !"

*se ramasse au sol, avant de saisir son acquisition et de s'en servir comme béquille temporaire. Puis, il se tranche le bras droit et se servant de sa main restante, l'empale sur le moignon restant. Le résultat fait qu'il est déséquilibré, mais au moins, il peut marcher. Courir peut-être pas. Sans doute pas. S'appuyant précautionneusement sur son Kwan Dao, il s'exerce à faire ses premiers pas en utilisant son bras droit comme jambe de substitution.*

/Heu... Chef ?/

/Oui sous-fifre mental n°2 ?/

/Si on peut faire marcher n'importe quel membre humain du moment qu'il est collé à nous, un petit séjour à Démonia, au Cimetière, pourrait nous permettre de récupérer une jambe.../

*....*

/Free? T'es sûr que tout va bien ? Tu as trop de bonnes idées en ce moment.../

/Ouais c'est vrai !/

/Je m'emmerde et j'aime pas me battre, fallait bien que je trouve une occupation ! Pis réfléchir en fait c'est marrant !/

*Le zombie soupira, et s'éloigna du marchand en le remerciant. En boitillant. Le zombie n'avait pas l'intention de causer le moindre bordel cette nuit, et il se contenta donc de regarder les divers stands, ne trouvant toutefois aucun stand de couture. Dommage, cela aurait pu être utile. Toutefois, après une longue marche, où rien ne se produisit, à par qu'il s'accoutumait un peu à sa jambe main, il finit par se réveiller.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Groonteagle » 22 Jan 2014, 17:21

*Cette vision de la mort qui venait sur moi était horrible, nous avions tout essayé pour combattre Dizzy mais rien n'y fit, mon pouvoir n'était pas assez puissant et ce bracelet mystérieux dévorait celui de Pysch. D'ailleurs, je me demandai ce qu'il est devenu à son tour... En tout cas mon souhait était de voir des gens autre que Dizzy, qui ne m'agresse pas sans raison à chaque coins de rue !*

- Allez, on dors ! Civilisation, civilisation..

*POP !*

- Wow j'en demandais pas autant, mais c'est pas mal du tout !

*J'avais atterri en plein milieu d'une foule de commerçants en tout genre, qui vendaient de tout et n'importe quoi. Pysch peut être aussi se cache parmi cette foule dense. A un marchant du coin: *

- Excusez-moi, vous pouvez me dire où chuis arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pysch » 22 Jan 2014, 18:50

Encore une nuit de merde où je me suis fais massacrer FAIS CHIER , bref c'est l'heure d'aller dormir après cette dur journée mais j'aurais appris un truc on peut trouver quelqu'un dans ce monde de fou en pensant à lui comme les lieux je penses. Donc je m'endormais en pensant à mon compagnon d'infortune.... Groont

PLOP

J'ouvrais les yeux dans une cité remplis de chat avec se que j'avais vécu dépuis mes débuts cela me choquais pas le moins du monde mais le bruit malheureusement si.

/- Groont devrait être dans le coin si ma théorie fonctionne /

- GROONT ?

Aucune réponse le bruit des vendeurs et des clients étouffaient mon cri mais je n'allais pas m’arrêter sur un échec

- PEYDEY ? PEYDEY ? Viens ici mon coco PEYDEY !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron