Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2012, 03:13

NICOMANGA


*Sauf qu'il se réveille en chemin.*

Image


----------------------------------
NIGHTCAT / ERENE / PIX


*Les personnes en présence ne trouve rien à redire pour répondre à Nightcat, vu qu'Eréné répond très bien aux questions toute seule... Le portugais lève les yeux au ciel quand la poupée de la jeune fille envoie en l'air le chat qui manifeste son mécontentement



C'est qui cette bande de tarés ? Ils me font penser à ...

*Et voilà que Pix s'approche de lui et commence à lui déblatérer ... Oui on peut dire un infâme ramassis de connerie. Le Voyageur le fait reculer en le repoussant aimablement mais surement à l'aide de sa main, ce type était agaçant à gesticuler partout.*

-Les temples proposent des épreuves qui ne pourront que vous renforcez, il serait inutile que je vous renseigne dessus, le mieux est encore que vous puissiez bénéficier de la surprise.

-Mais évitez quand même le chat percé ...

-Dimitri !

-Quoi ?! Manquerait plus qu'ils se fassent tatouer !

-Aucune chance ...


*Dit-il en regardant les 3 Voyageurs, tout en s'arrêtant un moment sur Nightcat.*

Ah moins que ... Non, je doute que Crazy attache une importance là dessus...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 31 Aoû 2012, 11:27

[ j'hésite entre une invitation véritable à tenter ma chance ou un coup de pute àretardement ...]

*Passer des épreuves pour rentrer dans un ville ? Voilà qui est nouveau. Félina semble être le genre de coin à faire attention à sa sécurité... Bizarre quand même, comme système.
Les deux voyageurs ne leur en disent pas plus sur le contenu des épreuves, quoique Dimitri ne leur conseille pas franchement d'aller voir un certain chat "percé" ...Qui apparemment fait des tatouages aussi.*

C'est quoi, le "tatouage et percing" local , ce chat ?

* Et puis, pendant quelques instant, le grand poilu semble la regarder avec une petite insistance, pensif. *

.... Oui ? Tu veux me dire quelque chose ?

*Mais en fait non, il n'ajoute rien. Décidément aujourd'hui, les gens sont bizarres, que ce soit les voyageurs, les chats ou ses amis. *

Bon..., fait-elle en s'éclaicissant la voix, je suis pas sure de saisir le soucis avec les tatouages et ce chat percé... Il nous gribouille dessus pour qu'on puisse passer ?

Mais sinon,
, ajoute-t-elle vers Pix et Eréné, on qu'à aller tout droit vers la ville, si vous voulez voir un temple. On verra bien où on débarque et on avisera.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2012, 03:15

NIGHTCAT / ERENE / PIX


*Ce fut Dimitri qui prit la parole.*

-Le Chat percé a une épreuve basée sur la souffrance... Les tatouages sont réservés ... A un certain type de Voyageur.


*Il tourne la tête en rigolant vers le portugais en lui lâchant une petite tape sur l'épaule.*

-Toujours pas tatoué. Hein Jimmy !

-Toi non plus.

-Hum ... Certes...


*Il sourit plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 03 Sep 2012, 09:33

J'écoutais Dimitri.

-Un certain type de voyageur ? Des adeptes du sado-masochisme ? Mon mot de sécurité est "Pomme".

Je regardais Kitty qui proposait d'y aller à la qui-mieux-mieux.

-Ma foi, ce n'est pas comme si on avait une chance de tous les diables, n'est-ce pas ? J'ai déjà fait une croix sur une nuit tranquille de toute manière. Alors, autant y aller !

Putain, quel pessimisme !
Quand tu te prépares toujours au pire, tu n'es jamais déçu...
Certes.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 03 Sep 2012, 11:35

Père Castor a écrit:[HRP: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ]

*C'est ainsi que le choc arrive enfin après une charge qui a paru durer des semaines ! Vitanem est le premier arrivé au contact, son adversaire tente simplement de le feinter en usant de sa petite taille (oui il est petit) pour le contourner et le planter au niveau du flanc, mais Vitanem abordant une posture défensive, le coup ne porte pas. De plus l'adversaire de Vitanem ne semble pas non plus particulièrement à fond.

Du coté de Sydjee, même refrain l'adversaire ne semble pas se donner à fond, il ralentit à l'approche de Sydjee et donne un simple coup d'estoc dévié par l'habile protection du Voyageur. Il ne cherche pas non plus à dégager son arme se contentant de maintenir le manche d'une main et d'avancer une main tendue vers le thorax de Sydjee.*

*Owi ! Avec le poing arrivant lentement d'une position haute, une des rares attaques que Sydjee ai jamais eu à contrer durant ses années de Judo. Absolument inutile dans la plupart des cas, mais faut croire qu'à Dreamland... Tout peut arriver ! Et puis, avec ces histoires de pouvoir... Mieux vaut ne pas laisser quelqu'un vous toucher lorsque cela devient visiblement son but.*

Et c'est là qu'on se rend compte que le pouvoir de Ju' était quand même vachement pratique...

*Le soucis, c'est qu'avec l'arme de son adversaire prise dans son manteau, il n'est pas sur de pouvoir bouger comme il le veut... Et surtout, sans se blesser. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Après un mouvement circulaire vers l'intérieur de sa main gauche, il frappe le poignet de son adversaire du tranchant de la main tout en saisissant la manche de ce dernier. Des ANNÉES de pratique, j'vous dis. Bref, dans la foulée, plutôt que d'engager le mouvement de rotation classique pour faire basculer son adversaire qu'il n'est pas sur de réussir avec son bras encombré... Il saisit le second bras de sa main droite et BAM ! Les écarte tout deux violemment tout en avançant d'un pas, tête baissée. Objectif coup d'boule !*

Hrp : Là j'ai considéré que celui (celle ?) en face de moi faisait à peu près ma taille, vu que t'as rien précisé contrairement à celui de Vitanem, si jamais je peux changer ! D'ailleurs c'est l'homme ou la femme qui est en face de moi ? Me semble pas que tu l'ais écrit.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2012, 01:09

SYDJEE / VITANEM


*Sydjee semble avoir paré son adversaire (Qui est un poil plus grand, mais avec le coup de boule il peut choper le menton) et bloqué son adversaire. Ce dernier se contente de regarder ça avec un air neutre et de voir le coup de boule arriver vers lui. Paf ! ça touche... Garde au retour de baton, car le coup de boule donné donne de l'élan à la tête qui revient violemment vers lui, avec un petit supplément coup de genou dans l'estomac.

Du coté de Vitanem, ce dernier n'est pas très concentré sur son combat, et une fois le couteau lancé dévié par un coup d'épée rapide, l'adversaire de Vitanem décide de saisir cette opportunité et utilise une vive accélération pour fondre sur son ennemi afin de le planter, Vitanem est totallement prit de court et la lame se plante dans le flanc droit du Voyageur.*

Yeah !

*Sans s'arrêter, le Killer retire l'épée et s'apprête à donner un coup circulaire visant à décapiter le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 04 Sep 2012, 17:46

*Mmh, mon détecteur à emmerde détectait une entourloupe. Je saisis mon menton entre le pouce et l'index et je regardais le dénommé Jimmy ainsi que Dimitri.*

-Ouais pareil que la dame faut faire quoi pour se faire tatouer ?

*J'étais septique, à les voir, se faire tatouer c'était cool sauf que:

-De un, j'aime pas avoir mal.

-De deux, j'aime vraiment pas avoir mal.

-De trois, j'étais anti-tatouage ou piercing ou autre truc à la con ...

Donc pour le coup, je voulais carrément pas aller voir ce foutu chat percé, mais de l'autre... Avoir un tatouage du minou pouvait être intéressant, enfin semblait selon les deux nigauds qui me faisaient face.*

-Sinon les 3 autres temples, c'est quoi le principe ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 04 Sep 2012, 22:34

*Vitanem se retourne vers son adversaire et remarque que ce dernier est anormalement près de lui.*

Je le savais ! Ils se ménagent pour nous piéger !


*Malheureusement, Vitanem avait péché par Orgueil, il avait négligé son propre combat et la lame qui pénétrait ses chairs actuellement était le prix à payer pour sa négligence.*

-Ugh !

*Le Voyageur tressaillit lorsque le métal froid frotte ses chairs à vif, alors que son adversaire tente de retirer la lame.*

Pas si vite !

*Vitanem tente d'attraper la lame mais l'épée est déjà retirée.*

Merde !


*Il lève les yeux et voit son adversaire en train de lever son épée.*

-NON !

*Le hurlement poussé, mettait en avant la rage qui animait Vitanem à ce moment précis, sa main libre se jeta sur le poignet de l'épéiste tandis que Vitanem lui envoie son coude dans le plexus, tout en plaçant une jambe derrière les siennes pour le faire basculer en arrière. Si ça arriverait, l'homme aurait la gorge tranchée dans la seconde.

Il s'était mit en danger, et dans ce genre de situation, l'hésitation est fatale.

Cet homme devait mourir.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2012, 03:08

PIX / NIGHTCAT / ERENE

-Pour se faire tatouer, il faut que la valeur du Voyageur soit reconnue par Crazy, il n'a tatoué que les plus grands Voyageurs !

*Dimitri hausse les épaules.*

-Et être en Ligue S ne suffit pas n'est ce pas ?

-Oh, je n'ai jamais cherché à me faire tatouer par Crazy ... Puis de toute façon, il ne peut pas, je viens du Royaume tu comprends ... Y aurait conflit d'intérêt.

-Oui c'est sur, c'est pas qu'il veut pas, c'est qu'il peut pas ...


Prends moi pour une dinde.

*Jimmy se tourne à nouveau vers Pix.*

-Vous avez les 3 autres temples, celui du Chat perché, dont l'épreuve est basée sur la vivacité, celui du chat musclé ... Je pense qu'on se passe de détail et celui du chat botté qui est sur le sens artistique.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Sep 2012, 15:37

*Eeet but ! Par contre, Sydjee aurait pensé que l'élan de son adversaire l'aurait au moins ralenti suite au choc... Il faut croire qu'il en a vu d'autre. Mais est soit insensible à la douleur, soit un peu trop impulsif... Parce que donner un coup de tête dans une position ou son propre visage vient de se cogner contre le crâne de l'autre... On a plus de chance de se faire mal que son adversaire, non ? Mais bon, en ce qui concerne le coup de genou, c'est différent.*

Outch ! Le con !

*Heureusement, les habitudes ont la vie dure, aussi ne lâche-t-il pas les bras de son adversaire - au contraire, l'action simultané du coup dans le ventre et du coup sur le crâne l'ont amené dans une position très favorable à... l'action qui va suivre.*

AAAAAAAAAH

*Courbé en deux, tête baissée, les bras toujours écartés... Sydjee prend la plus forte impulsion qu'il puisse prendre et se propulse en avant, missile humain en direction de l'estomac de son adversaire. Et à tête chercheuse, en plus ! (Mwahaha)*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Sep 2012, 17:45

Pouf

*Sephiran vient de débarquer dans la capitale. Mais il ne sait vraiment pas où il est.*

Autant chercher des têtes connues...

*Puis il commence à gambader.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2012, 02:51

SEPHIRAN


*Euuuuuh... Re-bienvenue dans le Rp' ... Mais alors là ... Euuuuh ...

Sephiran se ballade dans un marché avec pleins de chats ! En voilà des têtes connues ! Quand t'as vu la tronche d'un chat, tu les as tous vu !! *

--------------------------------------
SYDJEE / VITANEM


*C'était une véritable lutte qui venait de démarrer entre Sydjee et son adversaire. Sydjee avait une certaine résistance à la douleur même si son adversaire semblait lui aussi quelque peu vétéran, le dernier coup de Syd eu le don de le surprendre à tous les niveaux.*

-Outch !


*Mais il se reprend bien vite, il lache sa lame et chope les cheveux du breton, par la queue de cheval exactement (Mouhahahaha, je t'ai vu IRL :p). Et cette fois-ci, le genou il va aller dans les dents de Sydjee, attention... ça va faire mal.

Pendant ce temps, l'épée retombe au sol.

De son coté Vitanem a clairement prit de vitesse de son adversaire qui prit peur devant la précision des attaques du lanceur de couteaux. Complètement décontenancé par cette attaque, le Voyageur se laisse complètement faire et tombe au sol.

Malheureusement, Vitanem glisse et rate sa prochaine attaque, son couteau se plantant dans la terre. Et il se prend un plat de la main au niveau du coup, et les pieds du Voyageur vienne se placer sur le ventre de son adversaire pour le repousser.*

-Ah !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 06 Sep 2012, 15:45

*Mmh... Mouais, c'est vraiment pas intéressant le coup du tatouage, même si ça peut faire une certaine pub... Mais je dois avouer que souffrir le martyr et avoir un tatouage juste pour dire "Regardez-moi, je suis un boloss", c'était très peu pour moi. Je dirais même plus, les tatoués cherchaient certainement à se convaincre eux-même qu'ils sont spéciaux. J'ai pas besoin de cet artifice pour savoir que je suis de toute manière, supérieur aux gens.*

-Mouais...

*Dis-je d'un air las en haussant les épaules pour signifier mon désintérêt pour cette affaire. Cependant, un détail vient me chiffonner l'oreille.*

-Dîtes, il a été tatoué le grand Arka ? Non parce que vu que je lui ai collé une branlée...

*Je lève une main en l'air.*

-Pas que je sois intéressé par le tatouage, foutre une branlée à un tatoué me suffirait amplement.

*Question d'Ego, vous comprenez ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 06 Sep 2012, 16:04

Angela et moi-même fixèrent Pix d'un air perplexe.

-De ce que j'en sais, vous avez essayé de lui matraquer la gueule pour donner une chance aux plus faibles de s'enfuir. Vous lui avez survécu, ce qui ne correspond pas à ma définition de "coller une branlée". Ah, les hommes et leur égo. Cékikialaplugrosseuh ?!

Je roule des yeux.

-On va au chat botté ? Je me sens partante. Kitty, un avis ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 06 Sep 2012, 17:30

* hochement de tête de la part de Kitty, qui pense à haute voix*

Arka ? Ce nom me dit quelque chose.... Un rapport avec un groupe dont m'a parlé Galil je crois...

Sinon,
poursuit-elle en reprenant ses esprits, Le chat botté au sens artistique.... ça me tente bien. Parce que la souffrance et la force, c'est pas franchement des mots qui me tentent .

* Elle décroise les bras et piétine un peu, indiquant qu'elle a envie de bouger. Son regard va de Pix au portugais*

Merci pour les renseignements ...monsieur ?
Pix, on y va ? J'ai pas envie de me réveiller en cours d'épreuve.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron