Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 23 Juin 2011, 14:16

*Shad qui suivait la scène attentivement, ne vit rien arriver. Le voyageur de l'eau venait de lui tomber dessus après avoir été éjecté par l'autre masse, en tombant, Shad écrasa Naër qui étais dans son sac à dos. Le serpent effectua un cri de douleur à glacer le sang.*

/Merde ! Naër ! Cet enfoiré va me le payer !!!/

*Shad se releva lentement en écartant Éric de son corps.*

/P*tain, il a déguster lui ! En un One shot en plus !/

*Shad plaça le voyageur un peu assommé dans une position de sécurité pour ne pas qu'il s'étouffe avec son sang. Il enleva son sac de son dos et regarda si son serpent n'étais pas mort. Une chance, il étais toujours vivant mais pas en état de bouger. Shad tourna vers son compagnon Grim, qui venait de se faire transpercé le ventre par une chaine métallique alors qu'une autre chaîne étais en train de le tenir par le coup.*

/WTF ?! Naër... Le voyageur de l'eau... Grim... Tous en mauvais état. Mais qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ?/

*Shad remarqua que les chaines appartenait au type aux cheveux verts évanoui à qu'il venait tout juste de lui venir en aide.*

/HEEEEEEEEINNNG ???/

/Une, j'ai perdu plus de temps qu'autre chose... Deux, je n'ai même pas combattu... Trois, mes compagnons sont blessés... Quatre, l'autre s'est fait aider par quelqu'un de la foule... Cinq, personne n'est foutu de bouger son PUTAIN DE CUL alors que nous sommes étalés par terre au milieu d'un FOUTU MARCHé... Six.../

*Shad ne finissait plus d'énumérer tout les malheurs qui venait de se passer en un intervalle de quelques secondes. Il s'allongea par terre et ferma les yeux, découragé. Il ne restait plus qu'à attendre qu'un bon Samaritain viennent les soigner...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 23 Juin 2011, 15:30

* Mel parlait seul dans son lit, persuadé de discuter avec un chat marchand qui allait lui proposer des super armes de la mort qui tue ! *

- Ben en fait j'ai un pouvoir d'anesthésie, qu'est-ce que vous pensez que je pourrais utiliser ? J'pensais plutôt à des tekkens avec des lames intégrés si vous en avez.... Ou des griffes ninja, vu qu'on peut aussi escalader avec... J'en ai chez moi, mais le problème c'est que j'ai jamais réussi à matérialiser mes objets à Dreamland, j'ai jamais essayé non plus... Si je m'endors avec ça peut marcher vous pensez ? Ha pis nan, j'suis pas venu jusqu'ici pour discuter... D'ailleurs, faudrait faire vite avant que... je...

* Mel se retourna dans son lit, s'emmitoufla dans sa couverture ( oui oui, même quand il fait 30° à l'ombre ), et termina sa phrase... *

- ... ne me réveil... Féchié !

* Le voyageur ne trouvait plus le sommeil... *

[ HRP : Direction Royaume des Doutes ]

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 23 Juin 2011, 21:58

Roxis a écrit:
-Non mais nous, on peaufine notre entrée !

-On doit se mettre d'accord sur la méthode d'invasion du bâtiment !

-Débrouillez-vous un peu ! Les Voyageurs ne sont pas censés être de puissants guerriers avec de grands pouvoirs ?


// Vous vous ne connaissez pas le pouvoir de Yue, ça se voit...//

*Roxis et Yue se regardèrent dans le blanc des yeux.*

- Bon allez et puis zut... Yue, tu prends ma tête, tu mets de la toile d'araignée sous mon cou, tu vas les voir, genre complètement paumée, avec ma tête, tu fais attention à me prendre par les côtés hein....

- Je ferais semblant d'être un objet inanimé, tu leur demandes un truc à la con, le truc c'est de se débrouiller pour qu'ils prennent ma tête par la base du cou et surtout qu'ils se réunissent, et après.. je ne sais pas comment.. je ne sais pas quand.. ptet en les assommant, tu les neutralises, et si ça marche pas, tu utilises ton pouvoir..

- Alea jacta es...


[Hrp : En espérant ne pas en faire trop d'un coup oO]

*Laurie écouta attentivement les propositions de Roxis, et acquiesça. *

- Bon, allons-y.

*Elle s'éloigna du groupe pour se rapprocher du bâtiment gardé. Se postant derrière un autre bâtiment, plus près, elle chuchota.*

- Euuuh, tu me ré-expliques, j'ai pas tout compris, là ? (Véridique xD)

* ... Désolant. Mais, bon, on ne se refait pas, hein ? Bref, Roxis réexpliqua une seconde fois son plan, et Laurie se prépara. Après avoir appliqué de la toile sous la tête de Roxis, elle la prit délicatement par les côtés, et se releva en inspirant profondément.*

- Bon, tu ne bouges plus...

*Une transformation s'opéra alors sur son visage, alors qu'elle entrait dans son rôle. Bon, vu qu'elle était naturellement paumée les trois-quarts du temps, c'était relativement facile, dirons-nous. Elle sortit de derrière le bâtiment, s'exposant à la vue des deux gardes. Elle regardait autour d'elle avec hésitation, complètement paumée, un air passablement innocent (ou stupide, au choix) sur le visage. Elle posa alors son regard sur les deux chats, et ses yeux s'illuminèrent. Elle s'approcha, sous le regard encore méfiant des gardes, et parla d'une voix candide.*

- Oooh ! Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger... Je suis nouvelle et un peu perdue, là...

J'ai trouvé ce drôle d'objet, là-bas... J'ai demandé à quelqu'un, qui m'a dit ça aurait peut-être une grande valeur ! Alors, je me suis dis que je pourrais peut-être le vendre ! Regardez, qu'en pensez-vous, c'est un bel objet, non ?


*Sans attendre leur réponse, elle leur tendit la tête, la posant dans leurs mains... enfin, leurs pattes, qui se collèrent à la tête. Profitant de l'instant de surprise, elle cria.*

- Roxis ! Go !

*Roxis cracha alors une toile d'araignée gluante sur tout le visage des deux gardes. Aveuglés et réduits au silence, Laurie profita de l'instant pour coller les deux têtes félines ensemble. Ainsi immobilisés, elle chercha rapidement du regard un moyen de les neutraliser sans bruit. Les frapper contre le mur ? Un peu trop bruyant ... Son regard tomba alors sur un gros morceau de pavé brisé, qu'elle saisit aussitôt. De deux coups forts, elle cogna son pavé contre les crânes des gardes.*

- Bah... Désolé ...

*Oui, parce que, personnellement, elle s'en voulait un peu de les frapper comme ça, à la sournoise. Ils lui avait rien fait, à la base !*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 23 Juin 2011, 23:34

/qu'est ce que... argh ! des... chaines ?!? qu'est-ce que... ? D'OU SORTENT CES SALOPERIE ?!?! ... elles viennent de derrière moi... pouvoir de l'autre fiote aux cheveux verts ? pourquoi ce con m'attaque ? ... fiote au cheveux vert... mais il n'est même pas réveillé !/

*Tentant de faire abstraction de la souffrance, Grim se concentra et essaya d'envoyer à l'aveuglette une illusion tactile, olfactive et gustative douce et tiède au voyageur évanouillit*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 24 Juin 2011, 22:29

Eric eu juste le temps de voir ses boules d'eau se bloquer dans les airs sans raison visible avant de se prendre un coup en pleine tête. C'est sur qu'elle tapait fort cette boule de poil. En un coup de pâte elle avait envoyé valsé le voyageur aquatique qui percuta un des 2 autres voyageurs dans sa chute. Le jeune voyageur resta ensuite quelques secondes au sol, trop sonné pour se relever.

" Arg ... " Gémissa Eric en se tenant sa mâchoire qui le faisait souffrir.

Tout en restant allongé le voyageur aquatique regarda le désastre qui se déroulait autour de lui. La foule en panique qui courait non loin, le voyageur qu'il avait percuté qui s'était allongé aussi, signe de désespoir de sa part. Sans parler de son partenaire qui s'était fait transpercé par une des chaînes d'Andros. Comprenant la situation merdique dans laquelle il était, Eric se laissa envahir par ses pensées.

* C'est la fin ? Je vais mourir ici alors ? Non, je peux pas ... je VEUX pas ! Putain ! *

Dans son désespoir le voyageur aquatique repensa aux moments fort qu'il avait vécu dans ce monde merveilleux qu'était Dreamland. Il se rappela notamment des nombreux combats qu'il avait mené au cours de ses nuits. Tout ceci sera bientôt terminé à cause d'une stupide histoire de bousculade ! La douleur refait alors surface chez le jeune contrôleur élémentaire qui s'évanouit.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2011, 02:28

SHAD / GRIM / WAVE


* Eric s'évanouit, Grim était dans une situation critique, malgré ses tentatives, les chaines ne voulaient pas lacher son étreinte, et il commençait à manquer d'air ...

Shad se retrouvait seul face à une grosse brute quand la foule s'éclaircit, deux milices (rien que ça) de soldats chats venu calmer la situation.*

-NON MAIS OH ! ON EST PAS AU ROYAUME CANIN ! C'PAS UN PEU FINI TOUT ce bordel ... Bonjour ?

*Oui le chef était arrivé face au gros Tigre Rouge qui goba la tête du chat qui s'effondra sans vie.*

-TINY ECRASER TOUT !!!

*Mais les guerriers chats étaient courageux (ou du moins ils essayaient), mais quand deux voulurent charger, les même rayons qui bloquèrent l'attaque d'Eric venait de griller les soldats chats qui s'effondrèrent à leur tour. La foule se dilua dans la panique et tout le monde put voir la source de ces problèmes ... *

Image


-Coucou ... Vous n'auriez jamais du attirer la colère des hunters mes ptits choux ... Maintenant ... ON VA VOUS ATOMISER !!!

*A l'annonce du titre, les guerriers chats se débandèrent et disparurent.*

-----------------------------
LAURIE / ROXIS


*Et tout marcha comme sur des roulettes ... Ils étaient un peu con les soldats de la guilde des Kwis ... Une fois assomé, les chats alliés rejoignirent les deux Voyageurs aussi discrètement que possible et ils jetèrent les corps dans des tas de paille non loin... Soudain un des chats pointa un doigt vers le ciel.*

-Regardez ! C'est Altacat !

*Mais aucun des deux Voyageurs ne put voir le fameux chat qui semblait être un pillier de l'opération... Les chats ouvrirent la porte et c'est ainsi que commença la quête... Ils arrivèrent dans une sorte de vestibule, faiblement éclairé avec des objets de décoration relativement ancien accroché au mur. Deux portes, une à droite, l'autre à gauche. Toutes les deux encastrées dans le mur face à l'entrée et entre les deux portes, un petit meuble où l'on peut trouver, le vase que Roxis avait payé avec SON CORPS !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 25 Juin 2011, 11:09

-Argh... par pitié, réveillez la fiote aux chaines, ou alors tuez le... mais libérez moi, je peux vous aider...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 25 Juin 2011, 13:23

*Les personnes qui étaient derrière tout ça n'étaient autre qu'un groupe d' Hunter qui n'avait pas l'air de noobs. Shad qui s'était relevé, avait l'air impressionné.*

/JE VEUT DEVENIR HUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!/

*Oui... Il se tenait devant lui des Hunters qui étaient sûrement à la recherche du fameux fugitif, avaient ils plus d'information qu'eux ? Shad voulait être un Hunter, pourtant, ceux qui se tenaient devant lui n'avaient pas l'air commodes et n'étaient pas de son coté...*

/Je pense qu'il faudrait jouer la carte du troc, échange d'information pour nous laisser partir. Mais cela m’étonnerais qu'ils soient d'accord. Ils sont plus nombreux et ont l'air trop puissant pour que je me batte contre eux./

*Shad voyait difficilement une solution pour que tout se passe bien, sans compter que Grim étais en train de morfler à quelques mètres...*

/Pourquoi n'y a t-il pas le fameux super Blues qui intervient dans ces cas là ? Ou un de ses potes ?/

-Argh... par pitié, réveillez la fiote aux chaines, ou alors tuez le... mais libérez moi, je peux vous aider...

*La situation était assez tendue...*

/J'espère que Grim sais ce qu'il fait.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 26 Juin 2011, 00:11

*Après une n-ième explication, Yue comprit où voulait en venir Roxis. Et c'est ainsi qu'elle appliqua correctement le plan, et chose rare tout se passa sans accrocs. *

- T'as vu ça très cher, tout a bien marché ! Comme quoi !

- Félicitation, ça s'arrose ! Mais avant ça... peux tu me détacher ?

- Euh.. et comment je fais ça ? Par l'opération du saint-esprit ?

*Dit elle en se grattant la tête. Puis soudain, elle aperçut une dague de bonne facture accrochée à la ceinture d'un des deux gardes. Elle la prit, détâcha Roxis, fouilla le deuxième chat et s'excusa une deuxième fois*

- J'ai trouvé un autre couteau, tu le veux Roxis ?

- Ouaip, mais le moi entre les dents, ça devrait le faire !

- Comme ça, on pourra dire que tu es armé jusqu'aux dents !

*Dit-elle en s'esclaffant de rire.*

- Enfin "jusqu'aux" .. c'est ptet exagéré!

- Ah Ah ..é.. ôle...

*Comme vous pouvez le voir, enfin l'entendre, euh non le lire, Roxis avait du mal à parler une dague dans la bouche.*

*Quelques minutes après, ils entendirent un Regardez ! C'est Altacat ! . A peine, ils eurent le temps de tilter, qu'il était déjà parti.. ou ptet qu'il n'est jamais passé, enfin bref, ils l'ont loupé. Ils décidèrent ainsi de rentrer dans le bâtiment avec la troupe où là ils reconnurent un objet bien familier...*

- On va à gauche ou à droite ?

- A ..oite

- Bon, bah Roxis dit à gauche, alors tous à gauche ?

- ...
Dernière édition par Roxis le 26 Juin 2011, 15:26, édité 3 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 00:11

SHAD / GRIM / WAVE


*Grim commençait à délirer et le manque d'air commençait à lui faire voir de jolies couleurs, il tomba à genou, puis à terre. Dodo l'illusioniste, les chaines lâchèrent le Voyageur inconscient, alors qu'Andros commençait à revenir à lui.*

-Oh là là, j'ai mal à la tête !

*Eric commençait lui aussi à revenir à lui, alors que la masse Orange s'approchait de Shad avec un grand sourire pleins de dents, le genre de sourire qui vous laisse présager que le seul doute dans l'esprit de la créature, c'est de savoir à quel sauce il va vous manger ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shad » 26 Juin 2011, 00:48

*Alors que la boule de poil Orange avance peu à peu vers Shad avec un sourire maléfique et plein de pas bonnes intentions, le voyageur au serpent lança un regard à Grim, son compagnon étais K.O mais Andros avait l'air de se réveiller.*

/Et si je... Oui !!/

*Shad fit quelques pas pour arriver vers le type aux cheveux verts, tout en gardant un œil sur le chat qui lui faisait face. Il savait qu'il n'était pas de mauvaises intentions avec Andros et l'avait d'ailleurs aidé à se relever quelques minutes avant. Au vu des chaines qui avait l'air autonomes pour protéger le voyageur de toute source nuisible, Shad avait une idée derrière la tête...*

/Il est vrai que je n'ai pas un pouvoir de bourrin pour affronter ce "TINY", mais je pense que les chaines d'Andros peuvent le neutraliser si j'arrive à le faire arriver suffisamment près d'Andros et moi... Après tout, il est méchant ce Tiny, hein ?!/

*Et si cela ne marchait pas, et bien. Un combat en face à face allait avoir lieu, avec un gros avantage pour la boule de poil...*

/Je peut toujours tenter d'esquiver ses attaques avec mon agilité grâce à la danse et la capoeira et essayer de le frapper au bon timing.../

*Shad regardait le voyageur de l'eau reprendre ses esprits, peut-être arriveraient ils à s'en sortir en coopérant ?*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 02:44

WAVE / SHAD / GRIM


*Andros venait de se relever, il se tourna vers Shad.*

-Oh salut ! Merci pour tout à l'heure, t'es vraiment un type sympa et tout ... Mais je suis désolé pour ton ami, je sais pas ce qu'il s'est passé, jte jure, c'pas moi !

*Il se gratta la tête et tourna la tête vers là où regardait Shad, il n'avait pas compris d'où venait tout ce ramdam ... Puis il se trouva de nouveau face à Tiny... Et il tomba dans les pommes. Tiny explosa de rire, alors que les chaines d'Andros fonçait vers le Tigre (Oui c'est un GROS Tigre à la base), la créature se fit fouetter par les chaines et fit deux pas en arrière. En se frottant le visage.*

-GREUH !

*Tiny était un peu sonné, mais il semblait que c'était loin d'être suffisant pour venir à bout du colosse ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 26 Juin 2011, 11:59

*Contre toute attente (pour elle), la petite troupe entra sans encombre pour le moment dans le bâtiment. Laurie regarda un moment la dague qu'elle avait prise au garde.*

Ouais... Ben, range ça, avant que tu trouves le moyen de te couper un doigt...

*Oui, elle se donnait des conseils à elle-même... Qu'elle écouta aussitôt. Son regard dériva dans la pièce. Une porte à gauche, une porte à droite.*

- Bon, bah Roxis dit à gauche, alors tous à gauche ?

*Mais autre chose attira son attention. Sur le mur d'en face, elle reconnut l'objet posé sur un meuble. Bah, oui ! Elle l'avait trimballé assez de nuits pour le reconnaître, ce vieux vase !*

- Hé, Roxis, regarde ! C'est pas ton vase, ça ? Parce qu'en plus de t'avoir fauché tes EV, ils ont récupéré le vase... Tsss...

*Elle passa l'ouverture à gauche, à la suite des autres. Elle demanda au passage.*

- Et maintenant ? Comment on récupère ses EV ?

*Elle ne dit pas la phrase suivante, mais pensa trèèès fort.*

Parce que là... C'est pas que, mais j'en par-dessus la tête de cette histoire...

*Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils voulaient faire ici, mais, au moins, elle n'oublierait pas pourquoi elle et la tête de Roxis s'étaient mêlés à cette histoire...*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wave » 26 Juin 2011, 21:16

Eric rouvrit les yeux et put alors voir qu'il ne s'était rien passer de bon depuis qu'il s'était évanouit. Il y avait des corps mort de gardes au sol et un nouvel ennemi en vue. La situation semblait s'aggraver de secondes en secondes. Après un rapide coup d'oeil du côté d'Andros, le contrôleur aquatique put voir son coéquipier au cheveux vert se relever. L'autre voyageur l'avait d'ailleurs rejoint et la boule de poil orange leur fonçait droit dessus. Lorsque Andros vit le spectacle qui lui faisait face il tomba une nouvelle fois dans les vapes laissant place à ses chaînes qui foncèrent droit vers le monstre adverse.

* Putain il est invincible ce truc ! * Pensa Eric d'un air désespéré voyant que le tigre orange n'avait absolument rien.

Sa mâchoire lui faisait encore mal et il était presque à bout de force, seulement ce n'était pas le moment d'abandonner. Le voyageur aquatique avait remarquer l'eau qui était présente un peu partout sur le sol depuis que sa gourde s'était renversé. Eric fixa ensuite la créature avec le pistolet dont il ne savait absolument rien. Andros et l'autre devraient se débrouiller seuls avec le gros tigre pendant que lui allait tenir à l'écart son compagnon.

Après s'être relevé, le contrôleur élémentaire pointa son adversaire et dirigea toute l'eau présente aux alentours dans sa direction. Cela devrait suffire à créer 4 tentacules, une pour chaque bras et jambes. Le saisir ne devrait pas être trop difficile au vu de son gabarit. Seulement vu l'état dans lequel il se trouvait, Eric craignait plus de ne pas avoir assez de force pour le contenir.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 22:12

ROXIS / LAURIE


-Patience jeune fille ... Nous devons trouver la salle secrète du bâtiment où ces chiens sont regroupés ... Nous leur ferons payer ce qu'ils vous ont fait, et ce qu'ils nous ont fait ... Et vous pourrez récupérer vos eV ! Ne vous inquiétez pas !

*Les chats et les deux Voyageurs passèrent la porte et se retrouvèrent dans un couloir qui menait à 3 portes. Les Chats passèrent devant les Voyageurs.*

-Attendez-nous là !

* 3 chats partirent vers les différentes portes et les disparurent assez vite, c'est qu'ils étaient doués ces marchands ! Puis l'un d'eux revint et fis signe à Roxis et Laurie de s'approcher.*

-J'ai trouvé un passage secret et un message laissé par Altacat ! C'est là bas qu'ils sont ...


*Tout le monde se rassembla et emprunta le dit passage secret. Ils arrivèrent alors dans une pièce faiblement éclairé. Tous se cachèrent différentes caisses. En effet au milieu de la pièce autour d'un feu, discutaient très silencieusement des silhouettes dans des tuniques assez glauques. Un des chats-compagnons leva un doigt au ciel et chuchota.*

-Altacat est là haut !

*En effet, à la barbe de la guilde des Kwis, un chat dans une tunique blanche avec une capuche qui lui cachait le haut du visage, était en train de marcher dans une poutre ... Puis il sauta la tête la première dans un tas de paille. Les différentes silhouettes se retournèrent.*

-Vous avez entendu quelque chose ?

-Moi non !


*Soudain Altacat sorti du tas de paille, courut et sauta sur le marchand de vase et lui planta une griffe dans le coup, il sortit un tube et l'ouvrit, les bulles qui en émergèrent partirent vers Roxis. Les autres chats sautèrent en arrière et sortirent leur griffe, en direction d'Altacat.*

-Ainsi ces maudits chats des Kas sont sortis de leur trou !

-On va vous faire payer la mort de Marcel !


*Les autres chats se tournèrent vers Roxis et Laurie, alors que Roxis venait de récupérer son corps.*

-C'est le moment de nous aider les gars !

*SAUF QUE ! Un rire résonna dans la pièce ... Une autre silhouette émergea de la pénombre. C'était ... UN CHIEN ! (Oui là c'est pas une insulte).*

-Ainsi tu sors de ton trou toi ... Tu ne t'en sortiras pas vivant cette fois-ci ! Toi et tes misérables compagnons derrière les caisses ... D'ailleurs pour les deux Voyageurs qui sont là ...

*Le chien claqua des doigts et deux humains émergèrent des ombres à leur tour, le chien se tourna vers eux.*

-Occupez-vous d'eux ...

*Au niveau de Roxis et Laurie.*

-Bon ben voilà, occupez-vous des deux Voyageurs ... Et puis on sera quitte ! Nous on va aider Altacat !

*Et la bataille commença, Altacat et le chien livrèrent bataille et ce fut mélée générale chez les chats...
Les deux Voyageurs s'avancèrent vers Roxis et Laurie en se craquant les doigts.*

Image
Voyageur 1

Image
Voyageur 2

Choisissez votre cible !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron