Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2017, 18:32

*Malgré la tentative de Miette de calmer le jeu, le chat était vraiment vénère pour le manque de respect éhonté de Gotrek.*

-Mais c'est qu'il continue l'effronté !


*Courroucé par le manque de savoir-vivre évident du Voyageur qui pétait bien plus haut que son cul, le chat était sur le point d'exploser et de mettre fin à la proposition de vente parce que bon hein, il était pas payé pour se faire insulter gratuitement par des ignares.

Toutefois, Miette gère parfaitement la situation en repoussant l'entretien à plus tard. Elle s'écarte et emmène le Voyageur ophidien avec elle, légèrement à l'écart du stand.

Elle retient de s'exploser et d'en mettre plein la tronche au Voyageur (alors qu'il le mériterait un petit peu quand même) et cède donc aux exigences de deux garçons. C'est à dire, aller voir un Lord.

Bref, statut quo, à voir où ils vont débarquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 08 Oct 2017, 14:55

Les gardes m'ont indiqué cette direction pour le temple du Lord. Dis-je en indiquant la direction du doigt.

Les voyageurs se mettent donc en route vers le Temple que l'on ne devrait pas tarder a voir vu que les gardes m'avaient annoncé 300m environ pour m'y rendre.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 08 Oct 2017, 19:12

Je suivai Gotrek vers le temple.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 10 Oct 2017, 20:42

La discorde se finit sur une note très étonnante de Miette qui laissa tomber son marchandage et qui ne frappa même pas Gotrek, qui le méritait infiniment. Myralio se gratta la tête pour réfléchir.

Bah putain, c'est que t'as des nerfs en acier toi ...

Pas plus de commentaire, le voyageur supposait à juste titre que les nerfs en acier de Miette étaient proches du point de fusion.
Il se laissa guider par ses compagnons dans leur nouvelle quête qui était d'aller voir un lord du royaume des chats. C'était excitant et effrayant pour Myralio, lui qui ne connaissait pas les lords, il les imaginait très imposants, et respectables. Il se mit entre les deux autres voyageurs pour la marche, question de sûreté ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 10 Oct 2017, 21:58

Bah putain, c'est que t'as des nerfs en acier toi ...

Myra se mit entre Gotrek et moi pour marcher.
Pour détendre un peu l'atmosphère suite à ce qu'il s'était passé, je décidai de parler de la nuit précédente.
Putain c'est moi qui la joue bonne pâte... On aura tout vu.

- Pourtant mister Rainbow m'a bien gonflé ! Je me suis fais traité de tous les noms, mais c'était marrant. Sauf quand il m'a éclaté, là j'ai moins rigolé.

D'ailleurs, vous êtes voyageur depuis combien de temps ? Que je me prépare si ça sent le roussi.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 11 Oct 2017, 14:18

Myra s'imposait en médiateur, se plaçant entre Miette et moi le temps de notre marche vers le temple. Médiateur de quoi, je ne sais pas trop vu que le débats surmon intervention semblait clos. J'avais probablement abusé en intervenant dans la transaction mais Miette allait mannifestement se faire arnaquer et mon intervention, quoi que maladroite, nous avait fait gagner du temps. Enfin de mon point de vue.

Bref, la discussion se passait tranquillement.

D'ailleurs, vous êtes voyageur depuis combien de temps ? Que je me prépare si ça sent le roussi.

Ca doit faire environ un an pour moi... J'avoue ne pas avoir vraiment compté mais il me semble que j'entre en ligue M ce mois-ci si c'est pas déja fait. Il faudrait que je chope un DreamMag d'ailleur, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas lu.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2017, 02:18

*Ils arrivent à la porte du temple. Sur l'écriteau on pouvait lire que c'était le temple du chat cramé.

Ça s'annonce bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 14 Oct 2017, 21:10

On arrive au niveau du temple. Je m'approche de l'écriteau pour le lire. Un moment de réflexion en plissant les yeux. Hummmmm... Je me retourne vers Gotrek et Myra.

- Bon. On se trouve devant le temple du chat cramé, le lord s'appelle Karnage. Inutile de vous faire une longue description, c'est pas le plus aimable. Il provient du royaume du feu et est connu pour son sadisme.

Je laissa un petit blanc de quelques secondes pour laisser le temps aux deux voyageurs d'assimiler puis repris pour donner mon avis.
Je me souvenai de la nuit à Fantasian où j'avais pu participer à une grosse mission et en apprendre un peu plus.
L'idée de rentrer dans le temple me paraissait un peu dangereuse mais ça donnait envie d'en découvrir plus sur ce royaume.

- Je pense qu'il y a moyen d'y aller sans mourir. C'est un lord du feu mais je reste contrôleuse de l'eau, si ça sent le roussi je pourrai au moins nous empêcher de cramer. Puis qui sait, ma télé l'intéressera peut-être. Après, si vous le sentez pas, je comprends.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 15 Oct 2017, 13:10

- Bon. On se trouve devant le temple du chat cramé, le lord s'appelle Karnage. Inutile de vous faire une longue description, c'est pas le plus aimable. Il provient du royaume du feu et est connu pour son sadisme.

Bon ok, je l'accorde, j'avais peu etre pas eu la meilleure idée du siècle en proposant de quitter le marché pour aller voir le Lord... Je ne connaissais que Lord Crazy... Mais d'après Miette Karnage ne serait pas en reste. Il faudrait la jouer avec tact et delicatesse si on ne voulait pas finir en brochette...

- Je pense qu'il y a moyen d'y aller sans mourir. C'est un lord du feu mais je reste contrôleuse de l'eau, si ça sent le roussi je pourrai au moins nous empêcher de cramer. Puis qui sait, ma télé l'intéressera peut-être. Après, si vous le sentez pas, je comprends.

Il n'y a pas de raison qu'il nous allume dès qu'on rentre. Donc je pense qu'on peut y aller sans mourrir. Je te suis. Dis-je a Miette avant de me tourner vers Myra en attendant sa réponse.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 16 Oct 2017, 18:21

Sur la route, Miette faisait la conversation.

Ouais, c'était un putain de connard, mais le soucis c'est que je pense que ce sera pas le seul qu'on croisera ... D'où l'intérêt de s'améliorer un peu pour savoir se défendre.
Moi j'en suis à ma troisième ou quatrième nuit, j'ai pas compté. Et de toute façon j'ai jamais été un combattant de fou, déso.


Le voyageur sourit. Il savait qu'il n'était pas le meilleur des trois, même s'il avait quelques notions de combat pur et dur grâce à son métier, les pouvoirs de chacun les rendait bien meilleurs. Ils arrivèrent ainsi devant le temple, qui était celui du chat cramé, selon l'affiche et Miette. Selon elle, c'était risqué de rentrer, mais elle se sentait capable de contenir ce fameux lord. Selon Gotrek, le chat ne les tuerait pas sans raison.

Moi ce que je pense, c'est qu'on sait pas si c'est pas un gros connard qui veut juste nous cramer la gueule. On est à Dreamland hein, tout arrive sans raison ... Et d'abord, qu'est-ce qu'on y gagne à le voir ce Lord ?

Myralio était en effet retissant à l'idée de se frotter à un gros chat sadique du nom de Karnage. Ce qui était compréhensible, il l'espérait.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 17 Oct 2017, 07:57

Moi ce que je pense, c'est qu'on sait pas si c'est pas un gros connard qui veut juste nous cramer la gueule. On est à Dreamland hein, tout arrive sans raison ... Et d'abord, qu'est-ce qu'on y gagne à le voir ce Lord ?

Myra était clairement pas chaud contrairement à Gotrek et ça se comprenait...

- Je comprends... mais comme tu dis on est à Dreamland, il faut taquiner le diable pour faire des choses qui sortent de l’ordinaire. Je te rassure Myra, je suis pas une guerrière. La dernière fois je me suis retrouvé dans une grotte avec Toro Picana et les Épéistes pour tuer Rurik, un chevalier des ténèbres. Soi-disant ça avait un rapport avec le sage vert, je sais pas si vous connaissez.

Je me perdais un peu dans mes explications pour en revenir à appuyer l'avis de Myra.

- Mais bon, je vous l'accorde j'étais avec quelques voyageurs balaises. Je pensais qu'en allant voir un lord on aurait pu obtenir une mission ou autre, un truc qui nous donne un objectif et nous permet de nous entraîner pour nous améliorer. Mais la balance sécurité/risque est assez déséquilibré j'avoue... Je n'ai pas envie de vous mettre en danger et d'avoir votre mort sur la conscience.

Je réfléchis quelques secondes, permettant de laisser un petit temps aux voyageurs pour assimiler.

- Il nous faudrait une carte... Ça nous éviterai des situations comme celle-ci.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 17 Oct 2017, 08:05

Moi ce que je pense, c'est qu'on sait pas si c'est pas un gros connard qui veut juste nous cramer la gueule. On est à Dreamland hein, tout arrive sans raison ... Et d'abord, qu'est-ce qu'on y gagne à le voir ce Lord ?

Myra n'avait pas l'air chaud du tout... En même temps il semblait etre le plus jeune voyageur d'entre nous.

- Je comprends... mais comme tu dis on est à Dreamland, il faut taquiner le diable pour faire des choses qui sortent de l’ordinaire. Je te rassure Myra, je suis pas une guerrière. La dernière fois je me suis retrouvé dans une grotte avec Toro Picana et les Épéistes pour tuer Rurik, un chevalier des ténèbres. Soi-disant ça avait un rapport avec le sage vert, je sais pas si vous connaissez.

HEIN QUOI ??? TU AS RENCONTRE TORO PICANA ???

Toro Picana est une véritable légende vivante à Dreamland. Le rencontré est une chance en soi, lui parlé et se battre a ses coté doit etre tellement ENORME !!

Secouant la tête, je revenais au vif du sujet. Concernant le temple, ils avaient raison... Ca sentait pas bon le coup du Lord sadique...

- Mais bon, je vous l'accorde j'étais avec quelques voyageurs balaises. Je pensais qu'en allant voir un lord on aurait pu obtenir une mission ou autre, un truc qui nous donne un objectif et nous permet de nous entraîner pour nous améliorer. Mais la balance sécurité/risque est assez déséquilibré j'avoue... Je n'ai pas envie de vous mettre en danger et d'avoir votre mort sur la conscience. Il nous faudrait une carte... Ça nous éviterai des situations comme celle-ci.

D'accord... Dis-je un peu déçu, même si c'était la meilleur solution. Une carte de Dreamland, j'ai pas souvenir d'en avoir vu lors de notre rapide visite du marché...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 17 Oct 2017, 09:20

La réponse des compagnons de Myralio était surprenamment positive. Miette essaya de raconter une anecdote où elle et plusieurs autres voyageurs avaient combattu un chevalier des ténèbres, histoire qui décomposa le jeune voyageur.

Ah ouais, t'es pas une guerrière mais t'as l'air de plus que le taquiner le diable ... Tu voulais plutôt faire une partie de FIFA avec lui là ...

Elle s'expliqua ensuite quant à la raison de voir le lord et les risques encourus. Et plus ils en parlaient, plus l'idée d'aller voir ce gros chat paraissait dangereuse. Si vous voulez y aller sans moi hein, allez-y ! Dit Myralio, gêné. Moi je peux assister au cours de taï chat qui a lieu à côté ! Il montrait du doigt un groupe de chats qui enchaînaient les mouvements lents de cet art martial.
Enfin, Miette pointait le fait qu'une carte aurait été utile dans des cas comme ceux qu'ils vivaient là. Gotrek acquiesça mais précisa qu'il n'en avait pas vu au marché.

Perso j'ai jamais vu de carte se vendre dans les marchés, j'irais plutôt voir un office de tourisme ou une mairie. Doit bien y en avoir des cartes ...

Il interpella un passant.

Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger je voudrais acheter une carte de Dreamland mais je ne trouve pas l'office de tourisme, vous savez où il y en aurait ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2017, 11:46

*Tandis que la motivation globale du groupe diminuait à mesure qu'ils discutaient (et qu'étrangement, Miette soit presque la plus motivée à rentrer en recyclant les arguments frappant de Gotrek, même moi j'ai du mal à suivre didiou !), la conversation s'oriente finalement sur la nécessité d'avoir une carte.

Osef des objets magiques

Osef du Lord

Soef des mission

Feso de l'entrainement

fehaighrr de devenir badass

ON VEUT UNE CARTE.*

-Office de tourisme ? Carte ? Pourquoi faire ? Puis là tu sais mon ami, t'es juste dans le marché. La ville est derrière les murailles.

*Muraille dont le seul accès était le temple du chat cramé.

Après, loin de moi l'idée de vouloir vous y faire rentrer mais le Royaume marche comme ça, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 19 Oct 2017, 00:01

-Office de tourisme ? Carte ? Pourquoi faire ? Puis là tu sais mon ami, t'es juste dans le marché. La ville est derrière les murailles.

Myra avait interpellé un passant pour en savoir plus. La ville est derrière les murailles... On avait apparemment pas le choix de passer par chez Karnage pour rentrer dans la ville...
Hummm. Ca sent le roussi !

- Salut. Tu sais quoi exactement sur le lord du temple du chat cramé ?

Cette nuit commençait à partir en couilles sévère : le vendeur du marché qui n'avait rien à me proposer, Gotrek qui avait gentillement ouvert sa gueule et précipité la fin de l'échange, le temple le plus proche était celui d'un lord complètement timbré du siphon et maintenant on se retrouvait comme des glands à remettre en question le seul truc qui aurait pu être intéressant cette nuit parce que "mourir c'est pas cool"..
A l'intérieur de moi j'avais juste envie de prendre ma tête entre mes mains et partir sur une poker face pendant 3h.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron