Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 30 Jan 2013, 13:33

La vendeuse se mit à rire, mais rapidement son sourire s'effaça. Elle devint plus sérieuse, réfutant l'idée que les sphinx étaient vivant. A cela, je me mis à rire légèrement.

" Ca, j'en doute fort... "

Je souriais avec malice, découvrant mes dents pointues. Ils existaient, et ça j'en étais certaine. La preuve, j'étais une voyageuse Sphinx ! Même si jusqu'à présent ce n'est qu'une forte supposition, n'ayant pas peur des chats à la base et ne pouvant avoir les pouvoirs d'un chat, plus les choses allaient et plus je voulais continuer sur cette voie.
La vendeuse semblait sceptique. J'aurais bien voulu lui dire que j'étais une voyageuse avec les pouvoirs d'un sphinx, mais avouer ce genre de chose pouvait être dangereux pour moi. Je ne sais en aucun cas comment sont considérés les sphinx ici, s'ils sont pourchassés ou autre. De plus, j'aurais vraiment du mal à la convaincre que j'en suis une. Avec ma simple métamorphose qui ne va pas plus loin que celle de l'apparence d'un chat, la chose devient impossible à prouver.
Cependant, je n'allais pas abandonner. Peut être qu'elle mentait, peut être qu'elle ne savait vraiment rien. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais baisser les bras.


" Ce n'est pas parce que la plupart des gens n'en ont pas vu de leurs yeux depuis des lustres qu'ils n'existent plus. Ce n'est pas ce genre d'argument simple et sans fondement qui va me faire renoncer. Si c'était le cas, je ne serais pas là en train de vous poser la question. "

Je soupirais légèrement, reposant le bijou avec lequel je jouais depuis tout à l'heure. Qu'importe, si elle ne sait rien. Je pourrais toujours trouver dans des livres. Ceux de Dreamland doivent être différents du monde réel après tout.

" Mais bon ! Si vous ne savez rien, je n'y peux rien. Je me suis adressée à la mauvaise personne, il semblerait. Cependant, si vous savez où je peux trouver les livres de références dans cette ville ou dans la région, cela me serait tout de même utile. Il y a toujours des informations cachées dans les livres, il suffit de savoir lire entre les lignes ou regarder plus loin que la simple image. "
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2013, 16:17

*La marchande ne s'offusque pas des remarques insultantes de Tullia, loin de là, elle semble s'en amuser.*

-Oh, je comprends ... Peut-être trouveras-tu quelque chose dans la bibliothèque du palais. Mais inutile de te dire que rentrer dans la capitale ET dans le palais ne sera pas si simple.

*Elle regarde la Voyageuse avec un semblant de malice et ... Un peu de mépris.*

-Peut-être trouveras tu des informations sur ceux qui étaient nos maitres autrefois ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 02 Fév 2013, 22:58

La vendeuse ne tiqua pas, ce qui était presque du domaine du décevant. Je l'aurais bien vu piquer une petite crise d'énervement, mais à croire que celle là est bien plus calme et posée que ce qu'on pourrait attendre d'un chat. Elle mentionna une bibliothèque et un palais, mais qui semblaient difficiles d'accès. L'excitation naquit en moi, et je ne pus réprimer un sourire plein de malice. Je répliquais, ma queue de chat fouettant passivement l'air.

"LA, vous devenez intéressante ~ ....."


Je reportais mon attention sur les bijoux, continuant de l'écouter. Elle venait de donner une information intéressante, que je n'avais pas soupçonnée. Par étonnant que le palais soit l'endroit le plus adapté pour trouver des informations sur eux. Je réfléchissais à voix haute, ne faisant pas attention au ton de la vendeuse.

" Les anciens Maitres, hein... Voilà qui s'annonce passionnant. Je vais prendre ceci . "

Je lui montrais un pendentif, qui avait attiré mon attention. Il était en vieil or, et portait le symbole de l'oeil de Râ. J'avais envie de le prendre, et il se trouvait qu'en étant une fois attaquée par une sorte de bestiole ressemblant à un crapaud, j'avais trouvé dans ses restes ce qui ressemblait à de l'argent. J'avais gardé les pièces, et je m'étais rendue compte en me baladant dans la ville que c'était le système monétaire de la région. Chance ~ ! Après, il ne restait plus qu'à savoir si j'avais assez.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 01:16

[HRP: Non pas de pièce de monnaie à Dreamland ! héhé ]

*La vendeuse regarde le collier.*

-Très beau choix, et à thème. Par chance, il n'est pas magique. Donc pour ce parfait petit accessoire mode, je demanderais ... Mmh 50 eV.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 21 Fév 2013, 21:40

[ Arf, j'avais totalement zappé XD! On oublie alors le coup des pièces XP ]

Elle m'annonça le prix, et je regardais l'objet. Sincèrement, je ne voyais pas du tout à quoi ça correspondait, mais je trouvais cela tout de même cher. Dardant un regard perçant sur l'objet, pesant le pour et le contre, je finis par sourire avec malice, reposant l'objet sur l'étal.

"Mhhh Nan ~ . Finalement, il n'attire plus ma convoitise, alors je vous le laisse. Merci encore pour ces renseignements. A une prochaine fois, peut être ~... "

Je la saluais d'un geste de la main, avant de reprendre ma route, sifflotant un air gai. Marchant d'un pas léger, je me sentais d'un coup de bien meilleure humeur. Elle n'avait certes pas pu me dire où se trouvaient ces sphinx, mais au moins je savais où chercher plus précisément. Elle avait attiré ma curiosité sur le fait que la bibliothèque n'était pas facile d'accès. Cela je pouvais le concevoir, étant une bibliothèque se situant dans un palais. Mais pourquoi même l'accès à la capitale n'était pas aisée ? Je n'étais pas très au frais de ce qu'il se passait dans ce royaume des Chats, mais cela devait quand même être réfléchit. Si c'était aussi dangereux que ça, je devais préparer mon arrivée, quitte à voler. Après tout, cela ne peut être aussi grave que ça non ? Ce n'est qu'un monde des rêves....

Au détour d'une rue, je vis une sorte de parc étrange, constitué de petits châteaux en cordes et d'autres objets sont les chats raffolent pour s'amuser. D'ailleurs, il y avait plein de petits en train de s'amuser là bas. En voyant l'un d'entre eux grimper aisément sur un tronc cordé, je me mis à regarder mes mains. Enfin mes pattes. couvertes de poils et ressemblant à celles d'un gros chat, je me demandais comment j'allais arriver à maitriser ça. C'était bien beau de penser à dérober quelque chose au royaume des chats, mais si je n'étais même pas capable de contrôler ma forme féline, ça ne servait à rien ! On apprend pas au singe à faire des grimaces, et encore moins un chat à être.... un chat.
Je m'approchais d'un banc, et m'y asseyais, regardant pensivement les gamins s'amuser. Ma queue ondulait doucement, semblable au mouvement qui agitait mes pensés. Aux priorités les priorités, il faut que j'apprenne à bien maitriser mes pouvoirs. Si je possède un pouvoir en relation avec les sphinx, et que j'ai une métamorphose féline, alors où sont mes ailes ? Je devais bien en avoir, quelque part. Apprendre à mouvoir ce corps et à le maitriser était sans doute la meilleure des choses à faire pour le moment. Mais comment m'entrainer proprement ? Je me vois mal demander à un chat de m'aider à me comporter comme un chat ! Surtout qu'il vaut mieux éviter de dire que je suis une Voyageuse pour le moment. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ça va m'attirer des ennuis.
Je soupirais, le regard posé au loin.


" My my, que vais je bien pouvoir faire..... "
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2013, 01:28

*Tullia réfléchit longuement assise sur un banc quand elle capte une conversation qui parle de Temples ... Deux Voyageurs anonymes qui ont déjà disparus dans la foule qui parlait d'un certain Lord Crazy qui n'accepterait jamais de les tatouer et qu'il valait mieux tenter sa chance chez une certaine Brigitte ...

Etrange tout ceci n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 23 Fév 2013, 00:38

Mon esprit vagabondait, tiraillé de part et d'autre. Parfois mon attention était attirée par des éclats de voix ou des sonorités que mes oreilles de félidés captaient merveilleusement bien. Et ce fut la voix grave d'un jeune homme ainsi que le mot "Temple" qui me sortit de ma rêverie. Une information intéressante ~ ?
Tendant les oreilles et tournant légèrement la tête, j'écoutais la conversation de cet homme avec son compagnon, qui passaient non loin de mon banc, traversant le parc. Ce que j'entendis, je ne le compris qu'à moitié. Ce que je savais en revanche, c'est qu'il parlait de Temple. Cela me rappela que la vendeuse de plus tôt avait évoqué les sphinx comme étant leurs anciens maitres. Cela serait il aussi lié ? Les jeunes gens furent bientôt hors de la portée de mes oreilles, et je méditais tranquillement ces nouvelles informations, ma queue s'agitant avec plus de frénésie.


* Mhhh... Intéressant. Devrais je changer mon fusil d'épaule ? *

C'était tentant, de rejoindre ce Temple. Mais une fois de plus, était ce vraiment ma priorité ? Je devais perfectionner mes pouvoirs et me maitriser au mieux pour être prête à survivre dans ce monde de rêve. Même si je mourais ici, je ne mourais pas vraiment. Mais bon dieu, ma fierté et mon égo ne s'en remettraient pas facilement.
Je me levais, mettant mes mains dans les poches avant de quitter le parc. J'avais tranché dans ma tête. Je trouve des renseignements à propos de ce temple, comment rejoindre la capitale. Et ensuite je me mets en route, m'entrainant sur le chemin. C'était la meilleure des solutions, offrant le plus de compromis. Je marchais tranquillement, regardant à droite puis à gauche. Il me fallait un autre vendeur, ou un tavernier. Ils entendent plein de choses eux. Mais je n'avais pas de quoi payer. Et je ne savais même pas ce qu'étaient des eVs. Bha, c'est pas comme si dans les rêves j'ai besoin de manger, alors peu importe. Je regardais, et finalement jetais mon dévolu sur un genre de marchand ambulant. parfait. Je m'approchais de lui, et entamais la conversation. Souriante, affable et parlant avec autant de chaleur que d'aisance, je lui demandais quelques renseignements sur la capitale et comment y accéder. En entendant ma demande, il se mit à rire de bon coeur, provoquant chez moi une certaine surprise qu'il remarque aussitôt avec son regard malicieux.


# Ha ha ha ! Vous êtes bien drôle vous ! Et vous ne semblez pas vraiment être au courant... Une nouvelle Voyageuse, sans doute ? #

Aïe, mon manque de savoir sur ces rêves me trahis. J'hausse tout simplement les épaules, continuant de sourire tout en feignant le mystère sur ma personne. Même s'il était clair qu'il n'était pas dupe.


" Peut être, peut être pas. Cela n'a rien avoir avec ma question. Vous semblez savoir des choses, alors éclairez moi de votre savoir et de votre sagesse ~.... "

Je lui fis un clin d'oeil, et il se mit à glousser. Au moins, c'était déjà ça de gagné. Il me répondit sur un ton se voulant mystérieux, mais dont la fin tenait à l'évidence de l'insolence et de la moquerie.


# Pour rentrer dans la capitale, il faut passer par l'un des quatre temples, et qu'un Lord vous autorise à y pénétrer. Mais sincèrement, je doute que vous puissiez passer. #

Là, c'était vexant. Ce n'est pas parce que je ne sais pas grand chose que je suis aussi incompétente que cela. Où peut être que si, en se basant sur le potentiel pouvoir que donne le savoir et la faiblesse que donne l'ignorance. Ma queue tressaillit et fouetta vivement l'air, alors que mes oreilles se rabattirent légèrement sur mon crâne. Mouvements incontrôlés de ma part, contrastant avec le sourire assuré que j'arborais avec ténacité. Cependant, il avait capté mon attention, en parlant des temples. Ma chance serait elle avec moi en ce jour ?

" Humpf, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Quel est le temple le plus proche ? "

Il me regarda quelques instants, jaugeant sûrement s'il pouvait me dire la chose ou non. J'étais persuadée qu'il voulait jouer avec mes nerfs, surtout. Il finit par regarder ailleurs, se grattant avec une griffe le cou.

# Ma foi, celui de Lord Crazy je pense. Mais je vous le déconseille vivement. Si vous tenez à la vie, tout du moins....#

J'arquais un sourcil. Si je tiens à la vie, à ce point là ? Il semblait sérieux dans ce qu'il disait. Mes yeux toujours posés sur lui, ne cillant pas d'un pouce, je restais muette plusieurs longues secondes. Je ne tenais pas à mourir, même en rêve. Mais peut être qu'il exagérait, que c'est juste pour me faire peur en tant que newbie. Certes je n'aime pas forcément les conflits, mais s'il faut se battre je le ferais, et sans faire forcément dans la dentelle.
Cependant, cela ne coûtait rien de regarder les options qui s'offraient à moi.


"Mhh... Quelles sont les autres options alors, qui ne sont pas trop loin ? "

Il esquissa un sourire, apparemment amusé par mon hésitation. Pourtant il ne se fit pas désiré pour me dire la suite, semblant presque soulagé que je ne m'obstine pas.

# Il y a Lord Brigitte, qui est un peu plus loin, mais qui sera sans doute plus accessible pour vous. #

Je réfléchissais. Brigitte ou Crazy. Facile ou périlleux. My my, que choisir.... En général on dit que trop facile c'est louche, et que la voie des méritants se fait par les chemins bordés de ronces et jonchées d'épines. Les deux étaient tentant, mais je ne savais pas grand chose d'eux. Et était ce vraiment nécessaire de devoir tout savoir ? Une part de moi le pensait vraiment, l'autre se disait qu'il était amusant parfois de découvrir la chose sur le moment. Rien en vaut l'improvisation et l'adrénaline parfois. Moi qui suis quelqu'un qui aime contrôler ce que je fais et voir au loin, c'est un peu mon fantasme et ma petite folie.
Je lui souris, me redressant un peu plus.


" Je crois que je vais voir le moment venu. Dans le doute, vous pouvez m'indiquer le chemin pour les deux temples ? "

Va pour la folie. Après tout, c'est un rêve, alors pourquoi ne pas s'amuser en changeant un peu la routine ? Il resta perplexe quelques instants, avant d'hausser les épaules en lâchant avec nonchalance un # c'est vous qui voyez ~! # . Il m'expliqua rapidement comme trouver mon chemin. au début c'était le même pour aller aux deux temples, mais en arrivant à une fontaine à poisson (ça existe vraiment ce truc là ?), il me faudra choisir entre l'une ou l'autre direction. Une fois cela fait, je remerciais le vendeur ambulant et le saluais, celui ci me souhaitant bonne chance. Je partais de mon coté, marchant dans la direction qu'il m'avait indiqué.
Soit, je ne choisirais pas pour le moment, et ne chercherais pas à en savoir trop sur ces deux temples et les Lords qui les habitent. Pas avant d'être obligée de le faire, naturellement. Je peux me laisser aller, mais faut pas pousser quand même. Je marche d'un rythme joyeux, chantonnant un air qui me trottait dans la tête. -Scream and Shout-. Y'a mieux quand même. Je sortais de la petite bourgade, continuant selon le chemin indiqué par le matou. Au bout d'un certain temps, j'arrivais à un croisement, avec une fontaine en plein milieu. Des statues grotesques en forme de poissons ornaient celle ci, du lait s'en échappant. Cela m'arracha un sourire. Ces chats...
Maintenant était le moment de vérité. De quel coté partir ? Je regardais chaque embranchement, me poussant du passage pour laisser les gens passer. Je murmurais pour moi même, pensive.


"C'est ici qu'il faut choisir... La facilité, ou le risque de mourir ? "

Je restais plusieurs minutes ainsi, ne trouvant aucune solution. Je finis par soupirer. Comment choisir, quand chacun des partis avaient des arguments convaincants ? Et sincèrement, j'avais un peu la flemme. Je regardais partout, même jusqu'à mes pieds. Un objet attira mon attention. Un petit caillou, plat avec deux faces asymétriques, de la taille d'une grosse pièce. Je la pris dans ma main, la manipulant entre mes doigts griffus. D'un coté, une face lisse et noire. De l'autre, le même noir mais marbré de lignes blanches. Je souriais, une idée venant de me traverser l'esprit.

" Laissons le destin et la chance choisir pour moi. Après tout, je ne suis que dans un rêve. Et c'est bien plus amusant comme ça ... "

Je mis la pierre en position sur mes doigts, m'apprêtant à jouer à pile ou face. A pile, le coté noir, je vais chez Brigitte. A Face, le coté zébré de blanc, je vais voir le Crazy. Je me concentrais quelques secondes, puis lançais la pièce. Celle ci vola droit vers le ciel sur quelques dizaines de centimètres, tournoyant comme une toupie, avant de retomber dans ma paume. De suite je retournais ma paume sur le dos de mon autre main, puis dévoilais le résultat.....
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2013, 20:37

[HRP: Sinon t'étais dans le marché Carotte et les temples sont à 4 points cardinaux juste au niveau du marché ... ]

*Crazy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 24 Fév 2013, 22:14

[ Nya, je ne m'en souvenais plus @_@. On va dire qu'elle s'est gourrée dans les directions à prendre. Ce qui est fort probable vu mon perso XD]

Enlevant ma main griffue, je découvris la face zébrée de la pierre. Je restais là, la fixant quelques secondes, avant de sourire et de la faire sauter dans mon autre main. Va pour le danger suicidaire alors ~ ! Je me remis en marche, prenant à droite de la fontaine. Je mettais le cailloux dans ma poche, voulant le garder en souvenir. On ne sait jamais, si j'ai besoin de faire un pile ou face une autre fois. Je marchais tranquillement, m'éloignant des habitations. Mais c'était étrange, ça ne devrait pas être si loin que ça. J'arrête une personne à tête de siamois, et lui demande le chemin pour aller au temple de Lord Crazy. En entendant ce nom, ses pupilles se rétractèrent et ses moustaches frémirent. Il me dévisagea, avant de me répondre avec un sourire gêné.

# Vous vous êtes trompée, c'est de l'autre coté. Au Sud du marché Carotte. Vous ne pourrez pas vous tromper en voyant le Temple. Bonne chance ~ ! #

Son regard était plus que suspicieux. Je fronçais légèrement les sourcils, mais lui souris tout de même en le remerciant. C'est si terrible que ça ce temple ? Avais je vraiment fais le bon choix ?

*En un sens, j'ai pas vraiment fait de choix. Alors autant s'y tenir, sinon ce n'est plus amusant.*

Je faisais demi tour, allant dans la direction indiquée. L'excitation et une légère appréhension me faisaient quelques petits frisson, hérissant ma fourrure. Je devais rejoindre le Temple du Chat Percé pour le trouver. A mon avis, une fois face au Lord, je devrais répondre à quelques questions, ou alors faire une sorte d'épreuve. A moins que ce ne soit quelque chose d'encore plus farfelu, vu que je suis dans un monde de rêve. Je ricanais un peu, marchant d'un pas plus léger. Un rêve, bien amusant pour le moment.
Il ne me fut pas très difficile de trouver le temple. Il était.... Bizarre, et juste impossible à manquer. Personne ne semblait entrer, ni sortir. Une aura glaciale me fit frémir les moustaches (car oui, soudainement avec la peur mes moustaches sont apparues). Je vais entrer... Là dedans ? Mon instinct me confirmait que c'était dangereux, mais ma fierté ainsi que mon égo m'empêchaient de faire demi tour. Maintenant que j'étais là, autant y aller. Je rentre à l'intérieur. En fait, l'intérieur n'est pas si horrible que ça. C'est une grande salle, avec des fioles partout. Cela me rappelle une salle pour faire des tatouages. Il y a des bancs, pour attendre, et au fond un grand rideau sombre. Il n'y a personne pour le moment, je suis toute seule. Je regarde, curieuse. Quelques croquis de dessins, c'était donc vraiment un temple de tatouage ici. Note, quand on pense au nom du temple, c'est assez logique. Je me demande à quoi ressemble ce chat fou, et comment je vais pouvoir entrer dans la capitale grâce à lui.
Je regardais le rideau, mais ne m'approchais pas. Il semblait y avoir du mouvement, j'entendais des bruits, et des rires étranges. Bha, je vais attendre. M'asseyant sur un banc, je regardais les alentours, pensive. Quand soudain, j'entendis un cri de douleur qui souleva mon coeur de ma poitrine. La queue hérissée, mes pupilles dilatées, une sueur froide et désagréable coulait dans mon dos. C'était quoi, CA ?!
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 20:40

*Un petit chat s'approche vers la demoiselle.*

-Bonjour mademoiselle, vous venez pour tenter l'épreuve du Chat percé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 25 Fév 2013, 20:51

Le cri de douleur s'interrompit, pour continuer quelques instants plus tard. My my, c'est que ça file la chair de poule cette histoire ! Je me sentais bien moins à l'aise maintenant. Je voulus me concentrer sur les tatouages affichés sur les murs, pour oublier un peu ces cris, mais un chat s'approcha de moi.
Il était plutôt petit, et percé en plusieurs endroits. Quelque chose dans son regard et son sourire m'empêchait de le qualifier de "mignon". Je le regardais avec curiosité, celui ci me demandant si je venais pour passer l'épreuve du chat percé. Je confirmais en lui souriant un peu, malgré mon malaise.


"Si c'est bien l'épreuve pour entrer dans la capitale, alors oui, je souhaite la passer...."

Les cris cessèrent enfin. Punaise, ça fait du bien quand ça s'arrête ! Je me sentais un peu mieux, même si mon sang restait quelque peu glacé dans mes veines. J'espérais du fond du coeur que l'épreuve n'était pas reliée à ces cris entendu plus tôt. Mais d'un autre coté, j'en doutais. Pour changer un peu la conversation, et pour assouvir ma curiosité, j'interrogeais rapidement le chat sur l'auteur de ces tatouages.

" Est ce le Lord du temple qui a fait ces tatouages ? Ils sont très bien fait. "
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 20:43

-Oui, c'est le Chat percé qui a fait ses tatouages. Il ne tatoue que les plus grands Voyageurs. Ici il y a le Corbeau, l'actuel numéro 1 des Voyageurs. Ici Diego Monkey, celui qui l'a précédé. Ici Toro Picana qu'il n'est pas utile que je décrive.

*Il s'arrête sur un tatoo en forme de porte.*

-Ça ... C'est particulier ...

*La Voyageuse et le chat sursaute quand un bruit de corps qui tombe surgit. Une patte retourne rapidement derrière le rideau alors que le corps inanimé d'un Voyageur git sur le sol.*

-Encore un qui a échoué ... Et c'est toujours au même de faire le ménage derrière ...

*Soupire le petit chat en se mettant en route d'un pas trainant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 26 Fév 2013, 21:16

J'écoute avec attention le chat, regardant tour à tour les tatouages qu'il désigne. Certains noms m'échappaient, d'autres me disaient quelque chose. En voyant le tatouage porte, je retenais un rire, ne pouvant cependant m'empêcher de sourire. La symbolique doit être véritablement particulière pour celle là. Enfin, s'il tatoue les plus grands voyageurs...
Soudain, un bruit mat nous fait sursauter, moi et le chat. en nous retournant vers le rideau, on pouvait voir un corps inerte sur le sol. Un corps de voyageur. Il était tombé dans les pommes ? Le petit chat se mit à soupirer. Apparemment, c'était l'un de ceux qui avait échoué à l'épreuve pour passer. J'étais de plus en plus intriguée par cette épreuve. L'adrénaline m'empêchait véritablement d'être tétanisée par l'idée que celle ci puisse être mortelle, et c'est tout en suivant le petit chat que je continuais la conversation comme si de rien n'était.


" Ha, votre boulot ne semble pas des plus plaisant. Et de quelle nature est cette épreuve, si je puis me permettre ? Elle ne semble pas être très différente d'une personne à une autre. "

Maintenant que j'étais proche du corps, je pouvais voir aisément qu'il ne bougeait pas, et qu'il ne semblait pas respirer non plus. Enfin la douche froide. Le regard fixé sur le corps, j'avais envie de courir pour partir. Mais il était trop tard pour cela.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:57

-L'épreuve du Lord est basée sur la souffrance.

*Il se retourne vers Tullia avec un mince sourire.*

-Seul ceux qui subissent dignement les supplices du maitre sont autorisé à rentrer dans la ville. Hélas, bien peu y arrive réellement.

*Il hausse des épaules se retournant vers sa tache.*

-Si vous le souhaitez, d'autres temples possèdent des épreuves bien plus à votre portée.

*Dit-il en saisissant négligemment le pied du Voyageur en le trainant sur le sol donnant un aspect comique à la scène.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tullia E. Raijer » 27 Fév 2013, 21:09

La réponse du chat ne me surprit qu'à moitié. Il faut dire qu'avec ce que je venais de voir et entendre, je m'en doutais un peu. La souffrance, hein... Je n'étais pas mazo, peut être légèrement sado, mais c'est tout. Je ne connaissais pas trop mes limites question souffrance, évitant le plus possible dans la vie réelle ce genre d'expérience. Mais ce que je savais, c'est que quand j'avais mal, je faisait tout pour ne pas le montrer et le supporter en silence.
Je réfléchissais, le chat posant sur moi un regard plein de malice et de défie. Il disait que son job était éprouvant, mais je suis persuadée qu'au fond il aime ça.


" Mhh... La souffrance, vous dites... "

Je regardais le corps de manière un peu blasée. Mon attention fut une fois de plus attirée par le petit chat, qui ajouta qu'il existait d'autre temples pour entrer dans la ville. C'était intéressant, mais têtue et bornée comme je suis, ce n'est pas aussi facilement que je vais me détourner de l'épreuve que le Destin m'a imposé. Car après tout, le Pile-ou-Face est une sorte de décision du Destin, non ? Ma queue fouettant paresseusement l'air, je lui demandais des informations supplémentaires sur ces temples et leurs épreuves. Cela ne coute rien de demander au final, et cela peut toujours s'avérer pratique dans le futur.

" D'autres temples, vous dites ? Seriez vous alors au courant des autres épreuves qu'il faut subir dans ceux ci ? Car cela ne sert à rien de changer de temple si les épreuves ne sont pas plus faciles... "

Je me grattais le menton, ignorant délibérément le sous entendu dans ses paroles. Pas la peine de s'énerver et de se vexer pour si peu, cela ne règlera pas la question. Et puis il ne semble pas être enclin à vouloir me virer quoi qu'il arrive, alors autant rester zen. Si je passe l'épreuve, je pense avoir tout le temps pendant celle ci de m'énerver et d'en prendre pour mon grade.
* ~ Image ~ *




Morphose Sphinx complète
Image
Avatar de l’utilisateur
Tullia E. Raijer
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 31 Oct 2012, 01:09
Localisation: Sous un cerisier en fleur
Nom du perso [Rp]: Tullia E. Raijer
Phobie/ Pouvoir: Peur des Sphinx / Chimère Sphinx Mad Cat
Classement [Rp]: Ligue B - 2127

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités