Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 01 Avr 2011, 19:08

Père Castor a écrit:
SYDJEE

*L'assistant de Crazy arrive dans la pièce et écarquille les yeux quand il voit Sydjee.*

-Toi ???


*Il accourt vers le Voyageur.*

-Mais bon sang ! Qu'est ce que tu fiches ici ! T'as même pas tenu 10 minutes ! Tu vas te faire tuer si tu con...

*Il s'arrêta, interdit... Les "accidents" qui pouvait arriver avec le test de Crazy était ... Assez tabou... *

-Enfin bref ! La première fois t'as pas suffit ?

*Un rire franchement sadique raisonna dans la salle, le rideau de Crazy s'écarta légèrement, une patte griffue du Lord apparut, ainsi que ses deux yeux jaunes.*

-aha ... T'es dans le genre obstiné comme merde c'est ça ?


*Bon, bah vu la salle vide, c'est raté pour les informations... Le jeune homme se contente donc d'un sourire, avant de répondre.*

Ça s'voit tant qu'ça ?

*En espérant que le Lord le laisse à nouveau tenter l'épreuve, et surtout, qu'il la réussisse un peu mieux... Histoire de pas faire ça pour rien.*

[Hrp]Désolé, très succinct, mais histoire de faire avancer ^^"[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2011, 19:37

SYDJEE

*Nouvel essai, nouvel échec, encore plus rapide cette fois-ci ...

c'est dans la poubelle du temple que Sydjee se réveilla.*

[HRP: A toi de voir si tu veux réellement t'acharner ;), auquel cas, je ferais un "saut" temporel, c'est pas que j'aime pas martyriser mes joueurs ... Mais faut pas déconner x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 02 Avr 2011, 11:39

*Le jeune homme ouvre les yeux... pour se retrouver nez à nez avec un tas d'immondices. Y'a plus sympa, comme réveil. Enfin, au moins est-il toujours à Dreamland. Malheureusement, du mauvais coté du temple.*

Rhaaaaaa......

*Décidément, ça fait mal ces conneries... Logique pour un séance de torture me direz vous, mais bon.*

Mais j'peux pas abandonner comme ça non plus...

*Oubliée, l'histoire de juges et d'évadé, oubliée, la présence de hunters en ville. Ne compte plus à présent que la réussite de cette épreuve.*

A quoi ça sert d'avoir la chance de parcourir ce monde si je ne peux rien y faire, hein ?

*Aussi se redresse-t-il, avec plus ou moins de difficulté, près à retourner devant Crazy dès qu'il le pourrait. Et surtout, aussi longtemps qu'il le faudrait pour passer de l'autre coté... ou tout oublier. Mais ce qui est bien, c'est que dans ce cas, il ne se souviendrait de rien, justement...*

Je ne peux regretter que ce dont je me souviens, non ? Alors autant tenter le tout pour le tout, quitte à y rester, plutôt que de passer le reste de mon existence à Dreamland à me demander ce qui aurait pu être.

*Ce n'est pas qu'il tient plus que ça à quitter son rôle de voyageur, au contraire, il se plait bien à Dreamland. Mais dans un monde de rêves... Autant tout faire pour les réaliser, non ?*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 13:17

SYDJEE

SAUT TEMPOREL !!!


*Sydjee rata l'épreuve de Crazy tous les jours, mais par une chance inouïe, le Voyageur resta en vie...
Tout ce manège dura un mois ... Mais au bout d'un mois, par un miracle insoupçonné, il réussit à garder un semblant de conscience ... Crazy bailla.*

-Hé bien ... C'est pas trop tôt ...


*Crazy le détacha, mais le Voyageur ne tenait plus sur ses jambes, l'assistant de Crazy vint aider Sydjee à sortir du temple ... Mais du coté de la ville, il avait enfin réussi !

Malheureusement... Une telle inactivité (un mois) avait légèrement engourdi son pouvoir, ses amis ne penserait pas forcément à le retrouver d'eux même. Et il baissera légèrement dans le classement pour n'avoir rien fait pendant un mois.
Mais bon, il a acquis une certaine résistance à la douleur ... C'est déjà ça.


-------------------------------------
ROXIS


*Roxis revint à lui ... Il était toujours au Royaume des chats... Mais il était sur un comptoir...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 02 Avr 2011, 13:59

*Après une petite heure, comme prévu, Roxis sortit de son état comateux, et vit en premier le dos d'une mini pancarte qui lui gâchait la vue... il le savait pas encore mais sur cette pancarte qu'était marqué le prix de sa tête. Et oui, sa tête était mise à prix ........... mais au sens propre.*


//Put*** ! J'ai un put*** de mal de tête !//

//Hum ! Ou t'est ce que je suis moi ! Yue t'es ou ?! //

//Des chats partout, je dois encore être au royaume, c'est déjà ça de gagner... hum des babioles devant moi.. des passants plus loins... mais MAIS !//

//Je suis sur un étalage, on veut me vendre comme esclave !//

*Roxis pris une grande bouffée d'air, et cria du plus profond de son être.*


- YUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! A L'AAAAAAAAAAAIIIIDDDDDDDEEEEEE !!!
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 02 Avr 2011, 17:29

*Titubant, Sydjee ne réagit pas immédiatement. En fait, il ne réagit pas du tout, se laissant plutôt tomber sur le sol. Appuyé contre le mur du temple, reprenant lentement ses esprits, il réalise peu à peu.*

Whaa... J'y croyais pu...

*Voilà donc un mois que, chaque nuit, il subit l'épreuve du Lord. La douleur, il a finit par apprendre à vivre avec, ne sourcillant même là où autrefois il aurait pu laisser échapper un frisson... Ouais, rien de bien transcendant donc, mais au moins ne tombera-t-il plus dans les pommes à la moindre altercation.*

Ce s'rait bien qu'un simple coup à la tête m'envoie pas au tapis, cette fois...

*Et oui, il l'a encore en travers de la gorge, ce coup lors du combat à la plaine des nuages. Il n'a jamais revu aucun de leurs adversaires d'alors, d'ailleurs. Pas plus que ces compagnons au long de ce dernier mois...*

Bwah, tout doit bien aller pour eux...

*C'est ainsi, échafaudant lentement son nouveau plan, qu'il attend le réveil.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*En ouvrant les yeux, le jeune homme ne peut s'empêcher de sourire. Enfin ! Enfin, il va pouvoir passer à la suite... Ou plutôt, revenir à son idée d'origine : rencontrer ces "Hunters"...*

*Le soir venu, après une journée ou il ne peut que difficilement retenir son excitation, voilà enfin l'heure de se coucher. Et heureusement, avec la fatigue accumulée - bah oui, pas si reposant que ça de se faire torturer toutes les nuits - il sombre assez rapidement dans le sommeil.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Et le voilà qui apparaît là où il a disparu la veille, non loin du temple de Crazy donc - mais coté ville ! N'attendant pas un seul instant, il se met en marche, cherchant tout ce qui pourrait ressembler à un de ces fameux "Juges". En espérant qu'ils soient toujours là.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 18:11

ROXIS


*Une voix résonne derrière Roxis.*

-MAIS C'EST VIVANT !!!

*Une main saisit les cheveux de Roxis et le retourne. C'était un chat qui te regarde dans le blanc des yeux.*

-Mais je viens de me ruiner pour un vase d'une immense valeur et d'une tête empaillé alors que c'est vivant ! MAIS CETTE ARNAQUE !


*Le Chat s'approche de Roxis, enfin sa tête de la sienne.*

-T'es qui toi ? Et pourquoi on t'a vendu ?


-----------------------------------
SYDJEE


*Déjà le marché Carotte c'était le bordel, mais Félina ... Vaut mieux même pas en parler ! ça se voit que c'est la grande ville ! Sydjee déambule pendant pas mal de temps, mais en demandant son chemin il finit par arriver dans une place où un type avec une grosse armure semble renseigner quelques créatures à propos d'une affiche bizarre (Surement celle de la quête mais je me souviens plus si tu es au courant donc voilà.)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 02 Avr 2011, 19:28

*Un gros machin dans une grosse armure... Étrangement, cette scène semble assez familière au jeune homme... Faut croire que certains créateurs gardent, eux aussi, de bons souvenirs de Dreamland...*

Après, est-ce que le caractère est lui aussi le même, ou juste l'apparence... J'aurais du le finir ce jeu, tiens...

*Avec plus de difficulté qu'il ne l'aurait du - mais il ne le remarque pas vraiment, sa vue "réelle" étant... bah pas terros - Sydjee déchiffre ce qui se trouve sur l'affiche. Bon, au moins ça semble coller à ce que le chat lui à raconté, il y a de ça un mois.*

Il doit être vachement doué, pour rester en fuite aussi longtemps...

*Patiemment, il attend son tour, se rapprochant peu à peu de celui qu'il soupçonne être un Juge. Puis, lorsque vient enfin le moment pour lui de parler.*

Bonjour...

Excusez moi, mais... Sur votre affiche... Il n'est pas dit quelles sont les capacités de cet individu, ni quel est son crime ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 02 Avr 2011, 21:20

*Quelqu'un avait entendu Roxis, mais ce n'était pas Yue, c'était un chat et Roxis eut le droit à un tête à tête avec ce dernier.*

-T'es qui toi ? Et pourquoi on t'a vendu ?


- Hein ? Quoi ? Vendu ?!

- Je crois que tu t'es fait arnaqué....

*Roxis reprit son calme, et expliqua brièvement sa mésaventure.*

- Un marchand m'a piqué tous mes EV, c'est pour ça que je me suis retrouvé comme ça, et là, la dernière chose que je me rappelle c'est un le pied d'un passant qui me shoote comme si j'étais un ballon de foot.

- Sinon je m'apelle Roxis.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 21:33

SYDJEE


*Le Juge se tourne vers Sydjee.*

-Oui ... C'est parce qu'Alkaria possède de nombreux prisonniers, et nous avons un peu de mal à tenir à jour les registres, c'est d'ailleurs pour ça que nous faisons appel aux Hunters, ce sont de véritables experts dans la chasse ... Apparement ce crime est très vieux, une des raisons que les recherches aux archives ne sont pas encore terminées ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 02 Avr 2011, 21:40

Oh... je vois....

*Ainsi donc, tout le monde à Dreamland se jette à la poursuite de quelqu'un... sans même savoir pourquoi. L'appât du gain ? D'une bonne bataille ? Rien qui ne soit vraiment apte à motiver le jeune homme...*

Et y aura-t-il une annonce lorsque cette recherche dans les archives sera terminée ?

*Quelque soit la réponse, Sydjee à déjà une idée en tête... Si les Hunters sont des experts de la chasse et de la traque, et qu'il souhaite les impressionner... Quoi de mieux que de découvrir Pourquoi cet homme était enfermé, au lieu de se contenter de partir à sa poursuite ?*

Et si annonce est faite avant... Bah, j'aurais qu'à me rabattre sur la chasse à l'homme en elle même...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2011, 02:43

SYDJEE

*Le Juge répondit après une petite minute de réflexion.*

-Quand l'idendité de l'individu sera connue, que ce soit par les hunters, les Voyageurs aventureux ou même par nos hommes aux archives, nous quitterons les villes et nous partirons nous-même en chasse du fuyard. Pour avoir réussi à s'échapper d'Alkaria, cet homme est à la fois puissant et malin. Nous voulons éviter le plus de casse possible.


*Il marque une légère pause.*

-Il est évident qu'il essaie de se faire oublier, sinon il y'aurait plus de grabuge, mais si son anonymat est compromise... Il pourrait alors faire un massacre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Jack Ascel » 04 Avr 2011, 12:02

Pendant les cours Jack repensait à son combat contre le mec au tombe, il était si fort, c'était impressionnant il devait être surement un habitué de Dreamland et se trouver dans la Ligue Major. Jack s'endormit après avoir pris une bonne douche après les cours, il se rendit au royaume des chats, bien qu'il ne s'en souvient pas c'était l'endroit ou il fut tué par Wizzard, il faut dire que son pouvoir n'était pas très puissant avant, mais maintenant il l'est, bien qu'il ait besoin d'entraînement pour augmenter son pouvoir, mais le combat de la nuit dernière a aidé Jack a rester plus longtemps en mode infini comme il l'appelle.

Une fois au royaume des chats, Jack voulait passer une nuit tranquille et profiter de cet endroit pour y acheter quelque truc...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Avr 2011, 19:10

Se faire oublier, hein...

*Dans un sens, c'est une bonne chose... A moins qu'un groupe de bourrin ne lui saute à la gorge, les choses ne devraient pas être trop violentes s'il le trouve... Enfin, rien ne coûte d'espérer en tout cas.*

Merci pour ces informations, Juge...

*Peut-être aurait-il pu lui demander plus, mais... Il n'en voyait pas trop l'intérêt. Si Alakaria disposait de plus d'information, soit les aurait-elle déjà données... Soit ce n'est de toute façon pas à lui qu'elle les confirait, pas plus qu'à n'importe quel inconnu...*

Il doit pourtant bien y avoir moyen d'en apprendre plus, non ?

*Et c'est ainsi qu'il reste, assis dans un coin, à ruminer sur sa prochaine étape. A se demander QUI ( ou QUOI ?) pourrait bien lui en apprendre d'avantage. Et tant qu'à faire, par un moyen que peu pourraient avoir exploré avant lui... Histoire d'être le premier et de prendre une longueur d'avance.*

'fin, si je pouvais déjà rattraper mon retard...

*Quelques instants passent, et c'est sans avoir été dérangé que le jeune homme se réveille.*

[Hrp]Next Dream : Le Royaume Canin[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Yue » 04 Avr 2011, 21:24

*Laurie était en train d'étouffer, proprement, le pauvre chat entre ses bras. Avec le sourire, bien sûr. Et, largement béat. Puis, elle sentit lentement que quelque chose avait changé. Comme un voile sur son esprit, qui s'était brutalement levé.*

- Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....nou ?

*Elle se figea. Elle regarda fixement le gentil chaton, qui était en fait un gros chat cauchemar.*

Niéé ? Qu'est ce que...

Génial.


*Elle balança son regard entre le chat, et Kylian, qui se tenait non loin de là. Elle avait envie de balancer une baffe à ce dernier. Mais elle se doutait que cela ne servirait certainement pas à grand chose. A part à se défouler. Elle relâcha son étreinte, toujours silencieuse, les yeux écarquillés.*

- Heeeeem... Désolé, M'sieur. Un simple malentendu.

*Elle le relâcha complètement, puis, sans un mot de plus, agrippa le bras de Jav', certainement un peu plus fortement que nécessaire, et l'entraîna dans la foule. Elle faisait un effort pour ne pas s'énerver.*

- Jav'. Tu...

*Elle s'interrompit elle-même. Elle avait entendu quelqu'un crier son nom. Elle soupira.*

La chasse à la tête est repartie. Let's go !

- Roxis ? T'es oùùù ?

*Pas de réponse. Elle partit dans la direction d'où venait la voix, cependant. Et, après avoir scruté quelques allées, elle tomba sur un chat, s'adressant à une drôle de sphère. Bingo. Elle se rapprocha, reprenant quelques instants sa respiration.*

- Ah. T'es là. Désolé... Pfiuuu....

*Elle releva la tête, s'adressant au Chat.*

- Je peux reprendre la tête de mon ami ? J'ai son corps à récupérer.

*Elle indiqua d'un vaste geste de la main l'entrée de la ville, un peu plus loin.*

Quelle histoire de dingues, quand même...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités