Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2010, 22:25

Le royaume des chats

Image


Le royaume des chats est le plus grand royaume onirique de la seconde zone, c'est donc un immense pays des rêves qui comprend 4 villages situés au nord de la capitale : Félina. Les chats de ce royaume sont des marchands nés, le marché carotte est carrément le plus grand de tout Dreamland et il se trouve à l'entrée de la capitale féline.


Image

Pourquoi carotte ? Parce qu'une légende raconte que le premier roi des chats échangea une carotte contre un royaume ... Dans ce marché, on vend et on échange tout, les chats sont réputés pour être les marchands de Dreamland.

Pour acheter quelque chose, il vous faudra donner de l'EV (essence de vie), ce qui correspond en fait à un bout de votre âme. Il faut donc rester prudent, car il est très simple de se faire avoir. Il n'y a pas longtemps, un voyageur a perdu un bras en achetant de la drogue, car il ne s'est pas méfié.


Pour rentrer dans l'enceinte même de la ville, il vous faudra passer par l'un des 4 temples et réussir l'épreuve imposée par le Lord en charge du temple. Attention, la mission est beaucoup plus ardue depuis l'attaque d'Attila sur la ville lors de la précédente nuit du chat noir ... Qui a coûté la vie à un Lord.


Image

Nom : Brigitte
Fonction : Lord du temple du chat botté
On ne sait pas encore grand-chose sur ce Lord, si ce n'est que c'est une femelle et qu'elle est bipède. Elle arbore aussi un chapeau et des bottes (normal pour le chat botté).


Image

Nom : Crazy
Fonction : Lord du temple du chat percé
Crazy est un gros sadique un peu, voire beaucoup timbré, qui a un langage assez ... cru. Il est connu dans tout Dreamland pour être le plus grand tatoueur qu'on ait connu et pour avoir tatoué les plus grands voyageurs (Diego Monkey, Toro Picana, Dolche Tejada, Sigmund Freud, ...). En effet, Crazy a un don pour repérer les voyageurs qui deviendront des légendes, ce qui ajoute du prestige à ses créations. Un jeune voyageur du feu de la BL s'est d'ailleurs fait tatouer récemment, sûrement un futur héros ...


Image

Nom : Cait Sith
Fonction :Lord du temple du chat musclé
Lord perché sur une sorte de machine qui met des gnons.


Image

Nom : Karnage
Fonction :Lord du temple du chat cramé
Remplaçant du Lord Karin, qui remplaçait lui-même le Lord Elvis. Karnage est un chat provenant du Royaume du Feu qui a postulé pour le nouveau boulot de Lord. Son épreuve serait bien entendu basée sur les flammes et il se dit que Crazy aurait de la concurrence dans le sadisme et le mauvais caractère... Ça promet.


Comme évoqué plus haut, le roi est protégé par des gardes du corps qui sont au nombre de 2. Les gardes actuels sont Saturn et Milan.


Image

Nom : Saturn
Fonction : Garde du corps de Rafaelo Midas
Saturn est le meilleur guerrier du royaume félin et à ce titre, il s'occupe personnellement de la protection rapprochée du roi des chats. Son ancien élève était Jimmy, qu'il a formé et entraîné afin qu'il devienne le numéro 1 de Dreamland (à son meilleur niveau, Jimmy était 5ème de la SL). C'est une personne très droite et intransigeante, il ne tolère pas l'irrespect et il a renié Jimmy, car celui-ci s'est montré trop sûr de sa force, au point de perdre contre un ennemi de bas étage. Il a dans son dos un grand sabre qu'il manie avec dextérité et vitesse.


Image

Nom : Milan
Fonction : Garde du corps de Rafaelo Midas
Le deuxième garde du corps du roi des chats et probablement le second meilleur combattant de ce royaume. Sage et réfléchi, il est un chat de confiance et de valeur. Ancien disciple d'Elvis, il tient bien de son maître avec son côté sérieux et imperturbable, mais il n'est cependant pas accro à la fumette.


Il serait temps de parler un peu du roi de ce grand royaume et justement ce roi ne ressemble pas vraiment à l'image que l'on pourrait se faire d'un monarque de cette envergure ...


Image

Nom : Rafaelo Midas
Fonction : Roi des rêves du royaume des chats
Rafaelo n'est autre que le frère d'Infinity du même nom, mais il n'a pas du tout hérité des mêmes gênes que son frangin. Si Infinity est grand, imposant, inspire crainte, respect, s'il est le plus puissant roi des rêves, Rafaelo, lui, est un petit chat paresseux et joueur, incapable d'être sérieux. Sa salle du trône ressemble d'avantage à une salle de jeux qu'à une pièce destinée à recevoir d'autres souverains. Petit détail qui a son importance, c'est lui qui possède la cloche d'or, un objet magique de Dreamland servant à ouvrir les portes d'Edenia.


Image

Nom : Rafael Midas
Fonction : Prince du royaume des chats
Comme son nom l'indique, il fait partie de la prestigieuse famille des Midas. Son père n'est autre que Rafaelo Midas, roi en titre du royaume félin et il en est donc le successeur. Il a quitté le palais pour vivre sa vie et a rejoint un petit groupe dont le leader est un ancien soldat de Lord Magoss, un dénommé Félix. On ne sait rien de ses aptitudes au combat, néanmoins il parait déjà beaucoup plus raisonné que son paternel.


Image

Marionette du Chat musclé dont le Lord se sert pour son épreuve basée sur un bras de fer


Topic de Ducrro
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 07 Nov 2010, 15:14

*Esfylion s'allongea dans son lit pour s'endormir dans ce monde et se réveiller une fois de plus à Dreamland. Il avait hâte d'y retourner, découvrir de nouveaux royaumes, créatures, d'autres filles telles que Laurie pourquoi pas, et surtout, apprendre à maîtriser d'avantage son pouvoir. Il se laissa donc rapidement emporter par la fatigue.
Il y avait un boucan pas possible là où il s'éveilla, et une forte mauvaise odeur. En regardant un minimum autour de lui Esfylion put constater qu'il avait atterri dans une ruelle peu fréquenté, et peu fréquentable, le bruit ne venait pas d'ici mais de partout autour. Cette ruelle devait servir de déchetterie car la quantité de poubelles et cochonneries entassé ici ne permettait que difficilement le passage d'un bout à l'autre, et les déchets s'élevait jusqu'au premier étage. Il y avait de tout, de nombreuses cagots de carottes pourries, variétés de fromages et de poissons en tout genre, des animaux crevés, et d'autres qui n'en avaient pas encore pour très longtemps,...*

Si ces bestioles bouffent ces déchets c'est normal qu'ils claquent si vite...

*Il crut même reconnaître un bras humain planté dans une botte de cowboy et saisissant une espèce de perruque rousse dégarnie.*

-Be...beurk...

*A peine arriver Esfylion avait déjà envie de vomir, ce qu'il d'ailleurs ne s'empêcha pas de faire, bien proprement sans se déplacer...de toute manière, vu l'état actuel de la ruelle cela ne devait pas beaucoup déranger. Après s'être nettoyé comme il pouvait, il sortit de la ruelle pour entrer directement au cœur de l'animation. Une vrai cacophonie, normal, il se trouvait dans un immense marché tel qu'il n'avait jamais vu. Ici, sur les nombreux...très nombreux étalages tenus par des chats fort bien vêtit, se vendait de tout. Réellement, de tout. Esfylion se baladait entre les commerçants et à chaque nouvel étalage il était interloqué par l'étrangeté des nouveaux produits qu'il voyait. Il avait envie de s'acheter plein de choses mais il n'avait pas une seule pièce sur lui. Et il ne connaissait pas même la monnaie d'ici.*

Mais comment suis-je donc arrivé ici, et où suis-je...?
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 16:28

*Esfylion s'était arrêté à un stand où il semblerait que ce qui était vendu n'était rien d'autre que de la drogue ... Esfylion put voir alors deux chats se faire des papouilles discrètement ... Quand le chat remarqua qu'il avait de la visite, il léchouilla une dernière fois sa chatte en ronronnant et alla voir Esfylion.*

-Salut Voyageur ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

*C'est alors qu'un groupe hétéroclite de 4 personnes passaient derrière Esfylion, un type avec un pinceau lui lâcha en passant.*

-Lui achète rien ! C'est d'larnaque !

*L'homme lui fit un clin d'oeil et continua sa route... Un roux lui demanda.*

-Tu parlais à qui ?

*Mais ils s'étaient trop éloignés et la réponse ne put être entendue par Esfylion...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 09 Nov 2010, 01:38

*Esfylion s'arrêta devant un commerçant qui vendait des poudres et des fioles en tout genre et de toutes les couleurs.*

De la drogue, de toute évidence...

*Le vendeur qui était un chat, semblait entretenir une passionnante discutions avec une chatte, certes très jolie. Il remarqua alors la présence du voyageur puis fit un dernier baiser à sa douce avant de s'approcher dans une noble démarche vers Esfylion.*

"Salut Voyageur ! Je peux faire quelque chose pour toi ?"

-Euh bonjour, en fait non, merci beaucoup, je regarde.

#D'accord, fais dont, fais dont, dis moi si tu as des questions.#

*Alors qu'il s'apprêtait à quitter le stand, Esfylion entendit derrière lui un homme lui lancer a vive voix.*

#Lui achète rien ! C'est d'larnaque !#

*Puis il lui fit un clin d'œil et continua son chemin. Esfylion, intrigué, demanda au vendeur des précisions.*

-Je suis embêté je n'ai pas d'argent, quelle est la monnaie de ce royaume ?

#HaHa !... Ici nous échangeons nos produits contre de l'essence de vie bonhomme. Tous nos produits sont d'excellente qualité évidement.#

Hum c'est fou, de l'essence de vie, le jeune homme avait raison, il vaut mieux se méfier.

*Il vit alors arriver un gars avec un chemise à motif de feuilles de cannabis qui, dans son empressement pour le stand du vendeur de drogue, bouscula violemment Esfylion. Celui-ci énervé par si peu de respect, se retint de cogner le garçon. Il poursuivi donc sa visite dans le marché d'un air morne.
Il passa devant un vendeur de carottes, puis devant un vendeur d'épices dégageant de bonnes odeurs, puis devant un autre vendeur de carottes, devant un vendeur de poissons dégageant de bien mauvaises odeurs, devant quelques forgerons et armurier et vendeurs de vêtements, pour s'arrêter finalement devant un brave type qui vendait des luminaires, bougies et autres.*

Tiens tiens, voilà qui me serait utile pour avoir une source de lumière et utiliser mon pouvoir même dans le noir. Certes moins puissant que la lumière du soleil mais ce serait toujours ça. Par contre il faut que je sois raisonnable avec le prix, pas envie de perdre une jambe ou autre.

*Il y avait de tout, de quoi satisfaire tout acheteur. Esfylion porta cependant plus particulièrement son attention sur un espèce de chalumeau de poche. Après avoir demandé des renseignements au vendeur qui semblait d'ailleurs fort honnête et très sympathique. Il apprit que ce petit jouet fournissait une source de lumière très respectable pour un prix pas dégueulasse, mais le petit réservoir ne permettait pas une utilisation accrue.
Puis, alors qu'Esfylion essayait de marchander le prix, au fil de la discutions, le vendeur souriant et amusé, accepta de lui échanger contre la moitié du coût en essence de vie. Si bien qu'Esfylion après avoir beaucoup hésité...refusa, jamais il ne donnerait son essence vitale.
Il continuait alors son chemin, lorsqu'il croisa à nouveau l'homme avec la chemise à motif de feuilles de cannabis mais il manquait un bras au brave homme...*

Bien fait, il ne méritait que de se faire arnaquer.

*Sur cette bonne parole Esfylion sortit du marché pour se diriger vers une ruelle peu fréquentée, de manière à s'essayer avec son pouvoir qu'il lui fallait développer.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 02:26

*Alors qu'Esfylion marche dans un coin super mal famé du grand marcher de la carotte, 3 individus félins s'approchent ... Armés de grands chapeaux, capes, épées... Et bottes. Celui qui semble être le chef te regarde dans l'ombre... Ses prunelles brillant dans la pénombre de la rue ... *

-Etranger ... La bourse ou la vie !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 09 Nov 2010, 16:31

[RP ré-édité]

*Esfylion s'engagea dans la ruelle. Il eut un sursaut lorsqu'il se trouva face à trois chats en costume et armés d'épées. L'air agressif, l'un d'eux s'adressant à Esfylion le menaça.*

#Etranger ... La bourse ou la vie !#

Argh des bandits, mauvais choix de ruelle, j'aurais dû me méfier. Il est hors de question que je les laisse me prendre la vie...et n'ayant pas la moindre pièce de monnaie, ils ne vont pas apprécier. Oh et puis, j'ai déjà eu ce genre de problème dans la vie réelle alors ici, je saurais tout aussi bien me débrouiller. Ce qu'il faut c'est les surprendre, les agresser, retourner la situation, bluffer, que de choix s'offrent à moi !...

*Esfylion se mit alors à afficher un sourire moqueur, peu rassuré, il se demandait comment allaient réagir ses agresseurs. Il parla d'une voix calme, et posée.*

-Nobles félins, je crois que vous faites une grosse erreur. Et il serait même préférable pour vous que vous renonciez à me dépouiller. Mon maître Maldigan le vendeur de drogue ne serait pas enchanté s'il apprenait que vous empêchez ses affaires de marcher. Je suis ici pour vous convaincre un fournisseur, alors si vous ne voulez pas que ses hommes et moi vous foutions une dérouillé vous devriez faire profil bas. Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée, souvenez vous que si vous avez besoin d'un produit vous pouvez passer au stand quand vous souhaitez.

*Esfylion avait entendu le nom de Maldigan au cours du discours entre la chatte et le vendeur de drogue, entre deux baisers, il avait tout de suite comprit que c'était un homme important et respecté ici.
Tout en parlant, Esfylion s'était approché tout près du chef de la bande, et avait même à la fin de son discours, donné une tape amicale sur son épaule. Pour ensuite le pousser du revers de la main, et continuer d'avancer dans la ruelle d'une démarche haute et sereine.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2010, 15:04

*Les trois chats se regardèrent... étonnés ... *

-Le vendeur de drogue avec Maldigan le vendeur de carpette ? Le gros bourge qui a donné pleins de thunes aux miliciens pour mettre à mal notre petit commerce ?

*Le chef tourna une tête vers toi... Ses yeux brillant d'avantage... *

-Si il fait affaire avec le marchand de drogue, ce sera un plaisir pour nous de te dépouiller Voyageur ...

*Un chat resté à l'arrière se grattait la tête pensivement, pendant que le troisième avait profité de la pause pour faire sa toilette.*

-Mais ... Maldigan ferait appel à un Voyageur pour faire affaire ...

-Oui ... Mais c'est logique si les affaires en cours sont importantes...


*Pendant ce temps, le Voyageur, sur de sa performance s'apprêtait à partir... Quand il était au milieu du trinome de brigand, ils dégainèrent leurs épées.*

-Prend garde aux gangs des chats bottés... Quelque soit ta puisance, ici tu n'es rien !

*En effet, Il était à la capitale d'un des principaux Royaume de la Zone 2 ... Pour un Voyageur débutant ... Ce n'était pas un contexte qui le mettait à son avantage...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 11 Nov 2010, 12:55

*En voyant l'air étonné et incrédule qu'avait les chats, Esfylion, tout content de l'effet produit par sa prestation, croyait que le tour était d'ores et déjà joué. Malgré même la réplique agressive du chef de la bande.*

#Si il fait affaire avec le marchand de drogue, ce sera un plaisir pour nous de te dépouiller Voyageur ...#

*Croyant que le chef avait dit ça au hasard, en plaisantant, ou même pour bluffer, Esfylion sûr de sa prestation, regretta de s'être engagé entre les bandits. Car une fois au milieu de ceux-ci, il dégainèrent leurs épées dans un joli bruit d'acier, celui des lames contre leur fourreau, rien qui rassurait vraiment le jeune homme.*

#Prend garde aux gangs des chats bottés... Quelque soit ta puissance, ici tu n'es rien !#

Outch, là je suis dans le caca. Ils m'ont surement cru mais je n'ai fais qu'aggraver mon cas...

*Esfylion n'étant pas de taille à livrer bataille contre le gang, avec le peu de maîtrise de son pouvoir, il opta rapidement pour la fuite. Mais pas facile lorsqu'on est encerclé. Il choisit le chat qui avait l'air le plus stupide, celui qui affichait un sourire bêta et avec l'épée baissée, Esfylion se jeta sur lui et ils tombèrent tous deux à terre. Alors que le chat miaulait sa rage, Esfylion reçu au visage un coup de griffe de celui-ci, esquivant ensuite un coup d'estoc de l'épée du chef de la bande, il ne perdit pas plus de temps à se relever et déguerpir, les deux autres chats à ses trousses. La main plaqué contre sa joue et son œil, des gouttes de sang perlaient, le félin ne l'avait pas manqué...*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2010, 03:19

*Le chef des félins pointa son épée vers Esfylion ... *

-ATTRAPEZ-LE !!

*Les deux chats commencèrent à courser Esfylion, vite rattrapé par le troisième ... La course poursuite ne durerait pas très longtemps, les chats étaient nettement plus rapide qu'Esfylion ... Malheureusment, Esfylion tourna au mauvais endroit... *

-CHEF !

-Je sais ...


*Esfylion arriva dans une artère principale du marché de Carotte... Cet endroit était trop dangereux pour ces vulgaires bandits ... En effet, le marché était étroitement surveillé par les gardes royales... Qui étaient d'autant plus attentif et suspicieux depuis la nuit du chat noir... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 12 Déc 2010, 23:40

Seiyoku venait de s'endormir et apparut en plein milieu d'un étrange marché, les seuls personnes qu'elle vit étaient des chats et des voyageurs/rêveurs. Tout les chats semblaient vendre quelque chose et les voyageurs/rêveurs étaient les acheteurs.

*Ou est ce que j'ai encore atterris, il y a un marché à Dreamland? Bah maintenant ça m'étonne même plus, autant en profiter pour trouver quelque chose*



Elle commença à marcher dans les allées, cherchant des objets pouvant être interessant. Plus elle marchait plus elle fut étonnée par la diversité des objets, il y avait de tout. Elle se baladait maintenant depuis une bonne heure quand elle trouva une étale assez attrayante. L'enseigne était marquée d'un "Objet de la mer sucré", Seiyoku s'approcha et parla au chat.

-Bonjour , qu'avez vous à vendre?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 20:20

*Le vendeur se retourne et aperçoit une très charmante demoiselle à son comptoir, il va vers elle et commence à lui répondre. Cette dernière voulait simplement savoir ce qu'il avait à vendre, mais la jeune fille n'avait pas l'air d'avoir un pésos, c'est alors qu'il remarqua Seiyoku à son comptoir.*

-Salut à toi Voyageuse !

*Il s'accouda.*

-Ça dépend de combien t'es prêt à débourser !

*Il se retourna désignant une très grande dent attaché à un collier.*

-Du décoratif ? La grande dent de Galéon arraché par un guerrier du Royaume ... Un véritable trésor ...

*Il se retourna vers la fille.*

-C'est cher ...


* Il pointa divers boites.*

-Sinon on a beaucoup de bouffe, les chats de la région aime beaucoup manger des poissons de la mer sucrée en dessert avec une bonne sauce caramel ...


*Il se gratta la tête... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 13 Déc 2010, 21:01

Seiyoku semblait déçu de cette réponse, tout les articles n'étaient vraiment pas intéressant, en y réfléchissant elle se dit qu'avec un peu de chance il cachait un bout de sa marchandise, qu'elle puisse avoir un truc qui ai plus de classe, qui ai vraiment une utilité. Elle passa la tête par dessus le comptoir en se penchant bien pour que son décolleté sois visible et chuchota quelque chose à l'oreille du chat.

-Hum, sinon vous avez pas quelque chose de plus officieux? Un truc... Utile pour une voyageuse, je suis prête à en mettre le prix.


A vrai dire Seiyoku ne savait même pas quel était la monnaie de Dreamland, mais elle trouverait bien comment payer, et puis si il n'avait rien, elle irait voir ailleurs. Elle était vraiment déterminer à trouver un objet qui puisse l'aider à tuer Frimelda.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2010, 00:10

*Le marchand écouta attentivement le chuchotement de la fille... Et regarda à droite et à gauche avec un air suspicieux... *

-Si tu veux ... J'ai quelques trésors sur la fameuse Tour des poissons et les légendes qui s'y rapportent ... Une mine d'or pour une Voyageuse comme toi ...

*Le sourire du marchand s'élargit.*

-Mais il faudra y mettre le prix petite ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 14 Déc 2010, 19:33

Seiyoku était déjà bien plus intéressée par ce qu'il venait de dire, une mine d'or pour une voyageuse, cela allait sans doute être un objet vraiment utile. Avec ça elle pourrait battre Frimelda, ou tout du moins se rapprocher de son niveau, car elle le savait bien, qu'importe ce que pouvais proposer le chat, la différence de niveau était bien trop grande.

-Je suis prête à mettre le prix qu'il faudra, mais avant j'aimerais quand même savoir ce qu'est l'objet.



Seiyoku entendit à ce moment la "Je vous fais ça pour 10 eV" . Elle regarda au stand d'à coté et vit qu'un voyageur donnait un morceau de son corps sous forme de particule au vendeur, elle fut d'abord étonnée mais compris ce que cela signifiait.

"Hmm c'est donc ça la monnaie, je vais devoirs quand même faire attention ...*

Le jeune fille reporta son regard sur son vendeur pour voir qu'elle était l'objet en question
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2010, 15:25

*Le vendeur souriait à Seiyoku et se rapprocha d'elle afin de rendre leur discussion d'autant plus intime et secrète... Et il sortit un parchemin.*

-Un parchemin.

*Avec un sourire très satisfait, il continue.*

-Un parchemin donnant toutes les informations sur la fameuse Tour poisson cachée à la mer sucrée... Le grand repère du Fish Maker ... Ainsi qu'une liste des plus grands maitres poissons ... Et ...

*Il marqua une pause.*

-La localisation des temples maudits ...

*Il reprit.*

-Ce parchemin est une relique dérobée au maitre de la Tour des poissons... C'est l'objet le plus précieux de ma boutique ...

*Le sourire du vendeur s'élargit.*

-Je te le cèderais pour environ 2500 EV ... Et je te fais un prix parce que tu m'as l'air sympa !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron