Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2011, 23:11

XVII / HERAYU / STAR.K


*Les révélations de Mel laissèrent Yan pantois... Tout excité il avait pas remarqué qu'une grosse bulle de lui venait de le quitter pour aller dans une boite du Droguiste. Inspectant légèrement son corps il ne remarqua aucune perte... Tout allait bien ! ... Tant qu'il n'enlèverait pas ses chaussures pour voir qu'il lui manquait le gros orteil droit !*


-----------------------------------------
REAVE


*Le chef de la garde se gratte la tête avec un air déconfit.*

-Mais de quoi tu causes ?

*L'un des soldats qui plaquait Reave au sol, lève la tête et déclare simplement.*

-Laissez tomber patron ! Il est raide !

-Pourtant il a pas les pupilles dilatés...

-... Ou alors il est juste débile ...

-C'est pas impossible...


Ou alors ...

*Le Chef fout une claque à Reave.*

-Dis moi tu sais où tu es le zouave ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 06 Mai 2011, 23:58

Reave entendit que le chats pensaient qu'il était completement défoncé, l'un d'eu lui mit d'ailleur une claque.

-Hep, j'suis pas un pokemon! t'as pas le droit de m'attaquer! Sont con les chats dans ce rêve! Ha ou je suis? Heu...


Reave regarda les alentours pour voir à peu près l'endroit.

-Bah dans un marché dirigé par des chats, t'es con ou quoi? Heu sinon tu pourrais me lacher, je vais crier au viol sinon hein! Fais gaffe! J'ai d'autre chat à fouetter Mouhahahahahahahahaha !


Reave éclata de rire avec cette dernière remarque et mit 20 bonnes secondes avant de pouvoir redire une phrase.

-D'ailleurs y'a des SM chez vous? Ca doit être cool des chats sadomasochiste! Tu l'es toi?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar star.k » 07 Mai 2011, 21:30

* yan venait de faire un achat dans dream land, mais pas n'importe quoi, un joint plus gros que le bras de kevin, ça devait être de la bonne. *

- hey mon pote, fait péter le joint mec, je veux voir si c'est de la bonne !

* Kevin poussa le garçon qui s'était joint à eux et s'approcha de yan, africa power ! *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 07 Mai 2011, 21:54

kevin semblait vouloir gouter à la dead ween. Yan n'avait que trois pet' mais par générosité il accepta de le laisser tirer un coup ( c'était aussi pour voir les effets ). Puis il se leva et se retourna vers mel qui avait visiblement plein de questions et le releva :

c'est la première fois que je viens ici , ah et euh tu excusera kevin , il est un peu brutal mais c'est pas grave*sourire*

Il se gratta l'oreil , c'est bien de fumer et de causer mais il s'ennuyait un peu. C'est alors que sa nature bagareuse revint au galop

dis *se cure le nez* pourquoi on se feraitt pas un petit match amical j'ai du temps à tuer

il posa les mains au sol et invoqua une bonne dizaine de pierres tombales et le mitrailla avec

Je sais pas c'est quoi son pouvoir mieux vaut ne pas le prendre à la légère
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 07 Mai 2011, 22:17

* Mel était heureux, il était bien défoncé, tout allait bien dans le meilleur des mondes: Dreamland ! Plus le temps passait, plus il appréciait ce monde onirique, quelle incroyable chance d'être devenu un voyageur, ça avait entièrement changé sa vie ! Et puis, la beuh y est bonne... D'ailleurs, il aurait bien voulu goûter celle de son nouveau pote, mais sa connaissance, peu avenante l'accueilli en le repoussant... Le premier (xvii) s'en excusa, puis tout à coup lui proposa... *

# Dis *se cure le nez* pourquoi on se ferait pas un petit match amical j'ai du temps à tuer #

- Un match amical ? Haha, ben ouais, si tu veux, bien sûr ! Un match de qu... WOUAAAA ?!?

* Mel était stupéfait, son nouvel "ami" posa les mains au sol et invoqua une bonne dizaine de pierres tombales et le mitrailla avec. Mel était trop défoncé, il n'eut que le temps de les voir, la première s'encastra violemment dans sa face, amochant son visage, les autres, il était incapable de dire s'il se les était prises ou pas... de toutes façons... *

- HEY ? Mais t'es un ouuuf... :)

* Mel était incapable de s'énerver, comme lors d'un simple coup de colère, mais il sentit une étrange sensation. Ne pouvant rester de marbre face à ces pierres tombales, mais incapable de ne pas être heureux... Ce sentiment était nouveau pour lui: il avait envie de se battre, il sentit rugir en lui un besoin de réagir, quitte à se faire casser la gueule. Après tout, il s'agissait d'un "match amical", et on peut pas mourir dans les rêves, ça se saurait ! *

- Ok, t'es comme ça toi... ? * Il ria doucement * Pas de soucis...

* Son sourire laissait entrevoir les deux dents pétées de Mel, dans les filets de sangs qu'il recrachait, heureux ! Il souffrait à de multiples endroits, et ça risquait de l'handicaper pour se battre. Brièvement, il se remémora son passage à Champiland, il avait fait le vide dans sa tête.... Concentration... Urgence ! *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 07 Mai 2011, 22:36

son adversaire ne semblait pas avoir de si bon reflex finalement il se prit l'attaque du fossoyeur , celui-ci haussa les épaules peut-être qu'il ne révèlait pas son potentiel...en tout cas il semblait beaucoup plus sûr de lui tout à coup.

mieux vaut ne pas le laisser riposter

il posa une nouvelles fois ses mains au sol et invoqua son arme fétiche : sa croix de pierre géante !

tombstone sword !

puis il se pencha prit de la vitesse et tapa le meilleur sprint qu'il pouvait en direction de l'ennemi parce que c'est bien d'avoir une grosse arme qui fait mal mais c'est quand pas super pratique pour courir la puissance serait moins bonne à cause du manque de vitesse.

TOMBSTONE....

il prit son arme à deux mains et vint l'écraser sur la tête de mel

SMASH !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 23:33

REAVE

* Le chat s'attrapa une moustache et s'assit sur l'abdomen de Reave.*

-T'es au courant que je fais parti de la garde qui est censé maintenir l'ordre ici ? Si je voulais t'arracher un bras, les couillons ne peuvent dire qu'Amen ...

Et puis c'est quoi un poquémaune ? Non c'est définitivement impossible que ce soit un nouveau Voyageur qui ait atterrit dans notre Royaume à cause de sa passion indéfectible pour les chats, il est vraiment pas net ce type !!!

*Il roula des yeux et préféra ignorer la dernière remarque du Voyageur.*

-Bon je crois qu'on va le mettre en cellule de dégrisement ... Il est complètement Def' !

-Je vous l'avais dis patron !!


*Le Chef d'équipe se releva, et les deux soldats qui le tenaient par le bras le redressèrent de force, et ils lui nouèrent les bras dans le dos à l'aide d'une pelote de Laine, puis ils relevèrent sans trop de ménagement et ils se dirigèrent, trainant Reave un peu de force, vers les fameuses cellules de dégrisement ... *

-------------------------------------------------------
STAR.K / XVII / HERAYU


*Trop défoncé pour réagir, Mel s'était prit les premières tombes, quasiment toute, (et pourtant vu l'erreur stratégique de Yan, en temps normal il aurait pu tout éviter et coller une bonne trempe au petit invocateur) il avait de multiples contusions et hématomes, il avait même perdu des dents au passage et son nez était pété et pissait le sang, mais Mel, était content. Rien ne pouvait plus le rendre malheureux ou le faire souffrir... Presque ... Je dis bien PRESQUE, la douleur lui fait du bien (hum hum) et le rend encore plus heureux ... D'ailleurs ce bonheur le pousse au combat, il est galvanisé ... Ça va chier ...

Yan aussi était on fire, d'abord il lance des pierres tombales à un mec qui est à ... même pas un mètre de lui, et ne voulant pas lui laisser une chance de contre-attaquer, il invoqua une épée tombale et il chargea, cette charge... C'était la plus rapide, la plus puissante et la plus dévastatrice des charges qu'il avait pu faire... Il fit ... Un pas.

Problème, c'est que son épée était difficilement maniable, aussi il arriva au contact de Mel sans avoir le temps de terminer son mouvement, ce qui permettrait à son adversaire d'éviter avec aisance le coup de Yan, mais en plus, de lui en coller une bonne dans sa tronche.

... Dans leur euphorie on en oublierait presque Kevin ...

...

...

Et le Droguiste qui saute partout de voir un combat partout.*

-NON MAIS OH ! VOUS BATTEZ PAS DEVANT CHEZ MOI BANDE DE SAUVAGE !!! VOUS ALLEZ FAIRE FUIR LA CLIENTELE !!! GAAAAAAAAAAAAARDE !!!


*Déjà, une, puis deux, puis 3 unités commençaient à approcher (Mais ils étaient encore loin, donc pas de panique Mel ^^) ... Surtout que Mel était déjà connu des services d'ordre suite à son presque-vol au magasin de musique ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar star.k » 08 Mai 2011, 10:58

* yan provoqua le nouveau venu, et un petit combat entre les deux voyageurs éclata.
Kevin profita du chahut pour allumer le pétard, et on pouvait le dire, c'était déjà puissant rien qu'à l'odeur.
Mais après quelques escarmouches, le droguiste éclata de colère.
Et au loin des chat chasqué, arrivaient.
Kevin mit le joint géant à sa bouche et le fuma, en regardant le combat entre son pote et l'autre voyageur, le chat hurlant et la garde se rapprochant...
Kevin qui commençait à sentir les effets se rappela un dicton de son père. *

Flash back : kevin, comme dit le dicton : les problèmes ne cherchent pas les gens, ce sont les gens qui cherchent les problèmes. Il faut t'en souvenir !

* les dictons africains, c'est vraiment n'importe quoi. *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 08 Mai 2011, 11:39

Reave était en direction des cellules de dégrisements, les chats croyant que Reave avait un peu trop fumé.

-Mais stoooooooop, je suis pas défoncé, je le sais quand je le suis et la je le suis pas....enfin je crois... Non sérieusement c'est pas cool comme rêve, hier y'avait des séimses partout, j'ai même failli crever, et la je me retrouve dans un royaume de chat, faut me comprendres les gars....enfin les chats, parceque vous êtes pas de humains, bref. D'ailleurs pourquoi je rêve de chat hein? C'est mignon un chat ok, mais quand même, pas au point d'en rêver... Quoi que vous êtes pas super mignon vous... S'il vous plaiiiiiit lachez moi, je ferais plus de connerie.

Reave appuya sa phrase avec un regard tout plein de larmes.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 08 Mai 2011, 11:58

* Mel, défoncé mais extasié par le combat qui se présentait se concentra un peu plus, l'objectif était de résister. Son adversaire était fort, c'était indéniable. Mais son arme semblait vraiment trop lourde pour un mec de "14 ans", il était rapide, son avancée vers Mel pour l'attaquer avait même été trop rapide. La faille était trouvée. Dans un élan de folie croisé avec du je-m'en-foutisme, il se décala rapidement sur la gauche en faisant une rotation de son pied gauche et du bassin. L'attaque passa prêt de Mel qui en profita pour s'approcher du voyageur et lui décrocher un coup de boule monumental. D'ailleurs il fut également douloureux pour Mel ! Soudain le vendeur hurla... *

# NON MAIS OH ! VOUS BATTEZ PAS DEVANT CHEZ MOI BANDE DE SAUVAGES !!! VOUS ALLEZ FAIRE FUIR LA CLIENTÈLE !!! GAAAAAAAAAAAAARDES !!! #


* Le commerçant ne chercha pas à comprendre, il braillait ! Quelques gardes se rapprochaient, mais Mel et son adversaire avaient encore le temps de se battre... Bref coup d'œil sur le côté: son pote était en train de se fumer un des pétards ! La réaction de Mel en temps normal aurait été de se rapprocher et de fumer dessus aussi... Mais il était trop heureux et occupé pour s'en soucier, il ne put que rire de cette vision ! *

- Hahahaha !

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 08 Mai 2011, 12:05

Le vendeur criait très fort et la garde semblait arriver vite

Finisson vite fait notre...

son adversaire venait de tourner la tête et regardais kevin fumer

Euh...

Yan n'allait pas s'en priver , il recula ( hrp :la tu ne m'aura pas pix ...) et invoqua une ENORME [Edit de Pix: Cmb]pierre tombale .

Bon et bien fais de beaux rêves

Il abbatit alors celle-ci sur mel afin de l'écraser
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 17:49

REAVE


*Les soldats s'arrêtèrent, interloqués.*

-Comment ?

*Le chef ravisa sa précédente conclusion.*

-Dis-moi ... Tu connais Dreamland ?

---------------------------------------------
STAR.K


*Alors que le Voyageur tire une latte, il se sent comme aspiré, tout se trouble autour de lui, de la fumée envahit son champ de vision, il se sent léviter, c'est juste le méga trip ... Il est alors soudainement aveuglé par une vive, très vive lumière, il ne distingue rien, tout est blanc autour de lui ... Soudain la lumière diminue, elle semble être aspiré par une créature face à lui, l'intensité lumineuse diminue très vite, jusqu'à atteindre un noir total... De là, il voit deux pupilles briller dans la nuit, avec un sourire pointus et diabolique. Il entend un rire résonner et il se voit lui en train de saigner de toute part et de s'effondrer...


Dans la réalité, Kevin, après avoir tiré sa latte, tombe sur ses fesses le pétard à la main en train de regarder d'un air béas les nuages en forme poisson dans le ciel, il rigole comme un autiste et se couche avec un regard livide... Il revient peu à peu à lui, mais il est COMPLETEMENT RAIDE.*

---------------------------------------------
XVII / HERAYU

*Le coup de Yan fait mouche, Mel étant en train de se foutre de la gueule de Kevin, ne put voir le coup de Yan venir, ses pieds s'enfoncèrent dans le sol et on entendit même un léger craquement. Yan était essouflé et satisfait, quand il ré-atterit au sol, il vit Mel hilare, du sang coulait sur son visage, il avait perdu la moitié de ses dents, il était limite défiguré, mais il était en train de rire, il pouvait plus s'arrêter, loin d'être KO, il était dopé et heureux.
Les soldats commençaient à arriver.*

-Oh ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Le marché Carotte est pas l'endroit pour les combats de Voyageurs ?!

*Le Droguiste cria à l'intention des soldats.*

-Ils sont tarés ! Débarassez-moi d'eux !

-Arrh ! Je suis sur que c'est à cause de ta marchandise aussi ! Regarde moi ça, y'en a un qui comate, et l'autre il devrait être KO, au lieu de ça, il se marre comme un couillon !

-Hé ! C'est pas de ma faute ! J'ai une entreprise sérieux moi monsieur !

-Et leur machin, ils ont payés ? Parce qu'avec tous les pickpockets qu'on a ce moment, on a du triplé la sécurité !

-Non, non, c'est payé ! C'est juste le Fossoyeur qui a complètement pété son cable et lui, il a rien fumé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 08 Mai 2011, 18:11

Lorsque Reave eu fini son monologue, les chats s'arrétèrent et commencèrent à lui poser des questions assez étrange.

-Dreamland? C'est un jeux video? ça parle de quoi? Le pays des rêves et tout? ça a l'air funky, ou est-ce qu'on peut le tester?


Reave vit que les chats tiraient une tronche super étrange montrant qu'ils venaient de comprendre pourquoj Reave était carrément bisard depuis qu'ils l'avaient rencontré.

-Bah quoi, j'ai un bouton sur la gueule? S'il vous plais dites moi que c'est pas ça, c'est trop chiant les boutons, enfin vous pouvez pas comprendre, vous avez de la fourrure donc ça cache, c'est cool en fait la fourure. Ha aussi, vous vous netoiyez en vous lechant ou vous avez des baignoires?

Reave harcelait les chats de question plus stupides les unes que les autres... Faut dire des chats qui parlent et qui marche c'est pas commun....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 03:36

REAVE

*Les Chats dévisagèrent Reave et se regardèrent tour à tour.*

-Putain mais c'est un nouveau Voyageur !

-Merde qu'est ce qu'on fait ? Si ça se trouve c'est un nouveau Voyageur Félin !

-Dites pas de bêtises bandes de nouilles ! Si c'était le cas, il serait déjà dans le palais avec notre Roi ...


* Le chef se saisit le menton pour réfléchir ... Il ordonna à ses hommes de relâcher Reave.*

-Excuse-nous Voyageur, nous nous sommes Fourvoyés ... En fait, il semblerait que tu sois un nouveau Voyageur et nous ne en sommes pas aperçu ! C'est pour ça que tu ne comprends rien à rien. En fait tu es à Dreamland le monde des rêves !

*Le Chat se gratta la tête avec un air perdu.*

Mais qu'est ce que je peux bien lui dire à c'lui là ! C'est le boulot du Royaume des doutes ! Pas le mien nom d'une boite de Kwiskas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Herayu » 09 Mai 2011, 11:34

* Mel était trop défoncé pour avoir la réactivité nécessaire, il se prit l'attaque de son adversaire de plein fouet en pleine tronche. Mais ça allait, ça faisait pas mal. Bien sûr le choc n'était pas très agréable, mais il était loin d'avoir été douloureux ! D'ailleurs, ça avait même été carrément drôle ! Mel riait aux éclats quand les gardes arrivèrent, dans un premier temps ils critiquèrent le commerçant et sa marchandise, puis remarquèrent les deux combattants assez... "particuliers"... Les deux combattants n'osaient plus rien faire en présence de la garde... qu'allait-il se passer ? *

- Hahaha... HAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHA !!!

* Après tout, Mel s'en foutait, il avait prit son pied pendant ce combat dans lequel il s'était fait massacrer... Il tenta le tout pour le tout, puisque de toute façon la douleur ne se faisait (actuellement) pas sentir ! Il sortit les pieds de leurs enfoncements dus à l'attaque adverse, puis il se précipita tête baissée droit devant vers son adversaire qui avait visiblement baissé sa garde à l'arrivée des soldats. Mel tenta le tout pour le tout, et c'est à toute vitesse qu'il tenta d'encastrer son front sur le nez de son agresseur... Les dés étaient jetés, peut être qu'avec ça, la soif de combat grandissante de Mel allait se calmer, tout comme son adversaire ? *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron