Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 24 Juin 2018, 19:26

-Bah nickel !

Je la regardai en hochant la tête.

-Okey, ça me va !

Je me grattai l'arrière du crâne.

-Alors par ailleurs; je sais pas si vous vous souvenez, mais la dernière fois, je vous avais dit que je cherchais à contacter le royaume technologique à distance, sans m'y rendre (pour des raisons assez évidentes). Du coup vous m'aviez conseillé de check avec les robots évadés; encore une fois celui de la cité des chauves souris s'est pas montré des plus coopératifs.

Je suppose que vous avez pas d'idée sur la localisation des autres (ou de celui qui s'est barré de ladite cité, ça peut le faire aussi), ou d'info nouvelle sur le moyen de contacter ce fichu royaume ?


Je ne me faisais pas d'illusion; mais ça coûtait rien de demander ça avant la requête numéro 2.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2018, 00:13

-Je suis navrée, je ne suis que très peu intéressée par ce sujet. Mais j'ai cru lire sur le Dreammag que l'un de ces robots étaient à la cité de Lumina pour aider les Rois des rêves dans le cadre de la grande guerre de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 25 Juin 2018, 22:46

-Oui, je m'en doutais un peu, Denise.

Je haussai les épaules.

-Okey. Bah du coup, j'ai quelque-chose à vous demander. Vous voyez, ça fait plus d'un an que j'ai décidé de me mettre au service de la communauté, à faire le don de... Le don de moi. Le problème, c'est que le royaume que j'aidais a été annexé par un tyran qu'il s'est choisi.

Du coup je me retrouve un peu paumé, et je me suis dit qu'un truc pas mal, ça serait de chercher mon royaume actuel. Le problème, c'est que j'ai aucune idée de ce qu'il peut être, vu que j'ai pop directement à Dreamland.

Ah, et comme la voyante a été enlevée, ça m'aide pas.

Bref.

Vous savez pas où je pourrais trouver des infos ? Mon pouvoir me permet de contrôler les inhibitions et les pulsions; si vous avez un début de pet de piste, je prends.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Malo » 29 Juin 2018, 21:39

Enfin rentré chez moi de ce nouvel an et épuisé je me jette dans mon lit douillet pour y dormir un bon moment, genre bien 6 mois encore histoire de récupérer.

___________________


L'endroit où j'étais arrivé était bien différent, ne serait-ce que par sa population plus poilue et sobre que Délirium.
En repensant à mon dernier rêve, l'idée de vérifier si j'étais toujours en métal me vient. Mais Il ne me fallu bien moins de temps que la première fois pour en avoir la réponse.

Donc ils déconnaient pas, le truc des voyageurs et Dreamland c'est vrai visiblement. Bref. Je suis où du coup ? Parce que ça ressemble pas à Délirium là.

Cette grande cité attirait ma curiosité depuis que je venais d'arriver. Je ne sais pas encore quoi faire ni ce que je peux et ai le droit de faire en tant que Voyageur mais cette ville me fournira surement les réponse dont j'ai besoin.Il faut aussi que je trouve un de ces DreamMags dont Trucmuche parlait.
En me promenant je finis par trouver une personne pas trop occupée qui pourra m'aider.

- Excusez moi, vous pourriez m'aider ? Je suis un tout jeune voyageur et j'aurai voulu savoir où nous sommes et où se situe l'entrée de la ville ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2018, 02:00

KRASGHÂRN


*La Lord hoche la tête en écoutant l'histoire de Kras et réfléchit un instant.*

-Tu dis que ton pouvoir c'est de contrôler les inhibitions et les pulsions ?

*Elle réfléchit un long moment en faisant la moue. Si j'avais fais mention d'un tel Royaume par le passé, je serais pas contre que le joueur ou l'assistance se bouge le cul pour me ressortir le tout. J'ai un an de D4 qui est passé par là et la flemme de parcourir les méandres du Rp'.*

-Ton pouvoir a l'air d'avoir un effet mental. Il me semble que certains Voyageurs avec des pouvoirs mentaux viennent du Royaume de l'oubli mais ton pouvoir ne m'a pas vraiment l'air de correspondre... Mmh, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais un pouvoir si spécifique, s'il provient réellement d'un Royaume, doit provenir d'un Royaume mineur ou alors d'une province d'un Royaume majeur...

*Elle hausse les épaules.*

-Je ne m'y connais pas assez en pouvoir de Voyageur pour t'aider d'avantage.

--------------------------------------------
MALO


*Malo venait de tomber sur un type, comme lui qui le regarde un peu de bas en haut, un peu en le jugeant.*

-Mec, t'es nouveau Voyageur et t'es au Royaume des chats ? Tu devrais essayer le Royaume Obscur la nuit prochaine, ce sera plus safe je pense.

*Il ricane en pointant quelques étals.*

-T'es sur le marché carotte, le plus grand marché de Dreamland et accessoirement du Royaume des chats. Là, c'est Félina la capitale. Pour rentrer, faut passer par un des 4 temples gardé par un Lord. Si t'es vraiment nouveau, je te déconseille d'y aller, tu vas te faire défoncer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Malo » 30 Juin 2018, 10:28

-Mec, t'es nouveau Voyageur et t'es au Royaume des chats ? Tu devrais essayer le Royaume Obscur la nuit prochaine, ce sera plus safe je pense.

- Meh, ça a rien de dangereux un chat, suffit juste de trouver le bon endroit derrière les oreilles où le caresser. répondis-je vexé.

Donc y a des endroits où c'est plus ou moins dangereux, bon bah si je dois crever tant pis.

-T'es sur le marché carotte, le plus grand marché de Dreamland et accessoirement du Royaume des chats. Là, c'est Félina la capitale. Pour rentrer, faut passer par un des 4 temples gardé par un Lord. Si t'es vraiment nouveau, je te déconseille d'y aller, tu vas te faire défoncer.

- C'est con j'ai pas d'argent et c'est chiant les marchés sans argent. Faut faire quoi dans ces temples pour que ce soit si dangereux ?

Tiens ça se trouve je peux peut-être attendre la fin de ce marché pour récupérer des invendus comme sur les vrais marchés si celui-ci se finit. Je suis curieux de voir ce qui se mange ici.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 02 Juil 2018, 19:18

-Bah, et à tout hasard, vous connaîtriez pas quelqu'un qui peut m'aider, maintenant que la voyante a disparu ?Quelqu'un qui aurait une très grande connaissance de Dreamland et/ou des royaumes qui le composent ? J'apprécierai vraiment toute aide, aussi mince soit-elle.

Bon, et puis si non, il serait temps de rentrer dans la ville.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2018, 02:08

KRASGHÂRN


*Brigitte réfléchit à nouveau longuement... A l'image du MJ.*

-J'ai bien entendu parler de quelqu'un qui pourrait t'aider. Un vieux Voyageur qui parcoure Dreamland depuis de nombreuses années. Il en connait un rayon sur les Voyageurs et leur pouvoir. Je pense qu'il pourrait t'aider. Toutefois, je crains que cette quête puisse être au moins aussi compliqué que de trouver directement le Royaume que tu recherches...

*Hélas, rare étaient les créatures de Dreamland qui en connaissent un rayon sur les Voyageurs. Cela existait, mais Brigitte n'en connaissait pas vraiment d'évident qui était à un spot précis et facile à trouver pour Krasghârn.

Mais au moins, il avait un début de piste, c'était toujours mieux que rien.*

-Je connais un ancien Lord des chats qui le connait assez bien. Hélas, lui aussi est en vadrouille. Toutefois, il sera bien plus facile à trouver si tu veux mon avis...

--------------------------------------------
MALO


*Le type face à Malo éclate de rire quand Malo explique à quel point un chat n'est pas dangereux.*

-Crois-en mon expérience ! Y a rien de pire que ces sales bêtes ! Surtout à Dreamland !


*Dit-il en indiquant à Malo que bon... Ici les chats étaient humanoïdes, faisaient sa talle et étaient marchand... Et certains soldats. D'ailleurs, il y avait pas mal de soldats en patrouille. L'endroit était genre hyper-sécurisé. Nul doute qu'il ne faudrait pas aller chatouiller ces chats-là derrière l'oreille si Malo ne voulait pas d'ennuis.*

-T'inquiètes donc pas, l'argent ne sera pas un problème ici ... C'est de toute façon pas conseillé de faire affaire avec ces raclures de bidet... Pour les temples, ils sont gardés par les Lords, des créatures de Dreamland complètement pétées du cul et elles te font passer des épreuves pour t'autoriser à accéder à la capitale. L'épreuve dépend du Lord.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Malo » 10 Juil 2018, 23:23


-Crois-en mon expérience ! Y a rien de pire que ces sales bêtes ! Surtout à Dreamland !


Je tourne la tête et observe ces drôles d'hommes-chats.

- Maiiiiiis, j'aime bien les chaaaaats moi. répondis-je avec une vois sans intonation.

-T'inquiètes donc pas, l'argent ne sera pas un problème ici ... C'est de toute façon pas conseillé de faire affaire avec ces raclures de bidet... Pour les temples, ils sont gardés par les Lords, des créatures de Dreamland complètement pétées du cul et elles te font passer des épreuves pour t'autoriser à accéder à la capitale. L'épreuve dépend du Lord.

- Pour un voyageur qui connait bien l'endroit vous semblez pas trop aimer ces habitants, alors pourquoi venir ici et pas aller à un autre endroit ? Ah et merci pour l'info des temples, j'irais voir de moi même le jour où je connaitrai mieux Dreamland et mon pouvoir.

*...*

- Oh d'ailleurs vous avez pas un DreamMag ou un endroit où je peux en avoir gratos ? On m'a dit que c'était pas mal pour m'instruire sur cet univers et arrêter de faire chier les gens comme vous en leur posant trop de questions.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 10 Juil 2018, 23:55

-Je connais un ancien Lord des chats qui le connait assez bien. Hélas, lui aussi est en vadrouille. Toutefois, il sera bien plus facile à trouver si tu veux mon avis...

Vous aviez ma curiosité, vous avez désormais mon attention. J'offris un grand sourire à la chatte.

-Nice, c'est bien mieux que rien ! Ce lord, comment se nomme-t'il, à quoi ressemble-t'il, et d'où devrais-je partir pour le traquer ? Un royaume qu'il affectionne particulièrement ? Une zone où il traînerait souvent ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2018, 01:46

KRASGHÂRN


*Elle hausse les épaules avec un sourire.*

-Alors là, c'est très difficile de savoir où il peut être... Il s'appelle Elvis et voyage avec un groupe de Voyageurs assez connu. Les Lucky Stars.

*Elle ricane.*

-Oui... Le groupe de Voyageurs qui a sauvé la nuit du chat noir de l'attaque du Seigneur des Cendres et qui parcourt Dreamland à leur manière... Je n'ai pas d'idée précise sur là où ils peuvent être mais m'est avis que tu n'as qu'à suivre le bordel... Ils ne sont jamais loin.

-----------------------------------------------
MALO


*Quand Malo se plaint en disant qu'il aime les chats, le type reste un peu figé avec un regard un peu du genre "Je te juge".*

-Pourquoi je viens ici ? Meh ... On peut dire ce qu'on veut sur ces sales bêtes, le Royaume des chats reste l'un des Royaumes le plus visité de la Zone 2. Je suis là pour affaire ...

*Il réfléchit.*

-Le DreamMag ? Ouais à ce qu'il parait y en a un nouveau. Je lis pas trop. Essaie de voir si quelqu'un n'en a pas un dans le marché.

*Il tend un doigt à Malo.*

-C'est un journal gratuit. Si un chat essaie de te vendre, c'est qu'il veut t'enfiler ! Méfie-toi d'eux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Malo » 13 Juil 2018, 13:34

-Le DreamMag ? Ouais à ce qu'il parait y en a un nouveau. Je lis pas trop. Essaie de voir si quelqu'un n'en a pas un dans le marché.

Il me tend un doigt, je tire donc dessus pour l'entendre péter.

-C'est un journal gratuit. Si un chat essaie de te vendre, c'est qu'il veut t'enfiler ! Méfie-toi d'eux !

- Ok ! Merci beaucoup pour tes réponses, je vais pas plus te déranger. Bonne continuation et bonne chance pour tes "affaires". Bye et encore merci.

Après cette discussion avec ce pnj que nous ne reverrons sûrement plus jamais (rest in pepperoni mon frère, moi je ne t'oublierai pas) je décide donc de me mettre en quête du magazine en me promenant sur le marché et en demandant aux vendeurs si ils ne savent pas où je pourrai m'en procurer ici.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2018, 23:44

MALO


*Le Voyageur inconnu salue Malo de la main.*

-Dagget, j'ai terminé, tu viens ?

-J'arrive.


*En attendant, Malo continue sa route et demande à un vendeur s'il sait où trouver un DreamMag. Le chat, premièrement emballé de voir un futur client s'approcher semble tout de suite beaucoup enchanté par la venue de Malo, l'animal se gratte la joue.*

-J'en ai un mais je n'ai pas fini de le lire... Mais je suis sûr que tu vas trouver ta chance ailleurs. Allez file ! Tu empêches mon commerce de fonctionner !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 20 Juil 2018, 14:07

Les Lucky Stars... Ouais, entendu parlé d'eux dans la mag.

-Cool, suivre le bordel, tout ce que je kiffe.

'fin bref, comme souvent, j'avais aucune idée de par où commencer. Et quand ça arrivait, bah, je savais qui contacter.

Je hochai la tête.

-Okey, c'est noté. Merci beaucoup, Lord Brigitte.

Une fois les formalités d'usage passées, je fis volte-face, et repartis vers le marché. A vrai dire, j'étais surtout venu parler à Brigitte. Maintenant, pas besoin d'aller en ville, d'autant que j'avais appris que l'épreuve ne m'était plus nécessaire.

Je retournerai donc voir ma pote vendeuse d'arme, et irai la saluer.

Au passage, j'essaierai de voir si elle avait des trucs intéressants, comme des armes à feu ou des choses vraiment originales.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Juil 2018, 13:28

KRASGHÂRN


*Krasghârn salue la Lord Chat et retourne voir sa pote la vendeuse d'arme. Non pas d'arme à feu... Son stock ne semblait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il était venue la voir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron