Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 04 Avr 2020, 11:12

*Quand Houka me parle de grands paysages sans voir de monstre, je lui souris. Moi aussi ça me parlait : marcher le long d'un sentier, d'une colline, d'une plage et observer en silence ce qui nous entoure en prenant son temps. Sans actions, sans adrénaline. Cela me refaisait penser aux Pyrénées et aux chemins que j'avais pu parcourir là-bas. Ah...comme j'aimerais y retourner. Je pensais aussi à la grande plaine verdoyante avec les chevaux où j'avais pris le temps de me poser et de faire la connaissance de certains, ainsi que d'une fille que je n'ai jamais revu finalement. Pour ce qui était du café et des chèvres, j'hausse les épaules. J'étais certains que ça pouvait se trouver aussi, mais quand à savoir où…

...C'est alors que dans sa grande bonté, la MJ invoqua un pitit chat qui répondit immédiatement à notre interrogation. Ah que le monde est bien fait, et que le monde est petit aussi, 'manquerait plus que je croise Klem et Nico dans Dreamland et que ces deux znouffs soient devenus Voyageurs aussi. BAH ! Aucune chance que ça arrive.*

_Vous êtes tout excusé mon bon. Si vous en savez plus sur ce monde que nous, cela ne peut que nous aider à trouver des endroits tranquilles sans qu'on soit obligé de se fourrer dans le pétrin.

*Je me tourne vers Houka.*

_Tu vois ? Un nouvel endroit où tu pourrais passer tes nuits avec plaisir, ça vaudra sûrement le détour.

*Puis je reviens au chat.*

_Si vous êtes très renseigné et que vous nous avez entendu, connaitriez-vous également d'autres endroits où nous pourrions rencontrer des chèvres ? Des loups, des hommes-loups ? Ou des gens avec un pouvoir similaire ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Houka » 04 Avr 2020, 12:23

Wait. Waiiiit. Houka se tourne vers le chat et se redresse a moitié dans le mouvement, suite à l'enthousiasme soudain.

- Un royaume... Nourriture ?

Elle se lève totalement cette fois et attrape les pattes du chat dans ses mais.

- Ne vous excusez pas, merci pour cette intervention ! Je peux vous carresser ?


Gros Tas s'étouffe alors qu'il éclate de rire, le manque de tact et les doubles sens de ces demande restent surprenant.

- Un royaume d'la bouffe, j'avoue j'veux bien aller voir ça quand aura finit d'chercher la femme de bois. T'es chaud toi ?

Gros Tas sourit a Raiden. De son coté Houka réalise qu'elle s'est carrément interposée entre Raiden et le chat, se sent impolie, ne bouge pas pour autant mais transmet ses questions pour être sûre que leur interlocuteur ne les loupe pas.

- Ah heu et... Vous connaissez un royaume chèvre, ou loup ? Ou similaire ?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 05 Avr 2020, 11:41

*La réponse innatendue d'Inyo à la question de Kras avait beaucoup plu à Nico. Avec quelques millisecondes de retard, il rejoint malgré tout Inyo dans une position ridiculement stylée.

Il restèrent ainsi quelques longues secondes (minutes ?), pendant lesquelles un silence gênant s'était installé et que plusieurs passants les regardent en se demandant qui pouvaient être ces deux énergumènes.

Puis, il stoppa sa pause, et répondit à son tour à Kras.*

- Et aussi, on voyage en faisant ce qu'on trouve au passage et qui peut être fun. Dernièrement, on a participé à un concours de cuisine au royaume Nourriture, on a fini deuxième !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 05 Avr 2020, 13:43

Je laisse Klems répondre, cependant, je précise que je lâche un petit dab pendant que les autres prennent la pose, par solidarité.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2020, 20:10

LES POWER RANGERS


* Des passants vous regardent en se demandant ce que vous foutez. Un ou deux passant font un Dab en retour, par esprit de solidarité.
Étonnamment, l’incompréhension les rend plus réceptifs aux attaques mentales de Krassouille, et plusieurs personnes se dirigent vers le stand pour faire des emplettes.*

-----------
DEUX VOYAGEURS ET UN CHAT NAIN


* Le petit chat ronronne, bien qu'un peu surprise par l'élan d'enthousiasme de ses interlocuteurs, tout particulièrement Houka qui lui demandent sans détour si elle peut le caresser.*

- Euh... eh bien... Juste sur le crâne alors. J'ai fait ma toilette il y a dix minutes. Je peux ?

* Et, la réponse semblant évidente, le chat s'installe sur un tabouret à portée de grattouille d'Houka. Il interpelle au passage la serveuse pour se faire servir un lailait*

- Il existe toute sorte de royaumes. Certains sont éphémères ceci dit, alors c'est difficile d'avoir une liste certaine. D'autres par contre sont là depuis tellement longtemps que je ne pense pas qu'il disparaîtront de sitôt !

* Il se tapote le menton en réfléchissant.*

- Il n'y a pas de Royaumes des Loups... Mais je pense que cette espèce fait partie intégrante du Royaume Canin. Il n'est pas si loin d'ici. Si vous cherchez des loups, il y en aura sans le moindre doute là bas ! Pareil pour des voyageurs loups : je veux dire, il existe tellement de pouvoir de voyageurs, alors des morpheurs loups, c'est crédible.

Par contre, il n'y a pas de Royaume des Chèvres, ou alors je n'en ai jamais entendu parler. Mais il peut y avoir une peuplade de chèvre. La grande plaine est connue pour accueillir une tribu de chevaux, avec un chef, alors il est tout à fait possible qu'il existe une tribu caprine quelque part.


---------------
LES NEGOTIATEURS - TEAM HUNTERS


* Stark hausse un sourcil.*

- Tu a des infos sur la vieille Olma ?

- C'est douteux Stark.

- Ils savent qu'elle existe et qu'elle a disparu. C'est pas des infos super répandues Hutchy. Je pense pas qu'ils nous montent un flan.


* La souris renifle et n'ajoute rien. Stark hoche de la tête et se retourne vers les voyageurs.*

- Très bien. Ton infos m'intéresse. Des infos sur une vieille contre des infos sur une autre vieille, ça me parait équitable. Dans ce cas, je vais vous donner une première info...

* Il se penche en avant pour baisser de la voix*

- La vieille Olga est difficile à trouver car elle se déplace régulièrement. Elle vit dans une cabane coq qui peut l'emmener à peu près n'importe où... Mais elle a des royaumes de prédilections.

* Il se redresse et vous observe, attendant que vous preniez la parole à votre tour.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aguétiel » 08 Avr 2020, 19:58

*C'est Touffu qui a vu l'enlèvement de la vieille. A lui l'honneur de raconter, en tant que témoin de première main.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 09 Avr 2020, 09:32

Nous fîmes donc la rencontre des Petits Pédestres. Ils sont jeunes, ils marchent à pied, ça me paraît cohérent. Plus importantement (c'est un mot, désormais), ils n'étaient pas engagés dans la guerre, et, surtout, c'était pas des génocidaires. Tant-mieux.

-Noice. Bah écoutez, nous, on est les BLC. On était trois, puis deux, puis un et un, puis deux, puis de nouveau trois, et maintenant deux. OKLM, trkl, pozey. Et là, bah on s'équipait pour partir chercher nos royaumes respectifs, piskon n'y a jamais foutu les pieds.

Quelle histoire, ça, aussi...

GG pour le concours cependant, vous avez fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 09 Avr 2020, 13:51

*Face à Gros Tas, je hausse les épaules tandis que Houka terminait de poser nos questions.*

_La nourriture, oui et non. Etre entouré de choses à manger risque plus de me couper l'appétit qu'autre chose. Mais bon à l'occasion…

*Le pitit chat court sur jatte...patte...hem...Bref il nous donne des infos qui nous intéresse elle et moi. Ce à quoi je rajoute :*

_Je connais la Grande Plaine et la tribu des chevaux. J'ai rencontré certains d'entre eux, ils sont supers gentils. Quand je pense la tête que j'ai fait quand j'ai vu qu'ils parlaient. On pourra y faire un tour, y a quasiment jamais de méchants là-bas. Et ce Royaume Canin, il est comme le vôtre ? Avec un château, un seigneur local et des Lords ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 09 Avr 2020, 14:13

-Noice. Bah écoutez, nous, on est les BLC. On était trois, puis deux, puis un et un, puis deux, puis de nouveau trois, et maintenant deux. OKLM, trkl, pozey. Et là, bah on s'équipait pour partir chercher nos royaumes respectifs, piskon n'y a jamais foutu les pieds.

Quelle histoire, ça, aussi...




Rechercher son royaume, je me demande à quoi ressemble le mien, il y a t'il un espace au dessus du ciel de Dreamland avec une station orbital plein de créatures des rêve Alien? d’ailleurs les Xénomorphe de ma phobie ont ils trouvé un endroit sur???

-Trouver son royaume d'origine voila une quête sympas. ça me fait réfléchir à quoi peut ressembler le mien. Nico, je suis sur que se serait un hôpital ou un truc du genre. clin d’œil, clin d’œil

-GG pour le concours cependant, vous avez fait quoi ?

cette question m'obligea me rappeler des souvenir bien sombre

Flash back (ne pas hésiter a rajouter un petit écho)

- Oh non Maîtres ! Pardonnez-moi Maître, je suis en retard, je vous ai fait attendre... Râpez moi donc Maître ! J'ai été un vilain gruyère !

- OH OUI MAÎTRE, ALLEZ Y, FAITES MOI MAL !!!!



un frisson me parcourus.brrr

-Un ...un gratin de pommes terres avec des ingrédients très......frais
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 10 Avr 2020, 10:25

- Je serais vraiment chanceux si mon royaume était un hôpital psychiatrique. J'aurais davantage pensé à un monde gouverné par le marquis de Sade... Bonne chance pour trouver vos royaumes en tout cas.

-GG pour le concours cependant, vous avez fait quoi ?

*Tout comme Inyo, des mauvais souvenirs resurgissaient dans la mémoire de l'indolore. Entre autres les différents passages où il avait manqué d'être tué... Et ce long moment malsain avec les fromages. Le visage du voyageur se ferma.*

-Un ...un gratin de pommes terres avec des ingrédients très......frais

- Trop frais...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 12 Avr 2020, 11:55

*Une histoire de légumes assombrit le visage des deux autres.*

- Oulah... Je sais pas trop ce qu'ils ont vu mais ça a pas l'air d'etre marrant... On va éviter de poser la question...

*Je regardais Kras avec un léger geste pour lui demander "ça te dis un truc cette histoire bizarre ?". Puis je me rapprochais pour lui demander à l'oreille :*

Tu sais où on en est avec les ventes ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Houka » 13 Avr 2020, 18:22

Houka ne se fait pas priet et carresse la tête du chat, visiblement aux anges, sous le regard de son invocation qui se retient de soupirer ou de se moquer. Elle est un peu déçue qu'il n'y ait pas de royaume des chèvres, elles le méritent bien les petites bêtes ! Mais bon, il ne peut décemment pas y avoir un royaume pour tout... Si ?

- La grande plaine...

Elle a l'air d'y songer et Gros Tas sait que le fait que Raiden ait parlé d'un lieu paisible y est pour beaucoup. La question de Raiden sur le royaume canin intéresse tant la voyageuse que son invocation qui se montrent assez attentifs à la suite. Ca pourrait être marrant d'y aller aussi à celui-là, les chiens c'est bien aussi. Un peu moins que les chats, mais bon, personne n'est parfait.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 13 Avr 2020, 18:30

-Une grosse dizaine pour le moment. J'te force pas à rester là par solidarité, hein, au fait, j't'en voudrais pas si tu veux aller faire un tour dans le coin, ça risque d'être encore assez long !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2020, 17:55

ACHAT, VENTE ET RETOUCHE


* Pendant que vous discutez entre deux flashback de la guerre du Gouda et grâce au pouvoir du dab, les ventes viennent de passer à 20. La vendeuse tient toujours aussi scrupuleusement les comptes et Kras lui note toujours aucune intention de l'entuber.*

-----------------
LES PILIERS DE COMPTOIRS


* Le petit chat, très occupé à se faire grattouille le crâne, s'arrache un instant à son bonheur félin pour répondre à Raiden :

- Le Royaume Canin ? Je n'y suis pas souvent allé... Une vieille rivalité de cité...Mais oui, si je ne m'abuse, vous pouvez y trouver un château et un roi. Il s'agit de King Carlin. Pour les lords, je crois qu'il y en a... Je n'en suis pas certain. Mais vous savez, presque tous les royaumes ont des lords alors je pense que c'est aussi leur cas. C'est quand même un royaume de rêve de zone 2.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 17 Avr 2020, 14:26

_Hm...ça vaut le coup d'essayer. Ce sera toujours plus facile d'aller là-bas qu'à Alkaria de toute façon.

*Sorry, j'ai rien d'autre à dire pour le coup.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités