Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 04 Mai 2015, 23:40

Après l'approbation du chat à le laisser entrer, Spike lui fit un simple signe de tête courtois avant de prendre la direction du rideau qui marquait l'entrée de la salle du Lord. Juste avant de pénétrer dans la pièce il prit une profonde aspiration. Après tout c'était la première fois que Spike allait être confronté aux exigences d'une créature des rêves. Pour montrer qu'il était digne d'être un voyageur, il lui fallait assurer. Il poussa le rideau du revers de la main et s'engouffra dans la pièce. Il fut d'abord frappé par l'ambiance du lieu. Il y avait de ci et de là, de nombreuses œuvres en tout genre. Tableaux et sculptures ornaient les lieux de bien belle manières à tel point que le jeune voyageur mis un peu de temps avant de remarquer la Lord, laissant son regard voyager d’œuvre en œuvre.

On dirait une salle de travail des beaux arts. C'est apaisant.

Puis lorsqu'il porta enfin son regard droit devant lui, ses yeux tombèrent sur la Lord. Quelle stupéfaction, et quelle créature incroyable! Une immense femme chat, bottée et chapeautée, travaillait sur un mannequin avec attention. Elle ne semblait pas avoir remarqué le jeune homme qui pris le soin de l'admirer un léger instant en train de travailler.

Elle est si grande...Elle pourrait me balayer d'un simple revers de la main.


Malgré la stature imposante de la Lord, Spike prit alors son courage à deux mains et commença s'avancer vers elle. Lorsqu'il arriva une dizaine de mètres de la gardienne des lieux, il la salua en baissant légèrement le visage vers le sol, à la japonaise quoi...

-Bonjour milady (il prononce ça comme un titre), je me présente à vous pour l'épreuve d'entrée dans la capitale. Je me nomme Spike et j'accompagne le jeune homme que vous venez de rencontrer juste avant. Il m'a d'ailleurs averti qu'il s'agissait d'une épreuve artistique. J'espère être à la hauteur de votre jugement! Pouvez-vous m'indiquer en quoi elle consiste?

Si Spike était réellement impressionné par Lord Birguitte, il gardait contenance et ne laissait pas transparaître son anxiété. Au contraire, usant de ses talents de comédien, il dégageait un certain sérieux auquel s'ajoutait une impression de sérénité. Par cette attitude, il espérait montrer qu'il était fin prêt pour l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2015, 01:57

NIKKO


-Que des coquillages ? Hé mec, tu me prends pour un touriste ou quoi ? Je peux te proposer pleins de trucs intéressants. Les deux grandes questions c'est plutôt, qu'est ce qu'il t'intéresse et est-ce que t'as du pez ?

*Pas le bonbon, le pognon.*
---------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*Le chat se gratte la tête en faisant la grimace.*

-Je ne comprends pas. Vous voulez des informations, quelle genre ?

*Faut dire que ce genre de question, c'pas tous les jours qu'on la lui faisait.*

-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Le chat regarde Kras et écoute son discours et éclate de rire.*

-Tu vas me faire croire que c'est grâce à toi que j'ai vendu des armes ? Laisse-moi rire !


*Dit la dame, car oui c'était une dame chat.*

-Allez déguerpis, tu me fais perdre mon temps.

-----------------------------------
SPIKY


*Brigitte se tourne vers Spike et le regarde brièvement avant de sourire. Un sourire sans dent sincère et chaleureux.*

-Enchantée Spike, je suis le Lord Brigitte. Pour mon épreuve c'est simple, elle est basée sur l'art. Le sujet et la méthode sont libres. A toi de me montrer ce que tu peux faire. Si ça m'impressionne, tu pourras rentrer dans la ville.


*A Spike de jouer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 05 Mai 2015, 10:43

Le chat, apparemment noir dans l'âme, semblais être un marchand plus... marchand que le dernier. Il allait droit au but. Et j'aime quand on va droit au but.

- Du pez ? Je mettais mes mains à mes poches ne sentant que mes deux paquets de cartes. Pas de porte-monnaie.

Hum, c'est quoi la monnaie ici au fait ?

- Excusez moi mais vous prenez quoi comme devises ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 05 Mai 2015, 19:58

*La première vague était pas passée. Ce qui était loin d'être surprenant. Heureusement, c'était un des cas prévu par Kras.*

-Il est temps de passer la seconde couche. Sa fierté veut l'empêcher de me croire ? C'est normal, sans preuve tangible. D'autant que la première heure était surtout un test pour moi.

Mais quitte à ce qu'elle ait un égo, autant l'utiliser.


-Oh, non, je n'ai pas dit ça, madame, pardonnez moi si c'est l'impression que j'ai donné. Ce sont bien entendu vos produits et la décoration impeccable de vôtre stand qui attirent l'œil, et votre talent de vendeuse fait le reste.

Néanmoins, vous remarquerez que tous ne s'arrêtent pas, et que tous ceux qui s'arrêtent n'achètent pas.

Vous savez ce qu'est un voyageur. Mon pouvoir, associé à vôtre savoir faire, ampliefiera son effet, et multieplira votre chiffre d'affaire. Si vous avez besoin d'une preuve, je suis prêt à vous l'offrir.

Dans tous les cas, vous n'avez rien à perdre à me prendre à l'essai, n'est-ce pas ? Pourquoi passer à côté d'une telle opportunité ?


-Et bim, tu es désormais l'actrice principale, et moi un amplificateur. Alors ? C'est pas ce que tu voulais entendre ?

*Au cours de son discours, s'il décèle de l'intérêt ou de l'envie chez la chatte, il l'amplifie. Il sait désormais reconnaître cette pulsion et la différencier des autres, et ces chats ont l'air d'avoir une conscience très proche de l'homme. Les similitudes sont donc énormes. En même temps, cette partie de Dreamland civilisée est forcément une création humaine...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 05 Mai 2015, 22:26

- “He, bien, j’aimerais en savoir plus sur l’histoire de Dreamland. Quelles sont les alliances diplomatiques ? Quelles ont été les dernières guerres qu’ont connus Dreamland ? Quelles ont été leurs causes et leurs conséquences ? Quels genres d'événements ont vraiment marqué Dreamland ?
Nous nous étions dit que les Lords seraient probablement les mieux placés pour répondre à ce genre de questions…”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2015, 00:37

NIKKO


-Notre devise c'est le troc.


*Ses yeux scintillent quand il vit l'un des paquets de carte de Nikko. Quand il se saisit de ce dernier, le paquet transmute jusqu'à devenir un simple vase.*

-Genre ça tu vois l'ami. C'est un objet magique.


*Ses pupilles se rétractent comme quand un chat vient de repérer un truc qui l'intéresse.*

----------------------------------------
KRASGHÂRN


*Le chat est intriguée. Pas besoin du pouvoir de Kras pour que ce dernier fasse la moue.*

-Si ce que tu dis est vrai. Pourquoi ne pas mettre ça en pratique ici et maintenant ? Aide-moi à vendre 10 produits. Et si j'atteste que tu m'as aidé par 10 fois. Tu auras le droit de récupérer une arme de ton choix. Le deal te convient l'ami ?

-----------------------------------------------
KIRATSU


-Ah...

*Le chat soupire.*

-Vous n'avez pas mal pensé... Mais mon maître n'est peut-être pas plus à même de répondre à ce genre de question. N'avez-vous pas un Royaume pour ce genre de chose ? Car en général c'est leur boulot.


*Hé, c'est pas l'armée du salut de l'info de Dreamland ! Non mais oh !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 06 Mai 2015, 01:06

-Euh... Comment vous avez fait ça ? Vous aussi vous faites de la magie ?

-Genre ça tu vois l'ami. C'est un objet magique.

Euh ok... ça doit être le fameux paquet post royaume des illusions. Même si j'avais pas eu le temps de le tester, il ne semble pas être comme mon autre paquet.

-Vous avez l’œil pour dénicher les objets magiques ! Et qu'est ce que vous pouvez me proposer contre celui-ci ?

Et puis faut avouer qu'un objet magique qui se transforme en pot c'est pas terrible... Autant essayer de le refourguer !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 06 Mai 2015, 15:08

- Une épreuve libre? Et bien d'accord.

Spike balaya le lieu du regard à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à réaliser sa performance. Dans un des coins de la salle il remarqua une vieille guitare qui trainait [Ouai je prends des libertés mais bon c'est pas impossible dans un atelier d'artiste chat non? :)] . Il s'avança jusqu'à l'objet, s'en saisit puis retourna vers la Lord qui le fixait des yeux.

- J'essaie par tous les moyens d'être artiste dans mon propre monde. Ce n'est pas une chose très aisée, surtout dans une société comme la mienne où l'on accorde peu de moyens aux gens qui choisissent cette voie. Je me permets de vous empreinter cette guitare pour ma performance.

Puis juste avant de commencer Spike remarqua une pince de couture qui trainait au sol. Le jeune voyageur attrapa l'objet et vint pincer toutes les cordes de son instrument au niveau de la troisième case, comme s'il s'agissait d'un capodastre. Puis il s'adressa Briguitte avec un sourire amical.

-J'aurais aimé vous jouer une de mes compositions mais je fais partie d'un groupe et je crois bien être le seul voyageur parmis tous ses membres. Si un jour ils venaient eux aussi à le devenir, nous viendront tous ensembles vous jouer un morceau!

Il commença à gratouiller l'instrument pour voir s'il était accordé. Remarquant que non, il passa quelque secondes à l'accorder du mieux qu'il pouvait à l'oreille. Une fois l'instrument à peu pret juste il reprit la parole.

-Il s'agit d'une chanson d'un groupe de mon pays, la France. C'est en quelque sorte le "royaume" auquel j'appartiens dans mon monde. Le groupe s'appelle Noir Désir et la chanson "A l'envers, à l'endroit." C'est une chanson qui traite de l'impression profonde de perdition et d'absurdité que laisse en travers de la gorge le monde d'où je viens. Si jamais vous avez envie de vous joindre à moi durant la chanson n'hésitez pas, surtout pour le refrain! L'art est d'autant plus beau lorsqu'il est partagé non? Et puis je suis sûr que vous avez une jolie voix! dit-il en faisant un clin d'oeil amical à la Lord.

J'espère ne pas la vexer en lui proposant une reprise, mais je connais bien cette chanson. Puis c'est un très beau morceau...

Puis après une brève inspiration Il commença à jouer et chanter. La voix de Spike était rauque et profonde, ce qui correspondait bien au texte de cette chanson. Qui plus est, sa voix était assurée et juste et ça, Spike le devait aux nombreuses années de cours de chants qu'il avait derrière lui.[véridique! D'ailleurs on sort bientôt nos morceaux sur sound cloud avec mon groupe et la rubrique nos régions ont du talent de popi n'y échappera pas gniark gniark gniark, bon j'arrête de raconter ma vie] Quant à son jeu de guitare, il était simple et sans fioritures.

A l'envers à l'endroit

Une fois sa prestation terminée, Spike se contentait de sourire en attendant le verdict de la Lord.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 06 Mai 2015, 19:36

-Comme je m'en doutais, vous savez où se trouve le profit. Néanmoins, j'ai quelques questions. Ma part du contrat sera honorée, et si je n'arrive pas à en faire 10 avant de me réveiller, je reviendrai aussitôt pour continuer.

Néanmoins, j'ai une question. Comment jugerez vous si ces ventes sont de mon fait ou non ?


*Kras avait envisagé le nombre de ventes comme critère du contrat, mais n'ayant aucune idée des prix pratiqués, il avait préféré la laisser choisir. 10 lui convenait parfaitement.

Quant aux certitudes de ne pas se faire arnaquer, il n'en avait aucune. Il ne savait pas si les contrats signés avaient une quelconque valeur ici, et perdrait plus de temps à se renseigner qu'il ne perdrait en tentant le coup avec cette marchande. Il était bien conscient que si elle voulait refuser de le payer ou d'admettre qu'il l'avait aidée, elle pourrait le faire sans problème.

Du coup, il parla directement à la rationalité de la chatte.*

-Sachez également que, ce contrat rempli, je serai prêt à vous en proposer d'autres quand vous le desirerez. Sur du très long terme, même si vous le voulez.

*Ce qui signifiait grosso modo "T'as tout à gagner à pas me baiser".

Une fois les détails conclus, il va s'asseoir sur un banc et se met à l'oeuvre. Il n'a pas encore abusé de son pouvoir, cette nuit, mais il s'y met quand-même tranquille. S'il maintient les 3 par demi-heure, il en aura pour moins de trois heures, suivant la part que la chatte prélèvera. Sa nuit étant censée en durer sept à neuf, ça devrait passer crème.

Il applique donc la même stratégie que pour les trois précédents, stratégie qui devrait se révéler encore plus efficace maintenant que la marchande était au courant.

Si ce n'est pas le cas, néanmoins, il est toujours temps d'en changer.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 06 Mai 2015, 22:16

- "Mon royaume a estimé ne pas avoir de temps à consacrer à ma formation. Vous parlez d'une épreuve ? En quoi consiste-t-elle ? Elle doit être horrible pour qu'on entende autant de cris... Pensez-vous que si je la réussis votre maître sera en mesure de me répondre ?"
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 06 Mai 2015, 22:27

-Mon royaume a estimé ne pas avoir de temps à consacrer à ma formation. Vous parlez d'une épreuve ? En quoi consiste-t-elle ? Elle doit être horrible pour qu'on entende autant de cris... Pensez-vous que si je la réussis votre maître sera en mesure de me répondre ?

-C'est surtout que on ne sait pas comment aller dans notre royaume, et puis vu la gueule de l'endroit...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2015, 00:14

NIKKO


*Le chat a toujours les yeux qui brillent devant l'objet magique. Mais il retourne son attention vers Nikko.*

-Ça dépend tu veux quoi comme objet magique qui provienne de chez les guêpes ? Une grossière idée sur ce que tu recherches ?

*Non parce que je veux bien inventer des objets à la con mais si Nikko pouvait avoir une idée de ce qu'il recherche pour que j'invente pas 30 objets pour rien.*
-------------------------------------
SPIKY


*Si la Lord était globalement bonne public. En effet, elle aime la musique. Son verdict est sans appel.*

-Ce ne sera pas suffisant. L'art est la création pas la reprise. Mais tu chantes bien Voyageur, permets-moi de te féliciter.

*Elle sourit quand même parce qu'elle est sympa.*

-----------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras met en doute les capacités de la vendeuse à repérer quand il se servira de son pouvoir.A cela elle répond avec un grand sourire.*

-Ne sous-estime pas l'oeil avisée d'une vendeuse professionnelle.

*Et sinon tout le monde se met en place.

Sur les 15 ventes que la demoiselle concluera, 10 seront effectivement du fait de Kras. Quand le quota sera atteint, la vendeuse offrira une arme de son choix à Kras. Well done.

Et après, il se réveillera.*

-----------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


-L'épreuve est basée sur la souffrance. On peut dire que mon maître torture les postulants.


*Il marque une pause et fait une grimace.*

-Honnêtement, mon maître n'aime guère s'embarasser de ce genre de détail. Je ne suis pas certain qu'il prenne le temps de vous répondre, quand bien même vous auriez réussi son épreuve. Je ne peux que vous conseiller de vous adresser à d'autres temples. Par exemple, le temple du Chat Botté. Le Lord Brigitte est peut-être notre Lord le plus sympathique.

Je me demande d'où ils viennent pour ne pas être aidé par leur Royaume.

*Le bougre n'avait pas remarqué les bagues.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 10 Mai 2015, 08:51

#L'épreuve est basée sur la souffrance. On peut dire que mon maître torture les postulants #

De la torture ? mais c'est génial ça ! Laissez-moi deviner, il s'amuse à faire des trous dans les os à l'aide d'une perceuse ! Fais chier.


#Honnêtement, mon maître n'aime guère s’embarrasser de ce genre de détail. Je ne suis pas certain qu'il prenne le temps de vous répondre, quand bien même vous auriez réussi son épreuve. Je ne peux que vous conseiller de vous adresser à d'autres temples. Par exemple, le temple du Chat Botté. Le Lord Brigitte est peut-être notre Lord le plus sympathique.
#


Bon, cela fait quand même déjà quelques heures que je suis endormi. Sachant que je suis supposé me lever tôt demain, il doit me rester 2-3 heures à tout casser. Est-ce que ça vaut la peine de faire le tour de la muraille ? Ne sachant pas le temps que ça prendra, en plus il faudra passer l'épreuve, je sais pas combien de temps non plus, et après, poser des questions auxquelles on n'est pas sûrs d'avoir des réponses...

- "Si votre maître ne répond pas aux questions, pourquoi des personnes viennent passer des épreuves ? Je suppose qu'ils ne se font pas torturer par plaisir ? Et a-t-on le droit d'utiliser notre pouvoir durant cette épreuve ?"

Même si je vois pas trop en quoi le mien pourrait m'aider.

Il attendrait de voir la réponse du chat avant de se tourner vers Shaze.

- "T'en penses quoi ? On tente ici ou on prend le risque de chercher un autre temple malgré le temps qu'il nous reste ?"
Dernière édition par Kiratsu le 10 Mai 2015, 14:04, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 10 Mai 2015, 14:02

[hmm c'est tentant de voir ce que tu pourrais inventer hahaha !]

-Hmmm... Meumeumège en me grattant le menton.

Quel objet pourrai me convenir ? N'étant pas d'un tempérament belliqueux, une arme ne m'irait pas vraiment. Après, c'est vrai que Dreamland est plein de danger. Peut-être un objet défensif que je pourrais utiliser au corps à corps ? Ou alors une arme à distance ? un objet qui me permettrai de neutraliser un adversaire sans le tuer ? Une corde magique ? Ou alors...

-Je suis à la recherche d'objets défensifs ou d'armes non-létales. J'ajoutais quand même : Mais qui peuvent quand même péter des bouches.

Faut pas déconner.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 10 Mai 2015, 17:46

*Suite aux paroles du chat et de Kira, Shaze ne disait rien de particulier, il attendait simplement la réponse du chat à la question de l'autre démonien afin de savoir ce qu'il allait faire.*

Si la récompense en vaut la peine je fais l'épreuve, sinon j'attendrais que la nuit se termine à la recherche d'amusement au marché ou autre part dans ce royaume...

HRP: Réponse rapide parce que pas beaucoup de temps ^^'
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 66 invités