Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 18 Nov 2013, 23:33

* Lisou... Lisa, enfin machine là que je sais plus son nom, se dégagea le bras avant de bousculer quelqu'un. *

Kylian : ça y est, qu'est-ce que t'as fait enco... PUTAIN !! Mais, Poivre, qu'est-ce que tu fous là ?

* Il prit deux secondes pour le toiser de bas en haut. *

Kylian : et pourquoi t'es torse-poil ?
(oui je peux parler, je le suis à longueur de journée avec ma chemise grande ouverte, mais bon, moi au moins j'ai une chemise !)

* Y'avait un chat borgne devant lui avec un grand sourire mauvais, et Poivre faisait une drôle de tête. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2013, 15:03

TOUFFU


*Le chat rigole sournoisement.*

-Le plus grand tatoueur de Dreamland ? Tu sais caresser les chats dans le sens du poil gamin.


*Il se retourne doucement, sa voix rocailleuse résonnait dans la pièce.*

-Hélas, je crains de ne pouvoir t'aider. Je ne sais pas pourquoi tu as un tatouage inné comme ça.

*Touffu lui montre tout de même le tatouage Crazy se gratte la joue avec sa griffe.*

-Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est relativement simpliste comme tatouage, le dessin est pas très recherché et pas très original.

*Il hausse des épaules.*

-Je crois que je ne peux rien pour toi.

-----------------------------------
POIVRE


*Le chat rigole sournoisement.*

-Héhé ... Je viens de te piquer avec le venin de la grande Raymé. La lord la plus sadique du Royaume... Je te rassure, tu n'es pas encore mort. Mais cela pourrai... Mais, mais qu'est ce que tu fais ?

*Le chat se redresse et regarde ébahi le Voyageur qui va s'assoir, capitulant déjà.*

-Mais tu te bats pas ?

*Et paf ! On le bouscule et il tombe par terre. C'était Elizabeth et Kylian qui venait d'arriver.*

------------------------------------------
JAVELDOSE / SHANNA / POIVRE


*Le chat se retourne et vocifère contre les nouveaux arrivants.*

-Non mais oh ! Je vous dérange pas là ?

-----------------------------------------
KIRATSU / FARCUS


*Alors que les deux Voyageurs cherchaient toujours Poivre dans le marché, une chatte tombe face à eux. De courts poils soyeux, de grands yeux verts magnifique. Une tenue proche du corps avec un bleu léger relativement passe-partout et un ciseau dans sa main. Elle relève les yeux tandis que sa moustache frémit.*

-Voilà donc les deux petits coquins... Je vais vous punir les enfants.

*Elle glousse avant de se jeter sur les Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 19 Nov 2013, 17:52

-Mais tu te bats pas ?

Non. Je n'ai ni l'envie ni l'intérêt de me battre. Après tout, je serai bientôt mort non?

Enfin, ça c'est si mon pouvoir ne marche pas. Mon but va être de rester immobile un maximum de temps. Moins je bougerai, moins le poison se propagera dans mon organisme. Je doute pouvoir tenir toute la nuit comme ça, mais ça vaut le coup d'essayer.

Je gardais donc mon pouvoir actif le plus longtemps possible, et surtout sans bouger. D'ailleurs, même avec l'arrivée de Kylian et Elisabeth, je restait immobile, les saluant juste.

Salut à vous, mais si ça vous dérange pas, je préférerai mourir tout seul dans mon coin, merci de respecter cette dernière volonté. Et je suis torse-poil si je veux.

Je m'efforçais de ne pas bouger, et de rester assis en tailleur, les yeux fermés, respirant calmement, un peu comme si je méditais. En même temps, le moindre de mes mouvements pouvait me tuer, et les effets du poisons allaient se faire ressentir d'ici peu.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Farcus » 20 Nov 2013, 12:14

Toujours pas de Poivre, et de chat borgne à l'horizon. Juste la chaleur du soleil qui ne cessait de cogner sur l'immensité royaume des chats.

Continuant de chercher leur pauvre ''compère'', une silhouette de chat se dessinait de plus en plus devant ses yeux.

- ''Voilà donc les deux petits coquins... Je vais vous punir les enfants.''

Un chatte venait de faire son apparition. Magnifiquement bien soignée, elle tenait entre ses griffes une paire de ciseaux, qui, à mon avis, ne valait rien de bon. Tristan engagea à son tour la conversation.

- Euh... Salut ! Nous punir ? Vous voulez dire quoi par la ? C'est à cause de la fiole ?

Elle frémit à la vue des voyageurs, et laissa s’échapper un léger gloussement.

Puis, sans grande prévention, se lança rapidement sur l’arachnéen et le sans pouvoir.

- OH... MERDE ! Kira', ON EST DANS LA MERDE ! Prépare toi, car nous allons sans doutes, devoir combattre. Et puis, fais gaffe à ses ciseaux, si tu peux, reste au possible loin d'elle.

Un sourire sarcastique se dégagea alors de son visage

-Je sais pas pour toi. Mais, pour moi, c'est mon premier combat.

Il recula de quelques pas arrière pour garder un peu de distance, ne perdant pas de vue son adversaire. Certes, son pouvoir était au corps à corps, mais il ne savait pas encore l'utiliser...


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 20 Nov 2013, 19:59

*Le chat rigole sournoisement.*

-Le plus grand tatoueur de Dreamland ? Tu sais caresser les chats dans le sens du poil gamin.

*Il se retourne doucement, sa voix rocailleuse résonnait dans la pièce.*

-Hélas, je crains de ne pouvoir t'aider. Je ne sais pas pourquoi tu as un tatouage inné comme ça.

*Touffu lui montre tout de même le tatouage Crazy se gratte la joue avec sa griffe.*

-Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est relativement simpliste comme tatouage, le dessin est pas très recherché et pas très original.

*Il hausse des épaules.*

-Je crois que je ne peux rien pour toi.

* Django fut un peu déçu de la réponse du Lord ... Après tout si lui ne savait pas de quoi il en retournait alors c'était surement que ce tatouage ne représentait rien d'autre qu'un Triskel peu stylisé .
Peut être était ce un signe pour lui indiquer à quel royaume il appartenait en ce monde, mais en tout cas pour le coup il était pas avancé et se dit qu'il valait ptet pas le coup de se casser la tête à chercher les tenant et aboutissants de tout ce qui se passe d'étrange en ce monde . *

- Bah ce n'est pas grave, après tout cela ne doit pas être très important . Merci quand même .

* Le regard de Django se posa alors sur les différentes toiles représentant des tatouages présent dans la pièce . Ils étaient aussi beau que ceux affichés dans le couloir, voire même plus .
Au final une idée un peu stupide passa dans la tête du voyageur, une idée qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit dans le monde réel, mais ici il en avait rien à faire . Il observa encore une fois son tatouage et sourit, relevant la tête vers le Lord il montra à nouveau sa paume droite tatoué ainsi que sa paume gauche vide . *

- Vous disiez que ce tatouage était simpliste et peu élaboré . J'ai observé vos tableaux dans le couloir et ici et j'avoue que votre style est en effet bien plus expressif que le petit gribouillit présent sur ma main .
Pourrais je avoir l'honneur de contempler la différence entre votre style et celui ci . Accepteriez vous de me tatouer la main gauche d'un triskel à votre façon ?


* Django était curieux, curieux de voir de quoi était capable ce Lord, curieux de découvrir comment il arrivait à tatouer des gens avec ses énormes papates et surtout curieux de connaître enfin cette étrange douleur qu'engendre la tatouage .
Beaucoup de ses amis dans la vie réelle s'étaient déjà tatoués et continuaient encore après à vouloir s'en faire un autre, puis un autre . Cela était vraiment étrange, et ils n'étaient pas masochistes . Ainsi Django se dit que c'était la bonne occasion de ressentir ça de plus près, et puis au moins ici il aurait pas de problème avec un tatouage . Les préjugés n'ont pas l'air similaires au monde réel . Il attendit alors la réponse du Lord dans un silence respectueux, il n'avait pas envie d'irriter quelqu'un d'un niveau égal à celui qui lui avait donné la chasse dans son ancienne vie, même s'il se demandait quel écart de force il pouvait y avoir entre un royaume de la zone 2 et un autre de la zone 3 . *

( Hrp : Je me base souvent sur des faits que j'ai noté de mon ancienne vie, j'espère que ça dérange pas trop que j'utilise les souvenirs de mon carnet aussi souvent ? )
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 20 Nov 2013, 20:57

# OH... MERDE ! Kira', ON EST DANS LA MERDE ! Prépare toi, car nous allons sans doutes, devoir combattre. Et puis, fais gaffe à ses ciseaux, si tu peux, reste au possible loin d'elle. #

Mouais, je veux bien, mais si je dois cacher mon pouvoir je suis un peu obligé d'y aller au corps au corps...

*Kiratsu regardait fixement la chatte au ciseau de peur qu'elle n'agisse au moindre relâchement.*

#Je sais pas pour toi. Mais, pour moi, c'est mon premier combat. #

-"Ouais, c'est mon premier vrai combat aussi."

*L'ancien Masqué imita l'arachnéen et recula de quelques pas. Il regarda tout autour de lui à la recherche de ce qui pourrait les aider. Mais la foule ne les aidait pas à repérer correctement le sol.*

Il faudrait un moyen de faire dégager ce monde...
Bon pour l'instant, concentrons-nous sur cette chatte, on sait pas encore de trop ce qu'elle sait faire.
Mais à deux contre une, elle doit être plutôt forte pour ne pas avoir peur.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2013, 01:38

TOUFFU


*Crazy explose de rire, car oui, il est peut-être un poil moqueur ... Mais juste un poil.*

-Moi ? Que je te fasse un tatouage ? Bouhahaha ! Laisse-moi rire gamin, je ne tatoue que les plus grands Voyageurs !

*Lui qui était sur le dos, il revient sur le ventre et sourit de toutes ses dents à Touffu.*

-Et t'es qui toi ?

---------------------------------
KIRATSU / FARCUS

[HRP: Je le répète mais il est important de faire la différence entre une paire de ciseaux et un ciseau. Parce que ce n'est pas du tout la même chose les enfants :p]

*La chatte se précipita donc sur les deux Voyageurs, les mouvements vifs de la demoiselle lancèrent donc des signaux à la foule. Il se passait un truc, c'est alors que les gens s'écartèrent naturellement afin de laisser le champ libre à la créature de se jeter vers les Voyageurs. Rien ne pouvait les aider par terre et les passants, des créatures pacifique de Dreamland, ne viendraient certainement pas à leur aide.*

-Meurs !

*Dit la chatte en arrivant à hauteur de Farcus en voulant lui planter la cisaille dans la gorge. Ah ouais, elle est comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 23 Nov 2013, 14:08

* La réponse ne ce fit pas attendre, et c'est un grand éclat de rire qui entama celle ci . Le Lord se renversa sur le dos, se moquant ouvertement du voyageur . *

-Moi ? Que je te fasse un tatouage ? Bouhahaha ! Laisse-moi rire gamin, je ne tatoue que les plus grands Voyageurs !


Mais je suis un grand voyageur ! Regarde je peux faire jusqu'à 2m50 !

* C'est ce que Django aurait put répondre s'il voulait passer pour un gland ou faire de l'ironie bien placé ... Mais il n'en fit rien car maintenant que Crazy lui avait dit ça, il avait encore plus envie de tenter l'expérience .
S'il consentait à le tatouer cela prouverait qu'il avait l'étoffe d'un futur grand voyageur, et Jung le prendrais surement plus au sérieux . Ainsi attendit t'il patiemment et calmement que le Lord qui était sur le dos se mette sur le ventre, sourire carnassier aux lèvres, pour poser la question tant attendu . *

-Et t'es qui toi ?

* Django réfléchît un instant, il fallait qu'il en impose, ou du moins qu'il en ai l'air pour tenter de faire changer d'avis ce Lord Crazy . Mieux ne valait cependant pas parler de son ancien pouvoir et des conséquences de ses actes sur le royaume des chats . Il se jeta finalement à l'eau, bombant le torse et fixant d'un oeil décidé ce tatoueur de renom . *

- Moi ? Je ne pense pas que vous ayez entendu parler de moi, je me suis fait plutôt discret ces derniers temps . Surtout que m'on ancienne vie de voyageur c'est achevée dernièrement et que ma nouvelle vie ne fut pas des plus remarqué .
Mais ma quête ,elle, est plus grande que mes actes passé, voyez vous, je me suis lancé le défi de cartographier votre monde de fond en comble et j'en ai déjà terminer avec la Zone 1 .
Bientôt je rejoindrais Maitre Jung pour l'accompagner dans notre quête commune, mais pour cela il faut que je progresse en ce monde, que je devienne puissant, et reconnu . Et c'est pourquoi j'aimerais arborer l'un de vos tatouage et le montrer à la face du monde, et qui sait peut être qu'un jour je deviendrais assez connu pour rendre hommage à votre travail .


* Il avait lancé sa grande tirade d'un regard déterminé, se convainquant lui même qu'il pourrait peut être réaliser de grandes choses ... ah le pouvoir de la persuasion . Et alors qu'il observait le Lord, un doute lui vint, et il ne put s'empêcher de demander ... *

- Vous connaissez Maitre Jung n'es ce pas ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 23 Nov 2013, 22:04

[HRP : Ah mais moi je le mets au singulier hein :p[/hrp ]

Rien à terre, pas un bâton pas une pierre ? Mais c'est quoi ce royaume ? Ou alors ces chats doivent être des maniaques de la propreté.

*La chatte ,qui bloquait le passage aux fuyards, sauta au visage de l'un d'entre eux.*

Tain, elle est rapide la ... *Insulte au choix censurée.*

*Elle arriva à la hauteur de Farcus avec sa cisaille. Kiratsu courut vers elle pour l'empêcher de faire quoi que ce soit en essayant de l'attraper au niveau des bras tout en faisant attention à son méchant couteau.*

-" C'est pas bon, si elle est avec le chat borgne je crains pour l'autre. Faudrait arriver à en finir vite avec elle."

Si au moins j'étais sûr qu'il était pas avec les élémentaires ou je sais plus trop quoi, je pourrais lui cramer ses poils à c'te pute.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Farcus » 24 Nov 2013, 00:50

[HPR] : Ouep, deso', je me suis trompé :p

Puis, une chose, assez invraisemblable à vrai dire, se produisit. Toute la populace commençait maintenant à se diriger vers les bas cotés, et permit à l'animal d'avancer de plus en plus vers son but. De fines gouttes apparurent sur le visage blanc et pale de notre heros. Pas la peur en elle même, mais plutôt une certaine forme de ''stress'', du à l'arrivé de son premier combat.

La chatte fonça en direction de nos deux voyageurs, le ciseau à la main, ne laissant point le temps de se concentrer sur les plan d'attaques ou de défenses.

//Putain, elle vraiment rapide, et confiante en plus cette s*lope. Et puis, si ils l'a laissent passer...

Rien, aucunes issues à l’horizon, et aucunes aides de l’extérieur ne viendraient surement. Sur ce coup la, ils avaient réellement leur destin entre les mains, seuls face à cette furie qui ne cessait de gagner du terrain. Car Poivre était toujours considéré comme disparu, pas plus nouvelles depuis la séparation de toute à l'heure.

Manquer plus que sa... La chatte arriva à la hauteur de Tristan, et poussa un léger cri :

''-Meurs !''

Elle projeta alors le ciseau en direction de son pharynx. Kiratsu se précipita vers les combattants et essaya de contrecarrer les plans du fauve. Tout se passa extrêmement vite. Kira' déposa brutalement ses phalanges sur les bras poilus de la chatte.

Il devait alors agir rapidement, la prise maintenu par Kira’ ne résisterait que quelques instants. Sans nullement savoir ce qu’il allait faire, Tristan propulsa son poing en direction de la cage thoracique de l’animal, et tenta de lui assiéger un coup. Une sensation bizarroïde lui traversa simultanément le bras. Une partie de son pouvoir venait de s’être révéler face au danger de la mort ?


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shanna Edenia » 24 Nov 2013, 01:08

Entendant le matou, Elisabeth, courroucée par la réponse du chat, le pointa du doigt en se fachant tout rouge (scrogneugneuh):

_Mais dis donc, il va se calmer, Felix le chat!

Ignorant du coup son ami.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 24 Nov 2013, 13:11

Poivre : salut à vous, mais si ça vous dérange pas, je préférerai mourir tout seul dans mon coin, merci de respecter cette dernière volonté. Et je suis torse-poil si je veux.
Kylian : ... bonjour la bonne humeur. L'est complètement blasé ou quoi ?

* *POUF* Belphégora popa sur l'épaule de son maitre, s'étirant d'un sommeil succinct. Elle bailla longuement, ce que fit Kylian par mimétisme, évidement (mais merde). *

Kylian : mourir ? Comment ça, mourir ? Mourir de quoi, mourir de froid ? Je crois pas que ce soit possible dans la dreamland. En tout cas, pas dans le marché des chats.

* Pendant ce temNon mais oh ! Je vous dérange pas là ?

Kylian : nan mais on parle, làMais dis donc, il va se calmer, Felix le chat !.... mais calmez vous...

* Le ton monta extrêmement vite, ce qui agaça les frêles oreilles de Kylian qui grinçait tellement des dents qu'il en cassa son cure-dent. *

Kylian : vous pouvez pas baisser d'un ton ?
Belphégora : *baille* qu'ils sont bruyants.
Kylian : ha non, sérieux, toi ta gueule. Ou tu vas très vite voler.
Belphégora : tsss
Kylian : hey, Poivre, t'en*baille* t'endors pas...

* Il secouait l'épaule de Poivre qui lui jeta un gros coup de snob en l'ignorant totalement et en restant parfaitement immobile, ce qui eut pour effet totalement miraculeux de l'énerver prodigieusement. Les effets ramollissant de Belphégora faisaient déjà leur apparition, et Kylian luttait pour rester tonique. Des nuits qu'il se faisait chier, maintenant qu'il était au marché avec des potes, il était hors de question de bailler aux corneilles. Il secoua énergiquement la tête pour se remettre les idées en place... et craqua. *

Kylian : RHAAAAA, VOUS POUVEZ PAS LA FERMER ?!! Et toi, Poivre, arrête de faire le planton !! Réagis, merde !

* Et il jeta une grosse mandale à Poivre. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 24 Nov 2013, 16:12

[HRP: Je poste juste ma réaction, c'est rapide mais si c'est a supprimer tant pis!]

Alors que Kylian me mit une grosse mandale, je restait fidèle à mon idée. Si je bougeais, Je mourrais. Du coup, bah je ne réagissais pas, m'étalant purement et simplement, gardant les yeux fermé, et toujours en respirant calmement. Bon ok, j'avais un peu mal mais bon, je faisais avec. Bref, je restait immobile.

Putain mais dans "lâchez moi" y'a quoi de difficile à capter?! Et je peux même pas leur dire pourquoi je ne bouge pas, le chat ferai tout pour me faire courir...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 18:06

TOUFFU


*Crazy reste silencieux.*

-Tu fais ... Une carte.

*Le Chat se gratte le menton.*

-Jung ? Oui je le connais, je l'ai même tatoué ! Si tu crois qu'être le side Kick du vieux va te permettre d'avoir un tatouage, tu te fourres le doigt dans le nez !


*Il se penche vers Touffu.*

-Si tu savais ce qu'avait accompli le vieux dans le temps... Tu ferais peut-être pas ton malin.


*Et si je le savais aussi... Ça me simplifierait la vie.*

----------------------------------------
FARCUS / KIRATSU


*Kiratsu tente d'intercepter le chat sauf ... Que non, il se rate et la chatte plante sa cisaille dans la gorge de Farcus. Ce dernier tombe en arrière au moment où Kira intervient et attrape la chatte au niveau de la manche. Il la tire vers lui, mais ça tombe bien... Parce qu'il est le prochain.

En attendant, la foule se met un peu à paniquer et à crier. La garde est prévenue.*

-----------------------------------
POIVRE / JAVELDOSE / SHANNA


*Le chat ne se laissa pas démonter par les cris de Shanna.*

-Hé ! Mais tu veux t'en mêler ?! Très bien ! Tu vas le regretter !

*Oubliant momentanément Javeldose et Poivre, le chat se jette vers Shanna et il lui jette deux dards.

Pendant ce temps Kylian secoue Poivre comme un prunier en espérant que ce dernier se bouge le derche. Sauf que la fatigue était en train de gagner le démonien.

De la même manière, autour d'eux, la foule se met en branle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 26 Nov 2013, 20:36

* Le Lord resta silencieux un moment après la tirade du voyageur . Il ne semblait pas impressionné pour un sous .*

-Tu fais ... Une carte.

*Le Chat se gratte le menton . Oui, je confirme, il n'est pas impressionné pour un sous ... même pas pour un centime .*

-Jung ? Oui je le connais, je l'ai même tatoué ! Si tu crois qu'être le side Kick du vieux va te permettre d'avoir un tatouage, tu te fourres le doigt dans le nez !

*Il se penche vers Touffu.*

-Si tu savais ce qu'avait accompli le vieux dans le temps... Tu ferais peut-être pas ton malin.

* Et merde ... et oui, toute l'argumentation du jeune Django n'avait apparemment servit à rien . Au final il s'en doutait un peu, mais bon qui ne tente rien n'a rien ... bon on a souvent rien mais on continu quand même à utiliser ce vieux dicton qu'on a encré dans notre tête depuis notre tendre enfance pour persévérer malgré les coups dur de la vie ... Enjoy !
Django sourit au Lord malgré cette masse imposante qui se penchait vers lui comme s'il n'était qu'un insecte .*

- Aaaah ... Je me doutait bien que ça ne marcherais pas ... Je ne savais pas que maitre Jung s'était fait tatoué lui aussi . Mais je sais en effet qu'il a du accomplir des choses extraordinaires dans les voyages qu'il a fait pour compléter sa carte .
Je comprend que vous ne vouliez pas me tatouer, au final je n'ai encore rien accomplit en ce monde .


* Il fit alors une légère courbette avant de se relever . *

- Je ne vais donc pas vous déranger plus longtemps . Encore merci pour vos réponses à mes questions . La prochaine fois que je viendrais ici, j'aurais accomplit quelque chose qui vous fera changer d'avis pour le tatouage .

* Il se retourna alors en saluant le Lord encore une fois, puis s'en alla en dehors du temple . Sur le chemin il croisa l'assistant du Lord, et le salua d'un signe de tête tandis que sa taille grandissait progressivement . Quand il fut en dehors du temple, il faisait maintenant dans les deux mètres dix . Ainsi si ceux qu'il avait croisé plus tôt dans la nuit voulaient le retrouver, cela ne devrait pas être trop difficile . *

- Bien, j'espère que je ça va pas m'épuiser trop vite . Allons voir si on peut pas trouver un peu de tabac par ci par la .

* Et le voyageur se mit donc en route vers le marché, bien décidé à ce fumer cette cigarette dreamlandienne . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités