Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2011, 03:41

*La technique d'Esfylion était bien pensé sauf qu'il était avec un hérisson. Alors qu'il sortait ses ailes, plusieurs pointes le transpercèrent et il tomba dans les pommes.*

-Héhé ! T'as encore du progrès à faire gamin ... Mais je te rassure, jamais tu n'atteindras mon niveau !

*Et voilà, fin de nuit pour Esfy ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 05 Déc 2011, 05:58

* Esfylion sombra...se réveilla...et...c'est...tout.
Merci bonsoir.
Il passa juste sa journée à étudier tout en se remettant de sa nuit éprouvante mais exaltante. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Golgoth » 06 Déc 2011, 09:10

J'ai suivi Kylie un moment puis, une fois rentrer dans la ville, j'ai dit:

-Si ce voyageur est si puissant et psychopate, pourquoi il a pas fait plus de dégâts?

HRP: réponse rapide à cause d'un manque de temps.
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2011, 01:28

*Kylie haussa les épaules.*

-Il n'a pas l'air d'un psychopathe et la plupart des dégâts ont plutôt était fait par le Contrôleur du feu, mais c'est vrai qu'il a l'air fort... Bon c'est à relativiser, il ne sera jamais plus fort qu'Esteban. Mais c'est vrai qu'un tel atout pourrait être intéressant pour l'armée du Royaume.

*Les deux Voyageurs passèrent leur nuit à glaner des infos mais rien de probant, dans leur marche, ils arrivèrent à la hauteur du second groupe. Keyra se retourna vers eux les saluant amicalement.*

-Que faites vous ici ?

-On a laissé Esteban et Pein se débrouiller à la forêt, les frelons de Pein suffiront amplement à trouver une information intéressante... Vous avez trouvé quoi ? Nous rien du tout ...


*Pray se retourna.*

-J'ai appris que ce dernier était en train de parler à plusieurs Voyageurs. Un Contrôleur du feu.

-Ça confirme l'hypothèse qu'on avait, c'était un dommage collatéral. Epony en avait après le Contrôleur du feu.


-... Et deux autres Voyageurs. L'un avec des pansements, et l'autre, on ne connait pas son pouvoir. Ils ont été mêlé à une histoire de vol apparement, mais les magasins sont trop éloignés, on ne pourra pas les atteindre avant notre réveil.


*C'est alors que Magalie, l'abeille géante d'Esteban atterit aux cotés des voyageurs.*

-Les frelons de Pein ont détecté du mouvement au sud dans la forêt des rêves ! Etant donné qu'on va bientôt se réveiller, il faut qu'on se sépare. Kylie, Esteban et Golgoth, vous devrez penser à Pein en vous endormant demain, il sera à la forêt des rêves et vous chercherait des indices laissés par le Voyageur. Les autres, vous essaieraient les Royaumes alentours, il ne doit pas être loin ...

*Et alors que le groupe commençait à s'organiser, tout le monde se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 13 Déc 2011, 14:15

PNJ : LILY/ALICE

- RONRONRONRONRON

- Ton chat à l'air content.

- Chess a faim. Le passage par le Royaume des chats était une promesse. Et maintenant... *Alice met sa main en visière.* Trouver mon fournisseur.

*Lily jette un regard circonspect à la foule, plus que massive, qui grouille sur le marché.*

- Je sens que ça va être galère. Bah... Prenons le temps de chiner, ça nous changera. Je me suis souvent demandé si je n'avais pas fait une erreur, la dernière fois que je suis venue ici, en renonçant à l'achat de ce magnifique lance-flamme intégrable à l'avant-bras... Le prix était tellement exorbitant !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 16 Déc 2011, 21:39

Je venais de m'endormir/réveiller au royaume des chats... pour le coup celui-ci on le reconnait tout de suite, des chats partout.

J'avais atterri dans un marché, des comptoir à perte de vue rempli de matou.
Je chinai un peu partout, mais rien en rapport avec le royaume aquatique, et puis de toute façon vu mon pouvoir, je pouvais toujours chercher...

Au détour d'un étale je me retournais et percutais une jeune femme et interrompis une conversation au sujet d'un lance flamme.

Oups pardon exusez-hum chouquette!moi!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 17 Déc 2011, 16:51

*Alax s’endormit, l'esprit tranquille puisque c'était les vacances et que demain il n'y aura pas ce foutu réveil qui sonnera.
Il ouvrit les yeux et se trouvait en plein milieu d'un marché où la foule était d'une densité telle qu'il fut emporté par un courant de voyageurs et de créatures se trouvant la. Il traversa une bonne partie du marché de cette façon pour finalement arriver sur un place plus grande où l'on y circulait plus librement.*

- Bon maintenant que je suis ici qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ... Bah tant que je suis ici allons voir ce que proposent ces marchants !

*Il parcourra les étales qui s'offraient à lui à la recherche d'armes, d'objets ou de vêtements qui pourraient lui être utiles à l'avenir.
Après un long moment de recherche infructueuse il se décida à sortir de ce foutu marché qui donné l'impression d'être dans une fourmilière.*

- Bon alors on sort pas où ? ... Bah je vais demander je croit sinon j'y suis pour toute ma nuit

*Il prit la première personne la plus proche de lui, qui se trouvait être une joli voyageuse en train de marmonner (Avec le brouaha ambiant présent dans le marché, parler normalement à voix haute revenais à marmonner ...) quelque chose sur une flamme ou un truc du genre.*

- Hey bien le bonjour ! Vous ne sauriez pas comment ...

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un arriva au détour de l'étalage où elle était et se fit percuté et tomba au sol. Alax l'aida aussitôt à se relever et se tourna vers le voyageur.*

- Tu pourrais pas faire un peu plus attention ? Tu viens de bousculer une dame là !

[HRP : C'est fou sur le nombre de personne qu'il y a dans le marché il a fallu que je tombe sur vous deux :roll: ]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 17 Déc 2011, 21:58

*A peine a-t-elle soupiré en souvenir de son regretté bijou technologique que Lily se retrouve à manger la poussière du marché Carotte. La faute à un coup reçu dans le dos. Presque aussitôt, une main galante la relève. Lily se laisse faire... Non pas qu'elle soit déboussolée, non... Disons plutôt qu'elle est en train de bouillir et que cela altère le reste de son raisonnement. Ce qu'Alice semble avoir perçu, car elle tapote gentiment le bras de Gunners en lui chuchotant*

- Vous avez un permis de déminage ? La science des incendies ? Un diplôme d'artificier ? Parce qu'en l'occurrence, vous allez avoir 50kg d'explosif à gérer... Sinon bonjour, je m'appelle Alice.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 18 Déc 2011, 15:01

Ma tête en l'air attitude avait encore frappé la bousculade m'avait valu une remarque de la part d'un don juan... Qui allait marquer des points face à la chouquette!

Alax a écrit:- Tu pourrais pas faire un peu plus attention ? Tu viens de bousculer une dame là !


Je sais bien c'est pour ça que je viens de m'excuser...

Sarah Croche a écrit:- Vous avez un permis de déminage ? La science des incendies ? Un diplôme d'artificier ? Parce qu'en l'occurrence, vous allez avoir 50kg d'explosif à gérer... Sinon bonjour, je m'appelle Alice.


Moi c'est Gunners, en fait je suis pompier dans le monde réel... Mais pourquoi vous me dites ça?

Tu parles d'une mise en garde?
Je j'avais pas vraiment l'habitude de rencontrer du monde dans dreamland, les interactions humaines ça avait du bon... En espérant que je vive encore à mon réveil!

edit 25/12: Sarah, Alax vous etes où???
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 26 Déc 2011, 01:10

[HRP: Me voilààà je pensais que vous alliez continuer la conversation à deux mais il semble que non ... ><]

*Alax regarda les deux voyageurs : - D'un coté se tenait la fille qui paraissait désorienter puis qui, quand elle repris ses esprits, ressemblait à une théière qui avait trop chauffé et qui allait bientôt éclaté

- De l'autre le voyageur, (un stéréotype du gaston lagaffe qui se demande ce qu'il a encore fait (M'enfin !)) qui était décontenancé par la maladresse qu'il venait de commettre.

Sentant que le ton allait monté très vite si il n'intervenait pas il prit la parole en s'adressant aux deux voyageurs :*

- Vous savez c'est pas grave, c'est qu'un accident hein ? Aha
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 26 Déc 2011, 13:35

# Moi c'est Gunners, en fait je suis pompier dans le monde réel... Mais pourquoi vous me dites ça ? #

*Le visage d'Alice se fend d'un sourire.*

- Grrrkdfjkch...

*Ça, c'est ce que Lily répond à Alax, qu'elle saisit par le col, avant de le regarder... Et de le lâcher, non sans une certaine brusquerie. L'instant suivant, Gunners se retrouve avec un flingue sous le nez.*

- Pour ça. Notre chère cyborg est un brin susceptible.

*C'est le moment de sortir le sourire fatal N°5. Ou pas.*


[HRP]Ben alors Alax, sois pas si timide ! On ne va pas te manger... Quoique...[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 26 Déc 2011, 22:30

"cre-cre" c'était le bruit d'une gâchette que faisait un pistolet sous mon nez.

Glups, susceptible la chouquette! Je la joue séducteur ou ... Ou pas?

T'énerve pas j'ai dit que j'étais désolé, forcément appuyer sur la détente te detendrai je comprend ton état, que dirais-tu que je me fasse pardonné?
Nous sommes dans un marché et j'aperçois même un bar, je vous offre un verre et à toi aussi mecton.


Sérieusement, je vais pas me prendre une balle par une si charmante demoiselle... Mais quel caractère sérieux elle doit pas être facile tous les jours!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 27 Déc 2011, 21:23

*Alax se fit agrippé par le col après une réponse plus qu'étrange. Il n'eût pas le temps de se remettre de ses émotions que l'autre voyageurs s'adressa à lui*

... Je vous offre un verre et à toi aussi mecton.

- Je suis partant ! Si il est question de boire j'arrive !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gunners » 28 Déc 2011, 21:35

Au fond de moi je ne pouvais m'empêcher de penser:

C'est surtout pour éviter de me faire exploser la face par son flingue...

(hrp: c'est juste un petit post parce que je décolle demain, et que j'avais envi de poster avant)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 05 Jan 2012, 14:21

/Un verre ?/

*L'arme à feu disparaît aussi vite qu'elle est apparue, laissant place à une cyborg en mode chaton. Ce qui donne à peu près ça : *

- Toi, tu sais parler aux femmes ! Dans mes bras !

*Contraste effrayant ? Le nier serait faire preuve d'une grande mauvaise foi. Mais peu importe, Gunners vient de se sauver la mise et après tout, c'est ce qu'il voulait. Pendant qu'il se fait broyer les côtes par Lily - copaiiiiin -, Alice adresse au Voyageur un V de la victoire doublé d'un sourire ironique.*

- Vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous venez de vous lancer. Mais vous êtes vivant. Fêtons ça.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités