Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 18 Mai 2015, 13:16

La vendeuse semble un peu offusquée que je lui demande si elle connaissait un endroit où je pouvais trouver un objet magique.

C'est pas grave laisser tomber je me débrouillerai.Passait une bonne fin de journée.

Et je m'en vais en tirant la mou,j'étais un peu déçu de ne pas avoir réussi à me procurer une armure.Faut dire que j'avais était un peu naïf de penser qu'il suffisait de rendre un service pour qu'on m'en donne une gratuitement.Je continuais donc d'errer dans le marché à la recherche d'un divertissement parce que je n'avais aucune idée de quoi faire.Je commençais à regretter le temps où je voulais aider le royaume nourriture,j'avais dû subitement arréter à cause de la P1,de une parce que mes nuits étaient devenues trop courtes pour faire quelque chose de constructif et de deux parce que je pouvais continuer à bosser en dormant .(on en a tous rêver une fois :p) Mais maintenant c'était fini,j'avais retrouvé un rythme de vie normal et je pouvais de nouveau consacrer mes nuits à vivre pleinement ma vie de voyageur.

/Faut que je me trouve un nouveau truc à faire durant les prochaines nuits./


Cette idée me fit retrouver le sourire,après tout j'étais voyageur,je pouvais faire ce que je voulais.Il ne fallait pas que je perde cette nuit à rien faire,il devait forcément des trucs intéressant dans le royaume : Une baston à faire,des gens loufoques,une éclipse solaire,un spectacle de claquettes je trouverai bien.

Allons y let's go ! (c'est partit les amis)

Et je me me mis en quête d'un truc à faire.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 18 Mai 2015, 21:08

Un accès définitif... nous avons donc intérêt à réussir cette épreuve comme ça cette nuit ne nous aura pas servie à rien.

*Les cris du voyageur passant l'épreuve s’estompèrent*

-Oh ! Je dois y aller ! Si vous voulez passer l'épreuve, attendez encore quelques instants et décidez qui de vous deux passera l'épreuve en premier.

Il est vivant au moins ? Enfin bon, esperons que l'on réussise cette épreuve

-Bon, je te propose que j'y aille en premier, comme ça, s'il m'arrive quelque chose tu peux toujours annuler

-Ok faisons comme cela, essayes juste de rester en vie.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2015, 00:38

KIRATSU / SHAZEOL


*Les deux Voyageurs voient donc le petit chat qui passe en trainant par le pied, un Voyageur à moitié à poil couvert de sang qui était inconscient. Quand il eut fini de le sortir du temple, il rentre et se dirige vers les deux Voyageurs.

Si Kiratsu n'avait pas changé d'avis, il pourrait suivre le chat.*

-------------------------------------
NIKKO


*Le chat réfléchit en regardant l'objet magique bizarre et l'arbalète.*

-Je dirais ... Entre 200 et 300.

-----------------------------------
DARKDOG


*Dédé venait donc de se remettre en marche, vers l'aventure ! Le marché débordait d'activité et de Voyageurs. Il pourrait toujours en provoquer un en duel s'il voulait voir s'il avait toujours su garder le niveau malgré le petit temps sans activité. Il pourrait toujours tenter de rentrer dans les temples qui semblaient protéger l'accès la capitale. Où il pourrait voir ce qu'il se passe à l'extérieur de la ville.

Il peut aller se faire voir aussi hein !

Enfin moi je dis ça... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 19 Mai 2015, 01:02

- "Bon bah, si je ressors dans le même état que lui, tu pourras admirer mes magnifiques muscles !" Dit-il en rigolant, histoire de se détendre un peu...

Bon, va falloir que je trouve un moyen de ne pas me concentrer sur la douleur.


Kiratsu se mit à suivre le chat, le cœur battant de plus en plus vite, la main gauche tremblant légèrement.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 19 Mai 2015, 01:58

Savane le Fish Maker des Lucky Stars... La tour poisson et le royaume sous-marin donc...

-Je ne pouvais pas trouver meilleures informations et je vous en remercie mylady!

Spike s'inclina légèrement en fermant le yeux, un léger sourire ornant le coin de ses lèvres. Il repartit ensuite vers l'entrée d'une seule traite, avec la ferme intention de retrouver Nikko. Finalement cette escapade ne s'était pas si mal passée et ce, malgré un échec cuisant au test. Au moins la rencontre avait été agréable. Alors qu'il ne manquait pas de saluer d'un geste bref de la tête le serviteur qui se trouvait à l'accueil, Spike sortit rapidement du lieu. Une fois en dehors du temple, il repartit en direction du marché carotte et ne tarda pas à apercevoir Nikko qui semblait négocier à une étale. Il le rejoignit en croisant les bras derrière la tête, le tout avec un air un peu blasé.

-Yo! Je suis désolé pour l'attente... Je me suis planté aussi! Du coup pas de laissé passer pour la capitale... Mais bon, cette Lord a bien voulu me lâcher quelques informations sur des endroits où je pourrais en savoir plus sur mon pouvoir. Et y'a un voyageur serait apparemment en mesure de m'aider... Un certain Savane, il appartient à un groupe qui s'appelle les Lucky Stars. Et toi, tu as trouvé quelque chose d'utile dans le coin? C'est quoi ce que tu regardes là? Une arbalète? T'as de quoi échanger?

[Hrp:Je suis désolé pour l'attente. J'aurai une meilleure fréquence dans 2 jours. Le temps d'en terminer avec un déménagement.]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 19 Mai 2015, 12:05

Au moment où le chat m'annonçait son prix, Spiky débarquait dans mon dos. Je me retournais lorsque je reconnu sa voix.

-Hey Spiky ! Bah écoute je vois ce que ce marché peut proposer ! Et je dois t'avouer que ce marchand à des objets magnifiques ! Dis-je autant pour Spiky que pour le chat marchand. Au moins tu as eu des infos, c'est déjà ça ! Dis-je avec mon sourire habituel.

Je me retournais vers le marchand.

-Veuillez m'excuser, mon ami viens de tenter de passer l'épreuve de Lord Brigitte. Et du coup ça consiste en quoi exactement l'eV et comment procède t-on pour payer ? Parce que je ne vois pas trop combien ça représente 200 eV en fait. Dis-je avec un sourire incompréhensif en me grattant la tête.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 19 Mai 2015, 12:24

Choix numéro 4 loading.....

Et je décide donc d'aller me faire voir pour le reste de la nuit

Choix numéro 1 loading.....

Le marché était rempli de voyageurs,et ça faisait un petit moment que je n'avais pas combattu,je devais surement être un peu rouillé.Si je voulais repartir à l'aventure il fallait que je me remette dans la bain ou bien j'allais surement crever comme un con dans les nuits qui allaient arriver.

Je regarde donc autour de moi un instant pour me trouver un voyageu(r)(euse) (après tout c'est pas moi qui décide) "abordable"

Image


J'en aperçois un(e) tout(e) seul(e) qui pourrait me convenir.A première vue il/elle ne semblait pas hyper balèze,même s'il valait mieux rester méfiant car dans Dreamland la première impression ne voulait pas pas dire grand chose.Après l'avoir jauger à distance je me décide à approcher l'individu et je lui tapote sur l'épaule.

Euh....

J'étais un peu embarrasser à l'idée de passer pour un dresseur pokémon provoquant en duel la première personne qui croisait son regard.Il y avait mieux comme moyen pour faire connaissance,mais je n'avais pas envie de perdre mon temps et je n'avais rien à perdre.

Je sais qu'on ne se connait pas,mais je voulais savoir si vous accepteriez d'être mon sparring partner pour la nuit parce que ça fait longtemps que je n'ai pas combattu et je souhaitais m'y remettre avant de reprendre l'exploration de Dreamland....

/Abrège Dédé t'es en train de raconter ta vie,tu passes pour un con./

Je vous demande juste un petit combat histoire de s'occuper,bien entendu si vous avez autre chose à faire je comprendrais parfaitement que vous refusiez.

J'avais plus qu'à attendre la réponse à ma misérable tentative d'approche.

/En espérant ne pas être tomber sur un(e) psychiopathe.../
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 19 Mai 2015, 18:20

Pendant que Nikko demandait des renseignements sur L'EV, Spike jetais un œil au marchand. Il avait isolé trois objets sur son étale. Cette petite arbalète qu'il tenait en main, ainsi qu'un écu et une paire de menottes tous deux fais à partir d'une étrange cire. Spike en conclut qu'il s'agissait des objets convoités par son camarade.

*Il s'avance juste à coté de Nikko et lui dit:*

-Je crois que l'EV correspond tout simplement à ton énergie vitale, autrement dit à ta force et ta vigueur. Je serais toi, j'y réfléchirais...Imagine, si tu ne pouvais plus faire appel à ton pouvoir après ça?

D'ailleurs cette histoire d'Ev est aussi à creuser.

Lorsqu'il s'était échauffé pour le test, il avait senti comme une sorte de grouillement l'espace de quelques secondes. Comme si sa chaire avait cherchée à s'extirper par les pores de sa peau. Un impression qui n'était sans lui rappeler son pouvoir de régénération. Peut être l'Ev était-elle la clefs pour canaliser tout ça? Peut être que de la régénération, il lui était-il possible de prétendre maintenant à de la simple génération? De ce que Spike savait des méduses, l'idée qu'il puisse changer l'apparence de son corps à son pouvoir ne semblait pas relever du fantasme. Il était grand temps de passer l'entrainement.

*Il regarde le vendeur d'un air dubitatif.*

- La cire dont sont faits ce bouclier et ces menottes. Elle a quelque chose de particulier?






-
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 19 Mai 2015, 21:23

*Shaze regardait Kira suivre le chat, posant son dos contre le mur il patientait*

En espérant qu'il revienne en vie. Ça serait bête de perdre un de ses premiers camarades...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2015, 03:36

KIRATSU


*Le Voyageur arrive face à un gros gros chat. Ce dernier faisait consciencieusement sa toilette tandis que l'assistant introduisait le nouveau Voyageur. Sans lever les yeux de ses affaires, le chat prend la parole.*

-Prends place si tu veux commencer l'épreuve. J'espère que t'as le coeur bien accroché et que tu tiendras plus longtemps que l'autre tafiole.

---------------------------------------
SPIKY / NIKKO


*Le chat laissa Nikko et Spike se retrouver tranquillement. Puis la négoce reprenait, Nikko voulait plus d'information ce qui embêtait bien le chat. Pas qu'il ne voulait pas expliquer à Nikko, c'est juste que bon... Pour lui c'était un peu évident et il ne savait pas trop comment s'y prendre.*

-Comment expliquer l'essence de Vie. Ca me semble pourtant simple non ?

*Il se tourne vers Spike.*

-Voilà ! Ton pote a un peu de suite dans les idées même s'il panique un peu.


*Puis voilà que derrière Nikko et Spike, un Voyageur venait de s'acheter une canette. Il était en train de payer, le chat fait signe à Nikko de se retourner pour qu'il puisse voir de quoi il s'agît.*

-C'est ça l'eV ! Rassure-toi, aucune chance que ça te bousille ton pouvoir c'est géré par autre chose. Quant à ma cire, elle a été produite par les abeilles du Royaume des guêpes. C'est la cire la plus résistante de Dreamland. Elle a en plus été enchantée par des ouvrières. C'est une merveille !

-----------------------------------
DARKDOG


*Le Voyageur que venait d'aborder Dédé n'était personne d'autres qu'Adam ! Un Voyageur qu'il n'avait jamais rencontré mais que j'estime qu'il pourrait considérer comme "abordable". Enfin je crois.

Après s'être fait cataloguer "Bonjour, je suis un caca en combat, ça te dis des places gratuites dans le classement ?", Dédé propose finalement un combat amical.

Le Voyageur réfléchit et hausse les épaules.*

-Rien de mieux à faire cette nuit. Par contre, je te propose de sortir de la ville, on sera beaucoup plus tranquille. Les gardes sont un peu sur les dents dans le coin.


-------------------------------------------
SHAZEOL


*Laissé seul, Shaze peut aller s'asseoir le temps que Kira termine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 20 Mai 2015, 11:50

Le chat ne semblait pas vouloir aller au but, ce qui n'était pas pour me rassurer.

-Hum... Donc si je résume : Un troc banal "mon objet contre le bouclier ou les menottes" ou mon objet plus de l'EV pour l'arbalète ?

Je posais la question plus pour m'aider à me décider plus que pour obtenir une réponse.

Avais-je vraiment besoin de cette arbalète ? Voulais-je me la jouer Captain america ou Hawkeye ? Au pire je pourrais toujours revenir faire du troc ! Et puis ça fait trop peu de temps que je suis à Dreamland pour risque ma vie lors d'un troc !

-Bon... Je vais prendre le bouclier ! Dis-je en sortant de cette trop intense réflexion. Vous l'avez qu'en format écu ou vous l'avez en cercle genre rondache ? Tant qu'à faire vous n'auriez pas une lanière qui me permettrais de le transporter plus facilement ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar DarkDog78 » 20 Mai 2015, 11:52

L'individu à qui je m'étais adressé se révélait être un homme relativement jeune mais tout de même un peu plus vieux que moi.Il avait accepté mon match amical,de plus il n'avait pas l'air d'être un grand malade de fou qui tue dans sa tête ce qui me soulageait d'un poids.

Ouaip sortons de la ville au moins on ne risquera pas d’emmerde.

La sortie n'était pas loin,je la montre du doigt.

On y va ?

Je rélféchis et j'ajoute :

Ah merde j'oubliais l'essentiel.

Je lui tends ma main avec un grand sourire.

Moi c'est Dédé et toi ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 20 Mai 2015, 12:06

Kiratsu venait d’entrer dans la salle qui se cachait derrière les rideaux. Il avait l'impression d’être VIP dans les coulisses d’une salle de théatre, sur le point de rencontré une légende.

Gosh, je comprends mieux pourquoi son nom est Chat Percé

Un chat Géant, mais genre avec un grand G, se trouvait en fasse de lui. Sa queue était couverte de piercing, et c’était probablement pas le seul endroit. Le voir faire sa toilette cassait cependant un peu le mythe.

#Prends place si tu veux commencer l'épreuve. J'espère que t'as le coeur bien accroché et que tu tiendras plus longtemps que l'autre tafiole. #

J’en conclus donc que l’autre a effectivement échoué l’épreuve. Et au vu de ses mots, ce chat n’a aucune pitié.

Ne sachant pas trop en quoi consistait “S’installer”, Kira ne fit que s’approcher du centre de la salle. Se souvenant que l’autre bonhomme était sorti torse nu, il décida d’enlever son t-shirt.

C’est chelou, mais rien que d’avoir enlevé mon t-shirt, je me sens “moins protégé”. Mais en théorie, y’a pas de différence, alors faut que je me calme.

- “Juste une petite question : Je vois des chats de tailles différentes depuis t’à l’heure. Est-ce que votre taille indique votre niveau de puissance ? J’ai rencontré des petits chats et des chats de taille humaine qui ne semblaient pas particulièrement forts, si je puis me permettre. Ensuite j’ai rencontré Lord Elmund qui a pu endormir quelqu’un limite rien qu’en le regardant. Et vous… semblez encore plus grand. Cela a un lien ?”

A part ça, j'ai toujours pas trouvé quoi faire pour ne pas penser à la douleur...
Faut que je trouve un truc sur lequel me concentrer.
L'épreuve est imminente, faut que je réfléchisse vite...
Un truc débile qui me permettra de me concentrer...
Un calcul récursif...
Un truc long, parce que bon, le mec de toute à l'heure à l'air d'avoir morflé longtemps. Et qui implique un nombre premier, tiens. Parce que c'est chiant les nombres premiers.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 21 Mai 2015, 22:53

Une fois que le vendeur lui eût expliqué les propriétés et le processus de fabrication des objets, Spike se contenta d'observer la fin de la vente en silence. Opter pour le bouclier semblait être le meilleur choix. Certes les menottes couplées à son pouvoir d'illusion par les cartes donnaient à penser, mais le bouclier avait l'avantage d'être intuitif à utiliser. De plus, en se rappelant de leur premier combat et de la manière dont Nikko lui avait foncé dessus, ce bouclier semblait s'accorder avec son style. Ce souvenir donnait d'ailleurs de la suite dans les idées de Spike. Pendant que le vendeur finalisait l'achat, il prit un air légèrement sournois et dit à Nikko:

-Hey, ça te dirait d'essayer ce bouclier dans un petit combat amical pour terminer la nuit? J'ai enfin eu des informations pertinentes. Dès la nuit prochaine je vais me mettre à la recherche de ce Savane et du Royaume Aquatique. Vu que ça à l'air un peu galère, je crois que je vais avoir besoin d'entrainement pour espérer y arriver.

Il termina sa phrase avec légèreté puis il prit ensuite un ton plus sérieux.

-Je sais que mon pouvoir est assez contraignant pour un combat amical... Avec ma peau venimeuse, c'est un peu cheaté!

Deux secondes de réflexion plus tard...

-Mais si je retire mes chaussettes et que je les utilise comme des gants? A part le fait que ça soit dégueux, c'est sans danger! Alors, t'es partant?
[Idée ULTIME]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2015, 00:36

NIKKO / SPIKY


*Il avait que l'écu mais il y avait bien une lanière avec pour que ce soit plus simple. L'échange fut donc fait. Nikko venait d'échanger sans la moindre impunité l'objet magique de Lou, récupéré par erreur. J'en connais un qui va être content quand il va revenir.

GAIN OBJET MAGIQUE !

Ecu de la ruche Bouclier en cire super résistant, pouvant sécréter du miel.


-Si vous combattez, je vous propose de partir. Les gardes sont un peu sur les dents à cause de Voyageurs turbulents. Ce serait dommage de se faire trouer pour un malentendu.

-------------------------------------
DARKDOG


-Je m'appelle Adam.

*Ils venaient d'arriver dans un petit champ bien tranquille où ils pourraient combattre pépère.*

-Je te laisse commencer.

*Il se mit en position, Dédé pourrait donner le top-départ. Le tatouage à l'épaule droit d'Adam commence à bouger, son pouvoir était en train de s'activer.*

-----------------------------------
KIRATSU


*Pour aider Kira, y'avait une table sur laquelle il pouvait s'installer et d'ailleurs il s'installe.*

-Nos tailles ? Boarf, ça indique pas grand chose, tu te prends trop la tête.


*Il bloque.*

-T'as vu ce bâtard d'Elmund ? Il peut se payer un loyer maintenant ? Arf ! J'ai cru comprendre qu'il bossait pour Relouland. En tout cas, j'ai jamais entendu dire qu'il avait des pouvoirs magiques... M'enfin, si ça te dérange pas, j'aimerais commencer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron