Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 02:27

KIRATSU


*Le chat sourit au Voyageur et il l'invite à le suivre. Il arrive face à de larges rideaux soyeux rouge. Le chat lui indique qu'il faut les traverser pour arriver face au Lord. Une fois que ce dernier s'excécute. Il se retrouve face à une chatte très grande, armée de botte et d'un grand chapeau. Elle est assise face à un chevalet et se retourne quand le Voyageur arrive.*

-Bien le bonjour Voyageur, je m'appelle Brigitte. Mon travail est de veiller sur ce temple et d'en garder l'entrée. Que viens-tu chercher en ces lieux ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 04 Nov 2013, 07:54

*Kiratsu suivit le gentil chat et rentra dans la pièce séparée par un rideau pour y rencontrer une chatte d'une taille qu'il n'avait jamais et dont l'habit était probablement rare pour un chat : Des bottes et un chapeau.*

#Bien le bonjour Voyageur, je m'appelle Brigitte. Mon travail est de veiller sur ce temple et d'en garder l'entrée. Que viens-tu chercher en ces lieux ?#

-"Heu, vous allez rirez, mais je ne cherche rien vu que je ne savais même pas qu'il y avait quelqu'un chose à trouver.

En fait, j'ai rencontré une personne, si je peux utiliser ce terme, amicale qui m'a conseillé d'éviter un certain type de Voyageurs. Cette même personne m'a créé un portail qui m'a téléporté devant ce temple, alors que je ne savais même pas que c'était possible de changer de royaume si facilement, et quand j'ai vu à quel point la place était bondée je me suis dit qu'il était préférable de rentrer ici plutôt que de me mêler à la foule. Bon j'avoue, doit y avoir assez bien de timidité dans ce choix.

Mais pour suivre un autre conseil de cette personne, on va dire que ce que je cherche c'est... des alliés.

Je vois que vous avez un chevalet devant vous, vous êtes celle qui a peint les tableaux dans la salle d'attente ? Ils sont très beaux."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shanna Edenia » 04 Nov 2013, 12:07

_Non pas vraiment.. Rien d...

Mais c'était un peu tard, Django s'en allait déjà compter fleurette chez un autre voyageur. Passablement agacée de ne pas avoir été écoutée, Elisabeth se dirigea vers lui et lui colla un béret:

_Eh moi alors, je pue des fesses?

Avant de se rendre compte que le voyageur face à Django n'était autre que Kylian, le gars bizarre de la nuit dans la cité de papier. Surprise et plutôt contente (Bonjour, je change d'humeur comme de slip), elle salua le jeune homme:

_Oh bonsoir ! La nuit dernière s'est bien finie?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 04 Nov 2013, 13:32

Strict inconnu : bah c'est pas grave, je pourrais toujours tenter ma chance une autre nuit . En plus il a l'air de connaître pas mal de choses, j'aimerais bien en savoir plus sur cette Bibliopolis . Une cité du savoir ça doit être sympa à visiter, ...
Kylian : t'emballes pas, elle est en travaux. J'y serais en ce moment même, sinon.

* Cette remarque fit partir l'autre voyageur - si les rêveurs étaient nombreux au Royaume des chats, très peu traversaient les marchés - dans une tirade qui intéressait fort peu Kylian dans l'instant présent. Il se concentrait sur le dépliant promotionnel sur lequel on pouvait apercevoir des croix et des annotations sur les emplacements de bibliothèques référencées. La plupart étaient à ce jour détruites, peu alimentées, ou avec des coordonnées erronées. Sans doute un attrape-nigaud, le breton s'en voulait de s'être fait avoir. Mais après tout, c'était sans doute pour le forcer à acheter la carte plus complète. C'est ce qu'il aurait fait si le marchant n'avait pas gaffé en disant qu'elle était incomplète et obsolète. Il allait devoir procéder d'une manière différente à présent. *

Strict inconnu : heu pardon, je pensais à voix haute. Mais au fait, tu cherchais quoi avec une de ses cartes ? Tu te renseigne sur la cartographie des lieux ?
Kylian : les lieux, je m'en balance pas mal. Ce que je veux, ce sont les bibliothèques, les archives, les collections privées, toutes les infrastructures capables d'héberger les informations que je recherche. Et jusqu'à présent, ça n'a pas donné grand chose. Personne ne semble se soucier de la postérité dans cette dreamland où tout est éphémère.

* Kylian était passablement agacé. Et ça se ressentait dans son comportement. Il ne pensa pas vraiment à s'excuser. Il n'eut pas le temps de s'en soucier, quelqu'un d'autre vint gratter l'amitié. *

Élizabeth : oh bonsoir ! La nuit dernière s'est bien finie ?
Kylian : ô mais c'est ! C'est... c'est... quoi ton nom déjà ?

* Oui, bon bah, il a pas vraiment la mémoire des noms le breton. L'oral part, les écrits restent. *

Kylian : Lise ? Lison, un truc comme ça je crois. Poivre n'est pas avec toi (tant mieux, cette sale pute (oui, c'est gratuit)), qu'est-ce que tu viens faire au royaume des chats ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Farcus » 04 Nov 2013, 17:35

Une dure journée venait de s’achever. Littéralement crevé, il rentrait chez lui le moral dans les chaussettes, la période des examens venait de commencer. Une ou deux heures de révisions, pas plus et au lit ! La seule chose qui le permettait d’aller en cours et de travailler, était qu’à la nuit tombée, il retrouverait ce merveilleux et tant mystérieux monde : Dreamland. Mais aussi pour son avenir, un peu quand même.

- Y’a donc vraiment des chats qui se tiennent sur deux jambes et qui parlent ? COOOL !

En effet, plusieurs dizaines de petites créatures à poils courts se baladaient dans cet immense royaume, essayant de marchander avec la première personne venue. Certains, disposaient même d’un stand pour vendre leurs bidules. Y’avait vraiment tout et n’importe quoi, y compris un sacré brouhaha. Explorant petit à petit cette vaste contrée, il réussît à déchiffrer quelques paroles parmi le vacarme.

- PAS CHERE ! PAS CHERE ! POISSONS TOUT FRAIS !

A vrai dire, ces petites babioles ne l’intéressaient pas vraiment, il était venu pour quelque chose de précis, quelque chose permettant d’améliorer son pouvoir, quelque chose liée aux araignées. La veille, il en était venu à cette conclusion : Pour pouvoir arpenter les magnifiques paysages de ce monde et surtout survivre, il faut connaitre assez bien son pouvoir et si possible, rester en groupe. Groupe auquel il n’avait plus de nouvelles depuis la nuit dernière, qu’étaient devenus Darkdog et Nemo ? Aucune idée… La nuit prochaine, il devra peut-être les retrouver quelque-part…
Il songea de nouveau à son objectif principal du moment, se grattant légèrement la tête. Il zieuta du regard les alentours et chercha quelque chose pouvant l’aider. Apres quelques minutes de recherches, il remarqua une petite inscription déposée sur du bois, ornée d’un rouge vif : « Spider »

// Bon, je peux toujours aller voir, qui ne tente rien n’a rien, on verra bien.

Il s’approcha rapidement du marchant. Ce dernier avait l’air assez débité, surement le manque de clients. Puis, il entama la conversation.

- Euh, salut ! Je viens de lire votre affiche, et je me demandais si vous pouviez m’aider. Je cherche, quelque chose permettant d’améliorer mon pouvoir, en rapport avec les araignées. N’importe quoi, objet, carte… Je suis tout ouïe !


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 04 Nov 2013, 20:19

[HRP: Comme Dark précédemment je passe à la première personne, sur d'autres RP j'ai essayé j'arrive mieux à écrire]

Monde réel:

Alors? Tu as choisi? Demandais-je

Celui ci me plait bien, il a une jolie bouille.. On dirait qu'il est tout timide, tout fragile!

Haha, tu aimes les chaton qui ont l'air fragile c'est ça?

Bah c'est tout mimi! Et puis, ça me fait penser à toi dans tes jeunes années!

Je souris cependant à ces mots. Plus jeune, je me cachais toujours derrière elle quand j'avais des soucis. Et décidément, Aurore n'avait pas changée, son retour en France était vraiment quelque chose de bien. Je pouvais enfin passer du temps avec elle, ou plutôt, rattraper tout ce temps qu'on a pas pu passé ensemble. Le décès de ses parents suite à un incendie ne l'avait pas laissée indemne. Elle avait du partir vivre au Quebec, chez son oncle. Mais maintenant, nous étions majeurs, et elle avait pu trouver ses études en France.

Humpf... Merci de me le rappeler.. BON ! Bah, on va te prendre celui là Max!

Vous êtes sûr? Bon, et bien, ce chaton est à vous!

*5 heures plus tard, 22h45*

Bon, et bien, j'espère que ce petit chat va être gentil avec nous et pas pisser partout...

Le chat en question me bondit dessus pour s'endormir..

Eh merde.. C'était elle qui le voulait total il préfère dormir contre moi.. La poisse..

Bref blabla, dodo! (c'pas une attaque dans pokémon ça? O_o)

Royaume des chats:

POUAAAAAH !!! Y'A DES CHATS PARTOUT!!! Putain, si Hub' était là, il dirait genre: "Putain, y'a des Alex partout!"

Cette réflexion fit sourire le jeune voyageur.

Huhu. En fait en y repensant, je connais pas mal de monde qui est voyageur... Je me demande si Aurore ne l'est pas... Après tout, elle a vécu quelque chose de traumatisant... Bref, n'y pensons plus.

Je me baladais donc dans ce qui semblait être un marché. En me baladant, je pouvais admirer de nombreuse babioles, et surtout, en savoir plus sur ce monde. Du moins, c'est ce que je croyais. Certes, j'entendais les gens parler d'EV, de royaumes en tout genre, mais ces informations dans le désordre ne me menaient à rien si je n'avais pas un peu d'ordre. Il me fallait donc trouver quelqu'un qui pourrai m'expliquer, mais d'après tout ce que je voyais, tous les marchands étaient occupés. Sauf un, qui n'avait qu'un client. L'enseigne indiquait "Spider". Je m'y rendais, décidé à avoir un peu plus de renseignement sur l'endroit où je me trouvais. Mais à entendre tout ce que j'entendais, tout se vendait ici, et j'avais peur que cela me coûte un bras... (Si je savais que ça coûtait VRAIMENT un bras...)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 04 Nov 2013, 20:33

Kylian : les lieux, je m'en balance pas mal. Ce que je veux, ce sont les bibliothèques, les archives, les collections privées, toutes les infrastructures capables d'héberger les informations que je recherche. Et jusqu'à présent, ça n'a pas donné grand chose. Personne ne semble se soucier de la postérité dans cette dreamland où tout est éphémère.


- Bah on a déjà du mal à cartographier ce monde alors trouver des archives ... bon courage .

* Cette conversation aurait put durer je ne sais combien de temps mais au final elle fut coupé par un coup de ... béret ?, de Lily qui semblait pas super contente que Django lui ai mit un gros vent juste avant ... ah bah oui forcément c'était ptet un peu mal élevé ... aucune manière ce gars la . D'ailleurs la voyageuse prend bien soin de lui rappeler à ce goujat . *

_Eh moi alors, je pue des fesses?


* Mais Django n'eu point le temps de d'excuser car en fait bah ses deux rencontres du début de soirée se connaissaient déjà !! Que le monde est petit ... enfin non il ne l'est pas mais ... bref .
Django, qui ne voulait pas forcément s'immiscer dans cette conversation de retrouvailles entre voyageurs, sortit de nouveau son dream mag de sa poche et se remit à lire . Bien vite il retomba sur la rubrique du classement des voyageurs . Une idée lui vint alors, parcourant les lignes du classement il fini enfin par retrouver ses deux anciens compagnons classés en ligue M . De ce qu'il pouvait deviner de ce classement c'est que normalement ceux qui y sont inscrits sont encore vivants . Ainsi de les voir inscrit lui soulagea un peu la conscience .
Il fini par tomber sur le classement d'Emy, la demoiselle qui lui avait filé un coup de "main" lors de sa deuxième nuit . *

- Ah ouais je comprend pourquoi j'ai mangé grave ...
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 23:43

KIRATSU


*La dame porte une attention toute particulière au récit de Kiratsu. Elle sourit et remercie le Voyageur pour ses compliments sur ses tableaux.*

-Tous ne sont pas de moi, mais c'est gentil de ta part Voyageur. Hélas, si tu ne cherches rien de particulier, je crains que tu ne trouves rien par ici. Je ne peux satisfaire la moindre de tes requêtes. Si c'est d'allié dont tu as besoin.


*Elle pointe le rideau par lequel le Voyageur est arrivé.*

-C'est au dehors que tu dois chercher.

----------------------------------------------
FARCUS / POIVRE


*Le marchand, hé ben il porte un cache-oeil (tellement plus charismatique). Il a l'air un peu chelou, genre pédobear du III Reich et il porte un gant de métal (Genre le chat du docteur gang avec le gant du docteur gang).*

-Ouiiiiiiiiiiiii ?

*Dit-il d'un air sombre... Genre t'as éteins la lumière dans le salon et tu te tapes le petit orteil sur ce putain de coin de table que si c'était mieux rangé, t'aurais pas mal au pied.*

-Deux clients... C'est mon jour de chance. Tu veux améliorer ton pouvoir n'est ce pas ? Les araignées sont capables des choses les plus mortelles. J'ai tellement de chose à te proposer que je pourrais en perdre la raison...

*Il sort un flacon.*

-Ce flacon est un poison très puissant permettant au Voyageur qui le consomme d'accroître sa puissance jusqu'à son paroxysme pendant un temps limité. Il y a quelques effets secondaires mais rien de grave.

*Et il continue à décrire différents objets sordides et pas franchement jouasse avant de se tourner vers Chechmachin pour voir si lui aussi était attiré par quoique ce soit.*

-------------------------------
JAVELDOSE / SHANNA / TOUFFU


*Le chat du stand d'à côté (Qui vend des churros) avait écouté la conversation et ne put s'empêcher de rajouter.*

-En même temps t'es con...

*Oui il parle à Kylian, qui d'autre ?*

-Les vraies archives tu les trouves à Relouland. Mais c'est tellement paumé comme endroit que personne ne peut y aller. Après niveau bibliothèque connue, il y en a une à la cité Radieuse et une autre à Jamir. Mais l'accès est tellement réduit qu'on en dit tout et n'importe quoi ... Et Bibliopolis.

*Il hausse les épaules et est prit d'un soupir méprisant.*

-Y a rien d'intéressant là-bas. Que des trucs sur votre monde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Javeldose » 05 Nov 2013, 01:04

-En même temps t'es con...
Kylian : plait-il ?

* Le marchand d'a coté poursuivit. *

Kylian : Rhodia a dit quelque chose de similaire.

* Kylian annotait encore et toujours son dépliant. *

-Y a rien d'intéressant là-bas. Que des trucs sur votre monde.
Kylian : je vous rassure, j'y passe assez de temps pour savoir qu'il ne m'intéresse pas.

* Sinon, merci le chat, mais il avait interrompu une conversation. *

Kylian : bon, c'est quoi le programme pour le reste de la nuit ? Vous vous connaissez tous les deux, vous voulez que je vous laisse seul, ou on fait un bout de morceau d'échantillon de trajet ensemble ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Farcus » 05 Nov 2013, 20:33

Tristan regarda avec insistance la petite fiole déposée devant lui par le marchand. ‘’ Accroitre la puissance de l’utilisateur’’ pouvait se révéler assez utile lors d’un combat. Surtout contre des adversaires plus expérimentés que lui… Mais, les mots ‘’ effets secondaires’’ avaient attiré sa curiosité. Que vendait réellement ce chat, qui à premières vues, n’avait pas l’air très sain. Il releva la tète vers le détenteur du flacon, remarquant la présence d’une troisième personne. Un voyageur ?

- Vous avez dit « effets secondaires » ? Vous pouvez développer ? Et puis je voudrais savoir, c’est quoi la monnaie d’échange de ce marché ?

Il se tourna par la suite vers l’autre client :

- Toi aussi tu détiens un pouvoir issu du royaume arachnéen ? Mais quel con je fais ! J’ai oublié de me présenter ! Moi c’est Tristan, voyageur que depuis quelques nuits. Un débutant quoi ! Et toi, t’es qui ? Ajouta ce dernier, laissant échapper un léger sourire.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 05 Nov 2013, 21:59

-Toi aussi tu détiens un pouvoir issu du royaume arachnéen ? Mais quel con je fais ! J’ai oublié de me présenter ! Moi c’est Tristan, voyageur que depuis quelques nuits. Un débutant quoi ! Et toi, t’es qui ?

Le client en face de moi avait l'air bien curieux. Et assez indiscret pour le coup. Le savoir c'est le pouvoir, si j'avais à me retrouver contre ce dernier par un concours de circonstance, je préférai qu'il ne sache rien sur moi. Je ne voulais pas lui foutre un vent, donc je lui répondit quand même.

Je m'appelle Cheshire, mais on m'appelle souvent Poivre. Non, je ne suis pas un voyageur arachnéen, et je suis nouveau également. Je me balade juste en essayant d'en apprendre plus sur ce monde.

Le marchand me regardait.

J'aurai souhaité en savoir plus sur ce que sont les moyens de paiement à Dreamland. J'entend tout le monde parler d'EV mais je me retrouve pour la première fois dans un marché. Je me sens quelque peu largué...

Je me rappelai que tout s'achetai ici, et il y avait fort à parier pour que le marchand me demande également quelque chose en retour... Tentative pour le flatter dans 3, 2, 1...

Donc en vous voyant prêt à aider ce voyageur, ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un proposer autant de chose. Et puis j'avoue que vos articles pourraient m'intéresser également, donc, je visite!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2013, 23:02

FARCUS / POIVRE

[HRP: Quelques nuits... Techniquement ça fait plus d'un an que tu voyages, vu que t'as pas été actif, ça fait un peu 1 an que tu passes tes nuits à rien faire d'intéressant, donc t'es un ancien mais t'as le niveau d'un débutant :p]

*En effet, le vendeur était en train d'essayer de vous vendre au mieux des articles un poil morbide bien qu'intéressant. Le Royaume des araignées semblaient quand même être un truc de gros psychopathes en puissance. Devant les questions des deux Voyageurs, le chat se contenta alors d'expliquer le principe de l'eV sans détour. C'est l'énergie vitale, des morceaux de Voyageurs quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Farcus » 06 Nov 2013, 18:45

-Je m'appelle Cheshire, mais on m'appelle souvent Poivre. Non, je ne suis pas un voyageur arachnéen, et je suis nouveau également. Je me balade juste en essayant d'en apprendre plus sur ce monde.

Mouais, il n’avait pas l’air très bavard. Mais ils venaient de se rencontrer, il était juste prudent. En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir, qui sait quelle créature à la recherche de sang se trimballait dans l’immensité de Dreamland.

Il dirigea de nouveau son regard vers le chat borgne, écoutant avec attention la conversation. Des morceaux de voyageurs ? Il était sérieux la ? Genre, t’achètes un truc, et t'as plus de bras? Il lui manque une case, c'est pas possible… Quoique, il se trouvait dans un rêve après tout…

- De l’eV ? De l’énergie vitale donc ? Mais, sa fait pas mal votre machin la ? Et vous m’avez toujours pas expliqué, quels effets secondaires ? Et sinon, vous avez d’autres choses à me proposer ?


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Poivre » 06 Nov 2013, 21:08

Alors en fait (et maintenant je le sais que ça coûte vraiment un bras), j'étais juste là en spectateur, parce que clairement, je comptais rien acheter du coup. Pas envie de risquer de perdre un membre pour ma vie à Dreamland. Je me contentais juste d'écouter.

[HRP: pas grand chose à dire...]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shanna Edenia » 07 Nov 2013, 13:22

_Moi perso j'ai rien à faire... Et comme ça m'a l'air d'être un royaume pacifique, y a sans doute pas de quoi se battre...

Elisabeth soupira, lasse. Ces histoires de bouquins et de carte l'avaient profondément ennuyée. Elle voulait de l'aventure, de l'action, et elle ne trouvait que des villes paisibles et des cartographes à la manque. Quelle pioche...

_J'en sais rien... Décidez, moi j'ai déjà gâché ma nuit.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron