Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 18 Sep 2013, 15:54

Si le Lord ne semblait pas dans une situation avantageuse, la tendance allait rapidement s’inverser. Alors que Daaku l'encerclait de ses pattes, et que Némo s'approchait, le voilà qui saute. Le voyageur ralentie se tenant prêt à une éventuelle réception. Sauf que celle-ci ne viendra jamais. Le chat prend appuie sur le mur, décolle, décolle, s'envole même, jusqu'à atteindre le plafond sur lequel il se pose l'air de rien, et se mette à défier les lois de la gravité en restant accroché. Le voyageur en était médusé.

"-C'est une blague ? Toute cette épreuve n'est qu'une blague c'est ça ? Je suis censé faire quoi là ? En fait personne n'est autorisé à rentrer dans la cité et vous ne faite que faire miroiter un espoir pour mieux le briser ensuite !"

Il se laissa tomber sur le dos, abattu, se contentant d'observer ce lord complètement perché au plafond. Il comptait rester ainsi jusqu'au réveil. Après tout, il n'avait rien de mieux à faire. Daaku se rapprocha de lui et observa son manège pendant un petit moment, avant de commencer à faire sa toilette, avant de lâcher d'un ton désintéressé :

"-Non seulement tu fais preuve d'aucune motivation mais en plus qu'est-ce que t'es con."

Le sang de Némo ne fit qu'un tour. Il se releva, énervé, et commença à gueuler comme un âne.

"-Attends tu veux que je fasse quoi là ? On a un chat collé au plafond, tu ne veux pas que je le rejoigne quand même ? Et même si je m'acharnais à essayer de monter et que par miracle j'y arrivais, il lui suffit de redescendre l'air de rien, et c'est retour à la case départ !"

La panthère le regarda droit dans le yeux pendant de longue seconde, silencieuse.

"-Oh non ! Ne me regarde pas comme ça. Parle vas-y ! Donne moi la preuve de ta supériorité."

La panthère se jeta sur son maitre, toutes griffes dehors, le renvoyant au sol, elle se posa sur son torse, l'immobilisant complètement, avant de le griffer violemment au visage. Le voyageur sentie une vive douleur. Sa vue se brouilla, il senti son sang coulé abondamment. Il avait peut être dépassé les bornes, il s'en rendait compte maintenant.

"-Alors pour commencer, tu vas te calmer, la prochaine fois que tu me parles comme ça, y'aura pas de prochaine fois.

-Désolé... Je me suis laissé...

-Non ! Tu la fermes, j'en ai rien à carrer de tes excuses. Tu ne dis plus rien et t'écoute. Depuis le début de l'épreuve, tu réagis comme un voyageur lambda. "Regardez ! Je suis le plus fort ! Le plus rapide ! Regardez comme j'ai des gros muscles ! Cette gourde je vais te l'arracher des mains !" Tu t'es tout de suite imaginé que cette épreuve était physique, que c'était une sorte de combat. Si tu veux passer de cette manière, on n’est pas dans le bon temple, faut aller chez le chat musclé.

-La chat musclé ?

-Ouai l'un des trois autres lords je sais plus si je t'en ai déjà parlé. Enfin bref. Là t'es chez le chat perché, c'est pas en passant en force que t'arrivera à quoi que ce soit. Tu joues a un jeu, tu sais comment gagner, mais t'as toujours pas compris les règles. Y'a un truc.

-Et comment tu sais tout ça en fait ?

-J'en sais rien, c'est justes des suppositions, y'a rien de sûr, c'est juste que j'utilise ma tête a ta différence."


La panthère se poussa laissant de nouveau Némo libre de ses mouvements. Il s'essuya la joue du sang qui l'englue. En passant sa main sur les blessures, il senti des plaies sur sa joue, assez profonde apparemment, et assez étendu. Ça lui rappelait un peu les blessures qu'il avait eu lors d'une chute de vélo, qu'il avait fait en essayant d’esquiver une voiture. Daaku n'y était pas aller de main morte. Mais le voyageur ne pouvait pas vraiment lui donner tord. Il avait perdu son calme, elle le lui avait rendu. Et en plus, ce qu'elle disait semblait être juste, enfin, elle semblait assez sûre d'elle, pour que ce qu'elle dise paraisse juste.

/"-Alors comme ça, ça serait un jeu. Il y'aurais un truc, une astuce. Bon récapitulons donc ce que je sais. Il faut boire le contenu de la gourde sans la renverser. Et c'est un peu prêt tout. Ah si ! On est dans une pièce vide, et le propriétaire de la gourde colle au plafond. Si ça ce trouve y'a une arnaque qui fait qu'il tient malgré la gravité. On va donc chercher par là./

Et Némo commença à observer : le sol, les murs, le plafond, la matière de ces derniers, l'architecture de la pièce en général, et ce le plus attentivement possible, a la recherche de quelque chose au quel il n'aurait pas fait attention.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2013, 00:41

THEOPHRASE


*Alors que Daaku attaque son maitre, le Chat se laisse souplement reposer au sol. Il fait sa toilette alors que Daaku engueule son maitre... Il s'arrêta subitement quand la panthère proféra de lourde menade.*

...

*Il ne ronronnait plus, n'agissait plus puis... Il reprit son manège, observant le Voyageur. La pièce était faite en pierre. De grosse pierres grises constituaient le sol, les murs, le plafond ... La pierre était froide, dure... Pleine.*

-...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 20 Sep 2013, 13:26

Le lord étais redescendu. Mais Némo l'avait a peine remarqué. Il était complètement perdu entre ses pensées, et ses recherches. Rien ne semblait se cacher entre les pierres de la salle. Elles étaient toutes solides, compactes, et durs. C'étaient des cailloux quoi. Donc rien de caché la dedans. Ça n'expliquait donc pas la capacité du matou à coller au plafond.

Le voyageur faisait donc fausse route. Rien ne se cachait dans l'architecture. Il était bel et bien dans une pièce vide. Que restait t'il donc a observer ? Le lord en lui même. Le voyageur s'approcha donc de ce dernier et l'observa sous toutes ses coutures. Petit, blanc, avec un bâton au quel était accroché la fameuse gourde, et il passait son temps a ronronner. Pourquoi il ronronne d'ailleurs ? Ça ronronne pas pour rien un chat non ? Il devait juste trouver la situation amusante.

Bon... Némo n'était pas beaucoup plus avancé. C'est alors qu'il eu une idée plutôt saugrenu. Et si la gourde était vide ? Un seul moyen de le savoir. Il ferma les yeux et se concentra sur les sons environnant. Il entendant le ronronnement du lord, des raclements de langue sur un pelage, des respirations. Il rouvrit les yeux et se dirigeât rapidement en direction du chat, tendant le bras le plus rapidement possible vers la gourde, tout en restant concentré sur les sons.

Si la gourde bougeait, le liquide qui se trouvait a l'intérieur devait bouger aussi, faisant des bruits de clapotis. Il essaya donc de guetter se bruit de clapotis.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2013, 02:29

THEOPHRASE


*Le chat décale légèrement la gourde quand Némo tenta de l'attraper. Et il entendit les bruits de clapotis caractéristiques.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 23 Sep 2013, 17:44

Bon ce n’était toujours pas ça. Némo est un peu pris au dépourvu. Si ça se trouve Daaku avait finalement tord, y'avais pas de truc. Mais en même temps, y'avais plus de chance de réussite en cherchant de ce coté qu'en se crevant a courir après un lord capable de tenir au plafond.

Il commençait quand même à désespérer de le trouver, ce fameux truc. Enfin en même temps, c'est peut être pas en se contentant d'observer sans rien faire qu'il va se passer quelque chose. On peut rester longtemps à se regarder en chien de faïence sans qu'il ne se passe rien. Il fallait qu'il le provoque, qu'il provoque le mouvement. Malheureusement là venait un premier problème. Comment se concentré a la fois sur ce que l'on fait et sur ce que fait l'autre. C'est comme un tour de magie, comment peut-on trouvé l'astuce si on ne se focalise pas entièrement sur ce que fait le magicien. Il faudrait donc a Némo une deuxième paire d'yeux, paires qu'il possède en la personne de Daaku.

Il lui fallait donc réussir à convaincre la panthère de l'aider.

"-Daakuuuuuuuuuu... S'il te plait tu veux biens me donné un coup de main ?

-Non.

-Allez s'il te plait t'auras même pas besoin de bouger en plus. Ca sera tranquille.

-Non.

-Et si tu m'aides on fera tout ce que tu veux la prochaine nuit qu'on passe que tout les deux.

-Absolument tout ce que je veux ?

-Oui."

La panthère commença à réfléchir. Ca pouvait être une proposition alléchante. Ca lui permettrait de faire ce qu'elle faisait avant. Apeurer les rêveurs. Ou les nouveaux voyageurs. Ca pouvait être drôle ça. Passer une nuit au royaume des doutes pour faire peur aux nouveaux.

"-Ok, je dois faire quoi.

-Simplement garder un oeil sur le lord et me prévenir au moindre truc suspect."

Bon maintenant que c'était fait, fallait se bouger. Némo se précipita sur le chat, tendant le bras droit en direction de la gourde, de manière a légèrement camoufler son second bras, qui lui partira en direction du bâton, pour essayer de l'attraper, juste au dessus de la patte qui servait a le tenir. Si le matou se recule ou se décale un peu trop, le voyageur tentera de se jeter les deux bras en avant cette fois-ci toujours pour essayer d'immobiliser le bout de bois. Tant pis pour la chute. Et pendant ce temps là, Daaku passe son temps a observer le manège du Lord.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2013, 22:59

*Daaku à l'extérieur pour observer, Némo contre le Lord à essayer d'attraper cette fichue gourde. Le Voyageur s'échine à vouloir attraper la gourde en rusant, mais le chat fait preuve d'une vélocité sans pareille quand il s'agit d'esquiver, il était très difficile pour Némo de ne serait-ce que toucher le bout de baton qui retenait la gourde. Le chat se la jouait maitre Yoda, c'était dire le niveau qu'il y avait en face de lui.

Pourtant, Daaku arrivait à parfaitement observer ce qui se jouait face à lui et le chat semblait réglo. Pas d'entourloupes particulières.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 25 Sep 2013, 14:41

"-Alors ?

-Rien, tu te fais juste ridiculiser en bonne et due forme. "

Cela ce confirmait. Le lord était beaucoup trop vif pour que Némo arrive ne serait-ce qu'à toucher la gourde du bout des doigts, et il doutait de ses chances réussite, et ce, même si Daaku l'aidait. En tout cas en passant de cette manière.

Ça confortait le voyageur, dans l'idée qu'il y avait un truc, une autre manière de passer, sa panthère devait avoir raison. Mais il devait faire fausse route sur un point quand même, ce n'était pas une sorte d'arnaque, c'était plus quelque chose que lui devait faire.

Il se mit à reconsidérer cette épreuve comme une sorte de jeu. Il en avait le but, mais toujours pas les règles. Le voyageur se mit à essayer de retrouver touts les jeux qu'il connaissait, toutes les règles, toutes les variantes. Et là, il y'en eu un, il ne savait pas pourquoi, mais celui-là lui plaisait bien.

Il s'agissait de "Dessine moi une lune." Un petit jeu tout simple. Une sorte de mini énigme. Ce jeu marchait assez bien avec des enfants. Il suffisait qu'un maitre du jeu se mette au milieux d'une pièce avec un objet quelconque et qu'il demande a quelqu'un : "dessine moi une lune." Cette personne devait alors dessiner une lune dans le vide avec l'objet que le maitre du jeu tenais dans la main, et ce dernier décidait si oui ou non la lune lui plaisait. Si c'était oui il avait gagné, si non on passait à un suivant. Le truc de ce jeu tenait en fait dans une seule chose qui n'était pas expliqué, une seule règle qu'il fallait respecter. Il fallait être polie et dire merci lorsque le maitre du jeu vous donnais son objet. Si cela était fait vous pouviez dessiner n'importe quoi et vous gagniez.

Et si au final c'était ça, Si il suffisait de demander poliment ? En y réfléchissant Némo n'avait pas essayé, et il ne pensait pas que beaucoup de monde y penserait, les voyageurs étant ce qu'ils sont.

Némo se planta donc en face du lord, le regarda droit dans les yeux et demanda...

"-Pourrais-je avoir cette gourde s'il vous plait."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2013, 00:35

-ron ron ron ...

*Le chat tend la gourde vers Némo...

... Et il la retirera quand il tendra la main pour l'attraper.

Ce qu'il était taquin ce Lord !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 27 Sep 2013, 15:32

Némo n'en croyait pas ses yeux, le lord lui tendait la gourde. Il avait raison, il avait réussi, il allait passer l'épreuve. Il commença à avancer le bras lentement, presque chancelant. La scène lui semblait se dérouler au ralenti, il y était presque, ses doigts allaient toucher l'objet tant convoité. Et puis finalement, le chat retira sa patte.

Le voyageur eu comme une espèce de blocage. Il arrêta complètement de bouger. Puis semblant reprendre ses esprits, il se mit à rire. D'un rire un peu jaune. Il commençait a perdre un peu son sang froid. La différence de puissance, le fait que le lord se fichait complètement de lui, tout ça l'énervait. Mais non, il devait garder son calme, il ne devait pas rentrer dans le jeu du lord.

Par contre, Némo commençait a être a cours d'idée quand au moyen de réussir. Il n'était même pas sur de ne pas faire complètement fausse route au final, une seul manière de la savoir. Le voyageur en avait marre des énigmes, marre de réfléchir, autant juste demander normalement, même si ça ne servait a rien.

"-Vous pouvez pas me donner un indice ? Au moins me dire si je suis sur la bonne voie. Me, dire si j’ai une chance, puisque sinon ça ne sert pas à grand chose que je vous fasse perdre plus de temps. “

Il s’attendait bien sur a ce que le lord reste silencieux. Ca serait trop demander que de pouvoir avoir une discussion normal avec celui-là
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2013, 14:12

*Et là, la bouche du chat s'ouvre... ATTENTION ! IL VA DIRE QUELQUE CHOSE !

En fait non, il se lèche la patte pour se faire sa toilette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 28 Sep 2013, 19:17

Purée de bazar de zizi. Non mais il se prenait pour qui se lord ? Mais franchement, on a pas idée de faire sa toilette pendant une épreuve officiel. Il le prendrait comment si le voyageur se mettait a se lécher ? Le voyageur n'en pouvait plus, il était sur le point d'abandonner.

/- Non non non ! L'épreuve viens a peine de commencer ! Je ne peux pas baisser les bras ! Tout le monde va se moquer moi !/

Pourquoi tout le monde se moquerai de lui ? Le voyageur n'en savait rien. Mais il trouvait que ça sonnait vachement bien. Puis ça permettait de lâcher une référence.

Bon ceci étant, le voyageur décida de se sortir une nouvelle fois les doigts du cul. Il tenta de faire une petite balayette au lord pour le déséquilibrer, puis d'enchainer diverses mouvement différents qui pouvaient tous se résumé en : "Courir et essayer d'attraper la gourde."

Ces échanges inutiles finir par cesser. Le voyageur fatiguait, et pris donc quelques secondes pour se reposer. S'en vraiment s'en rendre compte, il s'était retrouver, COMME DE PAR HASARD, dans une position ou le chat se retrouvai prit en sandwich entre Némo et Daaku. Et cette dernière semblait elle aussi s'être décider à se bouger un peu. Elle s’avança d’un pas feutré, vers le lord. Lentement mais surement.

/-Et bah elle c’est enfin décidé a m’aider. Ce n’est pas trop tôt. Bon faut que j’arrive a focalisé l’attention de monsieur Voltaire encore quelques secondes./

Il se mit a courir vers le chat perché, tenta un tacle pour faire diversion et pendant se temps là Daaku plongea en direction du bâton pour essayer de le récupérer avec sa gueule.
Dernière édition par Némo le 30 Sep 2013, 01:14, édité 1 fois.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2013, 01:10

*Némo perdit patience et se jeta à nouveau contre le Lord qui enchaina à nouveau les esquives rapide jusqu'à se retrouver COMME DE PAR HASARD entre Daaku et lui. Toutefois, quand la panthère se mit en route, une des oreilles du Lord se tourna dans la direction de la panthère. Spotted.

Il avait une véritable ouïe de félin ce chat.*

-ron ron ron ...

*Puis Némo se jette pour lui faire un tacle, Daaku se jette sur le baton. Le Lord se jette simplement sur le côté en tournant autour de lui même jusqu'à atterrir loin du tumulte. La gourde secouait dans tous les sens mais était toujours pendu au bâton. Ca faisait violemment flotch flotch à l'intérieur.

Qu'est ce qu'il était fort ce Lord ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 30 Sep 2013, 16:36

Et nouvel échec ! Finalement, le contraire eu été étonnant. Il est vrai qu'un chat bah ça a une ouïe super développé.

"-Bon ça à pas marcher mais c'est sympa d'avoir aider.

-J'en avais marre de rien faire. Puis c'étais un moyen de te montrer que même en essayant de l'avoir par surprise ça marchait pas. Continue plutôt à chercher un autre moyen.

-Bon on va repartir du côté du jeu dans ce cas là."


Les jeux, un petit jeu simple et sympathique. Pas un truc compliqué. Et aller savoir pourquoi, c'est Jacques a dit qui vient a se moment là dans l'esprit du voyageur. Jacques a dit, et non pas Jacques Adit a dit, comme on pense tous quand on est gamin. Bah ouai, c'est bête, mais je tenais à le faire remarquer.

Après tout, le chat qui ronronne, il fait : "Ron ron ron". Mais on peut aussi comprendre ça Rond rond rond. Le voyageur commença donc a tourné autour du lord, tout en tournant sur lui même. Il fait ainsi une fois le tour de la pièce avant de s'arrêter. C'est qu'il avait le tournis avec ces conneries. Puis c'était beaucoup trop absurde.

Bon un autre jeu, le jeu du miroir ? Pourquoi pas, en plus ça rejoignait un peu ce qu'il avait essayer de faire la dernière fois qu'il était venu ici. Essayer de se mettre dans la peau de son adversaire. Il se plante donc devant le lord et commence à imiter tout ce qu'il était en train de faire. Soit se lécher le bras en faisant des ronrons petit patapon. Finirait peut-être par se passer quelque chose.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2013, 00:30

*Le chat fait sa toilette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 01 Oct 2013, 11:58

Imitant le lord, Némo commence à se lécher le bras. Avant de se rendre compte qu'en faisant ça, bah il ne faisait rien. Il se complaisait dans son inaction. Ce qui était un peu bête. Comment espérer avoir cette gourde en ne faisant absolument rien ?

Il fallait donc trouver un autre jeu, un qui permettait un peu plus d'interaction. Mais quelles étaient les interactions possible avec ce chat ? Il refusait de parler, ne se laissait pas approcher, passait son temps à esquiver, faire sa toilette, et ronronner.

Non, en y réfléchissant bien, il y avait un moment où le lord c'était arrêté de ronronner : pendant que le voyageur observait les murs. La solution était peut être là, caché dans ce bruit caractéristique que produisait le félin. Peut être s'arrêtait-il seulement lorsque le voyageur était sur la bonne piste. Ou bien c'était une simple coïncidence. Il fallait vérifier.

Le voyageur se remit donc à observer l'architecture, faisant le tour de la salle. Il portait, cette fois-ci plus d'importance à ce qu'il entendait, plutôt qu'à ce qu'il voyait. Il cherchait un changement dans le ronronnement, un arrêts, une accélération, un ralentissement, un changement de ton. Quelque chose lui indiquant qu'il était sur le bon chemin.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron