Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 27 Avr 2015, 22:03

#Je pense pas que ça soit une bonne chose de lui avouer que nous sommes débutants, tu nous mets dans une situation de faiblesse là, en criant j'avais gagné un certain charisme tu vois ? Sinon je veux bien que tu négocies avec ce type, je ne le supporte déjà pas. #

Pour le charisme je sais pas, mais je me trouve con de pas avoir penser à ne pas dire qu’on est débutant…

L’autre Voyageur reprit la parole.

#Je ne polémiquerais pas. Ça se voit que vous êtes de gros noobs. Mais être débutant n'excuse pas tout, vous avez pas besoin d'être malpolis et désagréable. Parce qu'à gueuler comme un crétin, t'as pas de charisme, tu passes juste pour un con.#

Y’a d’autres moyens de le dire… J’espère que Shaze est pas du genre à s’emporter trop vite.

#Tu vois les grandes murailles là-bas ? Les temples sont à ce niveau. Ce sont des points de passage vers la capitale. Les Lords sont toujours disponibles pour des entrevues étant donné qu'ils font passer des épreuves pour rentrer dans la capitale.#

- “Ah je vois. Merci. Je ne voudrais pas abuser de ton temps, mais quels genres d’épreuves font passer les Lords ?”


Kiratsu attendit la réponse de l’inconnu avant de se préparer à partir en direction du temple le plus proche quand un Voyageur à l’apparence moins inconnue réapparut près d’eux.

#-Bonjour, excusez moi.#

Le comateux se préparait déjà à partir alors que le voleur de vie voulait lui parler. Celui-ci s’interposa donc entre lui et sa route.

- “Je souhaiterais te parler…”

A la base, il était plutôt énervé d’avoir été un cobaye, mais tout un ensemble de pensées s’assemblèrent dans sa tête ce qui lui fait raviser sa position. Il regarda Shaze dans les yeux, comme pour s’excuser d’avance.

Bah, lui-même a dit qu’on ne devrait pas rester seul.


- “On ne devrait pas se balader seul, dans un monde comme Dreamland. Tu veux nous rejoindre ? Ton pouvoir m’intéresse.”

"Même l’homme le plus prudent du monde peut devenir insouciant sous le coup des émotions."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 27 Avr 2015, 22:14

*Alors qu'il commence à se barrer, une voix le rappelle. Kras se retourne. La boule du gars force un peu sur sa sphère, puis se calme.*

-Je te connais pas, je connais pas ton pouvoir, je connais même pas le miens... A partir de là, ça va être chaud...

-Quoique... Ça pourrait être pas mal d'avoir des alliés

*Kras décide alors de tenter un truc. Il vient de repérer des mouvements à la surface de la boule. Selon le chat, ce qu'il voir est l'extériorisation du moi intérieur du gars. Des pulsions mineures. Il décide de concentrer des inhibitions dessus, pour voir s'il peut les faire taire. Il ne touche pas au reste de la sphère du gars, se contentant des inhibitions proches.*

-Je sais juste que ça rend les gens plus forts, mais si tu pouvais m'en dire plus, ça serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 27 Avr 2015, 22:32

#Je te connais pas, je connais pas ton pouvoir, je connais même pas le miens... A partir de là, ça va être chaud…#

- “Je ne connais de ton pouvoir que ce que le gros chat nous a dit toute à l’heure, couplé à l’expérience de cobaye que tu m’as offert.
Quant à mon pouvoir, je ne le révélerai pas en public, ni même le tien d’ailleurs, s’il s’avère que nous devenions alliés.”


#Je sais juste que ça rend les gens plus forts, mais si tu pouvais m'en dire plus, ça serait pas mal.#

Rendre les gens plus fort, ce n’est pas ce que j’en ai compris, ni ce que j’en ai ressentit. Il ne connaît donc pas vraiment son pouvoir non plus… j’ai bien fait de parier sur le fait qu’il était aussi nouveau. Et il ne m’a pas contredit sur le fait qu’il était seul. Donc ça n’est pas pour rien qu’il est resté comme un légume toute à l’heure sans que personne ne se préoccupe de lui... Je devrais faire plus souvent des paris avec moi-même.

- “Je te dirais, ce que j’en ai ressentit dans un endroit plus calme, et au vu du marché dans lequel on se trouve, on devrait marcher encore un moment pour ça. Peut-être que les temples de Lord seront plus adaptés ?”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 27 Avr 2015, 22:50

-Ce que t'en as ressenti ? Ah oui, ça se tient. Après tout, tu l'as OS, cette meuf. Du coup, tu savais que t'avais été boosté ? T'as senti quoi ?

-Allez, on va suivre ce gars. Au premier truc chelou, je cours.

*Il part avec le gars.*

-Pourquoi il me parle de son pouvoir, lui ? Je m'en bats les...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 28 Avr 2015, 00:47

Moi un con ? Hmmm, je suis un connard mais pas un con. Sale con.

Ah je vois. Merci. Je ne voudrais pas abuser de ton temps, mais quels genres d’épreuves font passer les Lords ?”

*Shaze murmura encore une fois à l'oreille de Kira*

-C'est bon ça ! Par contre si il faut se battre durant une épreuve, je préfère que tu essayes en premier si on a le choix, hein ?

*Finalement l'ex-légume apparait comme par magie au milieu du groupe, ce dernier se mit à courir lorsque Kira l'interrompit*

-Je te connais pas, je connais pas ton pouvoir, je connais même pas le miens... A partir de là, ça va être chaud...

-Je ne connais de ton pouvoir que ce que le gros chat nous a dit toute à l’heure, couplé à l’expérience de cobaye que tu m’as offert. Quant à mon pouvoir, je ne le révélerai pas en public, ni même le tien d’ailleurs, s’il s’avère que nous devenions alliés.

-Je sais juste que ça rend les gens plus forts, mais si tu pouvais m'en dire plus, ça serait pas mal. [...]
Ce que t'en as ressenti ? Ah oui, ça se tient. Après tout, tu l'as OS, cette meuf. Du coup, tu savais que t'avais été boosté ? T'as senti quoi ?


Pouvoir mettre K.O une femme avec une bonne droite c'est ça ton argument ? Hmmm je vais me taire et laisser Kira gérer.

-En ce qui concerne le pouvoir de Kira, si tu as des doutes petit comateux, je pourrais te confirmer si ce qu'il te dit est vrai ou non, s'il te dit quelque chose ! Enfin bon partons en direction des temples, on trouvera des informations là-bas. A part si t'as quelque chose de plus intéressant et de plus rapide ?


HRP: Désolé de la réponse tardive et rapide, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de libre ajd ! Bonne nuit tout le monde :p
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2015, 01:56

NIKKO


*Brigitte arque un sourcil, intriguée.*

-Je n'ai jamais réellement fait face à ce cas de figure. Mais j'ai envie de voir ce que tu me prépares. Tu as le droit de l'utiliser.

*Rajoute-t-elle avec un sourire mystérieux. La dame aimait être impressionnée. Ça tombait bien Nikko aimait bien se la péter avec ses cartes !*

-------------------------------
SPIKY


*Rapidement, le chat qui avait accompagné Nikko ressort, mais sans revenir vers Spike, il retourne vers ses occupations. Le Voyaguer pouvait donc à peu près faire ce qu'il voulait tant qu'il mettait pas le feu à l'endroit, faut pas déconner.*

-------------------------------
KRASGHÂRN / SHAZEOL / KIRATSU

[HRP: Evitez de trop enchainer les posts quand vous êtes en compagnie d'un PNJ]

*Le Voyageur répondra à la question de Kira avant de se barrer vers ce qu'il a à faire.*

-Je n'ai testé qu'un seul temple. Le Temple du chat musclé où il faut faire un bras de fer. Sinon quand j'avais testé les épreuves, les chats m'avaient mis en garde contre le temple du chat percé. Apparemment, ce serait le plus dangereux des temples.


*Et le Voyageur se barre parce que voilà.

Quant à Kras, le dernier test sur Kiratsu est un échec. Il semblerait que pour le moment il soit limité à "libérer" les pulsions au lieu de les enfermer d'avantage. Peut-être plus tard ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 28 Avr 2015, 11:01

J’acquiesçais avant de tirer précautionneusement une table proche entre moi et la Lord.

-Eh bien commençons alors. Dis-je en sortant mes cartes d'un geste rapide et subtil. Puis-je me permettre de vous demander de tirer une carte ? Ajoutais-je après avoir réalisé quelques fioritures et mis les cartes en éventail.

Par la suite, j'enchaînerais deux tours de cartes "classiques" ne demandant que de la maîtrise des cartes, puis finissait en utilisant mon pouvoir :

Je réservais une carte dans ma poche arrière, sans faire de commentaire, puis annonçais ma carte préférée, l'As de Pique.
Je demandais ensuite à la lord à quelle carte elle pensait actuellement. Je révélais alors le paquet dans son entièreté en les étalant sur la table, les cartes étaient dans l'ordre à un détail près. L'As de Pique se trouvait alors à la place de la carte de la Lord, carte qui avait disparu du paquet. Après avoir décalé l'As de pique des autres cartes, je tirais la carte de ma poche arrière avant de la coller face cachée contre la table (j'aurais pris soin de changer la carte pour que ce soit la bonne au cas où), faisant ainsi apparaître un animal en fonction de la carte annoncée derrière moi. (Si pique ou trèfles, cheval noir avec sur la peau un signe pique/trèfles blanc au niveau du pectoral et la carte dessinée sur le flanc, si coeur ou carreau, cheval blanc avec le symbole rouge et la carte au même endroit). Le cheval apparaissait en se cabrant.


J’espérais sincèrement l'avoir au moins surprise lorsque je faisais une petite courbette signe que ma prestation était finie.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 28 Avr 2015, 12:56

"Mother do you think they'll drop the bomb?
Mother do you think they'll like this song?
Mother do you think they'll try to break my balls?
Ouuuuuah mother should I build a wall?"


*Alors qu'il en avait à peine commencé avec son échauffement, le jeune voyageur constata que le serviteur était déjà de retour. Il lui souri brièvement avant d'en retourner à son échauffement.*

* Spike s'est arrêté de chanter depuis que le chat est revenu, simplement par politesse. Non pas qu'il doute de sa technique, mais qui chanterait dans une salle d'attente avant un entretien? Il fait bien attention à ne rien omettre dans son échauffement. Chaque articulation est soigneusement mobilisée, le tout pendant un bon quart d'heure. Sentant qu'il avait maintenant bien investi son corps, il ne lui restait plus qu'à se concentrer. Mais comment se concentrer sur une épreuve dont on ne sait rien, donnée par une créature des rêves, le tout dans un monde fantasmagorique? Même si c'est sa quatrième nuit ici, il est encore un peu tôt pour agir comme si de rien n'était...*

Je suis en apparemment en sécurité dans ce lieu. Autant en profiter pour glaner des infos!


*Le chat avait l'air occupé, c'est donc avec un sourire un peu gêné que Spike l'aborde:*

-Excusez moi, vous auriez deux minutes? J'ai deux petites questions. Voilà, je suis nouveau dans Dreamland et j'essaie de comprendre les règles de ce monde. Voilà, j'ai bien saisi que cet endroit est un royaume de Dreamland. J'en conclus donc qu'il en existe surement d'autres. Sont-ils nombreux? En existe-t-il un qui ait un quelconque rapport avec des créatures marines?

*Spike n'avait pas vraiment attendu de savoir si le chat lui accordait de son temps pour poser ses deux questions. Because he's Haaapppppppyyyy...* ( :| je hais cette chanson, mais je l'ai tellement entendue. )
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 28 Avr 2015, 13:34

[Post rapide entre deux épreuves.]

*Kras avance avec les deux qui parlent de temples et d'épreuve. Kras s'en fout. Il s'arrête dès que l'autre a fini de parler. Une patrouille de garde passe pas loin*

-Dites, si vous en savez pas plus que moi sur ce pouvoir, ça serait bien de prévenir. J'avais pensé que vous pourriez m'en apprendre plus, mais ça a pas l'air...

-Faudra penser à leur fausser compagnie un jour. Mais j'ai encore des truc à apprendre.

-Et vous voulez allez faire quoi dans ces temples ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 28 Avr 2015, 18:13

#Je n'ai testé qu'un seul temple. Le Temple du chat musclé où il faut faire un bras de fer. Sinon quand j'avais testé les épreuves, les chats m'avaient mis en garde contre le temple du chat percé. Apparemment, ce serait le plus dangereux des temples.#

Un bras de fer ? C’est pas avec ma force de croquette que je pourrais y faire grand chose. Sauf si je pique de l’énergie à quelqu’un avant… Mais si c’est une épreuve, je suppose que cela ne suffirait pas. Surtout que Lord Elmund semblait être capable d’assommer un gars en un simple mouvement de patte, donc probablement pas une bonne idée de “tricher”.

Le voyageur qui avait eu l’amabilité de répondre à leurs questions s’en alla et le petit groupe marcha à son tour vers la muraille qui leur avait été montré afin de la longer jusqu’à tomber sur un temple.

Le chat percé serait dangereux ? Hmmm, je me demande le genre d’épreuves qu’il fait passer. Le chat musclé demande des bras de fer, leurs noms seraient-ils en rapport avec leurs épreuves ? En imaginant que ça soit le cas… quel pourrait être l’épreuve de Mr Percé… Il fait des boucles d’oreilles ? Peut-être aurait-il une perceuse…

#Dites, si vous en savez pas plus que moi sur ce pouvoir, ça serait bien de prévenir. J'avais pensé que vous pourriez m'en apprendre plus, mais ça a pas l'air…#

- “Je n’ai jamais prétendu pouvoir t’en apprendre plus. Mais tu m’as dit ne pas connaître ton pouvoir, donc je me suis proposé de t’expliquer ce que j’en avais compris suite à ton essai sur moi et la brè[b]ve description que le chat nous a faite. J’ai juste dit que je ne révélerai pas une quelconque information sur l’un de nos pouvoirs là où n’importe qui peut l’entendre. J’ai donc émis l’hypothèse, non vérifiée, que possiblement dans un temple, notre destination à moi et …” Hmmm, ne révélons pas son nom “ … mon allié, ça serait plus calme.”

#Et vous voulez allez faire quoi dans ces temples ?#


- “Nous sommes en recherche d’informations utiles sur Dreamland. On s’est dit qu’il serait intéressant de se renseigner sur les royaumes ou groupes de-uhhhh … entités… qu’il vaudrait mieux éviter. Également en apprendre un peu plus sur l’histoire de Dreamland, histoire de pas paraître trop perdus avec ce qu’il va arriver par la suite. Et, au vu des connaissances que Lord Elmund semblait avoir, on a pensé que des Lords pourraient être intéressants pour éclairer notre lanterne. Lords qui se trouvent dans des temples.”
Dernière édition par Kiratsu le 10 Mai 2015, 08:40, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 28 Avr 2015, 18:33

-Mec, le seul endroit calme, dans le coin, c'est la forêt. Tu trouveras pas de lieu dans ce marché où tu ne trouveras personne a à moins de 10 mètres, et encore moins dans la ville qui se cache derrière ces remparts.

-Ce crétin cherche des infos, moi je sais où les trouver... Lol.

-Et si je connais pas mon pouvoir, j'en connais un rayon sur Dreamland. Et je pourrais même nous faire rencontrer des gens qui nous en apprendront encore plus...

*Kras vient d'apercevoir un gars qui semble avoir craqué sur une épée à un stand. C'est vrai qu'elle est magnifique.

La boule du gars pulse comme une tarée, mais il ne semble pas oser l'acheter. Kras l'aide un peu en arrachant les inhibitions juste au dessus de la zone en ébullition, sans pour autant qu'il ait l'air de se concentrer sur autre chose que la réponse du "Kira".

Il a pas encore fini d'expérimenter.*

-Si vous m'accompagnez, vous saurez dans deux nuits tout ce qu'il y a à savoir impérativement sur Dreamland. Vous marchez ?

*Sourire sympathique et yeux innocents.

Parce que no joke. Kras est sympathique et innocent. Même un peu naïf.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 28 Avr 2015, 18:45

*Suite à une discussion à propos de connaissances sur Dreamland, le comateux arriva à une proposition plutôt alléchante aux deux démoniens*

-Si vous m'accompagnez, vous saurez dans deux nuits tout ce qu'il y a à savoir impérativement sur Dreamland. Vous marchez ?

-Si mon allié est d'accord je suis ok, mais cette nuit nous allons aux temples, inutile de commencer le chemin maintenant, profitons d'être là pour avoir un maximum d'informations, si tu connais déjà le lieu et le trajet pour te rendre dans le lieu où nous découvrirons de nouvelles connaissances.


*Shaze se retourna vers Kira en le fixant du regard, afin de connaître sa réponse, ce dernier devait choisir pour le groupe.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 28 Avr 2015, 19:52

#Mec, le seul endroit calme, dans le coin, c'est la forêt.#

Forêt ? Flemme.

#Tu trouveras pas de lieu dans ce marché où tu ne trouveras personne a à moins de 10 mètres, et encore moins dans la ville qui se cache derrière ces remparts.
Et si je connais pas mon pouvoir, j'en connais un rayon sur Dreamland. Et je pourrais même nous faire rencontrer des gens qui nous en apprendront encore plus… #


Il semble bien sûr de lui.


#Si vous m'accompagnez, vous saurez dans deux nuits tout ce qu'il y a à savoir impérativement sur Dreamland. Vous marchez ?#

#Si mon allié est d'accord je suis ok, mais cette nuit nous allons aux temples, inutile de commencer le chemin maintenant, profitons d'être là pour avoir un maximum d'informations, si tu connais déjà le lieu et le trajet pour te rendre dans le lieu où nous découvrirons de nouvelles connaissances. #


- “Je suis du même avis. Autant profiter de ce que le Royaume des Chats a à nous offrir. Après, je suis prêt à te suivre. Cependant, j’aimerais quand même savoir où.”

[HRP : Depuis quand c’est moi qui décide pour le groupe ? =D ]
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 28 Avr 2015, 20:05

-Là, je vais au métro. Ces temples et cette ville ne m'intéressent pas. J'ai vraiment pas de temps à y perdre.

*C'était faux. Kras adorait les villes, mais il avait plus urgent à faire. Cette nuit venait de commencer, mais il voulait ses infos au plus vite. Sa destination serait donc le métro.*

-Libre à vous de m'accompagner. Comme je vous l'ai dit, ça serait plus rentable pour tous, sauf si vous avez vraiment un truc précis à faire dans cette ville.

Vous apprendriez plein de trucs et moi je saurais le ressenti que certains ont de mon pouvoir. Parce que ça, ça m'intrigue. Je l'utilise en permanence sur moi, mais je ressens rien du tout.


*Kras regarde les deux étrangers, sourire sûr de lui du mec qui a rien à perdre.*

-Alors soit vous venez avec moi, et on papote en chemin, on y gagne tous, et on a masse infos à l'arrivée, soit on se dit bye. Vous pouvez aussi me rejoindre la nuit prochaine, mais je garantis pas qu'elle sera aussi riche.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 28 Avr 2015, 20:29

Quoi y'a un métro dans ce monde ?

-Hmm, le métro faut un ticket pour le prendre ? Parce que j'ai pas d'argent sur moi là. Je pose une condition, si nous te suivons je veux que tu nous expliques comment ce metro fonctionne, si tu le sais, ensuite je veux tu me répondes à la question que je vais te poser: Comment peux-tu posséder autant de connaissance ? Tu ne connais même pas ton pouvoir...


*Shaze fixais, cette fois-ci, Kras, il attendait une réponse de sa part.*

Bah ouai morray on ne me la fait pas.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités