Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 12 Avr 2015, 13:45

*Kras ne bouge pas, et réfléchit à la capacité de transport de hirondelles des différents continents.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 12 Avr 2015, 14:00

Kiratsu écouta la discussion qu’échangèrent le Chat et le Voyageur. Il y avait perdu un peu l’intérêt depuis qu’il savait qu’il n’était en fait que spectateur. Cependant Elmund recaptiva un peu l’attention de Kira lorsqu’il précisa qu’il allait bel et bien donner un nouveau pouvoir à l’ex-voleur de vie.

#Le truc, c'est que je m'y connais pas trop en pouvoir démoniaque.#

Eh bah, ça promet.

Un livre vient se placer, flottant dans les airs, devant le Lord alors que celui-ci se mit à le consulter.

#Y'a des catalogues de pouvoir dans ce monde ? C'est cool, je peux y jeter un œil après ?#

J’avoue que ça serait intéressant, ce genre d’informations.

#Euh... Un pouvoir par rapport aux sept péchés capitaux ? #

Wut ? C’est ça sa première idée ? Je ne saurais même pas tous les citer.

L’autre voyageur, celui qui n’était pas une paillasse, se retourna vers Kiratsu d’un air un peu désespéré.

#T'aurais pas une idée par hasard ? #

- “Hmmm, un autre voyageur de Démonia est né le même jour que moi. Je ne l’ai plus vu depuis mais son pouvoir était qu’il était un zombie… Je sais pas trop quelles capacités ça offre mais bon. C’était son pouvoir.

A part ça, la première chose à laquelle “Démons” me fait penser, c’est la torture. Mais ça serait un truc pour sadiques.

Ou sinon… Une classe que j’ai toujours rêvé de voir apparaître dans WoW, c’est les Chasseurs de Démons, ça pourrait être cool.

Bon après, je suis pas non plus un expert en Démonologie, je n’ai jamais qu’une semaine d’existence à Dreamland.”


S’il se retrouve avec un pouvoir trop génial, je vais regretter d’être né la semaine dernière.


- “Lord Elmund, j’aurais une autre question. Il semblerait que votre choix était déjà fait concernant le fait que Shaze était celui qui allait perdre son pouvoir. Dans ce cas, pourquoi m’avoir demandé de venir ?”

Kira se tourna un instant vers la paillasse.

Avec tout ça, je me demande quel est son pouvoir à celui là. Tout le monde semble nous ignorer depuis le début, sauf lui. Qui s'est fait jeté en deux secondes. Qu'est-ce qu'il pouvait vouloir demander ?
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 12 Avr 2015, 21:05

Nok resta un moment interdit devant la scène qui se jouait devant lui.

...

-Attendez, attendez, vous êtes des Dogliers vous aussi? Et vous voulez dire que tout ça était une manière de récupérer le Loup?


Le Voyageur se retourne vers le "capitaine" qui se trouve toujours près de la porte.

-Et comment je pouvais savoir que vous êtes de notre côté... Je sais pas, vous avez pas un signe de reconnaissance, un badge, une babiole pour vous reconnaitre?

Il se laissa tomber sur une chaise, soufflant un bon coup pour évacuer la tension.

-Vous nous suiviez depuis que nous sommes entré dans la cité où vous etiez là au "bon moment"? Le Loup savait que vous étiez dans le coin?

Nok se massa les tempes.

-Non, parce que vous avez loupé pas mal de trucs...

Comment ça "mauvaise humeur"? Je vois pas du tout de quoi on parle là...

-Puis vous êtes qui d'abord?

... Non non, je vois toujours pas.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2015, 03:29

NOK


*Le capitaine se tourne vers Nok et fait la grimace, il n'appréciait guère son humeur.*

-Oui c'était une manoeuvre pour récupérer le Loup. Je n'y peux rien si tu n'as pas vu la bague l'ami ! Mais je n'allais pas le crier non plus ! Je ne savais même pas que le Loup serait accompagné d'un Voyageur, j'ai du un peu improvisé avec ce que j'avais sous la main !

*Il s'agace lui aussi.*

-Et puis ce serait plutôt à moi de te poser des questions le Voyageur, tu sors d'où comme ça ?! Qu'est ce que tu faisais avec le Loup, comment se fait-il qu'il soit au bord de la mort ?

*Du coup ça répondait à certaines interrogations de Nok. Ces chats étaient complètement à la ramasse. Car oui, il s'agissait de chats.*

----------------------------------
SHAZEOL / KIRATSU / KRASGHÂRN


*Pendant que Kira et Shaze réfléchissait au futur nouveau pouvoir de ce dernier, Kiratsu pose quelques questions à Elmund.*

-Pourquoi je t'ai demandé de venir ? Parce que tu étais présent et que je trouvais que le hasard de la situation marrant. Il faut toujours laisser le hasard aller au bout de ses idées.

*Il se gratte le menton.*

-Alors j'ai bien un truc en rapport avec les 7 péchés capitaux humains ou la transformation en zombie. Qu'est ce que tu préfères ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 13 Avr 2015, 06:36

-Alors j'ai bien un truc en rapport avec les 7 péchés capitaux humains ou la transformation en zombie. Qu'est ce que tu préfères ?

-Je préfère le truc en rapport avec les péchés capitaux, zombie ça ne me dit pas trop !


Bah quoi devenir un zombie tout moisi ça ne parle pas trop, et puis au moins derrière les péchés y'a plein de possibilités.

*Shaze se retourna vers Kira afin de voir sa réaction après tout le Lord l'avait fait venir ici juste parce que ça l'amusait. Puis Shaz baissa les yeux sur le comateux et se posa une question*

-Dites moi Lord Elmund, le jeune légume il appartient au même royaume que nous ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 13 Avr 2015, 09:33

*Kras ne fait toujours rien, puisqu'il ne peut rien faire. Il pourrait bouger, mais privé de ses sens, ses mouvements seraient bordéliques et ne lui permettraient rien. D'autant qu'il ne connait même pas sa position actuelle. Essayer de se relever sans savoir de quel côté on est tombé relève de la stupidité.

De même, parler lui est impossible, vu l'absence de sensation dans sa mâchoire et sa surdité.

Il peut juste se dire que si ce chat ne voulait pas lui parler, il aurait dû dire à Kras d'aller se faire en**ler avant de le paralyser. Kras y serait allé, et il aurait pas perdu son temps pour rien, comme là.

D'ailleurs, Kras a bien l'intention de plus adresser la parole à des étrangers dans ce monde, désormais. Qui sait, c'est peut-être pour un truc du genre qu'il est mort auparavant.*
Dernière édition par Krasghârn le 14 Avr 2015, 20:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 13 Avr 2015, 12:37

-Hmm... il à l'air fermé ! Dis-je en mettant grattant mon menton. Je pense qu'il faudrait continuer non ? Dis-je en me tournant vers Spiky.

[HRP : oui c'est un post qui sert à rien mais bon...]
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 13 Avr 2015, 14:22

*Pas grand chose à voir de ce coté... Alors que Nikko résumait la situation, Spike jetait de brefs regards à gauche et à droite. Personnes aux alentours auprès de qui se renseigner...Il se sentait un peu bête de n'avoir pas demandé au vendeur de le rencarder un peu plus sur l'épreuve...*

"Maintenant qu'on est là, longeons par la gauche jusqu'au prochain temple. Si ça te va?" *dit il en commençant à avancer.*

Sans info', vaut mieux éviter de tergiverser trop longtemps.

-Sinon j'y repense mais, c'est quand même un pouvoir intéressant que tu as! De mon avis, il te faudrait une arme pour l'exploiter au maximum. De ce que je crois en comprendre, c'est un pouvoir défensif. Vu que tu attires l'attention de tes adversaires grâce à des leurres, la surprise est de coté. Et avec un arme blanche et de l'entrainement, ce genre d'ouverture te permettrait de mettre un terme au combat en un coup. Du moins, s'il s'agit d'un match à un contre un.


[Hrp: WE agité, enfin de retour dans le biz! ]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 13 Avr 2015, 16:42

-Oh tu sais... N'ayant pas encore de but dans Dreamland, je ne cherche pas spécialement la baston. Et dans le cas d'une baston, mon but n'est pas de tuer mon adversaire, le mettre hors d'état de nuire me suffit amplement !
Dis-je en remettant en place ce bonnet visiblement doté d'un conscience propre à me faire chier quand je parle.
Après je me voile pas la face. Ce que j'ai vu lors de ma dernière nuit m'a prouvé que certains voyageurs profitent de Dreamland pour assouvir leurs plus bas instincts.
Je me tournais vers Spiky plus sérieusement que d'habitude.
Et ce n'est pas mon cas.

*Petite pause*

Du moins pas encore ! Dis-je en arborant de nouveau mon sourire habituel.
Sinon tu sais ce qui nous attends dans ces temples ? Parce que se la jouer chevaliers du zodiaque sans armures c'est pas classe !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 13 Avr 2015, 18:46

#Il faut toujours laisser le hasard aller au bout de ses idées. #

- “Je ne veux pas vous offenser, mais... vous vous contredisez. S’il faut laisser le hasard aller au bout de ses idées, pourquoi retirer le pouvoir de l’un de nous deux ? Certes, selon vos dires, cela met en péril l’équilibre de Dreamland, mais peut-être que cela fait partie du plan de monsieur Aléa. Peut-être que cette fois-ci, il a été estimé nécessaire qu’il y en ait deux ? Et au vu de ce qu’est Dreamland, je ne doute pas une seconde qu’il soit capable de rétablir un déséquilibre si celui-ci est problématique.”

#Alors j'ai bien un truc en rapport avec les 7 péchés capitaux humains ou la transformation en zombie. Qu'est ce que tu préfères ?#

Il a un catalogue sous les yeux mais il se contente de ce qu’on a proposé… Il a la flemme quoi.

#Je préfère le truc en rapport avec les péchés capitaux, zombie ça ne me dit pas trop !#

Je te comprends, qui voudrait être un zombie.

#Dites moi Lord Elmund, le jeune légume il appartient au même royaume que nous ? #

Question intéressante, toujours bon de savoir qui on peut compter parmi ses alliés. Kira en attendrait donc la réponse.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 14 Avr 2015, 01:29

*Spike écoutait attentivement Nikko alors que les deux voyageurs continuaient leur avancée. Tandis qu'il exposait sa "philosophie" en terme d'affrontement, les mots qui sortaient de la bouche de Nikko laissèrent Spike un instant dubitatif.*

-Je te comprends! Je suis un peu pareil. Je ne suis pas d'un tempérament guerrier et il est clair que je ne vois pas non plus le meurtre d'autres voyageurs comme une nécessité...

Il n'y aurait d'ailleurs rien de mieux pour s'attirer des ennuis.

-Mais je l'entrevois comme une possibilité. Tu l'as dit toi même, certains voyageurs tentent d'assouvir leurs "bas instincts". Sans parler des créatures de ce monde pour qui tu n'es qu'un casse-croûte...

*Toussote*

-Je ne peux pas voir ce monde comme un ring où des règles existent pour nous protéger de la mort. Surtout pas après l'avoir côtoyée deux nuits de suite! Si tuer mon adversaire venait à me sauver la vie, je le ferai sans regrets. Mais il faut aussi savoir s'en donner les moyens, c'est pourquoi je te parlais de te procurer une arme.

*Spike adressa un sourire amical à Nikko.*

- Enfin, t'es libre quoi! J'ai pas à te dire ce que tu dois faire.

*Quand Nikko lui demanda pour les temples, le sourire de Spike fut légèrement crispé par la gène.*

-A vrai dire j'en sais rien. J'ai zappé d'en demander plus au vendeur qui m'a expliqué le principe. Mais j'ai envie d'aller à la capitale, donc il faut réussir l'une des trois épreuves quoiqu'il arrive... Le meilleur moyen de le savoir maintenant est de se rendre sur place.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 14 Avr 2015, 11:16

-Ok ! T'inquiètes pas je pense que j'aurais aussi oublié de demander si j'avais été à ta place ! J'aurais été trop excité par la nouvelle ! Je dois dire que pour l'instant c'est les situations inattendues de Dreamland qui me donnent la pêche !

Mais par contre j'espère que c'est pas une épreuve potentiellement dangeureuse... Boarf, au pire je meurs !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 14 Avr 2015, 21:21

Nok tourna la tête vers la pièce dans laquelle les chats avaient emmenés le Loup.

-J'ai rencontrer le Loup la nuit dernière, après la mort de Rocko Teckello dans la cité des chiens.

Le regard du Voyageur revint sur le chat, Nok se renfonça sur sa chaise, étirant ses épaules.

-Nous avions prévu de trouver la cachette d'Altacat, et de se faire quelques Achassins au passage... Comme vous l'aurez compris, tout ne s'est pas passé comme prévu... Après une bref filature, Le Loup en a tué un, j'ai réussi à en immobilisé un autre, mais un Persan nous est tombé dessus et a planté le Loup. Il m'a ensuite laisser partir.

On va laisser sous silence la partie avec Altacat pour le moment...

Le Voyageur lança sa main vers le chat qui lui faisait face.

-Je m'appelle Nok.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 01:48

SHAZEOL / KIRATSU / KRASGHÂRN


*Elmund se gausse de la réflexion de Kirastu.*

-Ta logique n'est pas assez bien menée. Il ne faut pas confondre le hasard avec les erreurs. Les erreurs sont liés au hasard oui, mais elles sont avant tout un dysfonctionnement. D'un autre côté, ma venue pourrait également être le fruit de ce même hasard qui sait ?

*Sinon une boule lumineuse blanche émerge du livre et fonce vers Shaze.*

-Voilà ton nouveau pouvoir. Il sera effectif à partir de la nuit suivante.

*Parce que oui, il fallait un reboot, c'est rigolo. Sinon Elmund tourne négligemment la tête vers Krasghârn, toujours étendu au sol.*

-Non rien à voir, ce Voyageur exprimait seulement la volonté de m'adresser la parole. Il a le pouvoir d'enlever les inhibitions des personnes autour de lui. Il a utilisé son pouvoir contre toi.

*Dit-il à Kiratsu.*

-Je ne sais pas exactement ce qu'il veut. Je verrais quand j'en aurais fini avec vous deux.

-----------------------------------------
NIKKO / SPIKY


*Les voilà qui arrivent face à un temple annoncé comme étant celui le Temple du Chat Botté. Le bâtiment avait déjà l'air plus ouvert que l'ancien. Y'avait du mieux.*

------------------------------------
NOK


*Le garde peste.*

-Ces fichus achassins sont une plaie ! On a des taupes partout et on a jamais réussi à mettre la main sur leurs cachettes secrètes ! Jamais ! Nous arrivons parfois à mettre la main sur certains mais ils ne parlent jamais. Et puis c'est pas comme si la garde du Royaume était réellement concernée par ce problème

*Il croise les bras.*

-La nuit a été diffcile, tu ferais mieux d'aller te reposer dans la pièce d'à côté. Je ferais un rapport à mon supérieur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 16 Avr 2015, 13:38

*Enfin, les deux jeunes voyageurs mettaient un terme à leur recherche en arrivant en face d'un temple qui paraissait ouvert. Sur le coté de l'entrée gauche, on pouvait lire gravé sur une plaque en argent: "Temple du Chat Botté". Spike se tut quelques instants alors qu'il contemplait l'édifice. Puis il se mit à réfléchir à voix haute, ne quittant pas le temple des yeux:*

Le chat botté...Une référence bien connue. Si c'est le monde des rêves ici, cela semble normal qu'on y retrouve des traces de notre imaginaire collectif. Mais, si tous les êtres s'arrêtaient de rêver demain dans notre monde, cet endroit existerait-il encore? Ou pire, serait-il détruit? Remarque, il est possible que Dreamland existe vraiment et que le rêve soit juste pareil à une porte qui nous amène dans cet endroit. Mais pourquoi le rêve d'abord!? On l'arpenterait par notre psyché? M'ouai...

*Alors que sa conclusion donnait à son regard un air cynique, il remarqua qu'il venait d'étaler ses pensées au sein d'un monologue à l'allure quelque peu autistique... Il est comme ça Spike. Il est un peu à la ramasse. Attendez, est-ce que ça veut dire que son narrateur l'est aussi? Hum hum.. Je m'arrête là...

Il se retourna vers Nikko en se passant la main dans les cheveux par manie, et lui dit avec un sourire en coin:*

-Hé hé, excuse moi, je rêvasse un peu... Je me pose souvent un peu trop de questions! On entre?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités