Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2012, 03:33

ESFYLION

*Esfylion perdait l'avance qu'il avait, peu à peu, son adversaire commençait à reprendre un peu du poil de la bête... Mais n'y tenant plus, la veine du caca étant totallement dilaté (la veine qui a tendance à apparaitre quand vous faites votre affaire), le bougre arrivait à résister devant la force monstrueuse du colosse ... Quand soudain, il commença à faiblir, et Esfy reprenait à son tour l'avantage de la situation, avant que le poing du colosse ne touche la table.

Esfylion venait de passer l'épreuve.*

-Hé bien félicitations mon ami ! Bienvenue à Félina !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 22 Fév 2012, 17:52

Et bien, me voilà donc au Royaume des Chats, mais...C'est petit ! Je voyais ça bien plus grand... Par contre, il porte bien son nom... Des minous de partout (oh la vielle rime !)

-Excusez moi... EXCUSEZ MOI !!! Je cherche le marché carotte, s'il vous plait.

...

...

Mais il répond pas...

Si tous les chats sont comme lui, j'ai pas fini...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Esfylion » 23 Fév 2012, 02:16

-Hé bien félicitations mon ami ! Bienvenue à Félina !

* Esfylion n'en revenais qu'à moitié, il était content d'avoir battu cette créature, il n'aurait jamais pensé pouvoir le faire. *

- Je vous remercie, Lord.

* Esfylion pénétra (à nouveau mais pas en hors la loi) dans la partie intérieure de la ville de Félina. C'était vaste et bondé, il se mit en tête directement de chercher une taverne ou un lieu où il pourrait trouver ces chères informations sur les clés des songes. *

Il n'y a pas de temps à perdre. Par contre cela me rappel mes ailes au début, je n'arrive pas à enlever la patte de lion...

* Et lorsqu'il continua d’essayer de retrouver son bras humain se fut le deuxième bras qui se changea en pattes de lion... Puis les bras humain revinrent mais ce fut les jambes qui se transformèrent... Bref, il abandonna et garda les jambes de lion et erra dans les rues. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2012, 03:04

ESFYLION


*Mais il se réveilla (Ouais quand même faut pas abuser, t'as vu toute la nuit que t'as fais :p).*

-----------------------------------
ALAX

*Un chat arriva vers Alax.*

-C'est à votre tour...

--------------------------------
ELIAN


*Le Chat se tourna vers Elian.*

-Pas la peine de crier, je suis pas sourd ... Vous cherchez quoi ?

*Le Chat avait pas l'air franchement aimable, mais il n'avait rien de dangereux, un gentil paysan tout au plus ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 23 Fév 2012, 18:14

[HRP : au faite désolé de quitter les rps à chaque fois comme ça, sans attendre les réponses des PNJ, mais je suis sur le pc d'un pote pour répondre, et je fais à chaque fois au plus vite... Donc bon, désolé, je suis en vacances Demain, donc je ferrais mieux ^^]

-Ok désolé, oui donc le marché Carotte s'il vous plait ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 23 Fév 2012, 21:05

[/b][/center]
*Un chat arriva vers Alax.*

-C'est à votre tour...

- Très bien je vous suis. (dit-il avec un sourire niais)

Cool il va surement me donner l’hospitalité ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2012, 04:07

ELIAN

*Et le chat expliqua brièvement comment atterri au marché carotte, le seul hic, c'est que c'était loin... Elian n'y arriverait pas cette nuit, aussi le chat proposa à Elian de l'aider à transporter différentes caisses jusqu'à sa maison qui se situait à la sortie du village...*

------------------------------
ALAX


*Alax arriva devant une petit chat noir.*

-Bonjour mon garçon, alors tu veux passer l'épreuve du Chat musclé ? Sache qu'elle repose sur la force brute ... Rien que les bras, pas de vélocité, pouvoir ou résistance ... Juste la puissance tes biscottos garçon !


*Le chat est armé d'un graaaaaaand sourire.*

-Prêt à tenter l'épreuve ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 24 Fév 2012, 04:45

*Il tomba sur une vieille un peu sénile ... Mais même sans pouvoir, on pouvait voir qu'on pouvait lui faire bouffer n'importe quoi à la mamie ...*

Escroquer des vieux ça se fait pas ... Remarque elle se souviendra plus de moi dans une demi heure alors pourquoi me gêner?

*Il examina les produits, des Pattes de lapin ayant certainement dépasser la date de péremption, des boites de raviolis crasseuses, ce qui ressemblait à un dentier pour grenouille... Rien de bien fameux en somme.*

C'est bien ma veine, je trouve quelqu'un de crédule et il me propose que des truc plus pourris que ce que j'ai moi.

*Il regarda son caillou.*

Ouai enfin presque...

*Il fouilla la mémoire de la centenaire dans l'espoir de trouver quelque chose qui semblait avoir de la valeur et trouva plus ou moins son bonheur (Tout est relatif).*

-Bonjour madame, j'ai enfin trouver votre bonheur. 2 semaines à crapahuter partout dans le royaume des doutes et je vous en ai enfin trouvé votre pierre magique.

*Il improvisait au fur et a mesure mais en lisant dans son esprit il n'aurait aucun mal à rendre ses propos plus ou moins crédibles. Elle le regardait tout de même comme s'il était devenu bleu turquoise à rayure roses. Elle ne comprenait rien à ce qu'il débitait et semblait à deux doigts de l’arrêt cérébral à force d'essayer de comprendre.*

-Bonjour jeune homme, de quoi parlez vous exactement?

-Et bien de votre pierre magique!

*Les yeux de la marchande s'ouvrirent si largement qu'ils ressemblaient à des oeufs de poule.*

-Quoi?

-Je suis un chercheur de trésor, et vous m'avez engager pour aller au royaume des doutes vous chercher une pierre magique.Vous vouliez une pierre qui puisse entendre vos pensées mais que personne puisse les deviner.

*Disons plutôt des oeufs d'autruche.*

-On s'était mis d'accord, si je trouvais votre pierre vous deviez me donner la statuette du chat qui se gratte l'entre-pattes.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 24 Fév 2012, 20:37

-Pas de problème, mais tout travail mérite salaire ! Nous verrons ça à la fin.

Suite à ces paroles, j'aidais donc ce chat à transporter ses caisses dans sa maison. Cela me pris une bonne partie de la nuit et à vrai dire, c'était assez chiant, comme si je bossais pas assez dans la réalité pour bosser dans mes rêves... Bref, la tache accompli, j'entamais une discussion avec le chat.

-Voilà ma contrepartie, je voudrais que l'on m'explique exactement ce à quoi je dois m'attendre là dedans, je suppose que dans un marché, il faut de l'argent, mais comment obtient-on de l'argent? De plus, je cherches des objets magiques qui ont une affiliation à la lumière, mon ami m'a parlé d'un stand ou il n'y à que des objets de feu, alors pourquoi pas de lumière? Bref, la vérité c'est que je cherches plus précisément un endroit en zone 3 qui me permettrais de retrouver les pierres magiques d'un anciens mage de Lumina, volé il n'y à des années par un groupe de voyageurs, je me suis donc dit que j'allais me mettre en quête de les retrouver, pour m'occuper, et éventuellement rentrer à Lumina pour que ce vieux mage m'apprenne des choses... Des info?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 25 Fév 2012, 02:59

- Ah une épreuve ? ... Jme disais bien qu'il était louche ce temple ... Heu vous savez les épreuves de forces brutes ... Regardez juste comment je suis ... c'est pas trop mon truc ... Vous auriez pas autres chose à me proposer ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2012, 03:29

GUT / CHISOUKA


*La vieille, complètement embobiné, eut les yeux qui s'humidifièrent de joie quand elle se saisit de la pierre.*

-Ah ! Ça fait plaisir de voir des honnêtes gens ! La statuette est à vous !

-------------------------------------
ALAX


*Le chat se gratte le menton avec un air un peu déçu.*

-Hélas tu es au temple du Chat musclé, si tu veux rentrer dans la ville, il faut passer mon épreuve ... Ou aller dans un des 4 autres temples ... C'est quoi ton domaine ?


*Il montra du doigt la table ayant servit pour Esfylion peu de temps avant.*

-Au pire, tu n'as qu'à passer l'épreuve, ça ne coûte rien d'essayer...

Marre, déjà que tout le monde file chez Crazy en espérant rafler un tatouage !


---------------------------------
ELIAN

*Le chat fut prit de court par toutes les questions d'Elian.*

-Ah euh ... Hé bien écoute, la monnaie au marché Carotte, c'est le Troc ! Ou si t'as rien de valeur équivalente, c'est l'eV qu'on utilise ! Concernant les stands, tout ce que je sais c'est qu'on trouve de tout et de rien. J'ai bien entendu parler de ce stand d'objet du Royaume du feu, mais ici on raconte que ce type c'est juste un arnaqueur qui vend de la camelote ! Méfie-toi grandement de ceux qui voient en toi le pigeon qui donnera tous ses eV pour du caca !

*Le doigt en l'air, le Chat prit un petit temps pour réprimer une rot. Avant de faire un mini brin de toilette, un truc le dérangeait sur sa joue. Puis il reprit.*

-Je ne connais aucune pierre magique que ce soit, et encore moins sur des mages quelconque ou sur des Royaumes ...


*Il hausse les épaules en signe d'excuse.*

-Je peux pas t'aider plus ptit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alax » 25 Fév 2012, 03:41

- Ouai bon aller si ça peu te faire plaisir, allons-y !

*Il se dirigea vers la table et se mit en position face à son adversaire*

Bon jle sens pas trop ce coup la mais bon ... J'ai rien à perdre !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 25 Fév 2012, 12:29

-Très bien, ce n'est pas grave, merci quand même pour tes infos, ça m'aide un peu à discerne la tendance de ce royaume... Je vais me mettre en route, pour m'avancer sur la nuit prochaine, sur ce !

J'étais parti, je marchai pas longtemps, à vrai dire, ma nuit était déjà bien entamait, le rythme de mes pas étaient relativement rapide, bien que j'étais relativement fatigué de ma nuit, les caisses du chat étaient tout de même lourdes !
Un temps ce fit ou j'arrivais à un point donné par le chat. J’espérais revenir à ce croisement entre le village et le marché... Je savais même pas si j'aurais des infos...

*POP*

........................................................................

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais relativement bien, dans mon lit, j'étais en vacance et ça, ça géré ! Bref, je me levais et passai une journée normal, rien de prévue, juste la routine. Le soir arrivait très vite, tellement vite que j'allais me coucher à la vitesse éclair.

........................................................................

-Niaheum ! Mais, je suis exactement où j'étais hier... Ça va alors, ce monde est bien pour les voyages. Bon, let's go !

je levais le poing en l'air comme un gros con, c'était assez ensoleillé, le plus pratique pour mon pouvoir, bref, j'avais appris à mes dépends que si je suis dans l'obscurité la plus total, je ne peux compter que sur la lumière que mon stigmate à absorbé... Bref, les Royaumes obscures, sans lumière sans rien, c'est la merde... Enfin ça faisait tout de même 3 nuits que je n'avais pas eu besoin d'utiliser mes pouvoirs... Bref, 3 heures passaient, et je voyais enfin le bout du chemin... Le marché carotte ! Mais j'en fus surpris d'y arrivait directement comme ça, étrange. Je voyais bien des gardes, de gros chats en armures, mais bon rien de bien impressionnant. C'est donc ça, le marché carotte? Et ben, c'est un sacré bordel ! telle fut ma pensée. Je commençais donc mon escale dans le marché, je regardais les stands, beaucoup de choses était intéressantes, bien que beaucoup d'autre... ben, ne l'était pas ! Je vis même le stand du pseudo royaume du feu, ce qui me rappelais le chat que j'avais aidé. Je décidais donc de faire tous les stands, à voir si il avait des informations sur des objets magiques, ou des pierres magiques lié à la lumière.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 26 Fév 2012, 01:34

-Ah ! Ça fait plaisir de voir des honnêtes gens ! La statuette est à vous !

Elle a été encore plus facile que prévu à convaincre.

*Il attrapa la statuette du chat se mordant l'entre pattes (bah oui comment ça se gratte les parties un chat?) donna la pierre a la vieille dame qui lui sourit et lui dit au revoir.*

Bon maintenant faut que j'arrive a troquer cette statuette je devrais pas avoir trop de mal.

*Il alla chez un genre d'antiquaire. Entra dans la boutique et commença son baratin au chat qui était devant lui.*

-Bonjour mon bon monsieur, je cherche à revendre cet inestimable statuette de collection. Comme vous pouvez le voir elle a été taillé main ce qui en fait un model unique.

*Il essayait à nouveau de bluffer mais après tout que pourrait il bien avoir en échange d'une telle babiole chez un antiquaire.*

*Pendant que le chat examinait la statuette il regarda alentour ce qui pourrait bien être son prochain troc. Il aperçu sur une étagère une lampe à huile en bronze. Il va falloir négocier sec...*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sarah Croche » 26 Fév 2012, 23:56

*Lily prend donc la tête du groupe. Derrière elle, Gunners en porte-drapeau ; jupons au vent.*

- Allons vers les temples. Ce sera plus calme.

*Cependant, après avoir parcouru quelques centaines de mètres, la cyborg ralentit.*

- Passe devant. Je te rattrape.

*Elle attend que le voyageur se soit éloigné pour se tourner vers un petit commerce, dépourvu des couleurs chatoyantes communément observée sur le marché. Peu de temps après, elle est de retour auprès de Gunners. Son attitude détendue mais silencieuse laisse comprendre qu'elle ne donnera pas d'explication sur sa courte absence.*

#… Dis moi juste comme ça, vous embauchez pas par hasard ? #

- Une soudaine vocation ? Qu'est-ce qui te motive ?

*Un coup d’œil à la belle au bois dormant...*

- Hmmm je t'ai dit qu'il y a aussi un travesti et une peluche armée d'une louche parmi nos Lords ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités