Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 15 Déc 2010, 17:06

Seiyoku fut étonnée de l'objet, elle était à des années lumières de penser que l'objet qu'il allait proposer était un vulgaire parchemin. Après ce première étonnement elle se mit à réfléchir sur ce parchemin, premièrement la tours des poisson lui était inconnu, deuxièmement elle savait même qui ou ce qu'était le Fish Maker, et enfin c'était quoi ces maitres poissons et ces temples maudits...

-Hum, désolée de paraitre légèrement ignorante mais, quel est cette tour des poissons, ce Fish maker ou encore ces temples maudit et maitres poissons?.. Est ce que ça peut m'être utile, sachant que mon pouvoir est de transformer mes mains en attribut de requin. Ha aussi , qu'est ce qui me prouve que vous ne voulez pas m'enfler, rien ne me prouve qu'il est vrai. Je ne veux absolument pas remettre votre parole en doute, mais 2500 ev, c'est cher, vous pouvez comprendre que je puisse me poser des questions.

Seiyoku marqua une petite pose pour reprendre sa respiration, elle repensa au prix en même temps. *2500 ev, ça fait quoi en morceau de corps?

-Hum, sinon, vous vous doutez bien que je n'ai jamais payé quelque chose d'aussi cher, je perdrait quoi en partie corporel, je n'arrive pas à me faire une idée. Et si le prix corporel est trop fort, n'y a il pas un moyen de le réduire? Par exemple en vous aidant à faire quelque chose.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 16 Déc 2010, 02:41

*Esfylion couru aussi vite que ses jambes le lui permettaient, mais cela ne suffisait pas à distancer les chats qui étaient plus rapides. Lorsque le garçon s'imaginait déjà à contre cœur comment se défendre lorsque les félins l'auront rattrapés, il tourna dans une nouvelle ruelle et comprit tout de suite que là où il était arrivé, avec la présence de gardes, les voleurs ne le poursuivraient plus. Il put en effet le constater en se retournant, les chats faisaient la grimace et restèrent en retrait.*

J'ai eu de la chance cette fois-ci. Je saurais être d'avantage prudent à l'avenir...

*Le garçon s'avança entre les étalages du marché, la majorité de la population était composée de chats, Esfylion aperçu cependant une jeune fille qui avait l'air fort charmante, en pleine discutions avec un vendeur, presque exaltée. Après avoir esquissé un sourire, il s'approcha de l'étalage où toute sorte d'objets s'alignaient.*

-Hey bien le bonjour ! Je s... POP !!

*Esfylion n'eut pas le temps de finir sa phrase et sa dernière vision fut celle de la jeune fille et du vendeur se retournant pour le regarder, avant de disparaitre du royaume des chats.
Il se réveilla dans son lit, il n'était pas seul...en effet un chat de gouttière était entré dans sa chambre et l'avait réveillé en poussant de longs et pénibles miaulements. Esfylion avait à son regret laissé la fenêtre ouverte, le chat en avait profité pour venir réclamer à manger. Après avoir violemment chassé l'animal, car suite à son aventure à Dreamland fasse aux félins brigands, il détestait les chats, Esfylion descendit à la cuisine se préparer un truc à manger. Il se fit cuire une grosse omelette et y ajouta du jambon, du fromage et beaucoup de champignons, trop de champignons.... Esfylion ne réussit pas à tout finir et partit se rendormir avec un mal d'estomac désagréable...*


Suite à Champiland.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:44

*Le chat regarde Seiyoku d'un mauvais oeil.*

-Tu ne connais pas la tour poisson ? Tu es bien étrange Voyageuse...

*Le chat tiqua sur le pouvoir de la jeune fille, mais sourit à la question sur les EV.*

-Je ne peux prédire cela très chère ... Cependant ...

*Il sourit.*

-A la vue de ton pouvoir, je vois que tu es une fille déshéritée de la Tour Poisson ... Ce Parchemin ne t'attirerait que de la frustration ... Je vais m'expliquer étant donné que tu as l'air nouvelle.

*Le chat marqua une petite pause et s'éclaircit la gorge.*

-Dans la mer sucrée, se cache une tour secrète... La Tour Poisson où se rassemblent les maitres Poissons. Cette Tour est accessible à l'unique Fish Maker de Dreamland qui peut pactiser avec eux. Toi Voyageuse, tu es un Voyageur déshérité... Tu es un Voyageur dont le pouvoir dépend de cette tour, mais tu n'es pas Fish Maker, car il en existait déjà un lors de ton arrivée à Dreamland ... De ce fait, cette Tour et tous ses pouvoirs te sont fermés... Pour la franchir tu devras être bien plus puissante... Je crains que malgré toute sa valeur ... Ce parchemin n'ait rien d'autres qu'une valeur de collection pour toi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 21 Déc 2010, 13:01

Seiyoku parrut encore plus déçu suite au propos que venait de tenir le chat, le parchemin ne servait donc à rien... Enfin pas tout à fait, quand elle aurait gagné en puissance il pourrait avoir une utilité. Elle réfléchis à une sorte de solution pour ne pas qu'elle ai l'impression d'avoir perdu son temps. Peut être que le fish maker pourrait l'aider?

-Hum qui est le fish maker en ce moment, et ou est ce que je pourrais le trouver? J'&aimerais bien lui parler... Et lui donner le parchemin par la même occasion. Donc c'est vraiment le hasard qui décide de la partie du corps que je vais perdre? Mais vous pouvez pas me donner une fourchette, ça sera du style un doigt ou carrément le bras?

La jeune femme essayait de savoir ce que pouvait lui couter une montée en puissance, toute chose avait une utilité et elle avait trouver celle de ce parchemin.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2010, 03:50

*Le chat sourit ... C'était la plus belle affaire de sa vie ...*

-Rien qui ne vous empêchera de survivre dans ce monde de brute ...

*Alors que le pacte allait être scellé, un homme apparait aux cotés de Seiyoku, il est très grand ... Barbu, aux longs cheveux ... Une mine sombre sur le visage...*

-Tu es bien étrange petite...


*Le chat commence à cracher contre le nouveau venu.*

-Qu'est ce que tu nous veux toi ! File où j'appelle la garde ! On fait affaire ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 22 Déc 2010, 23:31

Le chat parlait toujours par une phrase qui laissait présager que la vérité n'était pas bonne à entendre, en y réfléchissant bien, peut être valait il mieux trouver un autre magasin qui lui vendrait quelque chose de plus utile. Seiyoku vit alors qu'un homme venait de lui adresser la parole, et que cela dérangeait fortement le chat... Trop fortement.

-Hum, pourquoi donc? Et puis vous êtes qui, on dit bonjour habituellement avant de parler à quelqu'un.

L'homme était bien plus grand que la jeune femme, avec sa barbe et ces cheveux long il donnait une impression de bestialité, un peu comme un ours.

*Qui est ce type? Encore un problème ou quelqu'un qui me viendra en aide? *
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2010, 03:38

*L'homme te regarde en souriant ... Il a l'air amical ... C'est une chance !*

-Disons que les Voyageurs dans ton cas, sont plutôt revanchard... Le pouvoir du Fish Maker est l'un des pouvoirs le plus puissant de Dreamland. Et l'actuel Fish Maker a en quelque sorte un pouvoir qui aurait pu te revenir ... La plupart des Voyageurs reniés de la Tour Poisson, cherchent à se venger de ce Voyageur si spécial...

*L'homme étrange, jette un regard au fameux parchemin.*

-Et toi... Tu es prête à sacrifier ton statut de Voyageur pour aller remettre un Parchemin qui serait tellement utile à ce même Fish Maker ...


*Le chat commence réellement à sortir les griffes ... *

-Ffffsh ! Casse-toi ! Fais pas chier !

*Alors qu'il projette une patte vengeresse pour griffer le malotru l'homme attrape très rapidement le poignet de la créature la soulevant du sol.*

-On se calme matou !

-Salaud ! GaaAaaïeuh !


*Alors que le vilain chat s'apprêtait à appeler la garde, Dimitri venait de lui donner un coup sec derrière la nuque qui l'envoya voir des nuages. Le Voyageur le lacha et il tomba au sol, tenant toujours très fermement son parchemin.*

-Ce parchemin ne te servira à rien ... On ferait mieux de partir avant de se retrouver avec la garde sur le dos ... Le Royaume est assez à cran depuis la nuit du chat noir et la percée du groupe d'Attila ...

*Sentant un léger malaise... Il réalisa qu'il n'avait même pas eu la courtoisie de se présenta ... Aussi posa-t-il une main sur le coeur en s'inclinant légèrement.*

-Mais j'en oublie les bonnes manières ... Je suis Dimitri ... Ravi de te connaitre ... Et ... Toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 23 Déc 2010, 14:15

- Mmh, j'ai pas vraiment penser à ça, et à vrai dire je m'en moque pas mal, mon pouvoir me va très bien, je ne vois pas pourquoi je lui en voudrait... Premier arrivé , premier servis. Puis au contraire, l'aider me permettra d'atteindre cette fameuse tour des poissons et de trouver un maitre poisson qui aurait l'amabilité de m'entrainer... Enfin je dis ça, ça marchera peut être pas mais c'est à tenter.

Seiyoku vit que le chat s'énervait de plus en plus, il avait enfin l'occasion de vendre son parchemin et le nouveau voyageur était en train de faire échouer son affaire. Le comportement du chat énerva aussi un peu Dimitri qui le souleva d'une main pour lui dire de se calmer. Il dit ensuite à la jeune femme qu'il valait mieux s'en aller pour ne pas avoir la garde sur le dos, après une petite réticence de Seiyoku ils partirent du magasin de la tour des poissons.

-La nuit du chat noir, qu'est ce que c'est? Et c'est quoi le groupe d'Attila? Désolée de ne pas savoir grand chose, je ne suis une voyageuse que depuis peu de temps. Ha heu oui désolée je ne me suis pas présentée, je m'appelle Seiyoku. Sinon comme tu a l'aire de t'y connaitre assez dans Dreamland, tu ne sais pas ou je pourrais trouver un objet magique? Quelque chose qui m'aider à progresser, car pour l'instant je ne fais que m'en prendre plein la gueule et j'ai pas encore réussis à bien me défendre...
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2010, 03:02

*Dimitri ne cache pas son sourire face à la candeur de cette jeune Voyageuse.*

-Te faire entrainer par un maitre poisson ... Ne te berce pas d'illusions ... Cette Tour Poissons est réservée pour le seul Fish Maker ... Les autres Voyageurs qui s'y aventurent ... Disons que si ils n'ont pas le niveau suffisant, trépasse assez vite ...

*Dimitri s'arrêta pria à Seiyoku de l'attendre quelques instants. Il se dirigea vers un stand de boisson et revint très rapidement avec deux boissons ... Dont l'une était attribué à Seiyoku.*

-Du lait chaud aromatisé... Ça devrait te plaire.

*Dimitri but quelques gorgées, les deux Voyageurs marchaient tout simplement dans le marché.*

-La nuit du chat noir est une nuit sacrée pour le Royaume des Chats, et un évènement majeur de Dreamland... Concernant Attila ... Hé bien ... Disons que c'est surement le meilleur Voyageur de Dreamland et qu'il a un groupe de solides Voyageurs qui avaient promis de gacher cette soirée...

*Il eut un regard complice pour la jeune fille.*

-Mais son plan a échoué grâce à de valeureux Voyageurs ... Dont ... Savane, le Fish Maker.

*Le regard de Dimitri se perdit dans les nuages.*

-Je n'ai pas pu être là ce soir là... Mais on raconte que ce Savane fit preuve d'une grande Bravoure face à Attila et ses hommes, il aurait même réussi à vaincre le second d'Attila... C'est pas rien !


*Dimitri réfléchit alors à la question de Seiyoku.*

-Des objets magiques ? Ah ! Je suis désolé, mais les objets magiques et surtout les objets magiques utiles ... Ca court pas les rues ... Au lieu de te focaliser sur la recherche d'objet magique, concentre toi sur l'augmentation de tes capacités ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 24 Déc 2010, 13:51

Seiyoku fut toucher par la petite attention de Dimitri, elle n'aimait pas vraiment le lait mais c'est l'intention qui compte. Elle ce forçat à en boire quelques gorger pour ne pas le vexer.

- Merci, c'est très bon. Il doit être vraiment fort ce fish maker, pour avoir vaincu le second du meilleur voyageur de dreamland. J'espère pouvoir être un jours au moins aussi douée que lui.

La jeune femme but encore quelques gorger du lait et eu un léger rictus de dégout quand elle en sentit le gout, comment pouvait on aimer ça? Elle fut un peu déçu par la réponse du voyageur à coté d'elle concernant les objets magiques.

-Je veux bien... mais la dernière fois que j'ai commencer à m'entrainer j'ai fini la nuit avec la colonne vertébrale brisée et une jambe en moins. Tout ça à cause d'un complot bizarre... Je me suis retrouver dans un combat entre Rodolphe, le 10eme ligue S, et Frimelda. Un complot pour semer la désolation et compagnie et faire passer le coup d'état du royaume du feu aux oubliettes. Enfin j'ai pas tout compris. Tu sais pas ou je pourrais m'entrainer, un endroit ou je ne serais pas découpée en rondelles?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2010, 18:25

*Il sourit à Seiyoku ... Il était vrai que ce jeune Savane était très doué ... Mais être doué à Dreamland était très rare ... Mais moins difficile que survivre bizarrement, aussi il s'arrêta quand Seiyoku lui parla de Rodolphe, le fameux 10e de la S league...*

-Un complot dis-tu ? C'est étrange ... Tu aurais rencontré le maitre du téléphone portable ? J'ai rencontré ce Voyageur récemment qu'il m'avait annoncé vouloir mener une enquête dans un Royaume abandonné de la première Zone ... Je ne pensais pas que c'était si sérieux et si important que ça ...

*Le regard de Dimitri s'assombrit, il attrapa son menton et croisa les bras et commença à réfléchir.*

-Si tu es tombée dans un tel combat, cela ne m'étonne guère que tu es fini dans un tel état... Tu es tombée sur un véritable combat de maitre à Dreamland...


*Le regard de Dimitri se voila.*

-Comment ... Va Rodolphe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 24 Déc 2010, 19:02

Seiyoku ne savait pas quoi répondre à cette dernière question, comment annoncer à quelqu'un qu'une de ces connaissances était morte.. Bah autant y aller directement.

-Il est mort, il c'est fait tuer par cette Frimelda, c'est con... il venait de me sauver. Il c'est fait trancher la tête alors qu'il venait de créé une énorme explosion avec ces portable... La dite explosion qui m'arracha la jambe d'ailleurs. Depuis j'essaye de m'entrainer pour pouvoir le venger... Sans lui je me serai faite tuer... Mais voila j'ai pas bougé d'un pouce niveau puissance. Bon ça fait un bout de temps que je suis ici, je vais sans doute me réveiller.

La jeune femme marcha encore cinq bonne minutes avec Dimitri puis se réveilla. Sa nuit lui avait apporté quelques informations, mais c'est pas les informations qui allaient l'aider à Vaincre la sabreuse.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 08 Jan 2011, 11:06

* Florian se réveilla dans une grand marché rempli d'homme chat *
Heureusement que je suis pas allergique au poils de chat sinon... sinon je préfère pas y penser, éternuer toutes les deux minutes se serait l'enfer

* Florian commença à se balader dans le petit marcher ou les chat lui proposait des robe? des t-shirt lucky star, des peluche etc...
Bref c'était un marché au puce, avec des chats comme vendeur, des fois les vendeur lui demandait de l'EV comme monnaie, mais Florian n'ayant aucune idée de ce qu'était de l'EV il n'eut d'autre choix que de ne pas payer .
Florian marchant devant une boutique ou quelqu'un l'appela par son prénom, fruit du hasard ou le vendeur le connaissait *
- Florian c'est moi chefcha, tu doit pas me reconnaitre!
- Vous me connaissez?
- Toujours long à la détente, ça fait longtemps depuis désert malin
- On se connait?
- Oui, mais j'ai pas mal vieillit, normal comme les êtres de dreamland vieillisse plus vite ho ho ho, bon

* chefcha présenta les membres du magasin qui était les mêmes que lors de la traversé du desert malin *
- Boss on doit apporter de l'herbe à chat au yakuchat
- Yakuchat ?
- Tu dois pas connaitre se sont une bande de brigand qui terrorise les vendeur en échange d'herbe à chat, Florian tu es un humain toi, tu pourrais les arrêter pour moi
- Yakuchat? Ouais j'ai que ça à faire

* Florian alla au rendez-vous pour rencontrer les yakuchat, mais se réveilla juste avant de pouvoir les rencontrer *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 08 Jan 2011, 12:21

Leuffen passa une journée assez tranquille à potasser ses cours à l'université en vue des examens.
Ce ne fut que lorsqu'il fut rentré chez lui qu'il s'intéressa de près à la question de l'interet d'aller faire un tour sans un hypothétique royaume des chats.
L'être des rêves de la Tour des Arts lui avait effectivement montré le portrait de ce qui semblait être le souverain d'un tel lieu mais sans le lui confirmer.
Mais pourquoi des chats, et qui plus est leur roi, lui vendraient-ils du matériel à dessin ?

Le jeune homme mit cependant vite fin à ces questionnements sans réponses.
Le plus simple était encore de tenter d'aller dans ce royaume. Et si cela ne marchait pas... pardi, il n'aurait perdu qu'une nuit, et il lui suffirait de retourner à la tour des Arts pour poser de vrais questions.

Il se mit donc au lit de bonne heure en laissant la porte ouverte. L'effet escompté ne se fit pas tarder : peu avant de basculer dans le sommeil, il sentit une petite masse de poils gris aux yeux verts sauter sur son lit et se pelotonner à ses pieds. Les nuits étaient encore fraîche, et une bouillotte féline ne serait pas de trop.

.........


Leuffen apparut dans ce qui semblait être un petit village constitué de masures de terre cuite aux toits de chaume.
Une certaine agitation y régnait bien qu'il n'en fut pas la cause.
Ce fameux village était habité par des chats marchant sur deux pattes et se comportant comme des humains.
Nul doute qu'il semblait être tombé dans le bon royaume.
Il attira l'attention de l'un des badauds, un individu au poil court et à la fourrure blanche tachetée de noir qui le détailla d'un œil jaune intrigué.

- Excusez-moi l'ami, mais suis-je bien dans le Royaume des Chats ? Je suis un voyageur de fraîche date et je ne connais pas cette région.
Pourriez-vous me dire également si vous connaîtriez un certain Rafaelo Midas ? On m'a certifié qu'il pourrait m'aider dans l'un de mes projets.


Leuffen ne craignait pas de passer pour le débile de service. Il avait remarquer depuis longtemps que ce genre de questions candides avaient souvent l'avantage de faire baisser sa garde à son interlocuteur et de lui en faire dire un peu plus qu'il ne l'aurait fait en temps normal.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2011, 14:52

*Le chaut auquel Leuffen s'était adressé se retourna *

-Oui gamin ! Tu es bien au Royaume des chats. Mais tu es dans un petit village autour de la Capitale de Félina ...

*Le chat pointa une grande tour très loin... La tour était si grande, qu'elle en était visible du petit village.*

-Cette tour est le palais du Roi à la capitale ... Là bas, on trouve le marché de la Carotte, c'est là où tous les Voyageurs veulent se rendre...

*Il se retourna soudainement en faisant des gros yeux.*

-Rafaelo Midas ? Mais ... Pourquoi voudrais-tu voir notre bon Roi, Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron