Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 30 Sep 2016, 19:30

[Merci Pix, effectivement c'est plus clair ^^]

Voyant que le bouclier en lui même n'était pas suffisant pour ralentir les adversaires qui le franchissait, Néra forcit la gravité sur chacun de ceux qui l'avait pénétré (le bouclier...).
Le temps de reprendre un peu ses esprits, il venait à présent de se remettre à léviter pour libérer Eréné de sa charge.

Je devrais pouvoir gérer ! Concentre toi sur ceux qui nous arrivent dessus pendant que j'essaie de limiter leurs mouvements !

Puis pour les copains :

Essayez de Rester dans la zone de mon bouclier et vous aurez un avantage sur eux !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 02 Oct 2016, 10:33

Et là un truc énorme façon vampire croisé éléphant atterrit devant eux. Le lancé de fromage a maintenu le lord chat hors du bouclier, mais Nikko prend une raclée contre le robot. Le pouvoir de Nikko ne semble pas être efficace contre le robot et celui de la fromagicienne ne le serait pas d'avantage. Elle avise la créature devant eux, limite il faudrait échanger les adversaires. Peut être que Eréné pourrait faire quelque chose contre la boite de conserve. Laor écoute Néra puis hoche la tête. Elle recule légèrement pour se décaler et voir Nikko.

Nikko, Si tu peux, recule vers nous ! A quatre contre deux on peut peut être mieux s'en sortir et je peux te soigner !


Elle repose alors son attention sur le lord chat prête à le canarder à nouveau si il veut rentrer dans la zone de gravité de Néra. En fait elle se tient prête à emmerder à coup de fromage le premier ennemi qui bouge. Le gros truc blanc si Eréné décide de lui rentrer dans le lard, le lord chat, ou le robot, même si elle a de gros doutes sur l'utilité du fromage contre lui...
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 02 Oct 2016, 13:51

J'entendais Laor au moment où j’abandonnais mon bouclier englué sur le bras du robot. Mon repli aura donc lieu vers mes amis au lieu d'être simplement sur le côté.

[HRP: Si papa Castor veux bien]
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2016, 02:55

NERARION / ERENE / NIKKO / LAOR


*Le groupe s'organise face aux deux menaces face à eux. Enfin l'un devant l'autre derrière. Nikko détache son bouclier et englue le robot qui fait la grimace.*

Ah mais !

*Moment d'inattention pour le robot qui permet à Nikko de se reculer vers ses potos. Au même moment Eréné empoigne Néra pour sauter en arrière. Nikko et Eréné se percutent et se gênent l'un l'autre !

Le monstre blanc ne semble pas être gêné par le surplus de gravité de Néra, mais ce n'était qu'une impression, parce qu'en fait le monstre blanc ne montrait aucune émotion. Son coup était ralenti et aurait du être esquivé tranquillement par Eréné mais le choc de cette dernière fait qu'elle se prend la boite. En plein dans la tronche !

Le point kiskoule de la gravité de Néra, c'est que la puissance du coup était démultipliée.

Eréné en tombe au sol et traine sur 3 mètres. Malgré le phantasm, elle avait très mal à la machoire qu'elle suspecte être fendue. Du sang lui vient dans la bouche et son oeil pleure un peu. Elle est sortie du bouclier de gravité.

Néra arrive à se maintenir à hauteur.

Blues ressent la gravité qui le fait bien chier. Il décide de sauter hors du champ gravitationnel. Ses blasts n'étaient de toute façon pas gêné par la gravité.

Le petit chat noir décide de planter les griffes dans le sol pour tirer un truc. Il force beaucoup. La terre a l'air de se fendre.

Le gros machin blanc se tourne vers Laor. Néra est ignoré poru le moment. Nikko tombe le cul par terre mais tout va bien.

Au loin, le type loin reste immobile.*

Pour le moment, le Lord a la situation sous contrôle.

*Plus proche, Esteban fait un petit saut en arrière quand il voit Eréné glisser vers lui. La situation semblait bien l'amuser pour le moment. *

Héhé ! Je me demande à quel moment je vais pouvoir y aller... J'aurais quand même préféré un combat singulier contre la meuf ... Ou la tête... Fin ! Si c'est vraiment le Typhon...

*Le type qui était proche continue de s'éloigner.*

Ce sont des monstres... Je n'ai vraiment pas le niveau. Je me demande ce que foutent Enrique et Maze ...

*Et finalement, voilà qu'un autre intervenant apparaît, dans une nimbée de flamme une sorte de gros chat enturbanné arrive. Et oui, c'est contre les valeurs de la république.*

-Alors qui c'est qui vient foutre sa merde ici ?! Hein ? Et Cait Sith qui n'est pas foutu de gérer les choses ...

*Et de l'AUTRE COTE ! ARRIVE ENCORE UN AUTRE TYPE ! Un espèce de gros chat tatoué et percé de partout.*

-Oh ferme ta gueule Karnage... S'il s'agit de cet enfoiré de Typhon Humanoïde, on sera vraiment pas trop de trois pour régler son compte à cet enculé.


*Les Lords seraient donc au nombre de trois. Plus Blues.

Bon chance.*
---------------------------------------
WINDMAN


*Le garde fait un "non" de la tête.*

-Le Typhon humanoïde est un Voyageur. Un très puissant Voyageur qui détruit tous les Royaumes dans lequel il passe.

-On dit de lui qu'il rigole quand il ôte la vie de ses victimes !

-Ce type est un sadique et un vrai danger pour Dreamland ! Nous avons de la chance que des hunters courageux aient décidé de le pourchasser pour l'empêcher de nuire !

-C'est ce genre de monstres qui nuisent à la réputation de tous les Voyageurs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 03 Oct 2016, 11:54

[HRP : OH PUTAIN MAIS C'EST TROP BIEN ! TELLLEMENT DE LORDS DU ROYAUME DES CHATS ! C'EST LA PUTAIN DE CLASSE ! Hein ? Ils viennent pour péter la gueule de Néra et la mienne ? ...]

Au moment de ma routraite (une roulade de retraite) je rentre en contact avec Eréné qui avait décidé de ce trouver sur le même chemin que moi, à moins que ce soit moi vu que je n'avait pas regarder dans mon rétroviseur avant de faire marcher arrière. J'avais même oublié mon clignotant ! J'espère que je vais pas devoir faire un const...

Houla, le coup que j'avait reçu n'avait pourtant pas atteint la tête. Bref, focus.

En se gênant mutuellement, la retraite de Réné avait été coupée, elle prit de plein fouet l'attaque du ronflex à grands pieds, le choc avait été violent et l'avait fait voler sur plusieurs mètres, la faisant sortir du bouclier de gravité.

-Et merde ! Dis-je en me relevant.

Deux autres chats Uberbadass venait de faire leur apparition et le lord petit chat semblait préparer une attaque qui fracturait le sol. Je crachais le filet de sang qui coulait du côté de ma lèvre droite avant de regarder l'état d'Eréné et la situation en dehors de la bulle de gravité. Le robot avait également décidé de fuir la zone de Néra et il me vient comme un pressentiment de merde.

-Laor ! Si tu peux soigner, va aider Réné !

En me retournant, Je lançais deux cartes dans la direction du petit chat qui se déclencheront près de lui pour créer deux illusions de monstres souterrains en position attaque pour essayer d'interrompre la charge de son attaque. Je tenterais de couvrir la retraite de Laor en lançant deux cartes au niveaux des yeux du ronflex albinos. Ces dernières créeront deux paravents illusoires devant les yeux du chamallow pour lui bloquer la vue. Le but est de le rendre aveugle, donc j'essaie un maximum de rendre l'illusion opaque et noire.

-Faudrait songer à se casser non ? Lançais-je au Néra flottant près de moi, de nouvelles cartes prêtes au combat dans les mains.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 03 Oct 2016, 18:38

Gino tique sur le coup.

- Un voyageur ?! Ça veut dire un simple humain. Des humains peuvent avoir des pouvoirs aussi fout que ça ?

Il réalise encore plus le danger qu'il y a dans ce monde. Ce n'est pas que le monde qui est dangereux, mais aussi ceux qui le visitent.

- Ces hunters, ce sont aussi des voyageurs ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2016, 15:09

WINDMAN


-Non, tous les hunters ne sont pas des Voyageurs. La majorité d'ailleurs sont de grands guerriers de Dreamland.

-Mais il arrive à certains Voyageurs de se battre en tant que hunter. Ils sont rare et agissent plutôt en groupe.


*Au loin, dans la capitale, le combat semblait redoubler d'intensité et de violence, provoquant une vague d'effroi parmi les petites gens qui ont peur pour leur ville.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 04 Oct 2016, 17:01

Laor regard avec horreur son amie voler sous le sale coup qu'elle vient de se prendre. Le champs de gravité de Néra semble dissuader le robot qui bat en retraite. Deux autres chats façon boss arrivent et le lord chat noir prépare un truc qui annonce rien de bon. La fromagicienne hoche la tête pour Nikko.

- Roger !

Elle jette un coup d'oeil au monstre blanc avant de filer fissa à coup de roller vers la pédiophobe. Une fois arrivée Erénée, elle invoque Wat le petit roquefort et le tend à son amie pour qu'elle en croque un morceaux. Elle espère que les garçons tiendront le coup pendant ce temps là.

-Je sais plus si t'aime le bleu ou pas, mais là y'a besoin de toi au mieux de ta forme !
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 04 Oct 2016, 17:56

Gino hoche la tête.

- Ok ok. Merci.

Cette idée des "hunters" parait plutôt plaisante aux oreilles de Gino. Mais pour l'instant, son objectif c'est le Maître des Nués. Alors qu'il repense et analyse les paroles des chats sur les hunters, Gino est arrêté dans ses pensées par le bruit des explosion. Les gens ont peurs. Logique. On dirait que même dans le monde des rêves, nous sommes victimes de la peur infliger par des actes terroristes. C'est devenu moderne. On pourrait dire que c'est devenu normal si ce n'était pas aussi affligeant.
Mais être conscient de tout cela ne signifie pas que l'on peut agir pour autant. On en reste spectateur, parfois victime. En ce moment, Gino se contente de sa place de spectateur, car cette nuit, ce sont les chats les victimes. Et le typhon humanoïde le terroriste.
Ceci est la pensée philosophique du jour distribuée gratuitement sur tout vos ordinateurs.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 07 Oct 2016, 22:45

[Bon je voulais attendre qu'Eréné post mais tant pis]

Salut salut, c'est le bordel !

Néra voit que tout part en sucette : maintenant en plus des hunters, trois Lords... Ouais, rien que ça...
Et il n'a pas la prétention de se sentir tellement important pour sacrifier la vie de ses amis venus lui prêter main forte ; aussi voilà la suite de ce qu'il se passe après cette pensée.

Hum hum, go.

A la vue de ses amis au sol et pour certains pris dans ce combat démesuré malgré eux, Néra prend sa décision, il devait essayer d'arrêter ça.
La gravité de l'atmosphère se densifie et gonfle gonfle gonfle, un peu comme pendant le combat du début de sa nuit au désert malin quand il venait de retrouver Séphal. Plus(-) de barrière, la zone s'étend sur une bonne partie du marché. les rochers se soulèvent, les arbres périphériques sont prêt à se déraciner, les protagonistes (tout du moins ceux sur qui la gravité avait un effet) allaient commencer à s'élever de terre.

STOP ! JE SUIS PRET A JETER L'EPONGE ! Si d'autres sont pris dans mon combat et en deviennent des dégâts collatéraux ça ne vaut pas le coup.

La gravité reste active, il poursuit tout en s'avançant vers le petit lord noir.

Je me rends à vous, et vous seulement, si vous acceptez de fermer les yeux et que vous laissez mes amis ici présents partir sans complication. Ça évitera des morts et un combats compliqué contre des gens désespérés... Vous devez savoir à quel point le désespoir peu donner des ailes...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 07 Oct 2016, 23:07

[Putain Néra, j'éditais mon post xD
Et puis, pour une fois que c'est toi qui m'attends et pas l'inverse, hein ! XP]

On va faire un gros résumé :

Putain, la mandale du gros machin blanc fait mal. Je saisis à deux mains ma mandibule qui se balade hors de ses articulations pour la remboîter d'un coup sec.

Putain, je n'aime toujours pas le roquefort. Laor me fout wat sous le nez et bon gré mal gré, je croque dedans en espérant ne pas vomir. J'avale plus ou moins de travers, en espérant que son requinquant n'agit pas sur le long terme.

Putain, la fangirl qui est moi hurle quand elle voit les trois lords chats qui débarquent.

Putain Néra balance son pouvoir juste au moment où j'allais coller une mandale cosmique au gros machin blanc.

Oh, oh...

Putain, tout à coup, et sans la moindre dignité, je me plie en deux.

-BLEUUAAAAARAAAAAAAARGH !

Ouais, le frometon passe pas. Mais alors pas du tout.

-A la base, je passais juste dire coucou.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2016, 02:27

NERARION / LAOR / ERENE / NIKKO


*Laor va à la rencontre d'Eréné pour lui donner un bout de fromage qui n'est pas apprécié. Nikko tente un coup d'illusion sur le petit chat noir et sur son golgoth tandis que le robot était en vérité hors du champ pour lui tirer dessus. Donc autant dire que ça pue, genre mais grave.

Le petit Lord voit arriver deux créatures en face de lui et accélère son attaque qui consistait en fait à soulever toute la crôute sur laquelle reposait le combat pour envoyer tout le monde en l'air, le Golgoth allait lui taper Néra qui virevoltait.

A vrai dire, le plan du petit chat est devancé par Néra qui étend son champ gravitationnel pour annuler la gravité de tout le monde, le petit truc sympatoche qui fait chier les gens qui auraient eu envie de se rendre.*

Humpf... Pas drôle ce type ...

*Seul petit chat restait au niveau du sol vu comment ses pattes étaient ancrées dans le sol. Laor et Eréné venaient de s'envoler avec Esteban non-loin. Nikko et Blues aussi, mais Nikko se prie un coup de blaster dans l'épaule tandis que Néra négociait, mais c'était concomitant avec les posts des joueurs du coup ça passe. De son côté, Eréné dégobille et elle se retrouve nez à nez avec son vomi qui flotte. Le vomi en apesanteur, c'était stylisé.

Plus loin et hors du champ, les deux Lords restent immobiles attendant de voir ce qui allaient se passer.*

-Mmh... Tu es très fort. La gravité ... C'est un peu cheaté comme pouvoir quand même. Honnêtement, je suis là pour calmer tout le monde et éviter que la ville ne soit en danger par vos bêtises. J'accepte ta reddition et de fiche la paix à tes amis... Si ces derniers se tiennent à carreau.

*...*

-Par contre, je n'aime pas l'idée de te savoir comme ça avec ton pouvoir de disponible. Il n y aurait pas moyen de m'assurer que tu ne profiterais pas de ton super pouvoir pour me blouser ?

*Oui, Néra tentait de négocier avec un chat, il avait lui aussi ses conditions et savait négocier. De plus, si le robot hunter restait immobile pour le moment, il restait à l'affût et il était le moins dérangé par la gravité de Néra, sans parler du chat contrôlant le feu...

En clair, Néra tentait la négoce tout en étant loin d'avoir la main dominante. Je ne dis pas ça pour lui mettre la pression mais juste pour qu'il ait en tête tous les tenants et les aboutissants de son idée.

D'autant qu'une vive explosion retentit au loin dans la forêt.*
-------------------------------------
WINDMAN


*Pendant ce temps, Gino réfléchit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 09 Oct 2016, 20:47

Bon cette fois c'était la bonne. (oui parce-que ça fait 4 fois que je réécris ce poste aujourd'hui.). Les négociation avec les achassins allaient avoir lieux. J'avais décider d'être sérieux. C'est donc en pensant au petit village où devaient avoir lieux la rencontre que je m'endormais.

Arrivé sur place, mon premier reflexe fut de chercher Daaku du regard. Comme d'habitude cette dernière était apparu juste a côté de moi. Au vu de la dernière nuit, j'avais décidé de lui faire mes excuses. Chose que je m'empressais de faire.

"-Bon... Je tient a m'excuser pour hier. C'était pas cool d'essayer de te révoquer. Je comprend que tu l'ais mal prit. C'était déplacé et pour ça je te demande pardon."

Sans me répondre, la panthère s'éloigna en direction du premier arbre a porté et grimpa dedans avant de se poser en position sieste. Elle avait décidé de bouder.

"-Tu sais... En y réfléchissant bien la révocation ça peut être une bonne voie de travaille. Pour les combats j'entends. Ça permettrait de créer l'effet de surprise chez nos adversaires. En mode enchaînement, invocation, et tu prends le relais en profitant du hit-stun."

Cette déclaration aura au moins le mérite de la faire réagir. La panthère leva la griffe du mille. Signe universelle pour dire au gens d'aller se faire foutre. Temps pis... Ça finira sans doute par lui passer.

En attendant, je sortais la plume donner par l'achassin de ma poche et l'attachais a mon t-shirt. Restait plus maintenant qu'a attendre Kirby et trouver les achassins et la nuit pourrait réellement commencer
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kirby » 10 Oct 2016, 02:18

*Kirby est là.*

-Bien, tu as une idée d'où trouver ton contact ?

*L'arrivée du Roi n'était pour le moins... Pas discrète, il était quand même une tête connue de Dreamland et nombre de chats s'arrêtaient pour observer le Voyageur et le Roi qui papotaient l'air de rien dans un petit village du Royaume des chats.*
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 10 Oct 2016, 08:19

Si je savais où devait avoir lieux le rendez-vous grâce aux indications donné par le membre des achassins du royaume Canin, je me voyais mal y aller comme ça. Beaucoup de regard étaient tournés vers nous. Je n'avais pas pris en compte que Kirby avait une certaine célébrité. Et aller à un entretient avec une société secrète alors que nous étions le centre de l'attention ne me paraissait pas être le meilleur plan du monde. Je baissais donc légèrement la voix pour que seul le roi du royaume nourriture puisse m'entendre.

"-J'ai les indications pour accéder au lieu de rendez-vous. Mais comme je vous l'ai dis, les achassins ont une volonté de rester discret. Et comment dire... On attire un peu l'attention. Je propose qu'on s'éloigne un peu dans la direction opposé pour contourner un peu les gens et revenir de manière plus discrète, ou alors on considère que ce n'est pas bien grave que personne ne sait vraiment pourquoi on est là et on y va directement. C'est comme vous le sentez."

J'avoue que ne savais pas trop qu'elle méthode adopter moi même, mais vu l' accueil que j'avais reçu au royaume Canin, je préférerai quand même jouer la carte de la discrétion personnellement. Après c'était pas moi le patron.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités

cron