Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 14 Fév 2015, 00:45

*Alors Yan s'approche de Jango pour lui chuchoter des trucs à l'oreille. Le problème étant que, vu la disposition, Prismos est juste devant. Ainsi, Yan passe d'un côté à l'autre du cyborg tout en gardant ses yeux braqués sur lui. Bref, situation awkward. Quoiqu'il en soit, le cyborg voit les regards conjugués de Yan et Touffu, et se sent obligé de clarifier la situation.*

-Ouais, on s'est déjà rencontré, y'a deux semaines. Il m'a défié en combat amical, et a apparemment pas trouvé la politesse de me remercier d'avoir veillé sur son corps inanimé pour le reste de la nuit. Sans ça, qui sait ce qu'il aurait pu lui arriver ?

*Jango fait mine de vouloir poursuivre la discussion plus loin.*

-Pas la peine. Je vais pas te retenir bien longtemps. Et puis on peut parler ici, on est entre potes, après tout, non ?

*Oui, le ton sarcastique est évident, au cas où ça soit pas clair.*

-D'autant que j'ai aucune envie de tourner le dos à notre invocateur préféré. Bref. Je cherche des infos sur les épéistes, la voyante Olma ou le désert malin et le village des hunters. Notamment les localisations des deux derniers. En échange ? J'ai eu accès aux archives du Mag. Ah, et puis j'ai des ailes. Vu ton pouvoir et ta mission, ça devrait t'être utile...

*Si Yan invoque, même derrière lui, de l'énergie rouge sera visible. Immédiatement, Prismos foncera, réacteurs à l'appui, en avant en mode câlin de l'ours, et tirera à bout portant dans le ventre de l'invocateur.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tushin » 14 Fév 2015, 01:50

- Ben justement, avec Luna, on va essayer de savoir l'origine de son pouvoir ! A vrai dire, j'aimerais bien retourner dans mon royaume... Mais c'est beaucoup trop dangereux pour mon niveau.

Il regarda le garçon plus attentivement.

- Mais dis moi... Tu semble agaillardie ! T'aurais pas fais du sport ? Arrêté le lait et passé à la bière ?!

Il fit une tapote amicale sur l'épaule... Enfin tapote... façon de parler... oooh le belle claque dans le dos...

Enfin je t'avoue... j'ai bien envie de me battre !! Y'a deux, trois trucs que je veux tester !!
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 14 Fév 2015, 01:59

Et voilà qu'un nouveau mec se met à taper l'incruste.

* Heuuuuuu*

Ce homme robot se présenta sous le nom Requiem et expliqua le systeme d'EV.

-Merci mec.

Par contre Reave remarqua que an semblait pas, mais alors pas du TOUT apprécier le nouvel arrivant. Touffu tenta d'envoyer les deux "outsider" faire les soldes et de parler seul à seul avec Requiem.

-Non.. Non ça va, vendre mon corps j'suis moyen chaud

De toute façon le robot refusa. et expliqua clairement ses intentions, mais bon Reave l'aimait pas trop non plus.... Tro réfléchis le mec, là ou Yan a accepté pour le fun du combat et Aguétiel par bonté d'âme.Lui cachait des trucs, c'était pas clair.

- Euuuh, Astro boy, pourquoi tu recherches ses infos ? Et ensuite, voler, mouais je connais des gens qui peuvent eux aussi nous faire prendre notre envol. Et les archives du mag.. A quoi que ça va servir ton bidule ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2015, 03:35

KIEL / WINDMAN


*Stone écoute donc les explications de Kiel sur sa fausse identité.*

Je ne savais pas qu'il y'avait même des créatures vampiriques dans ce coin de Dreamland.

-D'accord. Je ne savais pas que des créatures des rêves voyageaient avec nous. Ça doit pas être commode pour vous ... Moi ? Je suis un Voyageur qui ... Apprécie aider les Royaumes qu'il traverse quand il y'a des choses à faire si possible.


*Il fait un petit geste de la tête vers Gino.*

-C'est quoi ton intérêt dans le fait de voyager avec lui ?

*Pendant ce temps, à peine plus loin, Blaze et Gino concluaient.*

-Contente d'avoir pu t'aider, j'espère que ça te rendra service !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aguétiel » 14 Fév 2015, 12:12

*Et allez, encore un type pour les squatter ! Déjà qu'Agui n'apprécie pas beaucoup Yan, il y a une espèce de militaire anarchiste qui débarque. A peine a-t-il révélé son nom que Yan se tend comme une crampe. Y'a du avoir une brette en ces deux-là.
Mais il a eu le mérite d'expliquer le système des E.v., ce qui donne encore moins envie au Purificateur d'essayer.
Et Touffu leur propose d'aller faire un tour au marché. Reave refuse... mais le nouveau venu est flippant.*

- Euuuh, Astro boy, pourquoi tu recherches ses infos ? Et ensuite, voler, mouais je connais des gens qui peuvent eux aussi nous faire prendre notre envol. Et les archives du mag.. A quoi que ça va servir ton bidule ?

- Reave, si on laissait ces trois-là entre eux ? On n'est pas forcés d'acheter quoi que ce soit. On peut regarder et repérer ce qui pourrait être intéressant.

*Il n'aime pas du tout l'ambiance électrique qui s'est installée entre Touffu, Requiem et Yan. Il veut s'en éloigner le plus possible. Ça pue le caca tout ça.

Oui, Agui est un gros lâche parano... Mais bon, il n'est pas le seul dans ce cas.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5673
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 14 Fév 2015, 14:00

Bon, l'ambiance n'était pas au rendez vous entre les deux nouveaux arrivant . Yan et Requiem ne semblait pas du tout avoir le même souvenir de leur rencontre, ou tout du moins le même ressentit . La tension était palpable dans le groupe, Django préféra l'ignorer pour se concentrer uniquement sur le cyborg . Libre aux autres de faire ce qu'ils veulent maintenant . *

-D'autant que j'ai aucune envie de tourner le dos à notre invocateur préféré. Bref. Je cherche des infos sur les épéistes, la voyante Olma ou le désert malin et le village des hunters. Notamment les localisations des deux derniers. En échange ? J'ai eu accès aux archives du Mag. Ah, et puis j'ai des ailes. Vu ton pouvoir et ta mission, ça devrait t'être utile...

* Décidément ce voyageur regorgeait de surprise et de stuff . Et pour une fois Django pourrait lui donner des infos plus précises, car la dernière fois il avait un peu trouvait que des miettes . Cependant il ne préférait pas en dire trop, se demandant si Reave allait en rajouter une couche ou non sur la voyante, car après tout c'est lui qui y était déjà allé . *

- Pour les épéistes, je ne pourrait pas t'apprendre grand chose de plus que ce que tu as lu dans les mag's . La seule chose que je sais c'est qu'ils ont dernièrement attaqué le Pays des fleurs qui les avait déjà mit en échec pour kidnapper le sage vert, un habitant du coin .

- Pour le reste, je sais que la voyante se trouve quelque part dans le désert malin . Mais alors ou précisément ça c'est une autre histoire . Tu dis que tu sais voler ? Si tu continue toujours au Sud à partir du Royaume des chats tu tombera sur le désert, sinon tu peux toujours y accéder en partant à l'Ouest du Royaume des deux déesses .


* Il se sortit une autre clope, laissant le cyborg digérer ces infos, et se l'alluma . Il inspira une latte avant de laisser la fumée s'échapper par ses narines . *

- Pour les hunters je n'ai hélas aucune infos, mais je t'avoue que si tu trouve ce village un jour je serais bien intéressé d'aller y faire un tour .

* Il marqua une nouvelle pause, cherchant s'il n'avait pas oublié un détail mais se ravisa en se disant que non . *

- Du coup j'ai déjà lu pas mal de mag, donc je pense pas que tu puisse me donner des infos intéressantes, surtout qu'elles ne sont pas vraiment toutes impartiales les infos du mag héhé . Par contre si tu as des ailes j'aimerais bien que tu fasse une reconnaissance pour moi autour de ton royaume . Je sais que vous êtes voisin au Royaume électrique mais je ne connais pas vos autres frontières et Royaumes proches . Si tu peux me ramener quelques nouveaux royaumes pour ma carte ce serais fort utile .

* Ouais parce que c'est pas que la zone 3 on a pas encore grand chose mais un peu quand même, un voyageur badass comme Requiem ne devrait pas avoir trop de problèmes pour ça . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 14 Fév 2015, 14:41

- Euuuh, Astro boy, pourquoi tu recherches ses infos ?

-Parce que j'en ai besoin.

-Et ensuite, voler, mouais je connais des gens qui peuvent eux aussi nous faire prendre notre envol.

-Vraiment ? Bah pourquoi sa carte est pas encore finie, alors ?

-Et les archives du mag.. A quoi que ça va servir ton bidule ?

-Je suis le premier depuis bien longtemps à y avoir eu accès.

*Puis ce fut à Jango de prendre la parole.*

-T'as vraiment aucun moyen de les localiser plus précisément ? Ou d'évaluer leur dangerosité ?

Quant à mon royaume, c'est mort. C'est pas pour rien que je consulte pas simplement leurs infos. J'ai déserté. Tout ce que je peux te dire, c'est que le royaume technologique est au contact des royaumes électrique et métallique, et que ce dernier se situe entre le royaume obscur et le royaume électrique. Néanmoins, je pourrais te faire survoler la région de ton choix, si t'arrives à te rétrécir suffisamment et qu'elle est pas trop dangereuse. Je me laisse la liberté d'accepter ou de te demander de changer. Ma vie vaut plus que quelques infos, à mes yeux.


*Je vais pas le repréciser à chaque post, mais si attaque, alors câlin, ours, canon, bim bam boum tralalatsouintsouin.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 14 Fév 2015, 14:57

Yan les bras croisés écoutait toujours la discution des deux loustiques quand soudain les deux loustiques parlèrent de désert malin de plein de choses bizarres et surtout d'une voyante. Arquant un sourcil Yan se recula pour parler à reave étant donné que Django parlait. C'était le plus sympa du groupe.

Hé Reave c'est quoi cette histoire de voyante ? j'en ait jamais entendu parler !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 14 Fév 2015, 15:11

* Finalement le groupe se sépara en deux groupes de discussion, ce qui laissait le loisir à Kras et Django de continuer la palabre tranquille . *

-T'as vraiment aucun moyen de les localiser plus précisément ? Ou d'évaluer leur dangerosité ?

Quant à mon royaume, c'est mort. C'est pas pour rien que je consulte pas simplement leurs infos. J'ai déserté. Tout ce que je peux te dire, c'est que le royaume technologique est au contact des royaumes électrique et métallique, et que ce dernier se situe entre le royaume obscur et le royaume électrique. Néanmoins, je pourrais te faire survoler la région de ton choix, si t'arrives à te rétrécir suffisamment et qu'elle est pas trop dangereuse. Je me laisse la liberté d'accepter ou de te demander de changer. Ma vie vaut plus que quelques infos, à mes yeux.


* Django sourit dans sa barbe, le cyborg venait de lui donner la localisation de deux nouveaux royaumes de zone 3 et sans attendre . C'était plus que ne pouvait espérer le dreadeux . *

- Je comprend, je pense que tu as bien fait de déserter, les royaumes cauchemars ne sont pas vraiment des alliés de choix .

* Faut dire il a de mauvais souvenirs de ses relations avec la zone 3 . *

- Pour les épéistes je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça pour l'instant, mais une fois que j'aurais trouvé l'exacte position d'Olma je te tiendrais au courant, et en échange j'avoue qu'une balade dans les airs un de ces 4 pourrait m'être utile pour vérifier la position de certains royaumes de la zone 2 .

- D'ailleurs si tu veux qu'on se contacte plus facilement pour nos futurs échanges on peut s'échanger nos numéros, ainsi on pourra communiquer sans forcément passer par Dreamland . Qu'en pense tu ?

* C'est vrai que ce serait plus pratique que de devoir se retrouver à chaque fois dans ce monde, après c'était à Requiem de voir si il était d'accord avec ça ou pas . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 14 Fév 2015, 15:13

Gino en profite que Stone soit plus loin.

- Euh.. au fait. Juste par curiosité: vous étiez venu faire quoi ici ? Parce que ça m'a fait bizarre de voir Stone énervé comme ça.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 14 Fév 2015, 15:27

-Comme tu veux. Comme tu me dis que le désert malin n'est pas loin au sud, je vais y aller immédiatement. Je n'ai rien d'autre à faire de ma nuit. Je vais le survoler en cherchant cette fameuse Olma. Pourquoi pas faire d'une pierre deux coups ? Libre à toi de m'accompagner; déserter le royaume techno a des conséquences, je ne suis donc pas sûr de pouvoir te "rembourser" si tu mets trop de temps à te décider.

*Puis l'autre lui demande son numéro.*

-Tu peux me passer ton adresse e-mail, si tu veux. Mais je garantis pas des réponses fréquentes.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 14 Fév 2015, 16:12

L'explication avait fait mouche. Stone lui demandait même la raison pour laquelle il voyageait avec Gino. Une question facile, pourtant, Vlad se contenta de le regarder sans trop savoir quoi dire. Ses yeux se posèrent lentement vers son camarade qui était toujours aussi vif que d'habitude. Il sourit, pour dire du vrai dans du faux.

-Je ne sais pas, il est différent. La première fois que je l'ai vu j'ai souhaité l'éviter, je faisais mon possible pour qu'il reste loin de moi. Mais ce petit est tenace, il a quelque chose que je n'ai pas. Il n'a pas cessé de me suivre et d'être chaleureux avec moi. Je me suis lié d'amitié avec ce voyageur et il ne se passe pas une nuit sans qu'il nous arrive quelque chose d'incroyable. Quelque chose fait que quand je suis avec lui, ça m'apaise.

Vlad se rendit compte qu'il avait trop parlé Rougissant un peu, il se gratta nerveusement les cheveux.

-Désolé, je me suis un peu emporté. J'espère que je ne t'ai pas trop importuné avec ça.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 14 Fév 2015, 18:20

Alors oui, je sais ce que vous allez dire ! Alors avant que vous ne disiez quoi que ce soit ! Non y'avais pas assez de monde au royaume des chats ! Enfin en vrai si. Y'a tellement de monde qu'on se croirait dans une soirée mondaine. Et je suis très déçu de ne pas y avoir été invité. Du coup qu'est-ce qu'on fait quand on à pas été invité, on crée une contre soirée ? NON ! On se ramène quand même comme ça on nique bien l'ambiance.

Enfin bref, j'avais promit à Marcy que je l'amènerai faire une petite visite de Dreamland. Et quoi de mieux pour cela de commencer pas un royaume sans grand dangers, relativement calme, et qui en plus correspond sans doute au royaume que je connais le mieux de tout le monde des rêves ? Je m'étais donc tout naturellement endormi en pensant au royaume des chats, et apparais donc comme à mon habitude non pas directement dans le marché, mais dans un petit village non loin. Me demander pas pourquoi, jamais bien ce coté du royaume des chats, peut être parce que personne y mettais jamais les pieds.

Puis Daaku aussi elle aimait bien le coins, enfin, elle semblait surtout aimé l'attention que lui portait les jeunes chatons. D'ailleurs ici la panthère se lâchait complètement, allant parfois jusqu'à jouer avec les plus jeunes. N'ayant pas grand chose à faire en attendant Marcy, je m'asseyais sous un arbre, et les regardais jouer. La panthère me posa quand même une question tout en jouant.

"-Tu comptes lui faire visiter quoi du coup ce soir ?"

Je réfléchies quelques secondes avant de répondre.

"-Le marché je pense, peut être faire un tour du côté du temple du chat perché, je sais pas si je tente l'épreuve ce soir, vu qu'on doit la passer seul, mais bon on à le temps pour y réfléchir."

A l'évocation du chat perché, la panthère eu une expression bizarre, que je ne su pas déchiffrer, m'enfin, ça ne devait sans doute pas être très important, si elle avait quelque chose à dire elle le dirait ein ?
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Reave » 14 Fév 2015, 18:23

Requiem ne répondit au final pas vraiment aux questions de Reave.

- On n'a pas encore fait car il me l'a pas demandé et parce que je l'ai rencontré hier. On a pas trop eu le temps. Ensuite pour le mag, t'as pas répondu à quoi ça servait. Et enfin , voler au désert malin pour trouver Olma. Bonne chance mec ça va pas t'aider, sois tu vas rien trouvé sois tu vas te faire buter par un essaim d'insectes géants. Yan je te parlerai d'elle plus tard.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 14 Fév 2015, 18:28

-Des insectes géants ? Ce royaume serait-il donc si dangereux que ça ?

*Question adressée globalement.*

-Merci du conseil, alors. J'irai une prochaine fois, avec des équipiers.

Bon, bah on va essayer de retourner faire un tour en ville, du coup... Ou au métro, plutôt.

-Vous savez où y'a un arrêt de métro, dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités